3 hold-up contre nos libertés : sanitaire, judiciaire et électoral

La sortie du film « Hold-up » est passée sous silence dans la plupart des médias, et ceux qui en parlent évoquent un film complotiste. Pourtant, en 2 h 43, ce remarquable documentaire nous explique les dessous du véritable coup d’État judiciaire dont sont victimes les Français et nombre de citoyens de la planète, depuis près d’une année. Il faut aider ce film en l’achetant, et en le faisant circuler au maximum auprès de vos amis.

https://tprod.fr/project/hold-up/

Dans un autre registre, le cinéaste Gérard Boyadjian avait réalisé, il y a quelques mois, un autre documentaire, « Le djihad judiciaire », où il démontrait le hold-up judiciaire que constituait la multiplication de procès intentés à tous ceux qui critiquaient la doctrine de l’islam, et la jugeaient incompatible avec la France.

Enfin, sur Riposte Laïque, des articles, et notamment ceux de Maxime Lépante, dénoncent l’ampleur de la fraude de Biden et des démocrates, et la complicité des journalistes dans ce véritable hold-up électoral, qui s’apparente à un véritable coup d’État.

https://ripostelaique.com/etats-unis-les-fraudes-electorales-specialite-des-democrates.html

https://ripostelaique.com/etats-unis-la-plus-enorme-fraude-electorale-de-lhistoire.html

https://ripostelaique.com/etats-unis-32-infos-capitales-sur-la-fraude-electorale.html

https://ripostelaique.com/etats-unis-trump-ne-doute-pas-de-la-victoire.html

https://ripostelaique.com/etats-unis-18-nouvelles-infos-capitales-sur-les-fraudes-electorales.html

image_pdfimage_print

54 Commentaires

  1. HOLD UP JUDICIAIRE :
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/affaire-monguillot-une-petition-contre-la-liberation-de-deux-suspects-recolte-des-dizaines-de-milliers-de-signatures-125530?actId=ebwp0YMB8s0EMZLY1WvTN3V1qzzpVLXuLyr5FYI13OrBdUudtG8L4sBY_Ws8VVcC&actCampaignType=MAIL&actSource=2603
    Deux des quatre suspects mis en examen dans le meurtre du chauffeur de bus de Bayonne, Philippe Monguillot, le 5 juillet dernier, ont été remis en liberté, vendredi 6 novembre. UNE PETITION A ETE LANCEE !!!
    JUSTICE DE MERDE !!!
    On peut battre à mort un chauffeur de bus et sortir libre 3 mois après ?? QUELLE HONTE !!!

  2. Le monde d’aujourd’hui appartient aux traîtres, aux malfrats, aux hypocrites, enfin, en résumant, au  » MAL « …Mais les gens justes, lucides, honnêtes, corrects, c’est à dire les gens du  » BIEN « , sont malheureusement moins nombreux et évidemment écrasés par le « MAL »…Y aura-t-il un jour, un peu de Justice dans ce bas monde ?

  3. Félicitations pour la qualité de votre couverture des élections aux États unis.
    N.B. Il n’y a plus de journalistes dans les grands médias français (et autres), seulement des mercenaires.
    Cessons de parler de journalistes. Cette profession a globalement disparu. Ce sont des « obligés », et donc des laquais.

    • IL est bien connu que YAZDANPANAH de l’hopital BICHAT CLAUDE BERNARD (18e) est un vendu aux laboratoires.
      autant que possible il faut eviter d’aller dans les hôpitaux et même de consulter des médecins en ce moment : sur 226 000 médecins qui « savent et se taisent » enlevons 1000 qui essaient de résister il reste 225 000 traitres en puissance qui sont payés pour vous dénoncer à la SS aux ARS et autres administrations-broyeuses. Se soigner chez soi avec les « bons remèdes de grand’mère » et les médecines alternatives, mais « ils » veulent contrôler meme ces dernières qui réussissent trop bien.
      LE PROFESSEUR DIDIER RAOULT ACCUSE DE SORCELLERIE ET DE CHARLATANISME ça ne vous fait pas BONDIR ?

      • A la base : Bill & Melinda Gates > OMS > E Macron > Yazdan, Lévy…Buzyn… (+ tous les chiens de garde qui ont osé menacer de mort le Dr Raoult et essayer de salir tous les médecins qui ne sont pas au service de Bill Gates).

  4. dans la case hold up judiciaire, notons la libération de deux des mis en examen suite à l’assassinat du chauffeur de bus qui avait osé demandé aux gars de payer leur ticket

  5. Le problème, c’est que l’évidence basé sur des faits, dérange tous ceux qui sont gavés de certitudes gravées dans leur subconscient : ‘ » les gens qui nous dirigent sont bons et veulent notre bien à tous » . Voila ce que leur raconte leur moi profond.
    Ce changement de paradigme décrit dans le film est donc impossible à entendre pour la plupart des nos contemporains . Les médias formate leur esprit , le contamine par des slogans et des notions dont le sens a été dévoyé telles que le « vivre ensemble « , l’esprit des lumières », la « république », la « démocratie »,
    On finit par ne plus distinguer le mal du bien, la vérité du mensonge, le « beau du laid ».
    Retrouvons le courage de penser différemment et de dire.
    Merci, M. Cassen.

