3 Kurdes abattus à Paris : c’est pas nous !

Une aubaine pour le pouvoir, une chance tombée du ciel pour les Insoumis ! 3 Kurdes abattus dans les rues de Paris, et l’assassin n’est pas un Turc, mais un Français, prénommé William, 69 ans. Un homme qui, paraît-il, haïssait les étrangers, et aurait déjà attaqué un campement de clandestins avec un sabre.

Fusillade dans le 10ème arrondissement: l’auteur est un Français de 69 ans nommé William M., il sortait tout juste de prison. Aucun lien avec l’extrême droite mais il s’est déclaré “raciste” (MàJ)

Quand il y a eu l’attentat de Christchurch, on a attaqué Renaud Camus et Éric Zemmour. Alors, je prends les devants, et je prouve que cela ne peut pas être nous ! Regardez les textes qu’on a publiés…

La Jeanne d'Arc Kurde Reem Hassan est tombée en héros face à Daech

Hommage au peuple kurde, agressé par Erdogan

Liste de 22.000 noms : les combattantes kurdes révèlent l’intox de Daech

Les Kurdes, éternels cocus de l’Histoire

Les Turcs valent plus que les Kurdes

image_pdfimage_print
16

90 Commentaires

  1. Probablement une manipulation médiatique destiné à faire accepter toujours plus d’interdictions.
    Le patronyme peux être maquillé a volonté…et l’origine turque de l’individu peux aussi cacher un musulman. Daesh ayant été contruit sur mesure par les américains, qui par ailleurs occupent le territoire des kurdes et surveillent leurs velléités politiques.
    N’oubliez pas que macron voyait comme une défaite chaque revers de daesh.

  2. Une chose est sûre, les kurdes, les magrébins se font respecter… par leur violence.
    Cela vient de se voir à Montpellier, vient de se voir suite à l’attentat stupide contre des kurdes…
    Les français (de souche) eux font des marches blanches, déposent des bougies… Les politiques les appellent à ne pas faire d’amalgames, les autres se foutent de leur gueule comme on l’a vu après Charlie hebdo, Samuel Paty !
    Conclusion, que devons nous faire ???

  3. ben ouais, c’est un ultradroaaate ! je te signale pierrot que estrêmedroate est éculé

  4. 23 décembre 1793, bataille et barbarie républicaine de Savenay. Scènes d’horreur, exécutions de masse; atrocités commises sur hommes, femmes et enfants, la république se déchaîne contre 15 000 Vendéens.

    • Mais où sont les Charette.,cathelineau, , Stofflet qui menaient Paydrets et Maraîchins au combat contre les colonnes infernales qui écrasaient le pays, pillant tuant violant pour établir les fondements de la république..Robespierre qui établit la nouvelle religion universaliste tient le gouvernement et bénéficie du soutien des coalisés européens., assistés par les maghrébins,turcs, africains, et autres s….. sans foi ni loi. La France n.a-t-elle pas trop de « chances » ou ne convient-Il pas d.en expulser quelques unes, avec le Turreau de Ligneres qui occupe l.inrerieur et l.espingoin qui préside le nouveau club des jacobins.

  5. PANOT ET ROUSSEAU devraient voir un psychiatre de toute urgence. Elles sont en plein délire de libido refoulée….Gauthier Marseille 9

  6. Je pense à quelque chose…. À Paris, les Kurdes pourraient également se battre au « Kurdistant » pour sauver leur pays.

    • C’est un peu comme les israéliens… Leur heu… Faut pas dire lobby, c’est condamnable… Leur communauté donc se bat en France jusqu’à la dernière goutte de salive, au lieu d’aller en Israël se battre concrètement. De grands courageux, donneurs de leçons en plus!

    • J’aime beaucoup les femmes Kurdes elles au moins ont des couilles , en plus le charme et le courage la classe quoi.

