27 migrants noyés au large de Calais: tous les collabos en deuil!

Aucun problèmes quand ces envahisseurs illégaux arrivent à bon port… mais quand ils se noient, quel cinéma !

Quelle horreur ! Mais quelle horreur ! 27 migrants morts d’un coup, dans le naufrage d’une embarcation au large de Calais !

Vous imaginez combien parmi eux, de mineurs (29 ans ou plus) non accompagnés (hormis des saloperies de néo-esclavagistes que sont les passeurs et associations prétendues humanitaires, qui les ont embarqués en leur promettant Byzance !) ?

Ces pauvres « petits » se sont vu mourir sans le moindre secours, appelant désespérément « Maman, Papa… Macron » en pure perte, vu que de l’Elysée on n’entend pas bien nettement les cris en provenance de Calais (ni de tout autre provenance d’ailleurs)…

Surtout si le maitre des lieux était en train de répéter « I will survive » pour sa prochaine fiesta, notamment pour les « relevailles » de son premier sinistre durement touché par le sort (sanglot).

La France entière était encore précisément sous le choc de la tragique annonce que deux éminentes personnalités du monde politique (et « merdiatique »), étaient rattrapées par le coronavirus, frappant ses cibles sans distinction et donc sans aucun respect, quelle que soit leur haute fonction, quand l’annonce du drame les a maintenus dans l’horreur.

Heureusement, aux dernières nouvelles, Castex aurait gardé toute ses facultés (de nuisance) malgré la maladie ; surtout celle de léser le petit peuple, en cogitant comment utiliser l’événement (sa positivité au Covid) au mieux des intérêts de la caste en péril…

https://ripostelaique.com/vite-la-poudre-miracle-pour-castex-double-vaccine-contamine.html

https://ripostelaique.com/cymes-castex-deux-bouffons-doubles-doses-plombes-ah-ah-ah.html

En même temps, comme dirait l’autre, au niveau nombre, c’est un  peu la pagaille, (comme le reste) ; c’est donc particulièrement agaçant de ne pas savoir exactement combien de pauvres migrants on pleure (si, si, j’en connais qui sont agacés !).

Au moins 27 migrants sont décédés ce 24 novembre dans le naufrage de leur embarcation dans la Manche selon un dernier bilan du ministère de l’Intérieur. Plus tôt, Emmanuel Macron avait annoncé le chiffre de 31 morts. Le premier bilan donné par le ministère de l’Intérieur faisait état d’au moins cinq personnes décédées et «cinq inconscientes».

De part et d’autre de la Manche, on fait assaut de messages hautement chagrinés… mais aussi, scandalisés par la responsabilité… des passeurs et uniquement des  passeurs, puisque les politiques en fonction bénéficient d’une « immunité » les protégeant justement de ce genre d’ennuis

Ainsi le sensible Jean Castex, durement éprouvé par la maladie, s’est fendu d’un message émouvant !

Euh, Jeannot, t’es sûr que c’est indispensable le masque, maintenant que le virus t’a choppé ? C’est avant qu’il fallait le mettre, au lieu de faire le guignol avec les copains, en oubliant les fameux « gestes barrières » dont tu nous gaves !

L’efficace Gérald Darmanin, s’est effectivement rendu aussitôt sur place ; pensez donc, des migrants en souffrance, c’est autrement plus urgent que de courir après les racailles assassines qui s’en prennent  aux citoyens français !

Euh… et les  politiques qui laissent leurs concitoyens à la merci des tueurs multirécidivistes… dont de nombreux « venus d’ailleurs pour tuer les mécréants »… t’en penses quoi, toi, Gérald ?

Du côté britannique, le Premier ministre Boris Johnson a convoqué une réunion de crise. Il s’est dit «choqué, révolté et profondément attristé» par cette nouvelle.

Mais soyez rassurés braves gens, car Macron vient de faire une promesse (une de  plus à son palmarès des fake-news persos), donc nul doute que les méchants seront durement châtiés…

«La France ne laissera pas la Manche devenir un cimetière» a affirmé le chef de l’Etat qui a promis de «retrouver les responsables». 

