29 avril 2022 : la chute de la maison Macron

Ma machine à voyager dans le temps fonctionne !

J’ai placé le curseur sur le vendredi 29 avril 2022 et les jours suivants, où je me suis téléporté. Bonnes nouvelles : la France sous les confettis et les serpentins se remet de 5 jours de liesse discontinue comme après la Libération de Paris.

Débarrassés à la fois du despote et de son virus, les gens chantent et dansent dans les rues, des camelots et des cracheurs de feu passent au milieu des orchestres et des bals populaires, des inconnus s’embrassent spontanément, les terrasses des cafés ne désemplissent pas, et des jeunes femmes entreprenantes amorcent des idylles avec les nouveaux héros, ceux qui ont soutenu jusqu’à la victoire Monsieur Z.

5 jours de bonheur pour compenser 5 ans de tyrannie, de brutalités, de brimades,  de crimes d’État, d’arbitraire et de rackets. La France décompresse.

À l’Élysée, les Macronescu ont fait leurs paquets

Il a fallu les surveiller de près car ils essayaient d’emporter dans leurs valises une partie de l’argenterie et des bibelots.

Un camion avait déjà été intercepté au lendemain de la défaite du tyran. Supposé déménager ses archives personnelles, il s’apprêtait à embarquer des pièces rares du mobilier national pour les planquer dans des caves périurbaines squattées par des amis interlopes du despote déclassé.

Néanmoins, magnanime, Monsieur Z. a offert au couple maudit de filer discrètement par une porte dérobée réservée aux loufiats. Dans un reste de bravade, ils ont refusé.

À 17 heures, ils ont quitté le château des brouillards sous les huées, les œufs pourris  et les crachats des manifestants. Sans les 350 CRS chargés de protéger leur sortie, il y a fort à parier que la foule déchaînée les aurait lynchés.

Ils ne sont pas allés loin. Le blindé léger chargé de les exfiltrer s’est transformé en panier à salade pour les conduire, tremblants et trempés de sueur putride, vers un lieu de détention tenu secret.

Grande liquidation comme à l’ouverture des soldes 

Quand ils ont compris entre les deux tours que les carottes étaient cuites, Castaner et Véran ont filé dans une tribu au cœur de l’Amazonie, Édouard Philippe a quitté Le Havre à bord d’un sous-marin de poche, Castex s’est noyé dans sa mare aux canards comme Boulin, et Le Maire a été signalé dans la pampa argentine déguisé en gaucho (ça ne le change pas trop).

Moussa Darmanin et Mohamed Blanquer ont trouvé refuge au Koweït, Buzyn s’est barricadée au siège de l’OMS. Pour un peu, elle se prendrait pour Assange. Quant au Yéti, il végète dans un souterrain du côté de Corleone, chez un de ses anciens clients.

Mais tous ces fugitifs ne peuvent ignorer qu’ils seront traqués jusqu’à leur dernier souffle. Les crimes qu’on leur reproche sont imprescriptibles.

D’autres gibiers de potence de moindre importance vont passer leur premier week-end derrière les barreaux

Schiappa, Le Drian, Borne, Belloubet, Parly, Attal et Blachier ont été arrêtés.

Ces second couteaux figureront au procès en tant que complices, avec la mère Trogneux et cinq gauleiters (pardon, préfets de police) un peu trop zélés.

L’inénarrable Didier Lallement a proposé de faire son autocritique publique chez Hanouna en mangeant sa casquette tartinée de harissa. Cette échappatoire honorable lui a été refusée.

Avec sa jovialité coutumière, la Schiappa a déclaré : « Chouette ! Avec les menus de la prison, je vais enfin pouvoir perdre mes kilos de trop ! »

Cependant, ceux qui coopéreront avec les enquêteurs pourront bénéficier du statut avantageux de repenti et de peines plus légères. Les petits marquis Attal et Blachier se sont déjà mis à table, permettant de saisir les comptes secrets de quelques-uns de leurs comparses, arrosés par Big Pharma.

La formation du nouveau gouvernement a été une simple formalité

Les mauvaises langues prétendaient que Monsieur Z. aurait du mal à trouver des personnalités acceptant de travailler avec lui. En fait, ce fut le contraire ! De Bayrou à Montebourg, en passant par Ségolène Royal et Xavier Bertrand, il y eut plus de 200 candidats pour Matignon ! Et plus de 300 offres de service pour chacun des ministères qui seront limités au nombre de 14.

Finalement Monsieur Z. a invité à le rejoindre des personnes qui ne demandaient  rien.