  7. ce qui est sur et que personne en parle ….c’est que le tireur possédé armes a feu cat B etant inscrit en stand de tir et que malgrés sa condamnation en 2021 avec prison ferme toutes ses armes non pas été « récupérées » par la prefecture !! niveau administratif ca a merdé bien comme il faut.De plus le medecin qui lui a signé sa visiter médicale « apte » pour sa nouvelle licence 2022/2023 la aussi y a un caca qui s’est coincée quelque part,pour moi c’est un acte de déséquilibré pour une fois mais ca va encore nous retomber dessus nous tireurs sportifs avec nos armes.

  8. Aujourd hui pas de commentaire ,quand même une petite question : qu’ est- ce qu il y a dans cette pièce ? Une table ? Et quelqu’un pense à une soucoupe volante et moi aussi.
    En attendant la réponse je dis : » Joyeux Noël,Pierre et Joyeux Noël aux amis de Riposte Laïque « 

  9. Quand je vois tout ce bor.el foutu j’ai la ire de ce qui gouverne la France ,quand un arabe fait un attentat les Français ne se vengent pas en cassant tout ou en étant rebelle envers la société qui les fait vivre , mais eux chapeau ils te murissent pour voter RN et les foutres dehors .

  10. On ne connaît pas encore tous les dessous de l’affaire que les immigrationnistes et les antiracistes se mettent en ordre de marche comme un seul homme. Quelles que soient les conclusions de l’enquête, il n’en demeure pas moins que les barbares importent leurs conflits tribaux sur notre sol à la grande joie des mondialistes.

  11. Sur un site comme celui-ci, qui veut défendre la France, son identité, sa culture, je pense que le modérateur devrait censurer les messages écrits dans un langage ordurier, et/ ou avec des fautes de français que même un migrant soudanais ne commettrait point. On n’honore pas la France en défigurant sa langue, en violant son orthographe, en transgressant ses règles, en méprisant sa civilité. Merci d’avance.

    • Dois-je en deduire que le plus important pour vous n’est son contenu dont vous ne parlez pas mais la facon dont il a ete ecrit avec ou sans fautes tout comme celui qui s’etait vanté de Voter Mitterrand car il parlait et ecrivait bien. Mon clavier ne mets pas les accents et j’ai quitté la France depuis 50 ans et j’ai oublié mon francais et je n’ai pas le temps d’essayer de corriger du moment qu’on se comprend est le plus important et pas les fautes d’orthographe et les participes passes qui n’ont jamais faient pousser les patates

  12. « C’est pas nous » (?). Cela fait des mois que « Riposte laïque » se fait le relai des propos d’Eric Zemmour qui prône la reconquête du pays. Alors quand un « gaulois réfractaire », ancien cheminot (peut-être ancien adhérent de la CGT, qui sais ?), met en forme cette reconquête en commençant par le 10° arrondissement où les Français sont remplacés par les Kurdes, il ne faut pas dire : »C’est pas nous ». Il est trop facile de « jeter de l’huile sur le feu »… de « souffler sur les braises » et, ensuite, de jouer aux « pas-nous… pas-nous ». Vous devriez, d’ores et déjà, lancer une cagnotte sur le Net pour William M… si vous étiez conséquents avec vous-mêmes.

    • les mecs de droite en france n’ont aucun intérêt à buter du kurde par contre tous ceux qui sont potes d’ erdogan, oui, et les groupes pro erdogan sont nombreux notamment à gauche et ultra gauche.

      • Que viennent faire l’extrême gauche et la gauche ici ? Cela fait des années qu’elles soutiennent les Kurdes de la Rojava contre DAESH d’un côté et Erdogan de l’autre. L’assassinat d’un chanteur kurde anti-Erdogan et de la responsable de femmes kurdes en France est « pain béni » pour Ankara. Même si ses services secrets et l’extrême-droite turque n’ont pas agi, probablement, sur ce coup-là. La gauche ne soutient pas Erdogan, qui emprisonne les kurdes, les libéraux, les sociaux-démocrates, les socialistes révolutionnaires et communistes turcs. Vous dites n’importe quoi ! Que de mauvaise foi.

    • William Mehmet, le tireur accusé de racisme, français d’origine turque… Les rivalités mortelles entre les adorateurs d’Erdogan et les Kurdes, ça vous parle ?
      Et une cagnotte pour un assassin … c’est vraiment n’importe quoi.

