30 septembre, ultimatum à l’Ukraine : Évacuez les territoires russes

Demain 30 septembre, à 15 heures à Moscou, la République de Donetsk, la République de Lugansk, la région de Zaporozhye et la région de Kerson seront officiellement rattachées à la Fédération de Russie et Vladimir Poutine prononcera une importante (et longue !) déclaration.

Que dira Vladimir Poutine ? 80 % des citoyens russes souhaitent que l’opération militaire se poursuive dans toute l’Ukraine pour éliminer une bonne fois pour toutes la menace de l’OTAN, à la manœuvre en Ukraine. N’oublions pas que la mobilisation d’une partie des réservistes en Russie vise à conserver la plus grande partie de nos forces pour un éventuel conflit contre l’OTAN. (état des forces russes dans l’article ci-dessous)

Que l’OTAN cesse d’alimenter la guerre ou le réveil des Occidentaux va être terrible

L’OTAN justement continue d’amasser des forces dans les Pays Baltes et en Pologne. Par ailleurs, les attentats contre le gazoduc Nord Stream montrent qu’elle a l’intention d’en découdre.

Dans un premier temps il faut s’attendre à un ultimatum donné à l’Ukraine pour se retirer des (nouveaux) territoires russes. Vladimir Poutine n’est pas naïf, cet ultimatum ne sera pas suivi par l’Ukraine, il y aura donc un durcissement du conflit qui pourrait se transformer en guerre ouverte. Frappes massives sur les centres de commandement ukrainiens avec des armes nouvelles et, si l’OTAN intervient, frappes contre les centres de commandement dans les pays de l’OTAN.

Si ceci se réalise, l’intérêt de la Russie n’est pas de soutenir une longue guerre contre l’OTAN, elle frappera donc très fort d’entrée. N’oublions pas que, selon les déclarations des responsables militaires des États-Unis, les stocks d’armes de l’OTAN sont maintenant très bas…

Armes à neutrons, armes à impulsion magnétique, armes à effet [xxxx], armes nucléaires tactiques, aucune option n’est écartée a priori.

Abonnez-vous à ma chaîne Telegram (déjà plus de 11000 abonnés) qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation en Russie et Ukraine. Cliquez sur la bannière!

Je sais qu’en Europe on vous montre des files de déserteurs aux frontières de Géorgie ou de Finlande. Oui c’est exact, dans toute guerre il y a des lâches qui s’enfuient. Bon débarras! Mais vos médias ne vous montrent pas les manifestations de soutien à nos réservistes qui sont mobilisés qui sont 100, 1000 fois plus nombreuses ! L’immense majorité des Russes a parfaitement compris les enjeux de ce combat et est prête à y participer à son niveau.

Reste à savoir ce que feront les peuples d’Europe. Il y a gros à parier qu’ils ne feront rien et suivront bêtement leurs gouvernements, totalement hypnotisés par la propagande anti-russe. Même le nouveau Premier ministre italien Meloni s’est fendue d’un tweet de soutien énamouré à Zelensky… Et ceci nous encourage justement à frapper fort, très fort sans attendre.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
47

116 Commentaires

  1. Mon cher Boris , pourriez vous nous dire ce qu’il se passe réellement à Liman ??? Merci .

    • La débâcle de l’armée russe la queue entre les jambes.Karpov est un mythoman.

  2. Suite 2 personne n’a rien vu venir. Ca s’est mis en place sur 50 ans. Voilà pourquoi jamais aucune vraie réaction n’a vu le jour. Et même en prenant en compte les opposante qui auraient pu galvaniser les troupes. Les LE PEN par ex ne veulent pas du pouvoir. La démocratie qui plus est est morte en 2005. Nous sommes trop dans nos emmerdes personnelles (entretenues par le pouvoir) et trop divises à présent. C’est mort pour nous. Sauf si a un moment il apoarait veritablement qu’on a plus a perdre a ne rien faire qu’a renverser la table
    tout ceci est tres subtil. Christophe.

    • Désolé pour les fautes de frappe…mais en travaillant en même temps et en couchant les idées en vrac…

    • Chris44, tu écris d’or !!! et même de platine !!!!

      Je pense cependant que quand les événements vont se précipiter, ce sera suite à un accident nucléaire, une, sans doute plusieurs centrales nucléaire qui ne refroidiront plus, donc, en France surtout, risque de radiations !!

      Et les parasites, qui n’en ont rien à foutre du pays, se tireront à une vitesse que nous, Patriotes, n’aurions jamais cru possible …

      Connais-tu Christian COMBAZ, sa chaîne sur ODYSSEE ?
      https://odysee.com/@campagnoltvl:2

      Son ami, dit qu’il va se passer des choses auxquelles beaucoup ne croient absolument pas …ll parle d’un risque nucléaire, lié au soleil, ou fruit d’une guerre, ou un mélange des 2, ça, impossible de le voir …

      • Merci BobbyFr94, si ça se trouve on s’est déjà vu à une réunion qui sait…oui, je connais et oui il est bien possible que cela se passe ainsi. Tous ces exogènes, regardez les dans la rue, malgré leurs croyances, ils sont peureux. Beaucoup portent le masque par ex, en tout cas par chez moi où je bosse. Si à un moment donné, leurs conditions de vie deviennent merdiques, ils vont detaler comme des cafards après un traitement. Ils ne sont là QUE pour les avantages. Leur beau projet ne tient qu’à un fil lui aussi. MAIS pour l’instant, nous sommes pris entre le marteau et l’enclume. A cause de nos chers dirigeants, traîtres à la France depuis 50 ans où plus.

