4 juillet : Parisiens, sortez de chez vous, tous au Trocadéro, contre les trahisons d’Hidalgo

Hidalgoramadan

Nous l’avouons, il nous arrive d’être excédés par la passivité de nombre de nos compatriotes, notamment les Parisiens. Les musulmans les plus radicaux ont quand même tué, entre Charlie Hebdo, le Bataclan et le Stade de France, 150 Parisiens en 2015.

Nos compatriotes parisiens subissent tous les jours les joies du « Vivre ensemble », cher à leur maire. Ils ne peuvent pas ignorer que dans certains quartiers de Paris, ce n’est plus la France, tout simplement.

Ils savent que leur maire va transformer Paris en capitale de l’immigration clandestine, en y installant des camps de migrants, comme à Calais.

Ce maire, qui préfère les autres aux nôtres, a interdit les vieux véhicules des Français les plus modestes, dans sa ville, à partir du 1er juillet. Mais elle laisse souiller la statue de la place de la République, et laisse des pans de Paris se transformer en énormes cloaques.

C’est ce maire qui va oser, comme s’il ne s’était rien passé à Paris en 2015, commémorer le quatrième pilier de la religion de tous les Kouachi-Coulibaly et autres assassins islamistes, dans les locaux de sa mairie, en violation avec les principes laïques qui ont façonné notre pays.

Hidalgoramadan4juillet2016Parisien, si tu restes chez toi, devant ton ordinateur, tu te fais le complice des forfaits de ton maire, qui contribue à islamiser la France, à l’arabiser, et à la défranciser.

Ri7HidalgoinjureAlors, sors de chez toi, quitte ta télévision, quitte ton ordinateur, et rejoins-nous. Tu pourras entendre Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, René Marchand, auteur de Reconquista ou Mort de l’Europe, Karim Ouchikh, conseiller régional Ile-de-France et président du Siel, Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia, Serge Federbusch, président du Parti des Libertés, et une chanteuse de rue.

Alors, Parisien, contribue à la réussite de cette initiative, afin qu’en face, ils comprennent qu’ils demeurent des Gaulois, franciliens, qui n’abdiqueront jamais devant la guerre quotidienne qui leur est menée par les conquérants et les collabos.

Nous comptons sur toi, le rassemblement est autorisé, et il n’y a pas de football ce soir là.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Quand on habitait rue Doudeauville à la fin des années 80, ma femme ne rentrait jamais par le métro, elle m’attendait dans Paris dans le quartier où je travaillais et on rentrait à la maison ensemble. Les premiers jours après notre aménagement, entre la sortie du métro place Château-Rouge elle était suivie tous les soirs par des branleurs qui la harcelaient. Deux fois elle a été agressée physiquement dont une fois par trois mauritaniens la prenant violemment par les cheveux pour tenter de la rentrer de force dans une entrée de la rue Poulet afin de la violer. Elle n’a pu en réchapper que par l’aide de deux malabars (blancs!) qui ont fait fuir les violeurs. La plainte au commissariat du XVIII° est restée sans suite. Depuis elle n’a plus jamais voulu rentrer à la maison sans moi, donc on rentrait ensemble le soir. Puis trois ans plus tard il y a eu un échange de tirs entre bandes où la population s’était planquée entre les voitures pour éviter des balles perdues. On a préféré déménager.

  2. Dans la vidéo c’est la rue Poulet et la rue Dejean, le paradis africain à Paris. Même la police n’y entre que rarement, cette partie du quartier étant devenue le summum des zones de non-droit. Rue Poulet et rue Dejean qu’on devrait rebaptiser rue Bamako et rue Nouakchott. Le vendredi après-midi voilà à quoi ressemble ces deux rues (et le reste du quartier):
    https://www.youtube.com/watch?v=HQXK_TjHKWA

    Pour mémoire avant les années 70 ce quartier était le magnifique quartier splendide et paisible à l’est de la Butte Montmartre. Au XIX° siècle c’était même le quartier viticole où on produisait le célèbre vin blanc de Paris (d’où le nom de « Goutte d’Or » du quartier).

