2e tour : Zemmour favorable à un rapprochement avec Marine

 

Ah. Quand même !

L’un des deux candidats à la présidentielle qui se soucient le  plus de l’intérêt des Français via la défense de la Patrie et de ses valeurs, vient finalement de faire le premier pas vers un « cessez le feu » des petites phrases « assassines » prononcées de part et d’autre, depuis l’annonce de candidature du « Z ».

Il est vrai que si depuis 2017 je n’ai plus foi en Marine Le Pen pour nous sauver, ce serait lui faire injure, et à tous ceux qui la suivent, que de l’identifier à un Méchancon, une Détresse, voire à un Macronescu…  même si ma crainte est qu’elle soit devenue trop consensuelle au point de pratiquer la même politique malsaine du « pas d’amalgame » à propos de tout ce qui pourrait indisposer certaines communautés ou minorités agissantes.

Les « très nombreux adhérents » de RECONQUETE, recevant plusieurs fois par jour, des informations soit en provenance directe d’Éric Zemmour, soit de Diane Ouvry, une de ses premières porte-paroles, ou encore du Portail Zemmour diffusant articles et vidéos… savent à quel point leur candidat est généreux de son temps et de sa personne, pour mettre toutes les chances de son côté dans son combat contre le tyran, via de multiples participations : meetings, interviews de presse écrite, passage aux JT ou aux émissions radiophoniques, rencontres avec des associations ou responsables industriels, commerciaux, agriculteurs… y compris de simples citoyens en détresse.

Rien de ce que dit ou fait notre champion, ne peut donc nous échapper.

Ce fut par conséquent un grand plaisir d’apprendre  que ce 30 mars, il faisait au micro de RMC, une importante déclaration au sujet de Marine Le Pen, qui ne manquera pas de rassurer tous les patriotes se désespérant de la division des deux leaders, qui jusqu’ici n’ont pas fait montre d’une véritable union de la vraie droite, celle injustement nommée avec mépris « extrême droite » (qui ne signifie rien) quand elle est en fait la « droite nationaliste », opposée aux autres partis, européiste et mondialistes, au détriment de la Nation.

Le candidat de Reconquête a en effet affirmé qu’on pouvait très bien imaginer des meetings communs ou des ralliements avec le camp de Marine Le Pen si jamais il accède au second tour. Son objectif a toujours été la réconciliation des droites. Il a aussi précisé au sujet de Marine Le Pen : 

https://twitter.com/i/status/1510122980201934849

Le discours de Zemmour est celui que nous avons tous envie d’entendre : rapprochement, plutôt que s’écharper entre les différents camps de droite, dont effectivement MLP ne peut être exclue, au vu du travail fourni depuis des années ; ce qui n’empêche pas pour l’instant, de s’interroger si Marine est dans le même état d’esprit…

Car malheureusement, les sondages bidonnés la mettant ostensiblement avant Zemmour, dans le but d’inciter les électeurs frileux et hésitants à le délaisser pour nous rejouer le duo Macron/Le Pen de l’entre deux tours de 2017 (Macron ayant une peur bleue d’affronter Zemmour !),  il semble évident que Marine y croit dur comme fer, et n’envisage pas une seule seconde que les nouvelles attentions de l’imposteur qui ne l’attaque jamais (réservant ses venimeuses saillies -orales- à Z) … et de ses médias aux ordres, ne puissent n’être que feintes.

Il est à craindre que, persuadée d’être au second tour, elle fasse fi de la main tendue de Zemmour, et que nous ne saurons qu’au soir du 10 avril, si elle renvoie enfin l’ascenseur… si toutefois elle le fait. Et c’est dommage, car elle aurait tout à gagner d’un rapprochement avec l’équipe Zemmour, et ceux qui lui font confiance, avec.

