2e Grand débat avec les maires : Macron n’a pas voulu de Julien Sanchez (RN) !

Publié le 18 janvier 2019 - par - 159 commentaires - 6 785 vues
Share
Embedded video
.
Macron, président des riches ? Il est avant tout le président des seuls Français qui ne votent pas RN !
.
Les « lépreux populistes » du Rassemblement national, premier parti de France à la proportionnelle intégrale, sont donc des Français de seconde zone, encore moins considérés que le dernier des migrants débarqué dans la clandestinité.
.
En refusant de convier le maire de Beaucaire, pour participer au deuxième débat des maires à Souillac, Macron a manifesté encore une fois son mépris total pour les patriotes, sa haine pour cette droite identitaire qui entend sauver notre pays livré aux délires des deux fous furieux du mondialisme, que sont Merkel et son vassal de l’Élysée.
.
En moins d’un mois, ces deux illuminés qui ont perdu l’esprit, ont poignardé leur peuple dans le dos, en signant le Pacte de Marrakech et en imposant le Traité d’Aix-la-Chapelle sans le moindre débat !
.
Difficile de faire pire quand on prétend dialoguer avec les Gilets jaunes pour sortir de la crise. Macron ne sait plus ce qu’il fait. D’ici 2022, que restera-t-il de la France de nos ancêtres ?
.
Deux millions d’immigrés supplémentaires ? Une dette colossale et incontrôlable dépassant les 100 % du PIB ? Un appauvrissement des GJ alors que nous avons déjà 14 % de pauvres ? Une islamisation encore plus conquérante de la société ? La France de nos Poilus coule à pic.
.
Nous sommes gouvernés par un démolisseur de la patrie, un fossoyeur de la nation. Chaque jour qui passe, la France perd un peu plus de sa souveraineté et de son identité.
.
Une véritable catastrophe qui va détruire l’avenir des générations futures.
.
Julien Sanchez, maire de Beaucaire, n’a pas été invité. Et l’Élysée, contacté, nie toute intervention dans le processus de sélection !
.
« Les invitations sont gérées par les préfets et les AMF départementales », dit-on.
Grotesque ! Il est inconcevable que le cas des maires RN n’ait pas été évoqué par Macron, puisque les électeurs du parti patriote, en tant que simples citoyens, se demandaient à leur modeste niveau si Macron les inviterait. Ils ont la réponse.
.
Les préfets et l’AMF n’ont fait que suivre la consigne élyséenne !
.
D’ailleurs Marine le dit.
.
« Ce n’est plus le grand débat », c’est le  « faux débat ».
.
« Dans le Gard, j’ai fait 42 % à la présidentielle. Julien Sanchez, notre maire de Beaucaire, 4e ville du Gard, n’a pas été invité au « grand débat »…Les maires sont donc triés sur le volet pour aller faire la claque devant Emmanuel Macron ! »
« Ça, c’est du faux ! Il faut arrêter de faire du faux ! Il faut arrêter de faire de la com, il faut faire du vrai » ! a martelé Marine.
.
Et l’explication de l’Élysée vaut le détour :
.
« Il n’y a aucune intervention de l’Élysée dans le processus de sélection des maires… préfets et AMF départementales travaillent avec le souci constant d’avoir un panel représentatif des maires de chaque département » !
.
Dans ce cas, on aimerait que les préfets nous expliquent par qui sont représentés les 42 % d’électeurs qui ont voté RN, si aucun maire de leur parti n’est présent au débat !
.
Assez de mensonges et de mépris.
.
Lors du premier épisode devant les maires de Normandie, le débat avait déjà été cadenassé par l’Élysée, puisque le premier panel de maires avait été choisi par deux ministres de Macron.
.
« Dans le seul but de s’assurer que certains sujets essentiels seraient abordés » déclare le gouvernement.
.
Ce grand débat est une mascarade, tout est orchestré, encadré, verrouillé.
.
Une belle arnaque  pour endormir les Gilets jaunes. Ils ont bien raison de ne pas y croire.
.
Jamais Macron ne changera de politique et il ne cédera jamais au Ric, principale exigence des GJ. Macron ne fait que jouer la montre, mais son grand débat va virer au naufrage. La propagande ne changera rien.
.
Malgré le pilonnage de l’artillerie médiatique, qui fait tout pour faire basculer l’opinion vers Macron, le sondage du jour confirme que 51 % des Français souhaitent que le mouvement des GJ continue ! Un exploit !
.
Seulement 29 % des Français comptent participer au débat et 35 % pensent qu’il en ressortira des mesures utiles pour le pays.
.
Un grand débat pour rien ! Les maires qui accourent pour faire la claque alors que Paris les ignore sont les complices de cette vaste escroquerie intellectuelle.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cheveuxgris

sur la liste établie par le préfet, il était écrit « Julien Sans chaise ». donc normal qu’il ne puisse y participer :-)

amril

BFmicronTV, aujourd’hui 14H00 et 21H00, l’enquête Le Pen… pour ceux qui n’auraient pas regardé la semaine dernière.
Voilà qui sent bon l’habituel matraquage nauséabond pré-électoral…
On aurait naïvement pu imaginer d’autres sujets, Benmachin, les trois millions de freluquet, Fillon suite, Mélenchon suite, ce n’est pas ce qui manque.
Chaîne à boycotter sans modération.

senechal

Marine a perdu les dernières élections à cause de ses positions concernant la sortie de l’Europe et de l’euro)!.
C’est un fait.
Mais la peur ne pouvant écarter le danger, les français sont aujourd’hui confrontés au désastre de la politique communautaire sur le bord de l’implosion.
Cet acharnement à ne pas vouloir débrancher les cathéters qui alimentent ce grand corps mourant est un non sens dont il faudra bien un jour se rendre à l’évidence que les perfusions ne servent à rien!.
Cette union Européenne à été bâtie dans la précipitation en faisant surtout attention de recommander les copains et les proches pour en assurer le fonctionnement, sans études préalables, sans feuille de route, sans concertation avec personne.
Non à l’Europe communautaire, oui à une Europe des nations!.

