4 ans après sa mort, Pierre Bergé fait condamner Riposte Laïque

Il y avait longtemps. Le site que j’ai fondé, Riposte Laïque est de nouveau condamné par la 17e chambre correctionnelle de Paris, suite à un article de Caroline Corbières, datant de 2014, intitulé : Bergé, Lang, Mitterrand, causerie entre homos islamo-collabos

https://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

On aurait pu croire que la mort de Pierre Bergé (snif) survenue en 2017 allait clore l’affaire.

Mort de Pierre Bergé : un procès de moins pour Riposte Laïque !

C’était sans compter sur l’époux de Pierre Bergé, veuf éploré nommé John Madison Cox IV, qui a décidé de poursuivre l’œuvre de son aîné, qui a relancé la plainte. Et comme la justice a ses priorités, notre président suisse de l’époque, Alain Jean-Mairet, a donc été condamné. Les dessous de ce scandaleux verdict.

Dossier Pierre Bergé :

La vilaine Lulu, de l'amant de Pierre Bergé : rien à voir avec la pédophilie ?

Il ne fallait surtout pas toucher à Pierre Bergé, il avait le fric !

Après Anne Hidalgo, Pierre Bergé veut se farcir Riposte Laïque !

Plaintes contre Riposte et Fdesouche : Bergé veut tuer la concurrence

Bergé se sent obligé d'exhiber un drapeau qu'il déteste

Pierre Bergé décoré par le roi du Maroc pour services rendus…

On peut rire de tout, surtout des saloperies de la gauche caviar !

Riposte Laïque est accusé non pas d’avoir menti, mais d’avoir attenté à l’honneur de Pierre Bergé, et d’avoir relayé le lien d’un autre article, pour sourcer nos infos. Dans la France de la bien-pensance, où on peut insulter impunément Marine Le Pen ou Éric Zemmour, on ne peut donc pas dire des choses pourtant avérées sur le bienfaiteur de toute la gauche bobo.

Donc, on se prend au total 4 000 euros entre l’amende et les dommages et intérêts. À noter que la présidente du tribunal, Delphine Chauchis, était celle qui officiait au procès Zemmour sur les mineurs isolés, où Éric, poursuivi par la meute, a pris 10 000 euros d’amende.

Petit détail : on n’a pas été informé de ce procès, ou alors il y a eu un raté. Ni des résultats. Donc, on n’était pas présent ! Heureusement, notre président suisse de l’époque a reçu le PV et on avait 10 jours pour faire appel.
Maître Pichon a fait appel dans les délais. Donc, on sera présents pour la 2e mi-temps !
Petit détail supplémentaire : on n’est pas les seuls à avoir été condamnés, et à ne pas avoir assisté au procès ! Et en lisant cet article de Panamza (rappelons que nous avons été condamnés pour l’avoir cité), on en apprend de belles…
De même qu’on en avait appris de belles en lisant le livre du chauffeur-amant de Pierre Bergé, Fabrice Thomas…
Cela n’a pas empêché les juges de la 17e chambre de condamner lourdement Riposte Laïque…
 

image_pdfimage_print
16
1

53 Commentaires

  1. tant qu’on les aura sur le dos on n’en sortira pas parce que justement leur but est qu’on ne s’en sorte pas.

  2. le bergé avait TOUT l’ADN du PARFAIT POURRI. C’était non pas un Juif, mais un YOUPIN, il était pd, pédofil islamo fellateur et bien sur, cerise sur le gateau, c’était une GAUCHIASSE, ce qui est totalement INDISSOCIABLE VU tous ses VICES

    • une pourriture totale
      eh oui ça existe
      il doit bien cramer depuis un moment

    • C’etait surtout un Rabbin Talmudiste sans la barbe et les papillotes qui vont avec car rappelons que le Talmud justifie le viol des filles de 3 ans dont Pierre Berge semble friand.

  3. même mort sa charogne empeste encore! la grande famille Hank Huley en émois ne lâche rien.

  4. Suivant que vous serez riche ou misérable….. Quelle descente aux enfers et dans la bassesse de cette pseudo justice qui trahit sans vergogne la liberté d’expression et la démocratie.

    • « Suivant que vous serez riche ou misérable … ». Pour la justice, on ne peut que souscrire à votre propos. Par contre je distinguerais les pratiques de Bergé dans un cadre légal et celles illégales en France et pratiquées à l’étranger. J’ai du mal à comprendre l’attitude de son chauffeur qui a consenti à tout, n’a rien dénoncé sur le coup et écrit un livre plus tard sur le sujet. Appât du gain hier, appât du gain aujourd’hui ? La prostitution n’est pas seulement l’apanage des riches. Pas plus que la pédophilie. Mais quand s’y trouve mélangé le sadisme et le sentiment de toute puissance procuré par l’argent, on arrive à l’insoutenable. Si tout ce qui est dit est avéré, Bergé était une ordure.

