CEDH : si, à 56 ans, on pénètre une fillette, on n’est pas un pédophile ?

des hordes musulmanes devant sa capitale Vienne, a été placé sous l’emprise de l’islam, d’un côté, et de la gauche, de l’autre.

 

Il est vrai qu’entre-temps, dans les années 1970, des personnalités bien-pensantes de la gauche se sont laissées aller à leurs délires et désirs et même les ont décrits comme le fit ce grand humaniste Daniel Cohn-Bendit qui s’est extasié sur le bonheur d’une petite fille lui tripotant la braguette, ou Léo Ferré en exprimant dans sa chanson « Petite », son désir refréné pour une gamine !

Aujourd’hui, ce qui était interdit devient compréhensible suivant que ce serait religieux ou non ! Qu’importe si Mahomet, en violant une gamine de 9 ans, a pu donner l’exemple, et que de nombreuses gamines ont, depuis 14 siècles, subi cette horreur du viol autorisé par des barbus salaces, pour se rapprocher de l’idéal humain, l’homme parfait que serait Mahomet si l’on se réfère aux références islamiques ! Il est vrai que la femme n’est qu’un champ de labour que l’on peut frapper si elle est désobéissante (sourate 2/23, sourate 4/34).

Le pire est que ce sont des Occidentaux de gauche qui ont déclenché l’affaire ! C’est l’hebdomadaire de gauche, News, qui a réussi à introduire un journaliste au sein du séminaire dans le but d’enregistrer secrètement les conférences. Les avocats de la publication ont ensuite transmis les transcriptions au parquet de Vienne comme preuves qu’un discours de haine se tenait contre l’islam en contravention de l’article 283 du code pénal autrichien (Strafgesetzbuch, StGB).

Ces fameuses heures sombres dont la gauche nous abreuve jusqu’à plus soif, cette bête immonde dont le ventre serait encore fécond, ces collabos qui se sont compromis avec les nazis, ce sont en réalité eux-mêmes ! Ils se décrivent tout à fait !

Ils dénoncent, ils accusent, ils agressent, ils vomissent au nom de la liberté. Ils assassinent au nom de la fraternité ! Au nom de l’égalité, ils vous envoient dans des camps de rééducation. Ce sont des artistes fous de l’inversion des valeurs, au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité ! Ils se disent adeptes de la République et ils en sont les fossoyeurs !

Hier, c’était  l’idéologie du Communisme pour les uns et du Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands pour les autres ! On connaît les désastres et les millions de morts !

C’est la gauche autrichienne qui, comme toutes ces gauches européennes, s’est pliée à sa pente naturelle qui est de dénoncer, de nier la liberté des êtres humains à vivre dans des sociétés libres de penser et respectueuses des individualités.  

CEDH (Cour européenne des droits de l’homme) est compétente sur 47 pays européens et ses décisions sont juridiquement contraignantes pour les 28 États membres de l’Union européenne.

La charia de l’islam est bel et bien en marche !

Décidément, nos ancêtres seraient véritablement choqués ! Nos soldats de Valmy, d’Austerlitz, de Solferino, de Verdun seraient effondrés devant ces multiples trahisons de nos élites !

De même seraient-ils étonnés de voir si peu de résistance, si peu de protestations et, au contraire, tant de soumission envers ces nouveaux maîtres qui dirigent la France alors même qu’ils ne brillent que par leurs échecs et leurs manquements à l’honneur, quand ce n’est pas par leur cupidité !

Gérard Brazon (Libre Expression)