Versaline

« 35 % pensent qu’il en ressortira des mesures utiles pour le pays »
Voilà qui montrent que bon nombre de Français, dans une navrante naïveté, croient encore au Père Noël !!! Indécrottables moutons ces Français !

andrej

Jacques,
Maire = respect : enfin…..c’était mon point de vue jusqu’au 1er « débat » concocté par macron ( d’ailleurs, à son sujet, il n’est pas président (65% de 48% de VOTANTS ne confirme pas la démocratie, mais il a confisqué le poste tout de mème).
Néanmoins, 2 ou 3 maires ont réagi avec plus ou moins de sincérité, d’autres demandant la parole, ont été invité à se rassoir (démocratie, mode macron-le grand débat national).
Le maire de Nice s’autorise à censurer RL sur les ordis de la mairie au service des citoyens.
Je les ai vu, dans les bus et se dirigeant comme des moutons, entre 2 rangées de barrières, jusqu’au gymnase avec controle à l’entrée! Ecoeurant! Les premiers magistrat de la commune.
Cordialement.

Durand

andrej

Juste 1 simple précision sur les chiffres officiels de la présidentielle : sur le site intérieur.gouv.fr.

inscrits : 47 568 693 électeurs

exprimés : 31 381 603 soit 65,97 % (abstentions, blancs, nuls déduits)

macron : 20 743 128 soit 66, 10 % des exprimés

MAIS SEULEMENT 43, 61 % des électeurs français

Abstentions, blancs et nuls 34, 03 % plus de 1 sur 3.

laurent pseudo anti macro'

Personnellement cela ne m étonne pas je n ai jamais cru aux paroles de microcon et de sa putain de lrem. Il faut se debarasser de cette merde gauchiasse par tout les moyens

bibi FRICOTIN

Emmanuel Macron souhaite une « hygiène démocratique du statut de l’information » et « une levée progressive de toute forme d’anonymat »

http://www.fdesouche.com/1143845-emmanuel-macron-souhaite-une-hygiene-democratique-du-statut-de-linformation-et-une-levee-progressive-de-toute-forme-danonymat

Sniper 338

Et t’a soeur niveau higiène c’est comment ?
Une gauchiass parasitaires subventioner mondialistes pro-invasion. ..
qui nous parle d’higiène. ..onts croie rever ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Christine L

L’immigration (surtout musulmane) : l’éléphant, que personne ne voit, au milieu du salon.

Mélanie

Christine L
Putain il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir l invasion musulmane.
Et pendant qu’ ils entrent de plus en plus les francais débattent.
Mais surtout pas de l immigration. Alors que c est une des causes importantes de leur mal vivre.
Plus cons tu meurs.

Pierre

Moi je l’entends tout les jours, autour de moi, quand t’on parle d’élections, le mot qui revient tout le temps, tout sauf le FN, c’est mort avec ces veaux ignorant, je ne vois aucun avenir en France, j’en suis tristement désolé.

Versaline

J’entends plutôt dire : « Macron nous avertissait qu’avec
Marine le Pen nous aurions le chaos » et maintenant les Français se rendent compte qu’ils ont Macron ET le chaos… Alors ça commence un peu à réfléchir dans les chaumières, mais comme les Français sont lunatiques, je suis dubitative…

andrej

christine,
Belle image qui en dit long!
En vérité, les citoyens ont la trouille et se mettent les 2mains devant les yeux.
Cordialement.

spartac

Je suis censuré parce que je dis la vérité sur Le Pen et consorts …. bravo !
Lors de votre vidéo avec l’autre trouduc de mariani, j’ai clairement vu Christine Tasin désapprouver le projet de Le Pen de rester dans l’UE et Pierre Cassen d’exprimer de gros doutes sur la question.
Il s’agirait quand même d’être un minimum cohérent.
Maintenant je pense que ma claire-voyance n’est pas bienvenue sur ce site, je vais donc vous laissez entre vous en vous souhaitant une joyeuse U.E. et tous les bons ramadans qui vont en découler.
Même les plus grandes tolérances ont leurs limites.
A bon entendeur

spartac

Tous ceux qui entendent voter pour cette parasite du système qui projette de maintenir la France dans L’ U.E. atteignent les sommets de la connerie et vont même… au delà .
Le simple fait que des abrutis envisagent encore de veauter pour les gamellards de la politique ne laisse rien augurer de bon pour l’avenir de ce pays.

Sniper 338

Spartac …..je te presente mes respect !
l europe des nations souveraine sa te parle ?
Une europe ou les nations son libres de collaborer ou pas sur sujet politique , economiques scientifique , Industriel …chaque nations garde sa souveraineter en toute matiere a 100%
Les seuls maitres de c’ette nouvelle europe se sonts les interet de chaqu’un des peuples de c’est nation au travers de leurs gouvernement rien absolument rien ne peut-etre imposer a une nation souveraine une et indivisible ! 🤔
C’ette europe des nations souveraines reside dans le fait’s que les project entre les dit nations se fasse dans l accord de chaque gouvernement des nations libre est souveraine ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Charlie732

Ah ah ah les journalistes de cnews viennent de dirent que Macron a remonté dans les sondages mais quel lécheurs ces journaleux macroniens

Regis31

Ils sont bien plus que cela , des traîtres et des ćollabos , l appât du gain les rend plus affamés qu’une bande de hyènes,

Dobermann

Possible qu il remonte dans les sondages ça ne m étonnerait pas même vu les cons qui nous entourent ils ne se rendent pas compte qu ils sont entrain de se faire mettre par le commercial (brillant du reste) Macro .

DUFAITREZ

Une simple campagne électorale pour les européennes. (énormes budgets engagés pour la sécurité, non affectés).
Un simple rassemblement de « fans », comme en 2017. Avec ses trucages…
Simplet est au pouvoir ? Normal !

clercophage

S’il avait oublié sa chaise, ils auraient quand même pû lui en prêter une .

Pistou

Dans les soi-disant débats avec les maires le freluquet ne se rend même pas compte combien il est ridicule aux yeux des français avec ses attitudes loufoques. Faut vraiment qu’il soit con comme c’est pas possible la France ne mérite pas une ordure pareille.

Kouille2Loup

La France a été capable d’élire cette ordure avec sans aucun doute les voix des maires qui viennent maintenant pleurer !

Dobermann

Sûr et certain les petits maires sont représentatifs du tissu français : naïf crédule voir niais croyants mouton de panure et miroir aux allouettistes …..

hir

Je suis stupéfait de constater qu’il y a encore autant de maires qui puisse faire confiance à cet imposteur qui les roule dans la farine .! ! ! Attendez , vous allez voire après les élections européennes ( car s’il gagne ) la France n’existera plus …Maires de FRANCE il est encore temps de sauver notre nation , ne vous laissez pas enfler par ce menteur qui n’a qu’un but : mettre les Français à genoux ! ! ! Vous verrez comme il vous sera facile de gérer une ville ou un village gangrénés par l’Islam ! ! ! ! ! ! !

Pierre

C’est mort je vous dis !

