2e tour : pour contrer le vote musulman, votons Fillon en masse !

Publié le 21 novembre 2016 - par - 149 commentaires - 9 792 vues
Share

jupe-minitel

Eh oui, une nouvelle fois tous nos éminents pronostiqueurs journalistiques et autres grands esprits sachant tout tellement mieux que les méprisables électeurs ne votant pas correctement… viennent de se boire une sacrée tasse … quel pied comme l’anticipait Cyrano il y a peu !

http://ripostelaique.com/et-si-juppe-se-vautrait-des-le-premier-tour-quel-pied-mais-quel-pied.html

Bon, bien sûr Ali Juppé n’a pas été éliminé au premier tour comme nous l’espérions, mais ne gâchons pas notre plaisir devant son score minable, car s’il ne s’est pas vautré, son arrogance d’imbécile heureux en a pris un sacré coup derrière les oreilles … lui donné gagnant par toute la clique glapissante de bobos-idiots-utiles-bienpensants-assos-subventionnées … jusqu’au dernier moment, même si les bookmakers, et journalistes sérieux (si ! si ! il en reste encore quelques- uns) annonçaient le contraire, démonstrations à l’appui.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/11/15/25001-20161115ARTFIG00384-un-sondage-donne-francois-fillon-vainqueur-de-la-primaire-de-la-droite-et-du-centre.php

http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president

les-grands-penseurs

Pour autant, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, car l’animal n’est pour l’instant que blessé (surtout dans son immense vanité), et il ne faut pas perdre de vue que même s’il avoue n’avoir « pas réussi à lire le coran » (savoureux pour un homme qui brigue la plus haute fonction de l’Etat, en cette période si troublée !), il est néanmoins le chouchou (pour l’instant) de ceux qui n’ont plus rien à voir avec les musulmans d’avant ; ceux qui vivaient en bonne harmonie avec les citoyens français parce qu’à l’époque ils nous respectaient !

En effet, ce vaniteux-fumiste, détient une véritable quincaillerie judiciaire, détail qui aurait déjà dû le disqualifier d’entrée, si la France était encore le grand pays qu’elle était avant que ses démolisseurs successifs (LRPS et satellites) soient portés au pouvoir par un peuple étourdi et/ou amnésique …

Mais le plus navrant, c’est l’immense danger qu’il représente, de nous précipiter encore plus rapidement et définitivement dans les bras des islamiques radicaux, puisqu’il avoue lui-même avoir des liens avec les Frères Musulmans, rappelons-le, classés « organisation terroriste » par l’Arabie Saoudite !

http://www.lemonde.fr/moyen-orient/article/2014/03/07/les-freres-musulmans-classes-organisation-terroriste-par-l-arabie-saoudite_4379530_1667081.html

http://jssnews.com/2011/02/17/juges-trop-violents-larabie-saoudite-interdit-les-freres-musulmans/

http://ripostelaique.com/video-accablante-juppe-confirme-liens-freres-musulmans.html

unnamed-4-300x224

Comme tous les islamophiles refusant de voir le danger représenté par ces fous de dieu, pour toutes nos valeurs démocratiques et républicaines, ce guignol est tout à fait capable de faire encore pire que Flanby … c’est dire l’étendue de la dangerosité du personnage.

Car si les véritables visées des islamistes radicaux sont bien d’imposer l’islam au monde entier, ils savent admirablement adopter, momentanément, un profil bas, en s’acoquinant avec les élus actuels … disposant pour cela d’une aptitude innée à la dissimulation, tout le temps nécessaire à bâtir en douce la consolidation de leur implantation définitive.

Comment alors ce type, qui n’a pas lu le coran, et ne peut donc rien saisir des ressorts islamiques, aurait-il le courage de s’affranchir, une fois élu, de ceux à qui il a déjà donné tant de gages, et dont les vœux sont carrément à l’opposé des valeurs occidentales et françaises ?

Ne perdons donc pas de vue que les islamistes influents n’ont pas un amour immodéré pour Juppé, mais qu’ils ont fort bien compris à quel point il est manipulable, raison pour laquelle certains n’hésitent pas, ouvertement ou plus discrètement, à inviter les musulmans à voter pour celui qu’ils estiment le moins pire, donc le meilleur pour leurs intérêts … tel ce texte de Nabil Ennasri, activiste islamiste proche de Tariq Ramadan, appelant à voter Juppé.

Extrait : « Il faut donc d’urgence leur barrer la route par un vote qui ne sera pas un vote d’adhésion pour Alain Juppé mais un vote tactique destiné à faire élire le moindre des trois maux. Dernière chose : pendant trop longtemps, la caractéristique majoritaire du « vote musulman » a été l’abstention. Absent des débats de société et non influent politiquement, leurs revendications de respect ont toujours été écartées par des appareils politiques qui ne voyaient pas l’intérêt de courtiser un segment de la société qui ne se déplace pas aux urnes. Il est urgent de sortir de la posture des « derniers de la classe » pour peser sur un épisode politique décisif pour l’avenir du pays. Tant que nous ne comprendrons pas que c’est notre absence des bureaux de vote qui nourrit les postures les plus agressives à notre égard, nous resterons les champions de « l’indignation sur le canapé ».

http://www.les7defis.com/2016/11/voila-pourquoi-il-faut-aller-voter-pour-la-primaire-de-la-droite-et-du-centre/

S’il y a vraiment de quoi s’esclaffer au constat que, entre autres, ce serait « l’absence des bureaux de vote qui nourrirait les postures les plus agressives » envers eux, il est néanmoins à craindre que cet appel à voter Juppé  soit bien suivi d’effet par des citoyens pour beaucoup bi-nationaux, mais dont la moitié française ne l’est que de papier ; c’est eux-mêmes qui le clament !

Il parait donc extrêmement important, et même indispensable, de ne pas nous endormir sur nos lauriers, en l’occurrence le mauvais score de Juppé face à Fillon au premier tour, en mettant toutes les chances de notre côté pour « transformer l’essai » au second tour : profiter de cette occasion qui nous est offerte, d’aller voter nous aussi pour le candidat « le moins pire » du système, François Fillon.

Il sera toujours temps ensuite, de mettre les pendules à l’heure, au moment du choix en 2017, entre une candidate n’ayant aucune responsabilité dans la ruine du pays, et un candidat qui a eu les rênes en main (même partagées) pendant cinq ans, et donc de ce fait, bien plus mouillé que la première.

marianne-tabassee

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
catalan

Oh !!! Madame FILIO ? si vous aussi parlez comme naja va à l’eau belles cuisses nous n’avons pas fini de nous marrer
Bonne journée (S )

Ceux d’extrême-droite qui se réjouissent de la défaite de Sarkozy devraient dépasser leur haine et se poser la question de savoir comment et pourquoi il a pu être principalement battu !

d accord avec ceci, meme si ce fut un dilemme depuis dimanche, grosse tentation de voter FN mais pour dimanche je vais suivre et voter Fillon mais a reculons quand meme,…. voila….. voila… decisoin sns retour

catalan

Dans mon petit village nous sommes une douzaine d’inconditionnels et nous AVONS car ici personne commande , que trois voteront Fillon les autres n’iront pas juste ce qu’il faut pour contre ali jupette … Oui je sais j’ai pas mis de majuscules , mais ça fait des mois que je l’appele comme ça

catalan

Pardon ( pour contrer ) ali jupette

Iséo

Voter Fillon en masse ? Pas sûr que les frontistes y trouvent leur compte en 2017. Car Fillon, dès le premier tour, sera en capacité de siphonner les voix de Marine Le Pen. Ce qui coupera l’herbe sous les pieds de cette dernière, pour ce qui est du second tour. Si j’étais FN et stratège, je voterais Juppé à la primaire à droite. C’est l’assurance d’un duel Juppé – MLP au second tour.

Marianne, même violée, insultée, tabassée, ne devrait pas faire de fautes de syntaxe .

pas de Juppé mais Fillon est le même en plus jeune pro islam aussi

Cato Adulescens

Il faudrait peut être modérer son enthousiasme. Fillon, premier ministre, n’a rien fait pour lutter contre l’islamisation de notre pays, bien au contraire, et s’il s’agit de revenir sur l’intégralité des acquis sociaux et d’anéantir les services publics qui, s’ils profitent excessivement aux étrangers, bénéficient tout de même également aux français de souche, et surtout les plus pauvres, ce sera sans moi. Je préfèrerais encore voter socialiste que de prendre le risque d’un scenario à la grecque sans que pour autant il y ait la moindre chance de voir l’ombre de la remigration.

catalan

Vous parlez comme des défaitistes , il s’agit ici des PRIMAIRES de la droite pas des présidentielles , au Présidentielles c’est MARINE !!!

Resistorial

Voter Juppé c’est voter Tarek Oubrou et l’islamisation sans frein!
Évidemment plutôt Fillon.

Marc

Je veux bien vous soyez débordés (temps de publication très long) mais c’est frustrant de voir que son commentaire n’est pas publié et ça décourage de poster.

eric

De toute facon jupe ou fillon pareil les musulmans ont fait surtout barrage a sarkos

eurabia

Au nord du monde il y a un nouveau pays. Appelé Eurabia ; ex France et Allemagne ; la bas vous y attend un logement des allocations et des blanches. A diffuser sur toute l Afrique .
Remplacement

audiophile

J’irais voté, j’ai loupé le premier tour, mais pour châtier juppé j’irais voter au deuxième tour, qui plus est c’est un ennemi de la Chine de la Russie, de la Corée du Nord du Venezuela et de la Bolivie.

chris

et des français…

CANS

Oups… dommage pour les (nombreuses) fautes sur l’affiche « je suis la France ».

Nombreuses, non, il n’y en a que 6 pour 3 phrases… une copie de seconde dans une ZEP!

catalan

Lorsque vous aurez l’intelligence et l’instruction de Mme FILIO peut étre comprendrez vous , mais il y a du travail à faire ( l’ironie ça existe ! )

Isabel

Le champagne est au frais.

Lys

Après Mme Pecresse, NKM….on voit les opportunistes ils sont là a attendre un poste minable

Marc

1)La gauche aurait participé à hauteur de 15% dans les primaires LR principalement pour aider à éliminer Sarkozy. Merci beaucoup du coup de main. Je connais plein de Sarkozistes prêt à voter FN maintenant ! Curieux de voir les prochains sondages de 1er tour de la présidentielle, peut être Marine à 40%, ce serait énorme !
2)Voter Fillon en masse oui! Ne laissons rien à la gauche, combattons la de toute nos forces.
3)Restons lucide sur la droite française n’oublions pas le passé, ne pardonnons pas !
Vive Marine !

pauledesbaux

çà existe encore çà le minitel ? c’est peut-être comme son prisunic ou son monoprix ?

ésus

Votez juppé c’est voté taré oubrouk, donc pour le droit des femmes et tous les fantasmes islamiques

Marsauguy

Il faut voter Fillon pour barrer la route à Juppé, le candidat des islamistes et de la gauche. Demandez-vous pourquoi Ali Juppé arrive en tête dans le seul département de la Seine-Saint-Denis à l’exception de ceux de la région Aquitaine?

Anton

Fion élu, vous verrez qu’il prendra comme ministres et Sarkö et Juppé et Bayrou et Woerth et Dutreil et autres de la même sauce et ainsi rien ne changera: cela vaut -il la peine de perdre encore 2€ pour çà ?

Dejavue

Fillon est le seul droit dans ses bottes , qui peut éviter l’islamisation de notre pays , et renvoyer chez eux cette immigration de confort qui nous coûte cher, et qui profite du système social un maximum.alors qu’une grande majorité de Français ont des fins de mois douloureuse !

De Profundis

Après Sarko-le-traître, éliminons Juppé-le-collabo… Votons tous Fillon au 2° tour des primaires !

Versaline

C’est la 1ère fois que RL me censure un post qui ne dérogeait en aucune manière la chartre de bonne conduite d’internet, mais son contenu soulevait-il peut-être une réflexion trop pertinente qui aurait amené les internautes à se poser la question de la non-participation au vote de dimanche prochain ? Si c’est le cas, et j’espère que je me trompe, la liberté d’expression serait-elle aussi remise en question, même sur ce site ?