Il par ailleurs a exigé le renforcement immédiat des moyens de l’agence Frontex aux frontières extérieures de l’Union européenne et appelé à une «une réunion d’urgence des ministres européens concernés par le défi migratoire».

https://francais.rt.com/france/92976-moins-migrants-morts-dans-naufrage-embarcation-large-calais

D’ailleurs, « quatre passeurs suspectés d’être « directement en lien » avec le naufrage ont été arrêtés, a affirmé le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin »

Comme on aimerait qu’il soit aussi efficace pour traquer les djihadistes et autres assassins, égorgeurs, décapiteurs… dont le nombre de victimes dépassent de loin les 27 « pauvres migrants » responsables de tout ce remue-ménage, aux remugles de campagne électorale, pour celui qui se prenant déjà pour le président de la France… agit déjà comme futur « Président  de l’U.E. » tout en cultivant l’ambiguïté du titre :

Comme Nicolas Sarkozy en 2008, le président français utilise l’ambiguïté dans le titre de la présidence, on utilise bien le terme de PFUE ​(présidence française de l’Union européenne) plutôt que celui de PFCUE (présidence française du Conseil de l’Union européenne) pour se montrer à son avantage. (*)

(*) Comme si c’était « le genre de la maison », j’vous jure, quelles mauvaises langues !

https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/presidence-francaise-de-l-ue-emmanuel-macron-va-t-il-vraiment-diriger-l-europe

https://www.lepoint.fr/europe/macron-president-de-l-ue-tout-le-monde-est-deja-epuise-05-11-2021-2450799_2626.php

Ah zut ! un commentaire discordant dans toute cette symphonie d’indignation comme toujours à géométrie variable, ça c’est ballot !

« Le président de l’Auberge de migrants, association depuis longtemps active sur le littoral, lui aussi bouleversé par ce drame, estime que les passeurs ne sont pas les seuls responsables et appelle une nouvelle fois les autorités à assumer leurs responsabilités. »

https://www.fdesouche.com/2021/11/25/migrants-plus-de-20-morts-dans-le-naufrage-dune-embarcation-au-large-de-calais/

Une question lancinante me taraude depuis l’annonce : Macron va-t-il oser décréter un deuil national pour cette perte irrémédiable, tellement préjudiciable au pays, vu le nombre de futurs ingénieurs, profs, génies, politiciens habiles… qu’auraient pu devenir ces pauvres jeunes ?

En attendant, il se démène comme le vilain diable qu’il est, et comme jamais il ne l’a fait, et ne le fera, pour défendre, sauver la France et ses citoyens, attaqués sur leur propre sol, par des ennemis venus en masse… avec son assentiment, doublé d’une claire invitation à venir nous anéantir !

Rira bien qui rira le dernier, monsieur le plus vil mafieux ayant réussi à se hausser jusqu’au sommet d’un pays qu’il hait… et qui le lui rend bien, malgré certaines annonces jurant du contraire !

 

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
26
1

65 Commentaires

  1. Darma nain a dit : je me rend sur place ! Quel « foutage de gueule » . Je réside sur le littoral ,et je peut vous dire que le DARMA NAIN était et est au courant de tout . Les dunes du littoral sont envahies toute les nuits par les migrants , et des escadrons de « forces de l’ordre » avec des moyens techniques ( aux frais du contribuable bien sur ) passent leurs nuits dans les dunes . Ce qui se passe toutes les nuits est scandaleux . Si nous avions conservé nos frontières nous n’en serions pas là .

  2. Espérons que les requins ne mangeront pas trop épicé…Les pauvres sont en voie de disparition. C’est l’époque de la gestation et c’est important pour les femelles en ce moment surtout avec le refroidissement hivernale des eaux.

  3. J’essaye de pleurer pour eux; mais j’y arrive pas. Est ce normale, c’était des futures chances pour la France pourtant?

  4. Hé ; les écolos, Là vous ne parlez pas de la pollution que cela engendre C’étaient ils désinfectés avant d’aller faire trempette?