  5. Sinon vous avez des nouvelles de Herr Doktor, qui prétendait qu’il « allait faire très mal à Riposte Laïque » ?

  6. Heu, « ils  » vont aller chercher l’argent en Suisse ?

    Un mandat d’arrêt international ?

  7. Cox IV ? Il y a aussi Napoléon IV, … ils finiront par m’enfermer, haha, hihi, hoho hé !

  8. Lang (de pute) et Berger (des pedophiles) ne sont pas inquiétés par la justice parce qu’ils avaient une technique infaillible pour l’avoir : un fichier des personnalités. Noms, adresses, informations compromettantes, réseaux de prostitution, dossiers à charge. Et le micro pénis, sa mère Jean-Brichel et leur mentor Attila faisaient à coup sûr partie des listés. Ces gens accèdent au sommet de l’Etat pour éviter la case prison. De Gaulle serait heureux de l’état de sa Vème Ripoublique !

  9. Toujours la même engeance socialo-talmudique qui voue une haine indéfectible au peuple résistant de la France authentique de nos illustres ancêtres catholiques, désormais submergée de conquérants de confession mahométane. Merci Bergé & Co.

  10. De toute façon aujourd’hui l’âme de Pierre Bergé est dans les affres de la damnation éternelle… à moins qu’il ne se soit sincèrement converti et amendé dans son cœur juste avant de passer ?

    Vous me permettrez d’en douter…

  11. Pierre Bergé, revenu d’entre les morts pour saigner financièrement les vivants. En Transylvanie, on préconisait dans un tel cas, un pieu dans le cœur du vampire. Mais il a été, je crois incinéré. Alors, pour s’en débarrasser, un exorcisme ? Pierre Bergé, un homosexuel du genre de ceux qui transforment les plus tolérants en homophobes. Mauvais, méprisant, d’un égoïsme démesuré, prenant femmes et enfants pour des objets à utiliser sans scrupule, souhaitant qu’une bombe anéantisse une foule de défenseurs de la famille, il fut en effet un homme méchant et dangereux devenu après sa mort un très dangereux et malfaisant vampire. Pire que Dracula ! Et cela ne m’étonne pas du tout.

    • « Un homosexuel du genre qui transforment les plus tolérants en homophobes ». Voilà une phrase qui laisse songeur. Il n’y aurait donc pas d’hétérosexuel qui se compare à Bergé ? Et dans ce cas, imagine-t-on que l’on puisse le désigner comme « un hétérosexuel du genre qui transforment les plus tolérants en hétérophobes ». Non « les plus tolérants » ne se mettent à détester ni les homosexuels, ni les hétérosexuels en partant d’un cas particulier pour aboutir à une généralité. Ceux qui le font ne sont pas tolérants. Ils manquent surtout de jugeote.

      • Trismegiste : Un individu qui souhaite anéantir d’une bombe ceux qui ont le respect de la famille et des enfants, qui méprise les femmes au point de les considérer comme de simples objets utiles à ses projets et les enfants comme des objets dont il peut disposer selon son bon plaisir sans souci de leurs droits donne une image détestable de l’homosexualité. Tout comme ceux d’une soi-disant fierté dont la fierté consiste à afficher des pratiques sado-maso, hommes enchaînés comme des bêtes et marchant à quatre pattes.

        • Ça y est on est reparti sur la gay pride ! L’argument massue. Il y a bien des heteros qui y participent et ne se sentent pas agressés par des attitudes parfois exhibitionnistes certes mais surtout outrancières et parodiques. Vous savez au moment où les homos ont commencé à défiler sans se dessaper et manifester pour le droit à l’égalité il y avait déjà le même type de remarques que les vôtres. La vérité c’est que la visibilité dérange. L’idée c’est de penser que tout le monde est hétéro, que l’homosexualité n’existe pas ou se réduit à des pratiques sexuelles pratiquées dans les bas fonds. Voilà pourquoi les familles homos vous dérangent aussi. Mais je prétends que vous ne savez pas ce qu’est l’homosexualité ni l’hétérosexualité. L’une comme l’autre ne relèvent pas des pratiques sexuelles mais du sentiment amoureux.

