30.000 médecins sans conflit d’intérêt réclament le retour à la normale

Publié le 5 février 2021 - par - 25 commentaires - 14 074 vues
Traduire la page en :

Faut-il croire des collectifs de médecins unifiés en un grand groupe de 30.000 docteurs ou bien la dizaine d’abonnés aux grandes chaînes comme Lacombe, Marty, Blachier et quelques autres, Axel Kahn responsable de la ligue du cancer (dont les 500 morts par jour n’ont pas le même intérêt, semble-t-il), médecins ou biologistes, épidémiologistes, médecins de santé publique ou « scientifiques » (définition à revoir) passant tous pour des « docteurs » sans voir de près de vrais patients pour la plupart d’entre eux ? Qui les a élus ? Personne ! Quelle légitimité ? Il faut que cette imposture de pseudo-“sachants” cesse et que les patients ou citoyens inquiets puissent se tourner pour s’informer ou se traiter vers les médecins fidèles au serment d’Hippocrate. Il en reste, beaucoup, c’est la formule d’espoir du jour.

À cette occasion, demandons-nous quelle est la légitimité de ces gens-là présents matin et soir sur les plateaux de télé pour donner des consignes, nourrir les peurs et la panique en rapportant de faux chiffres choisis par le gouvernement où l’on mêle sans aucune pudeur malades du covid de plus en plus rares (mais mélangés avec les infections pulmonaires bactériennes secondaires au masque), malades hospitalisés pour appendicite ou infarctus avec un test PCR positif (faux comme vous le savez déjà tous, des asymptomatiques à test positif dont même l’OMS maintenant reconnaît l’absence de significations).

Les chiffres de patients sont faux, tant pour les hospitalisés que pour les décédés, que pour les testés positifs. All is fake !

Sur mon site www.docteurnicoledelepine j’ai partagé un beau bilan d’Alain Tortosa sur les chiffres faux et leur interprétation encore plus perverse.

Une épidémie, des asymptomatiques, des hospitalisations, des réanimations, des maths, de la physique et de la malhonnêteté intellectuelle assumée.

« En tant que mathématicien, je pourrais vous dire que le risque de décéder du Covid pour une personne en bonne santé de moins de 30 ans est donc de UN sur 3,1 millions.
Mais il y a 1,7 fois plus de décès par an en France de personnes jeunes tuées par la foudre, que de
décès chez les moins de 30 ans en bonne santé (5) !
Ils ont ainsi plus de risque de mourir de la foudre que du Covid !
Je voudrais aussi rajouter qu‘il y a 10 fois plus de jeunes qui décèdent par an en s’étouffant lors d’un
repas que de morts du Covid ».

OU directement sur le lien

https://7milliards.fr/tortosa20210131-asymptomatiques-perversion-chiffres.pdf

Ainsi, réjouissons-nous, les vrais médecins se réunissent enfin, quasiment dans la clandestinité, mais nous partagent leurs réunions via vidéos, y compris en direct, et nous donnent les conclusions de leurs cogitations sous forme d’un tableau sur Twitter des préconisations de traitements précoces pour les symptomatiques. Suivez-les et pourrez assister en direct à la prochaine réunion.

Visitez les sites Laissons les médecins prescrire (stopcovid19.today), imprimez le résumé COVID-19 – EN 10 POINTS INDISCUTABLES

https://stopcovid19.today/

Étude clinique et thérapeutique du collectif « COVID-19 Laissons les médecins prescrire » Rapport en français : https://stopcovid19.today/wpcontent/uploads/2020/04/COVID_19_RAPPORT_ETUDE_RETROSPECTIVE_CLINIQUE_ET_THERAPEUTIQUE_200430.pdf

Publication internationale :

https://www.journalajmah.com/index.php/AJMAH/article/view/30224

Et donnez-le à vos généralistes s’ils ne le connaissent pas, affichez-le dans les cabinets paramédicaux et distribuez à vos amis et connaissances qui entrouvrent les oreilles. Imprimez des tracts pour les boîtes aux lettres et la sortie du métro, à l’ancienne, pour toucher enfin les intoxiqués de BFM TV.

« Le collectif de médecins #COVID19-LaissonsLesMédecinsPrescrire, après avoir réclamé en mars 2020 la liberté d’auto-prescription de l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine, sous stricte surveillance médicale, dans le but de réaliser une étude observationnelle rigoureuse portant sur plusieurs milliers de médecins français volontaires infectés par le Covid-19, veille à ce que la médecine ne soit pas utilisée aujourd’hui comme alibi pour maltraiter les populations.

https://stopcovid19.today/

Combien de morts inutiles pour refus de soins sous ordre gouvernemental et aggravés par les euthanasies par Rivotril qui se poursuivent et aujourd’hui par l’inoculation de vaccins peu et mal testés à des vieillards de 110 ; 105 ou 107 ans qui ont l’impolitesse de mourir dans les quelques jours suivants.

Résistants au monde des deux guerres mondiales, ils n’ont pas plié sous le covid, mais sous le vaccin. Quelle honte, comment les familles supportent-elles cela, à moins qu’ils soient trop vieux pour en avoir encore…

Vous pouvez aussi suivre ces médecins résistants de plus en plus nombreux à résister ouvertement (après, pour beaucoup, avoir soigné discrètement leurs patients par antibiothérapie ou médicament antigaleux dans le silence sur Reinfocovid).

Abonnez-vous à Reinfocovid Le Collectif Réinfo Covid – Un éclairage différent et nécessaire qui publie de nouvelles vidéos chaque semaine et de nombreuses mises au point.

Et, heureusement, de nombreux sites partagent maintenant l’existence de ce collectif comme ici, avec ce coq symbolique !

« 30.000 médecins français s’organisent, réclamant le retour à la normale

Chères lectrices, chers lecteurs,

Enfin, la résistance du coq gaulois s’organise contre la dictature sanitaire assassine. 30’000 médecins (1/3 des médecins du pays) sans conflit d’intérêts se sont organisés le 09.01.21 dans le collectif de coordination Santé Libre. Ecoutez le 2ème débat de leur comité, réuni le 31.01.21 (1 h 26′) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ky7CjudtQc8

Cela vaut la peine, de voir ces hommes et femmes qui ont l’audace de se présenter sans masques !

Avec mes compliments, Gerhard ULRICH

Pour constater s’il y a oui ou non une pandémie, il suffit de vérifier les statistiques globales des décès. L’année passée, j’ai trouvé aisément ces informations sur le site de l’OMS. Aujourd’hui, je ne réussis plus à accéder à ces données. Au lieu de statistiques sur le total des décès dans le monde en 2020, on tombe sur une multitude d’informations, renseignant sur les causes des morts, etc.
Est-ce que quelqu’un peut me répondre, combien de décès sont survenus dans le monde entier en 2020 ?

Et sachez aussi que de multiples collectifs internationaux existent et se renforcent chaque jour. Médecins biologistes, avocats juristes se réunissent chaque semaine par vidéo conférence et échangent quotidiennement sur l’avancée des connaissances, mais aussi des plaintes en cours et de leurs résultats qui avancent bien même si ce n’est jamais assez vite.

Procédures internationales en cours sur le TEST PCR contre fabricants et politiques

VOICI LE TABLEAU PARTAGÉ DE LAISSONS-LES PRESCRIRE ET DU COLLECTIF DES 30000. Qu’on ne vous dise plus qu’il n’existe pas de traitement !

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Robert Payan, ActUpMarseille

Personne n’a jamais interdit, depuis plus de 60 ans, de traiter les cancers avec des médicaments dont l’efficacité est très inférieure à celle de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine pour le covid

Martelentete

Je constate que c’est dans les pays hyper islamisés ( bidetkistan,macronistan, merdkelistan, grandebretagnistan, belgiumistan etc) que le covid 19(84) se plait le mieux et décime (tiers) à tour de bras.
Etonnant, non ?

JEAN

Vous n’avez pas donné l’adresse complète de votre site madame
Je pense que c’est celle-ci
https://docteur.nicoledelepine.fr/

Pirate

Excellent. Bien vu!

