3 millions de centenaires ont une carte Vitale : je veux comprendre !

Publié le 7 septembre 2019 - par - 38 commentaires - 2 298 vues
Share

Comme tous les ministres, la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, n’est pas coupable mais responsable de cette gabegie qu’est devenue la Sécurité sociale de notre pays.

Je ne rentrerai pas dans les détails du rapport qui vient de nous être présenté, ce serait trop long et trop cruel, mais un seul exemple suffit : 3 millions de centenaires possèdent une carte Vitale alors qu’il y a moins de 20 000 centenaires en France.

Qui sont les 2 980 et quelques millions de centenaires qui ne sont plus de ce monde et qui pourtant possèdent une carte Vitale ?

Moi qui suis français et réside à l’étranger, je suis dans l’obligation de fournir chaque année une attestation de vie pour percevoir ma pension de retraite, sinon elle est bloquée.

Alors expliquez-moi ! Responsables sans aucun doute les chefs de service et les fonctionnaires, mais qui ne se sentent pas concernés, les CINQ qui travaillent mais uniquement les DIX qui ne foutent rien.

Revenons à ce qui est bien comptabilisé en France : les faits divers quotidiens.

À Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) – Un migrant clandestin, âgé de 26 ans et de nationalité afghane, a violé ce samedi 25 août, en début d’après-midi, un gamin de 12 ans.

Il s’amusait sur l’aire de jeux du parc des Promenades, en centre-ville et à proximité du tribunal, quand il a été entraîné par cet individu qui l’a conduit jusqu’à une maison abandonnée, qui sert de squat, boulevard Sévigné.

Le prédateur violera l’enfant un peu plus tard.

Il ne doit son salut qu’à quatre jeunes mineures, elles-mêmes déjà importunées précédemment par ce voyou et qui le surveillaient.

Elles l’ont vu entrer avec sa victime et ont appelé la police, après avoir discuté avec le garçon très traumatisé par l’horreur qu’il venait de subir.

Le violeur a été appréhendé lors d’une descente de police en fin de journée, ce même jour, dans le centre commercial « Les Champs », où les quatre jeunes mineures l’ont aperçu de nouveau et alerté une fois encore les policiers.

Migrant clandestin en situation irrégulière, qui vit depuis un certain temps dans la région, il a été placé en garde à vue par le Parquet, qui a ouvert une infraction judiciaire pour des faits de viol sur mineur de moins de 15 ans.

Il avait déposé une demande d’asile qui, bien entendu, lui sera refusée, du moins nous l’espérons, mais également qu’il sera expulsé.

Les associations pro-migrants qui facilitent l’arrivée de ce genre de prédateurs savent parfaitement que le viol est totalement toléré par le code pénal de l’Afghanistan.

À Marseille (13) – Vendredi matin, vers 6 h 30, à l’école élémentaire « La Pauline », située dans le 9e arrondissement, près du stade vélodrome, alors qu’aucun élève, fort heureusement, n’était présent à cette heure matinale, un jeune individu, mineur de 17 ans, torse nu et très excité, a fait irruption dans la cantine scolaire armé d’un coutelas.

Seul le personnel était présent pour réceptionner les marchandises.

Il a agressé et blessé une cantinière, ainsi que deux autres en prenant la fuite.

Il a également frappé un passant dans la rue.

Cet acte de sauvagerie a motivé le déplacement exceptionnel du ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, et du secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, Laurent Nunez.

Le jeune agresseur vivait chez sa sœur, cité Pauline, à une centaine de mètres à peine de l’école.

Selon un témoin : «  vers 6 h 45, j’ai entendu des cris et j’ai vu le jeune sauter du balcon, au rez-de-chaussée, pour courir après un garçon de 13 ans en menaçant de le tuer. Le jeune a demandé de l’aide à un automobiliste qui l’a pris en charge. Personne n’a pu arrêter le jeune qui a même poursuivi la voiture. »

La vidéo-surveillance du boulevard Romain-Rolland a capté les images alors qu’il poursuivait justement la voiture, quelques minutes avant de se diriger vers l’école.