Les plus vaillants de ses lieutenants s’étant ralliés à son adversaire, l’ahurissant nombre des adhérents de Reconquête en peu de temps (pendant que les siens s’évaporent), les foules enthousiastes de ses meeting et leurs succès incontestables, avec en point d’orgue celui du Trocadéro… rien de tout cela ne parait l’avoir ébranlée, du moins officiellement.

Et malheureusement pour la France, et ceux qui croient toujours en elle, il semblerait qu’elle soit toujours dans le même état d’esprit qui lui faisait confier au Point en juin 2021 :

« Sur le plan électoral, je ne le crains pas car je ne crois pas du tout qu’Éric Zemmour soit susceptible d’attirer des électeurs qui voteraient pour moi », a déclaré la présidente du Rassemblement national. « La seule crainte que je peux avoir, c’est que les propos qui sont souvent très radicaux, et que je ne partage pas avec Éric Zemmour, puissent être assimilés aux miens, c’est-à-dire que mon projet soit victime d’une caricature au regard des propositions qui ne seraient pas les miennes », a-t-elle poursuivi.

https://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-juge-les-propos-d-eric-zemmour-tres-radicaux-14-06-2021-2430946_20.php

Souhaitant de tout cœur me tromper sur un éventuel manque de clairvoyance de la part de Marine, je préfère mettre mon espoir dans le travail acharné du candidat de mon choix et de ses troupes de choc sur le terrain, en présentant aux citoyens troublés par cette division, de précieux documents qu’il leur revient de consulter (et de partager dès qu’ils seront convaincus), sachant qu’en définitif ce sera eux qui décideront du sort de la France, après le 24 avril :

  • Soit elle reste la France telle que nous le souhaitons majoritairement, si Zemmour est élu.
  • Soit c’en est finit d’elle, et de nous, si Macron est réélu, ou même Marine qui ne prendra que des « mesurettes » pour se fâcher avec personne, mais aucune des mesures drastiques indispensables pour remettre la France actuelle sur de bons rails !

1/ Abattre l’usurpateur tyran, en disant la vérité sur tout, et surtout sur les scandales.

https ://www.youtube.com/watch?v=3DGQZhQ2axc

2/ Renverser la dangereuse idéologie gauchiste en matière de justice, trouvant en permanence des excuses aux racailles, parfois tueuses, mais s’acharnant avec férocité sur un citoyen lambda en situation de victime, ou encore sur un policier ayant oser faire usage de son arme contre un danger public !

Ici l’ahurissante mise en examen pour meurtre, d’un agriculteur seul avec sa fillette de 3 ans, ayant fait feu contre 4 cambrioleurs s’étant introduit chez lui, et ayant mortellement touché l’un d’entre eux. Hormis la scandaleuse réaction du pleutre chef de l’Etat (qui doublait sa garde rapprochée dès qu’un Gilet Jaune éternuait !) une majorité de citoyens admet le geste de ce père courageux ; c’est le moment de lui venir en aide en signant la pétition émise par Reconquête :

Pétition : Soutien à l’agriculteur cambriolé ! (soutien-agriculteur-charente.fr)

3/ En attaquant à la racine, la prolifération des dites racailles, majoritairement en  provenance de l’immigration folle induit par la scandaleuse politique de l’UE, et la servilité de Macron poursuivant les mêmes buts de désintégration des états !

Ici le programme d’Eric Zemmour sur l’immigration :

https://programme.zemmour2022.fr/immigration

Et pour ceux qui aimeraient aller au-delà des 16 pages de son argumentaire distribué dans vos boites à lettre, voici le lien pour consulter la totalité de son programme.

https://programme.zemmour2022.fr

Enfin, il m’est particulièrement agréable de souligner, pour tous les « salopards » de non vaccinés, dont je suis, que dans la rubrique « Mes 100 premiers jours », figure en bonne place, dès mai 2022 : ABOLITION DEFINITIVE DU PASSS VACCINAL !

Et ça, cela devrait bien emmerder « qui vous savez » !

