30 000 agressions gratuites par mois, 80 lycées attaqués, 2 347 incendies volontaires…

Publié le 26 février 2019 - par - 67 commentaires - 3 978 vues
Share
.
Chaque jour, 78 dépositaires de l’autorité sont agressés. Silence des médias.
.
En décembre 2018, il y a eu  80 lycées attaqués en Île-de-France. Qui en parle ?
.
Et chaque mois, on dénombre 2 347 incendies volontaires. (source Figaro)
Sans parler des 1 000 agressions gratuites par jour, passées sous silence.
.
Que fait Macron ? Rien, puisque tout empire.
.
La situation dans les banlieues est catastrophique au point que le risque d’émeutes de type 2005, mais à la puissance 10, est majeur.
.
Mais Macron et la presse aux ordres ont fait le choix de l’omerta, car si  les Français étaient informés des vrais chiffres de la délinquance, le RN ferait 50 % dans les sondages.
.
Macron ne combat pas l’insécurité, il combat la montée du Rassemblement national dans les sondages.
.
Après l’avertissement de Gérard Collomb, qui déclarait : « On vit côte à côte, je le dis, moi je crains que demain on ne vive face à face », c’est au tour de Valérie Pécresse de tirer la sonnette d’alarme.
.
Les lycées sont attaqués chaque jour par des bandes cagoulées extrêmement violentes, venues mettre le feu aux voitures et aux locaux.
.
Des enseignants ont été aspergés d’essence, nous dit la présidente de la région Île-de-France. Faudra-t-il attendre qu’un prof soit transformé en torche vivante pour réagir ?
.
Le but de ces hordes sauvages, c’est la destruction et le chaos, just for fun.
.
Pourquoi se priver ? Ils ne risquent rien.
.
La justice a démissionné. Rappelons que 100 000 peines de prison fermes ne sont pas exécutées chaque année faute de places dans les prisons.
.
Et Macron, qui avait promis 15 000 places de prison, a retourné sa veste.
.
« Là où le taux de délinquance est le plus important, c’est aussi là où l’on a le moins de peines exécutées », ajoute Valérie Pécresse.
.
On se demande si les juges ne sont pas menacés de représailles, pour être aussi laxistes !
.
La violence entraîne la fuite des classes moyennes et des enseignants qui ne s’éternisent pas dans ces banlieues à risque, où ils n’ont plus d’autorité.
.
Les immigrés pleurnichent sans arrêt sur leur sort, mais ce sont eux qui saccagent les banlieues, détruisant les halls d’immeubles, les ascenseurs et faisant régner la terreur dans les quartiers, en chassant les commerçants.
.
On leur a donné des cités en parfait état. Ils en ont fait des zones de non-droit, où caïds et barbus se partagent le pouvoir. À qui la faute ?
.
Au temps des Italiens, des Espagnols et des Portugais, ces cités HLM  étaient des havres de paix, fleuris et souriants. On s’y promenait en toute sécurité.
.
Ces immigrés n’avaient qu’un seul but : s’intégrer, donner des prénoms français à leurs enfants, qui bien souvent épousaient des Français. L’assimilation a été totale.
.
Les nouvelles vagues d’immigrés qui refusent de s’intégrer ont transformé  ces cités en no man’s lands.  Des dizaines de milliards ont été engloutis dans des plans-banlieues inutiles, dès lors que la jeunesse refuse de s’intégrer, préférant profiter du gigantesque trafic de stupéfiants.
.
Ce sont des mafias qui ont pris le contrôle de la drogue, dit Julien Dray. Le gouvernement a laissé faire.
.
Macron se gargarise avec son programme de « police renforcée » dans 40 zones de reconquête urbaine à travers le pays.
.
C’est ridicule. Une goutte d’eau. Rien qu’en Île-de-France, Valérie Pécresse déclare avoir 270 quartiers sensibles à gérer.
.
Comment la situation pourrait-elle s’améliorer alors que 400 migrants arrivent chaque jour à travers nos frontières passoires ?
.
On délivre toujours plus de visas, on expulse encore moins qu’en 2015, on accueille tous les déboutés du droit d’asile refusés par nos voisins, on distribue sans compter le social le plus généreux du monde.
.
Macron n’a jamais eu l’intention de régler le problème de l’immigration, et donc de l’insécurité qui en découle, pour la simple raison qu’il est aux ordres de la haute finance internationale et du grand patronat.
.
Les grands décideurs de ce monde se foutent pas mal du sort des classes moyennes, de la désintégration de l’Europe. Les Gilets jaunes peuvent crever.
.
Pour eux, l’immigration est source de profit car toute augmentation de population entraîne mécaniquement une hausse du PIB du pays d’accueil.
.
Peu importe que le PIB par habitant diminue, ce qui compte c’est la hausse du PIB global.
.
Un immigré inculte, totalement assisté, sera un consommateur par le biais des aides sociales, financées par les natifs.
.
C’est ainsi que chaque Français consacre 2 000 euros par an pour financer une immigration de basse qualité qui coûte plus cher en social que sa contribution au PIB.
.
Gérard Pince avait calculé que la contribution au PIB d’un immigré extra-européen était égale à 50 % de celle d’un natif. En gros 17 000 euros contre 34 000.
.
Et selon l’Insee, la part du social dans le revenu d’un immigré extra-européen est de 24 %, alors qu’elle n’est que de 4 % pour un natif.
.
L’immigration est devenue un boulet économique et social qui plombe le niveau de vie des Gilets jaunes et ne fait qu’enrichir le grand patronat, avide d’immigration à bas salaires.
.
Étant donné que ce sont les multinationales  et la haute finance internationale qui dirigent l’UE et décident des migrations, il y a peu à attendre des politiques.
.
Sans parler de la gauche orpheline de l’électorat ouvrier et qui ratisse dans les banlieues pour y siphonner les bulletins de vote. Elle entretient son fonds de commerce.
.
Il est fort possible que le mouvement  des Gilets jaunes ne soit qu’un avant-goût d’une révolte bien plus intense, qui éclatera quand les ravages de l’immigration de pauvres sans diplômes auront gagné l’ensemble du pays.
.
Car avec un taux de fécondité de 1,7 enfant chez les natives contre 3,4 chez les femmes immigrées, pas besoin d’être devin pour prévoir que tout va empirer.
.
C’est ça le mondialisme et le multiculturalisme que nous vend Macron.
.
Une machine à enrichir les multinationales au détriment des classe moyennes.
.
Un calcul de court terme qui va mener l’Europe au chaos.
.
Il serait temps voter utile !! C’est par le peuple que les choses changeront.
D’abord en votant pour le seul parti qui ne soit pas responsable du désastre puisqu’il n’a jamais gouverné, ensuite par la rue si les élus ne l’écoutent pas.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share