Sniper 338

Non pierre…. sa c’est se que espere de tes voeux !
tu n’est qu un agent de destabilisation tu essaye de nous frapper aux morale ..
Afin de nous des-armer psychologiquement …tes un traitres en mission ! 🤔
Les propos defaitiste le sonts dessein par des agents ennemies de notre cause patriotique nationaliste souverainiste se sonts des ennemies se sonts des infames traitres ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Sniper 338

Tout les maires (merdes ) qui onts axepter de cautionner c’ette operation d’emgumage par leurs presence….sonts des traitres …point final ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Durand

Il fait d’une pierre 2 coups :

1 – certains peuvent y croire à ses shows de VRP façon société américaine où il apparaît
comme 1 véritable deus ex machina.
Le pdt hyper technique qui connait tous les détails, ça en jette ! et qui intervient en bras de chemise ! C’est pas beau ça ?
Y’a qu’à se rappeler Giscard et ses différents numéros.
Après le pdt normal 1er ça change…dans la forme.

2 – Il sature les écrans avec la complicité des médias du système (en +de l’affaire ben bella) et ainsi on CENSURE de fait des sujets fondamentaux : Marrakech, Aix la Chapelle.

Il balance quand même que les flux migratoires vont grossir, qu’il faut s’y habituer car c’est une FATALITE ! Comprendre la DECISION VOLONTARISTE des mondialistes immigrationnistes.

Nation, Souveraineté? Poubelle…

Pierre Lesincère

Macron démission ! Tout le reste, c’est du pipeau.

Ne vous laissez plus avoir, bande de couillons !

Francois BLANC

Slogan surtout utopique, mais enfin si cela vous plait de brailler dans le vide, pourquoi pas

spartac

« brailler dans le vide « … et vous, continuez à veauter dans le vide.

OTOO BAN

Macron démission !! ok, ok, ..mais ça ne suffira pas.

cheveuxgris

rectif ; c’est de « la pipe »

Francois BLANC

Cela confirme que les LREM ne veulent ne débattre que des sujets qui les intéressent, c’est une attitude qui caractérise les gauchistes

spartac

Le Pen, Wauquiez, Collard, Méchancon, Sarko, Hollandouille, et consorts, vous ne servez à rien d’autre que de trahir la France et vous remplir les poches.
Qui peut me citer un seul exemple  » d’intervention  » de Le Pen , DuponTeignant ou Wauquiez , qui a abouti à un changement de politique de Sarko, Hollande ou Macaron ????
Qu’ils dégagent !

Christian Daveine

Le FN, et Marine en particulier, ont quand même fait cesser les prières de rues, rappelez vous, à l’époque du saucisson-pinard ! D’un autre côté, si vous détestez ceux que vous citez, pouvez vous nous dire vers qui va votre préférence, à moins que vous ne soyez l’ un des ces abstentionnistes stupide à qui nous devons l’élection de Jupiter ? Incapable de faire un choix car trop imbus de leur personne !

Ras-le-bol

à ce niveau de bêtise crasse je dis « bravo » et je vous applaudis à deux mains !

spartac

Toujours pas de réponse à ma question !
A part insulter vous savez faire quelque chose dans la vie ?
Aucun doute sur la localisation de la  » bêtise crasse « .

A bon entendeur.

Sniper 338

Spartac ….la veriter a par fois la particulariter d etre insultante. ….
Se qui ne remette nullement en cause…. UNE VERITER ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

spartac

Je vois beaucoup de dislike mais personne pour répondre à ma question.
Attitude typiquement gauchiste ! Vous affirmez mais n’êtes même pas foutus d’argumenter.
A vomir.

Pilaf

Tous ceux qui n’ont jamais gouverné la France (voir jusqu’à aussi ceux qui n’ont pas appelé à voter pour tous les destructeurs au pouvoir donc qui n’ont pas participé à leur pouvoir) n’ont jamais trahi personne. Les seuls qui ont amené la France là où elle en est aujourd’hui sont ceux qui l’ont gouvernée. Quant à Macron, il la gouverne depuis 2012 car il était le conseiller de Hollande, ce n’est pas seulement que depuis 18 mois qu’il est au pouvoir comme ce qu’on nous rabâche constamment.

Sniper 338

Pilaf ..je te te presente mes plus grand respect !
Ils Faudrait expliquer et faire comprendre sa a spartac …🤔
parcequ il est completement a l’ouest. .je croie qu il est atteint du virus de gauchiasserie
macronienne Dans se cas il est foutu. ..
il Vas se metamorphoser en zombies-gauchiass-parasitaire …
faudrat l intervention d’un sniper pour abreger c est soufrance !
( je plaisante bien sur……quoique ! ) 😉😆

FORCE / HONNEUR !

Pilaf

Et je voulais rajouter aussi qu’à savoir que Mélenchon est un allié du système (ex PS), et l’immigrationnisme acharné se prône tant par les mondialistes que par les gauchistes (comme l’extrême-gauche avec Mélenchon). L’immigration sert pour les mondialistes surtout à faire baisser les salaires et c’est ce que voulait les mondialistes en France à terme, mais si ça a pu fonctionner dans d’autres pays, ça ne marche pas trop pour la France, donc l’immigration de masse en France, n’a servi aux mondialistes, qu’au remplacement de la population de souche, ce qui amène à la destruction notre civilisation ! Quant dans les autres pays, l’immigration a servi aux deux : à la baisse des salaires + au remplacement de la population de souche.

Vincent L.

Pilaf, je suis souvent d’accord avec vous mais pas sur un point que vous évoquez. L’immigration, même en France, pèse sur les salaires. L’entreprise avec 10 % de chômeurs, ou un peu moins, peut être hyper sélective dans le recrutement et, par ailleurs, le chômage rend les grèves, hormis le service public, très difficiles. Dans toute chose il faut chercher le mobile. Dans les années 60 et 70, c’est bien le grand patronat qui a favorisé d’immigration… ce qui représente, pour lui, un autre avantage : un supplément de consommateurs. Et à partir des années 80, globalement, les élus de gauche prennent le pouvoir (ou le garde) grâce à l’immigration. Sans un grand réveil national, nous ne pourrons pas nous en sortir sans une crise majeure. En espérant que cela aboutisse à un retournement de l’H.

Pilaf

L’économie est quelque chose qui peut fluctuer au cours du temps mais le remplacement d’une population, amène à la destruction d’une civilisation ! Et nous en voyons depuis un certain temps déjà les conséquences (islamisation, dont entre autres la CEDH qui lâche du lest pour la charia + attaques de musulmans extrémistes) !

