38 % des naissances en France sont d’origine africaine

Publié le 27 septembre 2016 - par - 85 commentaires - 3 166 vues
Share

affiche-n-4-rrUne bonne fois pour toute il faut arrêter de parler de migrants, et nommons les choses telles qu’elles sont, il s’agit de clandestins ayant pour but d’envahir l’Europe et en particulier le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne et d’y imposer leurs us et coutumes et en particulier leur religion. Ces trois pays sont connus pour être accueillants d’un point de vue du travail ou des aides et facilités sociales accueillants de par les gouvernants, pas forcément de la population que personne n’écoute. L’Autriche et la Hongrie refusent les clandestins et le font savoir, nos dirigeants acceptent le plan de Bruxelles et nous acceptons de facto le quota de clandestins qui va avec. Ceci imposé par des préfets à de petite mairie comme c’est le cas à Allex (Revoir de nombreux articles consacrés à ce sujet sur se site).

Le site Fdesouche.com a publié une mise à jour 2015 de la drépanocytose, cette maladie qui ne touche pratiquement que les populations d’origine africaines, de la péninsule arabique et du Maghreb. La carte est ici: http://www.fdesouche.com/769997-drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-jour-2 J’avais en septembre 2014 présenté la carte de 2012 avec des explications techniques sur cette maladie ici : http://ripostelaique.com/correlation-islam-consanguinite-en-france-et-dans-le-monde.html. Regardons ensemble la nouvelle carte qui présente l’évolution entre 2005 et 2015, chiffres pratiques puisqu’ils présentent 10 années d’évolution sur le territoire français.

cartefdf2015

On le voit la situation devient alarmante particulièrement en région parisienne et en Paca avec plus de 70% de la population naissante parisienne d’origine extra-européenne et plus de 50% pour Paca. Autant dire qu’il s’agit de deux régions où la théorie du grand remplacement est devenue réalité. Pour les autres régions et vue la fertilité des africains ce grand remplacement aura lieu dans peu de temps, entre 4 et 8 ans selon le graphique ci-dessous.

evolutiondrepa

4 ans c’est peu, et la courbe dite pessimiste est logarithmique car si la femme française est la plus féconde d’Europe c’est surtout la femme française d’origine extra-européenne qui a de nombreux enfants. Donc dans 4 ans nous serons minoritaires sur le sol de nos ancêtres, nos ministres s’appelleront Rachida, Najat ou El Khomry. Bigre ça fait peur. Si on ne peut stopper cette évolution car je crains qu’il ne soit trop tard, tout au moins on peut la freiner. Voici quelques propositions et j’invite le lecteur à me soumettre ses idées :

– Interdire toute immigration nouvelle

– reconduire à la frontière les étrangers dit migrants

– supprimer toutes les aides sociales aux non nationaux

– supprimer les mosquées puisque l’islam n’est pas d’une religion mais d’une théocratie

– supprimer la double nationalité

– enlever la nationalité française aux binationaux qui voulaient garder un pied dans leur pays d’origine

A vos plumes, j’attends vos propositions si nous voulons continuer à être chez nous.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Les Africains et les arabo-musulmans, sont plus chez eux en France que les Français de souche. Et le font savoir : Une dizaine de noirs africains, hommes et femmes, sont venus sous la fenêtre des habitants du 10è arrondissement de Paris, pour taper sur des tam-tam, chacun avec un micro au son poussé au maximum, pendant des heures. La police, avertie, ne s’est pas dérangée. J’ai cru, à plusieurs reprises mourir d’apoplexie. Etant cardiaque j’ai souffert de tachycardie pendant ces heures et le sang « me montait à la tête ». Je suis sortie pour leur demander de « taper » moins fort sur… lire la suite

King fu

Allez patriotes, vous avez déjà assez perdu de temps sur internet.allez dire à votre femme que vous l’aimez et que même si ce n’était pas prévu, vous voulez un petit dernier.

King fu

Dans les années 80, mes parents ont fait 4 enfants, chez un de mes meilleurs amis, ils étaient 5. Aujourd’hui nous sommes 9 trentenaires bien éduqués en plein âge de reproduction. Si à l’époque tout le monde avait fait de même au lieu de se pavaner dans une jetta gti avec ses 2 enfants protocolaires ou de faignasser devant sa tv Toshiba cathodique, les gens comme vous dormiraient mieux. Mais il n’est pas trop tard. Allez chez le fleuriste et passez du bon temps avec votre femme. Prenez vous en main (enfin, au sens figuré hein, parce qu’au sens propre… lire la suite

Eddy K

Pour ça, il faut d’abord reprendre le pouvoir… C’est pas gagné d’avance. Il faut mettre le paquet !

