25 ans de taule : tarif si vous tirez sur un voisin muzz qui vous emm… !

Mais à quoi s’attendre d’autre, avec EDM aux manettes, ministre mis en examen mais non démissionnaire 

Le temps se couvre pour les félons du pouvoir et tous leurs affidés, et il n’y a qu’à voir la véritable panique qui s’empare d’eux, chaque jour un  peu plus visible au regard de leur haine viscérale pour  les gens qui ne pensent pas comme eux, donc « qui ne sont rien », de moins en moins dissimulée sous des discours prétendus humanistes.

À l’inverse, pour les patriotes pro-Zemmour, qui ont bien compris qu’il est le seul et unique possible candidat à aimer son pays et son peuple, avant ses propres intérêts (n’en déplaise aux frileux qui ne voient que son silence sur certains sujets, alors qu’il n’est même pas encore officiellement candidat, en zappant le vide sidéral des « programmes » des déjà candidats), c’est l’euphorie.

Pour autant, tout en savourant l’embellie qui semble s’annoncer pour nous, il faut raison garder et ne pas vendre la peau de l’ours… car ses ennemis, qui sont aussi ceux du peuple, ont une capacité de nuisance qui restera hélas intacte, voire décuplée par leur panique, jusqu’au verdict des urnes, si toutefois ils ne nous jouent pas une entourloupe à leur façon d’ici-là, pour  annuler l’élection… ou la reporter, au même rythme que leur satané passe sanitaire !

Un simple exemple, véritablement scandaleux bien que peu étonnant quand on sait déjà de quoi est capable cette pseudo-justice à deux vitesses, pas seulement lorsqu’il s’agit d’une « personnalité » contre un « gueux », mais aussi et surtout d’un Français de cœur contre un musulman, obligatoirement protégé par les lâches tenant les rênes à tous les niveaux !

Que tous ceux, et ils sont légion, qui ont à pâtir de « conflit de voisinage » avec un citoyen (ou non) musulman, formule élégante pour faire état des nombreuses nuisances de tous ordres qui fleurissent dans l’entourage des adeptes d’Allah, celui-ci les invitant expressément à « tuer des mécréants », restent prudents en prenant connaissance de cet ahurissant verdict qui vient d’être émis par la cour d’assises des Landes :

25 ans de prison pour tentative d’assassinat à caractère racial !

Tentative ! parce que si l’accusé a reconnu avoir tiré à plusieurs reprises sur son voisin, celui-ci est mort quinze jours après l’agression d’une rupture d’anévrisme, « indépendante des blessures par arme à feu » d’après une expertise médicale.

Ces juges qui relaxent, entre autres, un rappeur appelant à tuer les bébés blancs, ce qui est une aveuglante  incitation au meurtre raciste clamée à tous vents… sont les mêmes qui s’acharnent sur les patriotes osant se rebeller contre des racailles musulmanes, soulignant au passage leur intolérable mansuétude pour ceux qui sans doute les menacent sans ambiguïté comme ils savent si bien le faire, en passant par exemple leur pouce sur leur gorge !

Car dans ce cas, bien sûr, c’est toujours bien plus grave que lorsque des racailles multirécidivistes et souvent muzz volent, violent, ou encore manient la kalachnikov en experts contre un commissariat ou contre des pompiers ( !!!), en résumé, pourrissent littéralement la vie des citoyens non muzz qui, eux, sont les seuls racistes, c’est bien connu !

Et tant pis si un autre son de cloche n’a pas été entendu :

Le fils aîné, David Gorsky, s’avance à la barre : « Saïd est la caricature de ce que mon père rejetait : un caïd, un dealer, un voleur. Depuis le collège, il était dans tous les mauvais coups. C’était le Billy the Kid du village. » « Pourquoi dites-vous ça ? », demande le président. « Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les rumeurs à Ychoux. »

https://democratie-participative.buzz/je-vais-te-faire-la-peau-sale-polonais-papy-gorsky-condamne-a-25-ans-de-prison-pour-meurtre-raciste-apres-avoir-abattu-said-en-legitime-defense/

Tout comme prétend également l’avocat de la défense, Me Anthony Sutter, qui a la « sensation de pas avoir été entendu » et « la frustration de se dire qu’on condamne à 25 ans de prison en deux heures et demie ». Au sujet d’un éventuel appel, il a dit attendre de pouvoir discuter avec son client.