Voici la composition du gouvernement intérimaire jusqu’aux prochaines législatives :

Première ministre : Thaïs d’Escufon

Ministre d’État, de l’Intérieur et de la Remigration : Renaud Camus

Ministre d’État, des Finances et du sauvetage de l’Économie : Charles Gave

Ministre d’État, de la Justice pour le peuple et garde des Sots : Fabrice Di Vizio

Ministre d’État, de la Santé et du sauvetage de la Médecine : Didier Raoult

Ministre des Armées et de la Reconquista : général Pierre de Villiers

Ministre des Affaires étrangères et de la Renégociation des traités: Marion Maréchal

Ministre de l’Enseignement public et de la Laïcité : Cassandre Fristot

Ministre des Universités et de la Recherche scientifique : Alexandra Henrion-Caudé

Ministre de l’Agriculture et de la Protection animale : Marine Le Pen

Ministre des Outre-mer et de la Francophonie : Christine Kelly

Ministre des Affaires sociales et de la Chasse aux profiteurs : Jordan Bardella

Ministre de la Culture et des Beaux-arts : Ingrid Courrèges

Ministre de la Coordination et porte-parole du gouvernement : Charlotte d’Ornellas

https://www.youtube.com/watch?v=vQqILOtZC40

Le nouveau Président a affirmé qu’il n’y aurait pas de secrétaires d’État, et que les conseillers de cabinet limités à 2 (3 pour Matignon et les ministres d’État) devraient retrousser leurs manches. « On peut se passer des parasites ! » a déclaré Monsieur Z.

Premières mesures adoptées par le nouveau gouvernement de salut public :

1/ Les navires d’invasion migratoire seront remorqués par la marine nationale près de leur point de départ où ils seront coulés, après avoir laissé débarquer les passagers ;

2/ Les transferts d’argent vers les pays favorisant l’invasion sont gelés ainsi que leurs avoirs en France, jusqu’à ce qu’ils récupèrent leurs ressortissants ;

3/ Les personnes sanctionnées pour avoir dénoncé la dictature sanitaire sont graciées ;

4/ Les toubibs n’obéiront qu’à la science et leur conscience. Se fait vacciner qui veut ;

5/ Les ausweis et passes nazitaires n’ont plus aucune valeur juridique ;

6/ Les conventions léonines dispensant les labos de répondre de leur responsabilité civile et pénale sont abrogées ;

7/ Un appel d’offres est lancé aux entreprises de démolition pour raser les mosquées qui contreviennent aux règles d’urbanisme ou ont bénéficié de subventions indues.

Des nouvelles ont filtré sur le Grand Procès annoncé

La cour pénale qui jugera les crimes contre l’humanité comptera 12 juges tirés au sort parmi des Français sans casier judiciaire. Aucun magistrat professionnel. Bien qu’ils se soient déclarés à l’unanimité disposés à prêter serment à Monsieur Z.

Outre les membres du gouvernement, devront aussi répondre de leurs actes de malfaisance les caciques de l’Ordre des médicastres ainsi que les membres dirigeants de l’ANSM,  de même que les propagandistes complices du tyran évincé.

Aphatie, Barbier, Patrick Cohen, Léa Salami, Mouchard-Joffrin, Karine Lacombe et  quelques autres zélateurs de moindre importance seront jugés à part pour atteinte aux intérêts supérieurs de la Nation. Les militaires du Génie sont en train de construire des bungalows de vacances aux Kerguelen, à leur intention.

Il y retrouveront leurs protégés, du moins ceux qui se seront laissé appréhender sans se rebiffer. Car les « incivilités » ont miraculeusement disparu depuis que les Forces Spéciales revenues d’Afrique quadrillent les enclaves étrangères hostiles, tandis que les flics sont autorisés à tirer à balles réelles sur les racailles, et que l’on peaufine la logistique des convois de remigration forcée.

Pour le petit gibier collabo, des comités patriotes dans chaque région pourront condamner à l’indignité nationale et à la confiscation de tous leurs biens et revenus ceux qui n’ont pas les mains directement tachées de sang.

La cour devra statuer sur des crimes contre l’humanité selon les dispositions de l’art 212-1 – 2°, 5° et 11° du Code pénal ainsi libellés :

« Constitue un crime contre l’humanité et est puni de la réclusion criminelle à perpétuité l’un des actes ci-après commis en exécution d’un plan concerté à l’encontre d’un groupe de population civile (…)

2° L’extermination,

5° L’emprisonnement ou toute autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit,

11° Les actes inhumains causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou psychique des personnes. »

Trouveront aussi application les dispositions de l’art 211-1 punissant de la réclusion criminelle à perpète « tout plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe déterminé à partir de critères arbitraires et de commettre ou faire commettre à l’encontre des membres de ce groupe, une atteinte volontaire à la vie ».