Est-il besoin de rajouter quoi que ce soit, à ces citoyens Français à qui, au nom d’une pandémie grossie à souhait pour les maintenir dans la peur, l’ignoble Macron et ses troupes de mercenaires, ont retiré la quasi-totalité de leurs droits à la liberté, l’égalité… et même la fraternité en les jetant les uns contre les autres ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.zemmour.com/eric-zemmour-favorable-a-une-reconciliation-avec-marine-le-pen-sil-est-au-second-tour-nous-sommes-rivaux-nous-ne-sommes-pas-faches/

 

image_pdfimage_print
13
1

69 Commentaires

  1. Zemmour est devenu un vrai politicien. L’opportunisme avant la sincérité. A-t-il voté pour MLP ou l’a-t-il seulement soutenu ouvertement une seule fois dans sa vie ?

    • Hélas Jojo vous mentez effrontément : si on écoute bien l’interview Zemmour dit que tout le monde se ralliera à lui si il est au second tour et qu’en revanche si c’est Marine Le Pen personne ne se joindra à elle et elle perdra. Seule la Malherbe suggère des meetings communs et une alliance éventuelle ce à quoi Z n’adhère pas. Comme discours de faux cul c’est exemplaire. Avant de voter apprenez à lire entre les lignes et les lignes mêmes.

    • à TEKELRH

      On ne soutient pas une « planche pourrie » dont la trajectoire descendante et gauchisante se voit à quinze kilomètres sauf pour les non-voyants mal entendant…

      Par conséquent, ZEMMOUR a bien raison.

  2. L’Union fait la force, et le « diviser pour régner » de macron et du système, se verra affaibli. Il vaut mieux s’unir plutôt que rester sur le carreau et ne pas avoir de place de députés ou si peu, leur but et de réduire encore une fois l’union des droites à un astre mort! Eh bien non! La droite encore réduite prendra de plus en plus de force à l’avenir.
    Il parait que macronescu dans un sondage fait par la Suisse est à 12%, un autre sondage belge le positionne très mal!

  3. perso un 2eme tour Zémmour et MLP me conviendrais,que la reprise en main de la France se régle entre « patriotes ».

  4. Zemmour se réveille au moment où il fond dans les intentions de vote…!?
    Mais ça fait des mois que ces deux là auraient dû se concerter.
    Quel temps perdu !!!!

    • Ce n’est plus du temps perdu. C’est TROP TARD ! Et la preuve, c’est que la division entre RN et Reconquête va perdurer bien au-delà de l’élection, empêchant tout retour à la normale, toute nouvelle unité du Mouvement National.

      macron n’aura plus qu’à remettre la légion d’honneur à Zemmour.

    • il ne fond pas, c’est truqué pour décourager ses électeurs qui voteraient alors pour Marine . Elle se trouverait alors face au guignol qui se ferait un plaisir de la dézinguer comme il y a cinq ans !

    • il fond ? Toujours devant MLP sur les sondages qui ne sont pas agréés par la commission macron
      QOTMII, France-presidentielle, Juste milieu
      evidemment si vous êtes assez obtus pour prendre en compte les travaux des institutions qui mentent sur tout depuis 2 ans et continuent !

    • Allons ! Allons ! Mantalo les sondages,soyons sérieux.
      Ça fait 6 mois que le PÉDÉRASTE EST SURCOTÉ.

  5. Bruno Gollnisch soutien de Marine, Pierre-Marie Coûteaux et Sébastien Meurant ralliés à Eric, ont lancé un appel solennel aux 2 candidats pour qu’ils se parlent, en vue d’une union au deuxième tour, puis aux législatives.
    Les programmes des candidats et les aspirations de leurs électeurs sont assez proches pour permettre de s’accorder sur des urgences telles que l’indépendance nationale, la lutte contre la corruption, la fin de la dictature sanitaire et surtout l’inversion migratoire et le renvoi dans leurs vrais pays des exogènes qui se croient chez eux en France et s’imaginent pouvoir y imposer leurs lois et leur foi par la violence.