Suzanne MARIE

La question que je me pose et qui m’interpelle dans les chiffres annoncés chaque jour on nous dit qu’il y a 3200 personnes en réa et 240 morts ils sont déduits de quelle somme puisque le nombre en réa ne bougent pas ça voudrait dire que les personnes entubées ne meurent pas merci d’éclairer ma lanterne !

Thérèse RÉCALDE

les stats de Santé Publique France sont artificiellement gonflées

les “Réas” incluent désormais les Soins Intensifs & les Unités de Surveillance Continue ; soit une capacité totale de près de 20.000 lits (et non uniquement des 5.000 lits de “pure” Réa)

dans ce doc (http://bit.ly/3jhRuuA) j’ai mis les liens qui vous permettent de constater par vous-même la “manipulation”

car TOUTES les décisions (couvre-feu, confinement,…) sont prises sur l’éventuel engorgement des Réas

sachant que les tests PCR positifs ne sont PAS réellement représentatifs des malades, tous les ingrédients sont présents (voir également ce que représentent les décès dans mon doc) pour que la population croit à la “salade” de ce gouvernement

sol invictis

https://www.youtube.com/watch?v=ukYpbcjCTCE EXCELLENT ! Il ne se laisse pas interrompre ! bonne demonstration antivax !

sol invictis

A titre subsidiaire , quel que soit le cote ou vous vous tournez il y a chaque jour des annonces tonitruantes des labos ici des labos là , de merdacron , de vereux , de salaud-lmon etc etc ce qui ,compte c’est DE VOUS ETOURDIR et de vous DESORIENTER leur seul point commun ? UNE OBSESSION DE FAIRE ENTRER DES PRODUITS OGM DANS VOTRE CORPS au début ils prétendent selon leur habitude de mensonge perpétuel que ce sera « non obligatoire » mais a terme on sait très bien qu’il faudra en venir a legitime defense avec leur gestapo vaccinale car on a bien vu pour parvenir a rendre esclave la population entière du « globe »( ?) de quelles abominations ils sont capables https://www.maxisciences.com/sante/coronavirus-un-vaccin-patch-intelligent-est-en-developpement_art45224.html et demain ce s

sol invictis

“vaccins” + AVORTEMENT DE MASSE ABJECTION SORDIDE, ABOMINATION DEVANT LA FACE DE DIEU :Les poules pondent des œufs même en l’absence de coq , ILS veulent que les femmes pondent des embryons et autres fœtus quasi a terme pour s’en nourrir et en nourrir leur satanisme sadique (adrenochrome) et faire des “vaccins” OGM-isants et zombifiant .
https://www.youtube.com/watch?v=2H0DhUREESY https://gloria.tv/post/GLZfFsyLMBfq6BBbPULPAxDu9 http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/du-serum-de-prepuces-de-bebes-pour-rester-jeunes-les-stars-en-sont-folles-163473 Olivier Véran : « Il y a une réduction inquiétante du recours à l’IVG » (manque de matiere premiere ! ?) https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/olivier-veran-il-y-a-une-reduction-inquietante-du-recours-a-l-ivg-181694 VAMPIRES !

bati

moi je salue le personnel de l’IHU méditerranée , des services de réa de la conception, de l’hôpital nord, de la Timone, de tout le personnel soignant des autres services qui ont traité des patients positifs au covid, et en particulier les sages femmes. Eux ils ont été témoins de ce qu’il s’est passé. Pas des dingos comme Delepine avec son test PCR faux qui va crever les shakras ou encore son epidémie terminée. Et dire que ca a fait des etudes de medecine… comme quoi la connerie c’est indépendant des diplômes.

sol invictis

le seul dingo connu comme le loup blanc de Riposte Laique c’est toi DUCON ! tout le monde te vomit ! va faire caca ailleurs ça sentira l’épuration !

