30 abrutis antifas ont voulu attaquer les Brigandes dans leur village : erreur !

Publié le 7 août 2018 - par - 160 commentaires - 20 073 vues
Share

.

Le vivre ensemble c’est tellement formidable, que les sbires de la bien-pensance n’en finissent plus de chanter ses louanges…

Seulement attention ! Il ne s’agit pas de n’importe quel « vivre ensemble », mais uniquement celui décrété par le système, et que vous êtes tenus de pratiquer, que cela vous plaise ou non, avec les merveilleux clandestins, essentiellement mâles et islamiques, imposés par saupoudrage sur tout le territoire ; ceux-là mêmes à qui la France (qui n’a ni Histoire, ni Grands Hommes de Génie, puisque peuplée majoritairement de gens qui ne sont rien) doit pratiquement tout puisque, on nous le serine régulièrement : toutes les inventions, créations, et réalisations dans tous les domaines, nous viendraient en droite ligne de l’Afrique !

Sans commentaire

 

http://www.youtube.com/watch?v=Kg2ICwWflPg

Travail d’arabe: un livreur arabe en plein boulot

Ah ben oui, ça vous en bouche un coin, n’est-ce pas ? Eh bien moi aussi, parce que, justement en lisant journellement les vraies nouvelles, celles que diffuse la réinfosphère, j’avais la très nette impression du contraire, considérant l’ensauvagement de la France avec la multiplication des égorgements d’innocents, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, pour quasiment rien d’autre parfois qu’un regard jugé offensant, une cigarette refusée à ces larves, incapables de s’assumer mais prétendant que tout leur est dû !

On peut y ajouter la sidérante régression intellectuelle de ceux qui nous gouvernent, s’imaginant qu’il suffit de nier les réalités pour qu’elles n’existent pas, et que par conséquent ils peuvent continuer impunément à mentir, manipuler… et se goinfrer sur le dos des abrutis qui les élisent.

Parce que, pour ce qui est du vivre ensemble avec des gens semblables, ayant librement fait le choix de leurs compagnons de vie, branchés sur la même longueur d’ondes, possédant les mêmes aspirations, les mêmes rêves d’un avenir meilleur pour eux et leur pays… et ne demandant rien à personne, puisque s’assumant eux-mêmes, c’est une autre histoire.

A La Salvetat sur Agout, où réside le désormais célèbre et talentueux groupe « Les Brigandes », au grand dam de certains abrutis se prétendant humanistes tout en ne supportant pas qu’on puisse vivre autrement que selon leur propres règles… c’est la totalité des habitants qui viennent de faire les frais de cet état d’esprit sectaire, autorisant certains à « casser » tout ce qui ne leur ressemble pas !

Tout récemment, 30 crétins antifas (pléonasme), stupides bras armés des gouvernements gauchisants, ont débarqué au village, dans le but de « retourner la population contre les Brigandes », dont le talent, l’originalité, l’indépendance, et l’insupportable réussite de leur communauté, indisposent tous les intolérants gauchistes.

Surtout que pour aggraver encore tout ceci, Les Brigandes sont identitaires, copines de Jean-Marie Le Pen avec qui elle ont chanté pour ses 90 ans, et osent  chanter avec talent la bêtise crasse du système… quel scandale !

Pensant qu’il leur suffirait d’apeurer la population avec leurs singeries, l’idée étant de provoquer le groupe de manière à ce qu’il leur réponde avec agressivité, prouvant ainsi sa « méchanceté », les 30 ahuris se sont cassé les dents contre le calme des Brigandes, retournant à leurs occupations sans s’abaisser à brutaliser les agresseurs, qui réussissaient ainsi à passer pour de parfaits tocards, décidément aptes uniquement à casser, mais incapable d’aligner deux idées intelligentes, puisqu’en fait ils ont obtenu l’inverse de ce qu’ils désiraient.

Ah c’est ballot !

