25 ans de taule : tarif si vous tirez sur un voisin muzz qui vous emm… !

Mais à quoi s’attendre d’autre, avec EDM aux manettes, ministre mis en examen mais non démissionnaire 

Le temps se couvre pour les félons du pouvoir et tous leurs affidés, et il n’y a qu’à voir la véritable panique qui s’empare d’eux, chaque jour un  peu plus visible au regard de leur haine viscérale pour  les gens qui ne pensent pas comme eux, donc « qui ne sont rien », de moins en moins dissimulée sous des discours prétendus humanistes.

À l’inverse, pour les patriotes pro-Zemmour, qui ont bien compris qu’il est le seul et unique possible candidat à aimer son pays et son peuple, avant ses propres intérêts (n’en déplaise aux frileux qui ne voient que son silence sur certains sujets, alors qu’il n’est même pas encore officiellement candidat, en zappant le vide sidéral des « programmes » des déjà candidats), c’est l’euphorie.

Pour autant, tout en savourant l’embellie qui semble s’annoncer pour nous, il faut raison garder et ne pas vendre la peau de l’ours… car ses ennemis, qui sont aussi ceux du peuple, ont une capacité de nuisance qui restera hélas intacte, voire décuplée par leur panique, jusqu’au verdict des urnes, si toutefois ils ne nous jouent pas une entourloupe à leur façon d’ici-là, pour  annuler l’élection… ou la reporter, au même rythme que leur satané passe sanitaire !

Un simple exemple, véritablement scandaleux bien que peu étonnant quand on sait déjà de quoi est capable cette pseudo-justice à deux vitesses, pas seulement lorsqu’il s’agit d’une « personnalité » contre un « gueux », mais aussi et surtout d’un Français de cœur contre un musulman, obligatoirement protégé par les lâches tenant les rênes à tous les niveaux !

Que tous ceux, et ils sont légion, qui ont à pâtir de « conflit de voisinage » avec un citoyen (ou non) musulman, formule élégante pour faire état des nombreuses nuisances de tous ordres qui fleurissent dans l’entourage des adeptes d’Allah, celui-ci les invitant expressément à « tuer des mécréants », restent prudents en prenant connaissance de cet ahurissant verdict qui vient d’être émis par la cour d’assises des Landes :

25 ans de prison pour tentative d’assassinat à caractère racial !

Tentative ! parce que si l’accusé a reconnu avoir tiré à plusieurs reprises sur son voisin, celui-ci est mort quinze jours après l’agression d’une rupture d’anévrisme, « indépendante des blessures par arme à feu » d’après une expertise médicale.

Car dans ce cas, bien sûr, c’est toujours bien plus grave que lorsque des racailles multirécidivistes et souvent muzz volent, violent, ou encore manient la kalachnikov en experts contre un commissariat ou contre des pompiers ( !!!), en résumé, pourrissent littéralement la vie des citoyens non muzz qui, eux, sont les seuls racistes, c’est bien connu !

Et tant pis si un autre son de cloche n’a pas été entendu :

Le fils aîné, David Gorsky, s’avance à la barre : « Saïd est la caricature de ce que mon père rejetait : un caïd, un dealer, un voleur. Depuis le collège, il était dans tous les mauvais coups. C’était le Billy the Kid du village. » « Pourquoi dites-vous ça ? », demande le président. « Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les rumeurs à Ychoux. »

https://democratie-participative.buzz/je-vais-te-faire-la-peau-sale-polonais-papy-gorsky-condamne-a-25-ans-de-prison-pour-meurtre-raciste-apres-avoir-abattu-said-en-legitime-defense/

Tout comme prétend également l’avocat de la défense, Me Anthony Sutter, qui a la « sensation de pas avoir été entendu » et « la frustration de se dire qu’on condamne à 25 ans de prison en deux heures et demie ». Au sujet d’un éventuel appel, il a dit attendre de pouvoir discuter avec son client.

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/landes/drame-d-ychoux-dans-les-landes-25-ans-de-prison-pour-tentative-d-assassinat-a-caractere-raciste-a82aa018-2809-11ec-991c-dac596d5a249

Il fallait donc faire un exemple aux yeux de cette « pauvre communauté de victimes permanentes », pourtant si bien soutenue de mille manières par les lâches qui prétendent gouverner, le pantalon continuellement sur les mollets !

