30 abrutis antifas ont voulu attaquer les Brigandes dans leur village : erreur !

Publié le 7 août 2018 - par - 160 commentaires - 19 938 vues
Share

.

Le vivre ensemble c’est tellement formidable, que les sbires de la bien-pensance n’en finissent plus de chanter ses louanges…

Seulement attention ! Il ne s’agit pas de n’importe quel « vivre ensemble », mais uniquement celui décrété par le système, et que vous êtes tenus de pratiquer, que cela vous plaise ou non, avec les merveilleux clandestins, essentiellement mâles et islamiques, imposés par saupoudrage sur tout le territoire ; ceux-là mêmes à qui la France (qui n’a ni Histoire, ni Grands Hommes de Génie, puisque peuplée majoritairement de gens qui ne sont rien) doit pratiquement tout puisque, on nous le serine régulièrement : toutes les inventions, créations, et réalisations dans tous les domaines, nous viendraient en droite ligne de l’Afrique !

Sans commentaire

 

http://www.youtube.com/watch?v=Kg2ICwWflPg

Travail d’arabe: un livreur arabe en plein boulot

Ah ben oui, ça vous en bouche un coin, n’est-ce pas ? Eh bien moi aussi, parce que, justement en lisant journellement les vraies nouvelles, celles que diffuse la réinfosphère, j’avais la très nette impression du contraire, considérant l’ensauvagement de la France avec la multiplication des égorgements d’innocents, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, pour quasiment rien d’autre parfois qu’un regard jugé offensant, une cigarette refusée à ces larves, incapables de s’assumer mais prétendant que tout leur est dû !

On peut y ajouter la sidérante régression intellectuelle de ceux qui nous gouvernent, s’imaginant qu’il suffit de nier les réalités pour qu’elles n’existent pas, et que par conséquent ils peuvent continuer impunément à mentir, manipuler… et se goinfrer sur le dos des abrutis qui les élisent.

Parce que, pour ce qui est du vivre ensemble avec des gens semblables, ayant librement fait le choix de leurs compagnons de vie, branchés sur la même longueur d’ondes, possédant les mêmes aspirations, les mêmes rêves d’un avenir meilleur pour eux et leur pays… et ne demandant rien à personne, puisque s’assumant eux-mêmes, c’est une autre histoire.

A La Salvetat sur Agout, où réside le désormais célèbre et talentueux groupe « Les Brigandes », au grand dam de certains abrutis se prétendant humanistes tout en ne supportant pas qu’on puisse vivre autrement que selon leur propres règles… c’est la totalité des habitants qui viennent de faire les frais de cet état d’esprit sectaire, autorisant certains à « casser » tout ce qui ne leur ressemble pas !

Tout récemment, 30 crétins antifas (pléonasme), stupides bras armés des gouvernements gauchisants, ont débarqué au village, dans le but de « retourner la population contre les Brigandes », dont le talent, l’originalité, l’indépendance, et l’insupportable réussite de leur communauté, indisposent tous les intolérants gauchistes.

Surtout que pour aggraver encore tout ceci, Les Brigandes sont identitaires, copines de Jean-Marie Le Pen avec qui elle ont chanté pour ses 90 ans, et osent  chanter avec talent la bêtise crasse du système… quel scandale !

Pensant qu’il leur suffirait d’apeurer la population avec leurs singeries, l’idée étant de provoquer le groupe de manière à ce qu’il leur réponde avec agressivité, prouvant ainsi sa « méchanceté », les 30 ahuris se sont cassé les dents contre le calme des Brigandes, retournant à leurs occupations sans s’abaisser à brutaliser les agresseurs, qui réussissaient ainsi à passer pour de parfaits tocards, décidément aptes uniquement à casser, mais incapable d’aligner deux idées intelligentes, puisqu’en fait ils ont obtenu l’inverse de ce qu’ils désiraient.

Ah c’est ballot !