      • Tant qu’à faire.. :
        « BaséE » ; « Voilà » (accent) ; « de nos contemporains » (et non « des nos »..) ; « contamineNT » ; « tels « (accord en genre, et nombre – le masculin l’emporte sur le féminin..).

        • Merci infiniment ma belle jardinière pour vos aimables remarques et totalement justifiées ! on devrait , effectivement , autant que faire se peut, prendre le temps de se relire.

    • Entièrement d’accord et bien dit ! Pour ma part, j’ajouterai que le monde a déjà été totalement inversé, inverti:
      -Le bien = le mariage « pour tous »
      -Le vrai:=la France, pays de génocidaires sans culture
      -Le beau= voyez les musées dits « d’art contemporain »

  6. EZ en grande forme, en ouverture du « Face à l’info » de ce soir.
    Après la énième « communication » de Castex le confineur…

  7. Combat anti islam c’est le moins qu on puisse faire avant l’avilissement la dhimmitude la conversion sous l’épée. Pour l’Amérique Trump n’est pas parfait mais sa politique était la bonne pour sa nation et Joseph robinette Biden n’est qu’une très vieille marionnette  » woke » et mondialiste … Si il passe…. la Chine applaudira… L’ un défends son peuple… L’autre ergote et ideoligise sur des minorités fantasmé es

  8. Le combat de RL sur l’islam, la délinquance etc….est juste et je le soutiens fermement. Mais le message est totalement pourri par les délires (il n’y a pas d’autre mot) sur Trump et le Covid par ex. Cela dessert énormément le message.
    Faut vous réveiller: le Cv19 existe en vrai, et Trump est un frappadingue complet !

    • Côté « Cv », voyons Biden (Robinette)..
      50 ans de politicaillerie. N’a jamais entrepris quoi que ce soit, n’a jamais gagné le moindre argent en travaillant.
      50 ans de magouilles.
      « Amitiés d’affaires » très suspectes dans son entourage familial immédiat – voir le cas de Hunter, le fiston, qui n’hésite pas à envoyer des mails compromettants, et à préciser que la moitié de ses rapines est rétrocédée à Daddy… Mais sous embargo médiatique.
      Une vie privée très… spéciale – mais sous embargo médiatique (étonnant depuis « metoo »).
      2 AVC. Une démence sénile très avancée (incapable de tenir 3 propos sensés de suite – sans prompteur… bonne nouvelle : il sait encore lire…).
      Merci de documenter, en revanche, votre « Trump frappadingue complet ».

    • pierre jean vaillard me faisait rire ! lui !
      donald le frappadingue qui frappe le dingo sénile, ça m’inspire
      « we’ll never surrender, we’ll fignt on the beaches, the streets… » disait churchill

    • Pierre-Jean Trump ne fait partie de l’Establishment et c’est un peu dérangeant. Mais cela a servi énormément son pays. C’est assez rare actuellement de voire un Chef d’Etat qui se bat bec et ongles pour son pays. Ils en ont de la chance les vrais américains. Ce n’est pas notre cas bien malheureusement.

    • Pauv’garçon! si seulement t’avais 1/10ème de l’intelligence de D.Trump tu ne profèrerais pas de telles conneries! PROUT!!

  9. Ben… la liberté c’est justement pour des électeurs de pouvoir virer un autocrate…

    • le liberté de RL serait de virer les trolls parasites envoyés par la merdacronnerie comme ton cas

      • je trouve normal que RL autorise la liberté d’expression
        j’aime bien le manque d’arguments de ces trolls

  10. Mon pauvre tous ceux qui ont eu affaire aux procureurs et aux juges savent que certains parmi eux sont pitoyables. Et c’est tres grave.

    • bon, on a bien eu une ministre (bachelot) qui avait commandé et payé 90 millions de vaccins pour 60 millions de français, vaccin qui n’a jamais été inoculé à mille personnes !

  11. Bonjour les amis ! .. héhé
    Bon je crois qu’il y a un truc hyper important et même capital auquel on ne pense jamais : L’humour !
    Je ne suis pas loin de penser que c’est l’humour qui vaincra l’islam ..Regardez les : Ils sont ridicules , moches, bêtes, méchants,stupides , et … Ils n’ont aucun humour, alors comment voulez vous qu’ils se défendent ? Leur seule solution , c’est la kalachnikov, mais c’est minable ! C’est la preuve qu’ils n’ont aucun répondant face à l’humour.
    Il faut changer notre programmation mentale pour nous brancher sur le mode humoristique, ça peut être un peu difficile au début, mais le pli est vite pris !
    En plus c’est jouissif de se foutre ouvertement de la gueule de ces abrutis.