« Sans aucune intelligence politique, les antifas ont réussi à faire peur à la moitié du village avec leur allure de casseurs zadistes (derrière laquelle se cachent des ados sortis de la cour de récréation), et à se mettre à dos l’autre moitié en tentant de prendre d’assaut non seulement la mairie mais aussi la charcuterie locale. Un habitant témoigne : Le soir même dans les jardins de La Salvetat, tout le monde parlait avec exaspération de ces intrus venus emmerder le village. Ils collent leurs autocollants sur les maisons, laissent leurs tracts sur les voitures, mais on s’en fout de leurs idées. Ils ne se sont pas faits des amis… »

‘http://le-clan-des-brigandes.fr/2018/08/06/un-cas-decole-de-la-stupidite-antifa-lattaque-contre-les-brigandes-du-4-aout-a-la-salvetat/

Ces jeunes femmes, qui n’agressent personne, hormis avec leurs mots, bien sentis mais bien moins dangereux que les agissements des casseurs, présentent effectivement tout ce qui peur irriter la sottise des antifas, puisque, non contentes de leur être supérieurement intelligentes (fastoche !) elles leur ont consacré une chanson, que voici… revue après censure.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=352&v=SBnXCotdkaE

Fan depuis la première audition des Brigandes, j’apprécie particulièrement la conclusion de leur témoignage sur la charge balourde des antifas ce 4 août :

« En conclusion : un cas d’école parmi tant d’autres de la bêtise antifa, sur laquelle il est inutile de donner plus de détails. Nous devons aussi constater que la force publique a tendance à laisser les antifas aller très loin dans la provocation avant de s’interposer… et que les antifas semblent ne rien craindre des forces de l’ordre.
Nous savons que le site La Horde, qui centralise toutes les actions et informations des antifas, est tenu par des professionnels du renseignement et est hébergé par le directeur artistique du quotidien Le Monde, lui-même à la solde des financiers Pigasse et Niel.
On sait que la mouvance antifasciste est l’idiot utile et inconscient du Capital et de son projet internationaliste, mais, plus loin encore, nous pouvons conclure qu’un service médiatico-gouvernemental soutient à l’arrière-plan cette mouvance violente ».

Encore une trentaine de décérébrés, parfaitement incapables de débattre avec des contradicteurs, autrement qu’en cassant et agressant, viennent de démontrer jusqu’où ils peuvent aller dans la crétinerie.

Pour beaucoup ce n’est pas un scoop ! Espérons que pour d’autres ce témoignage aura valeur de détonateur.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

http://le-clan-des-brigandes.fr/2018/01/15/etat-presse-detat-et-antifas-meme-combat/
https://ripostelaique.com/notre-clan-sest-regroupe-et-a-mis-en-commun-biens-et-talents-est-ce-si-grave.html
https://ripostelaique.com/les-antifas-sont-devenus-les-barbouzes-du-systeme-la-preuve-par-les-brigandes.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marie d'Aragon

Merci mille fois Josiane ! Vos écrits sont une bouffée d’oxygène !
Si nous devions compter sur nos « Médias » pour nous tenir au courant, c’est plié d’avance !
Alors, continuez ! A fond avec vous !
Bravo et encore merci Madame !
Bien à vous,
Marie

mtr

il n’y a pas plus « facho » qu’un « anti-fa »

Laurent Droit

« Antifa » c’est un peu l’équivalent de crétin gôchiste, décérébré, dégénéré, consanguin, fond du panier, lanterne rouge, dernier de la classe, raclure de fond de fosse septique, résidu de fausse couche, etc…
C’est à l’image de ceux qui gouvernent la France aujourd’hui.
Cela nous assure un bel avenir…!!!

Franc

classes et courageuses cs Dames, allez je collectionne les chaussures des antifas j en prend une par personne a chaque « discussion » avec eux, oui je savais que je ferai rire mais en les voyant partir avec une pompe , un plaisir top du top bonne journée bon courage

gabriel34

Un grand bravo aux BRIGANDES. Fraîcheur,bonne éducation, textes que l’on aimerait avoir écrit, présentation toujours nickel… Cela nous change de Booba et autres rappeurs merdiques qui nous empoisonnent sur les Radios.
Une petite remarque: BATIGOAL si les cons volaient serait chef d’escadrille. C’est un vrai connard !

Pierre Lesincère

Mais quelle merdier, la France…

Dunois

On sait depuis longtemps que c’est le macron et sa bande de fous criminels qui organise le bordel. Ils ne vont certainement pas intervenir pour rétablir une situation qu’ils provoquent eux-mêmes. Bande de pourritures. Je soutiens les Brigandes car au moins, ce sont des gens qui ont du courage alors que les opposants ne sont que des putains de lâches.

Philippe

Le jeune et beau Dunois parle aussi élégamment que Filio. Normal qu’il l’aadore.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Philippe
Dunois dit vrai et c’est son cri du coeur, il ne cherche pas à faire du Victor Hugo.
Quant à comparer son style à celui de Josiane Filio, vos profs de français successifs ont perdu leur temps avec vous, je les plains sincèrement ! Ou apprenez à comprendre ce que vous lisez en prose et en style, cela nous changera de vos éternelles stupidités sur RL et RR !