« Sans aucune intelligence politique, les antifas ont réussi à faire peur à la moitié du village avec leur allure de casseurs zadistes (derrière laquelle se cachent des ados sortis de la cour de récréation), et à se mettre à dos l’autre moitié en tentant de prendre d’assaut non seulement la mairie mais aussi la charcuterie locale. Un habitant témoigne : Le soir même dans les jardins de La Salvetat, tout le monde parlait avec exaspération de ces intrus venus emmerder le village. Ils collent leurs autocollants sur les maisons, laissent leurs tracts sur les voitures, mais on s’en fout de leurs idées. Ils ne se sont pas faits des amis… »

‘http://le-clan-des-brigandes.fr/2018/08/06/un-cas-decole-de-la-stupidite-antifa-lattaque-contre-les-brigandes-du-4-aout-a-la-salvetat/

Ces jeunes femmes, qui n’agressent personne, hormis avec leurs mots, bien sentis mais bien moins dangereux que les agissements des casseurs, présentent effectivement tout ce qui peur irriter la sottise des antifas, puisque, non contentes de leur être supérieurement intelligentes (fastoche !) elles leur ont consacré une chanson, que voici… revue après censure.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=352&v=SBnXCotdkaE

Fan depuis la première audition des Brigandes, j’apprécie particulièrement la conclusion de leur témoignage sur la charge balourde des antifas ce 4 août :

« En conclusion : un cas d’école parmi tant d’autres de la bêtise antifa, sur laquelle il est inutile de donner plus de détails. Nous devons aussi constater que la force publique a tendance à laisser les antifas aller très loin dans la provocation avant de s’interposer… et que les antifas semblent ne rien craindre des forces de l’ordre.
Nous savons que le site La Horde, qui centralise toutes les actions et informations des antifas, est tenu par des professionnels du renseignement et est hébergé par le directeur artistique du quotidien Le Monde, lui-même à la solde des financiers Pigasse et Niel.
On sait que la mouvance antifasciste est l’idiot utile et inconscient du Capital et de son projet internationaliste, mais, plus loin encore, nous pouvons conclure qu’un service médiatico-gouvernemental soutient à l’arrière-plan cette mouvance violente ».

Encore une trentaine de décérébrés, parfaitement incapables de débattre avec des contradicteurs, autrement qu’en cassant et agressant, viennent de démontrer jusqu’où ils peuvent aller dans la crétinerie.

Pour beaucoup ce n’est pas un scoop ! Espérons que pour d’autres ce témoignage aura valeur de détonateur.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

http://le-clan-des-brigandes.fr/2018/01/15/etat-presse-detat-et-antifas-meme-combat/
https://ripostelaique.com/notre-clan-sest-regroupe-et-a-mis-en-commun-biens-et-talents-est-ce-si-grave.html
https://ripostelaique.com/les-antifas-sont-devenus-les-barbouzes-du-systeme-la-preuve-par-les-brigandes.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MILLION Bernard Pierre

Ces antifas sortis de nul part, normal puisqu’il sont nul par nature, incarnent le renversement des tendances! ils font ce que l’ont aurait reproché à l’extrême droite autrefois!!!!
La dégénérescence n’attend pas le nombre des années, elle peut frapper à tout âge!

Carole

Casseurs racailles contre chanteuses : chacun ses méthodes !

JJF

Peut-être qu’un jour il faudra les lever les armes. On arrivera à rien passifiquement. Moi je serai du combat ça c’est clair.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

30 contre 5 ! Pas très courageux les antifas ! mais il est vrai que nous avons l’habitude de leur lâcheté ! Sur les renvois en liens d’articles, il semble que mon intuition était bonne ; les antifas sont bien des idiots utiles du système, jusqu’à quel point ? Nous le saurons peut-être bien bientôt.
Vivent les Brigandes et tous ceux qui ont pris fait et cause pour elles à Salvetat !

Thor

Tout mon soutien aux brigandes et au clan

gilles Le Pelletier

De tout avec les Brigandes ….. un brigand de Vendée

pelot

yessssss

grélaud

josiane filio ,pourquoi avoir effacé mes commentaire hier ,quand je parle du christ qui a vaincu l’islam ,évangile de la transfiguration ,certes vous n’êtes pas française de souche ,comme vous l’avez dit dans vos article sauf erreur de ma part ?,sauf que le christ vient sur terre pour faire le grand n’nettoyage et dans le monde ,car nous sommes dans l’apocalypse en plein de dedans ,la France est terre chrétienne ,je ne comprend pas?

josiane Filio

@ Grélaud,
1/ je ne fais pas partie de l’équipe des modérateurs donc ne peux annuler un commentaire.
2/ le vôtre ne l’est pas du tout ; il est simplement sur la première page de commentaires, alors que celle-ci est la seconde.
3/ je suis bien Française et patriote à 100% malgré certains antécédents dont je parle dans ma présentation.

