27 migrants noyés dans la Manche, qui sont les coupables?

cedric-herrou-accueille-des-migrants-chez-lui-dans-la-vallee-de-la-roya-dans-les-alpes-maritimes-photo-laurent-carre-1539653910.jpg

Certainement pas vous! 

Qui les a fait venir?

La plupart n’étaient certainement pas des réfugiés politiques.

Que ceux qui ont envie de culpabiliser culpabilisent. A chacun, son hobby.

Alors que c’est interdit, prenant la mer dans de telles conditions, ils savaient ce qu’il faisaient. Tous équipés de portables, accueillis et très aidés par des ONG, ils sont toujours  très informés. Il n’est qu’à observer les vidéos, ce ne sont pas des miséreux. Affamés, malades, peu vêtus, ils n’auraient jamais pu parvenir jusque chez nous.

Il parait que d’ignobles individus leur extorquent plusieurs milliers d’euros pour leur « voyage », il parait que ces migrants fuient la pauvreté… Qui paye? Soros? Les ONG? Les ONG de Soros? Ursula? Big Pharma? Le club de pétanque Natacha Bouchard de Calais?

Qui rémunèrent ces passeurs? Pour qui travaillent-ils véritablement?

Parvenu très rapidement sur les lieux, Darmanin a déjà fait arrêter cinq passeurs. Ces imbéciles l’attendaient sur le rivage…

La réunion interministérielle ne suffisant pas, une réunion internationale est prévue… et le grand show recommence! Quand un gros porteur se crashe, l’on n’en fait pas autant.

Les vrais gangsters sont ceux qui  laissent/font venir des clandestins, puis compatissent faussement quand advient une catastrophe, que par trop prévisible. Les coupables  dirigent notre pays et l’Europe!

La vraie mafia est celle qui est depuis longtemps au pouvoir,  et n’a pas renégocié les accords du Touquet. 

Il y aurait un enfant parmi les victimes… Qui a mis cet enfant en danger? Ses parents! La faute ne nous incombe point.

Déjà, une législation perfide, nous oblige à les entretenir, quand ce n’est pas directement,  c’est par le biais de millions de subventions versées aux ONG, lesquelles rémunèrent un personnel pléthorique, sans parler de leurs invraisemblables dépenses de communication.

« La Manche ne doit pas devenir un cimetière» a déclaré Macron, larme à l’oeil, suivis tous les pleurnichards médiatiques.

A divers titres, les migrants sont un marché comme un autre. Comme dans tous les marchés, certains se font arnaquer, pendant que d’autres en profitent largement.

Qui compatit au sort des acheteuses compulsives qui cèdent au Black Friday et autres multitudes de promotions, jusqu’à se ruiner?

La France compte 14,06% de pauvres, beaucoup d’enfants sont à peine nourris, 2000 SDF meurent chaque année…

Combien de nos compatriotes se retrouvent sans travail, démunis, à cause du passe dit sanitaire?

Alors que tant de Français sont en souffrance, dont on ne se préoccupe pas, que Macron et ses sbires osent faire un tel cirque est scandaleux, abject, ignominieux!

Honte à eux!

Daphné Rigobert

A écouter, au moins pour les neuf premières minutes!

image_pdf
15
0

21 Commentaires

  1. Il n’y a aucune raison que l’Angleterre face les frais de ĺa catastrophique et désastreuse politique immigrationiste de notre  » guignol  » Encore un bel échec et une belle humiliation à l’encontre de cet apprenti  » président  » …….

  2. Je suis agnostique et je viens de regarder la vidéo de ce prètre ci-dessus. Cet homme a la tête sur les épaules… Et ça m’étonnerait beaucoup que les cadors de la France Insoumise et les gentils antifas auraient accepté d’écouter ses propos, même jusqu’à la 9ème minute, sans faire la moue… (et pourtant il est noir!)