    • Il est bien d’y penser !

      Bande d’imbéciles, comprendrez-vous un jour que vous avez CASSE le mouvement national ?

      • Allons, on se calme, mon brave Stentor ! Votre patronne a-t-elle réuni jamais un meeting au Trocadéro de 100 000 personnes ? C’est l’éventuel entêtement de votre patronne et de ses lieutenants qui serait responsable de la « Casse » du mouvement national. Un peu de modestie. Certes MLP a labouré le terrain patriote avec tous les risques afférents bien avant Z. Mais depuis qu’il s’est lancé dans la candidature présidentielle, il a amplement démontré que son courage et sa bravoure n’étaient pas en reste, pour ne pas dire plus, lui ayant su imposer le thème de la campagne et lui apporter des solutions franches et adéquates, contrairement à MLP qui en comparaison est apparue plus « fade ». La rancune n’est pas bonne conseillère.

        • mlp n a rien laboure du tout, c est une heritiere d un parti dont elle a rejete les fondamentaux et jusqu a son nom

        • Encore et toujours cette erreur qui consiste à opposer les deux personnalités d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen…
          Marine a fait plein de conneries, mais Eric Zemmour en fait une autre qui consiste à casser notre camp en deux et donc à l’affaiblir, avec des conséquences qui ne se limiteront pas à l’élection de 2022, mais qui vont durablement hypothéquer et obérer notre mouvement à l’avenir.

          Il ne s’agit pas de rancune. On fait de la politique. Je ne suis pas mariniste (je ne vois pas comment je pourrais l’être puisque je suis d’extrême-droite). On fait de la politique qui est un travail de longue halaine et on n’est pas au casino où il est possible de jouer en suivant ses instincts et ses impressions du moment.

          Ou alors, si vous voulez sortir du jeu politique, il faut faire la révolution. C’est d’ailleurs la solution que je préconise depuis toujours, mais ça ne vous intéresse pas, vous avez peur de vous brûler les doigts…

    • Et vous oubliez la fin des agissements des réseaux pédophiles en France .
      Car oui , c’est bien en France que ces réseaux sont les plus importants aujourd’hui .
      Quand tout va être prochainement dévoilé , il y a des gens qui vont faire des syncopes …..
      La « Populace » n’a peut être pas les moyens de faire pleurer toute cette racaille en col blanc , mais elle a les moyens de l’empêcher de rire pour très longtemps.

  6. Inutile tout de même de jouer à « Tous égaux, la balle au centre », la seule qui insulte l’autre et le calomnie depuis avant même sa déclaration de candidature, c’est bien la Grosse. La grosse héritière indigne qui a trahi, pas seulement les « fondamentaux », mais ses électeurs, les croyant captifs.
    Seulement voilà : vient de surgir Zemmour, qui croit, lui, au Grand remplacement.

    Et il y a erreur : ce n’est pas la Grosse qu’il faut convaincre, mais les électeurs. Qui n’appartiennent à PERSONNE.

    • Toi bougre d’imbécile la grosse elle te dit bien des choses,à part insulter tu n’a rien d’autre à faire,seulement l’idiot à Zemmour.

  7. Il y aura report des voix sur celle ou celui des patriotes qui sortira au premier tour…..FN Reconquete DA Philippot 30%PR (La gauche s’abstiendra)

  8. pour le moment tout ce quel on sait c est que si MLP gagnait au deuxieme tour, c est qu elle appelerait au gouvernement des personnalites de gauche comme Montbourg et d autres, ceux qui ont vot pour elle s apercevraient bien tard de ce qu est mlp

  9. c’est une évidence mais bardella ne l’entend pas de cette oreille, lui qui fait partie du clan lepen depuis qu’il sort avec une des petites filles

  10. Zemmour favorable à un rapprochement avec Marine Le Pen ?

    Après avoir fait campagne contre elle plus que contre le macron ? Après n’avoir pas passé quinze jours sans avoir contre elles les mots les plus durs, les plus définitifs ?