          • Lisez Proust et vous verrez que l’homosexualité n’est pas une affaire d’exhibition, mais bien une histoire existentielle qui n’a rien à voir avec la Gay Pride, outrancière et insultante. D’ailleurs, lorsqu’un gay caricature une nonne catholique, que ne le fait-il pas avec une burqa ! Maintenant, j’écris ceci en me sentant tout à fait étranger à l’homophobie…

            • Charles vous pensez que les mœurs sont figées ? Vous n’aviez qu’à écouter Daniel Cordier proche de Jean Moulin qui trouvait ça répugnant de coucher avec des hommes à partir d’un certain âge, se rapprochant d’une vision pédérastique de l’homosexualité. Vous noterez par ailleurs que je n’utilise quasiment jamais le terme d’homophobie. Le recours à l’anathème plutôt qu’à l’argumentation c’est pas mon truc. Les gens ont le droit d’être révulsés par les homos comme Coffin est révulsée par les hommes hétéros. L’essentiel est de ne pas nuire. L’hétérosexualité, c’est surtout aimer quelqu’un que l’on considère du sexe opposé. Interrogez les hétéros amateurs de trans non opérés et vous comprendrez. Ils sont d’ailleurs les premiers à justifier la théorie du genre. C’est tellement drôle !

              • « Coffin est révulsée par les hommes hétéros. »
                Elle ne se contente pas d’être révulsée par les hommes (et pas que les hétéros, d’ailleurs), elle veut leur disparition. La disparition de la moitié de l’humanité. C’est une personne incroyablement haineuse. Rien à voir avec ceux qui s’opposent au mariage pour tous, à la PMA et à la GPA. Ils protègent la famille et cela s’arrête là. Ce n’est même pas de l’homophobie dans la mesure où ils ne veulent pas pénaliser l’homosexualité mais empêcher ce qui nuit à la famille dans la société et surtout aux enfants.

            • Charles vous parlez des « sœurs de la perpétuelle indulgence ». Voici ce que l’on trouve sur leur site : «  L’image de la nonne reste dans l’inconscient collectif une figure de bonté, d’amour et de don de soi. Nous ne cherchons en rien à les ridiculiser. Les Sœurs en habit que nous rencontrons dans la rue ou dans le métro ne nous ont jamais jeté de pierres. Le dialogue s’est créé à maintes reprises et nous vivons toutes ces petits moments comme des instants de grâce ». Il y a bien des LGBT wokes qui promeuvent le voile islamique, peut-être même la burqa. Peut-être même ces « sœurs ». Tous paieront leur aveuglement qui les amène à la complaisance avec l’islam. Il n’y a rien de plus éloigné des homos que l’islam qui finit toujours dans le totalitarisme. Dans la résistance au nazisme, il y a eu de tout, y compris des homos.

          • Je pense (je suis en droit de le penser) que vous pas compris la réalité humaine, naturelle et biologique…
            L’homosexualité est contre nature, les homos ne sont nullement un problème, mais toute cette propagande homosexualiste est ridicule, scandaleuse et surtout dangereuse pour l’avenir de notre société !
            Enfin, quand comprendrez vous que les sentiments même partagés sincèrement ne suffisent pas pour élever un enfant ? Une famille, depuis toujours et partout sur la terre, c’est un père, une mère, et leur(s) enfant(s) !

            Les duos homos avec des enfants ne sont pas des familles, ce ne sont même pas des couples, ce sont des inconscients qui empêchent ces enfants d’avoir un père ou une mère, et ceux qui incitent ou encouragent ces situations sont des fous qui menacent l’avenir de notre pays !

            • Erreur, cher ami. Je disqualifie la PMA et la GPA puisque vous y faites allusion. Les arguments comme leur enchaînement sont tellement stéréotypés. Un enfant doit bien être pour moi le fruit d’une rencontre entre un père et une mère. En revanche, je vous soupçonne de soutenir la PMA pour les hétéros et de vous voiler la face sur la GPA pratiquée par l’Ukraine et la Russie au profit des seuls hétéros, en faisant porter le chapeau aux homos. Vous confirmez ma thèse : vous déniez fondamentalement aux homos la capacité d’aimer et ça vous va donc parfaitement de les cantonner à des pratiques sexuelles que vous pouvez réprouvez à loisir. Mais c’est perdu. Les homos ne sont pas dans la norme mais ls aiment, se mettent en couple, voire se marient, font des enfants et ne sont pas moins aptes à les élever que les hétéros. Expliquez moi d’où vous vient l’idée que les homos seraient dépourvus de sentiments amoureux ou familiaux ?