  3. Suite. Qui plus est, on nous a imposé de façon exponentielle des parasites, pour le moment alliés du pouvoir. Révolte ? Alors les VRAIS gilets jaunes. Ca aurait pu aboutir. MAIS les racailles ont servi le pouvoir. Tranquillement, ils ont pu délester les beaux magasins et tout casser, et le pouvoir s’en est servi pour férocement punir les manifestants, de VRAUS Français au départ. Eux ont pris cher. Les racailles ? Tout va bien pour eux merci. Les gauchistes ? Idem. Vous devez comprendre que nous sommes dans une VRAIE dictature qui se cache bien mais qui nous a DETRUITS. J’espère bien m’exprimer. Si Poutine perd son pari, vous serez comme nous. Je vous jure que c’est vrai.

  4. Bonjour, Boris je suis de tout cœur avec Vladimir Poutine qui à mes yeux est dans son bon droit. MAIS votre jugement sur les Français me dérange. Le Français a prouvé sa valeur dans l’histoire. Seulement voilà depuis 50 ans, il est trahi, abesthesie, manipulé, écrasé sous des contraintes toujours plus dures. On doit nourrir nos enfants, payer nos charges, les impôts, et on est asphyxiés. On résiste ? Exécutés socialement. Tout est fait pour qu’on soit prisonniers du SYSTEME. Je pense que vous ne pouvez pas comprendre car votre président AIME SON pays. Nous, on nous a patiemment divisés. Les russes sont conscients qu’ils sont russes. Plus nous.

  5. Il faut arrêter cette guerre
    Nous , le peuple
    Nous ne sommes pas en guerre avec la russie ! Ce ne sont pas nos ennemis !
    Il faut que l’UE arrête d’envoyer des armes à l’Ukhraine dirigée par Zélinsky
    Zélinsky compromis dans les pandora papers
    Aujourdhui on envois de armes, de l’argent à l’Ukhaine ?! Mais gros problème …Qui vérifie exactement où va l’argent ? Dans les poches de zèle en sky ?
    Il y a « un fric de dingue « comme dirait MaCron qui s’en va je ne sais où
    Aucune transparence … et les con-citoyen sont d’accord de tout cela
    On va avoir froid dans nos demeures cet hiver , des indépendants en faillites
    La guerre est là à nos portes et c’est bien ? Personne ne critique nos dirigeants ?
    Il n’est pas trop tard pour les négociations
    Et faire respecter les anciens engagements ( les accords de Minsk )
    Retouver la paix enfin , il n’est jamais trop tard , mais il y a urgence
    Se séparer de la Russie est une grave erreur

  6. les commentaires sont cocasses ici….

    un dictateurs vomit tout ce qu’il peut sur l’occident….et les occidentaux de ce forum applaudissent des 2 mains!

    ben allez donc goûter à la soupe de l’est si celle de l’occident vous fait horreur!

    mais pour ça il faut un tant soit peu de courage….et puis la soupe occidentale est trop bonne avouez le!

  7. Je soutiens poutine et le peuple russe dans toutes leurs actions, l otan est une tique qui suce les pays affiliés, et fout le bordel en europe depuis trop longtemps…dehors les amerlocs…

  8. NB , à tous ceux qui savent tout :

     » L’amour c’est comme la guerre. On sait quand ça commence, jamais quand ça se termine » (Brashares)

    Donc, personne, ni Poutine, ni Biden, ni EM ou VDL ne savent où se terminera cette guerre.

    Ils ne peuvent pas le savoir : c’est le secret de Dieu.

    Ce qui est sûr comme le disait Bossuet dans son discours universel,  » les grands de ce monde ne savent qu’une chose, c’est que leurs politiques qui échouent sont les leurs et celles qui réussisssent celles de Dieu ».

    Nous allons donc voir quelle est la politique de Dieu : certainement chatier les cons.

    Ils sont si nombreux.

  9. Comme le centre de l’Otan est à Bruxelles, près de l’aéroport de Zaventem, si une frappe thermobarique ou nuke à faible densité décidée par la Russie se concrétisait, nul doute que la stupeur et le nombre de morts collatéraux inévitables ferait s’effondrer la Commission Européenne et mettrait un terme à cette guerre larvée contre la Russie. comme dit Boris le niveau d’abrutissement des peuples est un frein à toute velléité de va-t’en-guerre potentiel. L’U.S. Army semble avoir beaucoup de problèmes de santé chez ses soldats sans compter le fentanyl qui les démolit en partie: Que ferait cette armée?

  10. Il y a toutes les réserves russes mais aussi beaucoup de français de souche comme moi qui sont pour une victoire de la RUSSIE sur l’OTAN (mafia aux mains de la CIA)!
    Mon ennemi c’est la reine des putes Emmanuel Macron ! Alain BACQUET

  11. En réponse aux destructions des pipelines Nordstream 2 faites un carton avec la flotte de méthaniers américains qui vont livrer l’Allemagne…

  12. Il n »y a rien de mieux pour réveiller un peuple que la souffrance. Le peuple européen est encore endormi sur les cinquante années de paix qu’il a cru définitifs, et en cela le réveil sera difficile, mais les yeux seront enfin ouverts.

  13. Mais, Boris, c’est simple: pas besoin de guerre..Poutine peut envoyer des armées de hackeurs mettre à mal internet..et la France est a genoux. Surtout si vous ciblez de plus les centrales électriques.
    Plus d’électricité, plus d’internet, plus de jeux vidéos..ça capitulera vite fait..

  14. Les américains ont besoin d’une guerre, leur dette abyssale est irremboursable, depuis les années 70 ils ont délocalisé sans se soucier de l’avenir, ils n’ont plus que l’industrie de l’armement et des sociétés de services
    Le peuple ne vit que de petits boulots mal rémunérés, comme chez nous les CDD se sont multipliés
    Comme chez nous le peuple regarde son remplacement se faire sans réagir, beaucoup de jeunes se réfugient dans la drogue
    Comme chez nous les mondialistes poursuivent leur plan sans rencontrer la moindre résistance
    Poutine est le grain de sable dans leur machine bien huilée, la Russie apparaît comme l’adversaire idéal pour leur guerre
    comme l’a dit Klaus Schwab dans le «Forum économique mondial»
    Il ne doit rester que 1 milliard d’individus sur terre
    500 millions d’asiatiques chinois et japonais
    500 millions de couleurs variées
    Plus aucun blanc !

  15. Lorsque le bruit des bottes devient de plus en plus fort, l’esprit se vide…

  16. La presse occidentale ne cesse de dégueuler sa propagande anti-russe tout en soutenant le criminel Zelinsky. Il est vrai que le proverbe: « Qui se ressemble s’assemble » prend ici tout son sens.Les 4 régions du Donbass seront officiellement rattachées à la Russie ce jour et les ukro-nazis ont intérêt à dégager au plus vite de ces territoires russophones car la riposte sera sans précédent.Les lâches gouvernants européens,Macron en tête, caniches de l’Otan,vont peut-être comprendre ce qu’est un vrai chef d’Etat, un homme qui fait ce qu’il dit: frapper les envahisseurs otaniens soutenues par toutes les larves occidentales….Les US ont toujours voulu soumettre les populations par la force et justifier leurs nombreuses guerres au nom de leur simulacre de « démocratie »…..C’est pourquoi, V Poutine frappera fort et de manière ciblée afin de débarrasser les territoires russophones de tous ces criminels

  17. …longues files de déserteurs montrées par nos merdias.
    Petit rappel: déserteurs américains passés au Canada lors de la guerre du Vietnam: environ 50 000; lors de la guerre d’Irak: environ 5 500.Et ce n’est que le décompte de ceux passés au Canada.

    • Mais bien sur il y a des cafouillages et on le reconnait! Je serais curieux de voir une mobilisation des reservistes en France, je pense qu’a cote la notre serait conduite idealement !!

      • Bonne question, mais à laquelle il n’y a pas de réponse. IL N’Y A PAS DE RESERVE A MOBILISER en France, il n’y en a plus. Chirac a détruit l’armée de réserve. La « réserve opérationnelle » ? Un dispositif prévu uniquement pour le temps de paix permettant aux armées d’étoffer leurs effectifs, en petite quantité, quelques dizaines de milliers d’hommes au plus, pour une durée strictement limitée, un mois ,dispositif, pour l’essentiel, déjà utilisé. Certainement pas une capacité de « montée en puissance » des effectifs de notre armée pour le temps de guerre. La « réserve citoyenne » est une coquille vide. La « mobilisation générale », totale ou partielle, est impossible en France, car il n’y a plus personne à mobiliser.

        • Non seulement il n’y a plus de réservistes à mobiliser, mais on ne pourrait pas davantage – moins encore – procéder à une mobilisation générale : il n’y a plus de centres mobilisateurs, autrement dit plus de dépôts où se trouvent tout ce qu’il faut pour équiper un conscrit (treillis, rangers, casque, etc…).

          chirac n’a pas détruit que la réserve…

      • T’as déjà vu les films  » Mais où est donc la 7ème compagnie  » et les 2 autres suites de ce film-là ?

        Sauf que là, en 2022, ça ne fera plus rire personne en France, à part les racailles bien-sûr !!

  18. Les russes savent parfaitement que l’Hiver et le Printemps ne sont pas favorables à une invasion de l’Ukraine par l’Otan.Rappelez vous Napoléon , puis Hitler.Le climat est un allié pour les Russes.Ce qui est à craindre ce sont les actes terroristes sytle NS1 et 2.Mais à ce petit jeu il pourrait y avoir un effet boomerang.

    • J’ai ete moi-meme « infiltre » chez vous durant plusieurs annees. Pas pour y enfiler des perles. Aujourd’hui c’est pareil, et les cibles potentielles sont clairement identifiees, avec des plans operationnels pour chacune. Si l’ordre est donne, telle usine d’armement en France explosera, telle centrale energetique en Allemagne tombera en panne, tel depot de carburant en Italie sera en flammes, etc. Et pour les mesures les plus radicales, l’electricite peut etre coupee quasiment totalement dans la plupart des pays. Leurs defenses cybernetiques sont penetrees depuis longtemps. Mais une fois encore ceci ne se fait pas pour se faire plaisir, mais entre dans une strategie globale.

      • Commencez par couper l’électricité. A partir, plus rien n’est possible.
        Un autre bon petit conseil : balancez des bactéries dans le réseau de distribution d’eau.
        Et faites-vous plaisir !

        • Empoisonner l’eau c’est une méthode pour les américains pas pour les Russes !!!! Ça m’étonnerait que Karpov ne vous allume pas quand il lira ça…

        • Et tu veux pas avaler une boîte de cachets dans un éclair de lucidité ? Ca fera une raclure en moins.

      • @Boris Karpov
        Votre réponse m’interroge. Je ne mets pas du tout en cause la Russie pour ce qui concerne les sabotages de NS1 et 2 ou alors les Russes seraient devenus fous.Non , je songe davantage aux frappes terroristes yankees , lesquelles sont parfaitement envisageables.Mais à ce petit jeu , je doute que le président russe reste sans réaction.

      • Mais il s’y croit le garçon… Haaa les maladies mentales, que c’est triste…

  19. Qu’est ce que vous attendez ??? Pourquoi tous les centres de commandement , toutes les bases , tous les camps militaires ukrainiens n’ont pas été encore rayés de la carte ????

    • Ah voila un second stratege de salon! Allez prendre votre camomille, vous irez mieux!