Selon le procureur de la République de Marseille, Xavier Tabareux, que nous commençons à bien connaître, la garde à vue du mineur a due être levée vendredi car son état a nécessité un placement sous contrainte en établissement psychiatrique.

Peut-être était-il sous l’emprise de stupéfiants, ou alors, il s’agirait d’une crise de folie subite car il était inconnu des services de police et, que l’on sache, n’avait jamais été placé en hôpital psychiatrique.

À Saint-Hilaire-du-Rosier (Isère) – Mercredi, une femme octogénaire a été attaquée et enlevée de son domicile, quartier de la Gare, vers 23 h, par trois voyous et conduite par force vers un distributeur bancaire situé à Romans (Drôme), à une vingtaine de kilomètres, afin qu’elle retire le maximum d’argent, puis ils l’ont laissé repartir.

Très traumatisée et choquée, et on le comprend, elle n’a pu alerter ses voisins que le jeudi matin. Ils ont alors prévenu les gendarmes.

Conduite à l’hôpital pour un soutien psychologique et des ecchymoses sur le visage.

Le maire de la commune, Olivier Feugier-Posilek, a déclaré « qu’il s’agissait d’une traîtrise sans nom ». C’est le moins que l’on puisse dire !

À Rouen (Seine-Maritime) – Le samedi 1er juin, vers 23 h, un jeune homme de 29 ans avait été violemment poignardé par un migrant en situation irrégulière, qui a enfin été interpellé, ce jeudi 29 août, après plusieurs mois d’enquête, dans le quartier des Hauts-de-Rouen.

Ce clandestin, âgé de 34 ans et sans domicile fixe, avait été identifié par des témoins dans le restaurant « Holy Moly », à l’angle des rues de la République et d’Alsace-Lorraine, où la victime s’était réfugiée, alors qu’elle était poursuivie par son agresseur, depuis la rue de la République.

Les employés avaient eu le réflexe de fermer immédiatement les portes, afin d’empêcher l’individu de pénétrer, mais il avait brisé la vitre à coups de pieds et s’était rué sur le jeune homme qu’il poursuivait et l’avait poignardé à deux reprises, avant de s’enfuir.

Transporté au CHU Charles-Nicolle de Rouen où son pronostic vital était engagé à cause des plaies saignantes à hauteur du thorax et de l’omoplate.

Terminons par une belle histoire d’amour :

À Istres (Bouches-du-Rhône) – Farah, un Soudanais âgé de 29 ans, avait été condamné pour agression sexuelle sur mineure en 2017.

Mélanie, juriste dans une association d’aide aux réfugiés, l’a connu alors qu’il sortait de prison et était doté d’un magnifique bracelet électronique.

Elle s’est portée garante et l’a hébergé : « Nous avons vécu une vraie histoire d’amour », assure-t-elle !

Mais elle l’a quitté en 2018 et il ne l’a pas supporté… c’est ça l’amour, bien que, en novembre, avant la séparation, il l’avait rouée de coups de poing alors qu’ils revenaient du cinéma !

Farah réside dans un foyer. Il avait obtenu le statut de réfugié politique lorsqu’il est arrivé en France en 2016.

Ils ont donc rompu et depuis Mélanie vit dans la terreur.

Harcèlement, violence, intrusion de force, avec effraction, dans son domicile : « Il a escaladé les trois étages (On a eu d’autres exemples plus célèbres et, surtout, bien plus médiatisés !) de l’immeuble et s’est introduit chez moi. Il m’a giflée, frappée à coups de poing, une amie qui est venue m’aider à reçu une baffe. J’ai cru qu’il allait me tuer. J’ai peur pour ma vie et pour celle de mon fils ! »

Farah, le Soudanais, a été condamné à un an de prison, dont 6 mois avec sursis, et une mise à l’épreuve de 24 mois, mais surtout pas d’expulsion.

Il sera là pour terrifier Mélanie dès sa sortie.

Quelle belle histoire d’amour ! Nous ne pouvons pas toujours terminer sur des histoires tristes, n’est-ce pas ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yohann le débattant

L’argent des français pillé par les africains, voici la raison principale des dettes de l’etat et de notre agonie financière prochaine. Le homard de de Rugy et les « avantages » octroyés aux élus, c’est du « pipi de chat » à côté. Vous remarquerez que les médias se focalisent sur les « affaires » de Rugy, Cahuzac etc.. pour ne pas parler du vrai problème, le pillage de la France par l’Afrique…

Gabriel Zallas

« Un crime dans la tête » (suite) Vous avez compris le processus je suppose ; maintenant posons nous la question de savoir ce que professent les imans dans les mosquées qui sont un centre de formation intellectuel islamique. N’y a -t-il pas quelques individus sélectionnés justement pour leur QI malléable à souhait pour en faire les outils de terreur et en faire des kamikases bêtes et dissiplinés à souhait , sachant que de toute façon il y aura complicité du gouvernement, des juges et des autorités en place et qu’ils ne risquent pas grand chose. Non seulement ils (les imans) pourront toujours récupérer leurs petite soldats dès leur sortie de l’hopital mais en plus ils en formarons d’autres grâce à des arrivage frais renouvellés.
Ca y est vous avez compris ?

Gabriel Zallas

Une observation toute personnelle concernant ces fameux « désiquilibrés… » : Il y a bien longtemps une film sorti en N&B dans les années 50, un remake de qualoté inférieur fut refait qulques années plus tard en couleurs comme ils e doit pour satisfaire à la mode. Le titre « Un crime dans la tête », le sénario : un militaire américain capturé par des russes a la suite d’une opération commando; ensuite une captivité avec lavage de cerveau et conditionnement ; relâché, apparament normal mais avec un engrame qu’il portait au plus prifond de lui même a son corps défendant. Une bombe à retardement télécommandé par un déclic visuel (en fait une carte à jouer, une dame de carreau si ma mémoire est bonne… pas sûre).

JACOU

Nanterre: Le diplomate burundais à l’UNESCO et sa femme faisaient dormir «l’ami de la famille» à la cave.

https://www.fdesouche.com/1257513-nanterre-le-diplomate-et-sa-femme-faisaient-dormir-lami-de-la-famille-a-la-cave

Halte à la traite négrière.

JACOU

Deux sœurs jugées pour avoir financé le terrorisme avec l’aide sociale:

 » 34 membres de la famille Tahar Aouidate sont partis pour faire le djihad en Syrie. Les deux sœurs restées en France comparaissaient à Paris pour association de malfaiteurs et financement d’une entreprise terroriste. »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/deux-soeurs-jugees-pour-avoir-finance-le-terrorisme-avec-l-aide-sociale-08-09-2019-8147994.php

Poubelle la Vie que chez les roumis tu meurs.

Fleur de Lys
JACOU

Un encapuchonné en été c’est une racaille de banlieue.

Bravo Mamie.

POLYEUCTE

Vous me faites rire !
Moi aussi, je reçois chaque année une demande de déclaration de Vie. J’envoie une photo de ma CNI, et Hop ! Tout va bien !
Quand j’aurai… 110 ans, mes petits enfants feront de même !
Si Dieu était connecté ?
Tiens ! Une nouvelle revendication ! Génial !

Podalirios

Pratiquement tout ce qui relève de l’Etat, la Sécu, la SNCF, l’EDF, le Parlement, etc… est systématiquement en faillite. Rien se surprenant à cela car tout le personnel concerné est constitué de fonctionnaires irresponsables, incapables et fainéants gavés des privilèges indus et scandaleux.
Que dire de tous ces connards qui nous prenant pour des abrutis déclarent que nous avons, en France, une fonction publique que tout le monde nous envie !!!

Paskal

https://www.citizaction.fr/petition/pillage-de-la-secu-stop-aux-fraudeurs/
A signer plus vite que votre ombre si ce n’est déjà fait.

le Franc

le seul truc à comprendre c’est qu’il existe au sein de Notre propre pays, des dizaines, voire des milliers d’individus physiques qui se cachent derrière l’étiquette fonctionnaire pour perpétrer au vu et au su de tous ces vastes détournements de fonds, sans qu’ils ne soient inquiétés le moins du monde ; j’agis en tant que fonctionnaire, donc mon nom ne sera pas dévoilé.

laurent barre

Concernant le cas Farah le soudanais, je trouve que les juges ont été très sévères. Un simple rappel à la loi aurait suffi. Il sera toujours là dans deux ans et ne fera pas 6 mois de prison.

plouc

quand aux 3 millions de centenaires , nous savons pertinemment qu’ils se trouvent tous au Maghreb ou en Afrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plouc

et surtout lorsque toutes ces organisations de statistiques et autres dirigeants politiques islamo collabos veulent nous faire croire que il y a seulement 5 millions d’immigrés en France !!!!!! la voilà la réalité !!!!! 84 millions inscrits à la sécu !!!! édifiant !!!!!

Cesare

Fraude sécu : 84 millions d’inscrits pour 67 millions d’habitants, 3 millions de centenaires ! C’est ahurissant des chiffres pareils… et personne ne fait le ménage de fond !
La sécurité sociale que le monde entier nous envie ! Heureusement, personne ne l’a copié… Parmi les fraudeurs, il y a certainement des syndicalistes, des fonctionnaires et des politiques pour maintenir active cette arnaque industrielle…
Ne pas oublier l’excellent article de Jacques Guillemain ici : https://ripostelaique.com/fraude-secu-84-millions-dinscrits-pour-67-millions-dhabitants-3-millions-de-centenaires.html
La mafia sicilienne est en culottes courtes en regard de ce qui se passe en France.

Marie la blonde

Cela fait des années que ML dit qu’il yà en France plus de 2 millions de fausses cartes vitales….on s’est même moqué d’elle……

François BLANC

Tout simplement parce qu’il existe des pays bénis par Allah où la vie est plus longue que chez les mécréants juste bons à fournir le lait et le miel

JACOU

L’air du bled est très bon pour la santé ceci en est la preuve.

Je serais maghrébin je ferais fissa direct au bled.

Marnie

Si Agnès Buzyn ne fait rien elle sera coupable et responsable de détournement de fonds publics.

Camille

La Caf fait ses contrôles oui mais il faut que les personnes donnent leur accord pour prendre rendez vous et acceptent une visite au domicile.
Imaginez la suite. Certains ne sont jamais contrôlés…Trop facile. Affligeant

katarina

dans le monde il n’y a que 550 000 centenaires, en France ils sont 21000, mais nous payons une retraite à plus de 2980 000 à des gens qui ne devraient plus rien toucher du tout, il doit y avoir des gens qui fraude avec des faux bulletins de salaires, car il ne peut pas y avoir plus de 2, 9 d’algériens ayant travaillé en France, ils sont des parasites ces algériens, il y en a marre! d’être piller par eux, après avoir dépensé nos impôts pour construire l’Algérie, les ponts, routes, bâtiments, hôpitaux, écoles…..vaccinations, etc tout à été fait avec notre argent, une ruine, et maintenant ils continuent à nous ruiner

ven85

voila ou ce trouve les milliards pour nos gilets jaunes et nos pauvres mais ne compter pas sur MACRON ,la droite et gauche,ce sont des traites qui ne feront rien,seul parti,LE RN peut changer cela,car depuis 40 ans il nous a averti et nous l’avons diaboliser avec l’aide des mediats,si vous n’avez pas compris,continuer a voter pour ces traites et cela sera de pire en pire,vu que notre changement de population est en marche

JACOU

Avec la corruption en Algérie il est impossible de faire des contrôles sur place. De ce fait ce sont les enfants et même les petits enfants qui encaissent la retraite.

Shaytan

Ne pas oublier que ces 3 millions ne concernent que les centenaires… Quid des octogénaires, nonagénaires…? Combien déjà six pieds sous terre mais encore cartevitalisés.
On parle en dizaine de millions là.

bmiser

En tout, une bonne quinzaine ou vingtaine de millions, minimum (cf nombre de parasites officieux)
Faut dire vu la gestion des baltringues, plus rien ne surprend. Ce pays vit probablement ses dernières heures avant une fin en apothéose, risée du monde entier !

JACOU

Lors d’un décès d’un proche en France oubliez de le déclarer aux impôts, SS, mutuelle ect… et vous verrez ce qui vous arrivera.