Jodunord

Le charlot QUI NOUS GOUVERNE? a été ELU A ENVIRON 25% ce qui revient a dire que 75 %n’en voulaient pas, il n’y a pas a pavoiser Pour le défilé du 14 juillet, il s’est habillé en militaire, lui qui n’a pas fait l’armée !!! Le jour ou il va admirer un incendie, va t’il se deguiser en pompier ? ? ?

Philippe

Oui mais il y avait bien plus de gens pour ne surtout pas vouloir de vous et vos idoles.

UltraLucide

Les Antifas sont les Chemises Brunes, Les SA du XXIème siècle. Ils sont là les vrais néo-fascistes! Ils sont le bras d’une oligarchie mondialiste qui favorise en parallèle la montée des Frères Musulmans dans tout l’Occident. Le même mécanisme, les mêmes forces sont apparues dans les années 30. Elles avaient un autre nom, mais elles avaient les mêmes couleurs à leurs drapeaux.

sitting bull

excellent Josiane ces 30 cons devrait être jugé par la justice bien que celle ci soit pourrie aussi et a gauche aussi

Olivia

Et en plus elles chantent très juste et très bien, avec des paroles qui collent à la réalité, de vraies trouvailles. Mais certains préfèrent les rappeurs, chacun ses goûts… Moi, je préfère les Brigandes !

Olivia

(suite de la réponse à « Fritz ») :
parce que vous devriez savoir, depuis le temps, que ce ne sont pas les Français qui attaquent les juifs mais certains ressortissants d’une certaine communauté !

Fritz

Ma bonne dame, attaquer gratuitement des Juifs ça la fout mal, mêmes si le bras armé de l’antisémitisme est en aval chez vos amis muz @olive. À propos, pas la peine de mettre des guillemets à mon pseudo, je m’appelle bien Fritz, etant d’origine allemande.

Olivia

Ca fait un moment que j’ai peur pour elles, vu le contexte. Personne ne devrait savoir où elles habitent !

DUFAITREZ

Les Brigandes…. Salvatrices ? Oxymore amusant !
Les Brigands de Grands Chemins, la Fiente Antifa, occupe le terrain…
Embrigandées de charme contre Embrigadés de M….

Sakaï

Je préfère Bananarama

Olivia

Alors que venez-vous faire ici ?

Sakaï

Le site serait réservé ..à ceux qui pensent comme vous ?

pauledesbaux

non il faut de tout pour faire un monde même des CONS c’est à çà qu’on les reconnaît

Jeffender

Les antifas étant des lâches, des couards, des lavettes, des pleutres, des demi-portions, des gringalets, il est normal qu’ils se mettent à trente pour attaquer cinq femmes !
Si de vrais hommes s’en prenaient à eux à un contre un, ils iraient se cacher sous leurs lits en criant « maman ». Mais les vrais hommes ne se battent qu’avec de vrais hommes, pas avec ces handicapés mentaux anémiés.
S’il appartenaient à mon bord politique, je serais mort de honte !

Fritz

« je mets une kippa et un turban pour faire mon marche » rien que le titre fleure la provocation débile, parce que des kippas dans la rue, je n’en vois plus beaucoup. Je n’aime pas ces « brigandes » qui chantent mal en plus.

Dubreuil

Hormis la poudre de riz de nos grand-mamans , elles fleurent par certains cotes un antisémitisme de mauvais aloi quand on sait le combat qu’ elles prétendent défendre !

Olivia

J’ai visionné la vidéo pour vérifier vos dires. Tout ce que vous écrivez relève du mensonge et de la manipulation à moins qu’il s’agisse d’incompréhension (?)… La phrase que vous citez n’est déjà pas dans le titre, elle est chantée dans le corps du texte et exprime tout le contraire de ce que vous prétendez. Les Brigandes disent simplement que si vous portez des signes ostentatoires de la religion juive la « racaille » ne vous ratera pas, parce que vous devriez savoir, depuis le temps,

Fifi

@Olivia Oui, le titre de la chanson est « Antifa » mais quand les Brigandes disent ces paroles, elles ne disent pas que c’est une « racaille » qui va tout de suite agresser mais un antifa alors qu’en fait, ce sont plus précisément les racailles qui agressent pour cela.
En revanche, on le sait tous que les antifas sont très violents (les black blocs qui cassent tout et envoient des cocktails molotov sur les CRS) et s’unissent parfois avec les racailles lors d’émeutes.