    Aujourd’hui c’est devenu l’un des quartiers les plus réputés pour les vendeurs à la sauvette, la prostitution, les trafics de drogues et d’armes (et les caches d’arsenaux de guerre à domicile), les agressions de rue, les viols, les prières de rue, l’insalubrité…

    J’ai habité trois ans rue Doudeauville. Plus jamais!

  3. Ouah quelle belle femme! Il veut mieux aller à L’Élysée poser la question au gougnafier-démocrate general pour quel raison il soutien les saoudiens et d’autres poubelles comme Porochenko en Ukraine par exemple .Speaker du parlement ukrainien est un Nazi notoire les saoudiens subvention les nazis barbus. Les pauvres jeunes que je vois là arrivent en France » grâce » aux guerres exportées lesquelles ravagent leurs pays. Une fois en France ils tombent souvent en esclavage chez la petite bourgeoisie – boutiquier  » bien élever  » pour les décennies , faute d’avoir un papier de merde . Il faut prendre la tête dans vos mains et n’est pas élire des pingouins à la présidence. Au sujet de laïcité je suis d’accord avec vous .

    P.S Tout est la faute de Poutine ?

  4. Ouah quelle belle femme! Il veut mieux d’aller à L’Élysée poser la question au gougnafier-démocrate general pour quel raison il soutien les saoudiens et autres poubelles comme Porochenko en Ukraine par exemple .Speaker du parlement ukrainien est Nazi notoire les saoudiens subvention les nazis barbus. Les pauvres jeunes que je vois là arrivent en France  » grâce  » aux guerres exportées les qu’elles ravagent leurs pays. Une fois en France il tombent souvent en esclavage chez la petite bourgeoisies – boutiquiers  » bien élever » pour les décennies faute d’avoir un papier de merde . Il faut prendre la tête dans vos mains et n’est pas élire des pingouin à la présidence. Au sujet de laïcité je suis d’accord avec vous ?

    P.S Tout est la faut de Poutine ….

  5. Pendant la nouba qu’hidalgo va organiser à la mairie de Paris avec ses amis musulmans qui vont égorger de bon coeur des moutons lors de leur fête barbare et avec l’argent des contribuables, va t’elle évoquer les 20 italiens et japonais torturés et égorgés au Bangladesh au non D’Alah parce qu’ils ne connaissaient pas de verset du Coran
    Va t’elle avoir une penser pour les vrais défenseurs des droits de l’homme qui se battent dans les pays Nord africain contre l’obligation du ramadan et la négation de la liberté de conscience au péril de leur vie et des répressions gouvernementales et de la police islamique !

  6. Mais pourquoi au Trocadéro, Lucette?!

    Ca n’est pas au Trocadéro que leur fiesta va se passer! C’est dans les salons de la Mairie de Paris!

    Ca ne servira STRICTEMENT A RIEN de manifester au Trocadéro! Pendant cette manif au Trocadéro, la grande réception se passera dans les salons de la mairie SANS LA MOINDRE INQUIETUDE! La totalité de la réception se passera SANS AUCUN INCIDENT! Et les invités à cette réceptions ignoreront même jusqu’à l’existence de cette manif! Et cette manif au Trocadero sera même contre-productive! Parce qu’elle permettra aux journalistes d’afficher « une petite manif de quelques dizaines d’islamophobes (puisque c’est comme ça qu’on nous qualifie) contre une réception qui se passe à deux kilomètres de là! Risible!!!

    Si on veut faire une manif réellement utile et qui soit prise au sérieux ce n’est pas au Trocadéro qu’il faut manifester! C’est sur le parvis de la Mairie de Paris et devant l’entrée arrière de la Mairie de Paris! Celle où entreront les invités!

  7. Je ne ferai pas de commentaire, ni de commentaire sur les commentaires des commentaires. Je serai juste présente au Trocadéro. Quatre heures de train pour une heure sur place, mais j’y serai. Sauf cas de cancer ou phase terminale ou problèmes financiers tels que le côut d’un déplacement priverait une famille de manger à sa faim, il faut être dans la rue. La visibilité de RL est la condition de son existence même. Si nous renonçons à nous rassembler, nous pouvons mettre la clé sous la porte.

  8. Les collabos sont dans la plaine ;ils sont de la même chapelle que ceux des années 40.

  9. La video me fait froid dans le dos. Quelle salete, le sol est jonche de detritus , quelle vulgarite a connotation sexuelle pour qq individus. Pour certains cela represente la diversite et la richesse, pour d’autres la decadence.