Dans tous les pays européens qui ont accueilli une forte immigration musulmane, il y a maintenant régulièrement des attaques de musulmans extrémistes, considérés souvent comme des « déséquilibrés » par les autorités pour endormir les gens.

Vincent L.

Le terrorisme, c’est l’arbre qui cache la forêt. Le hallal ou l’islamisation (en douceur) de la société est bien plus problématique.

Versaline

Vous êtes peut-être Madame Irma pour voir exactement dans votre marc de café ce qui se passerait si MLP était au pouvoir. Vous n’en savez rien et personne ne le sait, vu que le RN n’a jamais eu le pouvoir et tout ce que vous direz ne sont que des vulgaires supputations !!!

Sniper 338

Spartac. ..onts a repondue a t’a question.!
Quand a l attitude de la purulence gauchiass…
j espere que tu a briser tout les miroires de ton domicile …
parceque pour l’inversion accusatoire et le denie de realiter t’es un champion toute categorie ..tu devient Pathetique ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

BERNA

Difficile : tout est verrouillé pour que le Macron achève d’anéantir la France ! Alors tout ce qui peut la sortir des ornières est voué aux oubliettes.
Regardez les maires RN qui n’ont pas été invités avec les autres au Congrès à Souillac ! Ca ne vous suffit pas comme réponse à vos interrogations ?
Comment voulez-vous que Sarko, Hollande et Mac-Ro changent de politique ? le 1er et le 3è ont parlé du caractère inéluctable du Nouvel Ordre Mondial, en fait, du gouvernement mondial…
Macron a dit aussi qu’il était là en CDD pour accomplir une tâche précise, que rien ne l’en dévierait..
Même un gros ennui de santé qui le rendrait HS ne résoudrait rien : Attali et autres consorts ont déjà un pantin de rechange pour achever leur chantier bien avancé : qd tt sera dématérialisé, on sera piégés.

Sniper 338

BERNA….je te presente mes plus grand respect !
Exelente prose c est exatement cela !
Toutefois pour le piege sa ne peux fonctionneras que pour un certain temps
les prisonnier sa s’evades sa s’organises sa s’insures sa se revoltes…
et croie moi les elites mondialistes-de l hipper-classe-cosmopolites-messianique-appatride le saves …..et onts cetainnement acter ….
.UNE SOLUTION FINAL AUX PROBLEME….
DES PEUPLES HELENO-CHRETIENS BLANC DE TOUT L OCCIDENT ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

laurent pseudo anti macro'

Dégage toi.même vu ton niveau de bêtises on sait pour qui tu as voté

Sniper 338

Spartac …c’est de l inversion accusatoire…..
attention c’est l’un des critere d’identification de la gauchisserie …
Depuis quand onts culpabilise c’eux qui onts toujours denoncer
une politique de HAUTE-TRAHISON…. et qui n’onts jamais etais aux pouvoir ?….
Spartac …devant tant de mauvaise foix ..je suis bien obliger de me poser des question
Quand a tes veritable objectifs politique !
Et tu serais un patriote ?…..VRAIMENT ? 🤔
Pourtant onts s’ent comme une odeur de purulence gauchiass ? 🤔

FORCE /HONNEUR !

Vincent L.

Pour changer de politique, il faut avoir le pouvoir et Marine Le Pen n’a jamais eu le pouvoir et donc j’ai bien du mal à comprendre votre commentaire. En politique, le meilleur n’existe pas, on réussit quelquefois à aboutir au moins mauvais. Mettre Marine et Emmanuel dans le même sac n’a pas beaucoup de sens. Nous verrons si un jour elle prend le pouvoir.

geronimo

de toutes façons, comme ils ne savent plus comment de dépatouiller du merdier qui tue l’Europe….ils veulent une guerre civile….c’est tellement evident que seuls les imbéciles ne le voient pas….et ils l’auront !!!

HARGOTT

« Dans le seul but de s’assurer que certains sujets essentiels seraient abordés » déclare le gouvernement. »: un certain sujet, l’immigration, en particulier l’immigration de musulmans, ne serait donc pas un sujet essentiel? »
En fait, pour le gouvernement, c’est d’autant plus un sujet tabou, qu’il sait que les Français sont opposés à l’immigration (79%).
C’est donc un sujet « dangereux », et ils se moquent qu’on leur dise qu’ils font un déni de démocratie.
.

Stingray

Non, que tu veuilles ou pas, 0 l’immigration des musulmans n’est pas un sujet essentiel.

Le Blob

Stingray,
Le sujet te seras essentiel quand tu te seras fait couper les couilles et qu’elles te seront entiquées dans le bec. Peut-être aussi si un de tes proches croise le chemin d’un couteau « déséquilibré ».

Une patriote

Stingray, pour faire cette réponse il faut que vous soyez inconscient, suicidaire, ou collabo de Macron !

Pierre

Ou musulman !

Sniper 338

Je croie que c’est sont mec qui est mahometan ! 😗

Pierre

Ou ce fléau islamistes

Vincent L.

Ma foi, c’est bien vrai. On peut écouter la radio, ouvrir sa télé, durant trois jours et impossible d’entendre : immigration, racisme, colonialisme, vivre ensemble, attentats. L’immigration c’est vraiment le cadet des soucis de la France et des Français.

Une patriote

Vincent L, C’est surtout bouche cousue imposé aux médias par Macron et sa politique de transformation de la France pas une invasion monstrueuse afin d’en faire un nouveau pays musulman !

Sniper 338

HARGOTT. …
UN DENI DE DEMOCRATIE ?
MOI J Y VOIE DE LA HAUTE-TRAHISON !
DESOLER HARGOTT MAIS ESSEYER DE MINIMISER LES FAIS
NE LES SAUVERAS PAS DE LEURS RESPONSABILITER ET DE LEURS DESTINS PLUS QUE MERITER …..LA GUILLOTINE. (.POUR LES.PLUS CHANCEUX )

Brocéliande

Le Préfet responsable a choisi des Moutons ! ça c’est sur !

Brise-Lame

A la demande d’un RIC (Référendum d’initiative citoyenne), Micron répond par une PIP (Pantalonnade d’initiative présidentielle).

christiane mazoué

Propagande oui

Francois BLANC

je croyais qu’il ne parlait de PIPE qu’avec Ben Allah

Sniper 338

Surtout quand matiere de pip -(e ) ….c’est un expert !

eva

Pourrais je savoir pourquoi mon.post a été supprimé
j’ai dit quelque chose qu ‘il ne fallait pas dire ????????

Brocéliande

moi aussi on me le met à la poubelle !

zoé

Cela m’étonnerait car à chacun de mes posts (pourtant très peu politiquement corrects) j’ai toujours été éditée.

