3e confinement : l’ausweis de Castex n’aura pas tenu 48 heures !

Publié le 20 mars 2021 - par - 37 commentaires - 2 746 vues
Traduire la page en :

C’est impressionnant ! Faut admettre que les scénaristes sont géniaux. Le feuilleton Covid a son rebondissement quotidien.

Est-ce la société de conseils McKinsay qui facture à prix d’or ces extraordinaires prestations ?

Jeudi, Bozo Caltex annonce la permission de sortie à 10 km avec une attestation, sans limite de durée.

C’est la nouvelle théorie du confinement en extérieur qui s’applique.

48 h plus tard, finalement l’attestation on remise, ça ne sert à rien. Il faut se féliciter de la réactivité de ce gouvernement de branques qui découvre que c’était une débilité profonde.

En fait c’est là où on touche le sublime dans le comique, ce sont des champions toutes catégories, 1er gag, l’instauration de ladite attestation et le 2e, sa suppression.

Comique à rebondissement !

Avec la bande à Macronus on n’est jamais déçu. Si un peu, je la trouvais super, l’attestation, 2 pages avec plein de cases, de cas… Du coup j’en ai imprimé une et je vais la garder précieusement, je pense que c’est une pièce de collection qui va prendre de la valeur. Et c’est par respect pour ces guignolos dans le ministère qui ont bossé là-dessus pendant des jours, en plus ils devaient être fiers du résultat.

Comme le feuilleton est sans fin, je subodore l’arrivée prochaine dans cette dream-team d’Aurore Bergé. Les critères de sélection sont élevés mais elle passe les obstacles avec aisance.

https://twitter.com/i/status/1373032344181997572

Marlène a une grande rivale, va falloir qu’elle se ressaisisse.

Par contre la déception du jour, c’est Martin Circus ; il faisait tout bien, il retranscrivait bien la pensée magique de Narcicius. Sauf qu’à force il s’est emmêlé les pinceaux. Je le comprends un peu, même les plus zélés n’arrivent plus à suivre. Il aurait dû être prudent comme les vieux adjupètes, « Quand on reçoit un ordre, il faut attendre le contre-ordre ».

Ces derniers jours il nous a expliqué que rien ne justifiait un confinement, certains ont pensé qu’il retrouvait son cerveau, en fait non, il était dans la ligne Macronus. Sauf que la ligne a évolué…

Du coup maintenant il te dit que si l’épidémie, c’est la faute à ces cons de Français qui font n’importe quoi, d’où le confinement.

https://twitter.com/i/status/1373231799271358465

C’est dur à suivre…

Seulement à force de naviguer à vue, la crédibilité en prend en coup. Alors Me Di Vizio et Didier Maïsto, qui ont lancé un média, ont décidé de ne pas diffuser son interview, vu qu’il dit tout et son contraire en quelques heures. Ils auraient pu se renseigner sur le guignolo avant, quand même ! En me contactant par exemple.

Résultat, il s’est auto-tricardisé.

J’ai bon espoir, il va se refaire ; à mon avis Caltex devrait penser à lui comme porte-parole de cette équipe de baltringues de niveau stratosphérique.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mamie nova

Les reactions et manif chez nous vs merdacron sa museliere et ses injections de merde :
https://www.youtube.com/watch?v=_ocHmcCtN74 les femmes toujours au front ! : https://www.youtube.com/watch?v=7gl32HOA9d4 ou sont les hommes ? tous morts grelottants derriere leur masques de cons ? ? https://www.youtube.com/watch?v=I5_zE7U7vNA

Adrien

Rien de neuf là dessous, les pitbulls du Système qui les arrose et se fout d’eux en même temps agit de la sorte depuis au moins 1939……

Feisstritz

C’est ahurissant ! On ne sait plus commente se comporter pour sortir de chez soi. Déclarations spécifiques après 19 h, déclaration durant la journée. Abus de langage quand on ne sait plus de quoi l’on parle : En tant que citoyen, pourtant bien formé en droit public et en sciences politiques, je n’ai jamais connu de décisions gouvernementales aussi contradictoires les unes des autres, de manques de prévisions (masques, gants, vaccins etc.), car ne disait-on pas que “gouverner, c’est aussi prévoir”. On ne parle même plus clairement de confinement, on ne sait plus. Restons chez nous tant que nous le pourrons, c’est plus sûr.

Robespierre

Larem, cette fine équipe est au peuple ce que les oxyures sont à l’anus! Il y a donc nécessité absolue de traiter ces parasites au plus vite!

Pussycat

Le ramadan commence le 13 avril, le couvre-feu sera-t-il toujours de mise ?…

Marcel

Bravo pour le combat du Maitre Fabrice Di Vizio vraiment un français qui fait rêver avec Florian Philippot, Pierre Cassen tous de gens qui ont le courage et qui nous anime à continuer le combat contre la mafia Covidiste Macronienne.

Marcel

Bravo au boulot du Maitre Fabrice Di Vizio vraiment un français qui fait rêver avec Florian Philippot, Pierre Cassen tous de gens qui ont le courage et qui nous anime à continuer le combat contre la mafia Covidiste Macronienne.

