2e jour du ramadan : un musulman frappe au visage une contributrice de RL

Publié le 29 mai 2017 - par - 178 commentaires
Share

Nous venons de recevoir le témoignage d’une contributrice régulière de Riposte Laïque qui souhaite rester anonyme, pour le moment. Elle vit dans une grande ville de province (une des dix plus grandes de France), dans une cité où les Français sont de moins en moins nombreux. Hier dimanche, deuxième journée du ramadan, aux alentours de 23 heures, elle a été agressée au pied de chez elle. Elle nous a informés de cela ce matin, et vient de nous faire parvenir, encore choquée, son témoignage. 

L’attitude du médecin, des policiers et des voisins est tout simplement écœurante, comme vous pourrez le lire dans ses premiers propos. Mais en même temps, cette anecdote montre que la réaction individuelle est porteuse de gros risques quand, comme Geneviève, on ne sait pas se battre. Mais si on sait se battre, et qu’on en couche deux ou trois, ils déposent plainte, et les juges seront conciliants avec eux…

Voilà la France que nous laissent les socialistes et les républicains, et voilà ce qui attend, dans les prochaines années, nombre de nos compatriotes, dans la prochaine France de Macron, où tout va s’aggraver. 

Lucette Jeanpierre

TEMOIGNAGE DE GENEVIEVE

Tout d’abord, je tiens tous à vous remercier pour votre soutien et vos messages. Cela m’a fait chaud au cœur et je sais bien que j’ai été limite inconsciente d’affronter ces jeunes, mais là, entre la chaleur suffocante depuis 4 jours,  le bordel tous les soirs sous nos fenêtres depuis des mois jusqu’à 23 heures, les dégradations subies (tags, portes cassées, celle de l’entrée avec badge a été remplacée pour la 4e fois… depuis le début de l’année, celle sans badge juste 2 fois !) qui ont un coût réparti sur les charges, soit-dit en passant et depuis 2 jours, début du ramadan (hasard ou coïncidence ?), un véhicule qui stationne carrément dans l’entrée du hall avec la musique à fond jusqu’à 2 heures du matin, après une énième engueulade avec mes voisins du dessus*, comme si j’y étais, oui j’avoue, j’ai craqué. 

Je suis descendue, et j’ai commencé à dire à ces jeunes, majoritairement musulmans, que j’en avais marre de leur bordel, et qu’il leur fallait arrêter. Ils étaient une dizaine. Le ton est monté, et l’un d’entre eux m’a donné, après que je l’ai poussé (j’aime pas les insultes crachées au visage), un grand coup de poing au visage. Les autres l’ont engueulé, avec leur accent racaille, en disant qu’on ne tapait pas une femme. Puis ils sont tous partis à toute allure. 

Tous les voisins, qui étaient aux fenêtres, ont vu la scène. Aucun n’a bougé. L’un m’a même dit que si je n’avais pas agressé les jeunes, cela ne me serait pas arrivé. Je suis remontée chez moi, pour mettre de la glace sur mon coquard. J’ai naturellement appelé la police. S’ils sont passés, je ne les ai pas vus. Je les ai rappelés vers minuit, ils m’ont assurée n’avoir rien constaté sur place, heu, comment dire ?

J’ai bien sûr passé une nuit blanche.

Pour vous donner une idée du voisinage, suite aux nombreuses dégradations et incivilités – joli terme – constatées (cassage de vitres, vandalisme des caves, trafic de drogues…) , l’organisme HLM a déposé plainte contre x et a demandé le témoignage des habitants, je tiens à préciser que sur les 45 logements  de mon entrée, j’ai été la seule à accepter de le faire.

Je viens de voir mon médecin, 3 jours d’arrêt, « heureusement » que j’ai pleuré et me plaignant de l’œil, car il partait sur la seule journée d’aujourd’hui bien que me prescrivant une radio de la face, émettant la possibilité d’une fracture du maxillaire… va comprendre !

J’ai appelé le commissariat du quartier qui me recommande de passer une fois les radios en ma possession, ben voyons ! Donc, même avec mon visage, si j’en crois ces policiers, il faut une radio pour prendre une plainte. Mais dans quel pays sommes-nous ?

Ce n’est qu’avec cet élément que je peux porter plainte, mon coquard n’étant pas probant, faut croire… 

Me revient en mémoire une mésaventure subie il y a quelques années : le policier avaient d’abord refusé un dépôt de plainte pour dégradations  – vitres brisées sur mon lieu de travail – le 31 mars 2010 (je m’en souviens, le jour des 18 ans de ma fille, elle aussi d’ailleurs, j’étais rentrée à 20 h 30 ce soir-là), me demandant de venir avec des preuves, devis ou photos. J »apporte les photos l’après-midi et là, la fliquette de service en enregistrant la plainte regarde les photos  (7 vitres au total brisées) et m’en demande les dimensions, je réponds « à peu près 1.20 sur 2 m » et elle insiste « non, mais, exactement », elle n’a pas apprécié mon « vous plaisantez ? »…

Ayant informé l’assurance de ce dépôt de plainte compliqué, celle-ci m’a confié qu’en fin de mois, les policiers pour des raisons de statistiques dissuadent d’une façon ou d’une autre les dépôts de plainte en fin de mois, ceux-ci se transformant le plus souvent en main courante, qui elle, ne rentre pas dans la comptabilité de la délinquance. Et c’était en 2010 !

Je remercie par ailleurs mon employeur qui ne m’applique pas grâce à la CC les trois jours de carence, sinon, en plus de subir les joies du vivre-ensemble, j’en aurais fait les frais financièrement.

*pour le côté anecdote, mes voisins du dessus sont bulgares, elle musulmane, lui non, et leur scène de ménage portait sur la poêle laissée dans l’évier dans laquelle avaient été cuites des côtes de porc, qu’elle se refusait à laver ! Faut dire que chacun a son réfrigérateur, c’est dire !!! 

Voili voilou, les joies du vivre-ensemble et de la justice…

Bien à vous et encore merci pour votre compassion.

Geneviève

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Wolfy

Arrêtez d’appeler ça des jeunes ce ne sont que des racailles des sans couilles anti-France racistes ! Français sur les papiers mais arabo-musulmans d’importation tant que l’on aura des bobos gogos mondialiste de cette UE de merde on saura envahit par cette vermine islamiste obscurantiste inculte raciste homophobe misogyne anti-France !!!

langer

je compatie a votre problème et vous comprend pleinement ..mais , sans vous dire ce que vous avez a faire , le mieux c’est que vous auriez dû porter plainte directement au commissariat et a l’aide des photos porter l’affaire a un avocat , ainsi que les résultats du ou des médecins qui auront constatés les coup porter au visage .Je vous souhaite un meilleurs rétablissement et bonne continuation pour la suite des évènements !

Clamp

Bravo pour votre admirable courage chère Madame, vous êtes un merveilleux exemple à suivre et je vous souhaite les meilleurs augures pour cette affaire, et tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin pour vous protéger ou faire valoir vos droits.

carpentier

Nous avons un gouvernement de lèche babouches.ce n’est pas fini car l’islam sera pire que les ss en 1945…….!!!!!!

MAUREAU

Vous avez voté Macron, maintenant il faut assumer!!!

je n’ai jamais voté pour Macron, ne vous déplaise

Ceriz

@maureau pauvre crétin, quelle réflexion intelligente!!! Lol!!

Le Frapper

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons marchons
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons

Boudra

Le laxisme depuis des années
L insécurité
Remigration……justice

Sango Loba

Nous sommes plus idiots que ces muzzs que nous aidons à nous soumettre.Et qui vote pour ces vendus de dirigeants?
En Angleterre,pour lutter contre le terrorisme muzz, on reprogramme Ariana Grande dimanche prochain
Pour casser les terroristes,ils chanteront « Vous n’aurez pas notre haine…Je rêve. Attendons le prochain attentat…

Bed Pat

Bsr . Je salue votre courage et vous avez le droit de péter un plomb face à cette saloperie envahissante .Ils ne méritent pas ces gens là le nom d’animaux comme certains peuvent dire . Ce sont tout simplement des sous merdes .vivement le jour où ça bougera réellement

Sylvie

C’est insupportable. Quel pays de merde.

Jean

Tiens c’est étrange moi si je devais décrire la réalité de mon environnement je pourrais faire un copier-coller de votre article. J’habite le 93, le département le plus à chier de toute la France. Un Police qui ne fait rien, strictement rien, totalement inutile, sauf s’il y a un meurtre. Des « jeunes » qui nous pourrissent la vie depuis 10 ans… Mon rêve, ce serait qu’une bombe atomique y explose, qu’elle pulvérise ce département

pat phil

il ne faut pzs se résigner
courage

Gabriel

Sincèrement désolé pour cette sale tranche de vie dont d’autres non plus, ne peuvent s’échapper. Sans vouloir généraliser, cet échantillon de flics salopards, est honteux. Comment peut-on abandonner ainsi une victime, de surcroit une femme violentée par des sous-merdes. Encore des connards en uniforme qui se sentent tellement forts et impitoyables pour réprimer sévèrement le dépassement de la vitesse autorisée de 6 km/h.

chryssi dervissi kampa

ils ont depasser les limites jusqu a quand?