bati

J’espère pour toi que Dieu n’existe pas. Car si c’est le cas, quand viendra ton tour et Son Jugement, ca va piquer pour toi mon pauvre. A moins qu’il soit vraiment miséricordieux, et qu’il ai pitié de toi. Quand je lis ton message au dessus sur les poules, les œufs et les embryons, tu as peut etre une chance de t’en sortir…

Révolutionem

Je voudrais me joindre à ceux(celles) qui saluent le courage, la probité de ces professionnels de la santé.
Un grand bravo !
Mais attention, “les Vichyssois de l’ordre des médecins” fomentent la riposte
Soyons nombreux derrière le mouvement “LAISSEZ NOUS PRESCRIRE”

stendek

ALERTE La Commission d’enquête extra-gouvernementale allemande sur le Coronavirus, composée de centaines de médecins, virologistes, immunologistes, professeurs d’université – et de juristes, dont le Dr Reiner Füllmich, co-fondateur de la Commission, craint particulièrement que les vaccins actuels de la Corona (Pfizer, Moderna) ne contiennent des nanoparticules qui pourraient être accessibles au rayonnement électromagnétique, c’est-à-dire la 5G et la 6G qui en découle.http://www.cielvoile.fr/2021/02/le-parlement-allemand-a-ratifie-l-agenda-numerique-id2020-de-gavi.html https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/02/06/des-personnes-vaccinees-sont-en-detresse-elles-ont-toutes-le-meme-effet-secondaire/

bati

non vous avez un train de retard, c’est compatible 7G par intraveineuse…

sol invictis

BATI-MERDE retourne te faire remunerer par merdacron ! ta 18 G chérie t’a déjà cramé le cerveau , t’es pas credible tu nous pompe l’air

Patrick VERRO
patphil

le préfet de la Réunion ne cesse de vouloir nous serrer la vis! les menaces de serrage de ceinture ne cessent sur les deux chaines locales, et il parait que les gens approuveraient ! ah, les sondages

sol invictis

mais bien sur !HAHA d’ailleurs tous les gilets jaunes qui sont venus risquer de perdre un oeil par les milices du boche et de merdacron étaient là specifiquement pour approuver et en réclamer encore plus notre saignée a blanc et notre diète forcée ohhhh merci mon éminence merdacron pour tous ces coups de matraque plombée et de ceinture dans la gueule que votre grandeur sAigneur des mouches a la bonté de nous dispenser !merci les blessures de guerre et le gazage comme a dachau
les merdias seront a n en pas douter les premiers a cramer sous la populace déchainée lorsque le grand jour sera arrivé !EXACTEMENT COMME EN 1945 a la “liberation” les reglements de compte contre les collabos vont pleuvoir il suffit de lire les coms déchainés sur face de bouc juste avant leur censure !

JEAN

Tout le monde sait qu’un vaccin provoque un chamboulement dans l’organisme, il met en oeuvre quantités d’actions et réactions, il n’est pas nécessaire d’être médecin pour comprendre ça, les personnes de plus de 100 ans ont un organisme qui travaille au ralenti, il est donc incapable de répondre à de nouvelles sollicitations
Comment dans ces conditions un médecin peut-il autoriser la vaccination de ces personnes, il sait très bien que leur organisme ne le supportera pas, c’est donc bel et bien un assassinat
A chaque fois que je lis une chose comme ça je pense à Attali, qui a dit qu’au delà de 65 ans on devenait inutile et une charge pour la société, sauf lui évidemment qui est indispensable au fonctionnement du monde, comme son ami Soros et bien d’autres
Au diable leur vaccin !

joseph d arimathie

SI PAR BONHEUR , ces 30 000 MEDECINS se reunissaient tous ensembles sur la PLACE BELLECOUR A LYON , ca ferait un tres beau reportage pour BFMENTEUR ….

Nosferatu

Perso je suis déjà convaincu que le covid est une supercherie fomentée par l’ordre despotique mondial.

Busurman

Tant Libération que les Décodeurs du Monde s’en prennent au collectif. Je n’ai vu que le titre de Libé, mais les Décodeurs traité carrément le collectif d’assassins et demande une sévère répression de ses membres.

Lire Aussi