Lapine

Chere Versaline, la liberté d’expression est un leur, elle est suffisante pour faire rêver les sans dents hi hi hi

Josiane Filio

Il n’en est surement rien Versaline ; simplement la gestion des commentaires est le fait d’une très petite équipe de courageux (bénévoles, avec des horaires différents), victimes de notre succès, qui sont donc parfois bien débordés, d’autant plus que l’actualité ne nous permet pas de souffler un peu ; souvent c’est donc juste une question d’attente. IL faut juste être patient. Sinon les seuls commentaires allant directement à la trappe sont les injures grossières … ce qui ne semble pas le cas de votre prose.
Cordialement

Désolé d’intervenir à nouveau, mais j’ai entendu une jupetterie ce midi qui mérite qu’on la reprenne.
Ce matin sur une radio, Juppé, droit dans les bottes de son casier judiciaire, a osé dire que François Fillon avait été élu grâce aux voix des intégristes cathos!
Lui l’islamophile schizophrène, ami d’un patron des « frères musulmans », cette organisation classée terroriste, il se permet de m’insulter, moi qui suis athée militant. J’ai réussi à convaincre 12 membres de ma famille, tous athées, d’aller voter F. Fillon et il nous insulte, le Juppé la honte!
4 millions de votants pour 4 à 5.000 cathos intégristes!
S’il avait deux sous de dignité, il aurait renoncé au soir du 20 novembre.

Trannod

surtout pas
ali
en minuscule

ne mérite pas les majuscules
un pourri d’islamistes

Conophobique

J’ai quand-même des doutes sur la volonté de Fillon pour combattre l’islamisme et stopper l’immigration. N’oubliez pas que c’est la droite mondialiste dont ont fait partie Sarko et Fillon qui a continué à ouvrir en grand les vannes de l’immigration pour faire pression sur les salaires. Et les Cathos sont les premiers à faire la part belle aux muzzs. Juppé on sait où il en est sur cette question et c’est la cata assurée, mais j’ai l’impression que Fillon fera ce qu’a fait Sarko sur cette question, des mots mais peu d’actes.

chris

Oui, mais Ali Juppé c’est Hollandouille 2. Il faut faire barrage au copain des Frères Musulmans en votant Fillon, après il y aura la Présidentielle où tout est possible. Juppé est contre la double peine (le seul des 7) et pour le burkini. Rien que pour ça, j’irai dimanche prochain cramer les 2 euros que je n’ai pas dépensé dimanche dernier.
Et j’invite tous les patriotes à faire de même car il est possible que la gôôôche bien pensante se mobilise pour Ali dans un schéma opposé pour faire obstacle à Fillon.

Vinay

Je viens d’écouter M. Juppé ce matin sur Europe 1 et il vient de déclarer qu’il n’a pas accointance avec les salafistes et autres intégristes musulmans. Je pense qu’il est sincère quand il dit cela et il a été très touché par les propos « dégueulasses » tenus à son encontre durant cette campagne. « Ali » Juppé étant tout de même une insulte infâme.

chris

Le grand Alain Mimoun qui aimait plus la France qu’Ali Juppé a changé son prénom d’Ali en Alain pour prouver son attachement et son amour à son pays d’adoption. La grande mosquée en préparation à bordeaux est la preuve vivante de l’attachement de Juppé à la France.

Genevieve

Ha ha ha! tout ce que les politicards disent est vérité d Evangile, LOL! Surtout ceux blanchis sous le harnais! déjà là au temps du RPR. Les voilà promus « honnêtes » et « sincères ».

S’il avait voulu défendre la laïcité, nos Libertés individuelles et notre sécurité contre l’islam politique, il l’aurait dit dans ses discours, non? La médiacratie vole à son secours, parce qu’elle aussi a pris une grosse claque. Sa propagande a été désavouée et son candidat reste en plan!

Un exemple de la mobilisation des journaleux ci-après.
https://carolinefourest.files.wordpress.com/2016/11/capture-d_c3a9cran-2016-11-18-c3a0-16-54-05.png

Dopchie

Il manque 5 s la France.

Lys

OUI OUI OUI votons en MASSE pour MR FILLON

http://www.dreuz.info/2016/11/22/victoire-de-fillon-arretez-de-rever-reveillez-vous/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Ils vont redoubler d’ardeur pour Mr Juppé qui n’aime pas la France et son vrai peuple son histoire ses racines judéo-chrétienne et qui n’a qu’un souhait entre autre c’est de devenir président après lui il s’en moque.
Le peuple de France en a mare de cet Islam de ses collabos et tout son cortège….funèbre.

MERCI à RL et RR…. pour l’énergie déployée.

pauledesbaux

transformons l’essai de dimanche dernier après nous verrons

Valérie Pécresse s’indignait ce matin du « faux » procès fait à Juppé, au sujet de sa complaisance avec les islamistes, des islamistes dont Juppé se vante de ne jamais avoir lu le bréviaire de haine.
Sarkozy, Fillon, puis Juppé, cette saute-candidat en quête d’un maroquin aboutissant au « pire d’entre-eux » marque les limites de confiance qu’on peut accorder à cette dame. Elle fut une excellente ministre des universités.
L’ambition est souvent mauvaise conseillère. Dommage!

SECURITAS

La France Française 100% aux Français d’abord, une France blanche et propre, débarrassée des fonctiomerdes, des musulcrotte, des syndicachiotte, des merdia gauchiasse et des homosexulopes, votez Fillion. Le vrai candidat de droite nationale catholique, plus à droite que Marine le Pen en personne. Pour les 40h payées 35, contre les congés payés, contre l’avortement et pour la messe du dimanche. Votez Fillion, le candidat anti-système.

Conophobique

Tu as beau changer ton pseudo tous les jours presque on te reconnaît quand-même avec tes inepties et tes débilités.

Perceval le Gallois

MEME SI ON VOTE FN AUX PRESIDENTIELLES 2017 …il faut voter Fillon aux primaires pour éliminer Juppé candidat de l’Oligarchie … les gaulois doivent déculotter l’Oligarchie et ses medias pour la fessée politique

Conophobique

Juppé et Fillon sont du même système et de la même oligarchie. Fillon anti-système c’est un leurre. Et Fillon candidat de la droite redonnera de la consistance à la gauche pour les élections présidentielles à venir. C’est aussi à prendre en compte pour permettre au FN de bien se positionner en 2017.

