22 490 enfants de 0 à 12 ans vaccinés avec des doses adultes, sans autorisation

C’est le sénateur Laurence Muller-Braun, apparenté LR,  qui pose officiellement ces questions, au Sénat, lors de l’examen de la loi sanitaire… sans réponse à ce jour.

Cerise sur le gâteau, 25 % d’effets indésirables graves confirmés l’ANSM… Normalement on aurait soupçonné la vente ou la prescription de tout autre traitement…

Réponse de l’ANSM : tout est enregistré, sans spécificité de l’âge, et toute déclaration est suivie.

Cette cohorte d’enfants est-elle suivie ? Pourquoi ce régime d’exception ?

Écoutez-la.

Pourquoi le gouvernement refuse-t-il de répondre à ces questions ?

Dans la foulée, elle dénonce le refus de la HAS (et donc de Macron-Burne) de réintégrer les soignants non vaccinés  et la chasse aux sorcières lancée contre les médecins qui ont osé soigner leurs patients atteints du Covid !

 

 

Aucun politique ne pourra dire qu’il ne savait pas !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/25/22-490-enfants-de-0-a-12-ans-vaccines-avec-des-doses-adultes-sans-autorisation-pourquoi-quel-suivi/

image_pdfimage_print
17

6 Commentaires

  1. Franchement on s’en branle que des enfants de connards se soient faits piquer, peut etre des futurs connards en moins.

    • à Mossad : Mon cher, si votre pseudo cache votre provenance… retourner y vite ! Là bas, c’est tellement mieux. En qualité de connard, je vous le confirme vous en êtes le chef, parole de Gaulois de souche. Enfin, mais vous semblez l’ignorer, un de vos gamin a été piqué sans que vous l’ayez su ! Vous découvrirez ses problèmes au fil des ans…

    • Les enfants de connards sont forcément des connards c’est ça? Avec un tel raisonnement -si on peut se hasarder à appeler ça un « raisonnement »- on ne laisse aucune chance de s’en sortir à une masse de gamins qui n’ont rien demandé d’autre que d’échapper aux griffes de leurs connards de parents. Quelle tristesse de lire de tels commentaires imbéciles sur le site de Riposte Laïque…

  2. sont-ce des erreurs véritablement
    à ce niveau, ne serait ce pas un vrai génocide?

    • micbob. Il y en a tellement que ça serait trop long. Des murs avec des plotons d’exécutions à la chaine. Il y aura assez de volontaires pour être dans ceux qui tireront dessus !

Les commentaires sont fermés.