À bout de patience, en raison des perpétuels conflits avec son voisin, et notamment des menaces de mort proférées contre lui, celui qui vient d’être si sévèrement jugé avait craqué, ce 20 mai 2018, garant sa voiture devant le pavillon de son voisin, et avec son pistolet 22 long rifle lui avait tiré dessus à cinq reprises, les deux dernières balles se logeant dans le dos de la victime… la journaleuse de BFM TV n’oubliant pas d’ajouter « alors en train de ramper au sol », comme si elle y était !

https://www.bfmtv.com/police-justice/landes-un-retraite-condamne-a-25-ans-de-prison-pour-une-tentative-d-assassinat-a-caractere-raciste_AN-202110070495.html

Traité en permanence de « sale Polak », Claude Gorsky, 69 ans, a eu le tort de répondre par des « sale bougnoule » à son voisin Saïd El Barkaoui, ce qui vous en conviendrez est carrément insupportable aux oreilles des « bien-pensants », et du coup permet de classer son crime « atroce » dans la rubrique des horreurs racistes (toujours uniquement dans ce sens !).

« Cette peine conforte la famille qui a obtenu une réponse claire et sans ambiguïté de la cour d’assises sur l’intention homicide, la préméditation et la circonstance aggravante de racisme », a réagi l’avocat des Barkaoui, Me Frédéric Dutin. « Cela les rassure sur la justice ».

Bien évidemment ce furoncle de SOS Racisme (sans « s ») pavoise puisque selon sa bonne habitude il s’était porté « partie civile » :

« C’est une décision sans précédent en matière de répression des crimes racistes », a assuré Me Guillaume Traynard, pour SOS Racisme, qui s’était porté partie civile. L’avocat s’est félicité de ce que « le caractère raciste a été reconnu de manière pleine et entière alors qu’il était contesté par l’accusé ».

Selon la famille de la victime, le sexagénaire a tiré après avoir crié « sale Arabe » et d’autres insultes racistes, déjà prononcées à plusieurs reprises dans le passé.

Non mais des fois ! insulter un musulman, lui tirer dessus sans le tuer, mais qui mourra plus tard, qu’elle aubaine pour ces prétendus « non racistes » envers les vrais assassins, mais sans pitié pour de simples citoyens lambda comme Claude Gorsky !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/drame-d-ychoux-reconstitution-de-la-scene-de-crime-aux-assises-des-landes-1633372129

Mais aussi, pourquoi celui-ci, prenant exemple sur l’exemplaire Bernard Tapie (ou prétendu tel !) ne s’était-il pas laissé insulter, puis sans doute un jour tabasser (en toute amitié), sans moufter… tendant l’autre joue avec humilité, pour que l’autre puisse continuer à diffuser ses « bienfaits » ???

Que dire, par comparaison, de l’autre ahurissant procès en cours, celui de ces terroristes qui ont tué 131 personnes et blessé 485 autres avec une férocité abjecte, pur produit de leur racisme à tout ce qui n’est pas eux et leur sale religion de terreur ?

Combien de temps durera ce procès qui a tant tardé, alors qu’il aurait été bien plus simple de traiter les coupables en comparution immédiate, au lieu de les nourrir aux frais des contribuables pendant déjà six ans, et quel sera le verdict des juges rouges aux mains déjà pleines de sang ?

Quel sera le sort de cet enfoiré de Salah Abdeslam et ses potes, qui d’après les dires de Patrick Jardin (qui a perdu sa fille Nathalie dans l’attentat) se sont conduits comme des lopettes les premiers jours du procès ?

« On les voit dans le box, pleurant presque. Bien entendu cela ne trompe personne, ils sont en train de nous faire leur cinéma. Personne n’est dupe, en tous cas pas moi !

Abdeslam a dit qu’ils avaient fait cela à cause de Hollande qui a fait bombarder la Syrie : c’est complètement faux puisque de nombreux attentats ont été commis dans d’autres pays sans que ceux-ci n’aient bombardé personne ! C’est la seule excuse (bidon ) qu’il a trouvée pour justifier ses actes odieux. En fait ce sont des actes qui ont été prémédités depuis très longtemps, bien avant (2012) les bombardements de Syrie, par des membres de cette secte mortifère qu’est l’islam. Malheureusement nos politiques n’en ont pas conscience ou font semblant de ne pas comprendre ou pire, sont complices de ces salopards ! »

https://ripostelaique.com/abdeslam-et-ses-potes-ne-sont-pas-des-combattants-juste-des-lopettes.html

Comptez sur cet homme courageux pour vous donner de vrais infos sur ce drame, bien plus que sur certains journaleux inféodés aux infectes idées gauchisantes.

https://ripostelaique.com/author/patrick-jardin

Mais la question reste posée : les juges à la botte du pouvoir islamo-collabo de manière si flagrante auront-ils néanmoins la main aussi lourde pour les tueurs-tortionnaires du Bataclan que pour Claude Gorsky ?

Ou vont-ils, eux aussi, entrer dans le grand livre des records, à la rubrique « traîtres à la Nation et à son peuple » ?

En attendant, que chacun modère ses pulsions meurtrières envers les ordures se sentant intouchables… tout ayant une fin, même l’ignominie.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression