29 % des musulmans contestent la République, 70% mangent toujours halal

Publié le 3 janvier 2018 - par - 39 commentaires - 3 883 vues
Share

Un document de travail qui insiste sur les habitudes alimentaires des musulmans de France, expliquant : « 70% des musulmans de France déclarent toujours manger halal », mais qui n’explique pas les zones de non droit créées sur notre sol par le tiers des musulmans refusant les lois de la République.

La République laïque paie pour les 29 % de musulmans de France qui contestent la laïcité et les lois de la République. C’est le principal enseignement à tirer de ce rapport.

Les marqueurs identitaires progressent et sont au « rouge » : 70% des musulmans de France déclarent toujours manger halal et près de 35% des femmes disent porter le voile. C’est 10 points de plus qu’en 2010. C’est ce que révèle ce dimanche une enquête exclusive commanditée par le gouvernement.

Ce document de travail, dont Riposte Laïque a pu obtenir une copie, est censé éclairer le gouvernement. Il est très explosif. Il précise : « Il existe en effet deux groupes très différents au sein des musulmans de France. D’un côté, une majorité silencieuse : 46% des personnes interrogées se disent parfaitement intégrées dans la République et à l’aise avec ses valeurs. À l’opposé, près de 29% des musulmans contestent la laïcité et considèrent qu’elle ne permet pas d’exprimer librement sa religion… ».

Les musulmans français sont partagés entre majorité silencieuse et fondamentalisme

La même étude insiste sur le fait que « se faire soigner par un médecin du sexe opposé est largement accepté à plus de 90% des musulmans. L’idée d’un vote communautaire est quant à lui, relégué au rang du fantasme. 78% des enquêtés déclarent qu’ils ne votent pas systématiquement pour un candidat musulman aux diverses élections… ».

Ce qui est frappant, et ce qui légitime l’action de Riposte Laïque, c’est ce passage accablant du rapport : « Un tiers des musulmans de France ne se reconnaissent pas dans la République… ». Selon cette même enquête, sur laquelle nous reviendrons dans nos prochaines parutions, « Le fondamentalisme, lui, progresse. Un groupe de 28% est qualifié d’autoritaire par l’enquête. Ces musulmans sont pour le port du voile intégral, considèrent que la charia est au-dessus des lois de la République et utilisent l’Islam comme instrument de révolte ». Tous est dit et écrit en quelques lignes.

Espérons que le Père Noël fera quelques heures supplémentaires pour aller glisser une copie du rapport sous le sapin de Gérard Collomb, à son domicile lyonnais. Ce serait une saine lecture pour le ministre de l’Intérieur.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/sandra-44-ans-meurt-de-froid-dans-la-rue-les-clandestins-dorment-au-chaud.html

http://ripostelaique.com/islam-a-luniversite-de-strasbourg-la-drole-de-potion-du-dr-beretz.html

http://ripostelaique.com/encore-une-zone-de-non-droit-et-des-emeutes-a-carpentras.html
http://ripostelaique.com/la-caf-3e-lieu-saint-de-lislam.html
http://www.dna.fr/faits-divers/2013/03/09/djihad-la-filiere-francaise
http://ripostelaique.com/exclusif-coup-de-balai-au-siege-de-la-police-parisienne-falcone-vire.html
http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html
http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html
http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html
http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html
http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html
http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sitting bull

c est instructif cet article j aime bien

dufaitrez

L’abattage halal est une horreur (j’ai vu)… Le Casher est pareil !! (qui le dit ?) Moi !
Quand le Rituel dépasse le Normal, et que, par défaut, de nombreux Français mangent halal sans le savoir ! Que ce rituel finance leurs caisses !
Pourquoi pas une Loi « bioéthique animale » ? Pb réglé !

gbgb

Vous en voulez des « stats » ! Et bien 100% des musulmans pratiquants suivent les préceptes de l’islam qui est le terreau de l’islamisme. Quand les politiques et aussi les français auront intégré cela, nous serons sur la voie de la guérison.

dedweb

Les politiques l’ont intégré et sont parfaitement au courant de la situation. Simplement, ils calculent à court terme et leurs intérêts ne sont pas les nôtres.

Parlervrai

61% des français estiment que le recul de l’islam est plus prioritaire que l’emploi.
Mais 65% des français ont élu macron et rejeté Marine.

jpass60

D’un côté le mauvais programme avec un bon candidat et de l’autre c’était l’inverse…

batigoal

Dommage que cet article soit un peu perdu car cela devrait etre le coeur de l’actualité de RL. 30% c’est déjà enorme et c’est en augmentation c’est evident. La faute aux laxismes face aux attaques sur la laicité (prière de rue, burka, etc…). Demission (clientelisme) des politiques qui ont fermé les yeux. Progande etrangère probable egalement, qui profitent de jeunes en perdition pour les integrer dans leur secte, y compris vos beaux souchiens (Emilie koning).
Apres l’article fait mal à votre moqueur « padamalgam ». 70% ca reste une tres tres grosse majorité. Mais quand Mr Guillemain propose de dialoguer avec ces personnes et eradiquer les 30%, il se fait traiter d’islamophile. Triste.

Riche

Il y a actuellement 14,7 millions de population d’origine immigrée dont au minimum 53% de musulmans soit 7,8 millions.
29% de cette population = 2,26 millions qui rejettent la république, et ce sont eux qui font tache d’huile.
70% de cette population = 5,46 millions de musulmans qui mangent halal, contre toutes nos règles sanitaires et tout respect de la souffrance animale et qui imposent halal à la population qui les entoure soit ≈ 24 millions (tout l’ile de France par exemple), qui en outre paient ainsi un tribut à l’Islam donc au djihad.
Ces chiffres s’amplifient : sur les bases actuelles dans 60 ans la population d’origine immigrée sera majoritaire. Étant donné l’âge de la population française, l’accélération de l’immigration et son taux de fécondité, cela ira encore plus vite.

daniel champy

bientot la guerre civile arrivera,quand? une etincelle peux declencher cette guerre civile

Laurent m.

Moi qui ne mange pas de viande depuis 11 ans pour cause de souffrance animale je puis vous certifié que les abattoirs gaulois sont tt aussi cruels.. d ailleurs les scandales de ces derniers temps visent des abattoirs du cru. Cessons de manger de la viande pour que les industriels cessent leurs mise à morts quotidiennes

Catéchisme

Le halal ne finance pas la partie cultuelle islamique. Ce sont des sociétés privées qui le font. C est donc un business pour elles. a l inverse du judaïsme où un rabbin est payé et doit casherisé les produits , et donc le culte est visé présentement.

Jacques R

7,8 millions de musulmans en France ??? Vous devriez vous mettre à jour . En 2011 , selon Azouz Begag , il y avait , entre 15 et 20 millions !! Combien sont ils aujourd´hui , avec tous les clandos , le regroupement familial et le reste ?? Dieu seul le sait mais surement entre 20 et 25 millions , si pas plus !! http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8397

Riche

S’il y a 20 à 25 millions de musulmans, il y aurait donc entre 38 et 42 millions de population d’origine immigrée (tous les Arabes les Africains ne sont pas musulmans, et nous avons beaucoup d’immigrés asiatiques et européens). Il resterait donc entre 25 et 29 millions d’aborigènes soit 37 à 43 % de la population.

TONTON

« 29 % des musulmans contestent la République, 70% mangent toujours halal ».
Et nous, cons de français, on accepte cela et ceux-là !

Simone GUTIERREZ

Vous savez , ces sondages qui nous disent qu’ Omar Sy est la personnalité préférée des Français ou que 70% des musulmans n’ ont rien contre la République me laissent  » pantoise  » …
Pour moi , un musulman modéré est un musulman qui attend qu’ un musulman extrémiste égorge un mécréant afin de s’ en réjouir secrètement .

colette

c’est exactement cela !!!! sinon depuis les attentats, nous aurions vu des musulmans français dans les défilés ! or ils se gardent bien de manifester, car effectivement ils sont pour la plupart complices et attendent qu’on nous trucide !

batigoal

c’est pas ici que le « not in my name » a été affable de taikka machine truc?

saintongeais

Il y a 35 ans tous les immigrés maghrébins en France mangeaient du saucisson et buvaient du vin…

Pivoine

Exact ! D’autant qu’on ne pouvait pas les qualifier de musulmans, vu qu’ils ne croyaient pas vraiment à toutes ces inepties. C’est dans les années 1990 que ça s’est gâté, avec l’arrivée (favorisée par le gvt socialiste) de tous ces imams.

jan le Connaissant

Selon moi, c’est faux ! Et je parle par expérience, ayant toujours vécu dans des cités avec présence musul !
Dans les années 70 et 80 la mentalité des musul était la même qu’ aujourd’hui !
Ils étaient musul et faisait le ramadan !
Simplement, ils la ramenaient moins parce qu’ il s n’étaient pas encore assez nombreux ( et encore, ça dépendaient des coins et des circonstances !, )
Plus leur nombre augmentera, plus ils revendiqueront et s’affirmeront !
C’est rien d’autre qu’une question de nombre !

jan le Connaissant

Tous ? C’est faux, selon moi. Je pense que vous cherchez à désinformez. Moi ayant toujours vécu dans des cités, avec présence musul, je n’ai jamais vu un musul mangeait du cochon !
Certes certains buvaient du vin ou de l’alcool en douce, mais c’est tout. Et tous perpétuaient l’islam !

GUILLON

Cessons de tout mélanger …. Vous pensez que les LOIS DE VOTRE DIEU IMAGINAIRE sont supérieures aux Lois de la REPUBLIQUE FRANCAISE, vous ne pourrez jamais devenir FRANCAIS, pas d’avantages sociaux et au contraire vous devrez payer une taxe de séjour …. Comme moi quand je vais dans le golfe persique, je paye sans possibilité d’obtenir aucune aides sociales et quand mon visa est échu j’ai intérêt a reprendre mon avion pour la FRANCE sous peine de me retrouver par 1000 metres de fonds en Mer d’Oman comme BEN LADEN

Laurent m.

Soyons sérieux. Vous connaissez des personnes qui se sont retrouvés noyés en mer s oman Parce que leur visa a expiré???

a.aneto.

Ceux qui se sentent bien dans la république ont fait de la taqkia pendant le questionnaire !!!

Ivan Greindl

@a.aneto — Pardonnez mon ignorance : c’est quoi, la « taqkia » ?? ;-)

dedweb

« Al-Takia », c’est l’art de tromper l’ennemi ; le mensonge, autorisé (conseillé) en islam pour tromper le non-croyant et arriver à ses fins.

Question

Lançons la discussion : Interdiction du halal ; certes , ça va déplaire aux affairistes qui font leur beurre sur le créneau ; d’ailleurs qui pourrait nous dire qui sont les bénéficiaires du juteux marché ? Noms des entreprises et des propriétaires .

GUILLON

Les grandes questions que nous devons nous poser avec le HALAL ?
Voir le site vigilance halal du Docteur vétérinaire Alain de PERETTI
1- Le halal provoque la souffrance animale
2- Ce système d’abattage peut developper des maladies graves par la bactérie E.Coli pouvant entrainer de graves infirmités chez des enfants voir la mort éventuelle
3- En achetant de la viande halal vous financez l’islam et son développement en FRANCE

Joël

Déjà Charral, c’est certain.

Michel t.

La plupart sont des propriétaires juifs. Dont un qui s appelle herzog

jan le Connaissant

Ce genre de rapport est de la foutaise, de l’enfumage !
Donc, si je comprend bien 70% des musuls sont intégrés aux valeurs de la République
Donc ils acceptent la liberté de conscience, la liberté de choix ?
Donc ils rejettent en partie le coran ?
Donc ils acceptent que leur fils et filles apostasient ? Il n’ y a aucun problème ?
Donc ils acceptent que les filles musuls choisissent avec qui elle vont se marier, par exemple avec un athée.. – ou pas se marier du tout !
Etc, etc,
Vous y croyez vous ? ! Moi ayant toujours vécu dans des cités ( minières ) avec présence musul, je n’ai jamais vu ça !
Je ne dis pas que ça ne peut pas existé, mais c’est très rare !
Assez de l’enfumage !

Résistant

tout à fait d’accord avec vous , il faut remorquer une sacré dose de naïveté pour croire à cela, à mon avis un intégré c’est un musulman non pratiquant, qui ne va pas à la mosquée écouter vociférer un imam pourri aveuglé par la haine de tout ce qui n’est pas musulman.

batigoal

c’est sur qu’on verra pas ca dans une famille catholique bien tradi ou une famille juive bien pratiquante :)

jan le Connaissant

A batigoal
Ca change quoi qu’un infime minorité de catho tradi ou de juifs tradi pratiquent
ce que font la quasi totalité des musuls hypocrites et fachos ?
Y vient d’où le danger ?
A bas les musuls fachos !!
A bas l’islam !!

cirrus

J’avoue être partagé entre les consignes de ne manger que du porc, du poisson etc. pour éviter le halal et la crainte qu’un jour, « on » nous empoisonne notre cher cochon pour viser spécifiquement les mécréants…
Il était beau le temps où mes grands-parents « faisaient » leur propre cochon fermier.
Pas étonnant qu »‘ils » ont tout fait pour décourager les agriculteurs : un peuple indépendant sur le plan alimentaire est moins manipulable, moins exterminable.
Par où l’on voit que ces interdits alimentaires, qui saucissonnent la République en communautarismes, sont une hérésie à l’esprit de la Constitution : ils devraient être eux-mêmes… interdits, par la loi de la République !

kabout

29% de muzz contestent la republique !! donc ne se sentent pas réellement Français ? et bien qu’ils retournent chez eux au bled avec leurs femmes,leurs gosses,leurs problèmes et leur foutue religion et arretent de nous emmerder chez nous,ont ne les retient pas.

Europa Christiana

Seulement 29 % doivent partir ? Moi, je veux, au nom de notre pureté raciale que tous les extra-européens partent., ( arrêtez avec vos censures, j’ai le droit de dire ce que je pense ET je ne culpabilise plus !)
Avant, dans les colonies italiennes en Afrique , il y avait des Lois de Protection de la Race 1938-39. ( protection de l’authenticité raciale de tous les peuples en Afrique : Erythréens, Arabes, Blancs…) Je ne vois rien de mal dans ces lois.
P.S. pour ceux qui seront offusqués : je suis anticolonialiste et racialiste ( chacun chez soi ) et non raciste !