  5. Et bien, puisque tous ces pro-migrants veulent faire venir en masse des tas de gens venus d’ailleurs, qu’ils montrent l’exemple et passent aux actes en hébergeant CHEZ EUX ces migrants et en les prenant EUX-MEMES en charge. J’avoue que si un jour je croise un de ces migrants, j’aimerais bien leur filer les adresses postales de quelques gauchistes en herbe en leur disant qu’ils peuvent y séjourner sans problème puisque ces gauchistes en herbe se feront un plaisir de les accueillir à leurs domiciles à bras ouvert en leur fournissant généreusement nourriture, boissons, vêtements, argent. C’est trop tentant.

  6. Le simple bon sens nous indique de nous occuper de nous même avant de le faire pour autrui : Ces noyades n’ont évidemment pas d’autres responsables que ceux qui les organisent ou travaillent pour eux. Les même qui ont organisés le terrorisme musulman et essayés de faire tomber la Syrie. Un gros noyau d’organisateurs ayant étrangement de nombreux représentants dans la communauté juive newyorkaise. Mais ce cauchemard que nous vivons éveillés dure depuis un bon siècle et même plus…les gauches du monde entier tricotant inlassablement leurs toiles pour y piéger les amis de la liberté.

  7. Nous n’avons pas besoin de murs ni de frontières ni de l’armée pour arrêter l’immigration, fermer tous les robinets d’aides et allocations suffirait.

  8. 27 morts !? Alors que plus de 22 000 sont passés ! C’est presque mieux que les accidents de la route. Et cette Patti Pratel, elle a un nom qui fleure le sous-continent Asiatique. Pourquoi veut-elle empècher ses cousins Pakistanais, Bangladais, Afghans, Sri-Lankais, Indonésiens, … de venir la rejoindre, sans oublier les Soudanais, Nigérians, Ougandais, Irakiens, … de l’ancien Empire-Britannique !!!!

  9. Les mensonges et le déni de tous les tenants et dirigeants des institutions européennes sont véritablement criminels. Ces castes au pouvoir avalisent consciemment pour certains ou inconsciemment pour d’autres, l’effondrement progressif de la civilisation européenne, de nos moeurs civiques, de nos us et coutumes. Les études démographiques et les prévisions des mouvements migratoires révèlent sans que cela ne soit entendu, la venue dans nos pays durant les 40 prochaines années, de plusieurs dizaines de millions d’africains, se rajoutant à tous les migrants du Moyen orient et de certain pays de l’Est (Roumanie, Albanie, Arménie etc.). Un esprit lucide ne peut que voir le chaos social et comportemental qui se profile, pour nos propres descendants. Mais, la majeure partie de la population européenne n’en a aucune conscience, le nez dans le guidon de son quotidien même difficile mais soumis aux dogmes du consumérisme perpétuel et addictif.

  10. Il est évident que ces noyades sont dramatiques. Mais parmi toute les foules bien pensantes, qui se leurrent et leurrent toutes ces populations migrantes, via l’idéologie mondialiste pro migratoire utopiste et mensongère, il n’y en a pas un seul qui aurait la décence d’y avouer sa part de responsabilité. En effet encourager à venir en Europe et même ramener des migrants (les O.N.G. qui quoiqu’ils disent agissent aussi comme des passeurs) est criminel et suicidaire, pour ces gens qui pour plus des 3/4 ne s’intégreront jamais ni mentalement, ni psychologiquement, ni même économiquement
    vu la situation du chômage et du coût de la vie en Europe)

  11. Ca me rappelle que j’ai été attaqué dans la rue par trois migrants arabes près d’un distributeur de billet ..
    Il n’y a pas plus pacifique et doux que moi, mais quand on m’attaque sournoisement , je deviens RoboCcop , et je les ai écrabouilles en quelques secondes ..
    Life is just rock’n roll !!