King fu

Parmi les commentaires certains me paraissent tellement frustrés qu’ils sont prêts à prendre les armes. Ce n’est pas une bonne solution. Le seul fusil que vous devez brandir messieurs est celui qui vous assurera une descendance nombreuses et vigoureuse. Aux armes citoyens !

melimelo

Parmi les nombreuses propositions d’actions il n’y en a une qui me parait hyper simple et qui pourtant est assez forte….: celle de mettre des drapeaux bbr a nos fenetres. Je n’ai pas vu la sauce prendre a Paris. C bizarre.

King fu

La solution se trouve dans vos bourses messieurs, et si dans 20 ans vous perdez malgré toute votre bonne volonté, au moins vous aurez passé de bon moments. Allez, ce soir on invite madame au resto, et on fait son devoir de patriote !

Clamp

@ King Fu

Ce raisonnement a ses limites : si on pousse le curseur, ils en feront autant car leur démarche est bel et bien intentionnelle. Or la France croule déjà sous le poids de sa surpopulation.

D’autre part, comme à mon avis il n’y a aucune chance qu’on évite la guerre, cette solution signifie avoir des enfants à charge ou des ados pas encore en âge de combattre au moment du conflit. Ce n’est pas un plus l’emporter.

LELARGE

Vous dites « la France croule sous le poids de sa surpopulation ». De quelle population parlez-vous ?

Clamp

@ LELARGE Oui, c’est une bonne question ; dans la première partie de mon texte, je me place dans l’hypothèse, non plausible, où il n’y aurait pas de guerre, en considérant la question seulement sous l’angle économique. Mais je suis totalement convaincu qu’il y aura une guerre, ce qui de toute façon entraînera un effondrement de la population globale, et, espérons le, une déportation des arabes à l’extérieur après des années de calvaire. C’est vrai, mais encore une fois, faut-il avoir des enfants pour faire une guerre ? Je suis perplexe. Il me semble que 1- produire de la chair… lire la suite

King fu

Quand on ne fait qu’un ou deux enfants pour pouvoir s’acheter un bon canapé ou rouler dans une belle voiture, il ne faut pas s’étonner que les régions ou la démographie est plus élevée comble les vides. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même… Mais vous pouvez aussi inverser la tendance.

King fu

Arrêter de geindre et allez faire des bébés, allez hop, au boulot ! Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour la France ! Si vous voulez gagner la bataille qui s’engage, la famille à 3, 4 voire 5 enfants doit devenir la norme dans vos rangs.

madeleine

King fu ? plutôt Mohamed … ou Mamadou

Asher Cohen

La France a déjà disparu en tant que France, car même en cas de guerre civile, le rapport des forces est, d’un côté 20 M de musulmans soutenus par plus de 10 M de français pro-islam, et de l’autre, 30 M de FDS, dont moins de 10 M s’affichent antislam. En reflet des proportions dans la population globale, les effectifs de la Police, l’Armée, la RATP, et de nombreuses administrations et grandes entreprises, déjà à plus de 30% de musulmans, vont rapidement passer à plus de 50 voire 60%. Donc sans coup d’état, et rapidement, la France est morte. De… lire la suite

Clamp

@ Asher Cohen

Vous oubliez de dire qu’en plus, ce sont eux qui sont armés….

Asher Cohen

J’ai déjà écrit sur RL et RR que sur 66 M d’ha, la France compte probablement plus de 20 M de personnes d’origine musulmane. Ce taux de 30% de la population du pays a probablement été dépassé sous l’ère Sarkozy. Actuellement vous montrez que le taux de 50% des naissances sera atteint en 2020. Le nombre de 30 millions de musulmans sera probablement rapidement atteint sur la décennie à venir. La seule solution possible est l’emploi de la force par un coup d’état et organisation d’un référendum à ce sujet, en rayant des listes électorales les musulmans entrés dans le… lire la suite

