3 Français sur 4 ne veulent plus de Macron, de sa clique prébendière et méprisante !

77 % des Français consultés ce jour approuvent les motivations des « Gilets jaunes »… [1]

L’action du « freluquet de l’Élysée » n’est satisfaisante que pour moins de 25 % des citoyens de notre pays… [2]

Des sondages sur les futures élections européennes donnent la liste « macronienne » à moins de 20 %… [3]

Certes, ce n’est qu’une photographie « instantanée » de l’opinion publique (et de ce que ressent le peuple de France dans son ensemble), mais la conjonction de ces résultats montre bien que le squatteur actuel du pouvoir n’attire personne au-delà de son score du premier tour de la présidentielle (24 % des exprimés)…

… et que sa politique – comme son penchant pour les « selfies » douteux et son mépris de ceux qui travaillent et qui tiennent à l’identité française – ne passent plus !

Aussi, aux abois, tente-t-il de rallier ses troupes prébendières et mafieuses, de multiplier les mensonges et les manipulations, les fausses promesses et les menaces, d’ouvrir la porte à toutes les raclures politiciennes restant dans les fonds de tiroir comme Ali Juppé, Raffarin, Moscovici… [4]

Tenez… L’occupant provisoire de Matignon, dont la virilité essaie de s’afficher sur le visage « embarbé » comme pour montrer qu’il en a, à défaut de compétences (les millions d’euros de dettes du Havre quand il y était maire [5] ?) et de droiture (et le scandale « Areva » [6] ?) multiplie les cadeaux à grands coups « d’usines à gaz » ridicules : ne veut-il pas aider « les contribuables » à changer de voiture ou de chaudière après les avoir grevés de taxes (sur l’essence, certes, mais aussi sur l’électricité…) comme si leur extorquer 50 euros pour leur en rendre 3 ou 4 allait changer quelque chose ?

… Et c’est la même bibine qu’il vient de servir aux maires en leur promettant que la TH (supprimée par la démagogie du freluquet élyséen) serait compensée (20 milliards d’euros quand même) par le budget de l’État ! En un moment où la dette atteint 100 % du PIB, où le budget général est déficitaire (maintenu artificiellement au dessous des 3 % européens compatibles…), on comprend qu’il a bien, derrière la tête, le projet d’ajouter des lignes supplémentaires aux 266 taxes et impôts qui nous écrasent !

Pendant ce temps, l’ex-joueur de poker « Zampa » compatible – on se demande par quelle aberration obscène il a été installé à Beauvau – menace les Français qui manifestent, s’active en sous-main pour agiter les supplétifs du ministère de l’Intérieur, l’extrême gauche fascisante, notamment, afin de provoquer les incidents et les drames qui lui permettraient de salir (et de réprimer) le mouvement général, spontané et inexpérimenté des « Gilets jaunes »… Gageons que ceux-ci vont s’apercevoir bien vite que tout est fait par le gouvernement minoritaire qui dirige indûment pour les dissuader, les déprécier, les empêcher d’agir… les écraser !

Le « chefaillon » hystérique qui donne la becquée à la valetaille des « godillots » qui forment sa « majorité parlementaire » n’est pas en reste dans l’enfumage et l’ineptie… « Il faut accompagner la transition énergétique »… Mort de rire !

Ce n’est pas en multipliant les taxes qu’on obligera chacun à ne pas se déplacer ! La France, c’est 0,9 % du CO2 mondial… Même si chacun réduit de moitié ses déplacements personnels (et cela est impossible), le résultat « carbone » sera insignifiant… D’ailleurs, les « zélites » de toutes sortes (politiques, économiques, sportives, artistiques, culturelles, médiatiques…) ne sont-elles pas à la pointe de la consommation « carbonée » qu’il faudrait prétendument diminuer en multipliant déplacements et séjours à l’étranger, en entassant bien immobiliers et véhicules de toutes sortes, en sillonnant la planète pour leur seul plaisir, en consommant « un max », en spéculant partout et en alimentant les « paradis fiscaux » ?

Tenez, le Hulot, qui vient bavasser sottement dans les médias « aux ordres », n’est-il pas le premier individu « pollueur » avec ses voyages en avion et en « hélico », ses 7 ou 8 véhicules thermiques, son bateau, ses maisons multiples… Et il voudrait, le bougre, nous réduire à la « portion congrue », nous, les manants obligés de nous déplacer pour aller travailler ou bénéficier de nos congés !

Quant à nous imposer les éoliennes pour favoriser la « transition énergétique », c’est à se tordre de rire, sauf que les industriels concernés se frottent les mains en s’enrichissant des aides et des chantiers dont ils vont bénéficier… [7] Éoliennes qui, par parenthèse, imposeront des centrales thermiques pollueuses, comme c’est le cas en Allemagne qui pollue 3 fois plus que la France !

Pour ce qui est de la « voiture électrique » présentée par le pouvoir en place comme « LA solution », il faut savoir que, globalement, par sa construction, son utilisation, sa destruction, elle nuit tout autant à l’environnement que la voiture actuelle, et qu’elle dépend, par sa batterie, de la mise en œuvre des « terres rares » dont l’extraction et l’affinage sont terriblement néfastes… et qui sont sous le contrôle de la Chine !

Ce Macron et sa clique de prébendiers inutiles et méprisants ne sont forts que de notre faiblesse… et de la léthargie, jusqu’à ce jour, du peuple de France.

