32.215 euros d’impayées : donnez tous 1 euro, pour aider Raquel Garrido à rester propre…

Publié le 4 octobre 2017 - par - 88 commentaires - 3 818 vues

Décidément, les “Insoumises” se font remarquer, ces derniers temps. Rarement pour le meilleur, si ce n’est pour Clémentine Autain, la seule à ne pas avoir voté la levée de l’immunité parlementaire de Gilbert Collard.

Souvent pour le pire. A chaque fois que Danièle Obono passe sur un plateau de télévision, tout le monde se déchaîne contre elle ! Sa dernière prestation sur les machinistes radicalisés a réussi à unir, contre elle, Zineb El Rhazoui, Renaud Dely, Jean-Jacques Bourdin, Eric Ciotti et Manuel Valls. Et les protestations continuent de tomber. Mélenchon et Corbière ont beau faire le coup du racisme, à chaque fois qu’on attaque leur protégée, la copie va devenir difficile

Autre mauvaise nouvelle, voilà que l’inimitable Raquel Garrido, épouse Corbière, se fait épingler, prise les mains dans le pot de confiture. Et même pas par un brûlot d’extrême droite comme Minute ou Rivarol qui épingle la salariée de Bolloré, c’est Le Canard enchaîné en personne !

Méluche appelait les Français à organiser des casserolades, et c’est Garrido qui se prend une casserole !

Cette fois, difficile de faire le coup du fascisme ! La malheureuse doit donc plus de 30.000 euros à une caisse qui, depuis six ans, n’a pas réagi, devant de telles dettes.

Comment cela a-t-il été possible. Raquel Garrido est systématiquement sélectionnée, à chaque procès intenté par Mélenchon, pour défendre la cause. Le camarade Jean-Luc serait-il suffisamment pingre pour ne pas la payer et lui faire le coup du militantisme ?

Par ailleurs, si on était avocat, on s’inquiéterait pour la retraite des anciens, avec de telles responsables aussi peu vigilants.

Tous les avocats n’ont pas bénéficié de la même mansuétude. On se souvient de notre regretté ami, Joseph Schipilliti, qui, s’est donné la mort, usé et brisé, il y a bientôt deux ans, n’avait pas bénéficié d’une telle mansuétude de la part du barreau de Melun…

http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2015/10/Journal-ind%C3%A9licat.compressed.pdf

On connaissait les 18.000 euros d’amende de Placé, qu’il a mis des années à payer, suite à une campagne de presse. On avait entendu parler des phobies administratives de Thevenoud, incapable de payer ses impôts. Des petits plaisantins à côté de la camarade Raquel !

Mais le pire n’est pas là. Rappelons que Corbière, époux de Raquel Garrido, avait promis, lors de la campagne législative, de quitter son logement social, dont il n’acquittait que 40 % de la valeur, et d’aller s’installer à Montreuil, là où il avait réussi à se faire élire.

https://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ne-paient-que-40-dun-loyer-parisien-de-84-m2.html

Après l’élection de Corbière et l’embauche de Garrido chez Bolloré (où elle s’illustre régulièrement en agressant verbalement ses interlocuteurs), Riposte Laïque avait pu démontrer que le couple tournait aux alentours de 15.000 à 20.000 euros par mois.

https://ripostelaique.com/le-depute-corbiere-et-la-chroniqueuse-avocate-garrido-15-000-euros-par-mois.html

Malheureusement, la vie est dure, et la malheureuse Raquel, mère de trois enfants, malgré un tel train de vie, n’a pas les moyens de participer solidairement (un mot qu’elle aime bien utiliser pourtant) à la retraite de ses confrères avocats.

Par ailleurs, si elle doit cotiser 32.000 euros en six ans pour sa Caisse de retraite, on se demande bien quelle doit être la hauteur de ses revenus…

L’histoire ne précise pas si le couple Corbière-Garrido, quand il prend l’avion, voyage en classe affaires, comme Mélenchon, ou en classe économique, comme Obono.