LELARGE

Je partage complètement votre analyse, le peuple à peu d’exception près, est lobotomisé, le point de non retour me semble atteint hélas. Mais tous les pays sont touchés, il n’y a nullement où fuir…

melimelo

Info sur étude Montaigne qui n’est pas si clean qu’on le croyait ( ben oui puisque cette étude dénonce les 29% de radicalisés)..1/l’Institut est finance par « le grand capital  » .2/L’etude n’est pas totalement clean carelle fait parler les chiffres pour.minimiser le PB de l’islamisation( .bon ça tout le monde le sait) 3/ l’étude preconise sous pretexte d’etre  » L’institut Montaigne » des solutions qui, mine de rien renforcent les musulmans.( arabe a l’école + de mosquées etc). Mais pourquoi? Ben pour noyer le poisson et ouvrir grandes les portes aux musulmans afin de créer un peuple sans identité donc plus… lire la suite

LELARGE

ET OUI tout cela se fait sous notre nez, dans l’indifférence total car la plupart des gens sont abrutis avec des problèmes matériels et professionnels ..et s’en foutent tant que cela ne les touche pas personnellement. La notion de patrie n’existe plus pour eux, leur seul but est de survivre dans la mondialisation. Les transports rapides et les communications ont complètement transformé la planète et ses habitants.

Boudry

POUR LA REMIGRATION TOTALE…AUCUNE DÉROGATION…TOLÉRANCE ZERO EVIDEMMENT AUCUNE INDEMNITÉ ILS EN ONT DÉJA EU ASSEZ FERMETURE DES FRONTIERES ET CONTROLES PUISSANTS ET RIGOUREUX. ON SE RETROUVE AVEC .45 À (À PEU PRÉS ) 48 MILLIONS DE FRANÇAIS…NOTRE PAYS A ASSEZ DE TERRE DE CULTURES POUR SE NOURIR ET NOUS DONNERA DU TEMPS POUR SE REMETTRE SUR LES PRODUCTIONS INDUSTRIELLES ET COMMERCIALES. DESTRUCTION TOUTES LES MOSQUÉES DONT LES GRAVATS POURRONT RENFORCER NOS DIGUES CORRODÉES PAR LA MER !!!!!! Etc Etc EN RÉALITÉ VOUS SAVEZ TOUS QUE L’ISLAM EST UNE PLAIE POUR TOUTE L’HUMANITÉ. SI VOUS NE VOUS BATTEZ PAS ,SOIT POUR… lire la suite

LELARGE

L’islam est un système médiéval politico-religieux pour soumettre le peuple et permettre une expansion territoriale.

38% sont Africains nés en FRANCE,avec les milliers,voir millions de migrants islamo-musulmans casés dans tous nos villages de FRANCE,dans moins de 5 ans ils seront majoritaire,et le prochain président après celles de 2017 et si ce n’est pas « MARINE »qui est élue au premier tour,ce sera un »MUSULMAN à L’ÉLYSÉE »alors en 2017,ne vous trompez plus ce sera la dernière chance de rester FRANÇAIS..!!!

Viguier

Embauche prioritaire des de souche et annuler loi El Khormî . Acces aux hlm ou autres aux seuls nationaux

Asher Cohen

@Viguier
« Acces aux hlm ou autres aux seuls nationaux »
Vous êtes drôle. Je suis resté 10 ans SDF, et ai vécu 4 ans dans une chambre d’hôtel, parce que j’étais de nationalité Française et que les arabes, qui avaient pourtant demandé et obtenu leur indépendance, étaient prioritaires. Et j’en passe! N’est-ce pas qu’on appelle le principe d’égalité de Droits entre « Français » et arabes? Alors, chacun pour soi et Dieu pour tous ou bien la guerre civile?

Baton

On est en guerre ? alors on doit agir comme tel ! les extrémistes musulmans qui ont fait des attentats devraient être fusillés sans procès quand leurs actes sont évidants à moins que les politiques veulent vendre notre peau par intérêt, c’est déjà ce qu’ils on fait jusqu’à présent.

philippe

PLUS D’ALLOCATIONS POUR LES SUPER PONDEUSES

peltier

UNE POULE PONDEUSE NOIRE SE FAIT ENGROSSER PAR UN AFGHAN;;;;;PAN VOILA UN FRANCAIS !!!!!!
avec le droit du sol on peut considérer qu’un lapin qui naît dans un poulailler est un poulet
le droit du sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache puisqu’il est né dans une étable