Bernard

Et des étages supérieurs, personne ne leur balance qui des parpaings qui des boules de pétanque qui de l’huile brûlante comme au moyen âge puisque nous sommes en plein dedans !! Il n’y a pas de couillus là bas ??
Ps : ils le font bien sûr nos forces de l’ordre !!

France Tremblay

Je suis une victime de viol de personnel d’ambassade au Canada. Fin des années 70 le fils de l’ambassadeur le garde du corps du fils de pute et le chauffeur. Résultat syndrome post traumatique. Des années de thérapies le coût d’une Mercedes. Aujourd’hui 59 ans. Formation : agression simulée, multi agressions, agression armée et séquestration. J’espère ne jamais avoir à utiliser mes techniques d’auto défense. Je suis consciente que je peux tuer. Prochaine formation 2 cours de port d’armes. J’ai un beau petit glock19 en vue. Des heures de pratique au champ de tir en vue. Plus personne ne me touchera.

Bousseffa anne jamila

Je suis de parents mixtes donc de père tunisien musulman et votre histoire Madame ne m’étonne pas.
L’attitude de beaucoup de français tant au niveau du courage que du patriotisme donne la nausée.
Vous n’avez pas compris qu’en France il est préférable de se mettre à 4 pattes pour se faire botter le postérieur.
Vu que les responsables sont d’un laxisme
surdimensionné il faut s’attendre que vivre en France en toute sécurité relèvera du domaine de l’utopie ou de la fantasmagorie .
Quand on pense que tant d’hommes sont morts pour nous permettre de vivre. HONTE
Tous ces parasites polluant l’atmosphère, la chargeant d’une masse intolérable de CO 2 sont à éradiquer en tant que « hautement toxique »

chartron

toute ma compassion pour vous je suis triste de voir ce que notre FRANCE est devenue

antigauche

Moi, il y a longtemps que je serais parti de cet enfer ! Ils faut laisser ces sauvages entre eux !
Je prefererai vivre au fond d’un bois que la dedans !
Dans ces cases a racailles infernales !

Et de toute facon la Justice et la Police ,attendent de nous que nous subissions les pires choses ,les pires saloperies (coups, humiliations,injures)
Sans rien dire ou faire !
Sinon nous sommes des racistes ,si nous avons le malheur de vouloir resister , contre ces merdes !

zabou

http://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/caen-arrete-par-une-policiere-il-la-frappe-avec-sa-ceinture-5026777
quand on vous dit que le ramadan ça rend con.. surtout les hommes apparemment

Grenet

Oh, madame, comme j’aimerais m’apitoyer sur votre sort !
Mais vous avez la  »chance » que votre mésaventure ne soit pas frappée du sceau de l’omerta médiatique, que vous ne vous en sortiez qu’avec un coquard, ce qui est déjà inadmissible !
Tout le monde n’a pas eu cette  » chance » à commencer par une certaine Sarah Halimi défenestrée par un « déséquilibré » !

BALT

Geneviève, bon courage. Il faut résister. Moi aussi, j’ai eu des emmerdes avec quelqu’un de là bas…Bien sûr, je suis un homme. Mais l’emmerdeur était 2 fois plus jeune et 2 fois plus costaud. Et c’est lui qui s’est retrouvé à l’hôpital.

Chantal

Fermée pour djihadisme, la mosquée de Lagny-Sur-Marne réouvre illégalement avec un barnum

Les policiers ont enregistré le président et imâm de la mosquée dont le prêche du 21 octobre 2016. La note sur laquelle s’appuit la préfecture pour fermer le lieu apprend que l’islamiste  « a notamment déclaré que les ennemis de l’islam étaient les Occidentaux et qu’il fallait éduquer les jeunes musulmans pour leur enseigner l’islam pour mieux combattre les mécréants; que la France menait au nom de la liberté une guerre contre les musulmans et qu’ils vont combattre grâce aux jeunes et à Allah »

http://islamisation.fr/2017/05/30/fermee-pour-djihadisme-la-mosquee-de-lagny-sur-marne-reouvre-illegalement-avec-un-barnum/

Chantal

Six interpellations lors d’une opération anti-terroriste à Bordeaux et en région parisienne

Lundi après-midi, cinq personnes ont été placées en garde à vue à Bordeaux et une à Paris, dans le cadre d’une opération anti-islamiste menée par les policiers de la Sous-direction antiterroriste (SDAT) de la police judiciaire. 
Ces individus, quatre hommes et deux femmes, âgés de 32 à 48 ans, sont soupçonnés d’avoir des liens étroits et d’avoir, peut-être pour l’un d’eux, favorisé le départ d’une famille bordelaise en Syrie. C’est en tous cas ce que cherchent à savoir les enquêteurs de la SDAT qui travaillent étroitement avec les enquêteurs de la Division criminelle.

http://islamisation.fr/2017/05/30/six-interpellations-lors-dune-operation-anti-terroriste-a-bordeaux-et-en-region-parisienne/

Chantal

Carcassonne: interpellation d’un gérant de kebab soupçonné de financer le dijhad

Ils ont fait irruption au snack Kebab rue Clemenceau. Des hommes qui appartenaient à la SDAT (sous-direction antiterroriste) ont interpellé le gérant du snack. Puis après avoir procédé à une perquisition du domicile avec le suspect, les policiers sont revenus fouiller le snack pendant plus d’une heure.
Cette interpellation est le fruit d’une longue enquête puisque les fonctionnaires étaient déjà à Carcassonne depuis près d’un mois. Et c’est hier qu’ils ont décidé de passer à l’action. Il semblerait que le gérant, un homme d’environ 50 ans, soit soupçonné d’être impliqué dans un circuit de financement lié au jihad.

http://islamisation.fr/2017/05/30/carcassonne-interpellation-dun-gerant-de-kebab-soupconne-de

dupond

Le temps des larmes et des lamentations est révolu.
Nous sommes en guerre, en guerre contre la secte mahométane qui n’a rien d’une religion.
Il n’y a plus qu’une seule solution, la lutte armée.
Il faut créer des milices patriotes qui feront rendre gorge à ces racailles par la violence et les armes car c’est le seul langage qu’ils comprennent.
Aux Armes Citoyens

anonyme

vous avez voter des personnes incompétentes , et maintenant vous voyez le résultat ? les Français deviennent de vrai petites girouettes , le plus triste c’est que nous aussi subissons votre bêtise , et vous continuez a faire confiance en ces gens là , mais vous verrez le jour où se sera un de vos proches qui sera agressé , là vous comprendraient

topinembourg

Je retiendrais surtout dans ce témoignage l’attitude immonde des policiers (les comportements des autres « protagonistes » de l’affaire sont hélas prévisibles). Pour avoir personnellement eu à subir le zèle persécuteur de ces miliciens du régime que sont devenu les flics français (du moins à Paris), je peux témoigner que désormais ils se défoulent sans vergogne contre tout ce qui ressemble à un citoyen français de souche d’allure paisible et innoffensif et font par contre preuve d’une indulgence très compréhensive envers les racailles ethniques .Ainsi lors d’une agression physique par des islamo-pépites, les policiers m’ont clairement mis en cause (alors que j’avais le visage en sang) et en revanche traitaient mes agresseurs (tous arabes) avec beaucoup de sollicitudes.

antécumé

j’en reviens à regretter l’heureux temps où les gros bras du FN mettaient un peu d’ordre et passaient à tabac ces bas-du-front.
Parfois il est nécessaire de revenir aux fondamentaux !

Rafales

Chere Geneviéve je tien a vous apporter toute ma sympathie ayant moi aussi par le passé eu affaire a ce genre de racaille la différence c’est que je suis un homme et que j’ai fait mon service militaire dans les commandos parachutistes inutile de vous dire qu’a trois contre moi ils n’ont pas eu le dernier mot et si j’ai quitté la région ou je vivais c’est par craintes des représailles sur ma femme et mes enfant alors en bas ages, car ces saloperies nous les connaissons tous. Il n’y a pas plus pourris, je lisais récemment sur un autre site un commentaire qui disait:  » un bon arabe est un arabe m….t » je vous avoue que je suis entièrement d’accord sur le principe

daniel

personne ne bouge comme d’habitude ils ne faut pas dérangé cette racailles un reservoir de voie pour la gauche le LR si un Français avais fait cela il aurai vite mis en garde a vue moi je dit il faut les expulsés eux et leurs familles mais comme les Français sont des moutons ont n’a pas fini

reuri

Madame je vous souhaite un prompt rétablissement.
Cette situation écœurante est malheureusement courante et les autorités s’en fichent. Le laxisme est du côté de cette vermine mahométane.
Il va falloir se regrouper entre nous pour s’entraider puisque les islamo-gauchiasses soutiennent ces crevures, les organismes qui gèrent les logements devraient regrouper les français tranquilles et loger la racaille chez l’âne hidalgo.
La cohabitation avec cette « diversité » est impossible.

