22 ans de taule pour Pascale Ferrier, une gauchiste qui a voulu tuer Trump !

Un verdict d’une sauvagerie incroyable ! Une malheureuse Française, Pascale Ferrier, vient d’être condamnée à 22 ans de prison ! Et pourquoi ? Pour avoir voulu assassiner le président Trump !

Empoissonnement : la française Pascale Ferrier condamnée à 22 ans de prison pour avoir envoyé de la ricine au président Trump

C’est là qu’on apprécie la justice française. Dans notre pays, la peine maximale, c’est 22 ans de prison !

https://www.caminteresse.fr/societe/quelle-est-la-peine-maximale-de-prison-en-france-1174792/

Dans notre pays, un mec qui essaierait de tuer Zemmour ou Marine n’irait pas en prison. Il aurait un comité de soutien, et serait traité en héros.

Dans notre pays, on peut ne prendre que 12 ans de prison si on écrase une jeune fille de 22 ans et qu’on la traîne pendant 800 mètres sous la voiture !

On peut, comme à Viry-Chatillon, mettre le feu à une voiture de police, bloquer les occupants à l’intérieur, et ne prendre que 6 à 18 ans de prison.

À Créteil, sur quatorze hommes coupables de viols collectifs, un seul peut être condamné à 1 an de prison, et les autres sont toujours dans la nature.

Pour prendre 22 ans, il faut avoir tué sa femme, et transporter le corps dans une valise.

https://lemediaen442.fr/empoissonnement-la-francaise-pascale-ferrier-condamnee-a-22-ans-de-prison-pour-avoir-envoye-de-la-ricine-au-president-trump/

Ou bien Lelandais, perpétuité, mais peine assortie de 22 ans de sûreté.

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/nordahl-lelandais/nordahl-lelandais-condamne-a-la-prison-a-perpetuite-pour-le-meurtre-de-maelys-1e511598-9091-11ec-8643-d1f725129785

Oui, vraiment, les juges américains sont très méchants.

image_pdfimage_print
27
1

35 Commentaires

  1. C’etait une ancienne militante anti-fasciste ,abrutie de propagande gauchiste, qui avait confondu dans son délire messianique, s’en rapportant au propos des trotskards qui l’avaient formée , Trump avec benito mussolini . ell prétendait faire boire de l.huile de ricin! ilfaut la « rapatrier » Manu, et l’envoyer au cours du soir avec les salopes revenues du moyen orient. Ça ne coute pas un sou, comme disait hollandouille,puisque c..est l.etat qui paie

  2. Elle n’a pas la lumière à tous les étages. Elle sort d’où cette abrutie fanatique ? De la bonne connerie gauchiasse. La tête bien farcie de propagande. Une cervelle vide.

  3. Avec sa gueule de dégénérée gauchiasse, elle aurait dû être condamnée à mort comme tout les gauchiasses.

  4. Le même air abruti et le regard totalement vide comme tous les gauchos et gauchiottes.

  5. Ah l’éclat illuminé de ce visage béat !
    C’est pas comme les déchets nazislamistes déséquilibrés. Cette meufe, c’est plutôt la transcendance du vide constructif !

  6. Pourquoi prononcer “géole” ? Le “e”, est là pour ne pas prononcer “go” ! donc, prononcer: “jole” !

  7. Bon courage mémère et bien fait pour ta gueule ! Remarquez que pour trouver des femmes elle n’aura que l’embarras du choix !

  8. Une conne de plus formatée contre la démocratie ! Vouloir tuer quelqu’un c’est souvent inutile puisqu’il le fait bien lui même ! On ne sait pas ce qu’elle mange mais elle va le faire en prison ! Celui qui vit par l’épée périra par l’épée …

  9. Elle va s’éclater dans les prisons américaines… Si ça se trouve elle n’en ressortira pas vivante… 55 + 22 = 77 ans, elle a intérêt à s’accrocher.

  10. Et encore là ,les juges ont été clément quand ils ont vu sa tronche de dégénérée autrement s’était quarante ans incompressibles

  11. A ‘tain la tronche ! Dieu du ciel ! Impression qu’un truc ne tourne pas rond .
    Mais beaucoup de gauchistes sont des illuminés . L’opium du peuple disait l’autre ! Il ne croyait pas si bien dire

    • Sur une de ses photos, le gourou serial killer Charles Manson avait le même regard : fixe, halluciné de malade mental. Avec son look hommasse, elle pourrait grossir les rangs des néo-féministes genre Coffin, autre haineuse qui se contente de tuer virtuellement les hommes, avec sa plume de pseudo écrivain. .

  12. Salutations amicales à tous les rédacteurs de RL et notamment à Pierre Cassen, mais SVP arrêtez de parler de “géoles”. Le “e” dans ce mot est présent uniquement pour adoucir le “g” en “j”, il n’a pas lieu d’être prononcé. En français, le mot s’écrit “Geôles” mais se prononce “jôles”.

  13. Un visage qui respire l’intelligence, la grâce et la beauté féminine ! A Ravensbruck, les kapos femelles devaient avoir la même tronche…

  14. J’adore la Nature des USA. J’adore aussi leur justice. Mais je n’aime pas leurs dirigeants un peu trop dictatoriaux !