  10. C’est à croire qu’il faudrait qu’un politique de gauche soit touché par un attentat pour que tout change dans leur tête!!!
    Combien de garde du corps autour de cette idiote qui déshonore la capitale???

    • Les gauchistes , ils ont déjà perdu des gens à Charlie Hebdo et ils n’ont pas compris . Ce ne sont pas des gens qui comprennent la vraie vie . Juste les théories.

  11. Il faudrait cesser les envolées lyriques sur la laïcité ! Ce n’est pas la laïcité qui a façonné notre pays, quand même ! Elle est bien utile, c’est vrai, mais il ne faudrait pas la transformer en une religion…d’état ! C’est le christianisme qui a façonné la France et c’est cela que la mairesse espagnole veut effacer avec ses complices ! cette femme est encore plus puante que delanoê, je crois !

    • pendant que celui-ci se la coule douce en tunisie à Bizerte plus précisement où il se fait construire un palais à la corniche lieu de prédilection des gens riches, sa pauvre Mère doit se retourner dans sa tombe c’était une brave femme, infirmière aimée de tout le monde……très pratiquante qui plus est, charitable à souhait Qu’Elle repose en paix elle n’a pas été aidée par ses 2rejetons paule di Malta de bizerte justement

  12. La France (pas toute.. ) est déjà « vendue » par une majorité passive de français qui se complaisent dans cette situation, le plus dur reste à venir.. le 4.07 est aux USA me semble t il la Fête de l Independance Day » .. une horde de bourrins va se déplacer sur une Ile , afin de se baffrer, raconter des balivernes.. se baigner bien profiter de la situation comme d habitude , tout ceci pour dire que notre pauvre France, devenue « Francearabie » n en a pas fini avec l envahisseur, soutenue par Mme Hidalgo qui se réjouit même d avoir été élue.. il faut croire que beaucoup la soutienne…

  13. oui c ‘est vrai ça date,mais je n’avait pas vu cet article:la lécheuse de babouches et le collabo BOURDIN;ça a du faire une belle brochette ce jour-la…

  14. Il faut noter que l’Histoire de Paris n’est pas toujours la même que celle de la France !
    … et j’ai l’impression qu’elle le sera de moins en moins !

    • Si tu viens ici pour nous décourager , va pisser ton pessimisme ailleurs . Ou rejoins Hidalgo. Elle cherche des gens comme toi .

  15. L’article est du 8 juillet 2015… cela date un peu, non? Nous connaissons tous nous, les assidus de Riposte Laïque, Hidalgo et sa clique.Alors quoi? Ce sont les vacances, on racle les fonds de tiroir???
    Allez, on vous soutient quand même, surtout deux jours avant la clôture du ramdam…. particulièrement dans le sud de la France!

  16. « Le ramadan fait partie du patrimoine culturel français »?? Depuis quand? Elle est complètement nulle Mâme Hidalgo! D’accord, étant de souche espagnole elle n’a pas d’idée bien nette concernant l’Histoire de France, mais elle aurait pu prendre des cours de rattrapage avant de se présenter aux élections.

    Mais en fait, ce sont ceux qui ont voté pour elle qui sont le plus à blâmer.

    • elle doit être aussi de souche arabe, sans souhaiter de mal, elle se ferait agresser ou violer par ceux qu’elle protège, elle comprendrait, enfin j’espère, il est vrai qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

      • pour rappel : l’Espagne a été en grande partie islamisée pendant 500 ans ! Il doit en rester des traces génétiques chez certains Espagnols (surtout ceux à plusieurs nationalités !)

      • Apparemment elle n’a pas de racines arabes… mais elle fait elle aussi partie de tous ces élus qui ont la double nationalité.

        Les élus ayant une double nationalité est un phénomène d’une ampleur inédite dans l’histoire de la France. Quelqu’un a-t-il des sources (fiables) concernant le nombre (voire les noms) des élus (quelque soit l’échelle, municipale, départementale, régionale, nationale, voire européenne) ayant actuellement une double nationalité ? Ca m’intéresserait (et ça intéresserait certainement tout le monde ici) de pouvoir lire un tel document…

Les commentaires sont fermés.