Sniper 338

Peut-etre parcque t’on politiquement Incorrecte est trop gentil !
Ou peut-etre parceque il n y a que toi qui pense etre politiquement incorrecte ! 🤔😆

FORCE / HONNEUR !

Francois BLANC

pourquoi vous avez parlé du marxisme ?!

Jill

Ce grand débat,c’est une montagne qui accouchera d’une souris .On fait parler sans avoir aucune intention de tenir compte de ce qui est dit,sauf de ce qui était déjà prévu par le gouvernement et de quelques miettes piochées par ci par là .Alors causez toujours mesdames et messieurs les maires ;c’est pour ne rien dire …et pour faciliter le pseudo
débat,Macron a écarté ceux qui pourraient mettre du vinaigre dans le Pétrus;c’est quand même plus facile .

Travert

Ah , la Dictature !!!!!

Stingray

La dictature ? allez donc vivre dans un pays comme la Hongrie la Russie au Chili de Pinochet l’Allemagne nazie l’Italie de Mussolini et on en reparlera de dictature.

Christian Daveine

C’est toujours ceux qui ne connaissent rien à la dictature qui en parle le plus !

Kiwi

Le Hongrie est désormais une dictature ? C’est nouveau ça. Concernant la Russie, ce pays est devant la France en matière de libertés, selon l’indice « libertex 2018 » .

Vincent L.

C’est bizarre, vous n’évoquez pas l’URSS, la Chine, la Corée du Nord, Pol Pot, Cuba… c’est effectivement très bizarre.

19/01

Si le RIC est la principale de revendication des GJ ?,ils se feront mettre . Les thèmes abordés seront eux aussi bidonnés au meme titre que ce grand blabla entre maires et minimacron.RIC pièges à cons .

angora

la maire de Montauban a parlé du cout de l’immigration et des fraudes à la sécu; elle a été copieusement huée par les autres maires!!!!!!!!!!!!!
et ils appellent ça un grand débat. HONTE A EUX !!!

eva

Les maires ont été choisi en fonction de leurs tendances et macron sait bien que les trois quart sont des lèches cul , et dire que c’est nous qui les choisissons. nous sommes vraiment des abrutis décérébrés accomplis . Je les ai vu à la télé une belle brochette de vers de terre. p

Sniper 338

Eva …..je vous presente mes plus grand respect !
Je me suis laisser a penser qu’une petite B 💥 au napalm
pourrait contribuer a rechaufferer l ambiance ! 🤔
Et aurais le meriter d eclaircir l’horizon en brulents les ordures qui trainnes ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Fleur de Lys

Gilets Jaunes. Emmanuel Macron interpellé par le maire de Montauban sur l’immigration massive [Vidéo]

https://www.breizh-info.com/2019/01/19/110232/gilets-jaunes-macron-immigration

Joël
clercophage

Ça, c’est de sa faute : Il voulait absolument une crêche dans la salle.

Sniper 338

Clercophage. ..retourne dans ton sarcophage ! 🤔

senechal

Il ne faut pas prendre les français pour des couillons, ces soit disant « débats » ne sont qu’une vaste fumisterie mise en place par hasard, destinée avant toute chose à désamorcer le soulèvement des gilets jaunes.
Macron, il est inutile d’avoir fait les grandes écoles pour comprendre qu’il ne changera rien à sa folle politique destructrice, tout dans ses discours prouvent qu’il s’est fixé un but et que rien ni personne ne pourra l’empêcher d’aller jusqu’au bout de son but, si un cas de force majeure n’intervient pour l’en empêcher.
L’on peut se poser légitimement cette question: qui y a t-il derrière cette folle détermination, qui tire réellement les ficelles de cette machination?.
Une chose est certaine, un mouvement d’une grande ampleur s’est formé, et il n’est pas prêt de s’arrêter.

ven85

allez le dire a ses traites de maires,qui ne representaient,qu’eux meme,et qu’ils l’ont applaudis,honte a eux,les francais qui ont voter pour es maires,virer les aux prochaines municipales

Une patriote

Senechal, il ne se gène pas pour crier sur toutes les ondes collabos  » que rien ni personne ne le fera dévier des réformes qu’il a entrepris  » En ce moment les gens n’ont semble t il pas encore compris qu’il venait écouter leurs questions pour insidieusement les convaincre et leur MARTELER que s’il les vole, les rackette et transforme la France en un nouveau pays musulman C’EST UNIQUEMENT POUR LEUR BIEN, IL NE L’ONT SIMPLEMENT PAS ENCORE COMPRIS ! Macron fait SA CAMPAGNE EUROPEENNE, ET APPLIQUE L’EFFET BOULE DE NEIGE, les maires le crâne bien manipulés s’en retournent transmette et bourrer le crâne de leurs administrés afin que ceux ci votent Macron aux europeennes. ET C’EST NOUS QUI PAYONS SA CAMPAGNE EUROPEENNE SOUS UN FAUX PRETEXTE DE DEBAT CITOYEN !

kancau1

Le moins qu’on puisse dire c’est que le manu il manque pas d’air, hier à la GRANDE TARTUFFERIE il a affirmé, je cite « je n’ai jamais stigmatisé personne » , celle là, il fallait la sortir. Il y en a quand même quelques uns qui l’ont secoué, dont Mme BAREGES maire de MONTAUBAN qui a abordé des sujets qui fâchent: en 1 les apparts réquisitionnés par les préfets pour loger les migrants, en 2 les sommes allouées aux migrants nettement supérieures à nombre de retraités, pas de réponse de TARTUFFE, pour conclure, il n’a pas eu affaire qu’a des béni oui oui comme au 1er raout, pour le 80 km/h, on est des cons, on a pas compris la mesure, sauf que la mesure, elle commence à être pleine, dégage et n’oublie pas d’emporter tes « godillots »

Malou30

Je viens d’écouter une vidéo , d’un des maires invités au ´´ gd débat ´´ de Souillac , pour lui trés clairement du foutage de gueule ! Pour moi , et cela n’engage que moi , j’ai la nette impression que les GJ sont retournés comme des crêpes, leurs manifestations. ? Il s’y assoit dessus , bref macron est en campagne présidentielle et cette fois ci elle ne lui coûtera pas bien chère puisque c’est nous qui paieront les déplacements de M. sous couvert de débats. L’oppOsition. ? Vous la voyez où ? Nous sommes bien en dictature avec un seul parti qui mène la danse .

jeanjean

Mais ce n’est surtout pas avec LaRBM , Répoublique Bannanière Macronniène que la France s’en sortira.Et c’est cela la démocratie??Quel beau débat tout de même : Dites ce que vous voulez je fais ce que je veux!!!C’est sur, les maires invités n’ont pas le courage de lui dire ce que leurs administrés pensent car ils ne pensent qu’à leur place Une honte ! D’autre part, la maire LR qui a dit ce qu’elle pensait de l’immigration, s’est faite huer. Mais, elle n’a pas eu le courage de dire:OK, vous voulez des clandestins ? Pas de problème : Vous les prenez dans votre commune et gare si on en trouve un en dehors de votre ville ou village…Mais cela n’a pas été le cas.Je respecte la fonction de Président mais pas CELUI LA.Et quand je pense qu’il y a encore des Français qui votent pour lui….

