26 mars : Place d’Armes appelle à une marche pour la Fierté française

On dirait bien que les militaires qui avaient déjà donné de la gueule il y a quelques mois soient décidés à peser sur la campagne des présidentielles et à ne pas se laisser manger la laine sur le dos. Quoi qu’il en coûte. Quoi qu’il leur en coûte.

Ecoutez le général Coustou dire « j’ai honte de cet exécutif ». « Depuis 10 mois maintenant, force est de constater que la situation n’a guère changé, si ce n’est que la France continue de se déliter. » »Le peuple souverain au regard de l’article 3 de notre constitution attend qu’ils servent le pays et non pas qu’ils se servent ».

[…]

« C’est pourquoi le 26 mars prochain nous organiserons une grande marche Cette marche sera bien entendu déclarée, mais aussi ordonnée, calme, digne et non électoraliste.

Nous appellerons alors solennellement les candidats à l’élection présidentielle et donc futurs potentiels chefs des armées à se prononcer  clairement à l’ »égard de l’armée française. Celle-ci est le principal garant de la paix intérieure  et extérieure que nous appelons tous de nos voeux.

J’appelle donc toutes les bonnes volontés à nous soutenir sinon à nous rejoindre.

Je m’adresse tout particulièrement aux maires. Mesdames et messieurs les maires, je connais les nombreuses raisons qui empêchent certains de donner leurs parrainages ; aujourd’hui, devant la gravité de la situation de la France, vous avez l’obligation morale de parrainer en faisant passer l’intérêt supérieur du pays avant celui de votre commune.

[…]

 

image_pdfimage_print
15

15 Commentaires

  1. Tu crois sincèrement que vous allez changer les choses avec votre MARCHE BLANCHE

    pour la fierté Française
    vous me faite pitié

    • si tu as tant pitié rien ne t empêche de quitter notre pays qui te fait « pitié »

      • la France appartient aux grandes fortunes et aux financiers

        Même Ton cul ne t »appartient pas

  2. Ils se réveillent seulement maintenant ceux là ! ça fait des mois que des Français
    défilent dans les rue. Défiler à l’égard de l’armée Française qui piquouse à tour de bras dans les casernes, laisse le peuple se faire maltraiter, ce sera sans moi

    • Ils ont dû être mis au courant
      que la France tramait de se retirer du bourbier africain…

      Dès qu’ils ne sont plus en opex, ils s’ennuient.

      Vous allez bientôt regretter de les avoir sur le dos « à la maison », ceux-là ; avec les Gendarmes, les CRS, les Vigiles, les caméras, les pass de toutes sortes…

      Enfin, en tant que désormais « non-citoyen », ce que j’en dis…

  3. Il serait temps que la « grande muette » parle et prenne position , c’est son devoir .

  4. « Cette marche sera bien entendu déclarée, mais aussi ordonnée, calme, digne et non électoraliste. »

    Tant qu’on se sentira obligés de respecter un Système qui ne nous respecte pas, rien ne changera.

    Cette marche de blanches colombes fera bien rigoler macron et donnera un peu de boulot aux gendarmes (justification de leur paye).

    • Les gendarmes étant des militaires cela va être Cornélien pour eux 🙂

      « tu aurais vu la gueule de la bavure … » Coluche

  5. La grande’ muette a bien porté son nom par son silence envers le Général Piquemal à Calais.

  6. Hmmmm….

    Choisir l’anniversaire des 60 ans du massacre du 26 mars 1962 devant la Grande Poste de la rue d’Isly a Alger me semble bien venant de civils…et uniquement de civils !

    Mais voir la présence de l’armée Française Territoriale ( sauf la légion pro OAS ) des appelés de l’époque, me semble un non-sens ! Car c’est elle qui tire sur la population algéroise .

  7. (rire) alors là mes amis, les écrivaillons patentés vont avoir beau jeu de nous ressortir, les fameux bruits de bottes…etc
    C’est au mieux maladroit, inconséquent au pire…

  8. L’ARMÉE et la POLICE doivent marcher sur l’Élysée pour renverser la République humaniste et anti-RACISTE afin de permettre à ÉRIC de SAUVER la FRANCE. Ensuite il faudra marcher sur Vatican pour que notre FONDATEUR remplace le pape communiste et impose un catholicisme impitoyable à ce peuple de pêcheurs mécréants et gauchistes.

  9. Les militaires vont peut-être enfin ouvrir les yeux et refuser de se laisser traîner dans la boue. Pour sauver la FRANCE , ils doivent se rallier en masse derrière E.ZEMMOUR
    E. ZEMMOUR Président!!!!
    Militaires un minimum de dignité et de fierté; le Pays est en péril;
    montrez un sursaut d’orgueil !!macron l’emmerdeur/fossoyeur ne doit pas pouvoir continuer son oeuvre de destruction et d’extermination.

  10. C’est bien de se réunir et de rappeler que vous êtes toujours là, en veille!
    Contrairement à ce que disent les autres sur ce site.
    Il faut des points de repères dans cet anéantissement presque total du peuple français.

Les commentaires sont fermés.