18 juin 2011 : amour de la France et Résistance sur les Champs-Elysées (vidéo 10′)

Publié le 23 juin 2011 - par - 1 161 vues
Traduire la page en :

Un petit montage de quelques minutes pour vous donner une idée des trois heures enchanteresses que nous avons vécues samedi dernier ! Nous espérons pouvoir offrir encore quelques autres montages à tous ceux qui n’ont pu partager ce moment, inoubliable, de communion autour de textes appartenant à notre mémoire, à notre patrimoine, à notre histoire. Le chanteur a été stupéfait de constater que même les jeunes connaissaient La Carmagnole, les Chevaliers de la Table ronde, Ne me quitte pas, Les Copains d’abord etc.

Bien entendu, quelques badauds sortant de la bouche de métro toute proche, en voyant nos drapeaux bleu blanc rouge et/ou notre banderole “Non à l’islamisation de la France” n’ont pu s’empêcher d’éructer leur haine de la France et des Français en nous traitant de fascistes, ils étaient rares, mais nous voulons conserver le souvenir de cette espèce en voie de disparition   sur le sol français afin que plus jamais personne n’ose associer notre drapeau, la Marseillaise, Marianne ou Jeanne d’Arc au fascisme ! Honte à eux. Ce sont eux les fascistes, nous avons la tête haute, nous les résistants.

[youtube Mig7a801ix4?]

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi