37 délits, et l’assassin était en liberté : socialistes, vous êtes des monstres !

Publié le 11 juillet 2015 - par - 4 commentaires - 2 758 vues
Share

taubira-chez-les-frondeurshttp://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/ils-ont-arrete-le-6e-complice-du-meurtre-de-ma-fille-sheherazade-09-07-2015-4932233.php

Merci et bravo à l’officier de police qui s’est obstiné à la traque des coupables de cette criminelle saloperie.

Honte à ceux qui ont laissé un type connu pour 37 affaires (trente sept !) en liberté, capable de tuer pour un scooter.

Honte à toi, Christiane Taubira, pour le mépris que tu as des victimes (« Je fais silence devant leur souffrance »… Tu parles !) et la glauque préférence que tu offres aux assassins de nos enfants.

Honte à toi, Bernard Cazeneuve, pour la charge que tu fais peser sur tes hommes quand ils sont depuis trop longtemps au bord de la rupture.

Honte à toi, Manuel Valls, pour ton silence répondant à la détresse d’un père.

Honte à toi, François Hollande, pour chapeauter, spectre bégayant, cette infinie lâcheté, cet orgueil de paons baigné de boues diverses, ce dédain de seigneurs pour la plèbe qui gît à leurs pieds. Honte à vous tous qui cautionnez, encouragez et faites financer par l’étranger cet abandon de ce qui nous reste de plaisir de vivre, de fierté compatriotique, de réel chagrin pour la misère des nôtres.

Je suis Sheherazade comme je fus Aurélie. De ces petits-là, vous n’avez cure. Ils sont trop faibles, nos gamins poignardés pour une cigarette, un mot, un regard, perfusés au hasch, à la coke, à l’héroïne par des bourreaux en parfaite santé aux ordres des fossoyeurs de civilisations. Ils sont trop seuls dans une société qui les décérèbre, les conditionne, les isole et demain, les négociera comme on s’achète déjà un nouveau-né. Les plus volontaires s’expatrient. Je les comprends. Les autres subissent et sont Charlie quand votre compassion, dictée par des conseillers de couloirs ou d’alcôves, atteint médiatiquement le niveau suffisant pour vous pousser à déclencher les grandes hystéries populaires sans lendemain. De ces foires aux sentiments parfaitement manipulées, vous faites désormais votre stratégie de pouvoir et votre tactique de gouvernance. Bravo Terra Nova, ou n’importe quelle autre machine à taire les vrais enjeux. Ça marche.

Vous êtes des monstres. De froideur épongée au mouchoir blanc, pour la télé, sur les parvis d’églises. De mépris maquillé en autorité vociférante de pères (et mères) fouettards dépassés par les événements, incapables d’en prévoir le moindre. De désir de durer au-delà des limites raisonnables. De stupide vanité érigée en très branlantes certitudes. D’incompétence à dissiper le brouillard où erre le peuple et qui va s’épaississant à chacune de ces tragédies dont vous faites les paillassons de vos bureaux.

Allez vous en. Quittez le décor où vos énergies s’épuisent dans le dérisoire de petites lois passées au forceps contre vos propres troupes. Le 49-3 tue, certes moins que l’AK-47. C’est heureux. Il est simplement le miroir où se reflètent les dramatiques insuffisances dont vous prétendez faire une politique. Vous y survivrez. La France, elle, est en train d’en mourir.

Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HellAgell

Peur ?? surement pas ! La peur n’évite pas le danger , suivant le dicton .
Nos adversaires , eux , auront peur bientôt quand ils verront la détermination de ceux qui veulent défendre leur culture et n’ont plus rien à perdre .
Si nous ne nous battons pas pour nous , battons nous au moins pour nos enfants , sinon , nous sommes des lâches .

Dot

Réveillez-vous bande de lâches car ils ont autant peur de vous que des musulmans. La démocratie n’ayant plus de place en France, prenez le pouvoir alors par la force. Vos enfants vous en seront reconnaissants.

Les vendus

Je suis toujours dans cette attente qui ne vient pas…. Les vacances avant leur sécurité?!

« ils ont autant peur de vous que des musulmans »

Une mobilisation de TOUS LES FRANCAIS! Ils ne vont pas tous les arrêter….. Et devant l’Elysée quand ils y sont tous. Les Français n’ont qu’à s’inspirer de la révolution française  » Ah ça ira, ça ira »……

carlo martelli

que dire de plus , nous avons tous peur .