Pour respecter l’ordre chronologique des crimes commis par le dictateur déchu, ses séides et ses nervis, on évoquera d’abord la répression sauvage des Gilets jaunes :

1/ Les dispositions du 212 – 1 – 11° sont retenues contre les décideurs des énucléations, mutilations et gazages, réitérés en toute connaissance de cause.

Les gradés et subalternes de la force publique auteurs de ces crimes seront poursuivis selon la procédure ordinaire, en vertu de la jurisprudence de Nuremberg selon laquelle : « L’obéissance aveugle à des ordres manifestement illégaux n’exonère pas les exécutants de leur responsabilité pénale personnelle. »

2 / Sur le chef d’accusation de l’art 212-1 – 2°, 5° alors que la menace de pandémie était connue dès le mois de décembre 2019, un arrêté du 13 janvier 2020 a déclaré « substance vénéneuse » l’hydroxychloroquine, une molécule utilisée depuis 80 ans, tombée dans le domaine public, et dont les effets anti-viraux étaient connus.

Puis par décret du 25 mars 2020, le dictateur déchu a limité l’usage de ce remède aux cas désespérés, afin de pouvoir en dénoncer l’inefficacité. En interdisant de combiner l’hydroxychloroquine à l’azythromycine ce qui revient à traiter un cancéreux avec de la tisane de queues de cerises.

La qualification de conflit d’intérêts a été remplacée par celle d’assassinats de masse.

2/ En ce qui concerne la définition du 2° des crimes contre l’humanité, le décret du 28 mars 2020 prescrivant, facilitant et incitant à l’usage de Rivotril afin d’achever les personnes les plus âgées répond au qualificatif juridique d’ « extermination », tuerie de masse délibérément organisée selon le critère discriminatif de l’âge ;

3/ Pour ce qui relève du 5° des crimes contre l’humanité, peuvent être considérées comme constitutives d’atteintes graves et répétées aux droits civils des citoyens : l’assignation à domicile arbitraire de toute une population, sans condamnation préalable des personnes pour quelque délit que ce soit, instaurant une présomption de culpabilité généralisée s’appliquant de façon aveugle dans un climat de méfiance, de mal-être et de terreur, entretenu par des harcèlements systématiques, opérés par des milices encouragées par des primes substantielles à se montrer intraitables.

Le tout encadré par des sanctions abusives décidées pour renforcer ces mesures arbitraires, sans que les représentants du peuple en aient débattu et les aient votées en violation de l’article 34 de la constitution. Appeler « contraventions » des infractions assorties de peines supérieures aux délits est un artifice juridique inacceptable.

Un premier référendum est imminent avec plusieurs questions liées

Monsieur Z. demandera aux électeurs s’ils sont d’accord pour limer les dents des juges qui prétendent gouverner à la place des élus, recouvrer notre souveraineté législative et judiciaire en évinçant les eurocrates, abroger les lois instaurant des délits d’opinion et étendre les mesures coercitives de renvoi des intrus dans leurs vrais pays,

Un deuxième référendum se profile après les législatives

Une question majeure doit être tranchée (si j’ose dire) : doit-on rétablir la peine de mort avec effet rétroactif (comme ce fut le cas pour les criminels nazis) et question subsidiaire : comment se débarrasser de ces déchets : chaise électrique ? Peloton d’exécution ? Piqûre létale ? Gibet ? Puisque la guillotine perturberait la sensiblerie d’une partie de nos chers compatriotes, allergiques aux bonnes vieilles traditions. Toutes suggestions sont bienvenues.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

 

 

 

 

image_pdf
55
3

117 Commentaires

  1. Absolument excellent!!! Ceci dit je veux dire que certains commentaires m’énervent au plus haut point: Ceux qui disent que Zemmour ne gagnera jamais
    (ce sont des prophètes?)/ ceux qui disent oui mais ce ne sont que des élécubrations (quelle crétinerie! Dans toutes les ecoles de management on vous serine qu’il faut avoir une vision. J.F. Kennedy déclara un jour que les USA enverront un homme sur la lune et ils l’ont fait. Avec des crétins de votre acabit cela n’aurait jamais eu lieu)/ « Le « Z » Président ? Comme Coluche ? Et pourquoi pas Poutou ? » Bravo Paul Becquer, vous avez gagné le 1er prix de CRÉTIN SUPRÊME et pourquoi pas d’antisémitisme (je les renifle à des Kilomètres)/ Quant à Jeremie le vrai con c’est toi. On ne fait jamais rien sans l’avoir rêvé auparavant. Bref article génial + certains commentaires très cons

  2. Il ne faut pas trop rêver car la protéine de pointe, elle, a été bien préparée et elle continuera à faire des morts comme elle est auto Réplicante et sur un temps assez long !

  3. La chute de la maison macrondelle qu’ Edgar Allan Poe de chambre aurait pu écrire au sujet de ce présigland lamentable et catastrophique

  4. Le jour ou ils inauguraient le labo de Wuhan (financé par la France, les Etats-Unis et le Canada), les chinois, qui avaient l’interdiction de sortir, descendre de leur immeuble, criaient à vive voix  » TOUT EST FAUX !!! » De plus en plus de preuves, n’arrêtez pas de partager les informations, n’arrêtez pas !
    https://twitter.com/PChaibriant/status/1458826706383478786

  5. Quel joli programme !!! maintenant, il faut l’amener à réalisation pour que les FRANCAIS débarrassés des ordures qui leur ont pollué la vie durant 5 ans, retrouvent leur LIBERTE et leur DIGNITE!!!
    Mais les pourritures doivent payer !!! aucun pardon … et les collabos ne doivent pas être oubliés.
    Pas de référendum pour la PEINE DE MORT; elle DOIT être rétablie !!!!!
    Quant à comment se débarrasser des criminels (macron, véran, moussa, le yéti), charter vers l’afrique pour une mare à purin où ils feront trempette !!!
    Votre article m’a beaucoupplu et surtout fait rêver .
    E.ZEMMOUR Président !!!

  6. Le « Z » Président ? Comme Coluche ? Et pourquoi pas Poutou ? Que chacun reste à sa place et les vaches seront bien gardées. Le Zioniste de service fait le boulot des banksters de Wall Street et n’exige pas la sortie de l’Union Européenne, unique solution pour retrouver la souveraineté nationale confisquée par les bureaucrates de Bruxelles !

    • Paul Becquer. : chaque chose en son temps et pas trop de choses en même temps . Ca pourrait effrayer quelques uns. Donc allons doucement mais sûrement. Z est assez lucide pour savoir que tout le mal vient de l’ Europe.

  7. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué!
    Ce n’est pas de moi, on le sait.
    La vraie révolution sera de voir ZEMMOUR PRESIDENT!
    Cela, c’est de moi et j’espère ne pas être le seul à l’espérer et de souhaiter manifester ma joie devant cette « Libération »

  8. Z ne sera jamais président car c est le candidat idéal de Macron pour le second tour…il divise la droite, ce que le souverain gauchiste mondialiste espère et prépare. D ailleurs Z ne dénonce pas les mesures qui privent les libertés, étrange… Ceci dit cette division des patriotes n est plus acceptable…

  9. Sa chute et leurs chutes ,j’ en rêve. Et j’espère .un peu de ciel bleu et de libertés après le cauchemar programmé que nous devons supporté .et subir .

  10. Elle a été en « afric » jusqu’à ses 17 ans!
    Donc ceci explique cela! Elle veut vivre dans un pays ou il n’y aurait que des noirs puisqu’elle reproche à Gisbert d’être blanc et fier de l’être! D’ailleurs elle est de quelle couleur et en a t elle honte? Si oui, son cas relève d’une bonne analyse!

    Il y a une solution parce que je la sens un brin nostalgique d' »afric » et d’africains, qu’elle se barre là-bas! Ca nous fera des vacances!

    Pourquoi a t elle conservé le patronyme de son mari puisqu’il semble qu’elle soit divorcée? Là aussi ça pose question! Ces gochobobos, leur hypocrisie, leur suffisance m’exaspère et me donne envie de vomir ………
    Plus le temps passe, plus ils m’insupportent. Le camp de bien est en réalité le camp de notre malheur!

    Leurs études et leur milieu social de leur donnent pas le droit de prendre possession de notre esprit, de nos pensées, de notre libre artitre!

  11. J’en rêve….. et E. Zemmour l’ a fait avec tous les patriotes.
    J. Messiha (lui aussi mérite un poste). Bravo, j’adore.

  12. Et pendant que les gueux leur servent d’esclaves c’est la banboula à Washington .
    Von Der Leyen remet un prix à Bourla président de PFIZER. On se tape la bise, on bouffe du caviar, boit du champagne et ne porte pas de masque.
    Celle là, je la vois bien avec une corde au cou en guise de collier !

  13. Si seulement tout cela pouvait être vrai ! Petit bémol : pas DI VIZIO, qui est un traître; un pourri et un vendu. Cet enculé, à la gueule de rat des champs, m’a envoyé des menaces de procès par mail, après que je lui aie demandé de prendre en charge ma défense, via son site divizio.fr, en ma qualité de soignant privé d’emploi et de possibilité de me faire soigner, puisque c’est la vocation même (soi disant) de son site. Cette petite lopette m’a répondu qu’il n’aidait que les soignants adhérents au mouvement de PHILIPPOT (et, en réalité, par « soignants », il faut comprendre Médecins et Chirurgiens, qui ont les moyens de lui payer des honoraires de dingue), puis de me menacer de procès si j’insistais ! Pour ceux qui ne me croient pas, j’ai conservé ces mails à la disposition de qui veut les lire !
    Après, cette petite pute pleure parce qu’il est obligé de s’entourer en permanence de gardes du corps….Mais il a un désavantage sur moi : il ne sait pas à quoi je ressemble, et j’ai un visage qui s’accommode plutôt bien des perruques, moustaches, barbes et autres maquillages…
    Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas…

    • curieux ! moi aussi j’ai commandé des perruques, casquettes, etc.. me disant que ça allait probablement servir bientôt. de plus, avec un masque sanitaire c’est parfait.

    • , cher Stocco. Je vous crois a 100. %. Car je connais beaucouo de soignants( infirmiers et aides soignanrs) qui se sont vus rembroues comme de vraies merdes par cette salope de nabo nazillon !

  14. Toutes ces femmes et tous ces hommes pour reconstruire la France sont vraiment à leur place dans un gouvernement Patriotique. Maintenant des noms manquent comme PHILIPPOT, et bien d’autres résistants.
    Le plus beau rêve de l’année est que 2022 se profile de cette manière et l’espoir du bonheur renaitra dans les foyers Français.

    • Je pense que Jean Missiha se verra attribué une circonscription, chose que marine ne lui a même pas octroyé!
      Serait il élu ou pas, ce n’est pas la question! Au départ, c’est déjà une question de confiance de chef du parti.

  15. Proposition de peine pour ceux qui ne seront pas excutés : Casser des cailloux jusqu’à l’âge de la retraite 90 ans afin de gagner sa vie à l’Ile du Diable.

  16. Macron et les oligarks savent qu’ils sont en grandes difficultés pour s’imposer au pouvoir et cela quelque que soit l’habillage de la campagne électoral. Ils savent que Macron n’est pas le candidat idéal.Soit il ne se représentera pas pour un prétexte d’union nationale qu’il ne peut réaliser soit il se représente mais alors il faut diviser profondément la droite nationale et droite centre bourgeois qui finit toujours par voter pour son portefeuille.C’est la candidature Zemmour qui a pour finalité de fixer le mécontentement sur des clivages puis rabattre les pigeons dans l’abstention ou le vote systéme.
    Zemmour , le montage des oligarques et de la droite type de Villiers

  17. Remémorons nous. Qui a dit  » Les immigrés sont chez eux chez nous » ?

    • Un certain françois mitterrand. Merci de le rappeler à certains (qui, si ça se trouve, ne le savaient même pas…) sachant qu’il faudrait leur rappeler en même temps qu’un de ses électeurs, en 1981 et puis en 1988 s’appelait… Eric Zemmour, dit « zorro » !

      • Et alors ??? il a bien le droit d’avoir changé d’avis depuis, non ?? Nous ne sommes plus dans les années 80, il faut vous mettre à la page

        • A chaque fois le stentor nous ressort sa zizique!

          Oui il a voté pour la vieille crapule.
          Alors moi aussi je vais redire la même chose!
          Zemmour a l’honnêteté intellectuelle de le dire, pas comme tant d’autres! Mais il en est revenu comme quelques autres!

          Aujourd’hui, ils ont tous peur pour leurs fesses………droite enfin fausse droite, les « socialauds » en tête!
          Ils se moquent de nous tous mais alors à un point!!!!

          D’ailleurs si micron a tout bon!!!!!! revotez pour lui et laissez nous voter pour un presque candidat qui a des convictions!
          Pas la peine de lui taper sur la tête comme ils font tous, jusqu’à sarkozy!
          J’espère que les français ont compris…….Quoi que parfois j’ai un doute quand j’entends tous ces pourris qui flattent et excusent encore et encore le clandestin!