Chantal

Au lycée Georges Brieres à Reims on est au petits soins avec les musulmans

Damien Rieu

@DamienRieu
Au lycée Georges Brieres de #Reims, le proviseur Olivier Leloux est aux petits soins de ses élèves musulmans. La République fait ramadan.
13:27 – 30 May 2017

SURTOUT VOIR LA LETTRE http://www.prechi-precha.fr/lycee-georges-brieres-a-reims-on-petits-soins-musulmans/

Pierre Lesincère

I have a dream… Oui, j’ai rêvé. Non pas d’un monde meilleur, mais d’un monde juste.

Dans ce monde, les citoyens normaux organisaient des milices armées, parfaitement tolérées par les forces de l’ordre qui feignaient ne pas aboutir dans leurs enquêtes, lorsqu’elles portaient sur les Milices Citoyennes de Justice (MCJ).

Un simple message, posté sur n’importe quel réseau social suffisait pour appeler les MCJ. Il devait exclusivement mentionner « Help MCJ » suivi des coordonnées Google du point géographique.

Lorsque les MCJ agissaient, le nettoyage était parfait, complet.

Après seulement 3 actions des MCJ, plus personne ne les a appelés, car plus jamais d’incivilité n’a été constatée ; la crapule ne s’attaquant qu’aux faibles et aux lâches…

Parlervrai

Fallait pas voter Macron !

Oreliane

contributrice RL, voter macron, vous la voyez l’énormité de vos propos ?

soupas

ce sont ces saletés qui sont chez eux.les Français mécréants sont indésirables en France.bravo d avoir choisi comme des amateurs un president qui est de leur cote et on l a vu en algerie.bravo les moutons continuez ainsi et c est la noyade suicide assuree

l\'Orcus

moi personnellement le jour ou je sais qu’il me reste plus longtemps à vivre (cancer ou autres ) je sens que je vais « soustraire de notre belle planète quelques cons de la secte mortifère « .
Il faut savoir prendre du bon temps …..
Mais cela restera qu’un point de détail.

Dan

Hé nabot léon, je suis Juif. Alors comme ca, je complote sournoisement avec les francs macs pour islamiser la société avec des fous furieux qui massacreront du juif, du chrétien et tout ce qui n’est pas comme eux?
Vas y, explique moi comment je ruine la France.

Grenet

@L’Orcus, votre réponse est tellement caricaturale qu’il convient de ne pas y répondre !
C’est la différence, mais de taille, qui existe entre un démocrate et les massacreurs de Charlie Hebdo !

Remi Fasol

Grenet, je ne peux même pas vous répondre , mes commentaires ne sont pas mis en ligne . En fait ce site est exclusivement anti-Musulman, pour le reste il n’aime pas trop qu’on dise certaines vérités ! Dommage j’aimais bien Riposte Laïque !

Betty

Chère Geneviève déjà je vous souhaite un prompt rétablissement ayant vécu moi même en cité je comprends votre souffrance et vous avez eu beaucoup de courage d’affronter les vermines qui pullulent aux bas des immeubles HLM j’ai connu une histoire un peu similaire à la votre qui est arrivée à un gardien d’immeuble une bande de jeune avait pour habitude de se regrouper dans le hall jusqu’à des pas d’heure pour discuter un soir il est sorti le jeune auquel il s’est adressé était à peine âgé de 13 ans étant gardien il le connaissait bien il lui a donc dit « arrêtes de faire du bruit et rentre chez toi » les gosses se sont rués sur lui et l’ont laissé pour mort il a fini à l’hôpital et quand le policier a pris sa plainte il lui a dit mais quand même monsieur vous n’aviez pas à tutoyer ce jeune

Paskal

Que quelqu’un qui regrette (comme Hitler) que les Arabes aient perdu la bataille de Poitiers puisse être candidat à la magistrature suprême est déjà limite !

Loulie

Ce n’est pas limite, c’est tout simplement Inacceptable!! quand les Français vont enfin ouvrir les yeux et voir ce qui se passe dans ce pays et enfin faire une autre révolution pour foutre dehors tous les musulmans, les Franc-Mac et tous ces pourris de politicards qui veulent ce qui arrive aujourd’hui.
Bon courage Geneviève et prompt rétablissement

Jacques Barrio

La situation en France, tendue et explosive, rappelle celle de l’Occupation. Les patriotes et autres identitaires sont les Résistants. Les envahisseurs musulmans sont les nouveaux Nazis. Comme sous l’Occupation, les résistants sont peu nombreux, et ils ont contre eux le gouvernement ( Vichy) et les autorités qui collaborent, y compris l’Armée et la Police. En France, Armée et Police sont LEGALISTES. Elles doivent obéir au gouvernement. sous l’Occupation la police travaillait la main dans la main avec l’occupant. Rien n’a changé… Courageuse dame de Lyon, n’essayez pas d’obtenir justice; c’est vous qui serez condamnée… Il n’y a qu’une solution: LA REMIGRATION!

Remi Fasol

Il y a quelques années j’ai subi une grave agression pour avoir osé klaxonné alors qu’ils bloquaient la route avec leur BMW et discutaient avec leurs amis . Les policiers et pompiers ont fait un travail remarquable , même si l’un m’a demandé pourquoi je n’avais pas plutôt fait demi-tour ! C’est une expérience traumatisante et la crainte d’une autre agression a duré 6 mois . Le lendemain dans la presse locale on pouvait lire « Petit accident de circulation » ! sans autre explication .
J’habite maintenant la campagne (sans rapport avec cette agression) , prés d’une petite ville où il y a très peu d’Arabo-musulman , et l’ambiance est largement meilleure !
Toutefois ce n’est pas à ces immigrés que j’en veux le plus mais aux innommables qui façonnent l’occident pour leurs intérêts .

Anne-Marie G

Vivre dans ces conditions c’est comme un retour à la loi de la jungle, à cette grosse différence près que les causes de prédation ne sont pas biologiques mais relèvent d’un conflit inter-ethnique. Une telle vie serait pour moi insupportable, je préfèrerais vivre démunie ailleurs mais libre. Quand on vit dans la peur de l’agression, de l’entourage, on n’est plus libre. Ce qui me chagrine c’est que la République sait et accepte cette situation, depuis le temps que les témoignages, les enquêtes l’ont fait connaître, il est impossible que les responsables politicards l’ignorent. Rien que d’y penser, je suis malade et regarde avec écoeurement tous ces politocards et le Macron en tête ainsi que sa maman à hauts talons.

Josette Gazu

Les pauvres, il y a de quoi s’énerver: jeûner du lever au coucher du soleil pendant ce mois de ramadan situé cette année pendant les jours les plus longs! N’oublions pas que ce pilier parmi les sept de l’islam, est un rituel d’une « religion d’amour et de paix »!

eozen

Mes parents ont du fuir leur région ancestrale, j’ai du fuir ma région natale française à la seule raison de ma race (Nouvelle Calédonie), j’ai été nomade toute ma vie. Je me suis installé définitivement dans la ville ancestrale de ma femme.
La justice de montpellier me demande de céder ma propriété privée à des réfugiés .
Et puis quoi encore! je suis Français marié à une Française et je me suis installé définitivement dans la ville ancestrale de ma femme, je ne vois pas pourquoi ce serait encore à moi de partir et surtout pour aller où!!!??? J’y serai encore moins bien accepté par la population locale ET immigrée!!!

eozen

Le 24/04/2017, le commissariat de la Comédie à Montpellier m’a pourtant précisé que seuls les bleus étaient recevables….du moins pour les Blancs…
Mais même pas les jugements médicaux, expertises médicales, MDPH (COTOREP) , et certificats médicaux.
Quant aux ITT, ils ne sont pas recevables s’ils durent depuis plusieurs années.
Par contre, un simple jet de gaz au poivre sans ITT implique automatiquement un embastillement et des indemnités pour préjudice moral et psychologique s’il est fait sur cette population, en l’espèce pour éviter au moins 12 nouveaux mois d’ITT depuis 20 ans…

Pierre Bleven

Vous avez tout mon soutiens.. Et un prompt rétablissement. Votre exemple n’est malheureusement pas un cas isolé. Ils sont là et se comportent en dominants , en terre conquise et font absolument ce qu’ils veulent. Là je suis à Orléans chez ma mère et il faut bien le dire c’est plus une ville d’Afrique du nord qu’une ville française.. Voile intégral partout. Personne ne dit rien, personne ne fait la moindre remarque. Ce qui m’impressionne le plus avec tout ce qui se passe dans notre pays c’est qu’il n’y ait pas plus que ça de pétage de plombs de nos compatriotes pour se rebeller, se rebiffer et suggérer à tous ces fanatiques d’aller exercer leur religion d’amour et de paix dans l’un des 57 pays disponibles pour eux.. Ah oui mais j’oubliais : on les paie et on leur donne tout..

LAMBERT

A propos de GENEVIEVE, à laquelle j’adresse toute ma sympathie pour son courage,
je souhaite préciser que sa situation est l’exemple de ce qui se passe dans l’ensemble des immeubles et des quartiers investis par les musulmans

Le principe de fonctionnement est simple :
Une famille, puis deux, puis 10 prennent possession des lieux et procèdent, par leur comportement à l’éviction des résidents de confession différente.

Voilà le résultat du ‘vivre ensemble » des biens pensants

François de France

J’ai vécu la même chose des années dans le quartier de Château Rouge. L’espoir n’est plus dans le régalien, mais dans la Reconquista. Malheureusement, seule la guerre civile et le raccompagnement forcé ou les pieds devant de la musulmanie nous débarrassera de ce fléau. Sans cette guerre de reconquête digne de 732, nous serons envahis et les femmes porteront le voile obligatoire. Avec l’islam, malheureusement, c’est la soumission ou la guerre, ils nous ont assez prévenus depuis longtemps, par l’histoire et leurs discours. Croyons-les sur parole ! Armons-nous et commençons à faire la police et la guerre là où l’Etat ne fait plus son travail. Les résistants seront comme toujours isolés au départ. Mais quand le territoire sera libéré, les Français seront tous résistants, surtout à gauche.

Bandious

vous avez eu peur de voter Le Pen ou Dupont Aignan alors il faudra que tu assumes …. et merci encore .
https://youtu.be/6W7VOPzI4mw

Bandious

vous avez eu peur de voter Le Pen ou Dupont Aignan alors il faudra que tu assumes …. et merci encore .

oriana Garibaldi

@Bandious :
Sombre idiot, on n’écrit pas n’importe quoi quand on ne sait pas!!

Gilles Gillinoui

Comment savez-vous pour qui Geneviève a voté??? Vous manquez totalement de compassion à son égard ou votre post est singulièrement maladroit.

daniel champy

ma grande sympathie a cette dame, ils n’ont pas voulu de marine alors certains francais ce sera le bateau ou le cercueil,il n’est pas possible de vivre avec des musulmans si vous n’etes pas musulmans,dans le monde entier ou se trouve des musulmans,c’est la guerre civile,contre les chretiens,les coptes d’egypte qui eux sont present avant les musulmans,ont les tuent,plus de 100 banlieues en france sont des terres musulmanes ou la police ne rentent pas,regardez a paris ou les femmes se font insulter,cracher dessus,n’ont pas le droit a rentrer dans les cafes,jusqu’a quand les idiots utiles vont continuer a vendre la france a l’islam,il n’ y aura pas de retour,isabelle la catrholique en espagne a mis 8 siecles pour chasser les musulmans d’espagne,ce qui nous attends la guerre civile

Oreliane

Et vous, votre bêtise, vous l’assumez aussi ? Parce que suggérer qu’une contributrice de RL puisse voter contre les intérêts de la France, il faut quand même en tenir une sacrée couche, et merci encore… de votre sollicitude ^^

adrien

C’est d’une part purement honteux, mais vous pouvez rappeler à ces machins qui nous servent de flics qu’une charte d’accueil du public est affichée à l’entrée. Ils n’ont pas le droit de refuser de perdre votre plainte. Ils le font ? Ecrivez au Procureur de la République de votre département en mentionnant l’heure et le lieu du refus, et aussi le matricule du flic qui aura été devant vous. Rien que de relever le matricule, ça va les faire réfléchir.
Les flics sont du coté des racailles on dirait….

JILL

Seuls les mahométans sont des victimes …il faut la croix et la bannière pour qu’un
Français soit reconnu comme tel ;et encore,il lui faut prouver qu’il n’est pas lui-même à
l’origine du conflit ayant provoqué les dommages dont il se plaint .Une femme disant à
un islamique de se taire,c’ est perçu comme une insulte par le barbare ;et il est en droit de cogner …il ne sera pas poursuivi pour si peu ;soyons sérieux .

LAMBERT

C’est le peuple qui vote ?????

Il me semble que les dernières élections, plus particulièrement, prouvent, que voter n’a
pas servi la volonté du peuple.

Les « machinations » Hollandesques ont permis de mettre en place, la politique et les hommes qui avaient été choisis bien avant le résultat du vote.

Je me rappelle de ce que disait Michel COLUCCI :

 » Si voter servait à quelque chose, ce serait interdit par la loi  »

Le pouvoir se prend autrement que par le vote !

markosorix

….les dernières élections l’ont bien démontré… Médias complaisants système interne et externe complaisant etc etc et le vote n’est plus une liberté mais une transumence….

mamiejak

Alors que le peuple ce bouge , qu’il ne reste pas les bras croisées par la peur de se faire agresser , nous méritons de vivre dans notre pays Français avec nos lois, nos coutumes, nos religions, nos femmes ,nos fillettes , nos jeunes garçons qu’ils ne soit pas violés à chaque coins de rues, faisons comme les musulmans , par groupes de 20 personnes et repoussons les. Créons une sorte de milice qui travaille avec les forces de l’ordre dans chaque villes , avoir des bombes lacrymogènes, des tasers dans chaque sacs de femmes , puisque nous sommes considérées moins qu’un chien à leurs yeux . à force ils reculeront et repartiront dans leurs pays puisque nos coutumes et religions ne leurs plaisent pas , devenons aussi BARBARES qu’eux….. RÉAGISSONS MAINTENANT POUR LA PAIX.

clochette

Exactement, nous devons les combattre avec la même barbarie qu’eux, tout le reste ne veut rien dire. Pas la peine de compter sur la Police, on voit où çà mène : à rien.

Abbé Guy Abbé Pagès

Heureusement que vient le jour du Jugement dernier, où chacun recevra selon ses oeuvres, en toute justice et vérité, enfin !!

hathoriti

Monsieur l’Abbé, je comprends votre commentaire, je suis moi-même catho pratiquante, mais tout de même, si nous devons attendre le jugement dernier pour voir enfin se rétablir la justice et la vérité, le monde sera musulman depuis …des siècles ? des millénaires ? c’est trop facile d’espérer comme soeur Anne…Moi, j’ai confiance et je préfère penser que la justice va leur tomber sur la gu…euh…sur la tronche, plutôt tôt que tard, car nous avons quasiment atteint le point de non retour. Nous sommes ligotés, bâillonnés par une justice inique aux ordres d’un gouv. tout aussi inique, donc, je pense que quelqu’un va nous être envoyé…! Et alors, là, pardonnez-moi, mais ça va chier pour les muzz …!

JP du 11

Désolé, mais je ne crois plus à ces sornettes,bien qu’ayant été élevé dans une famille catholique assez grenouille de bénitier ! C’est trop facile et cela permet ainsi de se planquer et laissant les autres se démerder ! A 80 ans, j’ai assez d’expérience pour avoir pris conscience du bourrage de crâne issu de toutes les religions, ce mot venant d’un terme latin signifiant « relier », mais qui, bien au contraire, sépare les humains et crée la haine entre eux ! Rappelez-vous notre histoire de France et des terribles combats entre catholiques et protestants…

Odissey

Bravo monsieur !
j’aimerais bien vous avoir comme grand père
il est nécessaire d’ouvrir les yeux à ceux qui ont été endoctrinés …

Gilles Gillinoui

N’importe quoi l’ami! Il n’y a pas plus de jugement dernier que de dieu. N’oubliez pas que, par nature, la croyance est imbécile. Relisez donc: « dialogue entre un prêtre et un moribond » c’est frais, joyeux, intelligent et drôlement vrai!

Napoléon

Désolé monsieur l’abbé, mais votre propos ne va vraiment pas nous aider à supporter l’enfer que beaucoup d’entre-nous vivent sur cette terre. Et c’est pour sortir de cet enfer là qu’il nous faut rassembler nos forces et combattre, par l’épée s’il le faut, et sans conteste autrement que par l’évocation de croyances qui ne sont pas forcément du goût de tout-un-chacun …

Eclair

Ca fait plaisir de vous lire mon Père.

