4 migrants ont massacré une retraitée allemande : j’aimerais que cela arrive à Merkel !

Publié le 14 juillet 2019 - par - 113 commentaires - 4 947 vues
Share


J’aimerais tant que tous les bien-pensants cathos, généreux donateurs et initiateurs de cagnottes pour navigateurs illégaux, les tartufes et autres cagots lisent ce qui suit. J’aimerais tant que mes voisins en prennent connaissance. J’aimerais tant que dans les écoles, on arrête de formater nos enfants en leur racontant des mensonges. Ce qui suit est à la fois tellement terrible et tellement typique que les larmes me venaient aux yeux en traduisant l’article. Cette dame a tout juste quelques années de plus que moi, elle a souffert le martyre pendant des heures ! Tourmentée, battue, rossée, écharpée, tabassée, suppliciée ! Par 4 bêtes sauvages, invités personnels de la chancelière. Que personne ne vienne me dire : mais cela a toujours existé, les crimes ! Pas comme celui-ci, pas dans cette fréquence, dans cette sauvagerie. Pas comme on égorge les moutons dans ces pays-là, pas jour après jour !

Merci Merkel, vous méritez qu’on vous réserve le même sort !
Quatre turcs et nigérians torturent à mort une retraitée, la martyrisent, l’achèvent comme une bête.
Ursula U. (†75) a souffert un martyre indicible. Kidnappée à Cologne et torturée à mort à Hasberg, près d’Osnabrück. Je connais bien cette petite ville si calme, si provinciale, qui, comble de l’incohérence, summum du sarcasme, porte le titre de « ville de la paix » (Friedensstadt). Depuis avril 2002, siège de la Fondation allemande de Recherche sur la Paix (Deutsche Stiftung Friedensforschung). Ville de la paix de Westphalie(1648) et ville natale du peintre Felix Nussbaum et de l’écrivain Erich Maria Remarque.

Qu’en avez-vous fait, de la ville de la paix, Chancelière Merkel ? Pourquoi Ramazan B. (43), Enoma E. (25), Mert N. (24) et Kahraman p. (35) ont-ils le droit de fouler les allées de la petite cité paisible ? Que font-ils en Allemagne ? On ne veut pas de ces barbares. Nous voulons la paix, nous voulons vivre, et voir vivre nos enfants sans trembler pour eux. De quel droit les avez-vous laissés entrer ? Vous êtes une criminelle et vous allez finir par le payer. Nous y veillerons.
La malheureuse, extrêmement imprudente, s’était adressée à ces brutes pour leur acheter un permis de conduire contrefait au prix de 4.800 euros. Prétextant un test à passer pour l’obtention du document, deux des sauvages l’ont entrainée dans un appartement loué à cet effet. Frau Merkel, la préméditation est tellement évidente, vos magistrats corrompus ne vont tout de même pas nous invoquer un accès de colère, voire l’irresponsabilité, le mal du pays ? La nourriture inhabituelle ? Cette dame âgée a vécu l’enfer sur terre pendant des heures. Les 4 tortionnaires sont tombés sur elle vers midi, l’ont systématiquement brutalisée, rouée de coups jusqu’à ce que mort s’en suive. Les médecins légistes ont découvert des blessures sur tout le corps, une fracture de l’os hyoïde (Ces fractures s’observent souvent lors d’une pression directe appliquée au niveau de la région cervicale au cours de manœuvres de strangulation ou par pendaison. Ce type de fracture peut être découvert chez un individu victime d’un traumatisme à haute énergie cinétique), de nombreuses fractures des côtes, des lacérations de la tête, et un écrasement du larynx.

Merci Merkel, vous méritez qu’on vous réserve le même sort !
Pour finir Ursula U. a été insensibilisée et conduite, à bord d’une Mazda louée, près d’Osnabrück, où après d’autres déchaînements de violence, sa gorge a été tranchée avec une bouteille cassée. Elle s’est vidée de son sang. Le quatuor apparemment complètement désinhibé espérerait probablement un gros butin. Car la victime avait été chef d’entreprise : une fois leurs horreurs accomplies, les assassins ont pillé deux de ses comptes avec ses cartes volées, les codes pin ayant été soutirés sous la torture.

Merci Merkel, vous méritez qu’on vous réserve le même sort !

