26 mineurs de l’Ocean Viking ont déjà fugué!

Très confortablement logés dans d’agréables hôtels, ils étaient 44 et ne sont plus que 18… 26 mineurs (???) non accompagnés ont faussé compagnie à leurs encadrants dans les structures mises à leur disposition pour prendre charge médicalement et socialement leur grande misère. L’information est confirmée au Figaro par le président LR du conseil départemental du Var, Jean-Louis Masson. Selon lui, « 3 des 44 mineurs avaient déjà fugué dès le lendemain et le surlendemain de leur prise en charge ».« Ce matin, ajoute-t-il, cela fait 23 mineurs de plus qui manquent à l’appel, pour un total de 26 défections ».

La plupart sont des Érythréens qui auraient rejoint de la famille ou des amis en Allemagne, en Norvège ou en Suède. Ce qui prouve qu’ils ne sont vraiment pas sans moyens financiers, très organisés voire aidés par des associations…

Déjà dans les jours précédents, des magistrats du tribunal de Toulon avaient rendu leur « liberté » à d’autres Érythréens (adultes) au motif de pinaillage administratif, lesquels se sont aussi évaporés…

Ils nous prennent pour des imbéciles et ils ont raison !

Pendant que les Français subissent la submersion migratoire, Macron, Darmanin et leurs sbires immigrationnistes subissent le ridicule absolu.

Après une tentative de blocage de la préfecture du Var, avec CNews, Stéphane Ravier nous a enfin offert une visite guidée du très agréable centre de vacances de Giens, il sera désormais très difficile de tenter de nous apitoyer sur le sort de clandestins qui égarent leurs papiers mais pas leur téléphone portable… et ne veulent que des chaussures neuves, etc.

L’accueil de ce faux bateau humanitaire à Toulon avec ces faux rescapés récupérés dans les eaux territoriales de la Libye, après accords avec les passeurs, aura eu le mérite de braquer les projecteurs sur cette comédie à 1,8 million d’euros… nous donnant un aperçu de ce qui se passe sur tout le territoire, ruinant notre pays et le sabordant par une surdélinquance délibérément jamais jugulée.

Alors que chômeurs et pauvres sont très nombreux, que Macron paupérise la France, espérons que cette grotesque et indigne pantomime finira de dessiller nos compatriotes quant aux méfaits de l’invasion migratoire et du Grand Remplacement.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
17

19 Commentaires

  1. 800 policiers pour les garder, aujourd’hui tous sont dans la nature, Macron / Darmanin une fois de plus ont pris les français pour des c… TOUT comme une fois de plus ils les mettent en grands dangers. Combien de fichés S, de terroristes, de violeurs ??? ON EN SAIT RIEN, ils devaient les étudier cas par cas et expulser ceux à risque = rien de tt ça. Les autres pays devaient SOI DISANT en prendre = RIEN DE TT CA. LA SEULE VERITE c’est que Macron / Darmanin nous ont mentis et fait planer sur la tête des français des dangers de viols, agressions et mort, pendant qu’eux et leur famille sont protégés grace à nos impôts ! MACRON DEMISSION !

  2. le plan « disparition inquiétante »
    n’a pas été declenché? rien entendu! tous ces mineurs dans la nature, ça craint.

  3. Quand aux migrants adultes, les voilà libres comme l’air, la justice n’ayant pas eu les moyens de statuer sur le sort de chacun dans le délai imparti alors hop! HOP!! Hop!!! Tout le monde dehors.. et vive le duo darmanin & ducon moretti ..