Versaline

Dans tous les cas cette primaire va à l’encontre de l’esprit de la Vème République, et les Français se sont faits bien « couillonnés » en rentrant dans ce jeu qui n’est pas sans être démoniaque, parce que sous le couvert d’un soi-disant acte de démocratie, il va permettre de financer la campagne électorale de celui qui la gagnera !
Hors de question de financer un candidat qui a de fortes chances de se retrouver face à Marine au 2ème tour…Il faut être cohérent et surtout se battre pour des convictions et non rentrer dans un système qui met en avant les magouilles politiciennes. Le seul et unique vote est celui de MARINE et c’est à nous de convaincre les Français qu’il est le meilleur choix !

fils de charlemagne

j’adore cette image « je suis la France » c’est exactement cela .

je suis un homme , donc pas violé mais depuis la maternelle la France et les autorité bien veillantes ont laissé faire, tabassé par les muzz lorsqu’ils sont plus de 5 contre un, mais cela n’est pas un scoop.
bien sur ils m’ont craché dessus, et en plus maltraité puisque par ce que,
je ne veut pas me laisser faire et ne me laisse jamais faire et j’ai toujours rétorqué au centuple. j’ai été maltraité par les autorité et bien sur je suis le méchant blanc bec arien raciste.

Eschyle 49

J’ai entendu ce mardi 22 novembre 2016 , sur Europe 1 , Mr Alain JUPPE s’indigner des attaques portées contre lui ; bornez-vous à poser et reposer sans cesse cette question :
Quid du projet de mosquée – cathédrale de Bordeaux ?
Ensuite , publiez intégralement sa réponse , puis analysez-la : alors , la vérité sera dite .

François de France

Il ne faut plus jamais leur laisser la bride sur le cou. Le livre de Joachim Véliocas, Ces élus qui courtisent l’islam(isme), n’a pas été condamné pour diffamation. On peut donc conclure que tout ce qui s’y trouve est avéré et vérifié. Point de plainte. Il faut désormais harceler tous les élus qui copinent de près ou de loin avec l’islam ou les confréries musulmanes, en vue de donner des subventions pour n’importe quel projet cultuel ou culturel. L’islam en France : STOP ! La France est une terre chrétienne. Point barre. Pas content, repartez d’où vous venez. Il faut de plus faire rentrer ce fait historique non réfragable dans la constitution (française puis européenne) en bonne place.

Miles Gregarius

Que les musulmans foutent le camp.
https://www.youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA

Romanin

Plus mille @Miles, je viens de m’abonner. Ça change de N. Leroy et d’une tripoté de trinqballes StarAc!

Olivier

La France est depuis longtemps maintenant un pays chrétiens, mormont, évangéliste, athé, juifs, musulman, boudiste, anglais, américain, portugais, espagnol, italien, russe, polonais etc etc, aussi varier qu’est le monde. C’est juste une pathétique excuse de rachos d’utiliser le terrorisme comme moyen d’exclusion surtout que c’est totalement impalpable comme critère…. Alors oui il y a des musulmans complètement taré et extremistes me faites pas dire le contraire, mais c’est loi d’être la majorité, et on a malheureusement pas qu’eux de taré en France, arrêtez de vous faire vos films et laissez les gens vivre en paix

Allobroge

AJ ?!….Prononcez HADJ et vous aurez compris !…Il ne lui restera plus qu’à aller à La Mecque !

Pas mal !!!

joke ka

Nous ne serons soulagés qu’au résultat de dimanche prochain..de nombreux gauchistes se sont déplacés pour voter en sa faveur..(il paraît au moins 600000)
dans ma commune, j’en ai été témoin : j’ai pris 4 individus en flagrant délit (encartés PS notoires)
ne faiblissons pas … éjectons déjà Ali Juppé et son salafisme heureux…

BELPHEGOR

Bonne affiche, mais orthographe déplorable , Tu me tabasseS, tu me violeS, …. de l’avoir maltraitéE !

SECURITAS

Espèce d’intellectulope gauchiasse musulmerde.

Laetitia

Dites-moi securitas, quelle satisfaction vous apporte cette vulgarité? Et qu’apporte-t-elle aux lecteurs?

angora

le scoop du jour: la RESERVE CITOYENNE AU SERVICE DES ENVAHISSEURS.
c’était pas pour lutter contre le terrorisme?
voir fdesouche. belkacem s’est tout simplement appropriée cette formation pour dispenser des cours de français aux migrants……………………
j’ai eu raison de ne pas m’inscrire. j’avais dit « tant qu’on aura ce gouvernement de m…..jamais!!!!!! »

fils de charlemagne

et en plus on va leur apprendre le maniement des armes pour mieux nous exterminer puisque depuis 30 ans on a pas le droit d’avoir meme des fusils de chasse mais eux ont le droit aux kalachnikov

SECURITAS

Fillion n’est jamais qu’un bien-pensant laxiste, mais il est catholique. Et il va supprimer des centaines de milliers de fonctionnaires. Et il est contre l’avortement. Il est quand même beaucoup plus à droite que Jupé le musulmerde soutenu par les journalopes des merdias gauchiasses.

joke ka

la priorité no 1 c’est déjà d’écarter le plus possible le danger du salafisme sur notre territoire

fils de charlemagne

un catholique qui est arrivé au gouvernement la il faut lui levé notre chapeau et le soutenir, les Juifs islamo-collabo ont pris tous les sieges et suppriment tout pouvoir aux catholiques et nous musellent surtout leur collabo journaleux ils déblatèrent sur le dos de TRUMP on ne parle plus des agressions verbales et insultantes qu’ils ont envers les FdS et les Gaulois a croire que tout le bien qu’on leur a fait on a proteger a carpentras les juifs de la guerre que leur faisait le pape puis les rois puis les nazis mais non comme quoi « fait du bien a bertrand il te le rendra en caguant » comme dit le proverbe vauclusien. ils me font tous vomir !! Bravo Fillion. courage

Cato Adulescens

J’espère pour vous que vous êtes millionnaire, et que vous n’avez jamais eu, et n’aurez jamais, besoin du moindre service public. Entre une critique légitime de la gabegie fonctionnariale (emplois de complaisance, subventions à l’art dégénéré, animation « jeunesse »…) et un haine viscérale de la fonction publique en soi, il y a un pas qu’il est aberrant de franchir.