      • William Mallet et non Mehmet ! D’où sort cette idiotie qu’il est Turc d’origine ? Dupont-Moretti a donné son identité en conférence de presse et à dit « Malet ». Comme l’écrivain Léo Malet. Une cagnotte pour un assassin… je ne vous le fait pas dire ! Mais, certains pensent qu’il s’agit d’un reconquérant. A force de se gaver de « grand remplacement » et de « reconquête », il y en a qui passent aux actes. Alors, que ceux qui leur ont gonflé le moue se mettent à les aider, désormais.

    • Zemmour prône la solution politique pour justement empêcher que n’adviennent ces tueries, qu’elles soient commanditées ou spontanées, parce qu’il faut bien se battre avec les armes de l’ennemi.

      • Zemmour tient le discours qui permet aux obscurs d’armer les révolvers. Goebbels faisait de la propagande raciale et les kapos de base refermaient les portes de chambres à gaz, sous le regard torve des SS. De solution politique chez Zemmour, il n’y en a pas. Il n’y a qu’un long lamento sur « sa » France perdue. A-t-il parlé de recréer le bagne de Cayenne ? Non ! A-t-il prôné la mise en valeur de la Guyane par des convicts, comme ce fut le cas pour l’Australie ? Non ! A-t-il indiqué vouloir regrouper les clandestins dans des camps de rétention, comme la III° République le fit pour les Espagnols fuyant le franquisme en mars 1939 ? Non ! Il est champion en Histoire (approximative) de France et il s’en tient là.

  13. c’est super le métissage, ça permettra à la mainstream et pouvoirs gouvernementaux de disserter sur des descriptions hyperpolitisées jusqu’au point de pouvoir dire l’exact contraire de ce qui est avec la prétention du commentaire-jugement comme scientifiquement prouvé. tu me diras que ça fait déjà longtemps qu’on se voit malmené par un paquets de noms d’emprunt, des noms qui ne sont plus cisgenres depuis déjà longtemps.

    • Je confirme, le métissage c’est super ! Ce qui n’est pas cool c’est l’emprise qu’exerce l’islam sur des communautés diverses et variées. Le danger, ce n’est pas le métissage en soi mais le caractère monochrome (vert islamique) de nos banlieues. Ce totalitarisme uniforme prôné par les imams et islamo-gauchistes de La France insoumise et Europe Ecologie les Verts.

  14. Pourquoi abattre des Kurdes, le tueur était-il turcophile ? Bon il y a les turc-kurdes, et les kurdes-kurdes.

  15. Je m’aperçois que c’est moins facile pour les flics d’éborgner des kurdes que des Français qui descendent dans les rues pour protester sur les difficultés qu’ils rencontrent pour boucler leurs fins de mois, et portent un gilet jaune.
    Là maison poulagua prend ses jambes à son cou, surtout pas de vagues !
    Et dans l’ensemble, je dis que ça en fait trois de moin.

  16. Non ce type n’est pas d’ultra droite, sinon même s’il n’avait rien fait un juge toutes affaires cessantes se serait précipité sur le dossier afin qu’il soit mis en prison. Tandis ce que cet individu après deux tentatives d’homicide était en liberté, j’en conclus que c’est un sbire de melengrocon ou de la hidalfoldingo. On n’a jamais vu un membre de l’ultra droite à la SNCF qui est une usine à gauchiasse. Ensuite la question que je me pose pourquoi des Kurdes, alors que dans ce cloaque qu’est la ville de Paris il avait le choix, ce n’est pas la racaille qui manque.

    • A la SNCF, c’est impossible qu’il y’ ait des gens de l’extrême droite : cette entreprise est en effet un repère de gauchistes et d’islamistes purs et durs ! Dans le cas où vous êtes dans le camp des patriotes, si en tant qu’employé de la SNCF vous êtes repéré, c’est à dire grillé, vos collègues gauchistes vous harcèleront et feront tout pour que vous démissionniez après harcèlement et nombreuses menaces sur votre personne ! J’ai connu un employé de la SNCF qui était du FN et qui repéré par ses collègues gauchistes a été obligé de partir de cette entreprise, il y’ a une dizaine d’années de cela après une longue période de harcèlement et de menaces physiques sur sa personne !

