24 salles de prières et mosquées à Saint-Etienne, le FN interpelle le maire (vidéo) 

En séance de Conseil municipal, le président du Groupe Saint-Etienne Bleu Marine, Serge Horvath, a questionné le maire sur l’accord donné à deux associations musulmanes (voir notre article d’hier : Saint-Etienne : le maire LR Perdriau favorable à une mosquée de plus  https://ripostelaique.com/saint-etienne-le-maire-lr-gael-perdriau-favorable-a-une-mosquee-de-plus.html )

Ecoutez les invraisemblables arguments avancés en réponse par le premier adjoint Gilles Artigues (UDI) et le maire Gaël Perdriau (qui ne réside pas à Saint-Etienne).

La vidéo commence à 3.07 ou en cliquant sur la rubrique Questions orales et Voeux, en fin du sommaire des dossiers abordés lors de ce Conseil municipal du 27 novembre.

http://www.saint-etienne.fr/deliberation

http://www.saint-etienne.fr/deliberation

La Ville merveilleusement présentée par sa com : https://www.saint-etienne.fr

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. On parle de Saint-Etienne c’est bien. Mais que dire de Lyon, Marseille, etc. L’envahissement des musulmans est sans précédent. Et à l’identique des petites villes comme L’Arbresle, Tarare, etc. dont la population est musulmane. Plus de 2000 mosquées et lieux de prière en France.

    • independance ALGERIE est en realite le debut de lla frenesie d’augmenter fortement la population francaise ;
      quitte a sacrifier une partie importante de nos traditions mais etre le champion d’Europe ;

      oui nous serons avec 20 millions de musulmans les Français de demain en sachant que 15 millions seront des algériens qui revent de nous foutre dehors ;ils entraineront avec eux d’autres varietes de musulmans pour y arriver ;

        • Si nous devons choisir la valise avant de partir( ce que je ne ferais pas )
          ce sera la politique de la terre brûlée. Pas une seule forêt intacte, pas un seul champ cultivé , pas une seule église debout pour être transformée en mosquée . Rien , nada. Ils veulent le guerre, ils vont l’avoir.

      • Actuellement il y a approximativement 18 millions de musulmans en France. Le rêve : les foutre dehors … Mais ne rêvons pas. Merci à qui ? Mais aux GVTS français qui se sont succédés, à commencer par De Gaulle, à leurs conseillers pro-musulmans, aux socialos, aux communistes, etc. Et maintenant à l’UE.

  2. Quand va t’on arrêter cette épidémie ?!!!. Les appels à la guerre sainte partiront de ces mosquées. Ces pseudos élites sont tarées. Dramatique

  3. Avec de tels hommes « de droite » (!!!) on comprend très vite que la situation ne va pas tarder à devenir désespérée. Je n’ai guère confiance en Wauquiez car il y a loin des paroles aux actes (et les propos à l’égard de Dupont-Aignan ou du FN ne sont pas là pour rassurer) mais je souhaite quand même qu’il mette un raclée à ce Maël de Calan, représentant ô combien parfait de cette « droite de progrès et d’ouverture » qu’on pourrait requalifier plus exactement de centre-gauche.

  4. Wauquiez parle de Firminy mais refuse de faire alliance avec le Front National. C’est inutile de compter sur lui. Le LR sera marginalisé car il traine des casseroles SARKO 5 à 600 Milliards de dette supplémentaire. La crise n’explique pas tout. Fillon s’est fait rétamer avec des costards et ils se tous barrés au lieu de faire corps. Lemaire , Solère peut être le pire de tous sont des traites à ce parti. Le LR est mort et bien mort . Pécresse rejoint la cloche du siècle ( Hollande ) et parle de concordat. PERSONNE normalement constitué ne peut accepter cela. En tout cas pas moi , le Font National a encore sa carte à jouer pour peu que ce parti sache se remettre en question. De toute les façons, que ce soit le Front National, le LR , Macron, Cette gauche de merde et tout ses satellites

  5. ST ETIENNE : LA DECADENCE !!!!!!!!!!!!!!! (j’y ai passé ma jeunesse mais on ne reconnait plus rien !!!!!!!

  6. quasi 20 millions de muzz ? = depuis qu’ils se sont pointés, 2.500 milliards de dette in-remontalbe. ; c’est fait exprès ; tout le fric durement gagné par le travail légal qui devait revenir aux 50 millions de Souchiens va au contraire direct dans la poche des 20 millions d’autoinvités.

  7. j’habite dans la Loire et JAMAIS je ne vais à Saint-Étienne et pourtant j’y suis né c’est dire ….!

    c’est bien gentil de faire des articles mr « Chassaing  » de pleurer et de se plaindre à tout va sur « RL » mais ….que voulez-vous finalement .. ??? car je suis un peu paumer !

    cordialement

    l’auteur comprendra

Les commentaires sont fermés.