  12. Aujourd ‘ hui Boris Johnson a proposé à la France de REPRENDRE les migrants qui ont accosté en GB , c ‘ est le seul moyen de tarir cet exode ! Après tout , on applaudit bien la Pologne quand elle refoule les migrants qu ‘ on force à violer leur territoire , pourquoi la Grande Bretagne n ‘ aurait pas le droit de faire de même ? Parce qu ‘ il est là le problème : les « règles » européennes exigent d ‘ accueillir tout migrant qui a mis un orteil sur votre territoire , il devient inexpugnable !!!

  13. vraiment il prend les gens pour des nuls, qu’il balaie, comme tous ces véreux de politiques, devant sa porte, honteux de vouloir accuser sa fille, heureusement que nous voyons clair, mais pas assez nombreux

  14. Cette crevure de macro vends nos industries stratégiques et pleurniche sur des sous marins dont la production n’est plus garantie. Il fait encore son numéro de matamore pour des pêcheurs qu’il voulait sacrifier auparavant… et il remets une couche d’hypocrisie sur des migrants qui violent nos lois et sont le symptôme de son incompétence.

  15. « Une question lancinante me taraude depuis l’annonce : Macron va-t-il oser décréter un deuil national pour cette perte irrémédiable, tellement préjudiciable au pays, vu le nombre de futurs ingénieurs, profs, génies, politiciens habiles… qu’auraient pu devenir ces pauvres jeunes ? »
    Ben pas de chance pour la France car toutes ces futures élites voulaient traverser la Manche pour devenir des sujets de sa gracieuse Majesté!

  16. L’invasion de migrants est voulue par les ennemis des Nations européennes, c’est une arme contre une civilisation qui a toujours prôné l’humanité et cela se retourne contre nous. Personne aujourd’hui ne reproche aux immigrants d’Amérique d’avoir exterminé le peuple amérindien, pourtant nous avons des documents à ce sujet. Et ce sont les descendants de ces exterminateurs qui nous financent notre fin.

  17. Il y a des décennies des courageux traversaient la Manche à la nage, pour cela ils s’enduisaient de graisse pour compenser le froid, je ne me souviens pas qu’un seul se soit noyé.

  18. Macron / Darmanin laissent les passeurs faire leur trafique tranquillement jusqu’au moment où il y a 27 noyés que l’on ne peut pas cacher sous le tapis. Pourquoi n’ont ILS pas procédé à leur arrestation AVANT ? Alors qu’ils y arrivent APRES ? Et les anglais qui se déchargent une fois de plus sur les français alors qu’ils ne font rien, comme faux cul ils se posent là. Nous n’en serions pas là si Macron et sa clique ne faisaient pas tout pour FAVORISER l’INVASION et l’IMPORTATION de tout ces envahisseurs en France. Le gouvernement et tout ceux qui sont derrière ce TRANSFERT DE POPULATION, ce TRAFIQUE D’HUMAINS vers l’ U E ont le SANG de tout ces gens sur les mains !

  19. les véritables criminels sont, l’état et tous les collabos qui laissent aller et venir à leur guise tous ces envahisseurs sur notre territoire, au même titre que le commerce de la drogue qui est plus qu’autorisé…….mais ce sont les premiers à rejeter la faute sur les passeurs qui ne gênaient personne tant que tout se passait bien……mais c’est bien connu, les cons ça osent tout et ça marche……

    • Jojo, si la drogue circule aussi facilement en France et si sa vente explose c’est afin de facilité le travail de destruction du pays par Macron et toute sa mafia. Pendant que les gens se défoncent Macron et toute sa clique peuvent faire TOUT CE QU’ILS VEULENT, les shootés ne sont pas là pour leur mettre des batons dans les roues et faire des manifs de protestations. Les comateux ne voient pas l’invasion et l’islamisation du pays, ils pensent seulement à se procurer leur dose quotidienne. Ne pas oublier que ça rapporte du fric au gouvernement par le biais des dépenses de la racaille et des quelques coups fait par la police et de l’argent trouvée.