Fritz

C’est vous qui mentez et manipulez@olive. Je n’ai fait que commenter le titre affiche sous leur chanson. Les vidéos ça consomme pas mal de forfait ma petite dame alors autant en regarder des intelligentes. Alors avant de m’agresser comme un pitbull antifa, apprenez les bonnes manières, madame la fan des brigandes.

Fifi

@Fritz Ce n’est pas le titre de la chanson qui est « Antifa », mais en réécoutant bien la chanson à ce moment précis où les Brigandes disent cette parole, finalement, je crois que c’était vous qui aviez bien compris… Je n’avais pas très bien écouté, tout compris.

Markorix

Moi je ne les minimiserais pas. Les soldats plus ou moins avérés, ou manipulés, d’un pouvoir quelconque sont extrêmement dangereux. Toutes proportions gardées, nous avons affaire à des gardiens de la mouvance immigrationniste. Je m’attends des pouvoirs publics que ma vie ne soit pas mise en danger par l’intolérance de ces personnages. N’est-ce pas… ?

Regis31

Je le réécrit pour un enieme fois : faites choisir à votre entourage , famille et amis le camp auquel ils se sentent appartenir car le conflit, qu ils le veuillent Ou non , ne saurait tarder . Les attaques des racailles envers notre peuple et notre police ne cessent d augmenter , les politiques nous méprisent chaques jours un peu plus . Quand nous devrons nous défendre pour survivre, nous ne ferons aucuns cadeaux , que cela soit bien compris à tous les lâches et islamofellateurs en tout genre .

Maurice JAMBON

Ce n’est pas « notre » police : les flics marxistes et anti-fascistes nous ont empêché de renverser la république lors de la Manif pour tous.

Pascal Olivier

Les Brigandes confondent internationalisme et mondialisme. Et quand elles concluent « que la mouvance antifasciste est l’idiot utile et inconscient du Capital » elles sont en dessous de la vérité. Car c’est en connaissance de cause que les « antifas » commettent leurs méfaits alors qu’ils n’ignorent pas les abondants textes des marxiens et autres conseillistes qui ont depuis belle lurette démontré et dénoncé la collusion de l’antifascisme et du capitalisme.

Jobig

Derrière ces sympathiques et jolies jeunes femmes se cache une secte gnostico-ésotérique menée par un certain Joël Labruyère, homme féru de sciences occultes. Les Brigandes elles-mêmes nourrissent une étrange fascination envers la franc-maçonnerie affirmant qu’il y aurait une « bonne » et « mauvaise » franc-maçonnerie. beaucoup de patriotes, catholiques comme laïques se sont laissés prendre au piège. A vrai dire, leurs chansons (composées par Labruyère) ne sont qu’un fond de commerce,

Charlie732

Et pourtant dans leur chansons il n y a que des vérités que ça vous plaise ou non

batigoal

incluant UNABOMBER ?

Pierre

La clique à Macron doit être ébergée à Fleury Mérogis avec travaux obligatoires de 5 h du matin à 20 h s’ils veulent manger.

grélaud

il ne faut pas oublié que macron n’aurai jamais du être élu car il n’avait pas les voix pour être président ,se n’est pas le peuple qui la fait élire ,mais bien des financiers et le patronat ,car macron a été élu par des chefs d’entreprise pour l’argent voir l’émission sur FR 5 la semaine dernière ,se type est un dictateur ,il va tout détruire de la France et les emplois ,s’est son but ,
nous sommes a la fin des temps et dans l’apocalypse

Rems

Je m’amuse de lire souvent que nous avons élu Macron et sa bande de pieds nickelés car je n’en ai jamais rencontré qu’un seul ! à l’image des antifas ce sont bien des tricheurs et menteurs qui sont aux commandes…….

Pierre

Des assassins et des voleurs aussi …

ishub

Vive les Brigandes avec de nouvelles chansons à venir ; Bravo à Elles

Espoir50

Les français ont voulu le minable macron pensant qu’avec les antifas, qu’il cautionne, la France se redresserait économiquement et socialement.
Pauvre France !

eric delaitre

Non, votre commentaire est aussi imbécile que les agissements des antifas, les français, dites vous, tous les français ? Sombre imbécile qui ne sait même pas interpréter les résultats d’un scrutin, vous semblez avoir du mal avec les pourcentages, les ratios, retournez donc à l’école et ne dites pas « les français  » comme s’ils avaient tous voté Macron.

