3e confinement en vue, à cause d’un Conseil scientifique bidon

Publié le 25 janvier 2021 - par - 29 commentaires - 2 069 vues
Traduire la page en :

Chaussée des godillots qui lui serve à nous piétiner sans trêve, la troupe de l’imposteur Macron, se prépare en rangs serrés, à nous infliger un 3ème confinement !

Sauf que cette fois-ci, ils commencent à sentir que celui-ci ne sera pas si facile à justifier que les deux précédents… les gènes de Gaulois réfractaires commençant à se réveiller, même chez les plus naïvement crédules des citoyens.

Il faut dire que, nous prenant vraiment pour des quiches, les ficelles de ces éminents personnages (ou se prenant pour tels), sont de plus en plus grosses, et godillots ou sabots… on les voit venir de très loin !

Et les collabos mondialistes, tels Youtube, Face de Bouc, ou Twitter… ont beau supprimer les vidéos et même les comptes de certains internautes pour « non-respect des règles de notre communauté », qu’ils disent  les infos qu’ils préféreraient ne pas nous dévoiler, arrivent tout de même à circuler, parfois bien plus vite que la lumière… au grand dam de ces manipulateurs et comploteurs !

Le problème chez nous, c’est que lorsque le guignol Jean-François Delfraissy, qui préside au prétendu « Conseil scientifique » dont on nous rebat les oreilles avec ses recommandations, est de moins crédible lorsqu’il annonce par exemple, qu’il « estime qu’il faudrait probablement aller ver un confinement eu égard aux variants du Covid-19 qui changent complètement la donne », selon lui… les citoyens lucides, à qui on ne la fait pas, se tordent de rire (entre deux crises de rage), devant cette nouvelle loufoquerie ; surtout  quand il ajoute sans rire, que « nous sommes le pays d’Europe dans la meilleure situation sanitaire » !

Fermez le ban, il n’y a plus qu’à s’incliner bien bas devant tant d’efficacité, et glapir « cocorico », comme le font sans vergogne Véreux, Casse-tête et toute leur bande, chaque fois qu’il viennent nous couper l’appétit au JT de 20 h.

https://twitter.com/i/status/1353409554713894913

En clair, il n’en sait que pouic, le gars !

Parce que non seulement il est aveuglant que le gus navigue à vue, tant en s’exprimant au conditionnel, qu’en employant un terme aussi évasif que « probablement » !

Mais cela confirme les interrogations de plus en plus criantes, sur le fait que nous n’avons toujours pas vu la couleur du moindre rapport en provenance de ce « haut conseil » (payé sans doute scandaleusement avec nos impôts) pas plus que les traces dûment consultables de leurs prétendus travaux… autres que les blablas réguliers chez BFM ou autres !

Ne seraient-ils donc pas là uniquement pour passer à la caisse en servant d’alibi à Macron, qui reprend systématiquement leurs recommandations trois jours plus tard… histoire de nous faire croire qu’il a longuement réfléchi au problème ?

Parce que le Macron, lui, il s’en fout de nous fournir une quelconque preuve que de sérieux travaux sont réalisés, puisque pour lui, l’important c’est de faire des déclarations… et nous de le croire sans se poser de questions !

Et c’est pourtant sur les approximations de ces bouffons que nous allons non pas « probablement » mais « sûrement », devoir nous manger notre troisième confinement en un an !

Est-il vraiment salement complotiste voire antifasciste, de prétendre cela ?

Mais ce qui rend encore plus problématique l’acceptation du 3ème confinement qui se rapproche à pas de loup… c’est que d’autre pitres, se croient obligés de nous infliger leurs conseils… dont on se soucie comme d’une guigne… et pour cause.

C’est le cas de l’éminent Patrick Pelloux, « président (encore un !) de l’Association des médecins urgentistes de France » ; celui qui, immédiatement après avoir scandé à l’antenne qu’il fallait impérativement porter le masque et respecter les gestes barrières… se précipitait dans les bras de Cyril Hanouna, pour une langoureuse accolade

Difficile de dire s’il répétait un nouveau sketch comique, ou s’il se faisait simplement choper en pleine fumisterie !

https://ripostelaique.com/gestes-barriere-pelloux-nous-fait-la-lecon-puis-roule-un-patin-a-hanouna.html

C’est donc le même gars, qui en rajoute une couche, toujours chez BFM… en critiquant la gestion du « gros bordel » des vaccins, qu’il n’hésite pas à nommer « un foutage de gueule », et ce qu’il dénonce est effectivement une évidence pour qui sait lire entre les lignes (voire même les mensonges !).