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/landes/drame-d-ychoux-dans-les-landes-25-ans-de-prison-pour-tentative-d-assassinat-a-caractere-raciste-a82aa018-2809-11ec-991c-dac596d5a249

Il fallait donc faire un exemple aux yeux de cette « pauvre communauté de victimes permanentes », pourtant si bien soutenue de mille manières par les lâches qui prétendent gouverner, le pantalon continuellement sur les mollets !

À bout de patience, en raison des perpétuels conflits avec son voisin, et notamment des menaces de mort proférées contre lui, celui qui vient d’être si sévèrement jugé avait craqué, ce 20 mai 2018, garant sa voiture devant le pavillon de son voisin, et avec son pistolet 22 long rifle lui avait tiré dessus à cinq reprises, les deux dernières balles se logeant dans le dos de la victime… la journaleuse de BFM TV n’oubliant pas d’ajouter « alors en train de ramper au sol », comme si elle y était !

https://www.bfmtv.com/police-justice/landes-un-retraite-condamne-a-25-ans-de-prison-pour-une-tentative-d-assassinat-a-caractere-raciste_AN-202110070495.html

Traité en permanence de « sale Polak », Claude Gorsky, 69 ans, a eu le tort de répondre par des « sale bougnoule » à son voisin Saïd El Barkaoui, ce qui vous en conviendrez est carrément insupportable aux oreilles des « bien-pensants », et du coup permet de classer son crime « atroce » dans la rubrique des horreurs racistes (toujours uniquement dans ce sens !).

« Cette peine conforte la famille qui a obtenu une réponse claire et sans ambiguïté de la cour d’assises sur l’intention homicide, la préméditation et la circonstance aggravante de racisme », a réagi l’avocat des Barkaoui, Me Frédéric Dutin. « Cela les rassure sur la justice ».

Tu m’étonnes, Coco ; surtout quand c’est dans ce sens, bien évidemment, pour les collabos de ton acabit… moi cela me donne plutôt envie de vomir ces juges si peu équitables qui foulent aux pieds la déontologie de leur métier, naguère si beau !

Bien évidemment ce furoncle de SOS Racisme (sans « s ») pavoise puisque selon sa bonne habitude il s’était porté « partie civile » :

« C’est une décision sans précédent en matière de répression des crimes racistes », a assuré Me Guillaume Traynard, pour SOS Racisme, qui s’était porté partie civile. L’avocat s’est félicité de ce que « le caractère raciste a été reconnu de manière pleine et entière alors qu’il était contesté par l’accusé ».

Selon la famille de la victime, le sexagénaire a tiré après avoir crié « sale Arabe » et d’autres insultes racistes, déjà prononcées à plusieurs reprises dans le passé.

Bien évidemment, sans que jamais la pauvre et innocente victime se soit permis d’injurier son voisin… ayant vraisemblablement « pété les plombs » sans autre motif qu’un intolérable racisme ; c’est évidemment ainsi que les juges l’ont compris !

Alors, pas de « rappel à la loi » pour monsieur Gorsky, ceci est réservé aux racailles muzz et associées ; pour lui, au gnouf et sans sursis !

Non mais des fois ! insulter un musulman, lui tirer dessus sans le tuer, mais qui mourra plus tard, qu’elle aubaine pour ces prétendus « non racistes » envers les vrais assassins, mais sans pitié pour de simples citoyens lambda comme Claude Gorsky !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/drame-d-ychoux-reconstitution-de-la-scene-de-crime-aux-assises-des-landes-1633372129

Mais aussi, pourquoi celui-ci, prenant exemple sur l’exemplaire Bernard Tapie (ou prétendu tel !) ne s’était-il pas laissé insulter, puis sans doute un jour tabasser (en toute amitié), sans moufter… tendant l’autre joue avec humilité, pour que l’autre puisse continuer à diffuser ses « bienfaits » ???

Que dire, par comparaison, de l’autre ahurissant procès en cours, celui de ces terroristes qui ont tué 131 personnes et blessé 485 autres avec une férocité abjecte, pur produit de leur racisme à tout ce qui n’est pas eux et leur sale religion de terreur ?

