Montpellier : la présence sécurisante de la Ligue du Midi dans le cortège

Publié le 4 août 2021 - par - 11 commentaires - 888 vues
Traduire la page en :

Mais où cela va-t-il s’arrêter ?  La préfecture annonce 11 000 manifestants, mais on devait approcher plus vraisemblablement des 15 000. En tout cas, de mémoire de Montpelliérain, on n’avait jamais vu une telle affluence pour une manifestation en période estivale.

La Ligue du midi était présente en nombre afin de dissuader tous les malfaisants de tenter un mauvais coup afin de discréditer le mouvement. De fait sur le lieu de notre rendez-vous à 13 h 30, au début de l’esplanade nous étions déjà une soixantaine (d’autres camarades devant nous retrouver dans le gros du cortège).

Dès 13 h 40 un groupe d’une vingtaine de crasseux de marque indéterminée avait pris position à l’intérieur du Kiosque Bosc sur l’Esplanade, – zombies affalés à même le sol, une interlocutrice vomissant sa haine (rien de remarquable que tout cela) – au même endroit et à la même heure que le groupe des Patriotes avec qui nous avions rendez-vous… On connaît cette tactique que les antifas utilisent systématiquement, à savoir jouer les coucous en se positionnant à l’avance à ta place. Dans ce cas-là, ou bien tu les ignores et ils crient victoire, ou bien tu les chasses et ils crient à l’agression. Nous décidâmes donc de les ignorer vu leur infériorité tant numérique qu’intellectuelle. Bonne tactique, puisque ces coucous se sont volatilisés.

Sur le parcours du défilé, nous nous marrons à la lecture de petites affichettes intitulées « Wanted » (dont on nous dit qu’elles ont été apposées de nuit par les antifas) et portant la photo du président de la Ligue du Midi et de divers cadres ou sympathisants. Elles semblent interroger les manifestants : « allez-vous m’accepter dans la manif ? »… La réponse ne se fait pas attendre : Richard Roudier à la tête d’un groupe d’une centaine de manifestants va défiler en toute quiétude tout au long du parcours… Il lance des slogans au mégaphone – les mêmes que ceux validés par les organisateurs – il ne distribue aucun tract, il ne tient pas de banderole, il n’a pas au-dessus de sa tête le drapeau de la Ligue, mais par sa présence et celle de ses amis, il participe à la sécurité du cortège… Richard Roudier est dans son rôle d’opposant réfractaire à la tyrannie sanitaire comme il l’est partout dans toutes les villes d’Occitanie.

Lors d’une halte devant la gare Saint-Roch nous entonnons la Marseillaise qui sera reprise par quelques milliers de poitrines sous le regard médusé et hagard des dirigeants de l’Arme (sic) Révolutionnaire Marxiste qui se tenaient prudemment à distance sur le trottoir. Nous profitons de la publication de leur communiqué (voir le lien) pour leur signaler que rien ne les empêche de participer au défilé à condition qu’ils respectent scrupuleusement (comme la Ligue) les consignes des organisateurs, à savoir, aucune tentative de récupération politique ou religieuse ainsi qu’aucune provocation envers les policiers. Contrairement aux Marxistes Révolutionnaires, les antifas dont nous n’avons pas vu la queue d’un dans le défilé, ont osé prétendre, dans un de leur torchon, que nous étions « seulement une vingtaine dont… des membres de la Ligue du Midi ». Si nous avions été aussi peu présents, pourquoi ne sont-ils pas venus nous chasser (ou même nous dénoncer) comme ils en rêvent ?

Imitant en cela leurs collègues qui tentent de lancer une chasse aux identitaires et patriotes dans un certain nombre de métropoles telles que Toulouse, Bordeaux, Nantes, sans parler de Paris comme ils l’ont fait lors des épisodes « Gilets jaunes », ils servent de milices barbouzardes, discréditant tous les mouvements de révolte populaire susceptibles de faire chuter Macron.

http://arm-combat.fr/index.php/communiques/525-manifestation-du-24-juillet-2021-a-montpellier

L’épisode du barnum de la pharmacie de la rue Maguelonne, que nous avons visionné dans plusieurs vidéos, nous amène à nous poser un certain nombre de questions. Où était la police, totalement absente (en dehors des flancs de la préfecture), pour sécuriser une manifestation aussi vaste ? Qui a donné les ordres ? le ministre de l’Intérieur ? le préfet ? le directeur départemental de la police nationale ? On sait que certains de nos dirigeants politiques aimeraient bien que des incidents surgissent entre policiers et manifestants pour les mêmes raisons qui font que les policiers sont dispensés de vaccination… En tout cas, si provocations il y avait, elles ne viendraient pas de notre camp… Il est quand même curieux qu’un petit prof allemand de musique, des Cévennes au nord de Montpellier, ait balancé sur son Facebook un post mettant en cause la Ligue du Midi sur cet incident… Il avait déjà sévi lors de la décapitation de la Vierge de Sumène… Mais comme dit un chant de marche « un jour viendra où les traîtres paieront ».

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Vincent Sureau

“Touche pas à mon ADN”.

Cette banderole montre le haut niveau scientifique des participants à ce … machin.

Carrasco

Excellentes, ces affichettes. Tellement vrai.

Y P

Ce que disaient les dignitaires du National-Socialisme à propos de l’islam :
H. Himmler :
« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel
s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »
Adolf Hitler : « Que le Christianisme est bien quelque chose de fade – Nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme,
cette doctrine de la récompense de l’héroïsme : le combattant seul a le septième ciel !
Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
Et le grand Mufti de Jérusalem en 1943 : « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam

Y P

“La seule religion que je respecte, c’est l’islam, le seul prophète que j’admire, c’est Mahomet”
Adolf Hitler

il est clair que extrême-droite et islam sont frères de sang, comme l’avait bien compris Adolf:
– fascination maladive pour la guerre et la violence
– besoin d’un chef de meute, qu’il s’appelle Adolf ou allah – mépris de la femme
– haine de la liberté humaine et de la libre-pensée… etc…

L’hostilité islam/extrême droite n’est que de façade actuellement. Rappelons nous “le soleil d’allah brille sur l’occident”,
panégyrique sur l’islam, de la nazie Siegrid Hunke, amie d’Himmler.

Charles Demassieux

Même cirque que le 16 novembre 2019 à Paris, place d’Italie, où on avait carrément mis à disposition des antifas des pavés déchaussés et du matériel de chantier. Résultat, ils ont tout cassé, sans que les CRS ou les gendarmes ne les en empêche. Les ordres venaient de la préfecture…

Edouard

Vous représentez ce que la France a de meilleur.
Votre courage ne peut qu’être une provocation pour les traites dégénérés et subventionnés qui vous persécutent.
Continuez-votre combat vous êtes l’honneur de tout un peuple.
Merci.

Sjean-louis

Bravo la Ligue, je regrette de ne pas être dans la région !

Y P

comment Poutine essaie d’implanter dans notre société son nationalisme abject, stupide et totalitaire, faute d’y arriver vraiment chez lui…

via des sites en déshérence et décomposition comme RL…

Vous prenez vos désirs pour des réalités !

patphil

après la dissolution de génération identitaire voilà que la ligue du midi est la seule à représenter les gaulois réfractaires !
vite la dissolution de ces factieux empêcheurs de tourner en rond

Chassaing Jacques

Soutien aux Roudier et à la Ligue du Midi.

Lire Aussi