67 réponses à “30 000 agressions gratuites par mois, 80 lycées attaqués, 2 347 incendies volontaires…”

  1. champar dit :

    Après la taxation des cabanes de jardin, une idée pour renflouer les caisses de l’Etat : Une taxe sur les agressions ; si l’agresseur n’est pas identifié ou ne peut pas payer c’est la victime qui paye !
    N’est-ce pas bien dans la logique du système fiscal français actuel ?

  2. Nicolas dit :

    Nous avons besoin d’un vrai chef et ce chef c’est François ASSELINEAU – non corrompu, iintelligent, cultivé, soucieux du bien être des français et de l’avenir de la France pétri d’une carapace d’un vrai chef d’Etat.

  3. pellerm dit :

    Vous avez raison sur tout , sauf pour le vote « utile » du RN .
    Ce parti a été chargé de tellement d’idées reçues et .. »nauséabondes » depuis une quarantaine d’années , qu’il sera fort difficile à la plupart de nos concitoyens de sortir de ce carcan de formatage , une fois devant les urnes ! Sans compter que si elle passe …( MLP ) c’est la guerre civile assurée et instantanée avec d’un côté les gauchistes, antifas, casseurs et toutes les banlieues allogènes et en face = nous , les autochtones !
    Un François Asselineau ( UPR ) posé , intelligent , avec les mêmes idées , assurerait bien mieux la transition et me semble t-il avec moins de risques de casse dramatique !
    – Mais ce n’est que mon idée bien sûr !