Pierre

Effectivement, Macron a volé son élection par des manoeuvres aidées par les médias, et avec une majorité de la minorité.

Martine28410

Bravo

Maurice JAMBON

Tout à fait. Les journalopes des merdias gauchiasses et socialopes nous mentent : c’est MARINE qui a gagné les élections.

batigoal

c’est vrai qu’elle a été tellement brillante face au freluquet de pacotille que c’est incomprehensible qu’elle n’ai pas gagné l’election :)

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ eric delaitre et @ d’autres
Lu quelque part (malheureusement, je ne retrouve plus la source comme c’est commode diraient certains mais je m’en fiche car là j’ai parfaitement bonne conscience) que des éminences grises auraient triché en faisant compter au bénéfice de macron les bulletins blancs… Cela ne m’étonnerait pas, par ailleurs.

le Franc

attaquer 4 nanas à 30mecs, faut l’faire, et comme ils n’arrivaient pas à trouver du personnel suffisant, il a fallu qu’ils recrutent chez la racaille mineure en formation, histoire de bien les dresser à attaquer du Blanc ; déjà, dans une société normale, pour l’incitation à porter violence collective sur….suffit déjà à prononcer des peines importantes.

batigoal

Bonne idée!!! Que les brigandes portent plainte, comme ca l’enquête pourra dire combien ils etaient exactement, et le niveau de « l’agression » en question. Parce que dans l’article, toutes les infos sont rapportées par le site des brigandes. Et vu qu’ellles n’ont rien à se reprocher et ne sont pas une secte, elles n’ont rien à craindre :)

obelix

comparer ces gugus avec des SA c’est n’importe quoi !! dans mon village deuc voitures sont venus pour troubler un apero saucisson pinard eh bien ils repartis vite fait en decouvrant avec terreur que le maire de notre village de fachos est africain !!

françois

comparer ces gugus avec des SA c’est parfaitement exact. il y’a d’excellents documentaires sur la montée d’adolf qui montrent ce même genre d’agissements envers tous ceux qui pensaient « autrement ».
si les S.A ont commencé par chanter des chants patriotiques, ils sont bien vite passés à la vitesse supérieure en usant de violences puis de meurtres… ont en est pas loin avec les antifas, parfaits fachos incapables de se rendre comte qu’ils agissent comme tels !
Jlll parle de « méthodes » …

Jlll

Antifas… des fachos qui s’ignorent. Ils ne sont
pas sans rappeler les S. A d’Hitler Les méthodes
sont les mêmes.

limone

le lien plut haut , avant la photo ,  » cas d’école  » …n’est pas visible , pas de connexion

Jaannot Lapin

Le premier b’onzé tient son caddie car il l’a volé ailleurs et il a peur qu’on le lui reprenne. Le second bwonzé ,’a pas trouvé sur le PC la fente permettant d’insérer le disque : laissons lui le temps de s’adapter !
Les Brigandes, c’est la France profonde de demain. Très bon travail, mais à l’avenir, il faut mieux articuler : afin que tout soit bien net et distinct.

nce en 2022

bravo les brigandes, vous etes interdite dans les mediats mais grace au net vous etes devenus populaires,la france est devenue un etat totalitaire,pas politiquement correcte,le goulag,les petits ruisseaux font les grandes rivieres, grace a vous les brigandes vous redonnez de l’espoir aux patriotes

HARGOTT

Arrêtez d’appeler des sections d’assaut (SA) des « antifas », puisqu’il faut être aveugle pour ne pas voir que les « fas » ce sont eux et personne d’autre!

françois

quand on parle de ces gens là on devrait systématiquement dire : « les fachos antifas » , qu’on sache bien qui est qui et qu’ils sont démasqués !

Emile

Je suis toujours sidéré par nos médias tellement ils bidonnent et présentent toute information en la déformant ,en l’adaptant ,en taisant certains détails , quand ils n’ajoutent pas de féqueniouse….
Fr3 notamment est très fort à ce jeux…
Les gens qui regarde ça sans avoir le réflexe de vigilance , et bien ça donne nos moutons qui élisent ceux que nos merdias ont sponsorisé….
La puissance de cette bande de fumiers est incroyable….

jan le Connaissant

le site des Brigandes :
http://le-clan-des-brigandes.fr/

Charlie732

Moi les sectes comme ca je les aime et basta.