    • Mais bien sûr ! Au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu, l’humour est souvent au rendez-vous dans nos propos… ne dit-on pas que « l’humour est la politesse du désespoir » ? (G. Duhamel). Toutefois, face à certaines armes particulièrement coupantes, « se foutre ouvertement de leur gueule », c’est s’assurer le sourire kabyle… La belle blague !

      • Bravo rosalie !

        Il est totalement timbre le popol… je l invite a faire de l humour avec un con arme d une kalash ou d une machette, il va comprendre…

        Povre con !

  12. On ne peut pas dire que les dictateurs sanitaires qui nous tiennent en laisse ménagent leurs efforts pour faire accepter le principe d’un vaccin, très vite et pour tous..
    Viens encore (de mémoire, par différents canaux, c’est au moins le 3e du genre) de recevoir un sondage en ligne (site avec incitation de « points » – pour obtenir des « récompenses », y compris par virement PayPal) sur le degré de confiance envers les « autorités sanitaires de (mon) pays », mon désir de me faire vacciner et mon acceptation éventuelle d’une obligation en la matière..
    Vous imaginez ce que j’ai pu répondre…

  13. Le Camp du Bien gouverne mal, très mal, mais se défend bien (et s’en met plein les fouilles).
    Pour illustration éclatante : la fraude grossière des Démocrates, qui risque (prions pour des juges du contentieux électoral intègres…) pourtant de confirmer le coup de bluff médiatocratique d’un Biden « 46e président » US, amplifié par les gouvernants obligés de « Deep State », roquets ignobles du « progressisme »… Dont le pitoyable petit Macron – le caniche poudré qui se rêvait en dogue allemand….

  14. 4e hold up opéré par les mêmes néo-communistes mondiaux : l’installation de macron par effraction à la Présidence de la FRANCE en 2017
    5e hold-up toujours par les mêmes : installation de bergoglio par effraction comme faux-pape, imam en réalité, au Vatican en 2013, en coupant les finances et autres maltraitances sous prétexte SANITAIRE, déjà ! au Pape Benoit XVI qui 7 ans après SE PORTE TRES BIEN à 96 ans !!!
    allez, on va arrêter là, car l’intronisation de la papesse-écolo GRETA VERT/ROUGE, par la PEUR (les 55 degrés, l’oxygène qui va manquer, la vie impossible sur la terre etc….) s’apparente bien à un hold-up qui annonçait celui du covid. et LA MISE EN PLACE DU « GRAND RESET » : on comprend toujours trop tard !

    • Je vous rejoins, spécialement pour l’étrange renonciation de Benoît XVI, officiellement pour « raisons de santé ».
      On ne peut que constater que le pape émérite est encore bien vivant, plus de 7 ans plus tard !
      Quelles pressions les mondialistes infiltrés partout, même au Vatican (! ), ont-ils exercées sur lui ?..
      Ce « François », jésuite argentin retors, est un anti pape.

  15. Le trouduc gôchiasse c’est Gérard LECLERC et non pas Gilles…
    Mais bof, vous avez raison, on s’en fout !

    • Il y a un « Gilles Leclerc », lui aussi journaleux (radio, télé).
      Il a été notamment PDG de « Public-Sénat », de 2009 à 2015 (2 mandats).
      Aucun lien de parenté avec l’inénarrable Gérard Leclerc – c’est un patronyme répandu.

    • Oui indispensable de le faire circuler , il est imparable ce film , il est très explicite , je pense tout simplement que ce sont eux les complotistes ces journaleux . Ils sont dans la stigmatisation mais n’ont aucun argument sérieux à dérouler contre le sérieux de ce documentaire indispensable pour tout un chacun qui veut commencer à comprendre ce qui lui arrive avec ces obligations coercitives iniques et ne reste pas dans la sidération de celui qui ne fait que subir!!

  16. hier chez leclercH un homme faisait ses courses a poil pour que leclercH puisse vendre des vêtements , Quel abruti du genre « quidivrai alceste etc» veut donc pour avoir le droit merveilleux d’acheter dans les cartels trusts supermarchés des milliardaires gates soros , passer une douche comme dans les camps de concentration contenant on ne sait meme pas quoi(et d’ailleurs ce que contient cette douche on s’en fout ! c’est une atteinte grave aux libertés individuelles , ne serait ce que de respirer de l’air neutre ) ! https://fr.theepochtimes.com/corse-deux-sas-de-desinfection-mis-place-hypermarche-dajaccio-1588371.html la prochaine fois ce sera des injections une en entrant une sen sortant ! TOUJOURS PIRE chaque jour qui passe ! et pas une des putes de dePUTES ne lève le petit doigt !

    • Normal il est blanc et blond et nos si chères tantes ne fantasment et n’oeuvrent que sur leurs métèques, à (très) grosse poutre de préférence…

      • tous les meteques sans axcetion qu’on a vu a poil dans la prison d’abu grahib ainsi que tous ceux qu’on a photographiés en train de baiser une chevre (veridique) en avaient une toute petite je te signale donc ta déclaration allusive relève du phantasme homo ou de la calomnie raciste anti blanc au choix !

Les commentaires sont fermés.