4 ans après le Bataclan, les collabos manifestent pour le voile et le délit de blasphème

Publié le 3 novembre 2019 - par - 32 commentaires - 2 886 vues
Share

Pour commémorer le Bataclan, le 10/11/2019 les collabos manifestent pour le voile et le délit de blasphème !

Ils n’ont pas honte du tout. Il faut dire qu’ils ont mis toutes leurs forces à essayer de démontrer, depuis 4 ans, que le Bataclan n’aurait été qu’un phénomène isolé, sans rapport avec l’islam… 

Ils vont donc manifester, tous les dhimmis, tous les lèche-babouches, tous les gauchos, tous les amoureux du totalitarisme, Mélenchon et les Indigènes de la République en tête.

Voilà une belle liste de collabos sous l’appel paru sur Libé. On appréciera à sa juste mesure la rhétorique et les arguments utilisés qui sont mot pour mot ceux… des Frères musulmans du CCIF qui fait partie des signataires… Quelle surprise !!!

Tous les pourris y sont. Il n’en manque pas un… Je surligne les plus connus, les plus pourris… Dont un certain nombre qui caracolent en permanence sur les plateaux télé… Eux ont le droit, pas Zemmour. Eux ont le droit de réclamer le droit au port du voile partout et la condamnation de l’islamophobie (critique de l’islam)…

On notera avec intérêt, en particulier,  au milieu de ces dégénérés, la présence de Jérôme Rodriguez, ex-« porte-parole » des Gilets jaunes… dont nous avions dénoncé la collusion avec l’islam et… Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT.

Camarades cocus vous avez besoin d’autres preuves pour cesser d’élire des représentants de la CGT dans vos entreprises ?

Un appel initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans; Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) ; le Comité Adama ; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) ; l’Union communiste libertaire (UCL) ; l’Union nationale des étudiants de France (Unef), Taha Bouhafs (journaliste). Premiers signataires : Action Antifasciste Paris Banlieue (AFA) ; Arié Alimi, avocat ; Pouria Amirshahi, directeur de publication de Politis ; Manon Aubry, eurodéputée ; Étienne Balibar, universitaire ; Ludivine Bantigny, historienne ; Yassine Belattar, humoriste ; Esther Benbassa, sénatrice EE-LV de Paris ; Olivier Besancenot, NPA ; Saïd Bouamama, sociologue ; Leïla Chaibi, eurodéputée LFI ; André Chassaigne, député, président du groupe GDR ; David Cormand, secrétaire National d’EE-LV ; Laurence De Cock, enseignante ; Caroline De Haas, militante féministe ; Vikash Dhorasoo, ancien de joueur de foot, parrain d’Oxfam et président de Tatane ; Rokhaya Diallo, journaliste et réalisatrice ; Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de Regards ; Éric Fassin, sociologue ; Elsa Faucillon, députée PCF ; Fédération syndicale unitaire (FSU) ; Fianso, artiste ; Front uni des immigrations et des quartiers populaires (FUIQP) ; Geneviève Garrigos, féministe, militante des Droits humains ; Vincent Geisser, politologue ; Alain Gresh, journaliste ; Nora Hamadi, journaliste ; Benoît Hamon, Génération.s ; Yannick Jadot (député europééen EELV) ; Mathilde Larrère, historienne ; Mathieu Longatte (Bonjour Tristesse) ; Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT ; Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du groupe parlementaire La France Insoumise ; Marwan Muhammad, auteur et statisticien ; Younous Omarjee, eurodéputé ; Stéphane Peu, député PCF ; Edwy Plenel, journaliste ; Maryam Pougetoux et Mélanie Luce, Unef ; Jérôme Rodrigues, Gilet jaune ; Julien Salingue, docteur en science politique ; Pierre Serne (porte-parole de Génération.s) ; Michèle Sibony et l’Union juive française pour la paix (UJFP) ; Laura Slimani, élue de Rouen, direction nationale de Génération.s ; Azzédine Taibi, maire PCF de Stains ; Sylvie Tissot, sociologue ; Aida Touihri, journaliste ; Assa Traoré, comité Adama ; Aurélie Trouvé, porte-parole d’Attac ; Union syndicale Solidaires ; Dominique Vidal, journaliste et historien.

https://www.liberation.fr/debats/2019/11/01/le-10-novembre-a-paris-nous-dirons-stop-a-l-islamophobie_1760768?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1572614120

3 jours avant le sinistre anniversaire du 13 novembre 2015. Qu’ils compissent ainsi. Conchiant toutes les victimes. Ils osent.