  4. C’était tellement évident, une vidéo montrait l’hôtel en question, avec des migrants dits mineurs aux fenêtres), pas la moindre surveillance dans la rue, liberté totale de circuler. Les français sont à un tel niveau de niaiserie, que beaucoup croient encore aux paroles de nos dirigeants, aux élus de gauche, militants et responsables d’ONG. La ville de Paris pourtant en déficit, vient de décider de renouveler l’octroi annuel de 100 000 euros pour l’ONG SOS Méditerranée. Et on lit en même temps que plus d’un millier de migrants étaient installés dans un camp de la région parisienne, pour lesquels il n’y a aucune solution d’accompagnement. La France est gouvernée par des « malades » mentaux, et sous influence de militants ignorants, qui n’ont aucune conscience de la somme de problématiques sociales, cognitives, sanitaires, psychologiques, addictives, comportementales que chacun de ces migrants apporte avec lui.

    • arretez de dire que nos gouvernants sont nuls ou niais! ils savent parfaitement ce qu’ils font et en passant pour idiots ils gagnent encore du temps!
      tout est voulu, organisé, orchestré, planifié pour nous faire disparaitre.
      les plus idiots sont ceux qui ne l’ont pas encore compris.

      • c’est clair au point où on peut se demander si ceux qui « n’ont pas encore compris » ne sont pas payés pour diffuser l’idéologie des « non-comprenants ».

  5. ALORS ils sont dans la nature , pourvu qu’ils n’agressent pas la Famille du Bisounours responsable du centre de Rétention!

  6. Et Darmanin qui demande à Mme Lavalette si elle aurait laissé mourir les 44 enfants !! Mineurs (pas sûr !)assez fort pour partir dans la nature…vers où ?

    • Membres du gouvernement et militants gauchistes, usent et abusent de fausse morale et de propos culpabilisants pour masquer leur ignorance, la superficialité de leurs analyses, l’incompétence et le niveau de désorganisation de notre systèmes social, déjà extrêmement débordé en terme d’immigration légale et illégale, depuis des décennies. La France poursuit lentement et sûrement son effondrement civilisationnel, qui surviendra pleinement d’ici 30 à 40 ans maximum. Et au vu des discours tenus par les militants Nupes, EELV et autres gauchistes incapables de raison objective, le désastre à venir est assuré… pour leurs propres descendants également.

    • simple rappel: en 1944, débarquement des Alliés, bombardements: on savait pertinemment qu’il y aurait des victimes……….et pourtant, personne n’a reculé.
      A la guerre comme à la guerre, car c’est bien une guerre.

  7. 🎶 🎵 🎼 🎷 🎸 : 《Il court, il court le migrant, le migrant du bois joli, il est passé par ici, il repassera par là .. 🎶 🎵 🎼 🎷 🎸 🎺 🎶. Il court il court le migrant…..》
    « Tu n’es qu’un bon à rien!! » Voilà Darmanin, ce que ta grand-mère ne cessait de te dire.

  8. J’avais pas vu celle-là :
    Ocean Viking : la Justice s’apprête à ordonner la remise en liberté de la quasi-totalité des migrants (MàJ fds)

    Vite des baskets !!

    • Ça y est, ils sont sortis! Faute d.avoir été présentés à un juge. Darminus et Ducon-lajoie les Laurel et Hardy de la politique migratoire.un gouvernement efficace. Faut-il vous l.envelopper

    • tout ça était préparé d’avance.Il n’y a que les bulots qui découvrent la supercherie.
      le pire, c’est que d’autres vont arriver et suivre le meme chemin.

  9. Toulon Berlin 1600 km soit environ 2mois de voyage à pieds sans nourriture sans abri. On comprend pourquoi ils voulaient des baskets neuves. 1600 km à pieds ça use euh ça use euh les souliers. Pendant ce temps là, les gendarmes, les policiers, les CRS, les baqueux, les gardes champêtres ne les verront pas passer. Il faut dire que les 600 branleurs qui se sont occupés d’eux n’ont pas de loi pour leur interdire de se tirer quand bon leur semble. A moins qu’une association plus maligne que les autres ait prévu un car pullman pour faire le voyage.
    France, un vrai pays de bras cassés!

  10. Ils estiment donc avoir des moyens de vivre après avoir quitté la structure d’accueil.
    Lesquels ?

Les commentaires sont fermés.