Joël

CINQ qui travaillent mais uniquement les DIX qui ne foutent rien.
Ben c’est pareil dans la « magistratude » semble-t-il :
un Libérien soupçonné de «crimes contre l’humanité, actes de torture et de cannibalisme» libéré à cause d’une erreur de procédure.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-liberien-soupconne-de-crime-contre-l-humanite-libere-a-cause-d-une-erreur-de-procedure-07-09-2019-8147487.php

Et pour faire bonne mesure et continuer d’alimenter les rubriques faits divers :
http://www.fdesouche.com/1257121-france-les-detenus-condamnes-pour-terrorisme-pourront-demander-un-amenagement-de-peine

PANDRE

Bizarre tout çà! L’autre jour, en présentant ma carte vitale dans un établissement hospitalier, on m’a demandé, outre ma complémentaire, ma carte d’identité pour vérifier que c’était bien moi. Normal mais surprenant. J’ai fait la remarque à la secrétaire qui n’a pas démenti que certaines personnes n’avaient pas de CNI, mais qu’il fallait quand même les soigner. Alors, le dindon de la farce, c’est qui d’après vous?

superdupondt

moi idem et ou je me suis faché c’est quand j’ai vu une fatma produire une cni ou elle apparait voilée dessus !! j’ai fait la remarque à l’accueil reponse : on n as de plus en plus !! ah bon !!

ven85

alors pourquoi la france,ne fait pas obligatoirement,tout les ans,un controle,ceux qui sont hors de france,a l’ambassade francaise?

Ljee

Et carte de sécu avec photo obligatoire ,comme ça pas de triche .

Yohann le débattant

Cher Mr Gomez, au Maghreb et plus généralement en Afrique, il suffit de donner un « petit billet » à l’administration locale et cela permet d’acceder à l’éternité (ou presque). Voila le « secret » du nombre conséquent de « centenaires
«  algériens que même les japonais d’Okinawa envieraient…

patphil

encorre une énième liste qui prouve que les zotorités sont coupables d’inertie voire pire et que les suicide du peuple français est en marche avant toute

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il me semble que le problème vient du 2 ème nombre après le chiffre 1 ou 2 du sexe dans le numéro de Sécurité Sociale.Mon père va avoir 100 ans en 2022 et son numéro de Sécu commence par 1 22 .Or,les garçons nés en 2022 auront également un début de numéro commençant par 1 22 ,comme mon papa !! Je peux me tromper, mais j’ai déjà eu un cas semblable dans le cadre de mon travail.

Raoulpierre

Bon allez nommons un chat un chat le pays où il fait bon vivre et ou les centenaires se comptent par centaines de milliers oui. C est l’Algérie. Et après la Tunisie et le Maroc c’est pas mal non plus. Et surtout des centenaires masculins. Et comment ça marche.  »certificat de vie ». On trouve des complices. Mairies de villages  »bled » corrompu.  »temoins. Jurant oui oui. Chibani c est bien moktar Ouled ait ben truc. ( Bon en fait c est le fils qui a 79 ans etc etc. Tous complices puisque il y a du flouz. Fransa. Flouz. Makach circuler. Ralass. Non seulement je connais l’Algérie et en 1980. On me racontais déjà ce truc des centenaires mais en plus. Ici. Je suis justement …. Recouvrement….

gigi

Hum c’est du propre cette Mélanie qui filait le parfait amour avec un violeur de gamine.
Elle mérite bien les tabassages.
Qu’elle en crève cette névropathe !

.Dupond 1

3 millions de centenaires ont une carte Vitale : je veux comprendre !
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Moi j’ai compris …..depuis quelques mois a la pharmacie ou j’ai mes habitudes les médocs ne sont distribués qu’avec parcimonie au détenteur de la carte vitale . Il est fini le temps ou les médicaments etaient distribués sans controle et revendus en algérie ou résident plus d’un million de centenaires dans un pays ou se faire opérer de l’appendicite est plus que dangereux
https://www.youtube.com/watch?v=o_4VR4hQLFg

JACOU

Oui mais ils ont fait construire par les chinois la plus grande mosquée du Maghreb.
C’est pour prier de ne pas tomber malade et ne pas se retrouver à l’hôpital.