Le procès des 4 bourreaux s’est ouvert à Osnabrück. Le Nigérian, Enoma E. prétend avoir honte, s’excuse et accable lourdement les 3 autres, turcs issus de l’immigration. Tout ça ne pourra pas ramener Ursula à la vie, ni être une consolation pour ses proches. Le verdict est attendu pour le 18. Encore un acte cruel sans précédent qui glace le sang. Les quatre persécuteurs devraient être expulsés immédiatement après leur punition. Votre culture est incompatible avec la nôtre ! Vous êtes des sauvages, retournez dans ces pays où règnent les guerres et les conflits depuis des dizaines d’années, priez Allah et tous les bouffons que vous voulez, mais partez, de grâce partez sans laisser de traces.

https://www.bild.de/regional/koeln/koeln-aktuell/osnabrueck-vier-koelner-wegen-folter-mords-an-rentnerin-vor-gericht-63206474.bild.html

Madame Merkel, combien de crimes abominables auraient pu être évités si vous n’aviez pas autorisé des masses d’étrangers à pénétrer à l’intérieur du pays sans aucune preuve d’identité – et sans aucun contrôle à l’entrée. Vous êtes mille fois plus inconsciente que cette pauvre femme. Elle a durement payé son imprudence mais n’a engagé que sa propre vie. Vous avez engagé celle de tous vos concitoyens et bien plus encore. C’est un tribunal pénal qui devra régler cette question !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ROGER

Oui les politiques sont coupables de cette sauvagerie inacceptable .
Pauvre femme mourir comme ça .
Je suis révolté de lire celà parmis des milliers autres cas , faute de gens qui ont pas la même cultures ainsi que de religion

Xtemps

Je suis pour une Europe des Nations des peuples libres de toutes dictatures, avec à chaque pays sa propre démocratie direct, inviolable et renforcé par la connaissance du peuple de ses droits à sa préservation culturel, de ses traditions et de sa race légitime, comme à chacun son ménage, en coopération entre peuples européens autochtones et du monde. Le chacun chez soi, oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous, je ne suis pas chez moi et n’empêche pas les invités respectueux et le bon voisinage. Je suis pour les peuples authentiques, les vrais cultures, traditions… lire la suite

Xtemps

Le racisme et autres arnaques liberticides couvrent bien des crimes commis de nos criminels dirigeants contre nos peuples européens autochtones, et en dit long sur la mentalité et leurs profondes haines de ces mêmes criminels aux pouvoirs. Nous peuples européens autochtones devons et notre devoir de porter plainte à la haute cour international contre la dictature et imposture union européenne criminel de haine, qui ont du sang sur les mains des victimes des crimes et attentats en Europe. Nous devons considérer que les immigrés imposés de force contre la volonté des peuples européens autochtones comme étant une armée étrangère dans… lire la suite

Eddy K

Je sais qu’il est totalement ringard de parler de Justice Divine. Mais les tremblements de Multi Merkel sont sans doute liés au résultats catastrophiques de son ouverture des frontières en 2015 (1,5 million de clandestins) et 2016 (1 million de plus).

Pas facile d’assumer une erreur aussi énorme, hein l’ex camarade Merkel ? Les soi-disant « médecins, ingénieurs, diplômés » ne sont pas au rendez-vous (ou en faible quantité, et que valent leurs diplômes obtenus dans des pays corrompus ?).

Par contre, les racailles annoncées par les patriotes, ainsi que les terroristes infiltrés, si.

Vallet

et oui,suite à l’arrivée massive de tous ces migrants,le patronat Allemand déclarait:95% de ces gens sont « inutilisables »motif:analphabètes!!!!!!!!!!!

Lhermitte

Merkel doit être jugée pour crime contre son pays. De plus elle vient d’admettre que plusieurs dizaines de djihadistes se sont « évaporés » sur son territoire…
On va retrouver leurs traces en France, en Belgique ou en Allemagne sous forme de traces de sang…
Macron est son homologue français et devra, comme tous les responsables français ayant favorisés l’immigration clandestine passer devant les tribunaux.

Bribrilanarchistededroite

Européens, il est temps de vous préparez à la guerre civile et de vous battre, eux ont une sacrée longueur d’avance

amandinelonchamp

Le Pouvoir est du coté des assassins du tiers-monde .Il accusera de racisme et arrêtera tous les Blancs cherchant à se défendre ou même seulement à se protéger . Il appelle déjà les regroupements de Blancs le ‘repli sur soi ‘. Par contre tous les autres ont le droit de se regrouper , c’est ainsi …

amandinelonchamp

Merkel ne sera jamais massacrée parce qu’elle est connue comme organisatrice de l’invasion de son pays et elle le sait bien .

amandinelonchamp

du côté (rectification)

Olivia

Mme Schubert, je partage votre si juste indignation pour cet acte monstrueux. Nul besoin d’imagination pour comprendre toutes les affres abominables par lesquelles cette malheureuse est passée entre les mains de ces sous-hommes… Dommage que la peine de mort n’existe plus car ils ne méritent pas de rester en vie, même en prison. Et, comme vous, combien de fois ai-je souhaité que tous nos donneurs de leçons de « l’Humanisme » et du politiquement correct se retrouvent victimes de leur coupable idéologie !