Mais, criblé de dettes, le couple Corbière-Garrido va devoir continuer à squatter son logement social parisien et ne pourra probablement pas honorer la promesse du député Insoumis lors de la campagne.

Riposte Laïque ne peut rester insensible à un tel drame : il appelle ses 40.000 lecteurs quotidiens à donner 1 euro à Raquel, pour qu’elle puisse rester propre, comme disent les mendiants dans le métro…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
le Gaulois

INSOUMIS mais ce nom est a lui seul un immense arnaque de première ils sont pour moi hyper soumis la soumission totale au populisme des arabes et muzz en tout genre ils sont d’ailleurs gouverné par un étranger né au nord du sahara et qui regrette les temps ou tous ses amis portaient des prénoms musulmans on se demande d’ailleurs mais pourquoi n’es t’il pas retourné la bas au bled une fois majeur ils doit en vouloir a ses parents de l’avoir arraché de ce charmant pays ou l n’y a pas d’européens ou il y a tout ce qu’il aime . donc je lance une cotisation générale pour pouvoir lui payer un allé simple sans pouvoir revenir chez nous . a lampédosa on trouvera un peut chalut pour lui et ses amis. la bas au bled il pourra gouverner tout ses disciples d’un multiculturalisme. a souhait

Philippe Mangé

Raquez pour Raquel ……

Savonarole

Si comparer Obono à un singe est sensé être raciste, est-ce que comparer Garrido à une truie l’est également?

Philippe Mangé

Comparaison n’est pas raison …..

Noway

Un sou mis dans une poubelle, non merci !

keltoy

Je vous fait quand même remarquer, que les avocats du barreau magnanimes dans leur grande majorité ont fait savoir que la chose n’était pas bien grave,d’autant que l’intéressée c’est spontanément proposéé de s’acquitter de la somme sur la base d’un échéancier,car se sont de pôvres quidams de gôche. quelle chance pour la chambre des avocats: 32000€ ne font pas défaut dans leur caisse. on noteras là encore le parti pris de cette profession qui contribue,notoirement et inlassablement à notre perte! le fait que ce couple d’entubeurs enfumeurs parasitaires soient du bon côté du manche n’a en rien peser dans la balance sur cette décision,évidemment!… d’ailleurs la véracité de l’article du canard enchaîné.(quand on veut tuer son canard, on dit qu’il gave!) est remise en cause!Ad nauséam!

kabout

le journaliste Pierre Méneés lui a envoyer un petit skud ,mais je n’arrive pas a poster la video,sinon elle se trouve sur Fdesouche,merci.

AlbertGam

Je préfèrerais qu’on donne tous un euro à Riposte Laïque. Je pense que cela serait infiniment mieux utilisé. Et on saurait vraiment où ça va.

Obonobono et Guaridodo… c’est comme Hidalgogo. Elles s’appeleraient Obanabana, Guaridada et Hidalgaga, on aurait au moins un motif pour les apprécier vu qu’elles nous feraient rigoler rien qu’en prononçant leurs noms, mais là même pas.

Eh puis s’appeler Raquel… quelle honte! Si encore elle ressemblait à Raquel Welch !

Noway

C’est plutôt Raquel Wesh ou Raquel Shreck.

marie

Je paie déjà trop d’impôts et de taxes pour ce couple d’inutiles qui ne va jamais travailler autant que moi (56 ans de VRAI labeur).
Pourquoi irais-je payer volontairement les couches-culottes et les serviettes périodiques de ces gens-là ?
BEURK !!!
Après ça, j’ai bien peur de faire des cauchemars cette nuit.
POUAHHHHHHHH !

Bertrand

J’ai souvent critiqué Corbière sur ce site mais je tiens tout de même à saluer l’immense courage du bonhomme. Car lorsque je regarde la photo de sa femme Garrido, je me dis qu’il faut une sacrée dose de courage et de témérité pour faire l’amour à cette bonne femme. Je ne sais pas ce qu’en pense les autres internautes mais perso vous pouvez me donner un million d’euro, je ne la touche pas.