Combien de temps durera ce procès qui a tant tardé, alors qu’il aurait été bien plus simple de traiter les coupables en comparution immédiate, au lieu de les nourrir aux frais des contribuables pendant déjà six ans, et quel sera le verdict des juges rouges aux mains déjà pleines de sang ?

Quel sera le sort de cet enfoiré de Salah Abdeslam et ses potes, qui d’après les dires de Patrick Jardin (qui a perdu sa fille Nathalie dans l’attentat) se sont conduits comme des lopettes les premiers jours du procès ?

« On les voit dans le box, pleurant presque. Bien entendu cela ne trompe personne, ils sont en train de nous faire leur cinéma. Personne n’est dupe, en tous cas pas moi !

Abdeslam a dit qu’ils avaient fait cela à cause de Hollande qui a fait bombarder la Syrie : c’est complètement faux puisque de nombreux attentats ont été commis dans d’autres pays sans que ceux-ci n’aient bombardé personne ! C’est la seule excuse (bidon ) qu’il a trouvée pour justifier ses actes odieux. En fait ce sont des actes qui ont été prémédités depuis très longtemps, bien avant (2012) les bombardements de Syrie, par des membres de cette secte mortifère qu’est l’islam. Malheureusement nos politiques n’en ont pas conscience ou font semblant de ne pas comprendre ou pire, sont complices de ces salopards ! »

https://ripostelaique.com/abdeslam-et-ses-potes-ne-sont-pas-des-combattants-juste-des-lopettes.html

Comptez sur cet homme courageux pour vous donner de vrais infos sur ce drame, bien plus que sur certains journaleux inféodés aux infectes idées gauchisantes.

https://ripostelaique.com/author/patrick-jardin

Mais la question reste posée : les juges à la botte du pouvoir islamo-collabo de manière si flagrante auront-ils néanmoins la main aussi lourde pour les tueurs-tortionnaires du Bataclan que pour Claude Gorsky ?

Ou vont-ils, eux aussi, entrer dans le grand livre des records, à la rubrique « traîtres à la Nation et à son peuple » ?

En attendant, que chacun modère ses pulsions meurtrières envers les ordures se sentant intouchables… tout ayant une fin, même l’ignominie.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. Tout ça à cause de mohamerde in France !

    Vous l’avez voulu, vous l’avez eu !

    A force de voter gauchiasse !

  2. Et que dire des assassinats de personnes àgées tuées aprés avoir été torturées uniquement pour cause de confession juives ! Et tous ces assassins, arabo-musulmans, j’écris bien TOUS, ont été jugés FOUS et donc exemptés de prison par des psy collabos et làches. Lāches et ennuques comme savent l’être nos chefs d’Etat depuis 50 ans face aux barbares…..

  3. chasseurs & braconniers faites très attention il y a énormément de bronzés dans les forets car c’est la saison des châtaignes , beaucoup de blacks et arabes surtout avant de tirez , un coup (de feu je précise) , vous risquez de prendre 25 A 30 PIGES pour avoir confondu un sanglier collabo
    ou un blaireau de gauche .

  4. QUI peut parler de JUSTICE avec le yéti comme ministre ??
    Il faut punir toutes ces racailles de juges aux ordres de macron et sa bande.
    les FRANCAIS sont attaqués sur leur sol et ont tort de se défendre !!!!!

  5. Il n’y pas de quoi être fier :
    – flinguer un mec
    – ne pas terminer le bouleau
    – et au final se prendre 25 piges
    Moi j’aurai demandé au juge la permission de pouvoir en finir !

  6. Très bientôt, une guerre civile interreligieuse, interraciale et interethnique va éclater, c’est inévitable.
    Et là nous pourrons tous régler nos comptes et plus aucun politicien, ni flic ni aucun juge ne défendra personne ni n’inquiètera personne.
    Il auront tous fui à l’étranger.
    Ce sera enfin la grande liberté pour les vrais français de faire le ménage et de reprendre leur pays.

  7. Le plus extraordinaire c’est qu’en France le mot racisme a été retiré du langage courant…

  8. Eh oui, l’arabe du Maghreb est une espèce protégée tout comme son voisin africain. Il y a plus rien à attendre des tribunaux francs-maçons. Tout Français n’a plus qu’un seul droit : Mourir en silence et être persécuté s’il s’en défend!