    On nous prend vraiment pour des cons !

    Et que ce soit avant le premier tour ou au deuxième, ça ne change plus rien : c’est trop tard et le mal est fait.

    Le 24 avril, les zemmouriens récolteront ce qu’ils ont semé : ils auront macron !

  11. D’abord la France, cela doit être notre seul objectif!
    Le reste s’arrangera parcequ’il le faudra;

  12. Il n’a pas le choix, pour lui le premier tour c’est cuit. il fera 4e ou 5e…Il espére un poste de ministre de MLP tout au plus.

    • mlp ne prendra que des soumis et des gens de gauche qui enent comme elle si elle est elue, Montebourg put etre le sale rouquin de laFI avec cela c est sur elle va lutter contre lislamisation!

  13. Zemmour va gagner c’est le plus intelligent MLP c’est une pro islam elle ne sait pas débattre vous l’avez dénigrée rabaissé et maintenant on parle d’union
    Ayez un peu de dignité Zemmour elle va le fumer et ses électeurs feront ce qu’ils veulent
    Et le plus incroyable c’est que pour des patriotes ça vous a pas gene tous ces rats qui ont quitté Mlp de manière programme pour la faire perdre et bien elle vous l’a mis bien profond
    hip hip hip hourra MLP

    • « Z elle va le fumer ».
      Eh bè, la racaille qui vote MLP à présent !
      mon brave, on a beau être patriote, on a encore le choix de son candidat !
      Quant à votre joie malsaine et vos propos de racaille de banlieue, « elle vous l’a mis bien profond », rira bien qui rira le dernier, michou.

      • Oui je peux rire des aujourd’hui Madame Mlp sera au 2nd tour
        C’est plié mais vous avez le droit de rever
        La classe populaire vote MLP et clairement pas Zemmour alors racaille ça me vas tres bien
        Quand on insulte sur ce site MLP c’est normal

      • oui j ai vu aussi un « mariniste » qui parle comme la racaille imortee!
        ouune racaille qui vote Grosse

  14. Il a pas le choix, il devra se rallier a Marine au soir du 10 avril.

  15. Comme le Zemmour sera dlargement derrière Marine au soir du premier tour, il va faire quoi? Un simple appel du bout des lèvres, un ralliement tonitruant, une campagne commune…. ?On a hâte de savoir!

    • Vous verrez bien. Mais à votre place, je serais plus modeste car sans les voix de Z, votre patronne ne sera pas élue. A moins que seule l’éviction éventuelle de Z suffise à votre contentement. En tout cas, sachez qu’au cas où MLP serait au second tour, vos attitudes et propos seront scrutés à la loupe. Ainsi que la réalité de votre motivation pour sauver la France… ou sauver votre fond de commerce électoral.

      • moi, je parlerais plutôt de « fonds de commerce » : eh, oui, la langue française, ça existe! Pouvez-vous me faire la liste, quasiment infinie, des réflexions péjoratives, insultantes, méprisantes, proférées par le Zemmour à l’encontre de Marine Le Pen ….ou bien, avez-vous une mémoire sélective? Parce que, dans le domaine du mépris du peuple et de ses représentants, le Zemmour, il en connaît un rayon, son sponsor Bolloré l’a bien formé.

        • Je reste toujours atterré de voir et entendre des patriotes s’étriper entre eux. Vous me direz que c’est très gaulois, toutefois, cela n’a pas permis à Vercingétorix de gagner à Alésia.

      • comme d habitude, ml va plutot chercher lles voix de gauche surtout celles de son frere jumeau Mechancon, 10 ans n ont donc pas suffit pour que certains voeint l imposture mlp

      • Anne-Marie, il me faut encore une fois vous répondre. Vous parlez de « scruter 0 la loupe les attitudes et propos » des électeurs de MLP »… Permettez-moi de vous dire que vous auriez dû faire la même chose avec Eric Zemmour, et quand il en était encore temps.