jan le Connaissant

je vois qu’en illustration vous avez mis une photo indiquant la chanson  » la valse de La Salvetat  » des Salvetoises – autre groupe des Brigandes.
J’adore cette chanson. C’est pour moi une très jolie valse, simple, berçante
écoutez là :

CUPIDONNET

La musique ressemble à cela :
https://www.youtube.com/watch?v=Xv6lvwFNnr0

Je n’ai toujours pas trouvé le reportage de France 3…

Lorong

Fan des brigandes? Vous haissez donc aussi les homosexuels? Vous cumulez madame…

Christian Anglade

Bonjour… J’adore la chanson terriblement véridique.. Il arrive que de répondre par le mépris exaspére les connards gauchos-islamiste.. Mais à un moment donné il va bien falloir nous sortir les doigts du cul pour leurs mettre sur la tronche à ces ennemis du Pays…

BERNARD

Ce me fait bien plaisir qu’on parle des jolies Brigandes, merci Mme Filio, j’ai acheté tous leurs album et je suis encore vivant !
C’est juste un peu dommage que la musique soit presque toujours la même, mais leurs textes valent le coup.
Évidemment, sur les radios TV on n’entend du rap négroïde, mais avez vous déjà entendu « foutez le camps » sur ces radio TV ??? Moi pas !

Mickaël

Merci à RL de nous montrer une énième fois l’arrière-boutique de l’extrême droite française.

C’est du pain béni, on en demandait pas tant.

françois

voulez vous parler de l’extrême ultra méga giga droaaate ?
argument bidon.
comme diraient les brigandes , serait temps de changer de musique mais en êtes vous capable ?

Yves ESSYLU

« On sait que la mouvance antifasciste est l’idiot utile et inconscient du Capital et de son projet internationaliste »
Il ne m’apparaît pas que c’est le capital qui chante l’internationale tandis que le sieur Attali s’applique à rappeler que Marx est le pape du mondialisme
Avec les trois mousquetaires bolcheviques juifs de la Finance, ATTALI, STRAUS KHAN et SOROS vous avez un concentré d’idéologues marxistes de la finance internationale qui veulent détruire les nations

sinsemilla

Et il précise: « Juifs » le pépère aigri..

Allonzenfan

Les Brigandes : j’adore, j’ai tous leurs CD !

Pivert

Quelle action de choc ! mdr

batigoal

Parler d’antifa « sectaire » pour défendre la secte « brigande », j’avoue avoir été épaté par l’humour 4eme degré de Mme Filio, humour bien plus fin que les deux photos présentés :)

Schumann Albert

De plus en plus il va falloir choisir son camp et à ce que j’ai compris vous avez choisis le votre……

batigoal

Désolé, maid le camp de la connerie, quelque soit l’extremité, ne me concerne pas :)

Colombo

batigoal, prétentieux, tu es surtout ridicule ! Sans extrémité tu te pisses dessus ! Tu es l’archétype du beauf de gauche batigoal !

batigoal

tiens, mon ami l’inspecteur :) alors tu les as retrouvé les tombes des tirailleurs algeriens à verdun ou toujours pas?

Charlie732

Donner des preuves que les brigantes sont une secte.

batigoal

Si rien dans cette histoire de « brigandes » ne vous interroge un minimum.

Giboune

Vous connaissez Brassens dans l une de ces chansons il dit.
Oui les gens n aiment pas que l on vive une autre vie que eux.
Et bé et alors qu en même ce serait une secte vous font elles du mal à part vous faire rentrer dans le crâne
que vous êtes en train de vous faire envahir.

françois

le sectarisme n’a rien de répréhensible sauf quand celui-ci veut s’imposer aux autres par la force et la violence. c’est le cas des fachos antifas, ce n’est pas celui des brigandes.
votre argument est complètement à côté de la plaque et ne peut convaincre que des abrutis..

Fomalo

Merci Josiane Filio pour cette petite rétrospective sur les brigandes..et le désappointement bien jouissif des « antifas », à la mesure de la solidarité et du bon sens d’un petit village. Nous devrions en prendre de la graine. C’est là que ça se passe, et que ça se passera probablement (mais mal) pour les crétins salopards. A suivre les brèves de la France de Campagnol, et vos articles, je reprends confiance dans le « peuple ».