  9. J’ai été juré suppléant dans une affaire ou un FDS avait tué d’un coup de couteau un muzz car accompagné de 2 autres complices et sous leur emprise ils se dirigeaient vers sa maison ou dormaient sa femme et sa fille. Il fallait voir défiler la racaille et voir l’ambiance dans la salle. Les parjures étaient énorme mais le président laissait faire. Le pauvre type à pris 25 ans ferme.

  10. C’est scandaleux. Un FRANCAIS détenteur d’un certificat de baptême et d’une carte d’un parti de droite nationale devrait pouvoir tuer tous les arabes et les gauchistes qu’il veut. DICTATURE SOCIALISSSS.

  11. pourquoi c’est il dénoncé ??????
    trafiquant de drogue égale règlement de compte……..avec un peu d’imagination, il aurait disparu sans laisser de traces……

  12. Oui, dame filio, quand on tire sur qqn, on va en prison, noir, blanc, arabe, croyant, athee. Quant a Nique Connard, il s’ en tire bien, helas.

  13. Les français ne bougeront pas, c est une certitude ! Ils n’ ont rien entre les jambes c est ainsi !!!

  14. « sale Polak » = Normal comme abruti, idiot etc… aucun racisme. « sale bougnoule » = Racisme Direct !
    La France a mal changé ! Je suis né en 1964 et on avait encore le droit de dire : bougnoule, rital, bridé, nègre, jaune, schleu etc…
    On ne peut plus s’exprimer, même sans méchanceté avec les termes d’avant l’an 2000.
    On change les titres des livres, des gâteaux, des rues etc…
    Il faut vraiment fermer sa gueule et travailler et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Adieu EX jolie France.

    • «  »schleu » »……sauf erreur, il me semble qu’on a encore le droit….ça serait encouragé que je ne serai pas étonné……mdr

  15. Pour clore mes propos, je suis quasi certain qu’il n’y a jamais eu un préfet, un maire, un ministre ou une personnalité politique, depuis 25 ans, qui se soit rendu au chevet d’une mamie agressée ou trainée au sol par des crapules à pied ou en scooter (la plupart du temps des délinquants d’origines maghrébines ou africaines, mais chuuttt, les médias se gardent bien de préciser) pour un sac, ou un collier parfois même pas de valeur. Ce genre d’agression est arrivé des centaines de fois partout en France sur des femmes et des mamies parfois très âgées et presque toujours européennes d’apparence, mais cela a toujours été tû par les médias. La justice et ces médias se sont toujours corrompus par faiblesse d’une part et par manipulation idéologique de l’autre.

  16. Ça sera de plus en plus comme ça il faut un guerre civil pour remettre les pendules à l’heure.

    • «  »il faut une guerre civile » » ….à condition d’être dans le camp des vainqueurs….c’est pas gagné !!!

  17. Et pour poursuivre ma réflexion, tous ce système judiciaire perverti par l’idéologie est petit à petit entrain d’être conscientisé par les
    dizaines de milliers de français honnêtes et leurs familles (et ce quelque soit leurs appartenances politiques, mais qui subissent des nuisances ou sont victimes de divers actes délinquants, violents et agressifs. Ces magistrats idéologues politisés et cette caste d’avocats ainsi que le gouvernement et toute la presse aux ordres, n’ont même pas conscience qu’à plus ou moins court terme, ils sont eux mêmes les artisans d’une rébellion qui viendra du peuple français honnête, travailleur, qui paye ses impôts et commence vraiment à en avoir marre de ce merdier sociétal qui ne fait que s’accroitre chaque semaine, mois et années.

  18. Une des raisons de ce laxisme judiciaire face à tous les criminels, délinquants et provocateurs haineux d’origines africaines et arabo musulmanes et en même temps de cette extrême sévérité pour les français de souches qui essaient de se défendre, et de parfois s’opposer dramatiquement à tout ce marasme importé, est tout simplement la Crainte. Crainte du gouvernement, des magistrats et d’une forte majorité d’avocats et d’idéologues, qui pour certains j’en suis sûr sont déjà conscients de la situation merdique du pays, mais qui enlisés dans leurs appartenances idéologiques restent campés dans leurs positions. Crainte sans doute d’une rébellion des populations d’origines étrangères (familles de délinquants, indigénistes forcenés etc..) en cas de sévérité à leur encontre.