MONTESQUIEU

LELARGE

Il faut supprimer d’urgence cette loi qui détruit notre pays

peltier

des manifestations dans les rues s’imposent la destruction de la FRANCE est imminente, l’islam et les mosquées sont partout le droit des femmes est amputé chaque jour par les muzzs, fleurs de banlieue, promenez vous dans les grandes villes et voyez les faciès autour de vous et notamment celui des jeunes enfants…..avant de rencontrer un faciès EUROPEEN vous devrez chercher longtemps !!!! tous ces énergumènes noirs et musulmans un jour vont engrosser nos jolies femmes et les naissances ne seront pas FRANCAISES ni EUROPEENNES ou plus exactement les enfants seront devenus FRANCAIS d’un coup de baguette magique….des FRANCAIS DE PAPIER… lire la suite

melimelo

A paris c’est la cata..a certaines heures sur les lignes  » populaires » de bus RER et tram on est 3 pequenots blancs perdus dans la masse «  »racisée » . Paris était ma passion jusqu’à il y a 2 ans, la c décidé je pars…trop mal au coeur de voir son délitement…

pauledesbaux

tout d’abord bonne fête Philippe : c’est notre ST MICHEL et par LUI NOUS VAINCRONS TON ARTICLE DU TONNERRE……d’accord sur toutes tes propositions déjà nous allons réfléchir à d’autres. signé UNE CITOYENNE PATRIOTE (du Cercle évidemment)

King fu

Ou alors faites vous même plein de bébés, vous verrez, ce n’est pas si désagréable que ça ! En plus les bébés, c’est génial, ce n’est que du bonheur. Et c’est bon pour les retraites à long terme ! Allez patriotes,au boulot, la France a besoin de votre semence !

LELARGE

chouette votre idée, mais hélas les femmes maintenant ont décidé de vivre leur vie, d’avoir leur indépendance (tout a été fait dans ce sens) et quand on voit le prix des nounous … ma fille n’a fait qu’une fille, or de question de recommencer, un enfant maintenant c’est devenu du luxe … Il faudrait davantage d’allocation ou un salaire pour les femmes à la maison et encore…

sylvie d.

Vous savez King fu qu’il y a beaucoup de familles cathos en France et que ces familles font beaucoup de bébés ? Minimum 4 voire plus. J’en connais qui en ont 5 ou 6. Prenez Bayrou par exemple, combien a-t-il d’enfants ? 9 je crois…. les Juifs pratiquants en ont pas mal aussi. Le grand rabbin Sitruk qui vient de mourir en a eu 9.

sylvie d.

Désolée, j’ai donné 9 enfants à Bayrou, il n’en a « que » 6 ! Mais il a 17 petits-enfants….ses enfants sont assez prolifiques !

de BELEN

Je voulais aussi vous dire qu’il faudrait que « la chance pour la France » lorsqu’ils vont en prison qu’ils règlent un loyer tous les mois, car ils sont nourris logés blanchis ET POURQUOI PAS

Daryl Dixon

En effet, le temps presse, il faut agir vite mais étrangement toujours aussi peu de français prêts à manifester dans la rue leur inquiétude et colère pourtant bien légitimes.

pauledesbaux

Nous avons LA LIGUE DU MIDI TOUJOURS PRESENTE SUR TOUS LES FRONTS il faut nous rejoindre le 8 octobre à MONTPELLIER avec RL ET RR
ËTRE LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE DANS LA RUE MAIS PAS SEULEMENT

melimelo

J’y serais

LELARGE

LES MERDIAS N’EN PARLENT PAS, personne, sauf les gens de la région, n’est au courant

pauledesbaux

abonnez-vous à la lettre : liguedumidi@orange.fr

LELARGE

Merci je fais ça dès aujourd’hui

fils de charlemagne

Philippe Legrand je signe avec vous mais cela fait plus de 30 ans que je le dit. STOP aux aides et ils partent sans que l’on ai a les aider. pour éviter toute pauvreté il est normal de ne mas aider les familles nombreuses en effet si vous donnez de l’argent et rendez riche une famille qui a 3 enfants alors que l’on donne rien pour une famille qui n’a que 1 ou 2 enfants ils auront beaucoup d’enfants pour etre riche durant 16 ans mais ensuite leur enfants seront encore plus pauvres. mais ce sera trop tard regardez les… lire la suite