  15. Avec sa sale gueule de broute-minou, je l’aurais condamnée à la peine capitale. Une bonne secouée sur une chaise électrique l’aurait déridée cette salope de gauchiste. Essayer de tuer c’est la même chose que de tuer. Mais comme elle est tellement conne, elle n’a heureusement pas réussi, sauf se prendre une bonne dose de vacances à l’ombre et une cure de lèche mottes.

  16. Ces gauchistes… Ils se font les chantres de la tolérance mais veulent dégager tout ce qui ne pense pas comme eux.

    • C’est pour cette raison que je n’ai pas d’amis…et je m’en fous!!! Les amis, les vrais, sont ceux qui vous prennent comme vous êtes; un peu comme <Mc Donald😂😂

  17. J’espère qu’elle a droit à la combinaison orange dévolue aux taulards et aux salopards de son espèce. Bon débarras.

  18. “Empoissonnement” ? Non, “Empoisonnement” avec un seul “s”. Ceci dit, il apparaît que cette sans-cervelle a également menacé d’utilser une arme au cas où le ricin ne s’avérerait pas efficace. Quoiqu’il en soit, bien fait pour sa tronche.

  19. 22ans!!! Bon que cette douceur voit la chose du bon côté, ça lui laisse assez de temps pour se refaire une beauté.

  20. Elle a une tronche de mec la Pascale et un regard d’allumée, je ne lui tournerais pas le dos sans au préalable avoir pris moult précautions, on voit bien qu’elle n’est pas toute seule dans sa tête la greluche. En France elle doit probablement être vue comme une militante courageuse par ses camarades gauchistes qui détestent Trump et quelqu’un qui s’en prendrait à Zemmour ou Marine Le Pen bénéficierait sans doute d’un comité de soutien mis sur pied aussitôt par nos valeureux “défenseurs des libertés individuelles”. Dans l’univers manichéen des gauchos tout ce que font leurs partisans est sanctifié parce qu’ils représentent le camp du “Bien” avec une majuscule et ce que font leurs opposants est diabolisé puisqu’ils représentent le camp du “mal” avec une minuscule pour ne pas mettre en valeur ni le mal ni le mâle ( blanc, occidental et hétérosexuel ça va de soi ! ). C’est une rhétorique simpliste bien rodée et qui marche à tous les coups.

  21. à se demander si beaucoup ne versent pas dans la connerie illégale pour atterrir à vie en prison, encadrés, chouchoutés mais empêchés enfin de commettre tous les irréparables au lieu d’une vie de libertés, trop dures à encaisser. la liberté qui n’est pas une mince affaire, c’est pas pour tout le monde.

    • Gal. Oui, c’est plutôt la justice de notre pays qui est trop laxiste et entretient ainsi l’insécurité. Je me suis renseignée sur la ricine. Conclusion, la dame au regard inquiétant aurait pu tuer l’employé(e) ouvrant le paquet destiné à Trump. C’est un acte de terrorisme et je ne sais pas quelle doit être la sentence mais c’est tout de même très grave.
      “La ricine est une substance particulièrement toxique lorsqu’elle est inhalée. Elle gagne rapidement les poumons, puis les alvéoles. De là, elle détruit les cellules de l’hôte et entraine successivement œdème pulmonaire, insuffisance respiratoire aiguë, puis décès en quelques jours.”

  22. 22 ans de taule aux states, c’est… 22 ans dans le trou. Ben ouais, c’est pas comme dans ce trou du cul de la planète (la Fwance) où on minore ou on majore selon que vous serez….Et le menu de la cantine, c’est pas du 2 étoiles comme dans les “hotels” français. Les states, c’est pas le club med comme en Fwance réservé à nos bougnoules qu’on veut réinsérer à tout prix malgré leurs 45 mentions au casier judiciaire et quelques meurtres autrement dit les centaines de crimes et délits où ils ne se sont pas fait prendre, sinon ce serait 450 ans …..avec stages à la neige ou stage de voile aux glenans.
    J’ai une petite pensée pour pascale… profite bien !

    • Bonjour. Cela va s’aggraver avec la nouvelle “cour criminelle” sans jury populaire pour juger les crimes.La cour d’assise a été détruite par la “justice” gauchiste qui a peur du peuple et qui a compliqué les procédures afin de retarder de manière insupportable les procès; de ce fait on accuse les cous d’assises de lourdeur et d’inefficacité et on invente la cour criminelle où les citoyens et les victimes n’ont plus leur mot à dire. Vive la démocrassie et les démocrasseux et mon mépris le plus absolu aux parlementairesà qui on doit ces lois. Il es vrai qu beaucoup d’entre eux devaient être poursuivis en justice pour des motifs aussi nombreux que variés et on ne peut pas,tous les ans,faire une loi d’amnistie comme sous le règne de francisqué de Jarnac.

  23. Devant ces horreurs et dégueulasseries perpétrées par l’actuel état, il est inéluctable que certains ne supportent plus ce qu’on a fait à un des leurs, comme ces malheureuses Lola ou Axelle, règlent les comptes eux-mêmes. Se fassent la Justice réelle que l’état actuel leur dénie le droit d’avoir. Il suffira d’une fois. L’ordure est pistée à sa sortie de prison, puis elle disparaît. Quant à la chose en photo, on comprend qu’elle est hallucinée. Toute société saine (donc pas la française actuelle) a le doit et le devoir de s’e nprotéger. Quoi qu’il en coûte comme dit l’autre.

  24. 22 ans pour Biden je comprendrais mais pour ce conservateur de Trump elle aurait dû être acquittée !

Les commentaires sont fermés.