  20. Poutine semble avoir des convictions conservatrices intéressantes mais comme tout chef d’ Etat respectable,comme Trump, il défend d’ abord son pays, pas la France ni les français, donc il n’a y a rien à en attendre

    • Voila! Il s’interessera a la France uniquement si c’est dans l’interet de la Russie. Actuellement il s’y interesse en coupant le gaz, car c’est dans l’interet de la Russie de mettre les pays « inamicaux » (on dira sans doute tres bientot pays « ennemis »…) a genoux pour qu’ils cessent d’envoyer des armes a l’Ukraine.

      • Ces livraisons d armes sont absolument inadmisdibles nous sommes bien d accord. C est une façon de se comporter en co belligérants, c est entendu. Biden est un criminel de haut rang, piloté par des kamikazes de la politique qui envoient les autres à la boucherie. Et pas que Biden : Macron et Von der Lachienne également. Nous en sommes tous conscients et écœurés et surtout fliqués …je sais de quoi je parle.

  21. La RUSSIE peut très bien faire comme l’ OTAN lors de l’ intervention au Kosovo, invoquer un devoir d’ ingérence en Ukraine pour arrêter le génocide dans l’ Est par Kiev

  22. Soutien inconditionnel à toutes les actions que la Russie entreprendra !
    Détruisez tous les centres de commandement en Ukraine et ceux des vermines de l’OTAN !

  23. La presse française est toute vouée au régime en place et à l’OTAN et n’a pas manqué d’accuser la Russie concernant le dynamitage de Nord Stream 1 et 2. La désinformation manipule l’opinion public comme ce rabâchage quotidien sur les économies d’énergie comme si on était des arriérés. Parce que les « saigneurs » de guerre occidentaux anticipent sur les pénuries des prochains mois par leur faute alors qu’il était plus simple et moins risqué de ne pas soutenir Zélensky et sa bande de corrompus. Quant à affirmer que toutes les populaces occidentales sont Russophobes, c’est prendre les raccourcis qui arrangent.

    • J ‘ ai rencontré aucun rusophile à mon travail sauf mon papa et ma mamanet autres membres de ma familleTous dans mon entourage profesionel ne font que répeter comme des petits perroquets la propagrandre journalistique pro Ukraine.Je ne lis plus la propagande belge journalistique .Que ce soit sur RTL info,7 sur 7.be,RTBF,.Il y a de plus en plus de boulangeries,commerces et autres qui font fallites sans compter l ‘ annulation de certains évenements culturelles,de loisirs,…à cause du coup de l ‘ énergie.Les veaux sont prêts à sacrifier leur confort pour soutenir la sainte Ukraine mais qu ‘ ils viennent pas chialer qu ‘ ils ne pourront pas se chauffer cet hiver ou que le prix de l ‘alimentation.Ils ont faits leur choix qu ‘ ils assument.Leur détestation contre la Russie les mènent à leur propre ruine.Continuez à soutenir l’ escrot zenlinsky,dieu des médias et des pro Ukraine ,bientôt vous n ‘ aurez plus que vos yeux pour chialer.Bravo Poutine.

      • Votre ministre de l’economie voulait nous mettre a genoux. On voit QUI coule maintenant. Comme je l’ai ecris dans un precedent article « nous allons detruire l’EUrope ». Et ca commence par l’economie. Et comme je l’ecris souvent, REVEILLZ-VOUS, VOUS pouvez empecher ca en virant vos gouvernements. Sinon, pour ceux dont vous parlez dans votre commentaire, eh bien ils vont le payer cher, tres cher, et je m’en rejouirai.

        • Malheureusement, il n’y aura pas de réveil à attendre au niveau de l’ensemble de la population. Mais rappelez-vous d’un mail que vous avez reçu, dans lequel ceux qui sont encore éveillés vous expliquaient ce qu’ils voudraient faire et ce que vous pourriez faire pour les aider. On peut en reparler si vous voulez.

      • mon voisin écolobobo accueilli 5 ukrainien depuis il en revient ils nt tout compris du système belge ils sont a la mutuelle ou au chômage

      • Bien le bonjour aux Belges ! J’ai en Belgique trois enfants et 5 petits enfants. Sur ces 5 petits enfants j’ai trois superbes petites filles.

  24. la guerre durera tant que les usa fourniront des armes et zélinski de la chair à canon

  25. Demain nous saurons enfin à quelle sauce nous allons être mangés. Il est temps,car cette persécution de la part de notre gouvernement devient insupportable. Chaque jour de nouvelles sanctions envers le peuple,pas un seul jour de répit. Espérons que notre salut viendra de la Russie. Que dieu nous garde.

  26. 17 000 000 de Francais de papiers, vont-ils nous soutenir ? Ou faire jouer leur double nationalite, avouant ainsi qu’ils n’etaient la que pour percevoir nos aides !

    • Ben non, ils utiliseront leur droit humain à se réfugier en tant de guerre dans leur patrie ancestrale, nous laissant, nous les racistes autochtones nous démerder comme des grands.
      Si tout va bien les coucous réintégreront leurs pantoufles européennes.
      C’est d’ailleurs ce qu’un certain nombre se préparent à faire pour cet hiver : partir en villégiature au pays tout en percevant leurs allocs diverses.
      Quel pays de racistes nous sommes en France pour ces pauvres gens !

  27. V.Poutine va annexer les 4 régions et c’est tant mieux ! Néanmoins, des frappes contre l’OTAN et donc ailleurs que sur le sol Ukrainien me paraît extrêmement dangereux et va de plus diaboliser la Russie à l’extrême ! La Russie va apparaître comme celle qui a déclenché et qui déclenche la guerre à nouveau… Il aurait fallu renverser le régime de Kiev pour empêcher que l’OTAN s’installe par la suite à ses frontières et que le conflit ne perdure ! À présent,il va falloir mobiliser toujours davantage de réservistes pour défendre ses nouveaux territoires et en plus rester durablement en Ukraine…

    • Ah c’est sûr que des frappes avec de nouveaux et probablement inédits moyens, cela va être dangereux pour ceux qui vont les recevoir, et donnera à penser à ceux qui ne les ont pas (encore) reçues. Mais il aurait fallu être raisonnable bien avant que cela n’arrive au lieu de clamer que la Russie aboie mais ne mord pas parce qu’elle est en réalité faible. L’arrogance se paie un jour.
      La Russie a voulu graduer ses attaques, comptant sur l’honnêteté et le réalisme des medias étrangers et occidentaux pour qu’ils jouent leur rôle de médiation via l’opinion internationale. Ils n’ont pas tenu leur rôle.
      Quant à attaquer Kiev, rien ne l’en empêchera désormais si les USA persistent à vouloir l’escalade. Ce sera effectivement dangereux, mais à qui la faute ?

    • Oui sauf que le monde entier sait très bien que ce sont les Américains qui déclanchent la plupart du temps les guerres dans le monde, il n’y a que les médias qui essaient de nous faire croire le contraire, mais c’est peine perdue.

  28. Je pense que Poutine aurait aussi intérêt à faire (ou dire) moins de rodomontades et d’effets d’annonces, qu’il laisse donc le cirque médiatique ridicule de côté !

    En dire le moins possible, agir en douce, frapper vite et fort là où ça fait mal, agir discrètement et sans pitié, détruire les vrais responsables du chaos planétaire : les financiers, les milliardaires sans foi ni loi, et les progressistes illuminés…

    Delenda est Carthago ! Il faut détruire Carthage !

    • J’adore les donneurs de leçons qui n’en foutent pas une à part glousser sur leur clavier.

      • Bravo à votre pseudonyme. Je croyais que ceux du genre celui ci-dessus étaient des trolls, mais non, ils existent au premier degré.

    • Il faut détruire Carthage !
      Commencez par nettoyer VOTRE pays qui est une veritable poubelle. ENSUITE vous pourrez venir nous donner des lecons. Pour le moment NOUS combattons les globalistes en Ukraine, ET VOUS vous faites quoi?

      • Quand j’étais dans les Paras, un zigoto comme ce Zélinsky aurait été dehors Manu militari, ça, c’est certain. Un soir un sous officier est entré dans la chambre, il a vu deux soldats dans le même lit, dehors tout de suite en pleine nuit, le wook n’existait pas chez nous. On a jamais su si ils étaient réellement PD ou si ils plaisantaient.

      • Boris je trouve vos propos vraiment haineux et cassants. C’est dommage. Beaucoup de français soutiennent les initiatives et actions de Poutine et des russes. Les lâches qui soutiennent l Ukraine sont des ignorante et des inconséquents. Sur RL nous sommes une majorité à avoir choisi le camp de Vladimir Poutine parce que nous savons qu il est un grand chef d état et qu il protège son peuple. Vous croyez qu en France on va prendre les fusils, comme ça et provoquer un bain de sang ? Ça demande une organisation,des réseaux, des moyens…ne méprisez pas les français qui pensent comme vous. Les Russes sont nos frères et nos soeurs.

    • Poutine ne se veut pas le justicier du monde, il veut utiliser ses forces et ses moyens de façon concentrée sur les objectifs vitaux de son pays, ce qui est déjà beaucoup.

  29. Pas de guerre nucléaire n’ayez aucune crainte Karpov. Aucun président ne veut finir sa vie dans un abri anti-atomique. De plus ce n’est pas à 70 balais qu’ils vont pouvoir repeupler l’humanité.

  30. Mais quelle vienne cette foutue guerre, je peux vous dire que vers chez moi beaucoup n attende que ça en espérant que Poutine demande des volontaires français pour aider a dégagé l autre salope de l Elysée, i have dream comme dirait l autre 😉.
    De toute manière ça nous pens au nez, simple question de temps Boris. Salutations.

  31. il me semble que notre ami Poutine va faire un long discours demain retransmis sur Cnews a 14 h,a suivre…

      • Putin peut toujours faire des discours, tant qu’il ne met pas ses menaces à exécution l’OTAN persistera à l’humilier.

        • J’adore les donneurs de leçons qui n’en foutent pas une à part glousser sur leur clavier. Et en attendant c’est bien Poutine qui est intervenu contre les mondialistes comme il en avait averti à plusieurs reprises ces dernières années. Pendant ce temps, toi Serge tu t’excites sur ton clavier 😄

          • Bien repondu. Dans tous les conflits il y a toujours des gars qui veulent foncer bille en tete sans rien voir. Ceux-ci sont toujours a l’arriere, bien proteges et ne risquant rien d’autre que de renverser leur cafe sur leur clavier. Et si un jour la guerre arrive dans leur maison, ils se planqueront sous le lit ou fileront a l’etranger.

            • Parfaitement juste, d’autant plus qu’il n’y a plus de service militaire obligatoire, on ne s’impose pas comme ça guerrier en une journée. Quand j’étais dans les Paras, dans les enseignemants pour savoir se servir des armes, j’ai vu des jeunes au début avoir peur même seulement d’avoir un fusil dans les mains, c’est assez flippant des gens comme ça, moi pas de problème, mon père, tireur d’élite à l’armée, m’emmenait régulièrement à la chasse, j’ai eu un fusil de chasse dans les mains dès 4 ans et demi. Je sais aussi me servir encore d’une mitraillette, d’un pistolet et d’un couteau de combat, à 75 ans. Ben oui hein, on est Para ou pas.

          • Vous aurez remarqué comment cet individu très visiblement bien intentionné écrit « Poutine ». Non, ce n’est pas l’orthographe en anglais. Il faut mettre des patins sosus ses sabots quand on veut jouer au malin.

        • En attendant, Poutine a réussi un sacré coup en annexant quatre régions, alors qu’il était présenté comme vaincu et « humilié » par tous nos medias.
          Pour un homme qui ne fait rien, c’est déjà pas mal !

          • « Humilié » fait partie du vocabulaire obsessionnel de l’extrême-gauche, trahissant leur nature et leur volonté malsaines.

  32. Une guerre nucléaire n’est pas à souhaiter. Ce qui est à souhaiter, c’est que le GRAND MALADE dirige les USA et qui apparemment se croît , à plus de 10 000 km du conflit, en toute sécurité, recouvre la raison et vite. Parce qu’il n’y aura plus personne en sécurité sur cette planète si des missiles équipés d’ogives nucléaires commencent à être utilisés.

    • N’exagérons rien ! La peur du nucléaire est un instrument de terreur pour manipuler les masses, comme le covid ou le prétendu réchauffement.
      Faut pas se trouver sous la bombe bien sûr, mais à part ça …
      Ici au Fenua, entre 1966 et 1996, les Popaa nous en ont fait péter 210 sur la gueule à Fangataufa et Mururoa.
      Il y en a eu pour tous les goûts : A, H, N, dont plus de 60 en plein air.
      Et les vents du Pacifique ont colporté les radiations sur la moitié des îles d’Océanie jusqu’en Aotearoa (NZ)
      Préjudice : quelques cancers de plus que la moyenne. Tiens là, les zékolos ne parlaient plus du trou d’ozone.
      Depuis, les poissons sont revenus. 🙂

      • Ce qu’on nous a enseigné à l’armée, paras dans les transmissions, à un certain nombre de kilomètres du point Zéro, là où la bombe atomique explose, je ne sais plus combien, 10 kilomètres peut-être, avant que la bombe arrive, faire un trou dans la terre 2 fois l’épaisseur de notre corps, s’y mettre et se mettre dessus une double épaisseur d’une couverture en vrai laine bien épaisse, on est protégé des radiations. On avait fait aussi une manoeuvre ou nous avions dû rechercher et désamorcer une bombe atomique factice. Ah on ne s’ennuient pas dans les Paras….

    • Il n’y aura pas de « guerre nucleaire » mais il peut y avoir des frappes ciblees avec des armes nucleaires tactiques.

      • Les Russes ont des bombes qui font pratiquement autant de dégats que certaines bombes atomiques sans les radiations, vaut mieux avoir des boules quies dans les oreilles si on est pas loin lors des explosions. C’est certain que si une bombe comme ça explose dans un endroit militaire en France, là tout ces froussares de Français vont aller crier devant la porte de Macron pour lui demander de faire la paix avec Poutine, actuellement il n’y a que ça qui pourrait éventuellement les faire bouger, sans compter que si cela arrive les musulmans vont en profiter pour essayer de mettre la France à genoux, certains arabes nous en ont déjà parlés.

      • Boris, tu n’es pas sans savoir que c’est la PEUR, plus exactement l’ENTRETIEN de la peur, qui a fait que les peuples, ceux des pays d’Europe notamment, ont accepté de rendre leur liberté, avec, aujourd’hui, le jaillissement de la vérité à propos de la soit disant « pandémie » COVID !!

        Seulement, vois-tu, avec INTERNET, les mensonges commencent à se savoir, la sidération a baissé, et sans cette dernière, PAS de nouvel ordre mondial !!

        Je prédis, depuis quelques temps, qu’il y aura un accident nucléaire, d’origine naturel, ou plutôt provoqué par l’homme !!

        « lls » vont TOUT FAIRE pour que la Russie frappe de manière ciblée avec une arme nucléaire ; il est facile d’imaginer la SIDERATION, surtout si, dans la foulée, on fait croire à d’autres « frappes », destinées, elles, UNIQUEMENT à entretenir cette sidération !!!

        C’est ce que je ferais si j’étais une ordure genre swab !!!

  33. « avec des armes nouvelles et, si l’OTAN intervient, frappes contre les centres de commandement dans les pays de l’OTAN. » Ca, ils n’ont pas l’air d’y croire.
    « armes à impulsion magnétique » Ils devraient avoir vu un James Bond déjà vieux pourtant…
    Sans compter tout ce dont même les amateurs sur Internet comme moi n’ont même pas vaguement entendu parler. En tout cas, je compte bien que vos services de renseignement savent combien des parties bouillonnantes de notre population en ont assez de la tyrannie que nous subissons.

    • Je peux vous dire que les pays OTAN *savent* que Poutine ne bluffe pas. Sinon d’ailleurs ils auraient attaque depuis longtemps…
      Concernant la « partie bouillonnante », je ne vois aucun bouillonnement ailleurs que sur fuckbook ou twitter. Dois-je mettre des lunettes?

      • Je suis d’accord avec vous. Je crois savoir que depuis l’URSS, les Russes n’ont jamais bluffé quant à leur armement et leurs capacité militaire. Par bouillonnement, je veux dire que la situation d’insatisfaction est telle qu’un événement extérieur, comme une intervention militaire russe trouverait un soutien – et pas que de théorique sur Internet – chez la partie active de la population et de l’Armée. Les Français, même ceux des années 1940, pourtant d’une autre trempe, n’ont pas été capables de se libérer de l’oppression tous seuls. Je pense que là, vous comprenez ce que je veux dire.

      • Vous avez raison, dans le village ou je vis (600 âmes), nous sommes seulement deux à être pour la Russie, les 598 autres sont encore plus cons que des balais sans manche et iraient jusqu’à se faire tatouer un drapeau ukrainien sur le sac, comment voulez-vous renverser un gouvernement dans ces conditions ? Les agissement de l’OTAN (Organisation Terroriste d’Assassins Néonazis), me fait carrément flipper, et si tout cela ne finit pas en feu d’artifice géant, je n’y comprends plus rien… Le monde est malade et dirigé par une vraie bande de fous furieux, croyez bien que je le regrette. Mes amitiés au peuple russe.

    • Si vous n’avez jamais entendu parler des « iem » je pense qu on ne peut rien pour vous, ça existe depuis longtemps et c’est perfectionné depuis. Ça détruit tout ce qui possède des Composants électroniques, black out.

  34. Boris, il faut absolument que ton gouvernement « sorte » des informations qui peuvent détruire le µ !!!

    Et je suis sûr que ton gouvernement a des informations qui peuvent nous aider à nous débarrasser de l’ordure, la tapette de l’Elysée !!

    J’espère vraiment que le Président – avec un grand « P » – POUTINE va frapper aussi fort que tu l’écris dans cet article :-)))

    Tu devrais mettre des extraits vidéo des manifestations en faveur de Vladimir POUTINE !! parce que, là, aucun propagandiste ne pourra dire  » les Russes ne soutiennent pas leur président, regarde !!! « 

    • AUCUNE info ne fera partir Macron volontairement ni ne generera une revolution en France. D’abord cette « info » serait qualifiee de faux, de propagande russe. Ensuite Macron n’a ni fierte ni Honneur, il resterait en place dans tous les cas. Et concernant une revolution… La seule revolution qui pourrait arriver sera une revolution immigro-gauchiste. Parcequ’il me semble que vous avez DEJA eu des dizaines de raisons pour vous revolter. Or vous etes-vous revoltes? Rideau.

      Il y aura demain a Moscou un rassemblement geant pour feter la reunification du Donbass et de la Russie. Il y aura des videos sur ma chaine TG

      • « Parcequ’il me semble que vous avez DEJA eu des dizaines de raisons pour vous revolter. Or vous etes-vous revoltes? Rideau ».
        En effet, tout comme la Russie a DEJA eu des dizaines de raisons pour frapper les centres de commandement dans les pays de l’OTAN. Or les a-t-elle frappés? Rideau. Ces menaces, à force d’être répétées et non exécutées, ne sont plus prises au sérieux par l’OTAN. D’où les attaques sur Nord Stream qui resteront, une fois de plus, impunies, La Russie en appelant à l’ONU au lieu de réagir fermement.

        • Monsieur Poutine agit avec le droit, la logique,il ne tend jamais le bâton pour se faire frapper.je suis sûr qu’en intégrant les territoires à la Russie il a déjà prévu comme un joueur d’échecs le prochain et sûrement le dernier coup à jouer. Quant à Macron, vous l’avez élu

        • Vous etes qui, vous? Un soldat? Un officier? Un grand stratege sans aucun doute, pour faire de telles reflexions! Primo le souci principal de Vladimir Poutine c’est de defendre la Russie et ses citoyens et non pas de detruire tel ou tel pays. Deuxio la Russie n’est pas les USA qui bombardent aveuglement les pays dits « ennemis ». Tertio Poutine est mieux a meme que vous, monsieur Serge, de decider ce qui doit etre fait. Et pour finir, les evenements actuels montrent JUSTEMENT que Poutine FAIT ce qu’il DIT, LE MOMENT VENU. Les strateges de canape de votre genre devraient aller sur le front au lieu de se masturber l’esprit pour en sortir des stupidites. Au fait, les etrangers sont maintenant acceptes dans larmee Russe, qu’attendez-vous?

          • Entièrement d’accord. Cela dit, Poutine aurait grandement raison d’adresser un ultimatum au Zelenski : « tu te retires de la Russie, ou on traite les envahisseurs de manière appropriée ». La Russie se trouve dans le même cas que les USA lors de la crise des missiles de Cuba. Celui qui a fait un peu d’histoire sait très bien que les zones rattachées à la Russie, étaient russes depuis Catherine II, et conquises sur les Ottomans !

          • Et si vous commenciez par donner l’exemple ? Ha mais votre canapé est bien confortable apparemment 🙂

      • les Occidentaux ne réagiront que quand ils auront faim et froid ce qui pourrait bien arriver quand le général Hiver sera arrivé et cela grâce aux « sanctions » contre la Russie

        • Ils reagiront en se serrant la ceinture, en gemissant « saloperie de Macron », et en revotant pour lui ou pour celui qu’il leur presentera.

          • le français est une grande gueule mais complétement dépourvu de courage , pleutre à souhait passe sa vie avec le bec grand ouvert , mais pour bosser , se battre , entreprendre c’est une autre histoire , les vacances , les loisirs et la télé ,voila les tristes sires que nous sommes devenus , en 40 déjà les français pour la plus part ont baissés pavillon au bout de 6 mois , cette france est devenu un pays de collabos de menteurs , de tricheurs , vous pouvez leurs mètres le nez dans leurs excréments ils vous diront que cela sent la rose , nous sommes dirigés par une mafia aux ordres mondialistes , zelensky , macron ne valent pas la corde pour les pendre ! que poutine prépare correctement ses cibles et nous débarrasse de cette vermine !!

          • Pas faux, hélas !
            Les Français ont déjà renié leurs ancêtres en échange de loisirs abrutissants, ils ont déjà accepté de devenir minoritaires dans leur pays ancestral et de s’en faire spolier au prétexte de la démocratie et du respect des droits de l’homme, ils ont accepté d’être traités comme des citoyens de seconde zone chez eux et traiter en sous-hommes en consentant à la spoliation progressive de leur liberté, l’étau mondialiste se resserrant sans cesse sous divers prétextes.
            Constat aussi répugnant que terrible.

      • Pour se révolter Boris, il faut avoir le sens de la Patrie. Ce n’est pas un mot ordinaire. En supprimant la conscription Chirac a fait une erreur monumentale. Quand j ai fait mon service militaire je ne pensais pas vraiment à la guerre. Aujourd’hui avec le recul, je me rends compte à quel point la conscription était fondamentale. Ce sens de la Patrie mais question moyens, c’est plutôt limité. En France une majorité de lâches et de connards dégueulent sur Poutine. Je leur dit qu ils ne comprennent rien. Ça les amuse….