Conophobique

Tout à fait. Les fonctions régaliennes de l’état doivent pouvoir être renforcées. Pour ce qui est des fonctions territoriales, les secteurs marchands, certains services n’ont aucune raison d’être et il serait bon de les laisser au privé. De là à détruire la fonction publique c’est aberrant. Tout pays à besoin de fonctionnaires pour faire fonctionner des secteurs qui apportent du service aux populations et qui ne peuvent être bénéficiaires. Ce qu’il faut c’est bien les cibler surtout.

Fantomas

Juppé et Fillon c’est kif kif sur l’islam. Votons Marine

joke ka

en attendant les présidentielles ,soyons pragmatiques et lucides ..chaque chose en son temps

fils de charlemagne

Fantomas bonjour, entre choisir un fruit pourri et un fruit encore comestible je ne prend surtout pas le pourri et le viocre interdit durant 10 ans d’élection, et puis 72 ans c’est pas l’age de la maison de retraite ? çà me fait penser a un certain Pétain a Vichy il avait le même age ? Non ? et on a vu ce qu’il a fait il a laissé tranquille l’Ennemi dans nos frontières alors il fera pareil .la petite Ali Juppete.
Mais nous ne sommes pas des Balladurettes ont est pas de vieilles voitures bonnes pour la casse !!

Fantomas

@FrancoisFillon n’est pas celui que vous croyez: pro #islam et seul premier ministre qui a inauguré une mosquée https://t.co/E2H32X8mc9

boutd’ain

Parler pour ne rien dire, les votants se battent pour garder le moins mauvais, mais à quoi cala va t’il servir si les FRANÇAIS ( ES) ne ce réveillent pas pour l’élection primordiale pour l’avenir de NOTRE DESCENDANCE, à condition de vouloir un tant soit peu leur laisser des traces de leurs identités et surtout de leurs histoires, ce que beaucoup de nos ’’très chers $ ’’ dirigeants ce chargent de faire disparaître.
Que va t’il rester de ce pays qu’on appelle encore ’’FRANCE’’

BALT

Il n’avait pas le temps de lire ce livre barbare. Alors, il est allé se le faire expliquer en Algérie, au Maroc et dans les banlieues Musulmanes de Marseille et Paris. Un vendu!

domi labasque

La Ligue Identitaire du Midi appelle également ses membres de voter Fillon pour contrer l’islamo–gauchiste Juppé ! bravo, tous les résistants se rejoignent

SECURITAS

Bravo. Toute la droite catholique et identitaire derrière Fillion! Le vrai candidat anti-systéme.

fils de charlemagne

je suis daccord Fillion n’est pas bon mais largement moins mauvais que Jupette qui n’est bon qu’a mettre les vieilles voitures a la casse !! et on a vu les politicars de 72 ans ce qu’ils ont fait a Vichy, Alzheimer et la dégénérescence mentale même pour ceux qui n’ont jamais travaillé les atteints et bonjour les dégats lorsque plus de 100 000 Neurones meurent tous les jours vous avez bien vu Hilari clinton aussi a 70 ans démence et AVC au coin de la rue . ou alors stratégie: votez pour le vieux ainsi on est sur qu’il ne tiendra pas 5 ans la mort l’aura invité au paraids des muzz .et le diable l’invitera a faire refondre les vieilles voitures il aime ca !!

Conophobique

Je connais des jeunes très cons aussi. ?

Conophobique

Voter Fillon c’est voter contre le social. Voter Fillon c’est voter contre les muzzs. Voter Juppé c’est voter pour plus de justice sociale, voter Juppé c’est voter pour les frères musulmans. Je suis socialement de gauche et sociétalement de droite vote pour qui? Le premier danger en votant Juppé est le risque de laisser les musulmans prendre encore plus de place dans notre pays, voter Fillon c’est voter pour une politique sociale très dure d’abord pour les plus faibles d’entre-nous. Sincèrement ne vous réjouissez pas trop vite de la victoire de Fillon ni de celle de Juppé si c’est l’un ou l’autre qui devait gagner aux présidentielles. Votez FN aux présidentielles surtout! Marine Présidente.

joke ka

hélas,il faut dans un premier temps prioriser le sociétal…car si nous ne le faisons pas ,il n’y aura pas de social non plus…les principaux bénéficiaires sont qui vous savez …ceux qui paient seront toujours les mêmes .. et à force d’ouvrir les vannes, les caisses sont vides

fils de charlemagne

lorsque ils disent Social cela veut dire plus d’impots aux travailleurs donc et pour moi c’est anti social .
enfin je pense que tout le monde a une calculatrice alors un petit calcul

vous etes tous daccord que tous ces politiciens ne font rien pour le peuple que ce soit LR ou ex UMP ou PS = bonnet blanc ou blanc bonnet.
donc calculez bien 50 000 h x 90 € x 365 Jours = 1 642 ,5 million d’euros voila ce que coutent les prisonniers le tout payé par vos impots cela ne vous échappe pas alors pourquoi ne pas envoyer en prison d leur pays d’origine les etrangers et bi nationaux qui représentent plus de 70% des prisonniers ? alors vous avez des objections ? et pareil pour les allocs.

Un Français en minorité ethnique à Marseille

Et dans le programme pour 2017, Fillon (comme d’autres) prévoit la construction de prisons (à la charge du contribuable) pour y entasser toujours plus de bandits étrangers (« francisés » en préfecture) que la France devra loger, nourrir, blanchir, les laissant libres de jouer à la Playstation ou de regarder la TV (comme ils le font d’ailleurs d’ordinaire dans nos HLM au lieu de chercher du travail)…
Pas besoin de bâtir de nouvelles prisons si, comme vous le proposez (ce à quoi j’adhère totalement), on purgeait les existantes de 80%, à savoir de toute cette racaille extra-nationale !
Des charters, avec interdictions de territoire, ça nous coûterait tellement moins d’impôts !

Cato Adulescens

Enfin un peu de bon sens !