Noway

Supprimer le droit du sol
Supprimer les visas systématiques
Supprimer les partis politiques et leurs périphériques inutiles au profit d’un moyen de votation du peuple et de représentants salariés, non élus, et responsables comme des chefs d’entreprises de leurs actes.
Supprimer les subventions aux associations

Noway

Declarer l’islam secte satanique et en expulser tous les pratiquants, y compris Français, vers le pays musulman de leur choix. Quitte à indemniser leur départ (expropriation et paiement de leurs biens), on n’est pas des sauvages.

fils de charlemagne

NON pourquoi encore payer regardez de que cela a fait avec les ROM vous leur donnez 300 € pour rentrer chez eux mais cela est l’équivalent de 6 mois de salaire donc ils reviennent pour toucher encore et toujours, STOP il faut leur reprendre tout ce que on leur a donné injustement en privant nos enfants et nos compatriotes devenus SDF mais la personne pour s’en préoccuper ? que diable aidons nous en premier puis aprés si il en reste on verra…

Centulle

Au 18 ème siècle le monde libre était emmerdé par les actes de piraterie.Tout le monde s’est mis d’accord pour pendre les pirates « haut et court » L’affaire a été regle en un rien de temps. Quand le FLN a pondu sa menace  » la valise ou le cercueuil » en assortissant celle ci d’assassinats plus d’un million de personnes ont dû fuir . Pourquoi chercher d’autres recettes?

fils de charlemagne

en effet ils ont oublié que les Légionnaires ont été envoyé au nord sahara pour en finir avec les vols piraterie viols enlévement de femmes blanches qui ont été mis en esclavage, de la part des bédouins qui n’étaient alors que 20 000. et maintenant grace aux méchants « blancs becs » racistes et colonisateur ils ont dépassé les 30 millions en europe. donc le mieux est chacun chez soit !!

Martin (du Gard)

Ne pas oublier LA SUPPRESSION DU DROIR DU SOL pour les enfants d’ immigrés d’ origine extra européenne.

fils de charlemagne

cela va de soit !! les maghrébins qui se disent du bled lors des mariages et autres doivent aller la bas il y fait chaud la bas tout est pas cher la bas c’est bien la bas !! ils y vendent tout ce qu’ils ont acheté pas cher dans les marchés pour s’enrichir sur leur compatriotes puisque entre eux pas de cousins qui compte !!!

Aaron

Rétablissement de la double peine (incarcération -sans remises- et expulsion immédiate après prise d ’empreinte ADN)

fils de charlemagne

NON, pas de double peine cela nous coute 90€ par jour donc économies on les met direct dans l’avion allé simple sans retour possible et en même temps leur frere et soeur , mere et pere pour les punirs d’avoir mal élevé leur progénitures. pour montrer l’exemple.

Daryl Dixon

Assorti d une longue peine de prison ferme s ils reviennent chez nous afin que cela soit dissuasif sinon ils reviennent. Ils nous aiment tellement qu’ ils ne peuvent pas se passer de nous.

pauledesbaux

PAS DE PEINE DE PRISON FERME OU MOLLE mais un largage à partir d’un gros porteur (sans parachute ils coutent trop cher pour eux)dans un désert quelconque il y en a 5 dans le monde mais le plus radical c’est la vallée de la mort aux USA LA CHALEUR LES CUIRA INSTANTANEMENT

Mitotė

Considérer qu’avoir plus d’un enfant à notre Époque est un luxe. Faire payer un impôt aux familles de plus de deux enfants et ne verser l’allocation familiale que pour les familles d’un enfant.

Daryl Dixon

Avec un enfant par couple on n assure pas le renouvellement de notre population et on en accélère le vieillissement. Non tout simplement ni logement social ni aidés sociales d aucune sorte pour les extras européens histoire de s assurer de ne pas attirer des profiteurs (pas d amalgames! ) ni encourager les gens à se comporter comme s ils étaient là pour repeupler la France à notre place et à nos frais.

Dana

C’est vrai mais la surpopulation est si énorme, même en Europe que cela ferait beaucoup de bien de la réduire.