GAVIVA

Il y a ceux qui mangeraient de la merde dans un plat en or et ceux qui mangent des patates à l’eau dans une assiette en fer blanc….je préfère encore ignorer le gout de la merde les patates c’est meilleur, c’est le gout de la dignité.

marie

Pour un million d’euros je prendrais quand même le risque de lui toucher le dessus de la main vite fait ; et tout de suite après ……… grosse et longue désinfection.
Mais un million en liquide hein ? je ne tiens pas à prendre deux risques importants dans la même journée.

alesia

pour un million d euros, je ne la toucherai jamais, risques d infections très importantes.UNE SOUILLURE;

victoire de Tourtour

bertrand
Il y a des hommes aventureux, qui aiment les sensations fortes, la petite poussée d’adrénaline au réveil , et …horribile visu…

claude34

Ben,il éteint la lumière…

Asterix

Avec cette chose on ne parle pas de «faire l’amour» mais de «faire des saillies»

dufaitrez

Seule explication ! Elle pense à se suicider pour effacer ses erreurs !
Pas de Caisse de retraite, mais une Caisse en bois…………..

alesia

plutôt une caisse de bois matinée de sapin, c est ce que vous dites allégrement; monsieur, dufaitrez.

Expert

Regardez les bien, Corbières et elle. Ils sont laids, menteurs, voleurs, pourris jusqu’à la moelle, attirés par le fric et tout le temps à vouloir se faire passer pour des anges. C’est de la salopperie à l’état pure! Pareil en ce qui concerne ce salopard de Mélenchon. Et regardez combinen de cons qui n’ont plus que des coquillettes à bouffer à la fin du mois se sont laissé embobiner par ces ordures. A un moment, il faut se dire que s’ils sont dans la merde, c’est qu’ils le cherchent bien.

victoire de Tourtour

Il y a une phrase, dans l’Evangile selon saint Matthieu (XXIII,4), qui les caractérise assez bien .Jésus dénonce les scribes et les pharisiens : “Ils lient de pesants fardeaux et les imposent aux épaules des gens, mais eux-mêmes se refusent à les remuer du doigt .”

pierre estrelka

Raquel… Raque-t-elle ? Ou rackette-t-elle ?

catalan

Bon jeu de mots , si j’étais riche je vous enverrai volontier 5 (cinq ) centimes pour un petit jaune !

anonyme

se sont tous des voleurs , et quand une personne vole une pomme elle de retrouve en prison une honte cette France et les français ne dégoute de plus en plus

Bacquet

La gauche est moche et l’extrême gauche est extrêmement moche !

AlbertGam

Plus on s’éloigne vers la gauche plus on est moche, c’est sûr. Et puis je vous raconte pas les odeurs ! A force de descendre dans la rue pour marcher systématiquement dedans du pied gauche, ça se comprend… On a même parfois l’impression que ça leur remonte jusque dans l’estomac à voir leur tronches.

victoire de Tourtour

En provençal, “raca” signifie “vomir”.

pub

Avocate et voleuse …et comble de l’horreur islamo gauchiste …..

catalan

Le tout va ensemble !!

AlbertGam

“Avocate et voleuse”

A quelques exceptions près, c’est un pléonasme.

heatclif

Insoumis au peuple et soumis à l’argent !

Vindicta

Paul , tu déraisonnes , j’estime injuste ou inapproprié de mont point de vue ce que tu nous demandes , et j’invite tous les lecteurs de R.L , malgré l’estime et l’affection que nous te portons tous , les 40000 et moi – même , de raquer pour Raquel . C’est mon dernier mot .

catalan

Sans moi … j’ai pas les moyens d’un tel effort mental !!!

Mickdan

Et ces gens la nous donnent des leçons ,a mourir de rire !!

Sniper83

Que l’ordre des avocats la vire cette morue !!!