  3. Contre cette « humanisme » criminel mondialiste en action, stop à ces flux migratoires. Que tous ces hommes dans la force de l’âge s’attellent à défendre et relever leur pays respectif. Ils n’ont rien à faire en Europe qui ne doit plus être un eldorado de l’assistanat à notre encontre et à nos frais.
    Zemmour Président

  4. Il est vrai qu’il a été toujours difficile d’envahir l’Angleterre,certains ont essayé il ont eu des problèmes.

  5. 27 morts ?! et plus de 22000 qui sont passés !!!!
    Quand j’étais un jeune Officier de Marine… dans les années 60, mes instructions étaient que toute personne recueillie en mer devait être ramenée à son port de départ, ou mieux … dans son pays d’origine !!!!

  6. ils n’auraient jamais du venir sue notre sol mais pourquoi ne pas infiltrer les passeurs et vendeurs de canoé par contre je ne pleures pas

  7. … »ces migrants fuient la pauvreté » …. ils viennent de nos ex-colonies ou la pauvreté n ‘ existait pas , ils ont été soignés ,instruits , on leur a laissé des infrastructures modernes , puis ils nous ont botté le cul , méchamment !! Maintenant ils viennent nous demander la charité : qu ‘ ont-ils fait de ce qu ‘ on leur a laissé ?? On les avait colonisé CHEZ EUX , maintenant ils veulent être colonisés CHEZ NOUS !!

  8. L’Angleterre continue à bénéficier de certains avantages de l’UE dont elle ne fait pourtant plus partie. C’est à peine croyable que la France continue à lui servir de rempart contre l’immigration. Ne sont-ils pas assez grands pour faire eux-mêmes le retour de ceux qu’ils ne veulent pas accueillir chez eux. Les accords du Touquet n’ont plus lieu d’être. Notre « carpette » nationale va-t-elle enfin agir surtout avec le différent de la pêche ?

  9. les laisser arriver sur les cotes de la anche, c’est déjà une complicité
    les laisser entrer en france c’est de la complicité

    les passeurs arrêtés dans la journée, le gouvernement les connaissait donc !

  10. Responsables ou pas, rien à battre de ces clandos qui nourrissent les poissons… On a assez d’emmerdements chez nous pour ne pas chialer sur ces envahisseurs va nu pieds .

  11. les responsables sont ceux qui participent à l’appel d’air : les politiques et les collabos qui sont parfois les mêmes.
    Appel d’air accéléré par la déstabilisation organisée de plusieurs pays…où nos avons pris notre part.

  12. QUI SONT LES COUPABLES ? – Tout simplement les associations subventionnées avec NOTRE pognon, qui les aides à rentrer sur notre territoires de plus en les rackettant – Et oui, ILS EN VIVENT CES SALOPARTS !…

  13. les premiers responsables sont ceux qui permettent cet arrivage massif de migrants, nos gouvernants, à Bruxelles, à Paris et tous les gauchistes pourris qui sont d’accord pour les accueillir, sans rien pour les recevoir dignement et tous ces morts sont de leurs fautes et rien que de leurs fautes.

  14. Les coupables ? Je ne vois personne à part eux qui n’ont pas appris à nager.

  15. Il faut bien compenser le manque des poissons du au refus des licences UK ! Ils on sombré dans les eaux françaises une bonne pêche de belles pièces.

  16. Encore des profiteurs CPF de la piscine gratuite. Le maître nageur sauveteur n’était pas la, mince comme c’est dommage.

  17. Les coupables ? Revenons sur Terre. Ce sont, d’abord et avant tout, ceux qui font embarquer sans respecter la charge maximale prévue par le constructeur du bateau.

    • @Eslafin

      Non non… On ne peut pas revenir sur terre dans de telles conditions 🤭.
      Parce que vous croyez que trafiquants et passeurs se prennent la tête avec des normes avant embarcation ? C’est une blague ou vous êtes sérieux ? Si je suis votre raisonnement, ça revient à dire que les trafiquants de shit dans leur go fast sont tenus d’atteler une remorque pour ne pas surcharger la bagnole ? 🤣 Et pis respecter la vitesse et s’arrêter aux feux rouge tant qu’on y est ? 🤭
      Je crois que c’est la fin là.

  18. Les clandos qui squattent nos contrées sont les SEULS responsables de leur destinée.
    Ils connaissent les risques, la télé existe dans leurs shitoles et ils savent lire les actus sur leurs smartphones.

Les commentaires sont fermés.