30 000 Français à La Mecque, à 5 000 euros par tête de pipe…

Publié le 12 août 2019 - par - 51 commentaires - 1 542 vues
Share

Conformément au cinquième pilier dit hajj, plus de deux millions de sbires se rendront au déambulatoire annuel du 9 au 14 août 2019. Cette année, le dollar est très tendance mais pas trop en version light. Les Français y seront entre 20 et 30 000, en espérant qu’ils ne se souviennent plus du chemin du retour.

La Mecque 2019 : un musulman sur deux se munira de dollars américains oscillant entre halal et haram puisque le Dieu évoqué au revers est celui des chrétiens, pas de chance. Ces billets verts devraient normalement être carbonisés pour cause d’hérésie fiduciaire, « In God We Trust » même pas en arabe !

Durant cet événement mystico-commercial, le dollar reste toujours bien plus fiable que cette monnaie de singe locale, le riyal. Les euros et leur aspect haram (roman, rococo) sont également prisés de même que la livre anglaise malgré le flamboyant symbole de l’Église anglicane.

Nouvelle preuve de l’hypocrisie surabondante de l’islam, la plupart des bureaux de change locaux n’acceptent pas les monnaies des pays musulmans en conflit tels que la Libye, la Syrie et le Yémen, ni même les curiosités comme le naira nigérian ou le dong vietnamien. Au vu de la politique et des réglementations de l’Arabie saoudite, ils refusent catégoriquement le shekel israélien. Quoi de plus normal puisque le shekel n’opère qu’au sein des étendues civilisées.

Au cours de chacun des cinq jours du pèlerinage, les transactions effectuées par les bureaux de change saoudiens atteignent plus de 21 millions de dollars, ça nous donne quelque 100 millions. Et la majorité de ces richesses ont bien entendu été générées par les pays d’origine mécréants ; on est là dans une sorte de fuite des capitaux sournoise.

La plupart des pèlerins ne paient pas par carte de crédit pour éviter les frais bancaires et lui préfèrent les espèces. L’Arabie saoudite utilise un taux de change fixe : 3,75 SAR pour un dollar, ce qui élimine l’élément de risque et même de risque d’émeute supplémentaire vu le tollé de la bousculade 2017, sorte de coude-à-coude confraternel poussé à l’extrême.

Mazette, comptez tout de même 5 000 euros pour vous plier au 5e pilier. On regrette d’ailleurs que le premier ne soit pas au même tarif : 5 000 euros de droits d’entrée dans l’Oumma, ça en ferait réfléchir plus d’un.

Quand j’étais petiot, ma prof de morale m’a demandé comment je prévoyais – par croquis – l’avenir des lieux saints comme le Vatican et La Mecque. Athée de la première heure, ma basilique Saint-Pierre s’est muée en bibliothèque-discothèque et La Mecque en gigantesque station-service pour camions citernes genre « 100 000 dollars au soleil » avec Bebel-Ventura, vous voyez ce que je veux dire ? Bah, la Pierre Noire eût bien trouvé sa place au Louvre, département civilisation préislamique. C’est 5 € l’entrée et non 5 000. Et de plus les environs, c’est les Sables d’Olonne et non ceux du désert, y’a pas photo.

4 juillet 2019. Pèlerinage à vélo, Jasna Gora, Pologne

On n’y dépense pas 5 000 euros mais bien 5 000 calories…

Salut là-haut, Lino-mon-héros ! Si tu tombes sur des pèlerins, hélas tes freins ont déjà lâché…

Richard Mil

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hans

La photo fait penser à un fond de chiotte; plus qu’à tirer la chasse et hop!
Si ça pouvait être vrai, ça nous ferai un paquet de merdes en moins sur terre. Il n’est pas interdit de rêver…

POLYEUCTE

Mais que fait le renégat François ? Les caisses de l’Eglise sont vides ! Il tourne en rond !
Comme là-bas, dites ! Plus de pèlerins… Des pèlerines usées.., Soutanes oubliées.
Kaaba d’un côté, Cabale de l’autre…
And the winner is ?

BERNARD

On voit ou va l’argent de la CAF (donc de nos impôts), j’espère que le secours populaire, ainsi que le secours catholique soutenu par F1, ainsi que les restaus de la bite participent à cet incontournable 5ième pilier du nazislamisme.
Si seulement ils pouvaient rester là bas.