  18. Merci pour cette bouffée d’air frais somme toute, bienvenue.
    Le ‘droitard’ français n’est malheureusement pas assez optimiste et cet article doit le lui rappeler.
    Sans objectif concret, on a plus de risque de rater sa cible.

    • Sophie, en lisant cet article, moi je me dis que le droitard français est surtout très con. C’est avec des rêves que nous pensons faire avancer le schmilblick ? A votre avis, qu’est-ce que pourraient penser des UMPS en lisant cet article ?

    • « I have a dream ». Celui qui disait ça, c’était un pasteur noir, un négro, aux états-unis (pays connu pour n’avoir jamais fait rêvé que des gogos…). Aujourd’hui, ceux qui disent ça, ce sont les patriotes, et c’est en France. Cherchez l’erreur !

  19. c’est vendre la peau de l’ours avant d’avoir pu exécuter ce plantigrade au mauvais caractère
    Quand à la liste des ministres, le seul nom du gauchiste P.de villiers la rend peu attractive

      • Il avait l’air d’être de droite mais paradoxalement les votes qu’il recueillait avaient pour effet d’empêcher de réussir quelqu’un dont on était sûr qu’il était de droite : Jean-Marie Le Pen…

      • …Il ne le sera jamais . Quand on est de noblesse ancienne qui a combattu pour la France , jamais on ne trahi son pays en devenant de gauche .

    • Si « dieu » existe j’espère qu’il prendra en concidération et mettra a execution votre excellent article !

    • François Blanc ; …..Et voilà ça commence ! S.V.P allez a l’essentiel . On ne pourra jamais avancer si chacun est là avec son ; oui mais ,oui mais ,oui mais .

  20. Même pas un poste de ministre pour Florian Philippot dans votre gouvernement ?
    Le seul qui a concrètement combattu ce système corrompu, qui a mouillé la chemise, qui a pris des risques, qui a donné de sa personne pendant que la plupart des mémbres de votre gouvernement ne faisaient que du bla bla.
    Que d’ingratitude !

    • C’est vrai. Il lutte pied à pied depuis des mois. Encore un grand oublié de l’Histoire. Mais nous, nous ne l’oublierons pas.

    • Je vois que vous voulez connaître la suite ! 😉
      Après la victoire de l’Union Patriotique aux législatives de juin 2022, Marine deviendra présidente de l’Assemblée, et on élargira la gouvernement à quelques patriotes méritants qui auront contribué à la victoire : NDA et Philippot entre autres.

    • Ce n’est pas une question d’ingratitude, Pilou : les zemmouristes qui n’ont jamais eu envie de s’associer avec qui que ce soit n’ont jamais eu envie non plus – encore moins – de partager le pouvoir !
      Vous voilà fixé à présent ! Bienvenu au club des patriotes floués et baisés !

    • bien vu !
      et rien sur le permis à points, les limitations sur autoroute…

    • Totalement!
      C’est le seul qui est clair et net dans ses positions et qui n’a pas dit (et pour cause, il n’est pas injecté) : « je suis vacciné, j’ai un pass et cela ne me dérange pas »

      C’est le seul qui bat le pavé avec nous au risque de se faire arrêter.

      Philippot = Le seul qui ait le courage de ses opinions sur le terrain.

      Assez de parlottes, des actions!!

  21. Pas mal ce gouvernement de transition, je signe…
    Vous avez oublié toutefois le poste de Secrétaire d’Etat aux chasses, traditions, insolences et gauloiseries, j’ai nommé Patrick Verro !

    • Même réponse qu’à Pilou, mon cher Patrick… Ils n’ont même pas lu vos nombreux commentaires sur RL. Dois-je vous rappeler que vous n’êtes ni énarque, ni un patron du CAC 40, ni un banquier, ni un magnat de la presse, ni un bobo salonard « de droite » parisien ?

      • Ah cà c’est sûr : juste un hyper diplômé qui n’en est pas fier, un petit prof de fac qui ne voulait pas faire de polycopiers en voulant faire évoluer les méthodes d’enseignement, un père qui a laissé la liberté de choisir leur religion à ses enfants et qui s’est fait critiqué pour cela, un adepte de la participation des salariés aux décisions et aux résultats de l’entreprise et en a fait une partie de son métier, un ex de chez Rothschild qui peut donc mieux comprendre certains personnages, un docteur es vénerie qui déplore que cet art, ce sport et cette manière de vivre soit si mal connus, un adepte des danses régionales et de salon comme entrainement à la convivialité avec les femmes, un écrivain méconnu qui a publié plus d’une dizaine de livre, un infréqientable pour avoir été proche un moment d’Alain Soral, un ateur d’arts classiques, un antitotalitarisme primaire, secondaire et tertiairé etc.