7 ans  jour pour jour après notre grande marche contre le fascisme islamiste du 10 novembre 2012. 2 courtes vidéos ci-dessous pour ceux qui n’y étaient pas…

Voir ici tous les articles et compte-rendus consacrés à ce jour exceptionnel.

Il y a 7 ans, à l’appel de Résistance républicaine, avait lieu ce qui restera la grande marche contre le fascisme islamiste.  C’était le 10 novembre 2012.

3 000 personnes, venues de toute la France, avaient participé à une manifestation inoubliable. 

7 ans après, des vendus à l’islam manifestent pour qu’il y ait encore plus d’islam, plus de voiles, moins de liberté d’expression.

Pourtant, en 7 ans, à cause de tous ceux qui se sont tus, qui ont laissé dire, qui ont laissé faire, qui ont peu à peu déserté nos manifestations par peur du voisin, du père, du fils, du patron, des représailles des racailles, ce sont les salopards qui occupent la rue et qui ont le droit, eux, de manifester, en osmose avec le pouvoir.

Même si on assiste depuis quelques semaines à des réactions, des révoltes… ce sont les dégénérés amoureux du totalitarisme qui tiennent le haut du pavé, à cause des politiques, des journalistes et des juges félons. 

La marmite bout… elle va déborder.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
THE-END

le silence tue ? , il y a du vrai et du faux au Bataclan c est plutôt le bruit d armes a feux qui ont tuer .

Thebaud

ABSOLUMENT en phase avec votre article, ces gens sont à vomir car les traitres ont tjs faitvomir! Point barre

zéphyrin

mais oui, vous ne rêvez pas ! après « je suis charlie » , les voilà à piétiner leur mémoire.
cabu et ses amis doivent se retourner dans leur tombe !
et sans le rouge de la honte s’il vous plait !
que l’homo politicus et l’homo journalicus sont lâches et inconstants dans leurs valeurs.

SLOBODA

Hommage a tous ceux qui ont été victimes du terrorisme islamiste en France, malheureusement rien à changer depuis 2015, mais au contraire cela a empiré, car nous avons des faits nouveaux, nous avons maintenant des collabos islamistes, mais surtout et cela devient très inquiétants ces collabos islamistes sont des politiques et des journalistes. Ces musulmerdes commencent sérieusement à m »agacer à toujours être dans leur processus de victimisation, en faisant appel a cette manifestation
Pour insulter ces muzzs, alors moi je dis Vive le saucisson, vive le bon vin rouge, vive la bière, vive le rock et le métal, vive les Juifs, vive le Mossad et Vive Israël et on vous emmerde

youkant 12

je vous rejoins! vive le saucisson (de porc) et le bon pinard!

SLOBODA

Je vous remercie, je dirais même vive le saucisson pur porc

GERARD R.

Aux IMBÉCILES et MONGOLIENS, qui nous serinent à longueur de débats télévisés (ou politiques) qu’il y aurait des musulmans modérés: qui se sentent ostracisés par le comportement de leurs frères radicaux ou virulents, en prennent de la graine.
Question: où ils sont, ces braves musulmans-là ??? Qui les a vus ? Qui les a entendus appeler leurs baveux, agressifs et consanguins coreligionnaires, au calme ? À la raison ? Où se trouve, cette catégorie de musulmans-là, Madame Le Pen ? Où, M. Bardella ? Où, M. Chenu ? Même Zemmour, bien plus futé et couillu à lui seul, que vous trois réunis, NE LES A PAS VUS. Il n’ y en a point ! Pas un ! Nada. Pensez-y rassembleurs de mes deux, quand vous dégoiserez encore ce genre de conneries, devant vos maîtres: Bourdin, Elkrieff, Lapix & C° !
Pfffff !