Joël

Ouais bon, elle avait près de 5 000 € à foutre en l’air pour acheter un faux permis. Un peu louche aussi la mémère.
Ça n’excuse pas le crime d’accord mais qu’est-elle allée fricoter avec ces gens-là.
A ce niveau-là, comme bon nombre d’Allemands, ce n’est plus boboland ou de la naiveté, c’est de l’inconscience.

topinembourg

On ne peut s’empêcher de remarquer l’attitude étrangement placide des 2 policiers allemands chargés de conduire cet animal ou plutôt cette « chose » animée (j’ai trop de respect pour les animaux pour pour les comparer à cet amas organique vaguement anthropomorphe ) : on ne décèle aucune tension dans leur posture et dans leur regard , aucune hostilité , aucune rigidité qui révèlerait une quelconque colère rentrée bien compréhensible ; non , rien qu’une attitude passive de bênets , le regard bovin inexpressif . Terrifiant , et tellement éloquent .

Eric Fletcher

En 2010, Merkel-l’Opportuniste braillait: « Le Multi-Kulti (ralisme ), ça ne marche pas et ça ne marchera …jamais » ! Cinq ans plus tard, elle braille « Bienvenue-Migrants ». Maintenant elle tremblote parce qu’elle ne sait plus quelle opportunité saisir pour se faire réélire.

topinembourg

Je me pose souvent la question : que s’est-il passé entre temps pour provoquer un tel revirement ? Idem avec les dirigeants français , dont certains déclaraient il y a 20 ans que l’immigration massive dépassait la’cote d’alerte et que l’islam était incompatible ave les valeurs de la république et qui aujourd’hui se sont transmués’en thuriféraires zélés de l’invasion migratoire et de l’islamisation (ex. Juppé ,Sarko , Bayrou ) . Quelles pressions ou men’aces ont -ils subi et venant’de qui ? Qui donnent les ordres et comment’ ?

Bribrilanarchistededroite

C’était pour nous endormir

Godelive

Oui c est exactement les questions que je me pose,qui est derriere l invasion de l Europe,qui tient les ficelles de ce génocide pogrammé de nos pays et de notre civilisation?La haute finance?…

cynocéphal

la grande confrérie jeodu-maçonnique mon cher, sheldon adilson, soros, rotschild, etc les mêmes qui au début du siècle ont mis trotsky/bronstein, staline, lénin au pouvoir etc ….actuellement ceux placés s’appellent Macron, merkel,may, bush, obama… Cette confrérie a pris et se transmet le pouvoir depuis le nouveau testament. Toujours le même idéal de guerre économique et de recherche du pouvoir. ancien pouvoir contre jeune démocratie (mis en place et infiltré) par les mêmes. C’est foutu à moins de se blinder le cerveau et l’âme. Le problème est que le nouveau testament aussi est pris en otage, ensemencé par le doute le… lire la suite

Xtemps

L’Empire cleptomane mondial qui pille le pétrole des musulmans, les matières premières des africains et dans nos caisses d’états en Europe même pour les hypers riches du monde. Qui coûte 54 millions de personnes qui meurent de faim dans le monde, dont 16 enfants par jour, uniquement que pour entretenir ces hypers riches du monde. D’après RTL-TVI Belgique, dans reporter rien qu’aux USA c’est 30 millions d’hypers riches qui se paient des villas de 15 à 20 millions de dollars, qui vivent dans des ghettos pour hypers riche, avec des frontières eux, en enlevant ceux des peuples du monde et… lire la suite

Eric Fletcher

L’action de ces 4 migrants me semble assez logique. Les Turcs ont appliqué les méthodes de Daesch, une organisation protégée par leur Sultan Erdogan et le Nigérian a été inspiré par Boko-Haram, autre grande référence de la civilisation islamique.

Bribrilanarchistededroite

Pas du tout, ils ont pris exemple sur momo le pédo

POLYEUCTE

J’ai mal lu ? Merkel ou Hidalgo ?
Elle va remettre la plus haute Décoration parisienne aux deux ONG illicites, porteuses de 84 assassins en puissance.
Le Panthéon du Remplacement !

Antikon

Bien sûr que cette grosse vache tremblante mérite de finir comme cette retraitée, tout comme ses complices ayant planifié le génocide des Européens par tueurs d’allah interposés. Mais patience, bientôt si Dieu veut, elle rejoindra pierre bergé chez Belzebuth, en attendant l’immonde ordure de soros.