  4. Le Blob dit :

    Je viens de trouver de quoi se mettre sous la dent au sujet de Castaner, c’est assez croustillant:

    https://www.anguillesousroche.com/france/un-syndicat-de-police-accuse-castaner-davoir-couvert-des-agressions-sexuelles/

  5. denis dit :

    L »actuel ministre de l’intérieur a une tête de truand . Tout est dit

  6. Parisis dit :

    Comme d’habitude de nombreux intervenants se désolent du « laxisme » de l'(in)justice française. Mais de fait elle est complice de la destruction de notre Pays et inféodée au mondialisme. Les pouvoirs exécutifs, législatifs, judiciaires et médiatiques ont tous la volonté ce mettre au pas la véritable population Européenne. Inutile de pleurer la « faiblesse » de la « justice » elle est là pour asservir la population comme la « justice » de staline! Ne rien attendre d’elle…

  7. quiditvrai dit :

    « Étant donné que ce sont les multinationales et la haute finance internationale qui dirigent l’UE et décident des migrations… »
    ÉTANT DONNÉ QUE CE N’EST PAS DÉMONTRER DANS L’ABSOLU, PUIS-JE EN DOUTER ?

  8. André Léo dit :

    Ds agressions, des incendies, des vols, des viols, des dégradations d’édifices publics, des église saccagées et vandalisées… ? Eh alors?
    Cataner et Macron vous le répètent, c’est la faute aux gilets jaunes. Les casseurs en mission viennent piller et casser en se mêlant aux manifestants pacifique, les GJ! Les accidents mortels ont augmenté en début d’année: les GJ! Parce qu’ils ont cassé des radars, affirment les journaleux aux ordres. Les retraités et les chômeurs qui manifestent pour mieux vivre sont menacés du pire… par eux-mêmes, les GJ, ‘après Macron.
    Jusqu’à la manif du 1er mai 2017, ravagée par 5000 casseurs ultra gauche venus de toute l’europe, au vu et su de l’excutif. Les GJ!… Non pas les GJ, ils n’étaient pas encore inventés. Mais par qui alors?

  9. Torpillator dit :

    Belgique : la ville d’Anvers compte désormais plus d’immigrés que d’autochtones (MàJ : le Vlaams Belang veut « interdire l’immigration »)

    https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1165667.jpg

    « Le rêve de la gauche se réalise : réaliser la société multiculturelle par la surpopulation. Cette politique est une stratégie consciente visant à créer un peuple aussi diversifié que possible. L’immigration de masse avec la fuite des Blancs qui en résulte est le levier pour réaliser cette politique. Seul un arrêt de l’immigration peut changer cela »

    http://www.fdesouche.com/1165667-belgique-pour-la-premiere-fois-la-ville-danvers-compte-plus-dimmigres-que-dautochtones-principalement-des-nord-africains

  10. Hervé Grand dit :

    Et la profanation des églises, il faut aussi en parler !

  11. DUFAITREZ dit :

    Bénis soient les GJ ! Pendant 3 mois, ils ont servi d’écran de fumée à la Vérité !
    Ils ont servi de boucs émissaires, chargés de tous les maux, à la violence des banlieues infiltrées ou locales.
    Ils ont détourné le regard. Mis au ban par Macron. Le « péché originel » du 17 nov !.
    L’islam progresse, les Lois régressent. Les dépenses d’accueil s’envolent !
    La France est en chute libre….

  12. Guimeud dit :

    Et tous se concentre sur 541 actes antisémites par an.si nous considérons 1000 actes de violences dites gratuites/jour donc 360000 /an. L antisémitisme represente 0,14 % par rapport aux violences gratuites…..