Miles Gregarius

(même s’il avoue n’avoir « pas réussi à lire le coran »)
Avec toutes les lettres d’information sur l’islam qu’il a reçu depuis des années via Sitamnesty. https://sitamnesty.wordpress.com/
Ali Juppé est parfaitement au courant de ce qu’est le totalitarisme musulman. Il suffit de voir sa tête quand la question lui est posée, pour voir que ça turbine dur dans sa cervelle à ce moment là.

fils de charlemagne

surtout on la chance que les cheveux n’empêchent pas de lire a travers la tête qu’il fait il ne peut se cacher comme son amis Francois derriere les derniers mohicans chevelus !!

Perceval le Gallois

VOTER FILLON LE GAULOIS , pour contrer le complot électoral pro -Juppé de la TRINITE DU DIABLE ( Gôche criminelle , frères islamiques francais de papiers conquérants , Oligarques ignobles ) ….VOTER EN MASSE FILLON contre l’imposture des medias BHLiens ….VOTER FILLON LE GAULOIS , pour que la politique française revienne aux francais , aux vrais français patriotes , entre eux ..VOTER FILLON contre la corruption de l’axe qataro-saoudien et ses larbins de l’Oligarchie en France .. VOTER FILLON contre le Harem politique imposé au pays .VOTER FILLON pour renforcer le Mouvement de libération des Peuples Européens en Marche de la Californie en Amérique à Vladivostick en Russie orientale ….

Supertramp

On dirait que vous y croyez vraiment ! C’est de l’humour ou vous êtes sincère ?

Perceval le Gallois

@Supertramp : on élimine d’abord JUPPE par FILLON … Et après , on verra …Logical song !!!!!

fils de charlemagne

alors la je dit oui mettons les batons dans le roues de la gériatrie.
puis ensuite on élimine l’ancien premier sinistre si toute fois on y arrive parce que avez vous vu la chaise musicale version politico ? je suis face a toi je te combat les electeurs choisissent je devient ton pote et tu me met dans ton gouvernement. et nous on est quoi ?
du public qui regarde c’est Guignol.

Alors vous avez compris jupette ou Fillion la même force muzz qui est derrière donc pas le choix faisons contre bonne fortune, le meilleurs choix ou le moins pire mais, Marine doit passer de gré ou de force si on ne veut pas tomber dans la guerre civile et ruiner la France

SECURITAS

Fillion, le candidat de la race blanche catholique. Le candidat anti musulmerde et anti merdia gauchiasse. Le candidat anti systéme.

fils de charlemagne

je ne partage pas a 100% ton estimation de Fillion il a été premier ministre et n’a pas amélioré la france donc que fera t’il demain ?
par contre je suis daccord le viocre doit retourner voir ses amis a la maison de retraite on a pas besoin de gériatrie au gouvernement

PATRICIA F

FILLON LE GAULOIS ??? Fillon est tout sauf un gaulois, il n’est absolument pas populiste. Il obéira de toute façon à l’oligarchie européenne tout comme Juppé dont la stratégie est d’islamiser toute l’Europe. Il est tout sauf anti système. C’est évident chez Juppé (sauf pour ceux qui ne comprennent rien), c’est plus sournois chez Fillon. Ne vous laissez pas séduire par ce qui n’est que de l’enfumage. Si vous voulez un vrai gaulois, alors votez MLP directement et dès le 1er tour.

Perceval le Gallois

@Patricia F : mais bien sûr ma chère Patricia … on vote Fillon pour éliminer Juppe et après on votera Marine présidente pour remplir à la fin l’Assemblée nationale de nationalistes patriotes les plus ultras ….la France nationale et patriotique intégrale et souveraine …vous ne verrez plus jamais alors dans les couloirs et les buvettes de l’Etat francais , ses institutions , ses medias et ses appareils que des vrais français … la GAULE AUX GAULOIS .. Voilà un pays européen .. pigé la démarche ??

fils de charlemagne

je suis daccord il faut se rapprocher de la Russie mais Poutine normalement s’écrit PUTIN et donc a une connotation des plus révélatrices.

et on ne peut pas faire confiance a celui la en particulier avec tous les Russes que la planéte compte ce n’est pas ma référence première !!

Les journaleux découvrent que notre Identité Française a été édifiée par nos luttes !

Merci pour ces « morceaux choisis » de juppéo-islamisme.
Vote de soutien à F.Fillon ou vote de rejet de Juppé, l’essentiel est là, virer le fourbe Juppé.
Nous rappellerons au futur Président que la LAÏCITÉ c’est : l’État chez lui, les églises, les synagogues et les mosquées chez elles!
Son prochain ministre de l’Intérieur et de la Laïcité devra faire respecter ce fondement de notre République.
Il ne faut pas se démobiliser pour autant. Asséner une énorme claque à Juppé et à la médiacratie!
http://www.lingenue.net/?p=13741

fils de charlemagne

un bon coup de pied ou je pense serait du meilleur effet !!

Chantal

Nos meRdias collabos et serviles ,rappelez-vous en 2012 nous avaient fait le même coup
pour favoriser leur chouchou du moment le qu…..d Strauss Kan, je me souviens ces
abrutis le donnaient dans leur SONDAGE TRUQUE à plus de 80% , ils n’avaient pas prévu les frasques à New-York de leur poulain, et patatras tout s’effondrait pour nos traites, il a vite fallu trouver un remplacent à notre GRAND MALHEUR (LE GROS TOUT MOU) qu’ils n’ont pas tardé à faire grimper au plus haut niveau dans les sondages.
Devise ne SURTOUT PAS se fier à tous ces sondages complètement bidonnés
dont le SEUL BUT et d’influencer le vote en faveur de tous les corrompus du système
UMPS

SECURITAS

Les journalopes des merdias gauchiasses et le gros tout mou (libidineux et teinturé) et les bien-pensants laxistes crasseux.

Conophobique

Et toi propre et sans défauts?

fils de charlemagne

tu as oublié une marche Strausskahn est tombé dans le piège de son pote Francaois holland franchement tu peut avoir violé ou simplement sauté la chose qu’il a soit disant violé ? même pour 1 million d’euros un SDF ne pourrait bander pour se sauter une chose pareille bien sur ils nous ont caché son visage durant toute l’affaire le temps de détruire Stausskahn et si vous ne le saviez pas Coluche a été tué par un soit disant routier introuvable depuis pour que Francois mitterrand puisse etre élu alors que l’on sais tous qu’il aurait perdu face a Coluche. la même technique chez les Collabos gauchistes on détruit l’énnemi juste avant les elections .

