34 associations ou sites appellent à la marche du 10 novembre ! Et vous ?

Publié le 4 novembre 2012 - par - 3 286 vues
Share

Pour la liberté d’expression.

Contre le délit de blasphème

Contre la violence

Contre le totalitarisme

Tous métro Alésia le 10 novembre à 14 heures.

Chaque association aura son drapeau ou sa bannière, chaque participant pourra porter s’il le souhaite un badge/logo rappelant de quelle association il se recommande (des badges Résistance républicaine, réutilisables, seront proposés à nos adhérents pour 2 euros)  et nous appelons chacun à venir revêtu de tenues neutres, correctes mais avec des couleurs vives, parce que nous voulons que cette marche soit une marche d’espoir et de confiance dans notre pays, avec si possible des drapeaux français (Résistance républicaine en proposera à la vente pour 3 euros).

Les seules banderoles acceptées seront les deux banderoles officielles apportées par Résistance républicaine « Le fascisme islamiste ne passera pas » et « Unité des patriotes« .

Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme…

Tous, main dans la main, pour dire non au fascisme.

Tous, main dans la main, pour défendre notre pays.

Tous, main dans la main, pour faire front face à la résurgence des heures les plus sombres de notre histoire.

No pasaran !

Vous êtes convaincu, vous allez venir ? Alors engagez-vous pendant la semaine qui nous reste à convaincre au moins une autre personne de votre entourage. Postez chaque jour sur les forums des informations sur la marche, appelez les  radios pour participer à toutes les émissions ouvertes au public et glissez systématiquement une information sur la marche… Nous devons être nombreux afin d’envoyer un signal fort aux politiques. 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.