Alexandra Dougary

Hééééé oui !!! Mais comme me disaient deux avocats parmi mes très proches, ce qui vaut pour les uns ne vaut pas pour les autres, surtout s’ils sont “médiatisés” comme cette bonne femme (malhonnête) et son mec (aussi très malhonnête), qui cumulent à eux deux tout ce qui fait l’apanage de cette gôôôche ultra pourrie, “faites ce que je dis, mais pas ce que je fais”, qui font pleurer les smicards qui ont la connerie d’envisager de voter pour eux, et qui, en plus donnent des leçons de moral à l’humanité tout entière. Je n’ose pas dire ce qu’il faudrait faire de ces “gens”….. Je resterai dans les limites de la décence et de l’humanité MOA !!

MALI

C’est la Ripoublique des copains et des coquins! Et ça prétend nous donner des leçons, alors que c’est dépourvu de moralité et d’honnêteté ! Révoltant, quand on pense aux smicards et aux retraités qui doivent se serrer la ceinture ! ? Principe communiste : “Tout ce qui est à toi est à moi, et tout ce qui est à moi m’appartient ! “

alesia

la ripoublique des copains, et des coquins. les’quelles ont du se marier ensemble afin d avorté ensemble, d une telle hérésie.castatrice et neo communarde socialiste. le cancer de la société.vivement le retour de l état de droit et de la monarchie.ceci afin de préserver notre peuple et royaume.

Joël

Elle n’a qu’à faire une quête chez ses amis, en dinars, ça colle plus à son idéologie.

le Franc

la diffe entre un ultra capitalo et un(e) ultra gaucho, c’est l’accumulation du capital, sauf que le premier avance en visage découvert tandis que l’autre avance son argument en instrumentalisant les plus pauvres de la Nation sur lesquel il se repait.sans vergogne.

grougnach

Bravo! Je n’aurais pas mieux dit …

catalan

C’est Franc…hement exact !!!

Savonarole

Les 32.000, c’est la déduction pour les frais de bouche, il faut qu’elle puisse s’empiffrer, la grosse.

gratiant

Emu aux larmes, Jaannot (moi), je décide de verser un centime d’euro pour Raquel Garrido, afin qu’elle puisse donner du pain à manger à ses trois enfants chéris. Mais, il faudra venir les récolter à mon adresse (6e étage avec ascenseur). Ne riez pas. Si tous les habitants de la terre se montraient aussi généreux que moi, elle récolterait 60 millions d’euros !

Chantal

Pierre Ménès sur Garrido :

Dans TPMP, Pierre Menes a souhaité s’adresser directement à elle, en la regardant face caméra:
“Les impostures tombent assez rapidement pour Garrido. J’ai même pas envie de dire Madame. depuis qu’elle est sortie de l’anonymat elle enchaîne les conneries. Et elle défend le foot gratuit quand moi, je défend le foot payant. (…) Alors, excusez-moi, espèce de tourte, mais l’argent du foot fait vivre certains clubs à plus de 60%. Alors, le foot gratuit, à part venir d’un cerveau très malade ou très fait pour le buzz à deux balles, je ne vois pas !”

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-373267-pierre-menes-s-adresse-directement-a-raquel-garrido-les-impostures-tombent-rapidement-espece-de-tourte-video.html

patphil

faites ce que je dis, pas ce que je fais!
et la mansuétude à leur égard est révoltante!

Yoyo

Sa va en choqué certains, mais Il faut savoir qu’elle est dans son droit. La loi oblige à avoir une assurance santé et retraite, point. Il n’est pas obligatoire de cotiser au RSI URSAFF ect…
En revanche, elle est condamnable si elle n’avait aucune assurance.

AlbertGam

C’est vrai. En effet tout est permis. La seule interdiction c’est de se faire prendre… Et si par malheur on se fait prendre il faut avoir une bonne réserve d’excuses. Mais t’en fais pas, chez les avocats on sait trouver les excuses (c’est leur métier) qui permettent de proposer des circonstances atténuantes valables pour le juge.

la générale BOHL;

J’irais bien vivre dans un appart social, où je ne paierais que la moitié du loyer….Ca m’éviterait de me plier en deux pour voir le ciel le matin……

Ulysse 67

On comprend mieux pourquoi son mari pleurait pour les 5€ d’APL en moins, en brandissant un billet à l’Assemblée… Et pourquoi ils sont contraints de vivre dans un taudis fourni à bas prix par l’Office d’HLM.