Conophobique

Le routier soi-disant introuvable ayant tué Coluche se nomme Albert Ardisson (rien à voir avec l’animateur) ce n’est pas un gag. Retraité de 75 ans maintenant. Toujours faire attention aux intox.

Conophobique

Sarko avait plus à perdre encore de la candidature de Strauss-Kahn. C’était de notoriété Parisienne qu’il était un malade du sexe. Que ce soit l’un ou l’autre qui a participé à le coincer, dés lors c’était pas bien difficile en y mettant les moyens de trouver une femme pour servir d’appât qui l’aurait dénoncé ensuite.

Auguste

Le vote musulman n’est pas le seul à redouter pour le second tour de la primaire de droite. Les électeurs de gauche pourraient bien inverser les pronostics en venant voter en masse pour Juppé.

fils de charlemagne

et oui coté gauche ils n’ont personne donc un centriste de gauche cela leur convient !! tu as raison !!

Enée

Corrigez vite les fautes d’orthographe concernant la Mariane en photo de l’article (dommage!)….., à moins que ce soit la ministre de l’Education Nationale, notre Bécassine qui l’ait rédigé….

Quentin

En effet…cela fait mal aux yeux….ou alors c’est fait exprès?

L’esprit plutôt que la lettre.
Mais vous avez raison. La tocade imbécile des SMS rend superflus les « esses » à la 2nde personne du singulier.
Et puis quelques « s » absents, c’est moins humiliant que la lettre « q » omise chez ces coquilles de ces journaleux mauvais perdants.

fils de charlemagne

je vois que l’humour n’a pas encore été interdit en France je suis au moins rassuré le temps de lire vos propos !! mais j’ai vraiment peur pour 2017 doit je préparer mes valises pour aller en Moldavie premier pays ou l’islam est interdite par l’état !! ou on peut etre tranquille il n’y a aucun fainéant dans les HLM qui dealent du H ou portent des kalach pour se faire des chrétiens !! je crois les doigts pour que MARINE passe et nous libérer de ce carcan qui date depuis trop longtemps !!

fils de charlemagne

tu veux parler de la sinistre qui ecris aussi bien le français que ses congénères qui disent « illitriciti » pour nommer l’énergie électrique ? et disent que c’est le mot qui comporte le plus de « i » en Français !! mdr

Surtout, surtout pas de Ali Juppé aux manettes de la France, de NOTRE France, car dans ce cas ce serait ouvrir les deux battants aux islamistes.
Nous n’entendrions plus les cloches des églises sonnées, mais l’appel à la prière des muezzins 5 fois par jour ! (comme le demande un élu UK qui trouve que l’UK est trop chrétienne)

Sango Loba

Non à l’imam Juppé!!!
Non à la sanctification de l’extermination des « mécréants » professée par le coran et un pseudo-prophète!!!
Non à la satanisation de la France, de l’ Europe, de l’Occident, du monde !!!!

Un homme qui défend l’islam bec et ongle et qui déclare ne pas avoir lu le coran est un dangereux imbécile.

Miles Gregarius

Ou un fieffé coquin.

jan le Connaissant

 » de ceux qui n’ont plus rien à voir avec les musulmans d’avant ; ceux qui vivaient en bonne harmonie avec les citoyens français parce qu’à l’époque ils nous respectaient !  »
Dites vous ?
Décevant de lire de telles choses sur tel site ! Dire, dénoncer, révéler le vrai visage de l’islam, CA NE SERT A RIEN !
Vos bons musuls d’avant , je l’ai aient connus – ayant toujours vécu dans des cités ( minières ) ou ils étaient nombreux – et en familles !
Bien sur qu’ils nous « respectaient  » – les guillemets s’imposent, car de quel respect s’agit il ?
du « respect  » , mais pourquoi ?
Et je l’ai appris bien avant Zemmour !
A bas le pasdamalgame !!

ésus

2 euros, j’en ferais le sacrifice; Quand on sait que pour toutes réponses il a réuni son microsome « parisien ».Il y a le bruit des bottes, on répondra par le silence des pantoufles.
La bien pensante à lâcher ses meutes contre Fillon : l’homme à abattre

jan le Connaissant

les bookmakers, une référence ? ! Parlons en, pour moi c’est plutôt des ploucmakers…
Ces gens là ne prédisent rien du tout. Demandez vous un peu sur quoi ils se basent, quel sont leurs sources ?
Dans ce cas çi, les sondages précisément ! Or Fillon remontait, vivement , puis était donné gagnant danS certains sondage
les parieurs ont donc choisi la facilité, la sureté, rien d’autre, et ont choisi Fillon. Ils n’ont fait que de se mettre dans le sens du vent, en suivant les sondages
Ca été criant pour l’élection de Trump. Les bookmakers ne l’ont donné gagnant que lorsque ce dernier a pris la tête de la course !
Hou, les ploucmakers !!

COLONEL 23

Le quinquagénaire inactif , le voilà celui qui fait la pluie et le beau temps dans les élections ! il a voté miteux puis chirac en 2002 , a hurlé contre sarkozy et a élu hollande digne représentant des parasites sociaux ! il vit du rsa , de son petit logement social attribué par monsieur le maire qui compte sur lui pour garder ses privilèges acquis , deale sa savonnette et passe le plus clair de son temps à soutenir le régime contre le fachisme ! c’est le petit jambier , le martin de la grande époque qui suce l’ennemi et fait la leçon à tout le monde ! là il a voté fillon ! il est pas raciste le collabo ! fillon , ça sent bon : la mairie , la mosquée , la caf et du foot tous les jours !

Ne rêvez pas! On vous serine que MLP ne PEUT PAS être élue en 2017…. à moins d’attentats islamistes dix fois plus meurtriers que les précédents, ce que personne ne souhaite, je suppose. Même dans cette situation dramatique, il n’est pas certain que MLP trouve les appuis dans les ministères, les régions, la médiacratie… et même dans nos armées, dont le Général De Villiers est encore le chef. Il faudra attendre une Marion Maréchal débarrassée de son carcan « Le Pen » et un futur FN avec un véritable programme. L’Union Nationale pour 2022 peut-être, selon l’efficacité de la lutte contre le fascisme islamique, promise par F.Fillon.