Dobermann

ON n’EN VEUT PAS DES THEMES AU MACRO, des thèmes pipi de chat,européistes et mondialiste ON VEUT NOS THEMES A NOUS GAULOIS, j’en a mis 11 FONDAMENTAUX

Dobermann

LE VRAI FAUX DEBAT:
7-Abolition du droit du sol, du regroupement familial, de la double nationalité, avec effet rétroactif aux années 1960.
8-Suppression des aides aux migrants, ce qui les inciterait à dégager de chez nous.
9-Abolition également des privilèges et retraites royales après leur mandat ou à leur retraite concernant les politiques, avec effet rétroactif sur 15 ou 20 ans.
10-Dissolution des associations immigrationnistes.
11-Fin des versements des retraites à l’étranger

Je ne veux pas que mes enfants , mes petits enfants me repproche de les avoir TRAHIS.

hagdik

100% d’accord avec vous !

ven85

les immigres qui vont s’installer en australie ne sont australien qu’aux bout de 10ans,s’ils n’ont aucune condamnation,pourquoi pas en france avec toutes la racaille musulmane qui ont un terrain de chasse des leur jeune age de dizaine de condamnations,cela serait le retour,chez eux

Francois BLANC

C’est vrai mais apparemment ces sujets passent au dessus de la tête des GJ et de leur côté les responsables politiques, dont NDA, considèrent ces sujets trop clivants

Dobermann

LE VRAI FAUX DEBAT :
Il faut participer au débat sur la plateforme internet qui sera en ligne à partir du 21.01.2019
Perso., moi je réclame un débat sur les FONDAMENTAUX de la société Française dans laquelle je veux vivre, celle de mes parents et celle de mes grands parents, à savoir :

1-L’interdiction de l’islam qui pose probléme à nos sociétés occidentales à TOUS les étages.
2-La destruction pure et simple des mosquées salafistes et wahabites.
3-La fin de l’immigration incontrolée.La fin du regroupement familial La re-migration. L’immigration choisie : des gens qui ont soit de la matiére grise soit de l’argent uniquement (comme en Australie).
4-La fin des paradis fiscaux et saisies de tous biens à ceux qui entravent les régles et trichent.
5- 1 seul député par département .

BERNARD

Pourquoi détruire les mosquées ? ces bâtiments construits avec l’argent du con de tribuable français doivent être TRANSFORMÉS en logements (sociaux ou non d’ailleurs!). Par exemple dans la grande et magnifique mosquée de Bordeaux (vous savez, la soucoupe volante) on pourrait construire de nombreux beaux et luxueux penthouse ! Faut pas détruire !

Calamity jane

Transformer les mosquées en bibliothèque, salles de sport, voire en église…

Une patriote

Bien sûr il y a plein d’idées de reconversions, nous devons RECUPERER NOTRE ARGENT et NON LE DETRUIRE, l’argent de nos impôts doit nous revenir et être intelligemment reconverti en vu de servir aux gaulois !

clercophage

Pas en églises : Il y en a déjà trop , dont beaucoup inutilisées et fermées.

Une patriote

Bernard, oui pour tout le reste sauf  » POUR LE CON DE CONTRIBUABLE  » ( le contribuable, j’ai bien compris ) A quel moment Macron a demandé l’autorisation aux gaulois pour les racketter et voler la retraite des retraités et balancer leurs impôts aux musulmans ? Vous comme nous subissons CE CON DE MACRON, mais jusqu’à quand ???

BERNARD

Il l’a demandé lors des différents scrutins non ? Je rappelle, puisque vous parlez des retraités, qu’environ 75% d’entre eux ont voté pour micron, et maintenant ils viennent pleurer en portant un GJ.. Personnellement, je trouve ça pathétique, il faut assumer ses conneries, c’est d’ ailleurs ce que j’ai toujours fait dans ma vie… et des conneries, j’en ai fait !

Pierre

Très longtemps malheureusement, trop de moutons en France !

emerillon

Je serais bien d’accord avec vous, mais au moins, s’il vous plait , détruire les dômes surplombant ces murs qui sentent le mensonge . le paysage en serait plus supportable !!

BERNARD

Les dômes encore ça peut aller.. plutôt les minarets.
Comme l’avait dit Erdogan : les minarets sont nos missiles, en parlant de la conquête des muzziciens..

Pierre

Oui mais alors faire des gros travaux, pour que ça ne ressemble plus à ces saloperies de mosquées !

Marie Claude

,Je me permets de remettre le lien pour cette plateforme:
noos-ctoyens.com …..Ce site (une idée exclusivement FRANCAISE!…cocorico!) tarde à être opérationnel:je crains que le Pouvoir s’active à lui mettre un maximum de peaux de bananes sous les pieds ,gardons espoir mais sans oublier que nous sommes EN DICTATURE!

annie

il est toujours le super comédien , mais cela ne prend plus heureusement , cette pourriture est entrain de spolier le peuple français DEHORS GROSSE RACAILLE ? DE PLUS IL EST ASSEZ IMBU DE SA PERSONNE POUR NE PAS VOIR QUE TOUT SON CINEMA NE PREND PLUS

Fleur de Lys

Répression contre le peuple français à Rocamadour.
Sentiment de dégoût. (VIDEO)

https://fr-fr.facebook.com/403505586497759/videos/2028878317166578/

Dobermann

Ça va se payer très très très cher toutes ces magouilles et CASH.. ce n’ est qu une question de temps

patphil

évidemment il n’allait pas inviter des opposants, préférant aussi parader devant des écoliers

Almatho

Je suis allé remplir une feuille de doléances dans ma petite ville du Sud Est, surtout pour voir comment fonctionnait la procédure, j’ai constaté que nous remplissions nos revendications sur une feuille de papier libre, pas de numéro d’ordre, pas de cahier d’enregistrement , autrement dit cette feuille peut être classée en rangement vertical par le maire ou n’importe qui sans que l’on puisse vérifier quoique ce soit! Et je ne vous parle pas de l’accueil de l’employée municipale!!! Et interdiction de prendre cette feuille pour la remplir sereinement chez soi. On m’a laissé un coin de table dans un lieu de passage avec un stylo qui fonctionnait comme les affaires du pays!

angora

comme ça ils trieront et enverront uniquement celles avec lesquelles ils sont d’accord.les autres iront à la poubelle.