        Si vous l’aviez fait, vous seriez peut-être demandés s’il est bien normal qu’un ancien électeur du Système devient tout-à-coup LE candidat NATIONAL, plus à droite encore que ne l’était JMLP, si c’est normal qu’il soit financé à flots par Rothschild & Cie quand le RN ne trouve pas à se faire prêter un centime d’euro, si c’est normal qu’il passe tous les jours à la télé alors qu’on ne voyait jamais ni JMLP ni ensuite MLP, si c’est normal que même viré (soi-disant des plateaux télé) on ne continue à n’entendre parler que de lui, etc, j’en passe… Mais vous ne comprendrez JAMAIS…

  16. Je m’en fous de qui des deux arrivera au second tour, je voterai pour celui qui y sera bien que j’ai une préférence pour le 1er tour, c’est ce qu’il faut faire.

  17. Dans cette affaire de la candidature du vieux Zemmour l’objectif était de démolir le RN on en voit le résultat .avec ce parti Reconquête un ramassis de faux patriotes incapable sur le terrain de tracter des amateurs entourés de quelques opportunistes cherchant une place.

    • Le « vieux Z » comme vous dites, montrant ainsi votre mesquinerie, soixante-trois ans c’est un bon âge pour briguer la magistrature suprême, est plus talentueux et au moins aussi courageux que MLP, et c’est ça que votre esprit boutiquier ne lui pardonne pas. C’est pourquoi vous voulez croire qu’il s’est lancé dans la candidature uniquement pour « démolir le RN ». Quant à votre bête attaque des « faux patriotes » qui ont rejoint Z, on attend que vous prouviez votre vrai patriotisme au lieu de votre esprit boutiquier. La France n’est pas votre boutique.

      • Que votre gourou se soit lancé dans la candidature pour torpiller le RN ne fait aucun doute. Vous prenez Marine pour une conne (je peux comprendre) et le RN pour de la merde, mais vous n’avez pas vu que cette grosse conne et son parti inquiétaient malgré tout macron et ses sbires.
        C’est l’épisode que vous avez manqué, hélas.
        Ne me demandez pas de vous expliquer. Les remerciements d’emmanuel macron seront une meilleure récompense.

      • A 63 ans, que va-t-il faire en 2027 quand il en aura 68 ? Vous y avez pensé, à ça ?

        Par contre, 63 ans, oui, c’était le bon âge… par exemple pour se faire sa conseillère qui en a 28 et la foutre en cloque !

    • le vrai FN a ete demolli par la grosse et ses complices et helas par jmlp qui lui a legue le parti comme un fonds de commerce et il continue a la soutenir alors qu elle n a aucune idee commune avec son pere

  18. Le Pen se réconcilier avec les Marion Maréchal, les Bay, les Villiers ou les Peltier, c’est mission impossible et en plus, elle fait confiance à la girouette Ménard. Alors n’en parlons plus, c’est plié. Une seule bouée de sauvetage, les élections législatives pour faire tout pour empêcher micron d’avoir une majorité AN. Pour contrer cette éventualité, micron va pondre un décret pour avancer ces élections au mois de mai au lieu de juin pour profiter de l' »aura » de sa réélection à la présidentielle et ainsi vérouiller encore plus le jeu démocratique…

  19. Mélanchon ou Pécresse peuvent encore tout foutre en l’air, il ne faut pas les exclure..Imaginez un des deux en deuxième position sans Zemmour ou le Pen au premier tour…Difficile de faire confiance aux électeurs…

  20. Si Zemmour se rallie à MLP, quelles têtes de constipés auront Maréchal, Bay, Collard, etc… Feront-ils campagne pour la candidate sans rougir ?

    J’attend avec un verre de Muscadet et des chips !

  21. En clair Zemmour souhaite que MLP le rejoigne au 2ème tour.
    Bien entendu MLP ne manquera le RDV en aucun cas.
    D’un autre salopard non vacciné aux autres salopards non vaccinés.