LELARGE

Oui mais pas réduire le peuple français ! Car si nous on arrête de procréer les autres eux ne s’arrêteront pas !

fils de charlemagne

On doit donner les allocs aux parents n’ayant qu’un ou 2 enfants si ils en veulent plus ok mais a leur dépend pourquoi les français devraient payer les frasques des parents voulant une équipe de foot a la maison ? un enfant coute tres cher a la société études profs, écoles a financer on nous ruine avec les enfants des autres !!!

pauledesbaux

PAS D ALLOCS DU TOUT ILS VIENNENT POUR CA S ILS N EN N AVAIT PAS ILS NE VIENDRAIENT PAS DU TOUT

Jc000

Vous avez oublié:interdire aux étrangers désirant venir en France d’avoir des enfants, ou,(et ça aurait du être fait depuis des décennies déjà)stériliser à leur insu les envahisseurs.

fils de charlemagne

a la principauté de monaco et ou tout le monde trouve cela normal : les femmes enceinte n’ont pas le droit d’y rentrer et au pire sont immédiatement envoyé a nice pour accoucher si elle n’est pas d’origine Monégasque ! alors pourquoi chez nous ce serait différent ?

marc06320

Bonjour étant français résident en commune limitrophe avec la principauté de Monaco, je suis au regret de vous dire que vous ne possédez pas les bonnes informations. Je suis né à Monaco en 1966 de mère française, habitant en France, et pareil pour mon fils en 2005. Par contre les élèments spécifiques de la loi Monégasque sont interessants par rapport au sujet: Pas de droit du sol, et la nationalité est trés bien encadrée et surveillée ( surtout les mariages bidons), et la préference nationale est pratiquée en toute légalité, sans que cela ne heurte qui que ce soit.

haddock

1) Supprimer toutes les allocations familiales à tous les parents, histoire de responsabiliser les adultes et d’abolir l’argent-quéquette
2) Supprimer les ARS
Vécu : un black de 5 ans autiste qui foutait le bazar dans la classe où il était et dans celle à côté, la mienne quand il débarquait par la porte annexe,… Le 2ème était en moyenne section : idem, autiste ; le 3ème : était dans le ventre,… Quelqu’un pour ligaturer ?………….. Sinon elle nous aura fait 10 autistes avant longtemps,… Mais les parents s’en foutent,…..

fils de charlemagne

toute femme étant porteuse d’une maladie incapacitante ne devraient surtout pas pouvoir enfanter pareil pour les hommes ont est déja trop nombreux sur cette petite planéte bleue

Draco

Hier j’étais à la CAF,il n’y avait que de jeunes hommes d’origine nord africaine et je me demandais comment ça se faisait que des hommes dans la force de l’âge ne soit pas au travail alors que des hommes d’Europe de l’Est,du Portugal viennent faire les travaux où il manque de la main d’oeuvre,c’est honteux!A une amie marocaine à qui je demandais pourquoi elle continuait à faire des enfants alors qu’ils en avaient déjà 4 dans un F3,elle me dit »C’est Allah qui le veut » et « mais comment je vivrais quand je ne toucherai plus d’argent pour les plus grands ».Je n’invente… lire la suite

admin LR

Pourtant et malheureusement, il faudra vous y habituer de plus en plus, île de Lesbos, elles attendent bâchées avec « déjà » onze mômes et on nous explique qu’ils ou elles veulent tous aller en Angleterre(??). Cherchez l’erreur!!

LELARGE

J’ai connu ça il y a 30 ans quand j’allais aussi à la CAF, j’était pratiquement la seule européenne ! Et en 30 ans qu’a t on fait pour arrêter ça ???

jean luc

Déjà faite en sorte qu’elle ne soit plus votre amie.Il vaux mieux couper les liens face à ce genre de personne.

Draco

Oui Jean-Luc c’est fait,j’ai déjà posté quelques messages sur ce que j’ai cru possible et ce qui ne l’est définitivement pas.

de BELEN

Monsieur je suis d’accord avec vous – J’habite une commune en Ile-de-France et dans cette commune il y a 80% d’étrangers (africains) Le maire ne parle que pour eux ne vie que pour eux ne réfléchit que pour eux. Beaucoup d’entre eux ne travaillent pas, c’est les coins sans « I » de Français qui bossent. Les Français et Européens qui y vivent dès qu’ils sont à la retraite partent. En ce qui concerne la nationalité que la France donne à la naissance, pour moi, il faudrait supprimer ce texte, attendre qu’ils aient 18 ans voir 21 et qu’ils l’a demandent s’ils… lire la suite