      • chercheur de vérité
        +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
        Le bon français karim zéribi etait délégué syndicale de la SNCF …..tout est dit

        • L’ancien sénateur socialiste Karim Zéribi dit des choses intéressantes, jouant les modérateurs et non les excités. En voilà une bonne recrue pour la télé Bolloré ! Pas comme le député LFI Louis Boyard qui crache, désormais, dans la soupe. De cheminot SNCF à chroniqueur sur CNews que de chemin parcouru par le « minot » des quartiers nord de Marseille ! Au moins, lui, il a tout compris concernant l’ascenseur social.

    • Peut-être s’agit-il d’un ancien électeur de gauche, ancien cheminot CGTiste, qui aurait viré de bord. Comme d’autres qui sont pas de la CGT et de la LCR à Riposte laïque, de LO et du NPA au RN (en Lorraine), de LFI au RN (en Rhône-Alpes).

      • Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. Ceci dit, en postant 1000 fois la même chose sous 1000 pseudos différents, vous êtes un imbécile 🙂

  17. Mehmet est un prénom d’origine Turc, un dérivé de Mahomet
    William est un prénom d’origine Allemande, souvent rajouté pour faire Européen
    On aurait donc 2 prénoms mais pas de NOM
    On peut donc penser que pour éviter que l’origine Turc de l’individu soit trop évidente, les crapules politiques qui nous gouvernent préfèrent laisser supposer qu’il s’agit d’un blanc en ne donnant pas son nom
    Et ça marche puisque beaucoup de couillons disent qu’il s’agit d’un blanc en s’appuyant sur William
    Mais si vous avez observé le comportement de l’autre tordu de Mélenchon, vous avez dû remarquer qu’il n’était pas très à l’aise quand il a parlé d’un meurtre raciste forcément d’extrême droite
    Tous pourris, TOUS !

  18. On ne sait plus quoi croire avec les malhonnêtetés gouvernementales. William, est-ce bien un prénom gaulois? Le Kurdes ont choisit la cause américaine et s’en mordent les doigts, au lieu de défendre l’indépendance de la Syrie. C’est très regrettable mais n’a rien a voir avec un prétendu racisme d’extrême droite.
    Tout cela paraît d’autant plus louche que nous vivons au rythme de l’agenda macronien.

    • Avez-vous entendu les « patriotes » voler à son secours ? Les « caves » sont rentrés dans les caves.

  19. Malgre tout ça je souhaite à tous ,Pierre, Christine toute l’équipe de riposte laique ,les commentateurs ,patriotes ,lecteurs ,un joyeux Noël et bonnes fêtes .

  20. Voila à quoi ça mène leur vivre ensemble CA NE MARCHE PAS ,si chacun restait dans son pays ca ne serait pas arrivé, et ils continuent d’en,faire venir, le papy a pété les plombs et est devenu raciste d’après ce qu’il dit suite à un cambriolage chez lui et il se serait défendu et aurait écopé de la prison et il aurait vécu ça comme une injustice ,et c’est le premier à agir mais ce ne sera peut-être pas le dernier ,QUAND QUAND CES BALTRINGUES DU GOUVERNEMENT COMPRENDRONT T ILS QU’IL FAUT ARRETER L’IMMIGRATION ?ET RENVOYER DÉJÀ TOUT CEUX QUI FOUTENT LE B….SINON CA VA ETRE LE FACE A FACE QUE PREDISAIT COLOMB.

  21. Merci aux Kurdes, ça ne me dérange pas de les accueillir, après qu’ils aient combattu DAESH. Ils reprochent à la France de ne pas les protéger, je comprends. C’est un peu le monde entier qui les a oubliés.