Levasseur

monsieur l’Abbé,
avez vous conscience de l’absurdité de la vie ?
vous devriez vous intéresser aux témoignages de Sœur Emmanuel, de l’Abbé Pierre qui à la fin de leur vie ont ouvert enfin leurs yeux et ont compris qu’il n’y a rien après la mort !
Je crois aux forces de l’esprit là où je serai après la mort.

Nemesis

Comme beaucoup de français qui vivent minoritairement dans un tel environnement Geneviève sera obligée de partir tôt ou tard. On ne peut pas vivre constamment dans la peur. Je suis une de celles qui ont vécu dans ce contexte mais au début de cette invasion, lorsque Colomb était Maire de Vaise à Lyon. Au passage je ne reconnaitrais jamais Macron comme Président de la France.

hathoriti

Moi non plus, Nemesis !

daniel champy

vous avez raison MACRON est le president des mediats et la presse et de la finance mondialiste qui l’ont mis au pouvoir en lavant le cerveau a certains francais,plus de 30ans qu’ils votent umps,se font trahir et sont heureux de recommencer,ce sont vraiment des mazos mais la,il n’y aura pas de retour,l’islam tout doucement prend le pouvoir en france,le hallal,pas de porc dans les cantines,la burka,le burkini,90% d’abattoir hallal ou les animaux sont egorges vivant selon le coran,le ramadan subventionne comme a paris par hidalgo et un jour vous vous reveillerez dans une france islamises,qu’allez vous laissez a vos petits enfants,la guerre civile,un liban,pauvre idiots utiles,je vous maudit

Fefe

Nos petits-enfants s’en foutent ! Ils ne croient pas ce qu’on leur dit. Ils votent Mélanchon ou autre mais l’essentiel c’est de faire barrage au FN. Vous leur dites que les musulmans vont nous voler la France et que nous serons leurs esclaves, ils vous traitent de racistes et j’en passe. En tout cas, c’est ce qui se passe avec les miens. Du coup, je ferme ma gueule, je les laisse parler…..

clochette

Non, ne fermez pas votre gueule : vous devez continuer, les jeunes commencent à y voir un peu plus clair dans cette invasion. Pas de long discours mais juste une phrase bien pensée concernant la situation actuelle. Un exemple bien concret qu’ils ne peuvent contester .

R. Ed.

Président des Français ou président de la République française, mais pas de la France, cela, c’est réservé à la monarchie mais pas toujours,  » Roi des Belges  » et non roi de Belgique mais roi d’Espagne, etc…

Alain PIERRE

Malheureusement je crois qu’il est bien tard d’autant plus que Macron a pris le relais, mais dites vous bien que c’est le peuple qui vote et qui choisi sa voie, hors le peuple continue de voter comme ces 35 années précédentes. Le peuple a toujours raison et ceux qui se font agresser n’y peuvent rien et n’ont plus qu’a subir ou partir. Mathématiquement il sera bientôt TROP tard et là nous ne pourrons que constater les dégats et subir a une plus large échelle. Bien triste tout ça.

Berrier

Vous avez raison
Le peuple est sous anesthésie
C’est définitivement trop tard
Je vis en Corse nous avons encore la force et la volonté de défendre nos valeur
Mais dans 20ans que pourront 200 000 Corses face à 600 000 musulmans

Alain PIERRE

Bonjour Berrier,
Viens rejoindre un forum libre qui s’appelle « LAGORAPHILE » sur facebook. Géré par un Corse hyper sympa, Petru Saveriu Alessandri et moi c’est « Smilodon fatalis » et bien sûr une majorité de Corse. Bien a toi et peut être A+.

Paoli

C’est bien pour ca qu’il ne faut pas se laisser faire !!! Le Corse n’est pas une navette !!! Je suis Corse et j’y habite et j’aime mon pays !!! Et On ne le laissera pas envahir par des etres mal intentionnés on s’adapte ou alors via dans ton pays !!!! Fora !!!!

ringard

C’est parti pour le Ramdam. Ceux qui vivent en zones occupées par les musulmans n’ont plus d’autre choix que de planquer leurs miches et de raser les murs…, et d’acheter des boules « quiès » !
Va-t-on, encore cette fois, vérifier que la période du ramdam serait une période propice aux attentats ?

ynenoudisepatou

La France n’est plus la France.La France de ma jeunesse je l’ai aimé, la France actuelle je la déteste, et la France que l’on nous prépare, je la refuse.
Courage Madame !

geronimo

salut à toi courageuse inconnue.
quand je lis tes propos sur les flics, je ne suis pas etonné, si tu savais ce que je vois moi dans mon secteur…des flics qui prennent des plaintes minables sans delit ou pour des pecadilles, car se sont les ordres, mais qui vont refuser de prendre une plainte pour racisme quand un gaulois se fait insulter de sale blanc parce que c’est pas bon pour les statistiques…et oui, les flics sont les premiers à donner raison à tous ces barbares, au nom de directives ou d’ordres superieur….voila pourquoi c’est à nous de faire changer les choses..au lieu de descendre voir ces connards, tu devrais apprendre à fabriquer un cocktail molotov….

adrien

Ben oui mais là, pour du coup ils se bougeraient, les flics ! Il y aurait enquête pour « tentative d’homicide à l’aide d’une substance incendiaire ». Les racailles déposeraient TOUS plainte et se porteraient partie civile. L’enquête ne tarderait pas à mettre en cause cette dame qui serait perquisitionnée et chez qui ils trouveraient traces et indices ! Tu sais comment ça se passe geronimo !!
Il n’y a plus de solutions.. Ah si, foutre le camp des villes…

daniel champy

et bien les musulmans ont gagnes,il y a plus de 20 ans le pen disait,un jour arrivera ou vous baisserez les yeux et changerez de trottoir,il ne vous restera que le bateau ou le cercueil comme en algerie en 1962,cela fait 40 ans que le front national vous avertit,il est seul contre tous,beaucoup de patriotes le rejoignent et votent fn mais pas assez car ils est seul contre la finance mondialiste,les mediats,la presse tenus par eux qui vous lavent le cerveau et les idiots utiles participent a la fin de notre france chretienne et a la nouvelle france musulmane ou les femmes seront des esclaves et les homos seront eliminez comme en irak,jetez vivant des toits,c’est cela que vous voulez,alors continuer vous allez pleurez des larmes de sang

Kounnar

Il y a 40 ans il avait dit : « on laisse s’installer chez nous une armée ennemie  »
Et bien ça y est elle est la et fait SA loi…

a.picadestats

Vous avez été très courageuse de rester chez vous malgré les problèmes qui augmentent et de descendre affronter cette dizaine de musulmans.
Vous devriez écrire à Brigitte Macron, si elle reçoit des lettres de ce genre là de plus en plus nombreuses…son mari président l’écoutera peut être.

markosorix

Mais ennnnfin madaaaaame n’a pa l’temps d’liiiire.

Bed Pat

je doute que ce genre de fait la tracasse …

maniere

nous sommes tous les victimes des pitbulls. Moi, notre Justice m’a obligé à garder un locataire qui ne payait pas ses loyers pendant 6 ans. Total 35 000 euros, plus 4 000 de frais d’avocats et procédures. Je ne serai jamais remboursé. La police m’a interdit le commissariat car je voulais porter plainte pour VOL (de loyers et charges) !

Bed Pat

Comme ça se fait de + en + et je trouve ça très bien , les proprios viennent en force et en nombre et font dégager les lieux …Si les gens agissaient de la sorte plus souvent ça règlerait bcp de problèmes puisqu’on ne peut plus compter sur la justice

Laurence Antigone

Bonjour, tout d’abord je vous souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.
sachez que vous avez le droit d’écrire directement au procureur de la République pour lui raconter les faits. Et que même si cela prend du temps, le commissariat dont vous dépendez sera obligé par le procureur à ouvrir l’affaire. Retournez au commissariat déposer plainte contre X pour coups et blessures et exigez de voir un médecin légiste ou assermenté, normalement le commissariat en a les listes. Seule les constatations de ce dernier vaudront devant un tribunal et tentez d’obtenir au moins neuf jours d’ITT, seul moyen pour que les agresseurs soient traduits en justice, s’ils sont arrêtés…

Puis si vous le pouvez, déménagez.
Une ancienne du 93 qui sait de quoi il retourne.

markosorix

Et allez-y avec une escorte musclée ça fera du bien à tout le monde.

eozen

le procureur ne traite pas davantage les plaintes des Blancs!

Stommy

Rubrique YFOPASTIGMATISER PASDAMALGAM CESTPASALISLAM ………

Stommy

Les joies du « vivre ensemble » et de la diversité comme dit la bioen pensance gauchiasse………..

nicolas

Voila pourquoi la France est foutue !