  20. Il faillait entendre Yves Calvi sur RTL hier matin : « l’horreur, l’insoutenable ». On aurait dit que le type avait perdu sa famille et ses amis dans un dramatique accident !
    Tout le monde prend un air consterné. Un abruti qui baragouinait un anglais à peine scolaire et se disant soudanais nous a déclaré à la télé : j’ai pas peur de la mer. Je traverserai. Je veux la liberté !!!!! « . Et bien, bon voyage en pédalo connard !

  21. L’Europe va chercher les migrants en Méditerranée en douce hypocritement avec des bateaux que finance l’Allemagne, alors les anglais ont raison , qu’on les garde chez nous, eux au moins les anglais, respectent leur peuple qui a voté-pour le Brexit afin que l’Europe ne leur impose plus une immigration irrationnelle.

    • Et pourtant Sterone avait déclaré que le problème migratoire avait été aggravé par le Brexit. L’UE protégerait mieux de la submersion migratoire que le gouvernement anglais ! L’UE est un problème parce que nos élites sont un problème. Il suffit d’en changer. Mais nos élites ont tiré en premier : elles ont décidé que nous pouvions être remplacés ! La démocratie ce n’est plus le gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple mais le gouvernement des élites par les élites pour les élites. Le séparatisme fondamental est celui d’une minorité puissante qui nous domine au lieu de nous servir : nos élites.

  22. 27 pauvres naufragés migrants dans la Manche ? Certes c’est déplorable, mais on ne sait pas non plus combien, parmis eux, seraient devenus des terroristes, et nul ne le saura jamais, mais il n’est pas interdit d’y penser…Et y a-t-il plus de victimes de ces malheureux naufragés que de Français victimes de criminels issus de ces bandes de migrants, faisant de nombreux morts sur lesquels personne ne pleure autant que sur ces pauvres naufragés.

    • La quasi totalité de l’islam terrorise nos caisses sociales. Personne n’a encore compris que depuis toujours, ils vivent de pillages et de parasitage

  23. on fait dans la traite négrière et les gaucho anti-esclavagistes son pour ? le premier esclavagiste installé aux Us s’appelait anthony johnson et il était black, sans doute que le klan a été inventé par la gauche démocrate par solidarité raciale.

  24. Les migrants sont responsables de LEUR choix ! de plus, il ne s’agit pas d’un bateau qui fut utilisé mais une EMBARCATION ; on ne traverse pas un bras de mer à fort courant avec une coquille de noix. Quant à MACRON, il n’a pas à chercher bien loin les responsables, c’est lui-même et son gouvernement qui laissent et financent les ONG pour récupérer ces pauvres gens à leurs portes.

  25. – Help ! Help !
    – Au lieu d’apprendre l’anglais, t’aurais mieux fait d’apprendre à nager !
    Coluche

    • Oui, totalement……..et disons le clairement: »chacun sa merde ».
      Les déchets ont coulé en cours de trajet.
      Finalement la journée est bonne ça fera moins de monde à la CAF, pole emploi,dans les HLM et probablement en prison pour certains.

  26. Comme d’habitude, c’est bien envoyé !

    Lorsque les Blancs ont envahi les USA, il ne me semble pas avoir entendu dire que les Indiens aient versé une larme pour ceux qui sont morts noyés dans l’Atlantique lors de tempêtes, ou morts de faim ou de soif en traversant les Grandes Plaines pour venir encore plus loin vers l’Ouest et la Californie…
    D’ailleurs çà aurait ressemblé à quoi ?
    Finalement il n’y a que nous, pauvres Européens au cœur tendre, idiots patentés qui pleurons comme des Madeleine lorsque nos envahisseurs trépassent.