  19. C’est un procès d’assises , comment le jury a été constitué , c’est à croire que le profil des jurés devait correspondre à l’idéologie voulue et un peu de pression manipulation par dessus de la part du président et assesseurs , il ne faut pas s’étonner du résultat .

  20. Il vaut mieux égorger des français – ha ha – bientôt Bataclan puissance 100, vive Méluche, Rousseau et Emmanuelle la Poudrée – ha ha – j’t’y nique la France, j’zuis une victime – ha ha – hé toi le gaulois, a genoux, viens me s….

  21. Le seul moyen de combattre l’islamisation de la France, c’est de réaffirmer avec force notre identité chrétienne. S’afficher sans aucun complexe, en assumant avec fierté notre héritage civilisationnel ! C’est brandir avec courage et détermination la flamme de notre foi !
    https://mobile.twitter.com/JeunessedeDieu

  22. Il serait intéressant de savoir si M. Gorsky n’était pas dans le cas habituel de s’être plaint maintes fois à la police, et sans résultat. L’inertie des autorités, la morgue des délinquants qui se savent intouchables, ne peuvent que créer la frustration et la rage.

  23. Ce qui me chagrine le plus c’est le fait que personne n’a le courage d’afficher la vidéo du professeur psychiatre Adriano Segatori sur son commentaire concernant le dictateur Macron lorsqu’il le déclare comme psychopathe dangereux !
    Dans ces conditions comment une certaine classe ( de dit français) laisse t’elle un type de ce genre gouverner le pays ? et j’ai encore plus de peine en pensant à tous nos soldats morts pour cette France et qui doivent se retourner dans leur tombe !

  24. François Verove le grêlé s’est pleutrement donné la mort pour ne pas devoir faire face à un redoutable adversaire: .1- La justice qui l’aurait certainement condamné lourdement non pour les viols ,assassinats de chérubins, actes pédophiles , tortures et sévices physiques…qu’il a commis d’une main de maitre, mais pour son appartenance au -camp des saints- ,des patriotes et des anges) policiers et gendarmes).
    Selon le rapport Sauvé 3000 Imams ont commis ,dans des églises en France, au bas mot,300000 viols sur mineurs ! Satanés de musulmans!!

  25. quand cette « magistrature » encourage , brille par sa complicité avec les racailles délinquantes et vomit sa haine envers les visages pâles.Par contre si la situation avait été à l’inverse , la circonstance aggravante de « racisme » n’aurait en aucun cas été retenue si la victime avait été Blanche et le verdict aurait été d’une banalité modéré,assorti du sursis et pourquoi pas d’un simple rappel à la « loi », comme d’habitude.

  26. La Biélorussie est l’un des pays d’europe,ou il n’y a pas ce concept bizzare d’importer des millions de marrons pour les nourrir avec les fruits du travail des travailleurs autochtones comme en france par exemple. On y trouve également normal que la famille repose sur l’union d’un homme et d’une femme. Rien que pour cela, ce pays est qualifié de « dictature ». Alors qu’un ministre allemand, pratiquant le sexe anal, le qualifiait de dictateur, Loukachenko lui répondit de façon laconique : « Mieux vaut être dictateur que pédé ». Comment peut-on diaboliser un tel gentleman?

  27. Je résume :
    – Quand on defenestre une vieille dame en la traitant de sale juive, ça n’a rien à voir avec de l’antisémitisme.
    – Quand on est jeune et en bonne santé et qu’on s’effondre quelques heures après sa 2e injection de Pfizer, ça n’a rien à voir avec le vaccin.
    – Mais quand, excédé après des années de provocation, on tire sur un muzz en criant « sale bougnoule », là ça a tout à voir avec le racisme le plus odieux.
    J’ai bon là ?

  28. ces juges voudraient déclencher une guerre civile qu’ils ne s’y prendraient pas autrement !

    • Pour notre protection le mur de béton pardon , surtout pas le mur des cons.

  29. Question juridique : est-il légale de reconnaitre un caractère raciste envers des personnes non blanche de peau, binationale et musulmane et en même temps d’interdire de reconnaitre le caractère de « victime » de racisme à toute personne de couleur de peau blanche, française mononationale et non musulmane ?

