1

3e confinement : l’ausweis de Castex n’aura pas tenu 48 heures !

C’est impressionnant ! Faut admettre que les scénaristes sont géniaux. Le feuilleton Covid a son rebondissement quotidien.

Est-ce la société de conseils McKinsay qui facture à prix d’or ces extraordinaires prestations ?

Jeudi, Bozo Caltex annonce la permission de sortie à 10 km avec une attestation, sans limite de durée.

C’est la nouvelle théorie du confinement en extérieur qui s’applique.

48 h plus tard, finalement l’attestation on remise, ça ne sert à rien. Il faut se féliciter de la réactivité de ce gouvernement de branques qui découvre que c’était une débilité profonde.

En fait c’est là où on touche le sublime dans le comique, ce sont des champions toutes catégories, 1er gag, l’instauration de ladite attestation et le 2e, sa suppression.

Comique à rebondissement !

Avec la bande à Macronus on n’est jamais déçu. Si un peu, je la trouvais super, l’attestation, 2 pages avec plein de cases, de cas… Du coup j’en ai imprimé une et je vais la garder précieusement, je pense que c’est une pièce de collection qui va prendre de la valeur. Et c’est par respect pour ces guignolos dans le ministère qui ont bossé là-dessus pendant des jours, en plus ils devaient être fiers du résultat.

Comme le feuilleton est sans fin, je subodore l’arrivée prochaine dans cette dream-team d’Aurore Bergé. Les critères de sélection sont élevés mais elle passe les obstacles avec aisance.

https://twitter.com/i/status/1373032344181997572

Marlène a une grande rivale, va falloir qu’elle se ressaisisse.

Par contre la déception du jour, c’est Martin Circus ; il faisait tout bien, il retranscrivait bien la pensée magique de Narcicius. Sauf qu’à force il s’est emmêlé les pinceaux. Je le comprends un peu, même les plus zélés n’arrivent plus à suivre. Il aurait dû être prudent comme les vieux adjupètes, « Quand on reçoit un ordre, il faut attendre le contre-ordre ».

Ces derniers jours il nous a expliqué que rien ne justifiait un confinement, certains ont pensé qu’il retrouvait son cerveau, en fait non, il était dans la ligne Macronus. Sauf que la ligne a évolué…

Du coup maintenant il te dit que si l’épidémie, c’est la faute à ces cons de Français qui font n’importe quoi, d’où le confinement.

https://twitter.com/i/status/1373231799271358465

C’est dur à suivre…

Seulement à force de naviguer à vue, la crédibilité en prend en coup. Alors Me Di Vizio et Didier Maïsto, qui ont lancé un média, ont décidé de ne pas diffuser son interview, vu qu’il dit tout et son contraire en quelques heures. Ils auraient pu se renseigner sur le guignolo avant, quand même ! En me contactant par exemple.

Résultat, il s’est auto-tricardisé.

J’ai bon espoir, il va se refaire ; à mon avis Caltex devrait penser à lui comme porte-parole de cette équipe de baltringues de niveau stratosphérique.

Paul Le Poulpe