Nous portons à votre connaissance le communiqué ci-dessous, et espérons que cette nouvelle provocation de la gauche immigrationniste contre la population de Saint-Brevin recevra la riposte qu’elle mérite… Il serait cocasse que cela soit le camp patriotique qui “harcèle démocratiquement” une initiative des collabos, car depuis trente ans, en toute impunité, c’est le contraire qui se produit.
M.C.
Communiqué du Collectif de Préservation de la Pierre Attelée de Saint-Brevin-les-Pins
Grande initiative contre le colloque “Saint-Brevin terre d’accueil” le 23 septembre
Le collectif de Préservation de la Pierre Attelée, qui mène le combat depuis plus d’un an contre l’implantation d’un Cada près d’une école maternelle et primaire, a pris connaissance de l’initiative, impulsée par la LDH, le Mrap et d’autres associations immigrationnistes, le week-end du 23 et du 24 septembre.
Nous considérons la tenue de ce colloque, alors que la construction du Cada se termine, comme une véritable provocation, soutenue par les pouvoirs publics.
La majorité de nos compatriotes réclame un référendum sur l’immigration,
La surdélinquance explose dans tout le pays, touchant à présent trop souvent des enfants et des adolescents.
Quatre manifestations pacifistes ont été méprisées par les pouvoirs publics, et agressées par des militants d’extrême gauche.
Promouvoir “Saint-Brevin terre d’accueil” dans un tel contexte ne peut que susciter des tensions supplémentaires dans une ville où de plus en plus d’habitants prennent conscience de la folie de ce projet.
Nous ne renonçons pas à faire annuler un projet qui doit imposer 110 clandestins, extra-européens, sans la moindre consultation démocratique, à notre quartier et à notre ville. Nous n’accepterons pas que des associations nationales et locales, gavées de subventions, viennent narguer les habitants de Saint-Brevin.
Nous organiserons donc une riposte déterminée à cette provocation, ce même week-end, en respectant, comme toujours, le cadre démocratique, et appelons l’ensemble des partis et associations qui soutiennent ce combat à nous rejoindre pour contester cette initiative douteuse et la politique du fait accompli.
Fait à Saint-Brevin, le 1er septembre 2023
Si le bâtiment L’Etoile de Jade https://www.pagesjaunes.fr/pros/59304230 brûle accidentellement comme Notre Dame, il n’y aura pas de réunion, ce sera juste la volonté des cieux.
Un SDF qui renverse sa bouteille de Vodka sur son briquet c’est si vite arrivé malheureusement, vu le nombre de SDF et le nombre de bouteilles de vodka inféodées à Vladimir Poutine qui, comme chacun le sait, sont prêtes à tout pour mettre l’économie de la France à genoux en attaquant les CADA.
De toute façon, la messe est dite . Il .y aura pas de cages à singes à Callac .organiser un pardon pour la circonstance et une messe de célébration pour les cocus ne changera rien à l.affaire. Quand on l.a eu dans le c.. il est vain, inutile et dangereux de s.agiter . Grignedent, -.ancien maire viendra-t-il avec inter babine ?
Un camion plein de purin pour asperger ces traîtres. Des fils barbelés pour entourer cet espace. Court circuit électrique et feu instantané comme à Notre Dame. Ces déchets gauchistes ne comprennent que le rapport de force.
L’idéologique sociétale gauchiste a été déversée en masse pendant 60 ans, via toutes les filières de l’éducation nationale, endoctrinant des centaines de milliers d’individus. Cela continue de ruiner la société française, via ses leaders et militants dans toutes les institutions, et les médias en sont fortement complices. L’éducation nationale a été lentement sapée et manipulée depuis de décennies, limitant les niveaux cognitifs, les capacités de discernement, et la pensée objective, cherchant à formater des générations entières à sa seule idéologie. Aujourd’hui ses adeptes font absolument tout pour étouffer toutes pensées, visions ou analyses contradictoires qui leur seraient divergentes, mais paradoxalement ce seront aussi leurs propres descendants qui en supporteront les conséquences chaotiques sur le plan civilisationnel.
moi j irrais a ce genre de manif pour dire ma haine de la france dire qu il faut virer tout les blancs et que jadore l islam
Quand, le nain qui se prend pour un géant, va-t-il enfin faire interdire les manifestations d’extrême gauche, par l’intermédiaire des préfets à sa botte, sous le prétexte du risque de troubles à l’ordre public ?!… La fin du “deux poids, deux mesures” c’est pour quand ?!… à la saint-glinglin ou aux calendes grecques ?!…Ouvrons grand nos mirettes pour voir ça !