En revanche, c’est carrément un grand éclat de rire de ma part que lui a valu sa conclusion : “La situation est explosive”, “on n’est pas à l’abri d’émeutes pour se faire vacciner

De tous les savoureux commentaires qui suivent, j’en ai choisi un pour ceux qui n’auraient pas le temps de s’y attarder après la vidéo

Mais bon, comme il ne dit pas que des conneries dans ce numéro de claquettes hors sol, il n’y a pas de raison pour ne pas vous en transmettre également l’intégralité :

https://twitter.com/BFMTV/status/1353288157882703873

Dis-donc, Patoche, tout à fait entre nous… ne penses-tu pas que cette « pénurie » de doses pourrait être due essentiellement au fait que le gouvernement français est notoirement endetté dans des proportions inquiétantes, et qu’il lui est sans doute bien plus difficile d’enfumer Big Pharma sur les modalités de paiement… que les citoyens français hypnotisés par ses médias dispensateurs de baratins ?

Quoi qu’il en soit, croire que les citoyens sont « impatients » de se faire vacciner, au point de fomenter des émeutes, quand cela fait des lustres qu’on les abuse avec de phénoménales fables sans qu’ils ne songent à s’en révolter… semble totalement du domaine de la fiction.

Surtout que pour ceux qui sont vraiment pressés de se faire « contaminer » avec un vaccin réalisé à la va-vite il suffit de s’auto-confiner en attendant leur tour

J’ai beau ouvrir l’œil et l’oreille, en sortant régulièrement dans la rue, histoire de prévenir l’arrivée d’une émeute pour retard d’approvisionnement de vaccins, je ne vois n’y n’entend aucune rumeur de protestation…

En revanche, j’ai autour de moi, pléthore de citoyens qui en ont marre d’être maintenus en esclavage depuis un an, et d’assister aux incessants et arrogants satisfécits que s’auto-décernent nos dirigeants, pourtant totalement dépassés par cette prétendue pandémie, et dont le principal but, n’est pas de veiller sur nous… juste nous empêcher par tous les moyens de nous réunir et de protester contre leur infernale politique mondialiste écrasant les états.

Dans la même lignée que les Delfraissy, Pelloux, nous avons également le Dr Jérôme Marty,  feignant d’hésiter, tout en subodorant qu’un 3ème confinement serait nécessaire… Ecoutez-le réciter sa leçon, sur CNews ; sauf que comme le dit avec à propos un des commentaires de la vidéo :

« Le deuxième confinement n’a pas été efficace puisqu’on se retrouve reconfinés 2 mois après, mais on veut refaire un troisième confinement comme le second ?! C’est absurde ! Donnez plus de moyens aux hôpitaux et arrêtez de prendre la vie des gens en otage ! »

https://www.youtube.com/watch?v=PAhDHleIlcY

Remarquez-bien au passage, qu’aucun de ces guignols, ne souligne que cette agitation stérile et inutile (sauf pour eux) est due aux « tests PCR à seuil de cycle élevé, produisant de faux positifs au Covid 19 », véritable scandale récemment admis par l’OMS, mais que les politiques se gardent bien de stopper, puisque c’est précisément ces test bidons qui leur permet de nous mettre sous cloche, au nom d’une politique sanitaire qui devrait revenir aux vrais scientifiques et médecins, non aux vendus à la mondialisation !

https://lesmoutonsrebelles.com/bon-timing-avec-biden-loms-admet-que-les-tests-pcr-a-seuil-de-cycle-eleve-produisent-des-faux-positifs-pour-le-covid-19/

Notez également que les fameux « décodeurs du Monde » défendent ces tests (tiroir-caisse des largesses de Bill Gates, oblige !), et que chez les collabos, de gauche comme de droite, c’est silence radio sur la question !

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/10/07/l-inventeur-du-test-pcr-n-a-pas-dit-que-sa-methode-etait-inefficace-pour-detecter-les-virus_6055091_4355770.html

Malgré tout, une info inattendue est apte à nous réjouir, à propos du Pinocchio de l’Elysée, qui fait semblant de veiller à notre bien-être, c’est que le grand Francis Lalanne… que le monde entier nous envie (si ! si ! surtout ceux qui ne le connaissent pas !), n’hésite pas à exhorter le Parlement et l’armer à le destituer… rien de moins.

C’est dire comme il est mal barré le Jupiter d’opérette !