Une Lyonnaise a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux pour relater son agression à l’entrée du métro, et surtout l’inaction des agents TCL prévention ce jour-là.
http://www.20minutes.fr/lyon/2015479-20170217-lyon-coup-gueule-femme-violentee-entree-metro

Pardaillan
Lorsqu’on s’en prend à un Français, ses concitoyens détalent pour la majorité…Lorsque, métro République, un soir, un noir s’en ai pris à 3 filles blanches et que je lui ai mis une rouste, 3 maghrébins me sont tombés dessus…personne n’est venu m’aider
Quand récemment un magrébhin a voulu me faire les poches et que je l’ai secoué, tout le monde s’est enfui….

daniel champy

le peuple francais (certains) sont devenus un peuple d’esclaves le cerveau lave par les mediats et la presse,un peuple de lache et l’islam en profite,lui n’a pas peur pour sa religion a tuer les infideles et se faire sauter en tuant le maximum d’infideles,c’est pour cela que notre france deviendra musulmane,ils rentrent par milliers africains musulmans par l’italie tout les jours,le changement de population,amenera la guerre civile,vos enfants et petits enfants vous maudiront ,pendant plus de 30ans d’avoir voter umps,car ce sont eux les responsables,10 millions de musulmans,des milliers tout les jours et ils ont oser voter macron pour finir la france qui a ete mis par la finance mondialiste

Napoléon

Vous avez hélas raison et j’ai vécu la même chose, à plusieurs reprises, à titre personnel et dans ma famille. Mais la faute à qui ? Sans doute un certain nombre de français sont-ils lâches, mais la plupart n’interviennent pas à cause des lois pourries mises en place par la racaille politique qui permettent à toutes les associations dites antiracistes d’attaquer en justice celui qui oserait intervenir, et de le faire condamner par des ordures de juges « mur des cons » comme ceux du SM. Ça c’est le constat !
Il convient donc en tout premier lieu d’éradiquer lesdites associations toutes anti-françaises mais aussi les lois Pleven, Gayssot et autres qui permettent cette subversion, puis de réformer la magistrature, par tous les moyens, y compris légaux…

Kounnar

Regardez ce qu’a subi Marin : courageux mais massacrè par des lâches , depuis il se bat tout les jours pour juste récupérer, remarcher

Kounnar

Sur le net l’on peut voir un « test » fait en Russie, à mon avis un peu faussé ,car le gabarit de l’agresseur diffère suivant le cas, néanmoins :
un gars ( balèze) agresse des femmes (complices) à plusieurs reprises : personne ne bouge
un gars ( de taille standard) agresse des femmes (complices) habillées avec foulard et plus quasiment immédiatement des hommes viennent prêter main fortes aux femmes…

La messe est dites …

renaldo jean jedan

et bien si les policiers sont attaqués qu’ils ne viennent pas se plaindre ,ils protègent la racaille.je plains cette dame qui est obligée de subir toutes ces nuisances , faibles mots pour des maux insupportables

Billu

La police et l’armée sont des corps de mercenaires, ils exécutent les ordres sans état d’âme. Ils ne sont plus là pour nous défendre et de plus ils ne sont pas recrutés pour leur intellect : mon voisin garde mobile que j’ai hébergé gratuitement tous les w.e pendant les travaux de sa maison, possède un vocabulaire de 200 mots pas plus, il ne s’exprime que par expressions toutes faites : ça marche, c’est clair, ça va le faire etc…et bien il vient de se mettre en ménage avec une musulmane qui a flairant la bonne affaire a piégé ce con !!! …et il ne doit pas être l’exception…alors pour votre sécurité ne comptez que sur vous

Richard GOMEZ

Ne compter que sur soi et sur des Amis ayant les mêmes idées ! Avec cela, vous pouvez commencer à changer les choses; ce sera difficile car la justice est avec eux.

Aardvark

Un (gros) peu limite, votre raisonnement, Billu ! Pour la police, je ne sais pas, mais pour l’armée, hormis les hommes du rang peut-être, et encore, le recrutement est d’un niveau la plupart du temps, très au-dessus du bac, à fortiori pour les métiers techniques. Alors, si votre « intellect » est supérieur à celui de votre voisin, par pitié, n’écrivez pas n’importe quoi, et n’appelez pas à l’auto-défense, c’est dangereux….

Francky

Un flic, ca doit etre grand, fort et bete… Il ne sera jamais titularisé apres sa periode de GA si il a un QI superieur a 65, sauf si preuve de collaborationisme avec l’envahisseur!!!!

Parmenion

Bon courage!
Sincèrement, soyez forte.

Ce sont des animaux. Et les pontes qui laissent couler (pourquoi?)
Le pire étant les ramollis du cerveaux prêt à défendre ces sous hommes.

Je suis de plus en plus convaincu que cela finira par une guerre civile.
L’avenir s’assombrit de plus en plus alors que certains restent le visage enfoncé dans la merde de leur mensonge.

Helene

Je ne suis pas tout à fait d’accord, je pense que les animaux sont bien plus intelligents…

Robert Le Priellec

Les flicaillons ont dû faire un choix : ils ne peuvent pas être à la fois en train de tailler des pipes dans les mosquées (sur ordre de leur hiérarchie) et protéger les honnêtes gens. La racaille n’est pas toujours celle que l’on croit (racaille judiciaire, notamment).

Lucullus

Il en est sur terre qui ne connaissent que la paix des cimetières… à ne pas confondre avec la paix des cimeterres bien sûr !

Gretsch

Cette dame est courageuse, mais elle ne peut pas se battre seule contre tous, avec personne de son côté, même pas la police. Si elle peut, pour sa tranquillité et sa sécurité elle devrait envisager de quitter ce quartier infesté.

Bertrand

Tout mon soutien à cette courageuse dame. Sa mésaventure décrit bien la situation déplorable dans laquelle se trouve la France aujourd’hui. On remerciera au passage nos chers politiques de nous avoir imposé toutes ces merveilleuses « chances pour la France » qui pourrissent notre quotidien. Nos si braves élus, résidents des quartiers chics, qui nous vantent tant le multiculturalisme bien à l’abri au chaud dans leur villa ultra-sécurisée. Quel dommage que nous ne puissions mettre ces politicards quelques jours dans notre situation, ils changeraient vite d’avis sur leur idyllique « vivre ensemble »…

Ivan Greindl

Même irréaliste, voilà une riche idée !! ;-))
Il est vrai que « mis en situation », on comprend nettement mieux.

Bizeul maryvonne

oui mais ce sont les Français qui les ont élu ???????enfin c est ce qu on nous fait croire car certain bureaux de vote ferment a 20h et on affiche le gagnant a 20h nous sommes manipulés

liliane

les français sont des trouillards et les dirigeants des complices de ces voyous quant à certaines associations , on devrait leur supprimer leurs
subventions payées avec nos impôts

markosorix

Moi je crois qu’il faut choisir. Soumission ou juste sauvegarde.

daniel champy

les elus sont des pourris mais qui les a elus, c’est bien les francais,40 ans qu’ils votent umps et maintenant le pire MACRON,5 ans de hollande ne leurs ont pas suffit,son fils spirituelle socialiste comme lui a ete elu pour 5ans,et vous verrez aux legislatives ils voteront pour eux alors que les euls partis qui defendent le peuple ce sont le front national et debout la france,ils auront compris que le couteau sous la gorges et ils diront si j’avais su,trop tard les connards,vous serez les esclaves des musulmans

Léon08

Ces pauvres débiles fêtent le ramadan? Hé bien, à vos casse-croûte jambon-beurre tranquillement et ostensiblement dégustés sous leurs nez de blédards. Arrosés d’une bonne bière bien fraîche. Santé les muzzos! Et si pas contents, comme disait ma grand-mère, c’est le plus gêné qui part.

eozen

sauf que vous pouvez être certain d’être tabassé avec le soutien des flics et du parquet!!!

liliane

la police ne soutien en rien ces délinquants mais elle est aux ordres de ces gauchiasses malfaisants

Eozen

Les fonctionnaire sont , y compris de police sont aux ordres de l’état de droit et non pas des ordres iillillégaux du gouvernement !!!

Odissey

Je vous informe que cette année , la ramdam est tranquille à Lyon … il est vrai que nous sommes en période électorale…. silence pendant quinze jours et après le bordel comme chaque année !
à la rentrée de nouvelles revendications faisant reculer encore une fois la laïcité !
dans 5 ans le bilan sera tellement négatif que nous serons encore plus dans la merde !
comme le dit très bien Jean Marie Le Pen, le basculement de notre société se fera en 2030 et bien je pense avant !
les personnes âgées ayant voté FN en 2017 ne seront plus parmi nous
Ces salopards de gauchos, francs maçons continueront à nous endormir pour livrer notre pays à l’ennemi entre 2022 et 2025
Le sang va couler, les Français fiers d’être Français se lèveront prendront les armes et se rallieront autour de MARION

La_Soupape

C’est marrant ça (enfin façon de parler hein !) la fenêtre de réponse est juste un peu au dessus de la photo de Sébastien Jallamion sur son lit d’hosto après s’être fait courageusement démonter la tronche par des cpf ! Bon pour ajouter au cauchemar, y’a la sale gueule de ce petit con de raphaël, d’ailleurs tu la vires quand cette sale gueule Cyrano, pass’que ça commence à faire maintenant say-tu ?