Aujourd’hui, dans notre pays, la question posée est celle d’une vraie alternance politique… Et celle-ci ne peut nullement venir de l’ancienne « gôche » qui, européiste et mondialiste, à l’origine de tous les traités européens qui nous ont conduits dans « le mur actuel », a trahi les salariés, les couches moyennes, les artisans, commerçants et agriculteurs, les retraités, bref, toutes celles et tous ceux qui sont l’essence de notre peuple…

Et cette « gôche » finissante a trahi aussi parce qu’elle est devenue immigrationniste et islamophile, apportant ainsi à Macron et au CAC 40 qui le téléguide l’appui idéologique et sociétal leur permettant de tuer notre peuple à petit feu par l’invasion migratoire et l’islamisation rampante, et notre identité historique par le reniement de notre Histoire et de nos valeurs fondatrices. La France prétendument “Insoumise” de Méluche ne sert qu’à cela !

Dans cette voie, l’ancienne « gôche » (du moins, ce qu’il en reste, car une large part broute déjà dans la « mangeoire Macron ») est rejointe par sa filière « écolo » qui ajoute à toutes ces perversions celle de vouloir nous ramener au « tas de fumier moyenâgeux » sur lequel finissaient le serf et sa famille à force de disettes et d’épidémies.

Il faut espérer que ce mouvement, venant des entrailles de notre peuple et conduit par lui-même pour lui-même, amènera ses participants à comprendre que la seule finalité positive à viser est celle de la victoire d’un projet politique novateur et transformateur, en rupture avec 40 années de trahison du « Peuple », alliant la question centrale de l’immigration (à arrêter) à celle de notre identité historique et de la souveraineté nationale, et à celle de l’équité sociale basée sur la valorisation du travail et la juste récompense des efforts de chacun dans un espace social sécurisé.

La poutre maîtresse de ce combat à venir et à conduire à la victoire ne peut être que le Rassemblement national, autour duquel tous ceux qui veulent rompre avec 40 ans de récession politique, sociale, sociétale et identitaire doivent s’organiser… ou, tout au moins, avec lequel ils doivent s’allier.

Jean des Entamures

[1] https://www.valeursactuelles.com/politique/le-mouvement-des-gilets-jaunes-gagne-en-soutien-101066
[2] https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/sondage-la-cote-de-popularite-d-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-en-chute-libre-6075922
[3] https://www.linternaute.com/actualite/politique/1447387-elections-europeennes-2019-date-sondages-candidats-tout-savoir/
[4] http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/11/21/25001-20181121ARTFIG00163-europeennes-macron-a-secretement-dine-avec-juppe-raffarin-et-moscovici.php
[5] https://www.capital.fr/economie-politique/la-gestion-tres-depensiere-d-edouard-philippe-a-la-mairie-du-havre-1228811
[6] http://www.observatoire-du-nucleaire.org/spip.php?article330
[7] http://www.bvoltaire.fr/les-taxes-sur-lessence-financent-les-mega-profits-des-consortiums-eoliens/

image_pdfimage_print

125 Commentaires

  1. @Pedro de la Mancha
    De plus, les GJ représentent le peuple donc ce sont des hommes, femmes, jeunes, âges moyens, retraités… Et ce ne sont pas des petites natures !

  2. @Pedro de la Mancha
    Tiens, vous êtes un amoureux de Macron. Ils sont tellement rares…

    • Plus sérieusement, le premier passage pour accéder aux Champs-Elysées a été probablement plus facile à passer pour les Gilets jaunes que le second, plus près de l’Elysée parce moins bloqué probablement.
      Mais il est particulier que le gouvernement ait interdit aux GJ, de manifester aux Champs-Elysées et qu’il les ait autorisés au Champ-de-Mars, comme s’il n’avait pas compris que le mouvement des Gilets jaunes, c’est une révolte du peuple. Quant aux médias à sa botte, ils font mine forcément également de ne pas le comprendre. Dans les médias, ils parlent des manifestations des GJ comme s’il s’agissait de manifestations quelconques, non pas d’une insurrection ! Ca fait particulièrement décalé.

  3. “la « voiture électrique » présentée par le pouvoir en place comme « LA solution »(..) globalement, par sa construction, son utilisation, sa destruction, (.) nuit tout autant à l’environnement que la voiture actuelle, (..) elle dépend, par sa batterie, de la mise en œuvre des « terres rares »”
    Oui, et les batteries demandent aussi du Lithium, principal producteur, la Bolivie, pays pauvre à qui on fait miroiter le pactole, et qui est en train d’assécher ses réserves en eau en faisant crever ses rares paysans.
    https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/bolivie-le-lithium-ou-l-or-blanc-du-desert_3012849.html
    (source France-Désinfo, en plus……..)

    • Oui, et si tous les Français étaient au véhicule électrique, le gouvernement voudrait faire des taxes sur l’électricité pour faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’Etat, dans le budget général, car il dirait que l’électricité engendre de la pollution (centrale nucléaire etc). Il ferait une propagande culpabilisante par les médias de masse, en faisant inviter des associations anti-nucléaire qui viendraient nous expliquer que le nucléaire est polluant, puis le gouvernement viendrait nous expliquer que faire une taxe “écolo” sur l’électricité, alors que la majorité des Français n’ont aucun autre moyen de locomotion que leur voiture (ils paieraient juste l’électricité plus chère) permettrait de sauver la planète pour qu’elle vive plus longtemps que 6/7 milliards d’années !

      • Bien que faire de la propagande anti-nucléaire serait se tirer une balle dans le pied pour l’Etat français, donc la propagande pour donner une raison à une taxe sur l’électricité, serait déviée sur d’autres idées qui n’auraient rien à voir avec le nucléaire.

    • C’est juste pour dire que tous ces politiciens au pouvoir trouvent n’importe quoi pour donner des raisons de faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’Etat et les médias de masse sont leur écho. Peu de Français n’ont pas compris leur manipulation car la majorité ne sont pas des idiots, mais il y a toujours quelques idiots qui ne réfléchissent pas, d’autant plus quand ils ne se sentent pas vraiment concernés pour certaines taxes car ont des revenus confortables mais aussi quand ils vivent dans une grand ville (Paris) où il y a énormément de transports en commun.

      • Et dans cette révolte populaire, il y a aussi une question identitaire, tout est lié/tout se rejoint au fait que nous avons eu des mondialistes au pouvoir depuis des décennies (immigration massive etc…).

    • Ces policiers sont bien trop zélés pour défendre ce pouvoir qui pourtant leur crache à la gueule, comme pour le peuple français en général. Même s’ils font leur travail, qu’ils obéissent aux ordres pour ne pas avoir de problèmes, un policier ayant compris ce système politique complètement pourri serait probablement moins zélé pour défendre ce pouvoir, il irait plutôt en marche arrière, il irait très mollo pour faire ce que lui demande ses supérieurs donc ce que demande le pouvoir au niveau de cette révolte du peuple, par les Gilets jaunes, et ferait semblant de ne pas voir de Gilets jaunes devant lui…

      • Ces policiers n’ont même pas ce minimum d’intelligence pour comprendre ce quel côté est le pouvoir, ce qui leur ferait de lever le pied, pour ne pas dire désobéir à certains ordres honteux par rapport aux ordres que leurs supérieurs leur donnent face aux Gilets jaunes.

    • Sapristi ! castagnettes-les-roubignoles donne un chiffre super précis !
      Comment ont-ils fait pour compter 103 601 manifestants ?
      Des cracks en calcul les zélites !
      Wouah, impressionnant de précision !

  4. Montpellier : Un automobiliste cherche à écraser des Gilets Jaunes répétitivement. Quatre blessés. http://www.fdesouche.com/1112239-montpellier-un-automobiliste-cherche-a-ecraser-des-gilets-jaunes-repetitivement-quatre-blesses
    “Selon les témoins, tout serait parti d’un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l’automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les Gilets jaunes.”

    • Bon, les voitures qui foncent et refoncent sur les gens, cherchant à faire des MORTS, pas des blessés, ils cherchent à faire des MORTS, dites-vous bien que ce sont des types de la G. habilités par le gouv. pour faire des MORTS et mettre ça sur le compte des GJ et/ou du RN.
      C’est tellement gros qu’il faudrait nous prendre pour des c… et des demeurés pour nous dire le contraire.

  5. Je voulais montrer une vidéo très choquante où on voit un automobiliste, criminel, tentant de percuter à plusieurs reprises des Gilets jaunes, qui essayait d’esquiver la voiture, et il en a renversés mais on ne sait pas si des Gilets jaunes ont été blessés :
    MONTPELLIER: UN AUTOMOBILISTE PERCUTE DES GILETS JAUNE https://www.youtube.com/watch?v=UP8xOoXqSYo

    Ce genre de vidéos, ce n’est pas ce qu’on risquerait de voir dans les médias de propagande, anti Gilets jaunes.

    • La vidéo a été faite par des turcs d’après le langage qu’on entend ?

  6. Macron joue avec le feu il pense gagher en accusant l ultra droite et la tout faux il jette le peuple dans les bras d’une droite identitaire catholique et populiste car Marion maréchal c est pas une truffe c est pas marine les identitaire ont ine idéologie des concepts de la rethorique c’est pas les fachos bas de plafond années 70 non ils ont camus zemmour obertone des intello de haut niveau oui dans 5 ans ils sont la et moi je me casse

  7. «3 Français sur 4 ne veulent plus de Macron, de sa clique prébendière et méprisante !»

    Ça aurait été mieux qu’ils ne le veuillent pas en mai 2017, comme hollande et sarkosy avant lui d’ailleurs.

  8. CASTAGNETTE rappelle que la manifestation des GJ à PARIS n’a pas été déclarée en Préfecture et ça c’est pas bien, parce que ça cause un trouble à l’ordre public !!
    Honte à cellezéceux qui n’ont pas fait les choses dans les règles…
    Et les Muzz ? Est-ce qu’ils demandent l’autorisation au préfet pour les prières de rue tous les vendredis ??

    • Oui, et en plus ça me fait doucement rire quand ils disent que les manifestations des Gilets jaunes doivent être déclarées (alors qu’il y en a, comme vous dites, tellement d’autres qui ne le sont pas et que le gouvernement laisse faire) dans les médias comme si de rien n’était, ça donne une impression d’une forme de déni à cause de la propagande du pouvoir qui minimise (aussi dans les chiffres : le nombre très minimisé de Gilets jaunes par le gouvernement) ce qui est en train de se passer, car c’est une révolte du peuple.
      Et les Gilets jaunes représentent complètement le peuple, d’où le soutien qu’ils ont de celui-ci.