  22. « Ce n’est pas nous !! » c’est ce que dit FDS aussi. Pour se disculper l’extrême droite nie tout lien avec ce raciste. N’empêche que l’idéologie raciste véhiculée par l’extrême droite encourage ce genre de terrorisme crasse. Eh oui l’extrême droite a beau dénoncer le terrorisme islamiste peut elle faire la même chose voire pire.

    • UN INDIVIDU d origine turque a tue des kurdes qui viennent de turquie et auraient du y rester! on est loin de tout cousinage avec la droite francaise si vous ne comprenez pas ça retournez a l ecole primaire

      • Que toute cette pouillerie de peuples extra-européens, reste chez elle avec ses problèmes sa religion, ses mœurs, notre pays est bien conçu , il possède une porte de sortie que des maçons- pas trop francs- n’ont pas encore pensé à supprimer

    • Les extrêmes ont décidé de s’exprimer. L’époque est à leur expression. Aujourd’hui, 3 morts et cela fait tout un foin depuis 3 jours. Or, depuis Mohamed Mérah, ce sont plus de 300 personnes qui sont mortes en France à cause d’un certain extrémisme. De celui-ci, on en parle comme d’un « mal nécessaire », « inévitable », auquel nous devrions nous habituer. La haine nourrit la haine. Il était clair qu’un jour certains voleraient dans les plumes à des étrangers. En début d’année, un rugbyman argentin vivant en France en a déjà fait les frais (abattu de 5 balles dans le dos). Mérah a ouvert la boîte de Pandore. Ce n’est que le début. En Algérie, dans les années 50, ça avait débuté comme ça. On a vu les horreurs qui ont suivies.

  23. D’après radio kurde, ce français né en France serait d’origine turque !
    Bref ce n’est pas un affreux pas beau rwaciste bien de chez nous, identitaire, RN, riposte laïque, Z, etc etc
    Comme le dirait la Obono, que la turquerie/kurdistan mange ses morts, miam miam !

  24. Et si des gens n’aimant pas trop les Kurdes avaient manipulé ce pauvre cinglé ? Et si quelques grévistes SNCF n’en avaient rien à faire de Noël ?
    Et nous, au milieu de tout ça, on trinque !

    • Manca
      +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
      Il a un nom français (malet) ….mais des noms par le passé ont été modifiés . Ce que zéribi sue Cnew et les autres collabos oublient de dire c’est que ce type a été cambriolé et a flingué ses cambrioleurs en état de léligitime défense et qu’il a chopé de la prison d’ou il a sorti en petant un plomb en se vangeant à coup de sabre sur les migrants en tente cushwa …il a été déposé par qui a l’heure de la réunion des kurdes? quels étaient les armes ? le PKK est une assoss interdite …..La France est devenue un énorme défouloir dont le RN serait selon les collabos les dirigeants . Sur les RS la grande majorité n’incrimine pas les nationalistes Français et c’est une bonne nouvelle

  25. 13h21 quartier de république(Paris). J’ai depuis longtemps acquis cette intime conviction : La France est une véritable fosse septique, il suffit d’observer ce qui s’en échappe et s’étale place la république.
    S’il n’y avait que moi : à la 12.7 et les garennes du kurdistan détaleraient

  26. C’est quoi cette table ronde? une soucoupe volante? une table de jeu de tripot clandestin?

    • C’est vrai que cette table est bizarre, elle ressemble étrangement à une Roulette de Casino, on imagine les milliers d’Euros qui se jouent tous les soirs autour d’elle volets fermés

  27. l’extrême gauche et tous les collabos islamo-gauchistes qui ont armé par leurs déclarations constantes et leurs actions le terrorisme des immigrés et leurs agressions quotidiennes contre nos concitoyens (francocides) ne sont eux jamais mentionnés quand ces faits arrivent – mais la récupération politique immédiate par les gauchistes du moindre fait divers impliquant un français, avec dénonciation des résistants et elle largement amplifiée et hystérisée – une chose à retenir : la réaction incroyable de la « communauté » K qui s’en prend physiquement aux forces de l’ordre, détruisent tout (peur de rien)! on devrait prendre modèle et faire de même toutes les fois qu’un français est assassiné par un immigré : il est vrai que la mobilisation serait alors quotidienne – on est vraiment la poubelle du monde

  28. Daesh aux yeux bleus et à la crinière blonde a frappé de façon ignoble de paisibles personnes. On voudrait nous faire croire que , surtout sur ce site, la barbarie est l’apanage de nos amis musulmans! Le petit moustachu n’était pas musulman ! Cette extrême droite pleutre et hypocrite qui se découvre pro kurde est misérable ! Cnews ne voulait pas admettre que l’assassin présumé s’appelait William!