    • Prométhée dit :

      Parler de l’un ne devrait aucunement empêcher d’aborder l’ensemble dans sa globalité. C’est ce gvt et ses larbin médiatiques qui sont responsables. Ils ne cherchent qu’à monter les gens contre les autres pour mieux manipuler l’opinion. Tous victimes de ces Goebbels du XXIe siècle.

    • quiditvrai dit :

      1000 actes X 365 jours = 365000 /an divisé par 66993000 Français au 1er Janvier 2019 = 0.0054532144 X 100 =0.545% de probabilité d’être agressé gratuitement durant une année pour chaque Français de toutes origines. ##############################
      541 actes antisémites par an divisé par 456000 juifs Français = 0.0011864035 X 100 = 0.119% qui s’ajoute au 0.545% du fait d’être Français pour 0.664% de probabilité d’être agressé gratuitement ou par antisémitisme pour chaque juif Français.
      Donc le juif Français a 21.835% (0.119/ 0.545) x 100) plus de chance d’être agressé gratuitement que le Français moyen.
      Imaginer le % s’il fallait que tous les juifs affichent leur appartenance de manière très ostensible par leur habillement en public.

  13. meulien dit :

    la majorite des francais revent encore!

  14. PIstou dit :

    Le sans couille et son acolyte mohamed castaner ne vont pas ennuyer leurs protégés.

  15. eric delaitre dit :

    Et pour nous rassurer on nous dit que les élections en Algérie risquent de déstabiliser la France. La France serait « stable » ça c’est ce qu’on fait dire aux médias vendus, on diffuserait chaque soir aux infos le nombre d’agressions que la donne changerait. Là où je ne suis pas d’accord avec l’auteur, c’est que ces agressions ne sont pas gratuites, elles servent à faire courir la terreur. A tous niveaux, écoles et surtout hôpitaux, les juges n’en parlons même pas, certains jurés sont obligés de se désister, les racailles notent noms et adresses dans la salle, la boucle ainsi est bouclée.

  16. patphil dit :

    chut, tout ça dérange les veaux qui voteront encore!
    n’oubliez pas d’aller voter vous aussi, l’abstention favorise lee parti au pouvoir

  17. A cheval sur mon bidet dit :

    L’immigration massive musulmane comme destructrice des racines chrétiennes de la France millénaire par le fléau islamique est à l’ordre du jour du projet macronique et ça la caste gauchiste immigrationniste ne l’ignore pas et pour cette raison macron a été propulsé au pouvoir.

  18. Marnie dit :

    Le « morveux » ne fait rien et ne fera rien. Il ira jusqu’au bout de son négationnisme de la vérité et l’abandon de sa fonction de Chef d’Etat dont un des rôles principal est la protection de la France et des citoyens qui y vivent. La suite logique de cet abandon est la déstabilisation et la mainmise de l’UE allemande et de l’Islam. Il ne faut pas oublier que l’Allemagne nazie était déjà très proche de la Turquie et qu’actuellement il en est de même.

  19. Aux Armes Citoyens dit :

    M. GUILLEMAIN, vous avez omis (volontairement ?) les dégradations, vols et profanations de nos églises et de nos cimetières.
    Chaq jour en France, 2-3 dégradations, vols et profanations en tout genre, sont commises sur nos églises, Tabernacles, cimetières, calvaires et grottes consacrées à la Vierge.
    Pourquoi R.L. n’en parle pas ?
    Pourquoi les meRdias n’en parlent pas ?
    Pourquoi le clergé n’en parle pas ?
    Pourquoi le Vatican n’en parle pas ?
    Pourquoi la justice relaxe toujours les koranik et les gauchistes coupables de ces méfaits ?
    Pourquoi les élus n’en parlent pas ?
    Allez sur le site « Christianophobie » du journaliste Daniel Hamiche et vous apprendrez que chaq. jour, 1 prêtre dans le monde est tué, que des chrétiens sont assassinés, qu’on est persécuté et que le MONDE ENTIER FERME SA G…

  20. Une patriote dit :

    Macron ne fait rien parce qu’il cherche absolument à ce que le chaos s’intensifie en France. Dès qu’il y a quelque chose qui n’a pas pu passer sous silence, immédiatement les médias claironnent  » Les GJ  » ! Eh oui depuis que le mouvement existe tout ce qui se passe de négatif dans le pays est automatiquement mis sur le dos des GJ. Rien sur la racaille maghrébine et noire. Macron les protège pour pouvoir rester en place le plus longtemps possible afin de détruire ce qui reste du pays et empêcher le FN de reprendre en main le pays !