  9. C’est curieux, les merdias ne parlent que des exactions commises par l’extrême droite sur les champs Élysée.
    J’ai du mal voir.
    Déjà que je pense mal.
    Je vais finir par me faire rééduquer…

    • moi non plus j’ai eu beau changer de lunettes je n’ai pas vu les groupuscules de survivalistes d’ultra droite clandestine par contre j’ai vu les auxiliaires habituels des partis marxistes, ceux que l’on trouve sur les ZAD, les terrains de foot et dans les manifs

  10. Macron dehors avec tous ces potes comme lui ..et ils sont nombreux c est un sale type méprisant qui affiche un sourire scélérat et trompeur et qui se moque totalement de son peuple

  11. Depuis les Gilets jaunes, la moindre taxe que le gouvernement voudra faire, ou autre chose impopulaire pour récupérer de l’argent des Français, le gouvernement ne pourra plus rien faire passer pour ôter l’argent des Français ! Tout sera bloqué ! Et tout cela est l’unique faute de ces pouvoirs successifs qui se sont accaparés le pouvoir.

  12. Qui profite des manifs pour tout casser ?

    Des nervis stipendiés pour dicréditer les manifestants ?

    L’extrême gauche ?

    La racaille des banlieues ?

    Mais non, voyons ! nous disent les medias bien-pensants : c’est l’extrêêême Droiiite” !

    Ben voyons !

  13. Non Macron ne démissionnera jamais. Sauf si des millions de Français cessaient de travailler et de consommer tout en ne payant plus les impôts (tout du moins ceux non prélevés à la source). Ce qui n’arrivera pas.
    L’individu Macron est trop vaniteux et arrogant, protégé par le système (le pognon y a que ça de vrai), les médias, les kapos/ vopos du régime, en uniforme ou sans, et sa cour gavée de prébendes. Les flatteries dont il est couvert sont sa nourriture de base.
    Quant à la dissolution de la chambre des députés, c’est la même chose : jamais il ne renoncera à ce genre de chambre d’enregistrement où il dispose de près de 450 députés (en comptant les renégats des LR et autres résidus de droite qui sont pléthores).
    Chambre élue avec près de 75 % d’abstentions, blancs et nuls.

  14. Les Gilets jaunes sont passés sur les Champs-Elysées dont le gouvernement avait eu le culot de leur interdire, ce qu’il ne fait jamais, et les Gilets jaunes veulent aller à l’Elysée. Certains Gilets jaunes ont été devant le Sénat avant d’être repoussés. C’est seulement à Paris qu’on voit des scènes d’insurrection : parce que l’Etat empêche, en envoyant des tonnes de CRS et en ayant barricadé certains endroits comme des forteresses, que les Gilets jaunes aillent à l’Elysée, ce qui est leur objectif ! Le gouvernement se retrouve face aux Gilets jaunes qui représentent le peuple français et qui sont déterminés, c’est ça qui est inédit : le gouvernement qui se retrouve face au peuple, au vrai, d’où qu’il n’a aucune maîtrise sur lui !

    • Oui,dehors.Remplaçons le(lui et sa clique qui se vote des augmentations de salaire) par une personne honnête qui remplira son mandat au service de la France et pour les français (les vrais)

  15. Non 2022 trop tard !
    Il faut destiuer Macron !
    Nous irons voter RN et croyez moi les gilets jaunes ont bien compris !
    Il faut signer la pétition moi je l’ai fais et l’acte 3 c’est un référendum d’initiative populaire POUR ou CONTRE la destitution de Macron .
    J’ai rempli hier le questionnaire .
    On est 1M à avoir signé .

    • La petition ? C est sa la reponse contre une menace d extermination de notre civilisatin et du peuple francais heleno-chretien blanc !
      Tu nous propose quoi d autre les fleurs les bougies les Marches blanches les petits nonours
      Et bisoux bisoux 🤔 😂😂😂
      Ta petition tu meme avec 25 millions de signatures c est comme si ti pisser dans un violons
      tout sa c est des solution de faibles et defaitistes de soumis a terme 🤔
      La solution unique pour regler la question c est remette en cause la legimiter de la republique franc-maçonne messianique anti-france
      Comme eux l avais fait en declenchant se qu ils ose apper la revolution DIT FRANÇAISE
      Et que tu le veule ou non sa passeras par un massacre ineluctable!
      Deux choix s offer a nous le premier adopter se genre de pseudo solution ➡

      • Et se faire defoncer par c ette repubique de traitres et c est nous qui seronts massacrer car ils ne nous pardonerons jamais de leur avoire foutus une peur panique ils nous ferons payer avec rage et terreurs decupler et la reduction en esclavages sociale!
        La deuxieme declencher une contre revolution patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ! Avec comme unique bute de les detruire sans aucune pitier detruire leurs paradisme jusque dans leurs fondation et enfin se liberer une fois pour toute de leurs tyrannies mondialistes tu peux toujours te la raconter mais sa passeras ineluctablement par un massacre …car jamais ils ne lacherons le pouvoire ils save trop bien comment finisse les ordure de traitres !
        FORCE / HONNEUR !

        • Au faite ta petitions sa peut aussi tres bien devenir une liste des patriotes nationaliste des referactaires aux pouvoires ?🤔
          une liste de denonciation a destination de la police politique ?🤔
          QUI EST-TU …VRAIMENT ? 😠

  16. Merci Jean et merci à RL de soutenir les Gliets Jaunes .
    Je soutiens depuis le début les Gilets Jaunes et on ira jusqu’au bout on ne cédera rien !
    Macron Démission !
    Macron tu fais honte à la France !
    Macron tu es risée dans le monde entier !
    Macron le peuple va te foutre dehors avec ta momie qui nous coûte un pognon de dingue !!!

  17. Tout est dit ! MAIS, si l’Union fait la Force, la Désunion de la Droite fait sa faiblesse !
    Faire tomber l’ USURPATEUR ? Son élection “démocratique” montre ses limites !
    Seule, la Rue aura sa peau !
    “Elections, piège à cons” ! La preuve vivannte !