Hoplite

Pour être aussi c.. faut faire exprès

Francis

J’ai une théorie maintenant. Ils gouvernent pour donner suffisamment de matière aux scénaristes du prochain Astérix…

Résistante.ch

QR code, reconnaissance faciale pour contrôler les masses ; la Chine prête au combat
(VIDEO)

Face à la crise sanitaire, les gouvernements comptent utiliser la technologie pour gérer au mieux les déplacements des populations.

Que ce soit avec le QR code, la reconnaissance faciale ou encore le bracelet électronique, ces nouveaux outils laissent-ils présager un recul de nos libertés ?

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/qr-code-reconnaissance-faciale-pour.html

Ragnarsson Lothbrok.

Le jour ou il y aura un panier de cons (assassins menteurs voleurs du peuple etc..) ils seront pas sur le couvercle c’est sur!!
macroncescue, véreux, casse-tête & tout ce gouvernement (plus les autres d’avant) devront être jugés! et raccourcis! 30 ans de ménage à rattraper, ça va être dur mais nécessaire si on veut se sortir des griffes des mondialistes qui ont mis ces branquignols au pouvoir.

Francis

Mais un problème principal va surgir, cher ami, la pollution de la Seine, rivières, mer et des poissons au sortir de la Place de Grève, avec ces rivières du sang contaminé de ces rats !

Il y a une autre solution un peu plus onéreuse et moins polluante :
– des sacs mortuaires lestés de cailloux – les gars sont vivants à l’intérieur comme le chien avant la bouilloire dans la cuisine chinoise ;
– affrètement de l’A400 M avec rayon d’action porté à 2.500 kms ;
– direction le bord de la plaque continentale , au-dessus des 4.000 mètres ;
– largage des milliers de sacs ;

Sans douleur pour la comptabilité nationale et pour la mémoire : prix du kérosène, des sacs poubelle, de la pierre.

La prison pour des milliers de criminels en dizaines d’années couterait mille fois plus cher.

Laure

Baltringues tous sortis de l’ENA , fonctionnant comme on leur a appris à le faire, c’est à dire en administratifs. Ils s’enferrent donc là où ça pêche déjà.
Le politiquement correct aidant, l’analyse des quartiers hyper contaminés n’est pas faite comme à Nice, les quartchiers de lAriane, les Moulins et Bon Voyage .

Francis

Ce sont avant tout des cerveaux malades. Quel bien portant et sain d’esprit peut-il réussir ce concours ?

Je connais des gens qui ont passé l’examen d’entrée : la sélection, c’est un peu en mode clonage avec comme modèle les agents tueurs de Matrix !

Laure

Il y avait déjà un bouquin sur tout ce qu’ils ont raté.Un second tome est urgent.

kabout

franchement ce gouvernement me fait penser au film “ou est la 7eme compagnie” avec tassin,pitivier…! c’est triste,peut etre dans quelques années une serie de films comédie/comique se fera sur ce gouvernement de bras cassés !

TARTEMPION

Comiques, les clowns macronistes? Certainement pas!
Mais menteurs, incompétents, ridicules, à force de démagogie communautariste et sectaire, çà oui!
La technocratie absurde de la france de nigôchenidroate est aux commandes. Les jours de la hollando-macronie sont désormais comptés, mais son pouvoir de nuisance mondialiste frappe encore. Deux pages d’ausweis castexés de déconfinement , grande foire aux combines pour urbains friqués, aux excès nocturnes des zonnards islamisés et incendiaires, aux exodes en résidences vendéennes pour les égocentristes zécolos-genristes, les vegans et tous les faux anars pétards caviar et bobards…
Pour tous les autres, la punition macroniste! le grand village mondial, le cul rivé devant la télé-BFM-netflix, des ships à la graisse trans et du coca

Paoli

On ne dit plus liberté chérie ,mais connerie chérie !!!! Il n’y en a pas un qui sauve l’autre ….abrutis ,nuls et casseurs ,,,et dictateurs ,voilà Pâques il faut interdire et interdire les réunions de famille .démission avant que le pays tremble .casse tête le tristounet doit prendre sa retraite ….pour eux c’est la Berezina mais sans jamais de victoires .

Cyprien

N’étant pas con-cerné par ce nouveau con-finement, je n’ai pas trop suivi l’histoire de ce énième raté. Mais comme ils nous ont habitués à ce délirium permanent, plus rien ne m’étonne. Donc plus d’attestation ? Pourtant le mon-dentier nous enviait l’ausweis. Encore une pépite française qui fout le camp ?

Juste

Plus nuls on n’avait pas encore vu ! Et devant cette évidence de leur incapacité ils ont bien sûr aussitôt démissionné… ah non ? Leur sens du devoir ne va pas jusque là… Pardon ? ah il n’en ont pas le moindre… On se disait aussi….

patphil

confiner les gens sans les enfermer, donc dehors, c’est une mesure qu’il fallait imaginer et les cranes d’oeufs l’ont trouvée , c’est y pas beau la france d’en haut ?

