3 – 0 ! Une belle victoire du Paris Sans-Gaulois (PSG) !

Bon d’accord, je sais que les têtes à claques (au pluriel je précise) genre Mélenchon, Plénel et autres millions de dégénérés qui les suivent comme des moutons, vont m’accuser d’être un salaud d’extrême droite et de ne pas voir les points positifs et enrichissants de la diversité et du multiculturalisme. Que voulez-vous ? Je suis originaire du Poitou et de l’Anjou, un  franchouillard, un souchien (attention hein ! pas sous-chien), un Français au carré, quoi ! Et puis, ce n’est pas à 70 ans qu’on change sa mentalité.

Bref, tout cela pour dire que la victoire hier du Paris Sans-Gaulois dit PSG m’a fait vraiment plaisir ! C’est quand même la victoire de Paris, capitale de la France, c’est pas rien. « Paris, reine du monde, Paris, c’est une blonde… » comme chantait Mistinguette. Vraiment, c’est une blonde ? C’est vrai, les Français ne sont pas tous blonds. J’insiste là-dessus parce que je ne voudrais pas que des petits juges obtus et gauchouillards en viennent à me traiter de nazi. Avec cette caste, il faut s’attendre à tout. Mais je regardais la composition du PSG : nom de Dieu ! Il n’y a pas un seul nom français, c’est dingue ! Je sais que nous, Français, on est cons à lier mais merde, pas un Français pour défendre les couleurs de la capitale, ça la fout mal. Les vrais et bons joueurs français, on les laisse partir à l’étranger, genre Ribéry à Munich ou Zidane à Madrid, et j’en passe. De toute façon, le foot, il y a belle lurette que c’est une question de gros sous alors pour avoir une équipe nationale avec du sang bien français, c’est mission impossible. Les équipes de foot sont toutes des macédoines que la louche du pognon remue sans arrêt.

J’ai regardé les commentaires très éclairés, bien évidemment, des spécialistes du foot sur BFM TV. Un certain moment, il y a eu une magnifique interview du joueur Di Maria s’exprimant en français comme une vache espagnole ; puis une autre de Da Silva qu’on arrive à comprendre. Neymar ne parle pas français, si je ne dis pas de bêtises. Par contre – ouf ! soulagement -, le président du Paris Sans-Gaulois, Nasser al-Khelaïfi, qui a une tête sympathique, le parle, mais il faudrait qu’il fréquente encore Molière, Voltaire et Camus. Notons au passage qu’avec ce gentil Nasser, on peut voir – mais vous allez me dire, c’est malsain de ma part – une étape encore de la colonisation de l’islam sur la France et pas des moindres, puisqu’elle concerne Paris.

BFM TV a eu la gentillesse de nous montrer les manifestations d’allégresse sur les Champs-Élysées. J’ai scruté, scruté et rescruté mais je n’ai pas vu une seule tête de Gaulois !!! Bon d’accord, le mot gaulois n’est pas écrit sur les fronts mais bon, un Gaulois, ça se repère facilement. Par contre, alors là oui ! je n’ai vu que des Noirs, des métis et des Maghrébins qui gesticulaient et gueulaient bien sûr comme des débiles. C’est normal, me direz-vous, plus de la moitié de la capitale leur appartient désormais. D’ailleurs, je n’ai pas vu un seul drapeau bleu-blanc-rouge ! Par contre, j’ai vu une nana qui brandissait un immense drapeau algérien pour signifier que Paris était presque déjà une ville algérienne : « c’est avec le ventre de nos femmes que nous vous vaincrons » a dit un jour, prémonitoire, Boumediene, ancien président d’Algérie.

Au lieu de regarder tout cela sur BFM TV tiens ! j’aurais mieux fait de continuer de regarder la guerre franco-prussienne de 1870-1871 sur Arte, une défaite cinglante de la France face à la barbarie allemande due principalement et évidemment à notre connerie. Comme quoi, en fait, la connerie française a des origines très lointaines !

Mais bon, j’espère que Lyon va gagner ce soir car avoir en finale deux équipes « françaises », ça fout quand même du baume au cœur.

Philippe Arnon

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. Le foot je m’en fous et pour enfoncer le clou. Je dirai. Vive Leipzig charmante ville avec une très belle gare et encore un peu mieux fréquentée que les champs elyseees…. Chut ne le dites pas mais hier on avait ouvert le zoo de Vincennes….

    • Ce que vous dites n’est pas tres respectueux envers les animaux du zoo de Vincennes … qui sont gens civilises !

    • Ben faut croire que le foot, j’m’en fout encore plus que vous, cher Raoul, car je ne voyais pas ce que Leipzig venait faire là dedans, jusqu’à ce que la curiosité, et le web, ne me l’apprennent…
      La gare de Leipzig, mieux fréquentée que les Champs Elysées? pas difficile car si l’europe est devenue la poubelle du monde africain et musulmans, la france, elle, est devenue, hélas, la poubelle de la poubelle (c’est pour cela qu’elle va danser au son du oud, sous peu, à la fin de la prière…)
      Par contre pour le zoo de Vincennes…quelle tragédie pour ces animaux…devoir côtoyer des humains plus hurleurs que les singes du même nom…que fait la SPA, la vraie, la société protection des animaux et non pas la société de protection des arabes…communément appelée « union européenne »…

      • sans compter que pendant la coupe du monde en Russie on exterminais des chiens et chats errants pour pas que cela ne fasse tache, mais cela les médias l’ont bien caché, le phénomène s’était déjà produit quand l’Espagne avait gagné sa coupe d’europe des Nations.