    • DUFAITEZ,
      Comme très souvent vous avez raison : reste à faire bouger les citoyens qui hésitent à manifester. Aucun effort ! Mème dans leur intérèt!
      Cordialement.

    • Desoler mais les droites ou les gauche ceux sonts tous de la 💩 parasitaires mondialistes
      Le combats situe desormais entre les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc et les mondialistes anti-blanc elitistes aux service de l hipper-classe cosmopolites messianique
      FORCE / HONNEUR !

  18. Macron ne fera pas 5% aux Européennes , mais d’ici là , l’eau va couler sous les ponts et ses propres troupes d’opportunistes d’élus auront quitté le navire tels des rats !

  19. Aux “infos” sur C NEWS, on peut lire (selon CASTANER ) que ” il y a un fort ralentissement des manif des Gilets Jaunes qui ne seraient que 23.000 au plan national.”..
    MENSONGE !! MENSONGE !! A PAU, ville moyenne, Nous étions entre 3500 à 4000 !
    Alors, C NEWS, BFM TV et autres merdias propagandistes du Gouvernement, pensez-vous pouvoir nous berner de manière aussi minable ?

  20. Attendre 2022, mais vous rêvez complètement ! Avec les rackets sans fin de Macron, il y aura belle lurette que les français seront complètement ruinés et que Macron aura transmis le pouvoir aux frères musulmans ! Avec ses frontières ouvertes Macron en 2022 aura laissé entrer 10 MILLIONS d’envahisseurs musulmans, plus plusieurs MILLIONS de clandestins musulmans, africains et rooms venu rendre visite à leur famille et jamais reparti !

  21. Aujourd’hui nous apprenons qu’il dilapide les musées nationaux pour complaire à un dictateur africain.

    De quel droit ?

    A-t-il reçu l’autorisation du Parlement pour aliéner ainsi une partie du domaine public ?

    En échange de quelle contrepartie occulte ?

    • Mais non, Bertrand : ils sont tous honnètes ces politiques; à l’intérieur, un ancien mafieux, au perchoir, un escroc et on peut les prendre un par un, on gratte un peu et hop! oh surprise, encore un qui se gave.
      Cordialement.

  22. N. Vidal dit que les mondialistes ne comprennent pas ce qui se passe avec les GJ, mais c’est parce qu’ils sont déconnectés du peuple et malgré tous les diplômes qu’ils ont pu avoir, ils n’ont aucune réelle intelligence, c’est pour ça qu’ils continuent à raviver l'”incendie”, et je ne pense pas que c’est ce qu’ils veulent avec leurs propos mais peut-être je me trompe et qu’ils le font exprès car ils pensent qu’ils pourront à tout moment apaiser cet “incendie” mais je pense plutôt qu’ils ne s’en rendent même pas compte. Ce sont des idéologues qui sont en plus prêts à tout, car les mondialistes ne voudront jamais laisser le pouvoir -dont ils se sont accaparés depuis des décennies -au peuple qu’ils ne considèrent que comme une vache à lait et qu’on peut manipuler facilement, en le détruisant !

  23. N. Vidal: « Beaufs », « racistes », « pas éduqués »… les «Gilets jaunes» n’ont pas échappé aux insultes ni au mépris, note Nicolas Vidal. Selon lui, cette attitude est caractéristique d’une élite libérale et mondialisée qui ne comprend ni n’écoute plus les classes populaires (il oublie de dire que les mondialistes méprisent les seules classes populaires blanches).
    Aujourd’hui, une partie de la classe politique et médiatique tente de décrédibiliser ce mouvement populaire et d’y donner les contours d’une fronde qui se radicalise, menée par une insignifiante minorité de citoyens, selon elle.
    Elle ne parvient plus, aujourd’hui, à dissimuler son profond mépris de classe pour cette France des territoires et d’une certaine manière son inquiétude devant cette mobilisation qu’elle ne comprend pas.

    • Il faut aussi se rappeler ce qu’avait dit par exemple le journaliste du Monde, ce n’était que des insultes sur les Gilets jaunes :
      Les gilets jaunes selon Xavier Gorce (Le Monde): « Des beaufs… Des troupeaux d’abrutis… » http://www.fdesouche.com/1107925-les-gilets-jaunes-selon-xavier-gorce-le-monde-des-beaufs-des-troupeaux-dabrutis

      Alors que je trouve que les Gilets jaunes, c’est le mouvement le plus intelligent que j’ai vu dans ma vie, qui a compris qu’il faut dégager ces destructeurs, ces vampires, et Macron en est le président, mais pour les journalistes mondialistes des médias, ils font mine (par propagande) que les “intelligents”, ce sont les moutons qui votent pour tous ces destructeurs de la France et qui aiment se faire tondre ! Le peuple français se réveille !

    • Ceux qui vivent financièrement des mondialistes (donc même les journalistes des médias de masse par exemple) donc qui le sont, n’ont pas arrêté de mépriser les Gilets jaunes (donc au-delà, ils critiquent aussi tous ceux qui les soutiennent) parce que les Gilets jaunes en France métropolitaine sont des blancs, et de classe populaire, alors que tous ces Français les financent en plus par leurs impôts et taxes et qu’ils représentent la majorité des Français ! Les Gilets jaunes sont les plus lucides, ils ont tout compris sur tout ce système pourri, d’où que ce mouvement est sûrement le plus intelligent que j’ai vu de ma vie.