DUTRECH

Toutes nos félicitations et notre admiration pour les talentueuses BRIGANDES, en espérant les voir à PARIS au grand dam de la racaille crasseuse et subventionnée par les ordures politico médiatiques au pouvoir actuellement mais que nous éliminerons bientôt.

Didier Milleret

Vive les brigandes

pelot

yesssss

pascal

Les brigandes, je n’ai rien contre elles. Elles sont mêmes mignonnes pour certaines. Par contre, leur « musique », pire qu’un lavement anal!

Giboune

Moi je trouve que c est de la bonne musique Française un peu mieux que le lavement anal de cette merde des rappeurs.

Paskal

Pour faire mieux que les rappeurs, elles n’ont pas de mal.

pelot

yesssssss

PUGNACITE

Et vous?

Casto

Josiane, dénonçons les antifas qui ne méritent que ça, mais que vient y faire la double photo (black + cadie + disque) qui me semble carrément raciste ? Vous avez une excellente et agréable plume ; pourquoi la rabaisser dans des grossièretés (genre « le freluquet de l’Elysée) ?

schneiter

Tout simplement pour montrer que les races sont inégales, n’en déplaise aux bien-pensants auto-proclamés ! et que certaines, sont porteuses de maladies et physiques et morales. On ne nait pas raciste, on le devient, voire racialiste, ne vous en déplaise !

josiane Filio

Casto ces deux photos ne sont absolument pas racistes, mais de simples témoignages que les africains ne sont pas tous des chances pour la France, comme les idiots utiles de ce gouvernement indigne (et tous ses complices) nous le serine absurdement ! S’ils étaient si intelligents et courageux, pourquoi ne commenceraient-ils pas par aider leurs propres pays, au lieu de les fuir… pour mieux venir exiger chez nous ce qu’ils sont incapables de faire chez eux ?
Simple réaction épidermique de ma part

Parlervrai

En quoi est-elle raciste ? Explique-nous !

wesh

d’accord avec Casto à tous égards.
point besoin de ces exagérations pour dire ce que vous pensez et en quoi vous avez tout à fait raison Josiane
ces photos sont des stupides montages photoshop

Manon des sources

Brigande ou antifa … C est la même ridicule …

Giboune

Vous et la connerie c est identique.

schneiter

Manon des sources…. seriez vous une afficionado de la crapule Béart… ?

Parlervrai

On ne vous a jamais parlé de Pagnol ?

Parlervrai

Les unes chantent, les autres cassent : « la même » ?

Pierre

Je reconnais que les antifas sont souvent soit des tocards perdus avec une enfance chaotique soit des bobos mal aimés en mal d adrénaline. Rien d intéressant ni de sérieux.

PUGNACITE

Détrompez vous
Bourgeoisie de province,fonctionnaires et fils d’agriculteurs désireux de reproduire 68 avec 50 ans de retard.
Telle est l’alchimie actuelle me semble t il.

Cros richard

De toute façon cette secte « Antifa » à une totale impunité et ça depuis la mort accidentelle de se jeune Fresse un extrémiste gauchiste qui était juste bon à cassé du flic que le Diable et son pseudo Âme

PUGNACITE

Les brigandes

PUGNACITE

Les Brigades sont de vraies patriotes lucides .Elles alertent quant au grand remplacement effectif .
En cela elles constituent une gêne certaines pour les salopards de lâches antifas qui ne savent agir qu’en groupe et masqués .
En somme de pauvres types lâches.
Écoutez Adieu des brigades.
Le texte est édifiant relativement à ce que nous vivons et ce qui nous attend.
Partir ou mourir ?

.HENDOK

Encore une attaque sur les Brigandes, elle doivent gêner Jupiter ou ces sbires, garder le moral vous êtes formidables. Merde aux crasseux qui vous invectivent.

CLV

C’est toujours du pain béni que de vous lire Josiane. Merci et continuez, je suis un de vos fans.