HOMBRE

DONC mon argent aussi !!! il va aux filles meres qui ont plusieurs gosses avec plusieurs peres?mais au fait pour avoir 2 gosses a 16 ans elle ce font culbuter a quel age? 12 ans 13 ans ?ca c est vachement moderne ca !!,ce sont ca les valeurs chretienne de l occident flamboyant ?pour parler plus serieusement ,tu as remarque que ces gens la dans leur caddy de course au supermarche ,il n y a pas d alcool ,pas de plats prepares pas de patisseries industrielles ,pas de boites ou croquettes pour chien chien a sa maman donc d enormes… lire la suite

BERNARD

@@Hombre,
C’est vrai, chez vous, les vieux ne meurent pas, ils retournent au bled ou dans leur case pour toucher leur retraite jusqu’à 130 ans.. , remarquez que comme « le peuple français » ne fait jamais de contrôle, vous auriez tort de vous en priver.

nitiobriges

des français au pèlerinage mahométans.un cauchemar.car ses gens ne sont pas francais.sinon,que de pq.mais aujourd’hui tout le monde est francois.premier pèlerinage en france. la caf.merci,beaucoup la gueuse. les peillons et consorts. des crapules a pendre haut et tres court

Pussycat

Cette année, on est sûr de l’emploi de la prime de rentrée pour certains… Il aurait fallu l’appeler la « prime au mouton de l’aïd ».

HOMBRE

cette annee on est sur de l emploie de la prime de rentree pour certains aperitif anise bieres payer sa note au cafe du coin acheter des jeux de hasard a gratter on ne sait jamais on peut se faire du pognon sans jamais travailler sur les chantiers par tous les temps comme tous ces etrangers de M—–DE qui nous prennent le boulot que l on veut pas la foire au vin promo sur les grands ecrans et peut etre se racheter un clebard « je sait j en ais deja 2 mais en cas d attaque dans mon 3 pieces… lire la suite

"à la" poubelle !

C’est une religion qui tourne en rond depuis 14 siècles…

l'Orcus

La population immigré a certainement plus d’argent que les français de souche.Les musulmans ont beaucoup d’argent .

le Franc

oui, depuis qu’israel a rejoint le peuple sunnite d’arabie saoudite qui a décidé qu’il fallait désormais s’éloigner du coran pour ne penser qu’en termes d’usure et de manipulations bancaires pour gagner la guerre mondiale en préparation ; c’est pour ça qu’ils combattent aussi le Chiisme, c’est parce que ce dernier a décidé de rester pur face au divin.

BERNARD

Oui, celui de la CAF !

Le king

Change de disque, Bernard, on a compris…

BERNARD

Si je veux… là je veux pas !

Le king

C’est pourquoi la majorité vit dans des HLM et pointe au chômage…

tancrede

hlm = logement gratos chômage = mauvais à tout

le Franc

lecteurs du site, quand vous les voyez tous réunis là à tourner en rond, je parie que vous n’avez qu’1 seule pensée:- et je vous rejoins !

Miles Gregarius
Une patriote

La réalité arrivera bien un jour à rejoindre la fiction !

BERNARD

Excellent la vidéo.. MERCI !

ven85

oui moi aussi,mais taisons nous,les pol pot de la pensee nous surveillent,

bob

des Français ??????

Celtilos

quant je vois l’image du haut je me prends a rêver d’un lâcher de bombe nucléaires en se servant du rubikub noir comme cible….

pauledesbaux

moi aussi et surement pas la seule……

astrid

Oh oui Celtilos. Quel doux rêve qui va illuminer ma journée !!!

chris83

Un petit caillou suffirait peut être non?

Philippe Mangé

Quelle chance ont ces Français d’aller à La Mecque ! Il vont pouvoir voir de la pisse de chameau, eux !

astrid

C’est qu’ils ont épargné sur tout ce qu’ils ont pu gratter : à la CAF, à l’aide sociale, aux aides en tous genres, aux bons vacances de la CAF (encore elle). Aux truanderies en tout genre, au « travail » au noir …
C’est qu’il faut être astucieux pour payer 5 000 euros par tête de pipe.
Surtout que les mousmées veulent venir aussi…..Une belle caravane.

ven85

et oui un malien d’aubervilliers,48 enfants,4 femmes et 7000 euros d’allocs,sans travailler,il peut bien ce payer un petit voyage a la mec

HOMBRE

7000 euro d alloc? il est vraiment MALIN

Jesse James

La pisse de chameau c’est la boisson nationale , il parait que c’est bon pour la santé !