    • Une mondialisation qu ils ne comprend pas ?
      Je crois au contraire qu ils la conprenne que trop
      Bien …et c est meme pour sa qu ils la combatre …A MORT !
      FORCE / HONNEUR !

  24. Sur les Champs Elysées, des individus à capuche tout habillés de noir s’en prennent au mobilier urbain, dépavent les rues, foutent le bordel. Mais BFMTV dénonce en boucle “l’ultra droite”. BFM “déplore” que l’action des gilets jaunes soit entachée par l’extrême droite. Salopards !
    Pas un mot sur les antifas et autres banlieusards

    • BFMTV est aux mains d’une crapule….amie du roitelet Manu et de sa Marie Antoinette de pacotille !

  25. Petit bémol, il n’y a aucune majorité, donc Macron est le plus fort des minoritaires. Certes grâce au don du modem, mais il est légal et démocratique de faire alliance et de juges et médias aux ordres. Fillion n’est pas Trump.

  26. Oui, on n’en veut plus de ce vautour, rapace dont macron a l’œil rond et fixe, le profil aigu, la tête bientôt pelée … Qui vampirise les Français, engraisse sur leur dos ses amis richissimes. Il rabroue avec hauteur des jeunes – des blancs bien sûr – mais se pâme peau contre peau contre les torses nus de délinquants antillais. C’est quoi ce président ?

    • C’est un méprisant mondialiste qui avait oublié que les blancs, notamment des territoires en périphérie des villes et dans les zones rurales, étaient majoritaires et différents (il faisait comme si les blancs étaient remplacés) et avaient des fins de mois difficiles, tout en faisant comme s’ils étaient inexistants, en les méprisant et en les insultant (ce que les mondialistes continuent de faire, car même en ayant fait des études, ils n’en restent pas moins des idiots car insensibles et idéologues !), et qu’à force de taxer tous ces Français, de plus en plus de Français se sont appauvris, pour financer tous les délires des mondialistes (immigration etc) et les privilèges et les coûts exorbitants des politiciens au pouvoir (ça n’existe nulle part ailleurs dans les autres pays occidentaux !)

      • Macron et sa momie risque fort bien de finir comme le couple malefique ceaucescu !
        FORCE / HONNEUR !

        • je préfère les voir a l échafaud , (dont cette superbe machine) la guillotine me parait beaucoup plus appropriée pour l exécution cela me semble juste pour les crimes commis par ce maudit couple et que cela serve de d exemple avant l hécatombe chez les manifestants .

    • Et la taxe sur le carburant pour faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’Etat a été la goutte d’eau qui a servi à faire exploser le peuple méprisé, qui souffrait et qui demandait qu’à exploser car il bouillonnait depuis déjà longtemps !

    • oui ces deux voleurs macron, et e Philippe il nous volent par la csg et sur notre petite assurance vie que nous avons mis40 ans a placer
      a si ils étaient en face de moi ces fossoyeurs de la république Hélas ils seraient entouré de gorilles que l’ont paye j’ai envie de vomir a quant la g c

    • Moi, je n’en PEUX PLUS; Je ne dis pas que je n’en VEUX plus, puisque je n’ai pas voté pour cette ordure…
      Donc, je n’en peux plus. J’en arrive même à me disputer avec mon entourage, tellement tout le monde est à cran.
      Quand ce gouv. va-t-il donner sa démission ? Quand vont-ils rendre les armes ?
      Oui, QUAND ?!

    • Oui, c’est aussi comme ça que je le ressens.
      Et puis quel manque criant de maturité virile au sens noble du terme peut avoir acquis, un ado de 15 ans détourné et vampirise par une femme déjà mûre et mère de famille….de 25 ans son aînée….pas sain tout ça, quand on sait surtout que les expériences affectives et l’existence donnent seulement avec le temps les bases psychiques et émotionnelles, en se coltinant les épreuves, et celles du cœur comptent pour beaucoup….on n’épouse sa mère, ni sa professeur…. ça fait désordre !

  27. et voter bien pour le seul parti qui depuis 40ans vous a avertit sur l’immigration,sur l’europe ect et lui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,le FN ET RN,les autres eux sont responsable,15millions de musulmans,500 000 CLANDESTINS EN FRANCE,262 000 TITRES DE SEJOUR EN 2017,1 ETRANGER SUPPLEMENTAIRE TOUTES LES 2 MINUTES,4000 EUROS MOIS, COUT D’UN CLANDESTIN, 4000 E. par mois mineurs isoles,833euros mois de retraite d’UN REFUGIE,n’ayant jamais cotise,ni travaillez en france,8000 nuits d’hotels chaque jour,allez vous comprendre,que nous n’auront le choix que le bateau ou le cercueil

    • et oui les idiots utiles n’ont toujours pas compris,40ans que vous detruisez la france,continuez et preparez votre valise et bien fait pour votre g…….

    • J’en viens à regretter le papy lyonnais, donc un autre guignol… c’est vous dire!

  28. Le préfet de la Manche, Jean-Marc Sabathé a pris la décision d’araser les barrages hydroélectriques de Vezins, à Isigny-le-Buat, et de La Roche-qui-Boit, à Ducey-les-Chéris. Un arrêté préfectoral et un arrêté complémentaire ont été publiés mercredi 31 octobre 2018.

    Plus de 50 millions d’euros seront consacrés à cet arasement d’ouvrages EDF produisant plus de 14 mégawatts et retenant une eau précieuse permettant d’obvier quelque peu aux sécheresses locales.

    Comment justifier cet usage aberrant de taxes et redevances soi-disant écolo pour supprimer en fait une énergie renouvelable?