Sinon Chère Geneviève, que dire d’autre que de vous souhaiter un prompt rétablissement. Ah si je sais quoi dire d’autre : Vous avez ma plus grande admiration et ma totale compassion de continuer à vivre au milieu de cette merde, évidemment vous n’avez certainement pas le choix d’en partir, mais vous avez sincèrement un incroyable mérite.
Je ne ferais aucun commentaire sur les flics, :(

GAVIVA

qu’ils laissent cette photo du petit merdeux comme ca si jamais je le croise je le reconnais et lui met le cul entre les omoplates a coups de pieds et je vous assure que je le prendrais, mon PIED!

angora

Les autres qui l’engueulent car faut pas taper une femme……..ca c’est le foutage de gueule habituel. Et comment le prouver qu’ils se foutent de votre gueule? Impossible coincés!

GAVIVA

ils disent ca parce que si la femme a un mec ou des frères ou des cousins
( raisonnement de tribal qui n’affronte qu’à 50 contre un) ils pourraient leur mettre sur la gueule, la voilà la raison

Richard GOMEZ

Dorénavant, avant de se déplacer pour leur dire de se calmer, s’équiper d’une bombe anti-agression ou d’un pulvérisateur rempli d’eau salée et pimentée, être aussi accompagné comme le sont ces trouillards, à plusieurs contre une personne seule ou faible. Pulvérisation dans les yeux sa calme.

Marcel A.

J’ai voulu dire qui Isabelle la Catholique à expulsé cette pourriture de l’Espagne

angora

Et aussi ceux qui avaient été les muz à prendre le pouvoir. Ca on en parle moins.

markosorix

Oui l’Espagne, un pays où un des représentants de podemos a déclaré qu’il fallait demander pardon aux musulmans …. Les collabos ont un nom et un prénom dans toute l’Europe….

daniel champy

oui mais l’espagne a mis 8 siecles

Marcel A.

Ceux qui doivent partir ce pas cette dame au contraire sont la racaille musulmane qui devrait partir mais de France comme l’a fait la Règne Isabelle la Catholique d’Espagne, c’est la seule solution , il faut tout simplement voir notre histoire de la France et l’Europe pour connaître notre avenir

Non mais !

Elle vit là-bas depuis 20 ans au lieu de partir ? Quelque part, excusez ma franchise, elle doit aimer ça…

Et qu’on ne vienne pas pleurnicher qu’elle est pauvre et qu’elle ne peut pas aller ailleurs.
Dans une des dix villes les plus importantes de France, on peut TOUJOURS quand on n’est pas une feignasse assistée des HLM gavée d’allocations familiales, prendre son destin en main et habiter un coin calme.

Schtroumpf Grognon

Mais c’est pas possible. Allez donc vous suicider, misérable !

angora

Vous avez raison quelque part. Mais c’est aussi comme ça qu’on leur abandonne la France. On abandonne un quartier puis on quitte la ville puis la région et enfin la France…..

Oreliane

1/ Je vis là depuis 11 ans, c’était à l’époque vivable, je resterai correcte quant à vos supputations,
2/ Pour le reste, je vous dirai gentiment « allez vous faire foutre » , je ne suis ni feignasse, ni assistée, et je vous emmerde copieusement, pardon à mes lecteurs qui n’ont pas l’habitude de ces trivialités.

Romanin

Non, non Oreliane, vous avez entièrement raison et ça fait du bien de se lâcher. Je vous souhaite un prompt rétablissement, revenez nous vite en pleine forme.
Punaise, ils sont sacrément courageux vos cpf, sans parler de vos voisins et pour vous rassurer j’ai les mêmes (en pires) dans ma banlieue du VdM!
Allez courage et tenez bon

Alain

Ça, de la franchise ? Plutôt de la méchanceté gratuite oui ! Mais vous êtes vraiment plus que dégueulasse de sortir une telle saloperie ! Déménager, en plus des questions logistiques et oui, ne vous en déplaise financières, se sont à ignorer. Vous en savez quoi du fait du pourquoi du comment qu’elle habite toujours là-bas ? Connaissez sa situation professionnelle qui fait peut-être que partir serait se retrouver au chômage ? Ou familiale ; des dépendants etc ? Non alors Museau ! Tant mieux pour vous si êtes bien planqué quelque part au ‘calme’, tous nos compatriotes ne peuvent avoir cette chance, alors fermez-là au lieu d’assumer et juger ainsi, vous comportant en donneur de leçons de la pire espèce !

La_Soupape

Sinon toi t’es un connard et une ordure, tu le sais ça ?

myster13

Jugement basé sur quelle connaissance ? Prendre son destin en main dites vous, j’aimerais beaucoup que vous dévelioppez ? Se regarder le nombril comme vous le faites n’est pas vraiment intéressant pour ceux qui vivent en société, qui ont des valeurs voir des idéaux. A titre personnel, je vis en HLM (donc vous supposez que je suis une feignasse assistée des HLM gavée d’allocations familiales) et je ne peux même pas déménager à 100m de chez moi car le loyer doublerait… Alors oui je reste dans mon HLM où nous ne sommes plus que 2 à avoir un nom français mais n’hésitez pas à me verser la moitié de votre salaire afin que je puisse habiter dans un coin calme comme vous dites.

Josiane Filio

Bel exemple de courage « Non mais » : on se planque derrière un pseudo ridicule pour insulter une femme qui vient de se faire agresser, on lui suggère de céder aux envahisseurs et partir en baissant la tête, et on la traite de feignasse sans rien savoir d’elle ! Par ailleurs, les « coins calmes » où déménager sont de plus en plus rare en !France au cas où vous l’ignoreriez, surtout quant on ne peut trop s’éloigner de son lieu de travail.
Bravo, qui que vous soyez vous m’avez l’air d’être un bel exemple de muflerie à l’exemple des bien-pensants se permettant de donner des leçons à ceux qui n’ont pas la chance de vivre protéger comme eux-mêmes. Vous êtes aussi répugnant(e) que tous ces jean-foutres !

andrea

Excellente réponse Josiane.
Le commentaire de ce Non mais! qui se permet de traiter de feignasse assistée une personne qu’il ne connaît pas et qui vient de se faire agresser, c’est franchement dégueulasse.
Bravo à Geneviève qui a eu le courage de descendre, mais à un contre dix, c’était tout de même un peu téméraire !!

hathoriti

Téméraire, sûrement ! mais quand on subit ce qu’elle nous décrit, on finit par péter les plombs et ne plus faire la différence entre le ras le bol et l’imprudence qui vous pousse à la témérité ! Geneviève a été très courageuse pour aller affronter ces « blattes » répugnantes ! Bravo madame ! Je crois que maintenant, il faut se préparer à une explosion…

GAVIVA

encore une qui a voté « contre la haine et les extrêmes », qui pense qu’il faut RESPECTER les différences et les cultures, que si on est pas content c’est à NOUS de quitter nos logement, nos villes, notre propre PAYS. entre la racaille et ceux qui les excusent en inversant les torts on se demande où est le PIRE

Napoléon

Vous alors, vous êtes vraiment dégueulasse de vous en prendre à cette personne comme vous le faites. Vous ne connaissez sans doute rien de sa vie et en plus vous l’insultez ? Honte à vous pauvre con !!!

Watto

La personne qui répond sous le blaze (Non mais !) n’a pas que tout le monde n’a pas les moyens de déménager quand bon lui semble, encore un bobo qui s’est perdu …

danielle

vous êtes un dégueulasse ….quand on voit le prix des locations d’appartement dans le privé on est parfois obligés de vivre en hlm…j’y ai vécu pendant 47 ans……tous les habitants de hlm ne sont pas des assistés car parfois ils paient des surloyers pour les profiteurs …

Chantal

Quelle indécence ce commentaire de bobo vivant dans les beaux quartiers loin de la faune des dégénérés de l’islam face à une femme qui vient de se faire agresser , vous devriez avoir honte abruti !!!
Oréliane EST CHEZ ELLE et je comprends TOTALEMENT son souhait de ne pas quitter sa ville pour se soumettre aux racailles qui ne demandent que ça.. nous faire reculer
et puis comme le dis si bien Josiane Fillio dans son commentaire que je partage entièrement , pour aller où ???? les coins tranquilles même en campagne commencent à être « enrichis » par ces parasites .
Oréliane comme je vous comprends ! honneur à vous pour votre grand courage, mais soyez prudente face à la suffisance de ces gens qui savent qu’ils peuvent agir en totale impunité avec le soutien des politiq corromp

Bizeul maryvonne

entièrement d accord avec vous même au fin fond de la vendée il y en a partout il est plus que temps de se protéger car le jour ou ça va éclater il faut s’y préparer et ce n est pas les politiques qui nous le diront car eux sauteront dans le 1er avion pour sauver leur peau

Vincent L.

