31 décembre : un dîner multiculturel où tout le monde mangera halal

Neuville-sur-Escaut organisera le Premier réveillon solidaire de la St-Sylvestre 2016. Formidable, une date à marquer d’une croix blanche dans notre calendrier grégorien. On peut même réserver dès maintenant sa place et pour seulement 22 euros. Mais au fait, c’est quoi exactement un réveillon solidaire ? En voici la définition: c’est un repas à base de produits halal à consommer le jour de la plus grande fête occidentale. Vous aviez cru que solidaire voulait dire aide aux pauvres ? Ben non, c’est raté. Solidaire veut dire vendre de l’islam et même pire « bouffer » de l’islam.

pasdama4
Le nouvel an musulman, c’était le 14 octobre 2015. Pourquoi seront-ils là pour polluer une fête laïque occidentale avec leurs saucisses bourrées d’E.Coli ?
Pourquoi cela sera-t-il dans une salle paroissiale ? Avec l’accord du diocèse. Les gentils organisateurs n’ont toujours pas compris que le vivre-ensemble se traduit par le mourir ensemble. Prenons par exemple une salle de concert, mettez y 1500 fêtards, ajoutez 4 musulmans et tout cela finit mal. C’est un constat, je n’invente rien.
pasdama3
Même entre eux les musulmans ne s’entendent pas. Par exemple dans la jungle de Calais il y a une immense majorité de musulmans. Oui mais, il y a le quartier afghan, le quartier soudanais, le quartier érythréen, etc. Et régulièrement ils se mettent sur la gueule les uns les autres. Il y a les sunnites, les chiites et autres subdivisions qui se vouent une haine farouche. Si nous avions connu quelques périodes de guerre de religion en France, tout est revenu au calme depuis quelques siècles. Chez les musulmans rien de tel, pas d’évolution depuis 13 siècles.
Pour revenir à ce « dîner de cons » prévu la nuit de la St Sylvestre, voici quelques détails :
pasdama2

Il réunira cent personnes, de toutes cultures, toutes confessions et athées

On mangera halal.

Drôle de conception, les « toutes confessions » sont écrasées par une seule, l’islam. Pour vaseliner un peu, vous aurez un petit verre de sangria en apéro et pour en remettre une petite couche, il y aura 30 indigents conviés. Sous couvert de « solidaire », on habille un peu l’islam pour mieux le distiller.
Vous me direz « Pourquoi vous indignez-vous ? Il n’y a pas mort d’hommes, ce n’est qu’une festivité, un rapprochement entre différentes cultures et religions ». Ben si, justement, il y a eu mort d’hommes au nom de l’islam, environ 150 en France depuis le début de l’année. S’il faut ajouter les victimes des assassins suivants, c’est beaucoup plus :
pasdama
Alors, gardez pour vous vos victuailles polluées et votre religion d’égorgeurs, je dînerai façon patriote.
Philippe Legrand
image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Des images de moutons égorgés vivants.On n’ose à peine les regarder tellement elles font mal.Les animaux sont désormais reconnus comme êtres sensibles.
    Alors, qu’attendons nous pour arrêter ces pratiques cruelles, ancestrales.Je pense être tolérante vis à vis des religions mais il y a des pratiques notamment celles où il y a souffrance animale qui doivent être bannies.L’homme va-t-il évoluer!

  2. Des horribles images que l’on n’ose à peine regarder tellement elles font mal.Ces pauvres moutons égorgés.je n’ai rien contre les musulmans et pense être tolérante vis à vis des religions mais ce genre de pratiques n’est pas tolérable quand on aime les animaux.Ce sont des coutumes cruelles, barbares, ancestrales.Il faut arrêter cela vite.Les animaux sont désormais reconnus comme êtres sensibles.Alors, comment se fait-il qu’on puisse laisser tuer ainsi les animaux.Honte à nous!L’homme ne semble vraiment pas évoluer dans le bon sens!!!

  3. L’abattage rituel est une insulte pour la laicite, pour un etat moderne et pour les animaux a qui nous devons tant. Les Francais, ce diocese et l’etat devraient avoir honte de laisser ces coutumes barbares s’installer en France. Jamais je n’accepterai ces coutumes, ni ceux qui en sont responsables.

  4. De Droite à Gauche ils ne savent que baisser leurs froques !
    La France n’est pas un pays halal et il serait temps d’abolir ce genres de sacrifies païens.
    De même que d’arrêter de bouffer des mammifères.
    Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit « Têtes à Flaques »;
    Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d’un paquet de cigarettes.
    En ligne sur :
    http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=clic&id=96895
    Ou tapez le titre dans la recherche. 
    (Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)
    Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr

  5. Pour le moment ils égarent des animaux mais bientôt ils vont égarer des Français
    De race blanche de souche et la les cartos et les politiques s’apercevront
    Qu’ils se sont trompé sur cette religion de barbares.

  6. Vous avez été 526 à voter pour Marine dans votre ville, alors organisez-vous pour fêter le réveillon du 31 avec plein de pinard, plein de bières et surtout plein de cochonailles.

  7. personnellement je ne mange que de la viande de porc pour être sur qu’on ne me refile pas du halal, le halal devrait être interdit en France vu la méthode d’abattage complètement hors la loi, mais il est vrais que ces populations importées ont tous les droits contrairement aux indigènes de ce pauvre pays.

  8. Pourtant à Neuville sur Escault, les électeurs ont voté largement FN au 1er comme au second tour.

  9. S’ils nous inondent de halal et s’ils nous suppriment le cochon, je mangerai uniquement des légumes et de l’herbe ! En attendant, hein ? Joyeux Noël et bonne année !

  10. je dit aussi à L ‘auteur
    le 21 décembre je fête yule la fête paienne qui à donnée Noel ,
    en communion avec la nature .
    et je me joint à vous pour ne pas manger allalebeurcq et les animaux égorgés .
    kénavo

  11. @l’auteur
    Ave patriote !
    la fête du solstice d’hiver cette année : nuit du 22 décembre. pense à prendre RDV avec ton Druide ou ta Druidesse pour la cérémonie du gui.
    belle et bonne fête à tous les patriotes !

Les commentaires sont fermés.