  22. Incroyable le nombre de « trolls » de la macronette, qui se prétendent « patriotes » et anti Z, en même temps bien sûr ! La Marine, c’est Mers-el-Kébir, après le bombardement britannique !

  23. Oui, enfin une alliance des VRAIES droites!
    Zemmour , Marine et NDA qui tient la route également!
    Le but principal étant de dégager le petit merdeux Macron avant tout!

  24. L’idéal serait qu’au deuxième tour, le choix se fasse entre ZEM et MLP.
    Sinon, la survie de notre Nation, et de ceux qui la constituent, implique absolument que Macron ne soit pas au deuxième tour!
    Le pire serait qu’il faille encore choisir entre la peste et le choléra, le covid ayant « disparu ».
    Mais allons voter, allons voter que diantre, et bien voter, car c’est peut-être la dernière fois!

  25. pour ce qui nous concerne : c’est clair par une seule voix pour MLP au deuxième tour, plutôt voter blanc : elle a renoncé à ses fondamentaux par arrivisme personnel, de ce fait elle est totalement décrédibilisée et n’inspire pas la confiance : elle restera toujours « l’idiote utile » de la macronie

    • si cette femme de gauche etait elue ar hasard ladesillusion dans notre camp serait terrible au bout de quelques jours seulement, c est pourtant clair que c est une nuisible j ajoute pour certains imbeciles que je vote FN et meme rn depuis 1984

  26. « Réconciliation après le second tour…! »
    Il a perdu une occasion de se taire.
    Avec cette vantardise démago, il montre QUI EST LE DIVISEUR!
    LUI!

  27. C’est Zemmour qui a ouvert les hostilités en se montrant moqueur, voire méprisant, envers Marine.
    De son côté, Marine a été « fair-play » dès le départ, comme disent les Anglais: elle a dit qu’elle verrait bien Zemmour comme Premier Ministre si elle était élue Présidente.
    Pour tout remerciement, Zemmour l’a envoyée paître avec son arrogance habituelle, et n’a pas arrêté de lui siphonner les cadres du R.N.
    A présent qu’il constate qu’il n’est pas très bien placé dans les sondages (qui le sous-évaluent à dessein, à mon avis) il se montre plus conciliant: si l’offre de Marine pour le poste de Premier Ministre est toujours actuelle, Zemmour veut bien inciter son électorat à voter pour elle.
    Si j’étais Marine, je lui pardonnerais, et je lui donnerai le poste de Ministre de l’Intérieur, taillé sur mesure pour une personne comme lui.

    • Bonjour Eva ,bravo pour ce compmentaire car, par les temps qui courent ,la censure est redoutable

  28. Rien n’est encore gagné, car il ne faut pas que ce soit à sens unique! Il faudrait que marine comprenne qu’elle A LE DEVOIR PATRIOTIQUE de se rallier à Zemmour; et non le contraire ! Mais à mon avis, elle est bien trop cupide et vaniteuse pour réaliser une telle alliance qui, SEULE (Grâce au scandale – disons-le, « providentiel » ! – d’état MacKinsey!)permettrait d’assurer la victoire du parti patriote !

    • Heureusement que Marine, toute imparfaite qu’elle soit, a compris qu’elle n’a aucun devoir envers cet imposteur employé de macron.

  29. MLP est trop imbue de sa personne pour parler comme Z.
    De plus, elle n’a pas le même QI et donc, ne se rend pas compte de l’importance de fusionner avec Z.pour, enfin, libérer la France de l’invasion qui risque de durer 7 siècles façon Espagne.

    • Il n’est pas douteux que MLP soit assez imbue d’elle-même. Mais alors que dire de Zemmour, ce prétentieux aussi grand par l’arrogance qu’il est petit par la taille (ce qui n’est pas sans rappeler un certain nicolas sarkozy, comme par hasard…) ?

Les commentaires sont fermés.