vikinglenormang

La manifestation pros musulman devrait étre interdit en France,car cela pousse à une guerre civile,et des plaintes pour atteinte à la république.

zéphyrin

mais non c’est comme le racisme….c’est univoque (sourire)

Le Blob

C’est tout de même malheureux que nous n’ayons pas la NRA en France.
(National Riffle Association)

THE-END

LE BLOB …. j en rêve .

POLYEUCTE

Faute d’interdiction de cette Manif honteuse, ça devrait « chauffer » !
Une Contre Manif de « White Blocks » serait la bienvenue…
Leur laisser la Rue, c’est déjà leur donner tout le reste !

Patrick VERRO

Mais où sont les White Blocks ? Vous savez bien qu’il y aurait mille fois plus de monde pour défendre la liberté d’expression des LGTB mondialistes que de patriotes qui veulent lutter contre une grave emprise totalitaire dans leur pays !
Ainsi va le monde…

Lalalala

Désolé, mais cette fois c’est non pour moi, écoeuré par votre positon pro PMA pour toutes et pro GPA.
Trevidic a parfaitement compris pourquoi on n’y arrivera jamais dans le contexte actuel : notre pays fournit les armes à ces pays qui nous islamisent.
Finir la livraison des armes = ne plus avoir de liens financiers avec les pays islamiques, condition sine qua none

youkant 12

il est bon de rappeler qu’en 2015, Mélanchon déclarait: »je conteste l’islamophobie, on a le droit de ne pas aimer l’islam comme on a le droit de ne pas aimer le christianisme ».
Il n’a pas honte, le bougre! il a oublié aussi les propos de Marchais.
Il est bon de le rappeler, de le dire et le redire, tous les jours.
Je n’habite pas Paris et ne pourrai être physiquement à cette manifestation, de même qu’à celle de soutien à Eric Zemmour, que j’écoute tous les soirs avec un immense plaisir.

Peau de la Vieille Hutte

Pourquoi faire partir les attentats que depuis 2015, ceux qui ont été assassinés avant cette date comptent pour du beurre ? Notamment les victimes de la pourriture Merah ? Et les victimes des poseurs de bombes en France depuis le début des années 1980, elles comptent pour de la broutille ?

youkant 12

Je ne parle pas des attentats-sur ce point je vous rejoins, ils ne comptent pas « pour du beurre »- je parle de l’attitude de Mélanchon dont le discours a changé dans un seul but électoraliste.

Gillek

et dire que dans certains pays où l’islam applique la charia, des femmes qui se battent pour être libres de jeter ce voile qui les emprisonne, sont condamnées et torturées parfois. expliquez-moi la logique de cette exigence à imposer cette barbarie chez nous ? L’aveuglement de nos dirigeants nous mènera tout droit à notre génocide….

Respectvaleurs

Une pensée particulière pour les écolos et les « restes » des socialos, dont les islamos ne feront qu’une bouchée, une fois qu’ils les auront bien utilisés. Quand ces collabos défendent les droââs des femmes, des homosexuels, ils croient que les Musulmans pratiquants vont les supporter longtemps??? MDR.

PIstou

Les écolos et les socialos n’auront que ce qu’ils méritent.

Ste Nathalie de Cordoux

A ceux qui sont qui sont censurés par You Tube.