  27. LES PASSEURS CRIMINELS ne travailleraient pas si l europe ne subventionnait PAS les navires comme OCEAN VIKING qui vont les chercher dans les eaux de la LYBIE . les criminels , les vrais sont a BRUXELLES ! ILS EXPLOITENT COMME DES CHAROGNARDS LA MISERE DU MONDE car ils veulent de la main d oeuvre pas chere . ce sont eux les responsables qui doivent etre juges et emprisonnes ! je plains de tout mon coeur nos freres en humanite qui tombent dans leurs griffes et je plains les humains degeneres qui osent rire de la mort de ces hommes et de ces femmes ! j ai dit …

    • « les criminels , les vrais sont a BRUXELLES ! ILS EXPLOITENT COMME DES CHAROGNARDS LA MISERE DU MONDE car ils veulent de la main d oeuvre pas chere »
      Il n’y a déjà pas de travail pour les autochtones, alors comment voulez vous que ces immigrés puissent trouver du travail?
      Regardez dans les rues de n’importe quelle ville en Francej à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, ces gens déambuler ne sachant à quel chien tordre la queue!

      • OUI il ny a deja pas de travail pour les autochtones mais les mondialistes preferent en donner a ces pauvres types et c est honteux !

    • La politique sociale juridique et économique tramée par cette institution de l’Europe est une catastrophe. Ce système fallacieux, trahit par ses manipulations les citoyens européens sans que ces derniers en prennent vraiment conscience, mais il finira par imploser. Cela se fera malheureusement trop tard quand le chaos sera ingérable au sein même de plusieurs de nos pays.

  28. Si c était pas aussi dramatique tous ces évenements on pourrait en rire pas besoin de regarder les guignols sur canal ont sait ou ils sont

    • Je ne vois là aucune dramaturgie. Personne ne les a obligés à s’engager dans une traversée sans savoir nager.

  29. Quand des enfants font des bêtises ils se font taper sur les doigts, du moins dans les familles qui leur donnent une éducation, quand des hommes d’âge mur prennent la mer sans être des marins professionnels ils se suicident, pourquoi pleurer ? C’est leur choix et c’est aussi la démocratie de les laisser décider. Nous, nous n’avons même plus le choix de rester vivants avec nos pleureuses enarques qui commandent.

  30. Pourtant vous ne comprenez pas cette phrase : l’immigration est une chance pour la France. C’est le cas pour les élites qui la martèlent car de leur point de vue, elles sont la France. Elles ne sont pas apatrides. C’est absurde. Elles ne peuvent dominer que le territoire qu’elles considèrent comme le leur, la France. Sinon elles entreraient en guerre avec d’autres élites. Et donc en dehors d’elles, tout le reste est interchangeable. Peu importe que tu t’appelles Mohamed pourvu que tu enrichisses les élites en trimant, en consommant, en servant. Avec une démographie autochtone qui baisse, l’Afrique est donc devenue un véritable eldorado car les africains prolifèrent sans limite.

    • En fait se fut voulu par une certaine élite, à commencer par détruire la famille et l’équilibre social par la suite, de ce fait la liberté sexuelle des femmes étant de rigueur plus le fait que les femmes sont plus enclines à céder aux émotions qu’à la logique, la reproduction entre européens à diminuer énormément, ajoutez à cela une discrimination anti-blanche incroyablement féroce surtout dans les milieux prolétaires, avec une immigration massive d’arabes et africains musulmans, et pour finir la propagande de femmes blanches avec des noires dans des mises en scène de style familial. Tout cela est la conséquence de notre déclin total. La question est « Qui? » veut tellement la disparition des blancs?

    • C’est une excellente remarque. Mais si on ne promeut pas la régulation de la natalité et qu’en même temps on n’a rien contre l’immigration qui transforme les africains en classe laborieuse qui détruit nos acquis au mieux, ou en consommateurs oisifs au pire, tout en nous parlant d’humanisme et d’écologie, c’est qu’il y a une raison. Posez vous les bonnes questions. Ce ne sont pas les migrants le problème de base mais nos élites. Et à travers notre américanisation, nous sommes partie prenante du problème. Vous qui êtes un parfait capitaliste, vous devriez être le premier à le comprendre. Mais en fait, vous serez le dernier.

      • Prenons pour contre-exemple à votre diatribe la Suisse, l’une des plus belle réussite du capitalisme social et national. Bon il faut dire aussi que la Suisse est une démocratie, ce qui n’est pas le cas en France (bien que ce pays veuille servir de modèle et donne des leçons à tout le monde)
        Quand aux « élites » il faudrait préciser de QUI vous parlez, ce mot ne veut rien dire en lui-même, à moins que vous nous parliez de l’élite du rap ?