    • Kooper dit :

      Macron fait ce qu’il a dit, c’est à dire ce qu’il lui a été dicté par la puissance socialisante et immigrationniste aux manettes de la destruction des nations d’Europe !

    • ven85 dit :

      certains francais sont les responsables,ils votent depuis plus de 30ans pour les traites qui nous gouvernent et ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans,,JEAN MARIE LE PEN VOUS A AVERTIT DEPUIS 40ANS SUR L’ISLAM?VOUS L’AVEZ DIABOLISER,VOUS AVEZ ELU CHIRAC CONTRE LUI en montant le mensonge de carpentras et la finale ,vous avez elu MACRON contre marine,alors ne vous plaignez pas

  21. mosunie dit :

    Je pense comme beaucoup d’autre qu’il est trop tard ! La seine saint Denis est déjà islamisée, d’autre départements ne vont pas tardé à suivre ! quand on pense que le premier prénom masculin dans ces secteurs est Mohamed ! comment en est on arrivé là ?

  22. Fleur de Lys dit :

    Jean Messiha : « L’islamisme pousse ses pions partout à travers le monde » (AUDIO)

    http://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-lislamisme-pousse-ses-pions-partout-a-travers-le-monde/

  23. jan le Connaissant dit :

    Pour sauver la France de l’infâme islam ,il n’y a plus que  » la valise ou le cercueil  »
    A moins que vous ne trouviez un moyen pour que les musul apostasient !
    Aucun politique, à l’heure actuelle, n’est en capacité de sauver la France !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Aucun koranik n’apostasiera, ils ont eu des siècles pour le faire au contact des chrétiens, ils ne l’ont pas fait, alors ceux qui pensent naïvement que prier pour le Diable l’aidera à se convertir, ils se mettent le doigt dans l’œil ces pauvres crétins.
      Il va bien falloir leur présenter un jour l’alternative « valise ou cercueil » ; ce ne serait que le juste retour des choses.
      C’est la seule solution pour s’en débarrasser, en même temps que d’inscrire dans la Constitution l’INTERDICTION DE L’ISLAM EN TERRE CHRETIENNE.

    • La Hire dit :

      2600 mosquées en France…

  24. jan le Connaissant dit :

    les Pécresse et compagnie sont complices de cette situation
    ils ont tout fait pour qu’on en arrive là.
    Et ils persistent dans leur hypocrites. Pécresse, par exemple, propose comme solution de construire de nouveaux quartiers, avec encore plus de mixité !

  25. Absarokee dit :

    « les juges menacés de représailles » ? .
    Par le pouvoir je suppose, car par la racaille elle-même c’est pour très bientôt !

  26. Jean-Marie LEIZE dit :

    En photo, les Hitler et Himmler des temps modernes. Pauvre France, tout fout le camp.

  27. Pascal dit :

    Le pdt soleil à compris que le danger pour lui ce ne sont pas les banlieues mais le RN.
    Mais tout ne dure qu »un temps. Ce qui ne change pas, c’est le changement.

  28. James Watt dit :

    Bien résumé.

  29. Spectateur dit :

    . »Au temps des Italiens, des Espagnols et des Portugais, ces cités HLM étaient des havres de paix, fleuris et souriants. On s’y promenait en toute sécurité. » (sic)
    …Riposte  »Laïque »,… n’avez-vous pas compris la différence avec ceux d’aujourd’hui ? Il me semble que M.Guillemain l’a comprise, lui.

  30. Barbiturix dit :

    Pourrir la vie des honnêtes citoyens, juste pour le plaisir de casser et de terroriser, par provocation ou pour marquer son territoire, montrer qui est le maître… parce qu’une chose est sûre : l’État ne maîtrise plus rien !