            • Je pense que vous ne comprenez pas la réalité sexuelle de l’être humain. Vous ne savez d’ailleurs sans doute même pas d’où vient cette expression de « contre nature » qui n’a rien à voir avec ce que vous imaginez. C’est même le contraire. La sexualité humaine n’est pas juste affaire de biologie. Nous ne sommes pas juste des animaux. Elle est aussi affaire de culture. Interrogez vous sur le fait que dans nombre de cultures patriarcales, les pratiques homosexuelles ont été instituées pour préparer … au mariage hétérosexuel ! Vous trouvez ça chez les grecs anciens mais également dans différentes cultures extra européennes. Quant à l’amour, cher ami, c’est un mystère qui ne se réduit pas à « l’ordre naturel », à la reproduction. Sinon les femmes seraient condamnées à vivre sans amour au-delà de la ménopause. Je ne vous apprends rien si je vous dis qu’elles aiment, qu’elles peuvent avoir une sexualité passé ce stade.

              • Puisque vous me faites l’honneur de me donner du cher ami, et d’avoir bien voulu supporter ma prose, puis-je me permettre, cher ami H Trismegiste, de vous répondre à nouveau ?

                Je ne denie nullement aux homos la capacité d’aimer ! Le problème est qu’un amour entre deux personnes homosexuelles n’aboutit sur… rien ! Je ne souhaite en aucun cas les empêcher de vivre à deux et s’aimer, mais leur amour est de fait, stérile…

                J’ai employé l’expression « contre nature » car elle me paraît celle qui définit le mieux une relation homosexuelle… si je vous ai blessé ou offensé, croyez bien que je le regrette, car ce n’était pas mon but !

                • Cher Lee and Colbert. Merci de votre prévenance. Mais je ne me sens pas blessé par votre point de vue. Vous ne parlez pas de moi. Je ne parle pas de vous. Comment cela se pourrait-il puisque nous ne nous connaissons pas ? Nous exposons des points de vue et les mettons en débat.
                  L’amour n’a pas besoin d’aboutir sur quelque chose. Pensez aux couples infertiles. Vous les encourageriez à pratiquer la PMA ou la GPA pour que l’amour aboutisse sur quelque chose ? Non les couples infertiles restent infertiles. Les hétéros et les homos fertiles font des enfants s’ils le souhaitent sans passer par la PMA et la GPA. D’ailleurs qui pourraient les en empêcher ? Généraliser les valeurs du mariage et de la famille ne peut pas être un mal pour la nation vu notre situation actuelle.

                • « un amour entre deux personnes homosexuelles n’aboutit sur… rien » Je me rappelle de la formule employée à ce sujet par un humoriste très controversé (il nous a bien fait rire autrefois dans un duo formé avec un autre humoriste mais a mal tourné depuis qu’il l’a quitté ). A propos de la relation en question il utilisait dans son sketch une sorte d’euphémisme : « ce qui en sortira n’ira pas à la maternelle ! » 😉

          •  » … attitudes surtout outrancières et parodiques.  » De bien jolis mots pour ce qui ne l’est pas, joli. Moi je dirais obscènes et pas jojos. Outrancières, qu’en sait-on ? En tout cas et c’est une certitude, je ne vois dans le spectacle de cette déchéance (hommes à 4 pattes enchaines) aucune raison d’être fiers. Plutôt le contraire.

      • Vous n’avez pas tort mais tout dépend du cas particulier. Bergé était un homme riche, puissant, influent, patron d’un média. Alors, oui, il donnait une image très représentative des homosexuels et elle n’était pas bonne du tout.

        • Pas plus représentatif des homos que Weinstein bien plus puissant n’est représentatif des hétéros. Les riches et les puissants sont surtout représentatifs d’eux-mêmes. Les homos retiendront son militantisme, notamment le Sidaction. Ses frasques entre adultes consentants dans le respect de la loi ne regardent personne. S’il y a des preuves de sa pedophilie qu’il soit condamné à titre posthume. Personne ne devrait pouvoir échapper à la loi.

          • Contrairement à Weinstein qui se contentait, à titre personnel, d’être un personnage libidineux, Bergé avait, à travers un media qu’il dirigeait, une parole publique et faisait l’apologie d’une forme d’esclavage où femmes et enfants étaient traités comme des objets utiles à des personnes dont la sexualité ne leur permettait pas d’avoir des enfants normalement, et ce à grande échelle.
            Rien à voir. C’est comme si on comparait un délinquant et un politique prônant la délinquance.