Jean Neymar

Pas fan non plus des Brigandes.. Mais surtout je ne vois pas ce que vient faire cette photo franchement raciste dans cet article

BERNARD

pas raciste, juste réaliste, lorsque j’étais en côte d’ivoire, lorsqu’il n’y avait pas assez d’essence pour faire le plein, ils allongeaient l’essence avec de l’eau :)

Charlie732

Jean neimar
Vous n’ êtes pas un antifas je suppose.
Pourquoi vous n êtes pas fan des brigandes aurez vous peur de la vérité a savoir que l islam s implante en France et que les arabes nous commandent.
Je comprend pas que des gens antifas puissent défendre et aimer ce qui va les détruire.

françois

si c’était des blancs sur la photo ce serait de l’humour mais voilà : ce sont des noirs alors c’est du racisme !
que j’en ai marre d’entendre toujours cette complainte !!! partout on ne peut rien dire à un arabe ou un noir sans que cela soit du racisme ! Surtout au travail. impossible de leur dire de faire mieux ou autrement, c’est forcément du racisme ….
moi aussi « Jean Neymar » !

grélaud

ne vous inquiété pas jésus christ vient en France et dans le monde ,le problème va être résolu pour de bon ,vous allez voir l’effet cela va faire ,il ni aura plus des attaques de antifas etc. et là s’est moi qui rigole sa va faire du bien comme cela sa va mettre tout le monde d’accord et il aura de la casse on ne sera pas nombreux en France tout les mauvais vont disparaître

Iniaka

Les Brigandes se font attaquer par des antifas et ont leur trouve des excuses.
Les gens n’aiment pas que l’on vive une autre vie qu’eux et vous en faites partie.
Lamentable.

Daniel Boutonnet

??????????????

catalan

Ce doit étre une tentative de traduction d’une phrase de cette gauche dégénérée

françois

wahou ! on peut avoir la traduction de cette novlang ?
Car je crois que Iniaka aurait donné autant qu’à peu près l’inverse de ce qu’il raconte sans oublier l’inadéquation impalpable de la rhétorique ambiante…

Philippe

Tiens ? La canicule s’en va, Mémé Filio respire mieux dans ses charentaises et elle vient faire l’apologie d’une secte.

Pastagoule

Donner des preuves que les brigandes sont une secte avant de juger comme des moutons a écouter trop les merdias.

Philippe

Vous êtes un grand garçon, non ? Faites une recherche sur « le Royaume elfique » et vous trouverez.

Schumann Albert

J’ai plutôt tendance à croire qu’elle fait sortir les traîtres à leur Nation du bois!!!!

Philippe

Votre problème, c’est que votre « Nation », les Français n’en veulent pas et ils vous l’ont encore dit sèchement à la Présidentielle.

Philippe

Je redis une nouvelle fois que ce Philippe n’est pas moi !
J’ai attaqué Fillio, une fois ! … mais depuis je me tais … et ce type continue de poster des
messages grossiers en se faisant passer pour moi … J’en appelle aux modérateurs, qui connaissent nos adresses mail, et peuvent témoigner que je dis vrai.

Georges

Le mieux est que tu changes de pseudo@Philippe

Michel Martin

Vous êtes certainement de ceux qui soutiennent les rappeurs qui « chient » sur la France….une autre secte !

Philippe

Critiquez ce que je dis si vous le voulez mais pas ce que vous pensez que je pense, cela n’a aucun intérêt. C’est digne de Mémé Filio et de ses éructations.

hathoriti

Tiens ? rev’là le gauchiasse de service…on n’en sort pas…

Philippe

Je ne suis pas l’auteur de ce post ! Et je ne suis pas de gauche.

J’ai agressé Josiane Fillio, oui, et je ne le regrette pas. Ses papiers sont en général sans intérêt aucun …

… Mais quelqu’un, ici, essaie de me mettre sur le dos je ne sais quoi, et passe son temps
à envoyer d’autres messages à Fillio, sous mon pseudo …
Pourquoi ? Je ne sais pas.

Mais les modérateurs savent que nous n’avons pas la même adresse.

Philippe

Je ne cherche nullement à me faire passer pour vous mais je ne vois pas pourquoi je devrais changer mon prénom. Calmez vous un peu.

françois

il est d’usage sur les forums quand un pseudo est déjà utilisé d’assortir le sien d’un chiffre, ici « philippe2 »..
certains forums REFUSENT les doublons. RL devrait paramétrer son forum dans ce sens…

Philippe

Et qui vous dit que ce n’est pas moi qui fut le premier Philippe ici ? Vous avez des arguments ?