  29. Suite,

    La pédale et jean-michel trogneux veulent déclencher une tuerie de kurde en « France », il 4 fois plus de turcs pro-merdogan que de kurdes sur le territoire, ils ont carte blanche et feu vert de macronette, de plus ils sont puissamment armés par les frérots alors que les flics français ne cessent de faire des descentes chez les kurdes, ce sera peut être le premier génocide commis en « France » !

  30. Les kurdes représentent un réel danger pour la charia al darmanin, aucun doute, tout à été organisé depuis le centre international du djihad, sis 55-57 rue du Faubourg-Saint-Honoré. Le William est sorti juste avant Noël, sorti d’un des temple du djihad, vous savez, ces établissement exclusivement fréquenté à plus de 80% par des martyrs, ces endroits ou moretti passe tous ses week end, de véritables centraux de commandement, centres opérationnels, en ligne 5G direct avec tous les réseaux de trafics, la place Beauvau, centre de formation en continu 100 approuvé par la supervision de merdogan et al thani et ses officine bani tanim algériennes, tout est en place mon émir !

  31. Un Turc qui abat des Kurdes et nous sommes pointés du doigt. Aucune communauté qui est venue en France pour échapper aux dictatures de leur pays de merde, n’est reconnaissante. Ces immigrés vivent chez nous en autarcie et forment des clans très fermés. Ils ne nous aiment pas, ils nous détestent. Ils nous traitent de racistes alors que les seuls racistes ici ce sont eux. Ils se permettent de saccager nos villes, de s’attaquer à notre police, tous ces actes qu’ils auraient peur de faire dans leur pays, car ce sont des poltrons, des mauviettes, qui savent qu’ici, ils sont protégés par Macron le gros con et toute sa clique de crevures et de traitres.

    • Exelente prose..sauf notre soit-disante police nationale c’est muté depuis fort longtemps en milice mondialiste de macrocescu….personnellement la milices peuvent crevé la bouche ouverte j’en ai strictement rien foutre ils ne payeront jamais assez se qu’ils ont osé faire au gilets jaunes historique…qui s’intéresse à la mort d’un batard de chien enragé ?

    • ils nous méprisent car nous sommes lâches et ils savent que notre prétendue gentillesse est de la LÂCHETÉ
      le reste n’est que du babillage

  32. Pourquoi dit-on « kurdes de France »?Cela ne veut rien dire. Un kurde , ça vient du Kurdistan mais pas de France. Jamais vu un kurde en France avant que la mère Mitterand nous les impose. Dire «  kurde en France. ».

    • entièrement d’accord : cette appellation est insupportable, tout- comme « islam de france » au lieu de « islam en france »

  33. Nous avons tellement de nationalités sur notre sol, qu’il devient impossible de protéger tout le monde et c’est le peuple français qui est laissé pour compte au détriment de tous les autres . Voilà ce qu’engendre la multi ethnie et ce merveilleux vivre ensemble qu’on nous impose depuis plus de 40ans. Kurdes,Turcs ,algériens,palestiniens,tchetchènes,marocains tunisiens,afgans etc,etc. Ces communautés ne se supportent déjà pas dans leurs pays d’origines et se livrent à des guerres ethniques mais ils nous les imposent dans notre pays afin de créer un chaos indescriptible et dans lequel nous vivons à présent de grandes tribulations comme nous n’en avions jamais connues. Vraiment,bravo à ce gouvernement qui vient nous gâcher un 3ème Noël avec des événements qui ne nous concernent strictement en rien. Que les turcs et les Kurdes s’echarpent entre eux chez eux. PAS CHEZ NOUS.