    • Ah ! Bon ! Vous allez donc voter pour LUI ? Vous ne vous êtes pas encore fait suffisamment baiser ?

  22. bon, c’est bien de fumer « la moquette », mais en faire un « article », ça relève de l’ineptie la plus totale.

    • C’est typiquement zemmourien. Vendre du rêve plutôt que d’avancer des arguments. Enoncer des principes généraux avec lesquels on sait que tout le monde sera d’accord plutôt que de réfléchir à des solutions et d’élaborer un programme.

      Mais dans un pays comme la France, avec la droite la plus bête du monde, ça marche !

      • bonjour la mauvaise foi…pour avoir un « programme » il faut d’abord qu’il se présente, vous pourrez déverser votre bile ensuite ; en attendant, soignez bien votre ulcère

    • on reve?MAIS MACRON APRES SONT DISCOURT A LA TV PRENDS +3point et est toujours en tete avec 28%,vous ne mentionnez pas que les francais apres 50ans de lavage de cerveau des mediats,de la presse(rachetes par 9 milliardaires) des profs de gauche et d’extreme gauche de l’education nationale et autres,sont devenus un peuple de moutons qu’on amene a l’abattoir hallal,macron fait un pas sanitaire,plus de sortie,les moutons se precipitent se faire empoisonnees par pfitzer,la 3 doses arrivent,les plus de 65ans,pas vaccines,plus de sortie,apres son discourt tv,les moutons se precipitent pour se faire vacciner,alors n’attendez rien de ce peuple en 2022,MACRON sera reelu ou un autres comme bertrand,pecresse,tous de la finance mondialiste comme macron,le pass sanitaire a servi a macron a enrichir les laboratoires vaccins,car si votre cerveau ne serait lave,vous seriez que vous soyez vacciner ou pas vous transmettez le virus,alors a quoi ,ser le pass?

      • on rêve, oui , de voir que vous croyez aux sondages bidonnés au mains du pouvoir…C’est consternant

    • et de nous faire bien rire ! la partie sur la sortie de Micronescu est un régal !!!

  23. Pas de guillotine ou autre machine à exécuter. Le bagne à l ancienne pendant quelques années .

    • tout à fait ! j’ai assez critiqué les massacres immondes de la révolution française (au passage, vous remarquerez que tous ces « républicains » sont -à raison- horrifiés par les têtes coupées actuelles, mais continuent se revendiquer de 1789 et de la suite sans aucun état d’âme) pour ne pas vouloir les renouveler ! le bagne ou la prison à perpétuité, voilà la solution

    • ça va être difficile puisqu’il manque le candidat !

      Car ce candidat, ce n’est pas Marine, pas Philippot, pas Martinez, pas De Villiers, pas Marion… et ENCORE MOINS ZEMMOUR !

      Tant que vous n’aurez pas compris que pour redresser la France, il ne faut pas des élections mais un coup d’état militaire, qu’il ne faut pas un « président de la république (mdr !) » mais un dictateur militaire, qu’il ne faut plus de cette abjecte démocrassie avec ses droits-de-l-etranger et ses « valeurs (mdr !) » mais une dictature militaire… RIEN NE CHANGERA !

      Zemmour n’est pas le « sauveur » mais un appointé du Système comme les autres !

      Zemmour ne sait même pas tenir un fusil comme on l’a bien vu au salon Milipol alors que le Sauveur non seulement saura tenir un fusil, mais saura aussi S’EN SERVIR !

      • vous avez en théorie raison (je crais en effet que le salut ne vienne pas des urnes…qui de toute façon, sont à mon avis truquées pour les élections présidentielles). Hélas, nos militaires n’ont pas les 00 pour faire ce que vous dites (ça doit être le traumatisme « post quarteron ») , à part publier des tribunes et, pour les gendarmes, persécuter les honnêtes citoyens automobilistes sur routes et autoroutes, bien cachés et de dos, que font ils, concrètement ???

  24. 1) Les mosquées, il ne faut pas les détruire, il faut les reconvertir en logement sociaux pour les Français… pour une fois qu’elles pourraient servir à quelque chose !

    2) Les HLM seront désormais réservés en priorité aux les Français

    3) Laissons les iles Kerguelen tranquilles, ne les polluons pas avec de la merde, faisant partie des TAAF ces terres presque vierges ne le méritent pas. Cayenne me semble préférable avec travaux forcés pour payer leur bouffe.

    4) Pour l’exécution des peines capitales, une double injection de pfizza devrait suffire.