Abdul Partouz

La pisse di chameau, ci donne di disikibri…

hayat

Coire n’est pas un facteur de progrès humain, la preuve.

kabout

et c’est la que l’ont voit que ce ne sont pas de francais de souche ( ca ont le savait déja) mais encore moins des francais de coeur….la preuve ils courent faire le tourniquet,le manége comme des zombi autours de ce cette chose cubique est laide,et qui paye le voyage ? avec quel argent ? la CAF peut etre !

Bastien

Ils le payent de leur poche, et non de la tienne, rassure toi

kabout

pas sur,la CAF c’est nos impots.

astrid

Bien sûr, bien sûr Bastien : ils ont vidé leurs livrets A et casser le petit cochon qui sert de tirelire…

JACOU

Hadji Ben Bastien ?

Yohann le débattant

Bastien, t’es naïf ou muzz?

Aslan

Et alors ? En quoi ça vous gêne ? Ces croyants vous emmerdent ? Ils appliquent leur foi hors de France, et d Europe . Et même ça, vous le reprochez ? Quelle bassesse !

kabout

justement,ils pratiquent leur foi …..qu’ils l’a fassent hors de France,qu’ils dégagent avec leurs vermine dans leur bled sous-developpé et religion avec,ils ne sont pas et ne seront jamais francais, dites vous bien que tout musulmans passe avant tout et avant d’etre reconnu « francais »,donc sus aux traitres,car vous ne l’avez peut etre pas remarqué mais l’islam est incompatible avec nos traditions et ne se géne pas pour tuer des francais.

Hans

Vous avez tout dit, bien répondu à ce lèche babouches !

Yohann le débattant

Ils (vous) appliquent leur foi hors de France et d’Europe? Si seulement…Le problème, très cher Aslan, c’est les 360 autres jours de l’année qu’ils (vous) appliquent leurs rites en Europe. Par ailleurs, ce qui « m’emmerde » comme vous le dites si élégamment, c’est que la facture des 5000 euros soit payée par les con-tribuables mécréants dont je fait partie via la CAF. Mais tout cela fait partie du plan de leur (votre) Maitre Erdogan n’est ce pas Allan? De gentils « croyants », mais voui, voui…

Hans

Solution : tout retirer et couper net:, nationalité, allocs et aides de toutes sortes,raser leurs moquées de merde repéré de tous leurs plans de conquête et virer toute cette chienlit hors du pays

Le king

Billet ridicule de suffisance et de Morgue…le type qui ne croit en rien vient faire la leçon à ceux qui croient encore..,

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Qui croient que le grand criminel génocidaire de juifs…..Mahomet (et non pas Hitler) a pu transmettre des messages « divins » tels que « coucher avec ses femmes et ses esclaves sexuelles captives de guerre,c’est tout à fait PERMIS  » (holà Marlène,tu les ouvres tes oreilles au lieu de t’occuper de Epstein,car quand la charia règnera, tout ce bordel de réseaux pédophiles sera LEGAL, oui Madame,c’est le Clément, le Miséricordieux qui te l’accorde, enfoiré de bédouin du désert ignare) (S33:50,S70:22-30).Rien que
ça devrait faire condamner ce livre atroce et ses adeptes.

patphil

asma … écoutez moi, le verset que j’adore: 9:97 les arabes du désert sont les pires en fait de mécréance et d’hypocrisie

patphil

à ceux qui croient encore
1) au meurtre de juifs et de chrétiens : (96 versets )
2) à la femme, être de seconde zone qui n’est qu’un champ à labourer à l’envie
3) au sadisme promettant du goudron brulant, du cuivre fondu et des herbes sèches aux mécréants
4) au trips imaginatifs de cet allah qui a créé la terre plate, des montagnes solidement ancrées et sept strates de cieux parallèles
etc.

Yohann le débattant

Alors pour vous ne pas croire au Dieu des muzz équivaut à ne pas être croyant? Intéressant…Je note qu’a chaque fois que l’on ennonce une vérité a l’encontre des innombrables travers des muzz vous surgissez pour défendre becs et ongles la religion du chamelier pedophile…très curieux, vous ne trouvez pas King de la Mecque?

astrid

Merci de nous donner votre opinion mais, c’est surtout votre pseudo qui eset ridicule.

Goast

le king mytho qui croit sa connerie. Va faire ta piqûre quotidienne tu as oublié ce matin