Des nécessiteux…

Que voilà des élus “de gauche” proches du peuple!

AlbertGam

Eh oui… ils vivent dans la misère, comme les élus de Droite. C’est dramatique d’être ministre, député ou sénateur. Ca coûte cher, la vie, dans leur dur métier ! Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne les accepte jamais aux Restaurants du Coeur et à la soupe de l’Armée du Salut ! En plus la plupart d’entre eux deviennent vite alcooliques et diabétiques à force d’être obligés de baffrer 6 soirs par semaine dans les dîners d’apparats qu’ils sont incapables de payer de leur poche et doivent donc puiser dans la caisse de leur parti. Il y en a même qui jeûnent le dimanche tellement ils n’ont plus faim !

Quand je pense qu’on offre des châteaux au migrants alors qu’on a tous ces élus français de France qu’on pourrait loger gratuitement dans ces châteaux !

Quelle misère !

Gaulois

Malheureusement la garrido a toujours eu la franchise des bourricots qui reculent!
Ses yeux globuleux, son air bête, sa vue basse et ses pieds plats lui laisserons toujours l’aspect qu’elle présente aujourd’hui.
Tant que la merluche l’emploiera, on a pas fini de voir sa face de pleine lune sur nos écrans, n’ayez crainte, elle ne durera pas comme les impôts !

pauledesbaux

pourquoi le barreau ne la rayerait pas après tout elle ne participe pas à la retraite de ces messieurs c’est grave !

daniel champy

mais melanchon et ses elus font partis du meme systeme,copains,coquins,si j’avais fait la meme chose il y a longtemps que j’aurai eu retenu sur salaire, regardez le debat melanchon et le 1 ministre a france2,on aurait dit 2 copains qui se retouvaient ,ou la merluche avait preter son appartement a phiiiiipe dans sa jeunese etudiante et dernierement macron a wirpool avait dialoguer avec ruffin(les gens present etait selectionner) macron se sert de melanchon car il pense que marine le pen hors du jeu, macron c’est tres bien ;que contre la merluche il est sur d’etre reelu,les insoumis est un parti d’extreme gauche,tous ancien stoskiste qui pense prendre le pouvoir par la rue et non par les urnes alors que le fn diaboliser lui,veut prendre le pouvoir par les urnes ou sont les fachistes

jacksoul

Je crois qu’on peut laisser tomber la quête;
Après avoir annoncé le succès d’une manifestation qui n’avait pas encore eu lieu, Garrido pouvait difficilement se payer le luxe de perdre la gueule une nouvelle fois, et elle s’est engagée à payer.
http://www.lejdd.fr/politique/raquel-garrido-na-pas-paye-ses-cotisations-retraite-depuis-six-ans-3454058

JILL

Les Français étaient déjà bien dégoutés de la politique et des politicards ;gageons que ces branques d’insoumis ( ises ) vont leur faire découvrir des horizons de l’indignité encore inexplorés .

Mjolnir

…..De frais de dentiste non réglés ?
C’est vrai qu’il y a du taf !

Mjolnir

Une Thévenoud Insoumise ?
Ca nous fait la morale , ça prône la néo-Révolution de 1917 sauf que………..
Encore une phobique administrative !!!!
C’est un vrai fléau à goche.

kabout

ah tout ces gens dont le cheque tombe assurément tout les mois et ca donne des lecons aux autres,ils/elles sont assis avec leur gros cul sur plateaux tv (C8) pour ne citer que la garrido ,…..balaye devant ta porte Rachel, après tu pourra l’ouvrir

marie

Si des martyrrreuuuu
rebeu neuneu
accro à la beu !
refusent de s’asseoiiiirrrreu
sur le siège deu
la Garido-eu,
ils auront la ben
et diction deu
l’insoumiseu
Obonoooooooeuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !

SAINT-MARC Jean-Paul

Elle peut aller faire la quête à la sortie d’une église…
Non, mince, à la sortie d’une mosquée !

marie

Si elle s’habille avec une beurka elle a une petite chance d’être approchée.

guigonet

un pot de merde fraiche a la rigueur mais le po(r)t a la charge de la destinataire.

Brouillon

Raquel Garrido est une insoumise… aux cotisations sociales.

Zorglub

Même pas un bouton de culotte

socialodemerde

qu elle aille se faire foutre cette conne ,moi il faut bien payer et on ne me fait pas de cadeaux ,il faudrait lui faire donner le double pour retard d impayé à les INSOUMIS ils sont parfait pour nous faire la morale mais pour eux toute les libertés leurs son acquisse .
bande de voleurs ,menteurs,manipulateurs et Mélanchon il vit de quoi cette ordure .

Jon-Erik Harper

Elle est infecte sur la photo !

Jeff

Seulement sur la photo ?

cayssials

ça représente la france d’aujourd’huit, 2poids et 2mesures
ceux a qui on ferme les yeux et les autres qui paient a tous les coups et dans tous les sens du terme

Savonarole

Elle, c’est surtout le poids, double évidemment, par contre la mesure, elle ne connaît pas.

pauledesbaux

et pas que sur la photo non ?…..

NYC

C’est la femme de Shrek

Chantal

Au vue de sa ligne diététique Sloumfast ou Slimfast, elle n’est pas prête de se lancer dans un régime sur ses cotisations en retard. C’est le principe des gens de gauche faire payer les ardoises aux autres !!!

patito

ce montant de cotisation pourrait ( sous réserve de vérification) indiquer des revenus de base de 50 000 annuels

Bertrand

Et dire que cette bonne femme passe ses journées entières à faire la morale à tout le monde, on croit rêver. Comme quoi, on est toujours salit par plus sale que soi comme dit le dicton. En tout cas, force est de constater qu’il y a un sacré panier de crabes dans ce parti dit “insoumis”. Quand on pense que 20 % des français ont voté pour ça, on peut vraiment se poser des questions sur la santé mentale de ses électeurs.

Obélix

Je préfère lui envoyer les huissiers et lui donnerai même pas un caca-ouette.

Dupond

Cosette chez les ténardier …………(mdr) les kilos en plus

marie

Les kg et toutes les dents longues de carnassière en plus.

Bad Boy

Avec un euro je me fabrique trois cocktail Molotov !

keltoy

Ce Corbière là est vraiment imbuvable,quand à la dame ,elle est on ne peut plus méprisable et inepte,on a le porte monnaie en peau de hérisson chez les uns soumis! creuser encore un peu , il reste d’autres perles à exhumer dans ce ménage d’islamo collabo,malhonnête tant intellectuellement que civiquement! A l’aune de ce gouvernement!

Djinn

Les insoumis… à payer leurs dettes. Bordel mais c’est pas un parti politique, juste une banque offshore.

cayssials

insoumis qu’ils se disent pourtant ils se soumettent tous a l’islam tiens c’est marrant ça et en plus ça a oser voter macron

marie

Insoumis = dhimmis

Miles Gregarius

La mère Garrido n’est pas obligée de payer quoi que ce soit à cette caisse. C’est pourquoi je ne participerai pas à la quête de 1 €.
http://www.claudereichman.com/articles/communique_mlps_4_octobre_2017.pdf

GAVIVA

je préférais laisser la pièce de 1 euros dans le caddie que la lui donner….Elle a qu’a se mettre au régime!

chevrotinedom

C’est moi qui maigris a force de vomir devant ces nazis rouge.

cayssials

tous des collabos eux et les syndicats incapables de faire quoi que se soit surtout pas de gréves ni de blocages comme les routiers devais faire encore en début de semaine
ils ont du être achetés aussi comme a chaque fois
C’est encore le francais lambda qui va en faire les frais
pauvre france

le Gaulois

Régime ? mais pourquoi faire lorsque on la mettra au bateau le gras flotte mieux au cas ou l’un de ses congénére lui mette une bouteille de gaz elle pour finir a la nage pour aller dans le pays de ses reves sans blanc

Lire Aussi