Désabusé

Grand bien vous fasse de vous vendre pour un plat de lentilles « republicaines » les lentilles !
Le premier tour de cette mascrarde ne fait pas l’élection présidentielle même si beaucoup ici sont portés à le croire et à le faire accroire , loin s’en faut !
Vous oubliez tous que votre champion du moment doit encore arrivé devant dimanche puis passé un troisième tour en avril prochain.
Quant à savoir s’il vaut mieux perdre avec ses convictions ou gagner avec celles des autres, vous etes suffisamment adultes pour vous répondre à vous même.

catalan

Oui je préfére perdre avec mes convictions ( ce qui n’est pas encore arrivé ) car pour moi mes convictions n’ont qu’un nom pour 2017 MARINE !

Ornicar

C’est vous qui sortez du café ? Si tôt le matin !?

Désabusé

Cest parfaitement bien affirmé.

ania

Non Fillon ce n’est pas vraiment le foot, ce sont les écuries les bolides les circuits.. Pour le reste.. à suivre.

Ns avons un gouvernement de traites ,de corrompus , il est plus que tant que les francais retirent leur oeilleres et ouvrent les yeux ..pauvre France le pire c’est que beaucoup sont morts pour elle , si ils revenaient aujourd’hui il y aurait un poloton pour tous ces traites ….

Mathos

Si la violence est constituante de l’histoire des Frères musulmans, ceux-ci « s’interdisent » toute violence (refus de fait au djihad armé) depuis qu’ils ont été de nouveau tolérés, peu après l’arrivée au pouvoir d’Anouar el-Sadate, en 1970 (Egypte) . Aujourd’hui, une partie de la confrérie apporte son soutien à Al-Qaïda, tandis qu’une autre préfère emprunter la voie pacifique pour prendre le pouvoir et tenter d’établir un État islamique.

Mathos

Tareq Oubrou est membre de l’UOIF, branche française des frères musulmans (et on se doute bien qu’il ne peut pas être « modéré » et en même temps, membre de l’UOIF) dont la devise est : « Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance ». Plus précisément, les thèmes essentiels de la doctrine des Frères musulmans sont la création d’un État musulman théocratique, le rétablissement du califat, la lutte contre toute tentative de rénovation ou de « modernisation » de l’islam, la dénonciation de la civilisation occidentale, l’anticolonialisme, le panislamisme et le panarabisme ainsi que l’anticommunisme.

kbis

Et la mobilisation des gens du 93 pour voter ali juppe ,ce n’est pas une preuve ?

les bulletins étaient ils traduits en arabes ,pour la circonstance ?

Gad Larhu

Erratum :première branche N’EST pas forcément…

Gad Larhu

Mouais, Mouais, mouais mouais mouais !!
La première branche à laquelle se raccrocher n’ait pas forcément la plus solide. Je m’étonne fort de cet enthousiasme soudain envers un « les républicains » qui, s’il semble remplir quelques cases exigées par l’urgence dénoncée avec raison par RL,n’est toujours qu’un candidat du mondialisme « emploigivore », contre notre souveraineté patriote. !! Un moindre mal ? La France amputée du Corps (entité territoriale ) peut-elle survivre d’une tête absente(FN) ?. Fillon ?.. Un placebo !
Nous voilà bien frileux suite au désaccords RBM/SIEL.une ligne, un but !!

Il manque un mot sous les photos: WANTED

Staline

Vous êtes raciste , antisémite , homophobe , sexiste , islamophile ? un seul calife : Ali Juppi

Boudry

PAUVRE HOMME

Jemenfoutiste

Je crois que c’est une vanne à prendre au millième de degré

catalan

Millieme je sais pas mais second c’est sur

Comment peut on même envisager de prononcer le nom sans frémir de notre pourri jusque dans son adn Ali juppette le sectaire et dangereux imam de bdx! Rien, que de voir ou d’entendre ce » chauve à col roulé » l’envie de gerber me vient immédiatement!,Un vrai répulsif ce coco!

reuri

Bien d’accord , dimanche prochain c’est la deuxième claque. Surtout ne pas relâcher la pression en croyant que les jeux sont faits. Si des pipoles pouvaient le soutenir pour le plomber encore plus , ce serait parfait, c’est une méthode qui a tellement bien « réussi » à sa copine clinton . ?.
bhl, ruquier, pujadas, allez vite faire campagne pour ali juppé afin de le couler !

Je pense que la deuxième va être pire que la première. Je me demande comment il va se relever. Il va quitter la politique avec un goût amer.

reuri

Si seulement la tête à tarte bhl pouvait se déclarer pour ali juppé ce serait l’idéal pour que le maire de bordeaux-boulaouane se plante en beauté.

tom

C’est clair que la meilleure publicité pour fillon vient de la bobogarchie audiovisuelle qui promeut le multiethnicisme forcé à longueur de journées. Leur crédibilité étant proche du néant, ça donne envie d’aller voter contre ali.

toto

C’est très clair et je partage entièrement l’avis de Josiane.
D’abord, éliminer Juppé.
Puis ensuite mettre Fillon devant le fait établi, lui rappeler sa responsabilité dans la situation actuelle, sa lâcheté lorsqu’il était premier ministre.
Cela bénéficiera à Le Pen, mais la tâche va être ardue.

On pourrait croire que les gens vont dire c’est bon, il a eu sa claque; mais je pense que tout le monde a été plutôt encouragé et que maintenant, on veut l’achever. En ce qui concerne Fillon, je pense qu’il doit se douter un peu qu’en fait, on voulait dégager sarko et juppé, parce que franchement, 44% ! A mon avis, Fillon à l’état « brut », il aurait été derrière ces deux-là. Il n’aura pas ce soutien contre Marine. Au contraire… mais bon, je suis pas devin.

andrea

Qu’il retourne à Prisunic….

Jemenfoutiste

Un minitel ? putain le mec il est trop dans le turfu. mdr

Je me pose la question du réel de cette affiche, ne serait-ce pas un montage tant cela paraît excessif ?

Josiane Filio

Bien évidemment Maurice, il s’agit d’une blague !

Jemenfoutiste

évidemment que c’est une blague, la vraie phrase c’est : « Si je suis élu, je promets que chaque foyer aura un télégraphe »

@jemenfoutiste mdr! Elle était très bonne. :D

Jemenfoutiste

lol