  25. À vous lire on se prend à rêver ! Mais gare au réveil que ce cauchemar continue ! Il ne faudra surtout pas les laisser filer , ils ont fait trop de mal aux français et à la France ! Et ça ça se paie !

  26. « Bordeaux, É.#Zemmour sur F.Hollande à propos des attentats du 13 novembre 2015 :
     »Il a préféré que des Français meurent, plutôt que d’empêcher des migrants d’entrer en France. »

    C’est exactement cela et cela a commencé avant 2015 et continue de plus belle. C’est ça leurs « valeurs de la République », enfin plutôt de leur République.

    • Enfin quelqu’un qui commence à comprendre ce que c’est que la raie publique ! C’est un bon début.

  27. Regardez les sondages pour le 2ème tour et vous ne rêverez plus longtemps. Zemmour ou Le Pen sont donnés écrasés par Macron. Loin derrière. Même avec une marge d’erreur de 5%, ils sont battus à plate couture. A moins d’un évènement incroyable, l’élection de Macron ne fait aucune doute.

    • Quelle naïveté !! Il est évident que ces sondages sont bidonnés pour rendre crédible la victoire frauduleuse de macron

    • Nous sommes tellement cons que nous remettrons le couvert encore pour 5 ans et là on aura vraiment touché le fond !

      • Ne mettez quand-même pas tout le monde dans le même sac : il reste encore une petite douzaine de patriotes assez lucides pour avoir compris qu’il ne faut pas voter pour le meilleur allié de macron !

    • faire travailler l’imaginaire sous toutes ses formes ; le gauchisme a remporté sa victoire avec tous les éléments stupides d’un imaginaire complètement perverti, il n’y a aucune raison que les éléments du redressement de l’imaginaire appliqué selon les directives de la Rationalité Occidentale ne se réveillent à nouveau pour foutre la râclée à ceux qui n’ont pas la compétence pour conserver dans le temps les fruits de leur tromperie et de leur soif de sang ; c’est inscrit dans l’ordonnancement écologique et divin de la Terre Mère.

    • Aucun. Les zemmouristes ne font plus que rêver. On les a trompés, on leur a dit qu’ils étaient en train de se faire avoir, mais plutôt que de réfléchir ils se mettent à rêver. Désolant !

  28. Un tel rêve mérite réflexion. Réflexion dans le sens que cela parait irréel . Irréel de bonheur ! Mais la France mérite bien ça après toutes les souffrances de ces derniers 50 ans. Merci Christian Navis ! Que ce rêve devienne réalité. !

    • Votre commentaire n’a aucun sens ! Vous dites qu’un tel rêve mérite réflexion, mais vous ne vous livrez à aucune analyse, vous vous contentez de dire que la France mérite bien ça et d’émettre le souhait que ce rêve devienne réalité ! D’un rêve, vous passez au voeu pieux, mais où est votre réflexion ?
      Vous n’êtes pas zemmouriste pour rien, vous non plus…

      • Stentor : vous ne comprenez rien . C’est une réflexion abstraite , c’est un rêve qu’on aimerait qu’il devienne réalité . Ca arrive parfois et ça arrive surtout quand le désir est très fort . Mais je crois que c’est trop compliqué pour vous ……et puis, vous n’êtes pas obligé de me lire .

  29. soyons réalistes, le système macronien ne se laissera pas renvoyer tranquillement dans la calme des élections.
    Rappelons-nous Fillon et la justice.
    La meute médiatique va redoubler de haine contre Zemour.
    attendons-nous aux provocations des antifas pour conduire à appeler l’armée à l’aide du pouvoir, et même à la fraude électorale.

      • ça va changer par l’effet du Saint-Esprit ? ou la méthode Coué ?

        Si vous aviez réfléchi un petit peu, peut-être que ça aurait pu changer.

  30. ouiiiiiiiiii !! « la chute de la maison Macron » avec macron en dessous sous les gravats !!

  31. Un rajout important : le nettoyage du service public audio-visuel se met en place. Je propose, magnanime, qu’un ou deux animateurs gauchos de France-Inter gardent leurs places. Laure Adler et Sonia Devillers, par exemple, ne seront pas invitées à nettoyer leurs tiroirs, à dégager leurs petits crayons, leurs petites gommes ect … Mais après ça, place à d’autres sensibilités politiques ! Mais peut-être suis-je vraiment trop sympa ?!

  32. Ministre de l’Agriculture et de la Protection animale : Marine Le Pen / dixit

    Effectivement c est un bon choix…😋🤟

Les commentaires sont fermés.