françois

A priori l’autre Philippe est bien plus intelligent….
vous réclamez des arguments pour une simple logique alors que dans tous vos commentaires on n’en voit jamais la queue d’un. Que des affirmations gratuites et des vannes à deux neurones (voilà un argument !)…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

au faux ou vrai @ Philippe
Fastoche ! il suffit au webmaster de consulter la date à laquelle lequel des deux Philippe a posté un commentaire le premier ! Seriez-vous plus stupide que vous n’en avez déjà l’air ?

catalan

@ faux Philippe … faut vraiment étre une merde pour se cacher derriere le pseudo d’un autre

Philippe

Ce n’est pas un faux pseudonyme mais mon vrai prénom.
Allez, à la niche.

françois

l apologie? wouha!
où va t on maintenant si on ne peut pas admirer des gens NON violents sans qu’ils ne soient comparés aux pires dégénérés !
qu’est ce que le catholicisme sinon une secte du judaïsme ? l’islam sinon une secte de la chrétienté et du judaîsme?
secte n’est pas une abomination, c’est la petite pousse d’une branche d’un arbre…
vous confondez secte et regroupement de personnes qui ont les mêmes idées. Hollande a inventé une nouvelle race (musulmane) , vous inventez des sectes!

Philippe

Tiens… Un fidèle de la secte ?

françois

Philippe doit faire partie de la secte des bananes. dans une raie publique bananière il a tout à fait sa place….

Giboune

Vous pensez que phillipe arriverait à monter sur un bananier.

françois

non, en tant que « banane » il attend de tomber ou d’être coupé comme ses frères !

Philippe

Et alors ? On fantasme ? Allez, au dodo. Chut.

Giboune

Pas la peine d aller au dodo il y a lontemp que je suis réveillé et que mes yeux sont ouverts.
Par contre vous .
Vous dormer sans arrêt et vous n arrivez même plus à ouvrir les yeux

françois

voilà un nouvel argument à deux neurones. Merci.

MartelFan

Les photos des deux africains debiles donnent l’impression que vous oubliez parfois votre lutte anti Islam pour partir dans du racialisme un peu simpliste.
Concernants les brigandes, je n’ai jamais vu Riposte Laïque ou madame Filio dénoncer leur chanson Unabomber en hommage à un terroriste ou encore les allusions antisémites sur de nombreuses chansons relevées par madame Tasin sur RR.
Vous prenez ce qui vous arrange, et ce n’est pas la première fois.

GAVIVA

quand vous voyez ce genre de « spectacle » sous vos fenêtres ( avec le BRUIT et l’ODEUR) et qu’on vous rabâche à longueur de temps que ce sont des gens hyper qualifiés, super-travailleurs et que nous sommes des fainéants, la réalité devient dure à IGNORER;
comment image Haiti aujourd’hui, la France très bientôt. Ces gens qui ne savent pas se servir d’une POUBELLE transformeront notre pays en POUBELLE à ciel ouvert. Voilà la réalité et ça ne m’arrange PAS DU TOUT!

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=TMjxkSj8Hfs
oh encore un méchant raciste stigmatisateur! LES FAITS rien que des FAITS

Aldo

Est ce que montrer le veritable niveau intellect de ces migrants nigger a QI a 1 chiffre est du racisme? NON!!! Simplement une démonstration que sur le domaines des ingénieurs bac+15, les migrants sont des debiles menteurs et escrocs….

Conophobique

Je les trouve nunuches et sans talent véritable. Un brin troubadour, mais bon… Chacun ses gouts. Les antifas sont des fachos. Les brigandes pas loin d’épouser des idées fascistes mais de l’autre bord. Les deux sont à fuir même si ma préférence va aux Brigandes quand- même. Après leur groupe ressemble davantage à une secte mystique qu’autre chose. Pas très clair ce groupe.

Pastagoule

Vous pensez vraiment que le groupe de chanteurs qui chante au nom des enfoirés et plus clair.
Personnellement j aime bien les brigandes ca reflete une certaine vérité de ce qui est en train de ce passer en France.
En fait elles ont des couilles même si ce sont des femmes a la place de ceux pourtant des hommes qui n en Non pas.

Schumann Albert

Bravo les Brigandes sont des Patriotes qui aiment leur pays et voudraient le transmettre à leur descendance le plus intacte possible il n’y a que les crétins qui ne comprennent pas et qui se foutent royalement de leur enfants et petits enfants!!!!

Conophobique

Les choses ne sont pas toujours si simples Albert.

Conophobique

On ne va pas polémiquer sur des gouts. Mais oui elles ont du courage et ça fait du bien, mais il est vrai aussi que ce groupe clanique ressemble davantage à une secte mystique qu’un simple groupe musical.