        • Pensez aussi que ce serait donner une formation militaire gratuite aux allogènes qui nous haïssent. Autant ne pas leur montrer ce que sont l’organisation, la discipline et le sens de l’effort,, sans m^me parler bien sûr des techniques de combat.

          • Malheureusement, la France a déjà formé pas mal d’officiers allogènes, l’Armée appliquant elle aussi le principe d' »inclusion ».
            Ces gens, français de papier, aiment certes la France, mais pas son passé, leur coeur, tout naturellement d’ailleurs, est pour leur pays ancestral.
            Récemment, Boualem Sansal est passé dans l’émission de Rioufol du dimanche. Farouche anti-islam, mais aussi farouche patriote de culture musulmane, il n’a pas voulu à ce titre quitter l’Algérie. En l’écoutant , j’ai compris que si la France tombait dans une oumma laïque, laïque au sens occidental du terme, cela serait conforme pour lui à « la démocratie ».

      • les français sont détruits. Cela a été fait peu à peu par des gouvernements proxis ses USA. La Russie a déjà reçue de multiples déclarations de guerre de la part des USA/OTAN depuis 2014. Donc à tout moment la Russie est légitime pour frapper les territoires et armées de l’OTAN. Pourquoi pas avant ? Certainement un manque de moyens. Si elle frappe très fort, les USA se coucheront car ils n’enverront pas leurs soldats se faire tuer.

      • Les peuples blancs ont été habitués à obéir, l’idée d’une révolte les terrorise
        En 2005 le peuple a voté NON au référendum, son vote a été annulé sans aucune gêne par sarkozy et les députés félons (députés qui sont les représentants du peuple il faut le rappeler)
        Je m’attendais à une vive réaction des partis dits d’opposition, mais à part quelques protestations de principe il ne s’est rien passé
        Le plus incroyable c’est que les gens ont continué à voter comme si rien ne s’était passé, mieux en 2012 ils étaient presque 17 millions à voter pour sarkozy contre 18 millions pour hollande, ils avaient déjà tout oublié
        Vous avez raison M. Karpov il n’y à rien à attendre d’un peuple d’esclaves, qui se complaît dans la soumission

        • « Je m’attendais à »; Vosu avez votre explication : les « résistants » attendent. Ils attendent que quelqu’un d’autre fasse quelque chose pour eux.

          • Répondre à Oklahoma
            Le problème c’est pour nous organiser, nous n’avons pas à notre disposition les médias comme les charlatans qui nous dirigent
            Beaucoup de gens n’en peuvent plus de ces salopards, ils vivent difficilement et voudraient faire quelque chose pour se sortir de cette situation
            A quoi bon vivre si l’on doit tirer le diable par la queue en permanence
            Nous ne pouvons pas compter sur les partis soi-disant patriotes, qui ne sont que les prostitués du système
            Alors la question revient en permanence :
            Comment nous organiser ?

      • Boris, voici des choses qui, si elles s’avéraient vraies, feraient bouger les choses, et les gens ; et provoqueraient la chute de l’ordure en question :

        Le µ est un caniche des américains, il « travaille » pour les USA
        Le µ savait parfaitement qu’il empoisonnait les français avec les vaccins
        Le µ est là pour DETRUIRE le pays France, il a reçu des mails en ce sens
        ll sait que l’invasion muzz va détruire le pays et est « payé » pour ce faire

        Tu vois, ces choses-là, si elles sortent au journal de 20h00, elles feront bouger les choses !!!

        J’espère bien que Vladimir POUTINE rendra publiques des preuves qui accablent le * et son gouverneMENT d’ordures & de traîtres !!

      • Exact ! Il y a belle lurette qu’elle aurait du avoir lieu cette revolution salvatrice. Par contre, Monsieur Karpov j’ai bien peur que vous revez un peu trop. C’est vrai je subis sans doute la propagande otanesque mais votre armee ca a l’air d’etre un beau bordel. D’ailleurs si elle avait ete disons normale, cette guerre, elle aurait du la gagner les deux ou trois prrmieres semaines. Beaucoup d’entre nous avons ete decus et aujoird’hui nous avons perdu tout optimisme. Alors, donnez-nous des arguments CONCRETS qui nous permettent de croire encore. Vive le peuple russe !

      • Chapeau sur l’analyse ! Courte, mais alors là, percutante.
        Je suis français, contre Macron et ses sbires, mais je peux qu’être d’accord avec votre propos.
        Hélas pour nous.

  35. Les jours à venir seront déterminants pour le devenir de l’humanité toute entière. Pour autant l’initiative de la Russie sera d’une réponse proportionnelle à la belligérance des initiateurs de ce conflit et risque d’en surprendre plus d’un, malgré les très nombreux avertissements de sa part. Ceux qui ont toujours voulu s’imposer par la force à travers le monde en générateurs de guerre depuis plus de 200 ans vous être servis en premier qui plus est chez eux. À bon entendeur bonsoir

  36. V Poutine doit sûrement avoir de quoi frapper juste les lieux de commandement de l’otan et de ses collabos européens, aucun civils de tout côté n’auraient à en souffrir, à part quelques dommages collatéraux autour du lieu d’impact et puis les gens ne devraient jamais habiter aussi près des cons surtout s’ils sont dangereux !!!

    • Je me souvient qu’au tout début du conflit poutine avait prévenu qu’il frapperai les donneurs d’ordre.

  37. Frapper fort sur les finances avec vos ciberattaques. activer, si c est vrais
    vos « dormants »

Les commentaires sont fermés.