Mais bien sûr ! ce sont les victimes qui doivent trouver la solution.

GAVIVA

pauvre conne, quand ton CHER mari te larguera pour un pouffiasse plus fraîche en âge mais tout aussi conne on en reparlera.

La_Soupape

M’enfin GAVIVA comment peux-tu être certaine que c’est une f’melle ? Je ne discerne rien dans sa connerie qui annonce un genre…

Gimenes

Je suis sidérée de lire ce genre d’ânerie ! quel compassion avez-vous ! Et le jugement porté et hors de propos ! Cette femme la échappée belle ! Et ne dites pas que c’est facile de partir ailleurs. Je suis à Nice il m’a fallut 7 ans pour avoir un appartement et je suis handicapée et on ne vous laisse pas de choix, alors un peu de compréhension ne ferait pas de mal, et je vous le.dis les vrais FRANÇAIS RESTÉS SOLIDAIRES !!!!!!

Evariste

Tu es vraiment à chier ! Crois tu qu’en déménageant le problème sera réglé ? Ou que l’on aille, la France sera le Maghreb ! Qu’en sait tu toi, si elle a les moyens de se payer un logement plus confortable ? Si c’est une feignasse ? Qui es tu pour te permettre de juger autrui ? Le destin peut te jouer des tours qui que tu sois ! Plus personne n’est à l’abri….

Olivia

Non mais ! : un déménagement coûte cher ! Par ailleurs, selon la ville où habite cette dame, les loyers hors HLM sont inaccessibles pour la bourse d’une personne ne disposant pas de bons revenus !
Avant de juger il faut réfléchir. Votre réaction est celle de quelqu’un qui ne connaît pas les difficultés de la classe populaire.
Mais, j’encourage vivement Geneviève à quitter ce cloaque – quitte à se faire aider par une assistance sociale – jusqu’à ce qu’elle soit rattrapée, de nouveau par la réalité. En effet, un jour viendra où les mieux nantis seront, eux-aussi, en co-voisinage avec de la racaille et alors, peut-être, pourrons-nous rire de leurs problèmes. Mais, je pense qu’il sera alors trop tard pour tous les Français !

liliane

il faut avoir des moyens pour déménager .En ce qui me concerne je vais avoir 70 ans et je envisage de quitter Clichy ou je demeure depuis 50 ans ,mais ayant un petit loyer en Hlm ,j’hésite avec ma retraite qui n’est pas celle d’un cadre car partout ailleurs où j’irai je paierai toujours plus avec un logement plus petit, alors je comprend cette dame

Venum

On pense à vous chère Madame. Ce sont des sauvages ! La fin de la civilisation occidentale est en route. Portez-vous bien !

Dominique

Je pense que nos politiques de tous bords devraient être obligés de faire des stages de  » vivre ensemble « , dans les quartiers enrichis avant d’avoir le droit de postuler à un poste pouvant imposer de vivre avec les enrichisseurs.

angora

Nos politiques sont complices. Pour être complices si en plus on leur offre des stages dans 6mois on est tous morts.

Pierre Lesincère

Vous avez parfaitement raison ! Ceux qui doivent supporter rester vivre dans ces quartiers contaminés par l’islam, ces quartiers sous dominance musulmane, ne peuvent plus supporter cette implacable mépris, cette agressivité dont ils sont les victimes.

C’est le sens de vos mots, ce que ne semble pas avoir compris Angora, en réponse à votre post.

Fomalo

D’autant plus dég…….e l’attitude des flics – ne parlons même pas des voisins- que c’est à coup sûr comme le prouve  » l’incident » des vitres fracassées, la destinée de toutes les zones de non-droit se reproduisant à toute allure en France, et pas seulement dans les dix plus grandes villes. Geneviève n’a-t-elle d’autre recours que de rester sur place? N’y aurait-il pas une personne de bon conseil dans sa ville ou parmi ceux qui connaissent sa résidence, des amis, pour proposer une solution afin qu’elle change enfin de lieu d’habitation? Car la seule solution c’est la fuite, parce que les racailles qui l’ont agressée le referont, c’est certain. J’ai vu le cas il y a oui, vingt-cinq ans en 1992, dans une série de résidences « ILM » du 19è arrdt à Paris, « clean » où logeait une amie…

Non, je ne partirai pas, ce n’est pas à moi de fuir, je me refuse à baisser les bras, j’ai connu cet endroit propre et sans délinquance, il est hors de question que de petits merdeux fassent leur loi, et ce n’est pas un coquard qui me dissuadera.

Jon-Erik Harper

Courage ma chère amie, je suis de tout cœur avec toi.

C’est vraiment honteux et dégeulasse et surtout cette police qui ne sert à rien et qui est d’une lâcheté incroyable. Payé à rien foutre ? C’est ça ?

La pratique de l’Islam devrait être interdite car on en a trop marre de voir des Français et des Françaises agressés car ils refusent l’islamisation de leur pays.

C’est ce gouvernement de vollabos comme tous ces politiciens pourris qui ont laissé se développer ce communautarisme Musulman qui trouble l’ordre public.

Je suis consterné et dégouté qu’aucun média ne parle ou ne dénonce ce genre d’incivilité.

Le parti pris pro Islam des merdias est si évident que j’ai honte d’être Français.

La_Soupape

On ne peut pas dire que les flics trouvent ça drôle, je ne le crois pas du tout, mais ils sont tenus de ne rien faire car c’est les ordres et en plus, ils sont comme tout le monde, ils ont des choses à payer et ils ne peuvent pas perdre leur boulot, c’est affreux d’en arriver à ce genre de chantage, mais c’est la réalité.
Par contre, je suis certain que si ils avaient carte blanche pour tirer dans le tas et des munitions à volonté, eh bien y’aurait beaucoup moins « d’incivilités » du genre et y’aurait beaucoup plus de racailles entre 4 planches, crois-moi…

eozen

sauf qu’il y en a qui le font avec zèle, surtout s’ils sont cousins, alors que d’autres freinent des 4 fers. en tout cas ceux de terrain me donnent toujours raison et seuls les planqués dans leur commissariat-bunker me donne tort et encore plus pour les procureurs dans leur forteresse!!!

myster13

Comme le souligne l’auteur de l’article, il y a une réelle volonté de la hiérarchie policière d’avoir le minimum de délits/infractions à faire remonter au ministère, comme les proviseurs/directeurs d’école ou les directeurs d’hôpitaux. Moins on montre le fait que des populations se comportent comme au Moyen Age, plus on peut avancer dans sa carrière. Vous critiquez la police mais où sont les assos pseudo féministes, la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, y a t il eu une marche blanche ou un minable politique pour aller parler aux familles des pauvres filles qui ont dû subir les joies du vivre ensemble et la réinsertion par la liberté ? http://www.20minutes.fr/montpellier/2075123-20170525-pres-perpignan-deux-adolescentes-tabassees-violees-laissees-mortes

La_Soupape

Je me demandais si c’était vous Oreliane, ben maintenant je sais !
Faites gaffe quand-même, ces ordures sont capables de tout.

Merlin

J’ai connu exactement le même cas avec une amie maghrébine honnête et pas pratiquante qui était devenue la tête de turc des racaillons de sa cité. Elle a fini par trouver à déménager et çà lui a sauvé la vie.

Je comprends que vous soyez désolée de la dégradation de votre lieu de vie. Néanmoins la sagesse est d’admettre la réalité et que votre quartier est devenu pourri. Faites les démarches pour partir dans un endroit plus préservés, les bailleurs sociaux ne sont pas des andouilles et préfèrent nettement les gens comme vous pour leurs meilleurs immeubles.

Ne vous accrochez pas à jouer les Don Quichotte, vous n’y gagnerez rien. Le changement ne pourra être que collectif et politique.

danielle

les hlm etaient des endroits calmes ,propres et sans délinquence çà c’est dégradé quand ils ont commencé à y mettre certaines populations qui n’ont pas voulu accepter les us et coutumes européennes….

alceste

Il y a des violences toute l’année. Pas besoin de ramadan.

Hippolyte.Taine

Hippolyte Taine

sassan

Il faut interdire ramadan en France,s’ils veulent faire, qu’ils partent chez les saoudien…