    • joel (1) dit :

      Faux! La république maîtrise sa pérennité de régime via ses milices policières et ses juges qui embastillent les Français de souche mais libèrent les voyous de l’Afrique et du Maghreb qui volent, violent, tuent!

  31. Bombastus dit :

    Merci M. Guillemain pour cet article et pour votre inépuisable énergie. A noter qu’il me semble que c’est la première fois à ma connaissance que vous montrez quelque résignation pessimiste par rapport au possible renversement par l’intermédiaire du processus électoral.

  32. Philippe dit :

    Oui enfin en ce moment, la grande majorité des agressions et des destructions n’est pas faite « dans les banlieues » mais dans les centres des villes par des Ducon en jaune…

    • Undertow dit :

      Les Ducons, se sont ceux qui ont permis à cette merde de macron de devenir président ….

      • joel (1) dit :

        Réflexion qui peut tout à fait être recevable tant est bien que Macron n’a pas été élu par les martiens! Et encore ce n’est pas gagné car une partie conséquente de ces gens n’osent même pas envisager d’amorcer la réflexion de l’invasion fruits de leur ruine économique tant ils on été décérébrés!!!!! Ça va venir soyez en sûr! Le frigo est vide et la petite dernière se fait chauffer dans les villes avec les chances pour la france……

  33. thorgal dit :

    Le terme agression gratuite est très fumeux. Que veux dire gratuite ? Si je me réfère au dictionnaire, cela veut dire sans motivation réelle. Est-ce bien le cas ? De plus il n’y a rien sur la gravité de ces agressions, bref on additionne sans doute des choux et des carottes mais l’important c’est de terroriser le populo !

    • andrea dit :

      Comme jeter une bouteille enflammée sur une poussette avec deux bébés,poignarder,violer, écraser….bah, et puis tabasser, harceler, insulter, racketter, arracher le sac, caillasser, pourrir la vie des gens, les obliger à déménager, etc…juste des broutilles; Vraiment on se demande de quoi il se plaint le populo avec son sentiment d’insécurité…..

    • Le Blob dit :

      Gratuite c’est pour un regard, une cigarette, parce qu’elle porte une jupe et qu’elle est blanche ( les bledardes ont compris et optent pour l’option @Kechua).
      Bon, j’arrête les exemples car toi « thorgal » tu n’es pas concerné parce que tu baisse les yeux, tu rases les murs, tu ferme ta gueule dans la réalité, tu prends tes quilles autour de ton cou…pour ne pas y recevoir un coup de lame. Et si par bonheur lisse lame croise ton chemin, nous dirons qu’il n’y a rien sur la gravité de ton agression et il n’y aura que tes semblables qui chialerons sur ton sort, et nous continuerons à additionner des choux et des carottes. Crois-moi, le potage sera excellent.

      • le Franc dit :

        -hé, les gars..thorgal ne fait-il pas de l’ironie ?
        je dois être spécial parce que j’ai compris le contraire de ce qui a été perçu par l’ensemble.

        • Vincent L. dit :

          Mais non, pas du tout, il ne fait pas l’ironie. Ceci est conforme à ces autres écrits. A moins que ce soit vous qui fassiez dans l’ironie.

    • Vincent L. dit :

      Si vous êtes un desouche, je vous dirais bien que c’est plus confortable de jouer à l’autruche… tout va très bien madame la marquise dans ce beau pays de France. Comme le font beaucoup de ceux qui m’entourent. Si vous êtes un exogène, vous devriez vous-même vous inquiétez de cette montée de la violence car tout cela ne va pas se faire sans casse, d’une manière ou d’une autre, chez les immigrés ou ex-immigrés.

  34. Théo dit :

    « il serait temps de voter utile » les lecteurs de RL vous ont bien compris, allez maintenant convaincre françois xavier bellamy et les LR qu’il traîne derrière lui, il se dit « plus près de macron que de Marine », il y a du boulot de ce côté-là !!!