  34. Trois Kurdes terroristes abattus et Darma nain de jardin et Macron gros con s’indignent ! En plus, ils ne condamnent pas les actes de violences de cette communauté qui attaque nos policiers et saccagent nos rues. Ça c’est normal pour ces enflures du gouvernement. Melencouillon récupère l’affaire pour fustiger la droite, alors que le coupable n’est autre qu’un extrémiste gauchiste de son clan. Je pleure ma
    France dirigée par des salopards.

    • Nos policiers ? Vraiment ? T’en ai vraiment sur?
      Ben vas donc conté t’a prose de « patriotes-natios » dans le commissariat de ton quartier tu vas être surpris de leurs réactions….tu vas vite comprendre que pour eux tu n’est qu’un facho d’ultra-extrême-super-droiiiiite !
      T’a toujours pas actée une vérité qui s’impose à toi que tu le veuille ou non t’a police nationale/gendarmerie nationale c’est lentement (depuis la mite herante) métamorphosé en milice de la mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque de macrocescu et pour eux l’ennemi intérieur c’est le français heleno-chretien blanc occidentale !
      Tu défend une milice au ordre d’un pouvoir félon dont la politique de haute-corruption/haute-trahison veut t’a disparition en tant que blanc et t’a mort pour être coupable de l’être!

  35. Le scandale est le comportement de racailles des »Kurdes » bénéficiaires du droit d’asile en France . Qu’ils retournent en Allemagne !

    • Ben tant que la merdes reste dans la capitale de l’anti-france…moi j’en suis ravi j’espère un jour voir paris
      Cramé jusque dans c’est fondation en expiation de toute le mal quel a fait à la nation française …se jour-la se seras pop-corn est champagne devant le grand spectacle du Paris en feu devant nos écrans plat 🤗🤭
      🥳🤪🥳😜🥳😛🥳🤪🥳😂🤣🤣😅🤣😂🤣😅😆😁😄
      la France et le peuple heleno-chretien blanc occidentale français seras enfin vengé 😡

  36. Les violences qui ont suivi, dirigées contre la police, donc contre l’État français, doivent nous faire réfléchir. Chacun jugera les faits, tous les faits, en son âme et conscience.

    • Ben t’a milice et ton état anti-france peuvent crevé la gueule ouverte…la! T’a compris ? ou faut’il encore qu’ont’explique à grand coup de gifles de cowboys ?
      Crétin 🤪!
      🤗🤭 🤣😂🤣😅🤣😅😆😁

  37. Mehmet ou pas Mehmet ? Bizarre, ce retraité qui flingue des notables kurdes… Sans le savoir, il élimine pile ceux qui conviennent… Par le plus grand des hasards. Je serai raciste et décidé à flinguer des membres de la diversité, je ne commencerais pas par des Kurdes ! Il faut tirer tout ça au clair !!!

    • En effet, les Kurdes sont nos alliés luttant contre notre ennemi commun. Un Français de souche et du camp patriote ne se serait jamais pris à la communauté Kurde en temps normal , car ce sont nos alliés les plus courageux et les plus vaillants sur le terrain de la guerre contre les islamistes !

    • Qui lui a fourni les armes ? Il a été manipulé par les services secrets turcs ou les loups gris. Comme d’ailleurs le massacre de Christchurch (oú aucun musulman n’a d’ailleurs été tué puisque les victimes étaient membres de la secte ahmadiyya considérés comme non musulmans et interdits de pèlerinage à la Mecque et étrangement Erdogan fut le seul leader islamiste à évoquer ce massacre)

  38. Et si le William M de 69 ans était un Truc manipulé par les services secrets d’ Erdo ?
    Un agité du bocal à qui on confierait le nettoyage de certains kurdes
    Ceci survient comme par hasard opportunément pour Darth Malin et son chef macrondelle pour raviver le racisme et invoquer la terrrrrrrrrrible extrême droite .
    Un peu grosse la manip 😃😃
    Hop, 3 métèques de moins 💀☠

Les commentaires sont fermés.