Passez vos vidéos sur la plate forme de l’entreprise Française Streamroot.
Elle défend la libre expression et diffuse les vidéos des censurés du politiquement correct.
Article sur Dreuz

Emile

Cette liste c’est un petit échantillon un peu ridicule de la Collabosphere….
Il y manque comme dit Bernard de grand nom de la dhimmitude et de la collaboration aussi bien chez les journalopes , dans le show bizz , chez les partis politiques , LR compris bien sûr …..
Joffrin n’a pas signé ? Kassovitz non plus ? Et Djamel ?
Inquiétant pour cette mouvance….
En tous cas c’est le signe que vos actions , Christine, et celles des gens qui se battent comme vous portent leurs fruits : les collabos et l’islam , qui ne serait pas ce qu’il est chez nous sans eux , sortent du bois ….enfin , une espèce de bande hétérogène
C’est bon signe et indique que bataille il y a….
C’était pas le cas il y a quelque temps
Bien que grossi par les journalopes, ça va être un flop cependant….

Jill

L’islamophobie est non seulement un droit mais un devoir au regard des crimes engendrés par cette effrayante organisation politico-religieuse
qu’est l’Islam.
L’Islam tue… 250 morts en France depuis 2015…
2 blessés à Bayonne victimes d’un Islamophobe.
On voit en effet où est l’urgence.
Mais ces salauds ont vite fait de se dédouaner ;les crimes commis au nom de l’Islam n’ont rien à voir avec l’Islam.
Ben si on veut aller par là, les guerres de religions n’avaient rien à voir avec les religions, pas plus que l’inquisition ne concernait les cathos.

Peg

“Le silence tue”? Vraiment?
Nettement moins que les couteaux, bombes, kalach et autres camions “fous”
Le silence tue si silencieusement qu’on a peine à trouver la moindre victime!!!

patphil

ils auraient tort de se gêner puisqu’ils leur permettent tout!

THE-END

c est sur les responsables on les connait ……..ils sont au pouvoir.

Denfer VICTORIA

Une belle bande de:
Camarades cocus: Les dégénérés amoureux du totalitarisme qui tiennent le haut du pavé, à cause des politiques, des journalistes et des juges félons.
Surtout ne pas oublier: https://ripostelaique.com/defendons-la-liberte-dexpression-deric-zemmour-tous-devant-cnews-le-10-11.html

gigi

Voilà que nos ennemis nous facilitent la tâche en donnant la liste des …des quoi ? Ce ne sont même pas des traitres car pour être un traître il faut avoir un jour appartenu à la communauté nationale. Or tous les signataires de cet appel contre l’islamophobie n’ont jamais eu la fibre française. Et puis parmi eux tellement de Français de papiers.
On en rigole.

Patrick VERRO

J’étais à cette manifestation de « L’islamisme ne passera pas »… 7 ans après la situation a non seulement empiré mais depuis elle est devenue extrêmement inquiétante avec plus de 250 mort et des centaines de blessés et toutes les souffrances des familles concernées par des tueurs pas vraiment désavoués par des coreligionnaires qui partagent de toutes façons le même Coran ; et mieux vaut ne pas parler des collabos, que ChristineTasin a commencé à épingler sur le mur des traîtres et qui risquent de se retrouver devant nos tribunaux après la libération du fascisme vert…
Je serai donc de nouveau présent.

Patrick VERRO

Plus exactement « La charia ne passera pas »…

kabout

oooohhh vous n’aurait pas ma haine,l’islam religion de pet ! aie aie,quelle tristesse la facon que la France est devenue,et nos dirigeants….les mémes qu »en 39/45,vite que ca péte,mare de voir ce sinistre spectacle des lamentations des voilées qui nous gonfles avec leur torchons sur la gueule et ces suces-boules de politicards et journaleux mort de trouille dés que le mot islam sort,la peur les paralysent tous,merde pourquoi n’a t-on pas un Poutine ou un Trump a la téte de la France ?? tiens j’aurait été plus jeune j’aurait fait comme mon pére engagé pour l’Indochine ou ailleurs, etre loin de ce merdier en France pour ne pas voir ces laches de politiciens francais se vider en dhiarrée .

BERNARD

Il y manque quand même les journaleux et experts de la pensée unique pro-muz.. ils ont peut-être peur pour leurs couilles ? (apathique, victorovitch, marchal…) Pas non plus la délicieuse samia ghouli.