4 autocollants Hidalgo à 100 mètres de l’Hôtel de Ville !

Publié le 30 juin 2016 - par - 9 commentaires - 1 151 vues
Share

Sans doute un peu fébrile, notre mystérieux auto-colleur nous annonce avoir approché à cent mètres l’Hôtel-de-Ville, palais d’Anne Hidalgo, et nous envoie ces quatre photos, dont certaines sont un peu floues. Nous attendons toujours avec impatience si ce résistant, qui a réussi à coller Anne Hidalgo dans les toilettes de la Grande Mosquée de Paris, réussira à accomplir ce que nombre de lecteurs attendent avec impatience : Hidalgo auto-collée dans sa mairie. Mais nous lui conseillons la plus grande prudence, car, selon nos sources, la madone serait au bord de la crise de nerfs, et ses services sont sur les dents…

 

AutocHidalgoHdV1

AutocHidalgoHdV2

AutocHidalgoHdV3

AutocHidalgosamaritaine

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Stan

La France se réveillerait-elle enfin ? Bravo à ce rsistant mais nous devons des millions comme lui ….

Natacha

Ça me rappelle Die Weisse Rose !

https://www.herodote.net/22_fevrier_1943-evenement-19430222.php
« La rose s’épanouit

En moins de quinze jours, les jeunes gens rédigent et diffusent 4 tracts, signés « La Rose blanche » (Die Weiße Rose). Imprimés dans l’atelier de Munich mis à leur disposition par l’écrivain catholique Théodore Haecker, ils sont diffusés de la main à la main, déposés chez des restaurateurs de la ville ou adressés par la poste à des intellectuels non-engagés, des écrivains, des professeurs d’université, des directeurs d’établissements scolaires, des libraires ou des médecins soigneusement choisis. »

Mais les antiracistes d’aujourd’hui ne connaissent sûrement pas !

Gérard

Bien joué Super Résistant mais prends garde à toi.

hathoriti

Sois prudent, colleur ! Très prudent ! l’espagnole a plus d’un tour dans son sac ! Si elle est au bord de la crise de nerfs, tant mieux !!! Moi, ce que j’ai fait, c’est de placarder dans mes toilettes les caricatures de hollande et de sa brochette de bonnes femmes ministresses (toutes, même celle qui a démissionné !) car ce sont les seuls qui me fassent ch…!

bonjour à tous
je tire bien bas mon chapeau et toute mon estime a ces courageux colleurs d affiches de la lecheuse babouches.
Que la poignée de motards qui on une moto d avant 1995 se tiennent sur la qui vive, la lecheuse de babouche va les pourchasser dans Paris, normal, c est eux qui polluent notre capitale, moi je pensait que c etait elle qui la poluait

alynx

Attention pour ceux qui impriment des tracts ou autocollants:
depuis une 20aine d’année déjà,les imprimantes codent chaque pages d’impression au moyen de petits points d’encre,un peu comme un code barre et invisible à l’œil nu.
Ce codage est destiné à déterminer de quelle imprimante il s’agit par le biais du numéro de série.Pour ceux qui ont enregistré leur imprimante en ligne ils sont aisément retrouvable.Voir ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/comment-les-imprimantes-couleur-marquent-les-documents-d-un-identifiant-invisible-39288238.htm

et une liste non exhaustive des imprimantes concernées,date de 2015:

https://www.eff.org/pages/list-printers-which-do-or-do-not-display-tracking-dots

Zorglub

Faudrait que nombre de Parisiens s’y mettent aussi , facile de refaire avec photoshop ou paintshop un peu de colle et le tour est joué…..

pauledesbaux

à mettre sur tous les publicitaires de la Mairie de Paris pour la contrecarrer et ce qu’elle fait soi-disant pour les parisiens – avec leurs impôts bien entendu – paule di Malta

anonyme

que DIEU protège notre résistant ,bravo à lui quel courage sa ouvre les yeux aux Français sur Hidalgo l islamiste et lèche-babouches qui veut détruire du FRANÇAIS