Dans une tribune en ligne, Francis Lalanne exhorte le Parlement et l’armée à destituer Macron

Vite, une pétition pour soutenir l’admirable décision de Lalanne… avant que les habituels VIP du showbiz, aidées de celles du sport, ne lui fassent un « mauvais sort » pour lui apprendre à vivre…

On a vraiment des « charlots » en France… de ce côté-là, on est vraiment gâtés !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

https://francais.rt.com/france/83143-covid-19-conseil-scientifique-plaide-nouveau-confinement

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/vaccins-contre-le-covid-19-la-situation-est-explosive-previent-patrick-pelloux-7128942

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Français libre

Quand j’entends toute cette bouffonnerie du gouv sur ce covid(MDR) le Pelloux qui prévoit des émeutes pour avoir ce vaccin qui sert à rien sauf à remplir les poches des ultra riches de bigpharma, j’ai envie de fuir sur une autre planète, 3ème confinement qui servira à rien, les hôpitaux qui ont une nouvelle maladie nosoconiale le covid,c ‘est pour ça que je soigne tout seul, ha le sieur Lalanne rage contre macron pas pour sa dictature sanitaire mais pour soit disant le manquement de soins et d’ écoute des migrants, c’est plus un rêve c’est un cauchemar.

Carole

Confiner c’est juste faire une pause, mettre le couvercle. Dès qu’on le retire, tout reprend. La France confinée est en apnée, confinement après confinement, elle va s’asphyxier et mourir. Vivre confinés n’est en aucun cas une solution. C’est un leurre. Il faut continuer à vivre en prenant des précautions.

Bien dit !

raskasse

” Mais ce qui rend encore plus problématique l’acceptation du 3ème confinement qui se rapproche à pas de loup… ” Je dirais plutôt à grande course d’éléphants.

stendek

Le cirque des mabouls sadiques du pouvoir va encore durer longtemps ou il faut qu’on y mette un terme nous memes ? cela semble la seule solution !
En Asturie (Espagne) des enfants font cours avec 5 à 10 degrés dans la classe. La coronafolie.
https://twitter.com/Guy_Fawkes_News/status/1353275504082755584 NUREMBERG .2 ! !

Fabiola FERRANTE

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/emmanuel-macron-agac%C3%A9-par-karine-lacombe-et-jean-fran%C3%A7ois-delfraissy-le-pr%C3%A9sident-monte-au-cr%C3%A9neau-face-au-m%C3%A9decins-qui-n-ont-que-le-confinement-%C3%A0-proposer/ar-BB1d6Z5R?ocid=msedgntp
MACRON n’écouterait plus LACOMBE et DELFRAISSY…. Il en a marre d’entendre parler de confinement !
D’autant que l’entreprise TROGNEUX serait en train de péricliter et qu’il se fait engueuler partout !

stendek

VIDEO INSOUTENABLE la souffrance ignoble que le PD impose a tous les français est intolérable ! TOUS DANS LA RUE POUR LE VIRER BORDEL !
https://gloria.tv/post/NJP4LWN7PjLy3cL4SH7j6Nnaj
Image Terrible d’une mamie qui voit son petit fils derrière une vitre. Elle est en cage à cause de la tyrannie sanitaire folle.

stendek

Francis Lalanne dit la vérité ( ?) et demande la destitution du PD cinglé ! sera t il suivi par bigard dieudo gerra et toutes les larves du show biz ? ON ATTEND DE VOIR CELA AVEC GOURMANDISE ! https://gloria.tv/post/x3bL6NJLtZQV3W8cP2XAq3g9w

Theodore

https://i.pinimg.com/736x/d0/3a/75/d03a7546d34e3ab28a85dabb3270645d–tenten-les-aventures.jpg

La fin du monde des “medecins” du covid, approche mes amis ! Patience…zut a la fin ;)

ouragan

ARBEIT MACHT FREI ! Comme tous les reptiles ils commencent en rampant pas les etats les plus faibles pour tester la resistance et voir si l’imposer au reste du bloc européen va marcher comme la saignée a blanc des grecs https://fr.sott.net/article/36512-Appel-d-offres-pour-des-camps-Covid-pour-mineurs-en-Sardaigne-pendant-que-certains-Landers-d-Allemagne-souhaitent-instaurer-des-camps-d-internement-forces

Karibou

Stop !
Ancien membre des hôpitaux âgé pour certains très âgé je me suis auto confiné quasiment depuis mars 2020 je n’ai vu mes enfants ni petits enfants depuis 2019 ; ce nouveau confinement sera aussi inefficace que les précédents fait essentiellement pour éviter au monde hospitalier de s’effondrer car depuis des décennies ceux qui sont en charge de l’état ont tout fait pour le détruire et le pire c’est qu’ils persistent ; on vend un vaccin qui est le vaccin de l’illusion du rêve de l’hypnose pour retrouver la vie d’avant ,vous verrez que vacciné ou pas le Covid continuera a vivre et sévir a nos cotés. vivre en cohabitation est le sort qui nous promis.
Le virus a gagné n’en déplaise à la majorité.
Faut il en arriver à la désobéissance civile la question est posée.

stendek

https://fr.sott.net/article/36508-Michel-Onfray-Il-faut-vacciner-massivement-Et-ca-se-dit-philosophe onfray a peur que merdacron le mette au frais !UN POUR TOUS , TOUS POURRIS!