        • Excellent ! Nous vanter la Suisse pour défendre le capitalisme. La Suisse est en effet un acteur majeur du capitalisme qui creuse toujours plus les inégalités jusqu’à preuve du contraire y compris en Suisse, à travers son secteur bancaire notamment. Les élites sont justement les patrons des grandes banques, des multinationales, les politiques. La collusion est régulière et nocive mais vous, vous nous citez la Suisse ! Allez va vive Davos pendant qu’on y est ! J’imagine que vous êtes aussi promoteur de la grande réinitialisation. Dieu se moque etc.

  31. Tout cela pue la manipulation médiatique à plein nez, comme avec la photo du petit Aylan mort sur une plage. Ce qui est arrivé aux clandestins noyés est dramatique, mais ils se sont mis tout seuls, et de leur plein gré, dans cette situation qui leur a été mortelle. Quant aux âneries hypocrites qui nous arrivent d’outre-Manche à propos de ce drame, elles nous confirment qu’il ne faut jamais faire confiance aux Anglais.

  32. laissons pleurer les gauchistes anéantisseur de notre civilisation , sa fait plaisir de les voir pleurer a chaude larmes ainsi que les journaleux a leur solde

  33. Tu parles d’un Eldorado , chez les roastbeef , vous m’en direz tant !
    Y a longtemps que le R U , ne vaut plus que Dalle !
    Vous vous faites sucer le sang avec des petits tafs de merde , et vous devez fermer vos gueules !
    Allez à London, les mimi , et vous dechanterez vite fait !
    Pays bidon !

    • C’est malheureusement pareil dans tous les pays Occidentaux, les élites se veulent rois avec l’aide des francs-maçons, les mêmes qui ont aboli à l’ombre les royaumes, comme en France. En Angleterre la royauté n’est que du vent. Rares sont les choses hasardeuses, mais au final quand les pistes mènent aux principaux meneurs, un mur des lamentations se dresse, tétanisant de peur les plus ardents défenseurs du nationalisme.

  34. Noel arrive dans un mois ! On va se goinfrer de crustacés et de saumon au foie gras à s’en faire pèter le bide. Alors, pour une fois, pourquoi est-ce que les « pauvres » poissons de la Manche n’auraient pas droit, eux aussi, à leur repas de Noel ? Ils ont besoin de viande, longuement mûrie au soleil du sud méditerranéen, pour affronter ces eaux froides du Nord…
    Toujours les mêmes qui trinquent, meeeerrrdde !
    Sniff ! (pensée émue).

    • Je suis triste pour les pauvres langoustines et homards. Votre histoire ma beaucoup touché. 😭

    • j’aimerais pas être un poisson alors déjà qu’ils bouffent du plastique à longueur d’années.

  35. 46 morts en Bulgarie dans un accident d’autocar il y a 4 ou 5 jours. Dont des enfants.
    Mais tout le monde s’en fout : ils sont blancs de culture européenne. Et chez eux en plus !

  36. Et pour cause,ça fait 27 sex toys (ou dealers , c’est selon) potentiels, en moins !

    • J’ai traversé la Manche 4 fois, deux fois dans chaque sens dans un avion de tourisme mais j’ai emporté à chaque fois un canot pneumatique de sauvetage car en cas de panne moteur le gilet de sauvetage n’est pas suffisant pour ne pas mourrir de froid même en été. A la saison actuelle on tient peut-être un quart d’heure avant les terribles tremblements qui précèdent la mort.
      Dans les conditions où se font les traversées, seule une combinaison de survie permet d’attendre les secours et ca coute très cher.

      • Quelle idée de traverser la Manche avec un avion de tourisme et risquer une panne moteur en pleine mer !
        Vous auriez du la traverser dans une combinaison de survie à la nage ça aurait été plus sur.

Les commentaires sont fermés.