Pierre

C’est bien ce que je pensais, je n’irai pas remplir cette feuille de doléance, qui vont jeter aussitôt à la poubelle, ces collabos

Fleur de Lys

INFO – Le meeting de Marine Le Pen, Thierry Mariani et Jordan Bardella se tiendra bien au Thor aujourd’hui ! 19 JANVIER 2019 malgré la pression du maire collabo d’annuler la location de la salle des fêtes de sa commune

Nous donnons donc rendez-vous aux Vauclusiens demain à 15h au gymnase Jean Garcin (304 route de Saint-Saturnin), au Thor.

https://www.rassemblementnational.fr/communiques/le-meeting-de-marine-le-pen-thierry-mariani-et-jordan-bardella-se-tiendra-bien-au-thor-demain/

Jean HAMMEL

Normalement debat pour ecouter le peuple et la ce n’est que pour ecouter Macron !!!

Viktor

Lors du débat de Souillac, rappelons ici la courageuse intervention de Brigitte Barègnes maire de Montauban qui en rappelant que le politiquement correct avait fait des ravages dans notre pays, qu’il n’y avait pas d’ONG pour les GJ en souffrance ; qu’une vieille dame s’était faite violée par un algérien en situation irrégulière, s’est faite huée et sifflée par l’assistance. Honte à ces maires collabos que l’on sait avoir été préalablement choisis et parmi lesquels certains se sont distingués par leurs flagorneries, jouant du charme de leur accent local. Macron avec son sourire nié et con aurait répondu « il ne faut pas confondre immigration et terrorisme »: Pitoyable !

richard

Je pense que cela n’a pas échappé à personne.
C’est une véritable campagne électorale pour les européennes.Occupation du paysage médiatique de 15h00 à 21h00 quasiment un jour sur deux .Choupinet a peur de prendre un veste !!!!!!
Des miettes pour le reste !!!!!!!!!
A méditer

Emile

Les maires qui participent sont des collabos de macron la salopette

lafore

le premier debat en normandie la semaine derniere,que foutait là bruno lemaire, ancien maire d’evreux, tout simplement venu voir ses ami(e)s et preparer ce debat truqué

Tesquieu

À Souillac, le Roi Emmanuel Macron a continué de souiller ceux qu’ils appellent les « fainéants », les « illettrés », les « ceux qui ne sont rien », les « alcooliques », les « gaulois réfractaires », etc. Il s’est marré quand le maire de Saint-Cirgues a expliqué que des concitoyens touchant le RSA n’avaient plus que 40 euros par semaine après avoir payé leurs dépenses obligatoires.

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/735382226836443/

Tesquieu

On ne remerciera jamais assez le socialo Hollande d’avoir contribué au lancement de sa majesté Le Roi Emmanuel Macron.
Pour l’occasion, chantons tous ensemble la chanson « antisocialo » du groupe Trust, surtout à partir de 3’38 »: « antisocialo! antisocialo! antisocialo! etc. »

https://www.youtube.com/watch?v=6NJ47t_ZLbM

La Mère Denis

-« Les maires sont donc triés sur le volet pour aller faire la claque devant Emmanuel Macron ! »

–  » Les maires qui accourent pour faire la claque alors que Paris les ignore sont les complices de cette vaste escroquerie intellectuelle. » …..Complices oui, mais surtout des Andouilles ! S’ils savaient ! seront-ils un jour des patriotes lucides ?

…Or voilà que déjà, les médias main stream se chargent de la propagande dithyrambique pro Macron pour ficeler les andouilles que sont ces maires et la masse du corps électoral qui, pour une bonne part, va aussi se faire ficeler avant le 29 mai. Dans les semaines à venir, l’ opinion va se retourner en faveur de Judas car ça a déjà commencé. On parie ? L’ éternel front républicain contre le FN/RN va encore fonctionner, je le crains.

antonini

Ci cela est vrai que macron ne veut pas de maires RN a ces débats , c’est vraiment une PUTE de 1er ordre ! Vivement le mois de Mai pour lui infligé une défaite MÉMORABLE !!!

Durand

… » Les préfets et l’AMF n’ont fait que suivre la consigne élyséenne ! « …

Comme les forces de « l’ordre »…
Les uns comme les autres ont, de surcroît, fait du zèle (je reste très poli)…
Dans les 2 cas, on voit les résultats avec cette réserve que les dommages étaient bien plus élevés quand même dans le cas des GJ.

Pour macron, un des intérêts de son débat, de son show avec les maires, c’est d’occulter le Traité d’Aix la Chapelle comme l’a été celui de marrakech. Silence énorme des médias. Tous ces teckels corrompus n’ont même plus les dispositifs qui leur permettraient d’avoir honte de ne plus respecter les codes d’honneur du métier et de se comporter en vrais militants de l’ultra « bien pensance ».

J’en suis à me demander si macron va pas laver les pieds de 3 ou 4 maires…!

Pilaf
andrej

Vous avez dit débat? Quel débat?
Il faut ètre très naif pour y croire!
5 politiques sur un plateau télé, c’est déjà la foire, alors 36 000 maires ou 56 millions de français, pensez un peu. De toute façon, il fera à sa guise, comme d’habitude!
Cordialement.

Pilaf

Julien Sanchez : « Ce n’est pas un grand débat, mais une opération de com’ : les maires sont sélectionnés et triés »
Julien Sanchez, maire RN de Beaucaire, 4e ville du Gard, dénonce l’absence de pluralisme dans la sélection des maires et l’exclusion de certains « au bénéfice de l’entre-soi ».
http://www.bvoltaire.fr/julien-sanchez-ce-nest-pas-un-grand-debat-mais-une-operation-de-com-les-maires-sont-selectionnes-et-tries/

montecristo

Rien ne change ! Non seulement le débat n’est ouvert qu’aux seuls thèmes choisis par l’Elysée mais on ne discute pas avec les 11 millions d’opposants !
Il est temps de se débarrasser de ce régime !