Pont

L’éminentissime Martin Circus, dépassé par son génie ne peut pas tout maîtriser notamment les règles de la langue française : “sortir dehors” s’appelle un pléonasme car il est malaisé de sortir dedans même pour ce prodigieux épidémiologiste que la galaxie nous envie.

Boxeur

L’exécutif, champion du rétro-pédalage, depuis son élection jusqu’à ????

Cyprien

Le pédalage chez eux étant la norme actuelle, je n’emploierais pas le terme de rétro qui voudrait nous ramener en des temps anciens où les gvts gouvernaient avec un gouvernail. Semoulo-pédalage serait mieux à propos les concernant. Le Capitaine de pédalo Hollande étant largement dépassé par l’élève Macron on a pas fini de descendre encore. Vous verrez qu’ils vont nous inventer le pédalo sous-marin.

nathalie

Nouveau phénomène: “la fatigue covid” Franchement, la France aura tout eu! des vrais branleurs au gouverne qui ment!

Verdammt

On est gouverne par des pitres. Moi je préfère Bozzo le clown ou Meluche la tartufe… Ha ha

joseph d arimathie

mais choupinescu a defaut d aimer et de gouverner pour les interets du PEUPLE FRANCAIS garde toutes ses capacites de nuisance , de mensonge et d enfumage ! alors on attend la suite .pour se maintenir le pocket-dictator pourrait essayer de modifier la constitution et de transferer la souverainete nationale a la souverainete europeenne . mais la c est pas gagne car a part les raclures de lr et du ps , a part les larves bien grasses du senat , il va y avoir de la bronca dans les rues . Oon espere simplement que le JACQUOU LE CROQUANT qui ira le chercher a l elysee NE DEMANDERA PAS QU ON BRULE TOUT . CE SERAIT DOMMAGE DE REDUIRE EN CENDRES UN MAGNIFIQUE BUREAU RENOVE A LA FEUILLE D OR POUR UN MONTANT DE PLUS DE 900 000 EUROS .

Patapon

On ne brûle pas l’Élysée, qui est propriété du peuple Francais,un joyau du patrimoine! On extirpe,éventuellement, on etripe la basse cour ,mais on respecte le palais,s.v.p! Restons civilisés.

joseph d arimathie

IL A RAISON le martin-blatte-a-chier ! les FRANCAIS se relachent et se pissent meme dessus tellement ils rigolent d autant de CONNERIE . par contre ceux qui nous INGOUVERNENT eux , se chient dessus tellement ils ont la trouille ! et ils ont raison d avoir la trouille … car pour eux , la sortie de crise covid marquera le debut de leurs ennuis divers et varies . ils ne savent plus quoi faire et meme merckel commence a montrer des signes de defiance par rapport a choupinescu . pourquoi ne l a t elle pas averti de la suspension allemande de vaccination avec l astraseneca avant de le faire ? pour le faire passer pour un con ? et l essai est transforme …..que va t il nous inventer maintenant notre TROUDEBALISSIME ? regionales et departemantales apres son depart ? ca oui on sait !

L mountain

Et oui et ce sont les mêmes baltringues qui estiment comme indispensables et donc on les laisse ouverts :les cordonniers,fleuristes ,jardineries,chocolatiers,coiffeurs(je précise que je n’ai rien contre eux )mais pas les magasins de vêtements ,chaussures .donc si vous avez besoin de vêtements, chaussures ,ou si vos enfants ont grandi et bien tant pis,autrement dit pour eux c’est :dites moi de quoi vous avez besoin on vous expliquera comment vous en passer .

Cyprien

Ils va falloir mettre des gros dictionnaires sur la tête des enfants pour empêcher de grandir. Mais ceux qui nous gouvernent sont déjà tellement grands, qu’on ne veut pas risquer de leur faire de l’ombre.

barracuda 58

Comme disait Gainsbourg “T’inquiètes, je m’démerde avec ce que j’n’ai pas”

nicolachaos

Moi je demande de la CLARTE on y comprend plus rien, remarque quand on pense que cela fait 40 ans que le chômage n’a jamais été résolu ce n’est pas étonnant.
Macron, castex véran que des larbins

Cyprien

Le chômage étant une nécessité du patronat pour juguler les hausses de salaires et les avancées sociales tout en maintenant les chômeurs dans une précarité d’assistés permanents, il n’est pas étonnant que rien ne fut fait pour l’éradiquer. L’immigration aurait dû être stoppée dès l’apparition du chômage de masse. Mais payer des éboueurs français à leur juste prix, vous n’y pensez pas ? Mieux valait tirer tout vers le bas, mondialisation oblige.

anamorphose

tout est normal des humains normaux illogiques ne s informant pas ne connaissant rien petris de certitudes erronees meme bac plus dix pour synthese des cons connes des centaines d exemples en rayon ex dans mon dossier lettre de la directrice avec accord du maire mairesse votre travail convient mais etant homosexuel cela va faire jaser dans le bourg etablissement de sante public nous ne pouvons vous garder ah encore un probleme mais je suis marie ma femme allait accoucher et je ne suis nullement homo d ailleurs mon travail termine je vais a la boxe francaise nombreux exemples

Lire Aussi