        Le foot c’est de la connerie maintenant.

  2. j ai toujours deteste le foot a part une sympathie pour les VERTS a l epoque de platini . le Paris Qatar ou Paris Sans Gaulois ne m interesse pas mais j espere de tout coeur que ces cons vont gagner . pardonnez moi ,c est du vice ! pour moi , le plus beau du spectacle sera la 3 IEME mi temps avec les supporters CPF sur les CHAMPS ELYSEES .ce sera une belle fete malgre l interdiction de rassemblement . que voulez vous , l emotion passe avant la loi comme disait le KEKE de FORCALQUIER ….et puis quelle emotion : des drapeaux des occupants algeriens et qataris ne pourront que rejouir le coeur des cons …

    • Point de vue partagé et approuvé !

      Le foot c’est de la mohamerde !

  3. Ah, c’est sur que questions conneries…s’il y avait des olympiades de la connerie, la france raflerait des médailles…et pas en chocolat, les médailles. En plus, pour une fois, elles seraient vraiment gagnées par des français véritables. Mais, inch allah-la, y’a point d’olympiade de la connerie…

  4. Cetes, il n’y avait pas de gaulois dans cette équipe. Mais il y avait quand même 2 français : Kipembé et M’Bappé…

  5. C’est vrai, les Français ne sont pas tous blonds. J’insiste là-dessus parce que je ne voudrais pas que des petits juges obtus et gauchouillards en viennent à me traiter de nazi. »

    Ce serait injuste. Ce n’est pas parce que vous êtes raciste que vous êtes un nazi. Le jour où vous blamerez les juifs pour le Covid et les attentats islamiques, là il faudra commencer à se poser des questions. Et puis, RL n’est pas réputé pour cela. La pureté raciale blanche oui, mais les juifs ça va.

  6. Le foot est intéressant lorsqu’il est joué dans les villages entre équipes locales. Debout le long de la barrière, des gens paisibles venus soutenir leurs joueurs, des mamans avec les poussettes, des ados qui rigolent, des anciens avec leur cannes…des horaires normaux en après midi..et un très bon jeu!

    • Sauf que depuis l’entrée en lice d’équipes à dominante « communautaire », les compétitions sportives sont devenues tellement sources de rixes et problèmes graves que beaucoup de clubs « locaux » ne souhaitent plus jouer contre ces équipes.

  7. le foot, c’est 70% de fric, 20 % de magouille et de politique, 10% de jeu ….et c’est l’exemple le plus performant de ce qu’est la Mondialisation et la domination des oligarchies financières apatrides.

    • « oligarchies financières apatrides »: c’est du reste pour ceux là que Macron est au pouvoir » (enfin, pouvoir !). Ce fut le grand pari pour l’argent international sans patrie de mettre cette puanteur au pouvoir !

      • Hargott, quand les médias sont aux mains de mondialistes, c’est beaucoup plus facile d’influencer la population. Tout le monde ne lit pas RL ou VA.

  8. Depuis une trentaine d’ années, le foot est devenu un sport(,,,) de tâches !! Il n’ y a plus de foot français, rappelez vous de Giresse, Trésor, Tigana, Platini etc etc !!!!

    • Plus de Gaulois au PSG pratiquement plus d’allemands au Bayern plus de Roosbiffs dans les clubs Anglais ect ect … les clubs de foot sont devenus de ZOOS 🦍🐒🐪🐀

  9. Cher Philippe, j’espère que dimanche en fin de soirée vous pourrez pianoter : Parti Sans Goal.

    Merci du tuyau Arte, le docu sera rediffusé le 28 août, je programme ce soir.

    PS sans G… Ici à Bruxelles mon bouquet Orange ne propose pas RT ex Russia Today. On n’en meurt pas vraiment…

    • Le docu d’Arte sur la guerre de 70 peut-être actuellement vu en replay.

  10. Quand vous aurez compris que le foot, français ou pas, c’est vraiment de la merde pour dégénérés ?
    Suffisait de voir les images des supporters hier soir sur les Champs !

    Des hordes d’abrutis fanatiques hurlant comme des veaux à l’abattoir !

    Que c’est beau le sport !

  11. battle of the nations championnat mondial videos BEHOURD COMME D AUTRES CHAMPIONNATS EQUIPE GAULOISE POLONAISE RUSSE ANGLAISE ECT

  12. C’est lamentable, le règlement de la compétition devrait inclure l’obligation, pour les joueurs, de parler couramment la langue du pays qu’il sont censés représenter, cela serait un minimum.

    • oui mais ce n’est plus du sport qui représente une métropole, voire un pays. C’est du spectacle ! du bizness. donc comme on ne peut exiger d’un mime qu’il parle la langue du pays, on pourrait envisager de ne pas leur donner la parole, comme les chevaux du tiercé. ça ne changerait pas grand chose.

  13. Commentaire d’impuissant qui fait là le constat de son trépas intellectuel ! Le foot est mondialiste par excellence : à quoi bon récriminer là dessus ? Ça ferait pousser le maïs plus vite ? Ça résorberait la courbe haussière du chômage ? L’économie a pris le dessus sur les nations, soit, mais une fois ce constat établi, que faire ?

  14. oh le beau titre ! j’en ai un autre….il y avait un ancien joueur qui s’appelait germain.
    donc c’est devenu le « paris sans germain » (sourire)

Les commentaires sont fermés.