Laguerre

Macron craint sans doute être confronté à des questions qui fâchent si d’aventure un élu du RN parvenait à être enfin invité à ces causeries, par ailleurs, totalement déconnectées des multiples problèmes posés par les gilets jaunes.
Courageux, mais pas trop téméraire le petit Macron.

monrose

7 heures de débat ! face à un parterre d’élus, c’est déjà insupportable ! Mais si Macron en fait 15 comme cela semble prévu, cela va être une over dose. Trop c’est trop, d’autant que ces shows rappellent les meetings de la campagne présidentielle, où le futur Président finissait en chemise dans une hystérie collective. « Tout ce qui est excessif est insignifiant ». Talleyrand…

Le Blob

Analysez le passage ou Madame le Maire de Montauban oriente le débat sur l’immigration. Elle précise que ses administrés tiennent à ce que tout soit transparent. Admirez l’exemple qu’elle donne d’une grave agression commise sur une octogénaire par un ressortissant algérien; constatez l’émoi de l’assemblée, triée sur le volet, au moment où elle explique le déroulement de l’agression. Elle n’a pas choisi les mots pour amoindrir les faits: sodomie… Écoutez la réaction de rejet de l’assemblée face à la realitê de cette triste affaire qui prouve bien qu’il y a des filtres avant l’entrée en débat…
Et le bouquet final c’est la réponse de Macron avec sa Constitution que l’on doit respecter et ne pas se laisser entraîner dans l’amalgame etc…etc…etc… Ainsi soit-il….ET MERDE !

Hervé

Celle qui a remplacé sa mère,le mène peut être à la baguette. Voila probablement pourquoi ce pauvre type s’en prend à son propre peuple,par frustration.

Le vengeur masqué

Tout est dit ! Macron imposteur Mac Ron dictateur en campagne électorale pour se raccrocher aux branches !

Dupond

Il est facile de comprendre pourquoi il a choisi souillac : la population de cette commune de gauche a voté au deuxieme tour macron a 72% .il se croyait en pays ami sauf qu’il etait en pays cocu par sa politique et que l’acceuil n’a pas été a la hauteur de ses espérances . Les maires en bons socialos et pour preserver leurs prochaines investitures ont caressé la bete dans le sens du poil mais a mon avis sans grande conviction !!! Ces départements là comme le lot et garonne son voisin son anti RN ils se sentent floués et n’on donc pas eu le courage d’inviter un maire RN qui gere sa commune avec droiture
https://www.youtube.com/watch?v=XkyNjy_9d8U

High Full Power

« sauf qu’il etait en pays cocu » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1000000000000000 Dupond

BERNARD

ben si passaran…

BERNARD

Non, micron sait très bien ce qu’il fait justement, il profite du mouvement des GJ pour que ça lui serve d’écran de fumée derrière lequel il enfonce la France.. ses actions passent alors inaperçues. Quand à la liberté du « Grand Débacle » tout le monde a le droit de s’exprimer mais quand même il y en a qui ont plus le droit que d’autres.. comme à l’habitude.
En attendant, il squatte toutes les TV pour faire sa propagande..
Décidément, ce mec est too much, ce mec est trop !
https://www.youtube.com/watch?v=Fhx4wlW9np8

Joël

Nostalgie du bon vieux temps de l’humour. Même ça c’est interdit maintenant. Quand c’est pas raciste, c’est sexiste. Même Patrick Sébastien s’est fait virer. Seul l’humour « divers » est toléré.

Dupond

BERNARD
+1000000000000000000000000000
Les femmes ont voté pour lui en mouillant la petite culotte ,maintenant c’est leurs yeux qui sont mouillés .Dans un département rural ou le monde agricole galere ,ou les banquiers les ont mis dehors de leurs maisons avec des crédits insurmontables pour encourager une agriculture devenue industrielle produisant une pietre qualité il faut vraiment etre irresponsable pour donner les clefs du pays a un conseiller banquaire

BERNARD

Surtout que, tout le monde le sait bien, un conseiller bancaire donne de bons conseils « POUR LUI et à son profit » !!! Pour chaque merde qu’il place pour ses clients, lui, il touche une commission (une grosse d’ailleurs).. Ca vous rappelle personne ?

Dupond

BERNARD
Nous sommes les monsieur gentil !!!
https://www.youtube.com/watch?v=7w2VbOoXE2k

kabout

j’espere que l’ont ne va pas se taper le clown macron a chaque fois avec ses maires tout les jours !,nous polluer notre télévisions avec cette mascarade !

La Mère Denis

Ben si ! La tournée du cirque itinérant « Larem », avec le clown Macron en vedette ne fait que commencer et pendant des mois, la télé va faire sa promotion/propagande auprès des téléspectateurs qui vont bien se laisser séduire une fois de plus, applaudir son numéro et se faire retourner comme des crêpes. La versatilité est dans leur ADN, aux Français. Sauf peut-être dans celui des GJ les plus durs bien sûr, mais quel % des Français représentent-ils ? 2%, 3%, un peu plus ? Quand on voit que le soutien de la population aux GJ a chuté de 80% à 55% en deux semaines (entre GJ 1 et GJ 3) après que les télévisions ont pris le problème en main, il y a du souci à se faire dans le camp des patriotes. La télévision : arme fatale contre le Peuple comme les jeux du cirque dans la Rome antique.

raymond

notre television est déjà polluee par toute une bande de cons utiles au pouvoir,oui, de temps a autres quelques bons films ,quelques bonnes emissions de plus en plus rares mais a part ca la tele existe pour abetir les gens

Dupond

kabout
Il fait de la pédagogie !!! comme nous sommes des « beaufs » il veut que nous soyons assez cons pour croire a ses délires (mdr) il est normal que les médias ses complices grassements corrompus a nos frais nous le fasse apparaitre a longueur de jours et d’antennes
https://www.youtube.com/watch?v=gmxZshfvEj0

Marie france CHEIKH

Idem pour Menard . Pas d invitation. .

angora

et ils ont du regretter d’avoir invité la maire de Montauban………….

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

La démocratie à la sauce LREM…

On croyait avoir touché le fond avec Hollande, Valls, etc.

Joël (1)

Mr Sanchez Maire de Baucaire et soit… adhérent du RN mais c’est avant tout un homme de haute valeur intellectuel et un politique courageux, téméraire!!! Comme Mr Ravier du RN qui est un radical contre l’invasion mais hélas tous deux hommes de valeurs maitrisés par la dinde!!!

raymond

non segolene n’est pas au RN,il y a plein de gens de valeur au Rassemblement National ,vous oubliez le Nord ou un certain nombre de maires gerent leurs communes avec talent

Dupond

Et un tres bon gestionnaire des deniers des habitants de Beaucaire !!!