            • Heu … attention vous vous mélangez les pinceaux, il me semble. 1) Bergé ne fait pas l’apologie de l’esclavage puisqu’il a rappelé que les femmes faisaient ce qu’elles voulaient de leur corps, y compris en procréant pour les autres. 2) Il faudrait plutôt l’entendre sur la pédophilie qui n’est d’ailleurs pas un délit mais un crime. J’avoue que je ne sais pas s’il a promu la pédophilie ou encore l’esclavage des enfants. Ça me paraît peu probable. Mais je l’ai déjà dit. Je condamne la pédophilie. Et si Bergé s’en est rendu coupable, il aurait dû être condamné.

              • Bergé voulait que femmes et enfants paient de leur personne pour satisfaire les volontés – les caprices – des homosexuels qui délibérément ne font pas d’enfants normalement (alors qu’ils le pourraient certainement, de tous temps des homosexuels ont eu des enfants, homosexualité ne signifiant pas stérilité). Les femmes en servant de « four à pain »avec leur utérus et les enfants, niés en tant qu’êtres ayant le droit d’avoir une famille. Esclavagiste d’une certaine façon, plus précisément la mentalité d’un nazi, l’abominable vieux schnock, l’ordure finie, prêt à faire éclater une bombe sur ceux qui protègent les familles.

  12. Après lecture de l’article de Caroline Corbières, il est difficile de saisir le bien-fondé de cette décision judiciaire à l’encontre d’un article de presse qui relate l’imbroglio moyen-oriental des mœurs et de l’esprit de trois personnalités publiques. Une seule de ces trois personnalités est l’objet d’une décision judiciaire au chef de diffamation. Or cette article de presse n’est pas divisible en soi.

  13. toujours le deux poids deux mesures bien servi par les juges gauchistes qui considèrent qu’insulter Z ou MLP est sans problème mais pas touche aux gauchos : les mêmes choses écrites par l’extrême gauche aurait été encensée – dans cette affaire, comme dans d’autres, c’est une refonte totale de la justice gangrenée par le gauchisme qui est nécessaire

  14. bergé décoré par le roi du Maroc pour « sévices » rendus sans aucun doute ? Même la mort ne suffira pas à blanchir cet ignoble personnage😡

  15. Pierre 🤮🤮🤮 Bergé , une icône du genre à 🤢 🤮 et j’imagine que même les gays l’abhorrent ! Lang (de pute) et Berger (des pédophiles, et pire) ne sont pas inquiétés par la justice qui regarde ailleurs depuis Mite-Errant … (merci à Francis)

  16. Un gars nome Faure, dit les avoir fait condamné et à montré les documents sur YouTube, il a témoigné des agissements horribles de cette bande au Maroc… Vous devriez le contacter-

  17. Les bons payent pour les mauvais ….( bergé faisait partie de ceux qui salissent sa communeauté….il est malheureusement pas le seul)

  18. Les Vieux Pedophiles Socialistes de Mai 68 recyclés écolos comme Cohn-Bendit,Eva Joly,Pierre Berge trouvent encore le moyen de Nous pourrir l’existence d’outre tombe.

  19. drole de « justice » dans un pays qui marche sur la tête et dont la majorité des votants veulent que ça continue

  20. Bergé n’est pas un Mr et peu m’importe s’il faisait l’avion ou le planeur ? C’était un socialiste de corrida car sa villa au Maroc, où il y avait des orgies sexuelles et pédophiles,s’est vendue 373 millions ! Il doit être en enfer car il paraît qu’il avait le feu au cul ?😇

  21. Ces saloperies de vieilles ….. qui ont signé la pétition pro-pédophilie dans l' »Immonde » du 26 janvier 1977 ont-elles été condamnées ??? Absolument pas !A méditer !

  22. le legataire de petite bite nous fait un caca nerveux ? attention PIERRE nous sommes szernes , bien entoures et ces gentils bellatres veulent a toute force NOUS FAIRE LE CUL … LAISSE BETON car ces jeunots caressants, on les adore et ils devraient etre sponsorises pour aller faire de l initiation au parapente urbain en arabie saoudite histoire de leur faire toucher du doigt -ou du sphincter- les joies du vivre ensembles dans la tolerance et l amour fraternel !

  23. Même mort il fait parler de lui ? Avec de clowns comme ça , on ne s’en sortira jamais , il faut un vrai chef car avec un gamin comme macron on est pas fauché ( bientôt se sera un bébé à la tête de la Franc

1 Rétrolien / Ping

  1. 4 ans après sa mort, le vieil homo pédophile Pierre Bergé fait condamner Riposte Laïque | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.