  29. un sur quatre c’était le score de macron à son élection ! en attendant il a été élu après avoir savonné la planche de Fillon qui était pourtant toujours resté dans le cadre du règlement du parlement français

      • Le peuple aux fin de mois difficiles et méprisés qui était silencieux jusque-là, répond, depuis les Gilets jaunes, ce qu’il pense de tous ces politiciens qui se sont accaparés ce pouvoir en s’en foutant de lui et en s’en servant comme vaches à lait.

        Et je suis d’accord avec Frederic REYNIER, l’adhésion réelle par rapport à Macron correspondait au score du premier tour. Et nombre de Français qui ont voté Macron au second tour (voir même au premier), ne peuvent plus le blairer aujourd’hui !

        • Vous aviez le choix entre Le Pen et macron au 2 ème tour, si vous avez voté macron, si vous vous êtes abstenu ou si vous avez mis un bulletin blanc ou nul c’est que vous vouliez macron, ceux qui ne voulaient pas de macron ont voté Le Pen, c’est aussi simple que ça.

      • il s’agit de comparer les adhésions pas de rappeler le processus de décision par ailleurs détourné

    • Degager un traitre pour le remplacer par un autre c est en effet tres tres judicieux !
      Fillon c est tout comme les autre pourritures gauchiass islamos collabos mondialistes pro-invasion …je les maudits je meprises !
      FORCE / HONNEUR !

    • 26% d’abstentionnistes ( donc qui ont voulu macron)
      12% de bulletins blancs ou nuls( donc qui ont voulu macron)
      Et parmi les 62% d’inscrits restant et qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
      Donc on peut dire qu’une grande majorité de veaux français a mis macron au pouvoir et parmi eux certains «patriotes» fréquentant RL qui n’ont cessé de cracher sur Marine Le Pen.
      Rien ne sert de trafiquer les chiffres, macron a bien été élu par les français.

    • L’escroc fillon? Il faut être niais pour avoir fait confiance à cet hypocrite arriviste opportuniste, aussi niais que pour croire en un wauquiez.

  30. Le “macron” envisagerait-il de faire des économies sur ses frais de maquillage ????
    Sa mère va-t-elle lui offrir pour Noël un coffret pour qu’il puisse se déguiser en………!!!!!!!!!

  31. on verra si votre sentiment est partagé lors des européennes;
    trop de gens oublient d’aller voter!

  32. Je ne sais pas si le Président de la république peut être destitue ?! Mais le plus facile et rapide est la désolution de l’assemblé nationale. Mettre en place une cohabitation qui ne le laisse pas de faire n’importe quoi c’est gagné.
    IL Y A LE RISQUE que les français votent à nouveau avec les pieds. Mais……….

  33. Le pouvoir d’achat diminue de plus en plus. Pour l’heure, la plus punitive c’est l’augmentation du fuel, de l’essence qui affecte des millions de gens qui ont très peu pour vivre et qui habitent les campagnes et les petites villes. Macron est inhumain envers les pauvres. Qu’il dégage !

    • j’ai ete voir un specialiste pour un cancer de la peau,prix 40euros,remboursement: secu= 16,10 euros, mutuelle = 8,05 euros et je paye 200euros mois pour la mutuelle = 15,85euros pour ma pomme,j’en ai marre d’etre rackette quand un sans papier est pris en charge a 100%,,reveillez vous peuple de france,virons tout ses incapables

      • Perso, je n’ai pas les moyens d’avoir une mutuelle ! Si j’ai un problème je suis cuit ! Ou mort

        • Je n’en ai pas non plus. Je n’ai que celle pour l’hospitalisation qui me coûte déjà très cher.

      • @ven85: et d’un, changez de mutuelle, à 200 euros/mois la vôtre est exorbitante et vous truande! – vous avez quel âge ( même entre 85 et 90ans)?? ou alors vous avez une retraite qui fait deux fois le smic! Et de deux, du même tonneau, renseignez-vous: un cancer de la peau (naevus ou mélanome avéré) est pris en charge à 100%. Ceci dit, je suis d’accord. Il est scandaleux que les clandestins -pardon,” réfugiés”- leurs chiards ascendants et collatéraux soient pris en charge avec l’AME pour tous les soins, malgré les maladies vénériennes, le diabète, la drépanocytose, la gale, la tuberculose , les dentiers, la pmi, la psychiâtrie, etc..

    • Vous oubliez le pire, l’augmentation des légumes, des fruits, du poisson, du pain, des gâteaux, la salade, les pommes de terre etc… bref, tout ce qui sert à nourrir les hommes ; ce qui coûtait 1 franc coûte à présent 1 euro donc 6,5 fois plus cher mais pas grand monde ne relève cette catastrophe. Quand on a transformé mes petites économies de ma caisse d’épargne, mes francs n’ont pas été multipliés par 6,55957 donc nos économies ont fondu copieusement. Une honte !

  34. Le problème, avec ses nullités, la droite est
    invisible,Macron n’a pas à s’en faire.

    • Quelle droite?
      Wauquiez? Rien à attendre des LR-PS europhiles.
      Quant à la vraie opposition (qui s’exprime), quoi qu’elle dise ou fasse elle a systématiquement tort, voilà quarante ans que ça dure, quarante ans de désastres qui donnent raison tous les jours à ceux qui évidement avait raison, mais les veaux oublient tout devant l’urne.