    • ven85 dit :

      mais a chaque election,ils prennent le programme FN ET du RN et un fois elus,font tout le contraire,40 ans qu’ils nous trahissent,vous n’en avez pas assez,nous arrivons a la guerre civile et contre les banlieues,nous ne serons pas gagnant,car les fous d’allah,eux sont prets a mourrir pour le coran,ils sont armes et sont la pour nous conquerir

  35. Fradth dit :

    Et bien que les banlieues éclatent, que le chaos s’installent. C’est cruel à dire, mais les Français n’ont jamais compris, s’il faut ça pour qu’ils comprennent et qu’ils soient enfin prêts à se battre pour leur pays et bien allons y. Et si notre pays doit mourir dans le cas contraire, et bien qu’il en crève, c’est pire que tout cette agonie et cette longue décadence qui ont de notre société structurée et humaine une grande dinguerie gauchiste qui prévoit la mort de notre peuple entre deux martinis sans alcool.

    • Barbiturix dit :

      Tant que les FDS seront persuadés qu’ils ont encore quelque chose à perdre, ils resteront des victimes consentantes…

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Bien d’accord avec Fradth et Barbiturix.
        Les FDS n’ont encore pas compris le DANGER de nous voir DISPARAITRE bel et bien avec la bénédiction de TOUS les génocidaires mondiaux y compris l’hérétique françois.
        Ils en sont avec le prix du carbu, moi aussi, je trouve que c’est cher, mais je vois plus loin que le bout du nez.
        Le patriotisme, ce n’est pas de manifester en GJ, c’est de réagir violemment contre le gouv. et les envahisseurs.
        Mais RIEN n’est fait, malgré toutes les suggestions des vrais patriotes (si peu sommes-nous réellement), les FDS sont là, passifs, plaintifs, à avaler chaque jour leur « padamalgame », « cépaçalislam », « vivrensemble », toutes ces merdes servies au quotidien par les meRdias.
        Et dire qu’il y a ENCORE des c…ards ravis de maquereau el arabia le génocidaire insultant.

  36. Dupond dit :

    Des églises vandalisées en Vendée haut lieu de la chrétienté en France !!!
    http://www.fdesouche.com/1165851-saint-gilles-croix-de-vie-85-leglise-a-nouveau-profanee-le-christ-decapite

    • Peg dit :

      Si c’était des lardons devant une mosquée, imaginez un peu l’ouragan merdiatique. Je pense que la persécution officielle de l’église et des chrétiens ne devrait plus tarder…

      • Absarokee dit :

        Comme vous dites Peg, bientôt ce sera « officiel » !

      • Théo dit :

        et ne comptez pas sur ce pape ni sur la majorité des évêques (à part une dizaine) ni sur le secours catholique (qui a appelé haut et fort à voter macron) ni sur les cathos de gauche pour la défendre !!!

    • Absarokee dit :

      Un haut lieu de la chrétienté en France ça existe encore ? plus pour très longtemps alors avec la submersion islamique concoctée par nos amis donneurs de leçons en matière de laïcité !!!

  37. Carter dit :

    « Macron ne combat pas l’insécurité, il combat la montée du Rassemblement national dans les sondages. »

    Exact. La seule et unique chose qui compte pour la clique immigrationniste au pouvoir, c’est d’empêcher le RN d’accéder au pouvoir. Tout le reste, sans la moindre exception, n’a aucune importance.

    • YVELISE CARDON dit :

      bien sur , c’est tout ce qui lui tient à coeur , alors que le rn n’est coupable de rien , puisqu’il n’a jamais été au pouvoir , il serait temps que les français y pensent et s’en souviennent

    • ven85 dit :

      alors les sans dents,le peuple de france ,reveillez vous,votont pour le seul parti qui peut le battre LE RN, les autres partis ont ete au pouvoir depuis plus de 40ans et vous ont trahis,le RN,lui n’a jamais ete au pouvoir et il n’est pas responsable de l’etat de notre pays et des 15 millions de musulmans qu’ils ont faient rentrer et qui continue chaque mois par milliers