    • c’est légal. c’est ce qu’enseigne la charia , le nouveau code juridique des juges…

    • Imaginez vous rentez dans un magasin animalier pour l’achat d’un chien de race….. pardon ! Les chiens de culture afriquaine genre barouje ou un teckel de culture arabe ou encore le bâtard comme melenchon go-chisant la difference est la meme , surtout pas le mot race.

  30. Triste pour cette personne qui n’a fais qu’appliquer son droit
    1 raclure de moins
    Maintenant au lieu de chouiner comme le font certains il est grand temps de passer à l’action LA VRAI ici c’est la FRANCE

    • la france arrive a un tel points de non retour,qu’il ne reste que la guerre civile pour nettoyer toute cette racaille et de repartir de zero,sans cela aucun changement(a part l’election de marine ou zemmour,le meilleur place,apportant ses voix a l’autre,sans ses accords,aucun des 2 ne gagnera),sans cela je dit aux jeunes,vos etudes terminees,tirez vous ailleurs,la france sera un pays islamiste

  31. J’ai aussi été condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier a de la prison pour avoir gêné les infractions routières d’iraniens en me garant derrière eux faute de pouvoir entrer dans mon garage !

  32. Josiane,
    Ce n’est pas le principe de la peine qu’il faut remettre en cause mais uniquement sa lourdeur par comparaison aux peines prononcées contre la Diversité quand elle est malfaisante et on sait qu’elle l’est !
    D’ailleurs j’aimerais savoir ce que devient l’ordure tunisienne qui a égorgé une femme dans l’Eglise de Nice et que les flics d’Estrosi n’ont pas réussi à dessouder, dans quelle prison est il, mage-t-il bien, dort-il bien, est-il confortablement installé, faut il lui envoyer des colis 😌 ? Pourquoi cette saloperie n’a-t-elle pas été larguée en pleine nuit au milieu du Sahara avec 1 demi bouteille d’Evian (on est pas des bêtes quand même) !

    • le pÔvre ! c’est un malade mental ! après trois ans dans un centre de rééducation, pas celui des barbares hein ! celui avec tv et promenades accompagnée par la belle blonde de service ! il sortira en catimini pour recommencer son forfait ailleurs. Elle est pas belle la vie en fronce ?

  33. Quand on pense que cette injustice découle de notre exécutif actuel, dirigé par maître Macron qui est le candidat des présidentielles préféré des français complètement fous..

  34. au nom de la Liberté d’expression(dixit) je trouve particulièrement scandaleux d’affirmer : »le vide sidéral des « programmes » des déjà candidats « en mettant dans le même sac le programme de la Droite Nationale que votre aveuglement ne peut que vous desservir et ce n’est pas avec des soutiens de ce style que votre perdreau de l’année, bien décatie, va fédérer les Droites .Les manifestations en Corse contre cet arriviste en sont les prémices.

    • Que veut bien dire droite ou gauche, en tant que citoyen le constat est simple ni l’un ni l’autre n’aura réduit, depuis 40 ans, les inégalités sociales. Ces dernières années les multi millionnaires, voire, milliardaires se sont multipliés alors que la pauvreté croît à grande vitesse touchant même des personnes qui se lèvent pour travailler.
      Alors continuez avec le petit m…..x imposteur, et la France réécrira une histoire sur la dictature et l’esclavage !

  35. Ah bon alors si on peut plus tirer sur quelqu’un qui nous gêne, ou va t’on. Franchement vous êtes sérieuse?

  36. J’ai vraiment pitié pour ce monsieur !
    Salop..rie de justice à sens unique, combien de temps allons nous subir cela ?

  37. deux poids deux mesures habituel
    selon que vous serez puissant ou misérable…
    le suicide des français par leurs zélites

  38. « envers les ordures se sentant intouchables », ben apparemment, ils le sont. Quel verdict scandaleux. Que j’ai hâte de voir un peu de justice, la vraie, s’abattre sur tous ces enfants de femmes de légère vertu.

  39. les Français attaqués ne peuvent même plus se défendre …pire ils sont traînés en justice ..ce qui se passe est totalement fou…..ça relève de la psychiatrie lourde ….