      • Ben oui quelle droite ;il y a longtemps qu’elle
        n’a pas eté observée… dire qu’il y eut assez
        d’idiots pour croire que Chirac,Juppe, Sarkozy,
        Bayrou… et Cie étaient de droite.Ils étaient en
        fait de nulle part, improvisant leur orientation
        zu gré des vents dominants.

  35. Ben oui, mais c’est l’éternel refrain ;en moins de
    deux ans, les presidents perdent toute crédibilité.
    Il faut remonter à Giscard pour constater une situation différente. Le problème, il n’y a pas
    d’alternatives, il faut attendre les échéances.
    Ceci étant, il ne faut pas se faire d’illusions ;ces
    abrutis de Français réélirent Mitterrand et Chirac.

  36. J’ai vote Rn la aeule qui voulais retire le permis a points,et arreter l’immigration,mais les Francais se sont mis eux meme dans la mouise,en votant pour Macron,beau jeune et homo

    • On leur avait dit de faire barrage, ils l’ont fait, comme d’habitude, mais apparemment dans le mauvais sens, puisqu’ils sont obligés de continuer.

    • Mais c est vrai ca ou sont ils ces 77%.
      On les voit pas dans les urnes on les voit pas dans les rues aux côté des gilets jaunes.
      Étonnant NON??

  37. Il faut que ça dégénère. Et gravement.
    Les gens n’ont pas encore vraiment compris qu’avec 2.300 milliards de dettes inscrites au bilan de la France et encore autant de dettes non inscrites au bilan, soit près de 5.000 milliards de dettes, les impôts, les prélèvements, les spoliations de tout ce qu’ils possèdent n’ont même pas encore commencés.
    Car la dette c’est de l’impôt à venir. Et ces impôts dépasseront leurs patrimoines. Donc pourvu que ça dégénère, sinon ils ne comprendront jamais.

  38. Macron vient d’être élu, de plus avec une majorité à l’Assemblée. Il est donc vain de demander sa démission ! Par contre les citoyens peuvent s’opposer à sa politique, sur les sujets qui les concernent. Quant au FN/RN il a eu une occasion en or avec la fin du quinquennat Hollande. Il n’a même pas su faire une campagne efficace pour les Législatives, alors qu’un groupe FN eut été très utile à l’Assemblée. Le FN/RN est la composante populiste de l’alliance patriote. Il manque un parti patriote élitaire, libéral, conservateur catholique, capable d’attirer les suffrages de la bourgeoisie, et ce parti ce n’est pas LR (ils nient encore le Grand Remplacement !). Remplacer le parti LR universaliste de Wauquiez par un parti identitaire et libéral est un challenge intéressant !

    • Bravo la fronde ! Excellente analyse et je la partage ! Travaillons à ce nouveau parti !

      • L’irruption d’une majorité macroniste à l’Assemblée apporte un enseignement capital : mieux qu’un programme précis, il s’est avéré bien plus efficace de faire une majorité locale, adaptée à chaque terroir. (ce qu’à fait l’équipe de campagne de Macron en choisissant les candidats députés), (et qui rappelle leur subordination). Ce n’est pas tant un nouveau parti (un de plus !) qui serait utile, mais dans chaque terroir, un ralliement des citoyens patriotes, décidés à être majoritaires (sur leur propre programme)dans leur circo électorale (Mairie, canton, députation). Une union patriotique par la base. Or justement un mouvement populaire efficace et patriote vient de surgir : celui des “gilets jaunes”. Isolés, les patriotes ne peuvent rien, réunis dans la Liberté, ils peuvent tout !

    • Elus avec 17% du corps electoral c est a dire tout ceux qui sonts en age de voter
      Et encore avec l aide de la propagande du systeme mondialiste et la pression exercer sur les opposent politique par le syndicat de la magistrature gauchiass !
      FORCE / HONNEUR !

  39. sur twitter, un twitt annonce qu’il est à 16 % ! ce qui est plus crédible que les affirmations mensongères de la tévé et des sondages…

  40. le budget de l’état en clair cela veut dire l’argent des français puisque ce monsieur LETAT ne fait pas de chèque avec son argent mais avec celui des CONtribuables.

  41. 20% c’est encore beaucoup trop comment peut on encore faire confiance à untel despote à un traitre de cette envergure il y’a des francais très anesthésiés qu’ils faut libérer de la tête

    • Peut être que 20% c ‘est le chiffre de musulmans qu’ ils y en France avec quelques collabos quoique du côté collabo je pense qu’ il y en a beaucoup plus.

  42. Exiger la démission d’un président élu même avec 16% des votants dit-on me semble être un vœux pieu en démocratie du moins. Alors ds une dictature cela devient une utopie ou la mort. Macron est installé ds ce pays telle une imposture et sa police ne le trahira pas. Reste le rôle de la grande muette dans cette aide à la démission mais cela s’apparentera à un coup d’etat, que les gégenes qui viennent de toucher une prime de 50.000€, ne bougeront pas. Reste le peuple de France, cette chance pour notre pays. Réponse demain soir.

    • La grande muette n’a rien fait devant le bataclan, ne comptons pas sur elle pour destituer le Macron !

        • C’était effectivement son choix…celui d’un suicide politique car il n’y avait pas de doute quant aux résultats après les émeutes de 1968.

        • On ne peut accepter très longtemps l’état actuel des Champs Elysées. Il y a des limites à ne pas dépasser …

        • Une chose est sûre: il ne pourra plus apparaître en public sans être hué. La descente des Champs-Elysées le 14 juillet, c’est fini! Même s’il peut s’accrocher à son rocher de l’Elysée, la baffe du 24 novembre a signé son arrêt de mort lente!

Les commentaires sont fermés.