Patapon

Combien d’années d’études,combien de laborieux diplômes,combien d’heures livides passees sous la lampe,pour enfin decouvrir que la bonne ” distanciation sociale” sera de 2 mètres (au lieu d’1,50m,),que parler dans le métro pourrait être contaminant?Nous sommes gouvernés par des géants.

Fleur de Lys

Stéphane Ravier

@Stephane_Ravier
⚠⛔ Je n’ai bien évidemment JAMAIS voté un consentement sexuel à 13 ans. Il s’agissait d’AGGRAVER les peines pour ceux qui s’en prennent à des mineurs de moins de 13 ans, sans abaisser la protection juridique des 13-15 ans.
C’est un sujet trop grave pour dire n’importe quoi ‼

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1353752168428404738

Fleur de Lys

DISCORD SUPPRIME LE COMPTE D’UN GROUPE CRITIQUE SUR LA GESTION DU COVID (VIDEO)

Il faut suivre ce qu’affirme le ministère de la vérité. En dehors des affirmations du ministère de la vérité il n’y a pas de vérité.

Jamais nous n’avons été aussi proche du totalitarisme orwellien.
Dr Fouché “Aujourd’hui nous sommes dans une guerre de l’information extrêmement violente menée par le pouvoir politique et financier” Soutien✊

https://www.prechi-precha.fr/discord-supprime-le-compte-dun-groupe-critique-sur-la-gestion-du-covid/

Rems

Ras le bol de leur conneries ! juste pour rire je me suis fait agressé dans un Bricomarché car masque sous les nez pour ” atteinte à la vie d’autrui” ! La connerie n’a plus de limite…………N’oubliez pas le 1 février, jour des restau ouverts ! sinon, cherchez bien il y a des restau clandestins !!!!

L BÉRA

Comment ça “à cause du conconseil bidon”? Grâce aux conconseils scientificfic et de défense, oui!
Les salomon ont détruit 1,4 milliard de masques, les delfraisy, les buzin, les castex, et tous ces godillots inconnus “gérent” pour macron la pandémie en mondialistes avertis. Ils sont responsables de cette situation criminelle. Masque interdits, tests inutiles parce que non suivis, échecs dramatiques des confinements successifs, des couvre-feu alibis, des vaccins “français” absents du catalogue, faute d’aides de la macronie, enfin blackout total sur le remède des anticorps monoclonaux, à 30.000$, tombé à 2.000€ pour “l’élite” macroniste et merkelienne.
Le petit Peuple des Nations doit crever et laisser la place aux jeunes générations multiculturelles. Là est l’avenir des G5 exigés à Davos!

Paoli

Je m,en moque ,ne veux de l,enfermement ,ni du vaccin ,,j,en ai marre de leurs discours ….et de leurs têtes chaque jour . .minus ne sait plus quoi faire ….et quand on est prétentieux ,,les échecs rendent encore plus mauvais ,,,,,alors nous n,avons pas encore tout vu ni supporte …la dictature en marche .va trouver d,autres brimades …pour les légumes que nous devenons …!!!!

Fleur de Lys

et le peuple crève la dalle ….

🔥PENDANT QU’ON EXTERMINE LE PEUPLE .. L’ÉLITE MONDIALISTE SONT “AUX ANGES” ET REMERCIE LE COVID-19 (VIDEO)

https://youtu.be/8CTBqsRnEfU

Fleur de Lys

MISE EN PLACE DE CAMP FEMA EN ALLEMAGNE

💥Encore une autre “théorie conspirationniste” confirmé !

VIDEO : https://youtu.be/cuqy6ZwJ3rc

Patapon

Deutschland ubber alle…Nos “amis” d’outre Rhin renouent avec d’anciennes méthodes qui ont fait leurs preuves.Un camp de concentration pour réfractaires au confinement fallait y penser! Les Allemands l’ont fait.

patphil

j’espère que les français ne resteront pas confinés chez eux aux prochaines élections et qu’ils voteront pour éliminer ces bobos qui leur font tant de mal

Eric Pecaud

Prison pour ce type jusqu’à sa mort..

kabout

je croyait que ce pseudo conseil scientifique ( delfressie et cie) devait avoir une durée que de 6 mois et changer a chaque fois ?

paul

defraichi commence à sentir le bois de sapin
le perfide blachier retourne sa veste mtn, il doit sentir le vent d’est tourner:

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-dr-martin-blachier-jette-un-pave-dans-la-mare-il-est-possible-que-lon-se-confine-pour-rien_462144

ca sent bon l’odeur du sang de ces pitoyables déchets sois disant scientifiques.

la chasse est bientôt ouverte

Rems

Oui, oui, bientôt la chasse mais…….. pas au canard !!!!

Lire Aussi