  40. Nous n’avons plus de justice depuis longtemps.

    Nous sommes tous obligés de fuir la justice, car nos lois écrites ne nous protègent plus. Ces lois sont pourtant en général bien faites, mais elles ne sont pas appliquées.
    La dérive principale qui tue, non écrite, est l’interprétation des lois par les juges. Même si cette interprétation aboutit à des jugements contraires à la loi écrite (exemples innombrables !), le juge a priorité, au civil comme au pénal, sur cette loi qu’il enfreint. Nous vivons donc tous sous l’épée de Damoclès de l’arbitraire absolu de l’opinion des juges. Ainsi, nos lois ne nous garantissent plus ce que leurs textes signifient. On en est réduits à baisser la tête, ou, quand on le peut, à se faire justice soi-même. Jusqu’à quand ?

    • Je complète mon message en évoquant la Cour de Cassation. Ses juges vivent sur un petit nuage ésotérique dénué de sens au point que personne ne comprend plus rien à ce distingo non défini entre la forme et le fond. Là encore, le seul qui y comprend quelque chose c’est le juge, dont l’opinion prime sur la loi écrite. Cette Cour ne sert plus à rien sauf à surpayer des avocats qui ne se comprennent qu’entre eux. Il faut la supprimer de toute urgence, c’est de l’argent jeté.

  41. Donc si on veut distribuer la punition il fait agir comme la Mafia ou la section homo de la DGSE

  42. Tôt ou tard, il y a aura un énorme retour de bâton, c’est inévitable. Comme le dit si bien le proverbe: « Qui sème le vent récolte la tempête » et la roue finira bien par tourner, c’est une question de temps, le point de non-retour ayant été atteint depuis longtemps.

    • si le point de non retour a été atteint c’est qu’on a plus aucune chance de revenir comme « avant » , je pense comme beaucoup d’autres que le point de non-retour se jouera en avril. Il ne faudra pas rater le coche et faire abstraction de nos petites mesquineries, le seul but sera d’éliminer la folle…

  43. Pour Le Syndicat de la Magistrature traiter un Polonais de Sale Polak ne tombe pas sous le coup de la Loi Pleven sauf quand ça vise un Noir ou un Arabe.

  44. rassurez vous, vos voisins et amis s’apprêtent à remettre louis XIV sur le trône en 2022 ….

    • Votre plaisanterie n’est pas drôle, elle sent à plein nez son grand intellectuel membre de LaREM. Finalement votre message signifie : »si tu te casses une jambe, dis merci à la rrrrépublique, tu aurais pu t’en casser deux ! »

  45. Écoeurant pas étonnant que ces racailles se croient tout permis. Belle justice

  46. hé oui justice pourrite et a géométrie variable,parce que l » agresseur » est francais, pourquoi nous ferions pas comme aux etats-unis ??……..élirent nos juges !! perso ce serait la méme sanction dans les deux cas pour moi,car un bougne qui m’emmerde je ne lui ferait aucun cadeaux ,je ne pratique pas « le rappel a la loi » je suis pour l’action/réaction immédiate.

    • vous croyez vraiment que les juges américains sont tous honnêtes parce qu »ils sont élus ?

      • C´est juste ce que vous écrivez. Cependant aux USA on peut les démissionner et ne pas les réélire.

      • les juges américains ne sont certainement pas autant politisés a haut niveau comme nos juges,en France c’est leur spécialité….défendre a tout prix les agresseurs.

  47. Pauvre homme, victime d’une justice française qui n’est que politique et cela depuis des décennies. Les pépites, et les antifas, bénéficient quasiment de l’impunité alors que les autres sont condamnés à des peines très lourdes pour des faits infiniment moins graves. Si des européens n’étaient pas dans l’obligation de vivre l’enfer auprès de racailles-importées par des gouvernements se moquant de leur peuple- au point de « péter un plomb », cette affaire n’aurait pas existé. Il est normal, humain, lorsqu’on est persécuté d’insulter l’identité du persécuteur, quelle qu’elle soit. Les vermines mondialistes sont à l’affût de la moindre insulte « raciste » pour victimiser leurs golems. Il faut en finir avec ces » circonstances aggravantes « qui ne sont que des outils politiques infâmes.

Les commentaires sont fermés.