1

26 mineurs de l’Ocean Viking ont déjà fugué!

Très confortablement logés dans d’agréables hôtels, ils étaient 44 et ne sont plus que 18… 26 mineurs (???) non accompagnés ont faussé compagnie à leurs encadrants dans les structures mises à leur disposition pour prendre charge médicalement et socialement leur grande misère. L’information est confirmée au Figaro par le président LR du conseil départemental du Var, Jean-Louis Masson. Selon lui, « 3 des 44 mineurs avaient déjà fugué dès le lendemain et le surlendemain de leur prise en charge ».« Ce matin, ajoute-t-il, cela fait 23 mineurs de plus qui manquent à l’appel, pour un total de 26 défections ».

La plupart sont des Érythréens qui auraient rejoint de la famille ou des amis en Allemagne, en Norvège ou en Suède. Ce qui prouve qu’ils ne sont vraiment pas sans moyens financiers, très organisés voire aidés par des associations…

Déjà dans les jours précédents, des magistrats du tribunal de Toulon avaient rendu leur « liberté » à d’autres Érythréens (adultes) au motif de pinaillage administratif, lesquels se sont aussi évaporés…

Ils nous prennent pour des imbéciles et ils ont raison !

Pendant que les Français subissent la submersion migratoire, Macron, Darmanin et leurs sbires immigrationnistes subissent le ridicule absolu.

Après une tentative de blocage de la préfecture du Var, avec CNews, Stéphane Ravier nous a enfin offert une visite guidée du très agréable centre de vacances de Giens, il sera désormais très difficile de tenter de nous apitoyer sur le sort de clandestins qui égarent leurs papiers mais pas leur téléphone portable… et ne veulent que des chaussures neuves, etc.

L’accueil de ce faux bateau humanitaire à Toulon avec ces faux rescapés récupérés dans les eaux territoriales de la Libye, après accords avec les passeurs, aura eu le mérite de braquer les projecteurs sur cette comédie à 1,8 million d’euros… nous donnant un aperçu de ce qui se passe sur tout le territoire, ruinant notre pays et le sabordant par une surdélinquance délibérément jamais jugulée.

Alors que chômeurs et pauvres sont très nombreux, que Macron paupérise la France, espérons que cette grotesque et indigne pantomime finira de dessiller nos compatriotes quant aux méfaits de l’invasion migratoire et du Grand Remplacement.

Daphné Rigobert