Bribrilanarchistededroite

bien répondu, entièrement d’accord avec vous

anjufre

elle a la maladie de la vache folle.

kounnar

 » mais cela a toujours existé, les crimes !  » c’est vrai…et c’est bien pour cela que ce n’est pas nécessaire d’importer de nouveaux criminels !!

HOMBRE

une division SS a massacre un village brulant les gens dans l eglise violant pillant
et aujourdhui ce sont les meilleurs allies de la france , HORADOUR SUR GLANE JAMAIS JE NE T OUBLIERAI

Sarah

@ Hombre
Et ce que vos frères marocains on fait en Italie , vous nous en parlez?

Bribrilanarchistededroite

Bien au contraire, tous les crimes commis au nom allah sont systématiquement cachés

Crap2sp

Hombre parle,surement de la division Handshar .celle qui fit les,meme massacres dans les,Balkan. Islam allies du nazisme.voila pourquoi nous n,avons rien de proche avec ces 2 entites,elles,se,complete l,une et l,autre. A cela ne pas omettre,ces milices, collabos. Gauche etgauchiste.

KAMISAN

Et Mers el Kébir ? 1245 morts pour rien bombardés par ces fameux alliés qui ont brûlé Jeanne DARC …

Olivia

Les innocents Allemands n’ont pas à payer pour Ouradour-sur-Glane et toutes les horreurs commises par les nazis ! On dirait que ça vous plait que des Allemands soient victimes d’ordures sans nom parce que leurs compatriotes d’hier ont commis des actes criminels sur des populations civiles !

. Dupond 1
wika

J’espère que la famille de cette dame portera plainte contre Merkel-la-tremblotte.
Plus il y aura de plaintes, même non reçues, plus il y aura de malaise dans la magistrature et le gouvernement.

GOMEZ Juan

Mais ces Assassins ne partiront jamais ! Ils ne quitteront pas le pays de leur propre initiative… NON, il faut leur rendre la monnaie de leur pièce au centuple, afin de montrer aux autres ce qu’il en coûte.
Mais les gouvernements et leur justice ne feront rien de cela!
C’est le peuple qui doit les punir comme il se doit.

Robert

Comment ça une punition ? Comment ça expulsés ? Vous voulez rire j’espère ! Il faudrait les condamner à mort par le fouet en place publique, rien de moins, surtout quand on voit comme ils se foutent de notre gueule (« prétend avoir honte et s’excuse » alors qu’il s’agit d’heures de torture avant de tuer) !

Dehache

Merkel n’est pas une « bien pensante cathos » mais une mal pensante luthérienne, fille de pasteur. Quant à ce que vous désignez comme l’ennemi je vous rappelle que c’est majoritairement la gauche athée et les franc-macs qui appellent à voter macron à chaque second tour !

nçais

Bien dit et justement calibré! Pour nombre de personnes la Catholicité est un ennemi alors que les valeurs véhiculées par cette dernière « d’avant Vatican 2 bien sûr » est source d’harmonie sociale car porteuse de valeurs Chrétienne et non pas celles républicaine satanique franc maçonne!

Ulysse 67

J’espère que la justice allemande saura (mais je n’ai pas trop de doutes) se montrer indulgente : car il ne faut pas perdre de vue que ces malheureux migrants, premières victimes de leur crime, n’avaient de toute évidence pas les codes.

Ah si, ils avaient les codes PIN des cartes bancaires.

lucide

FREXIT, FREXIT, FREXIT car nous sommes vraiment en danger dans une Europe pareille. Nous avons vécu l’époque de la C.E.E. et on prospérait. Nous pouvons redevenir prospère, si notre destin NOUS APPARTIENT. Et je ne comprends pas l’influence de cette formule MINABLE « l’Europe c’est la paix ». Mais qui faisait et défaisait les guerres? Les Peuples? NON, ce sont toujours les puissants qui ont fabriqué les guerres.On a l’impression que l’on veut faire porter sur le dos des citoyens, toutes ces guerres, alors qu’on les obligeait à aller crever pour elles. Marre de cette formule « l’Europe c’est la paix » qui nous… lire la suite

josette

Exact!! Rien n’est épargné au peuple; à commencer par le tigre qui a envoyé 4 à 500 000 français supplémentaires (apr 1916) crever au front, tout cela pour faire tomber les Hasbourgs (parait-il). Ce qui nous a valu la déclaration de Goudenhove Kalergi et l’application de son plan aujourd’hui. De quel droit?  » les peuples ont trop fait la guerre (…)! Excellente analyse comme souvent..

Eric des Monteils

Merkel, qui « branle du chef », n’en a plus pour longtemps avent de se retrouver devant son créateur, pour lui rendre des comptes et pourrir dans les flammes de l’enfert. Enfin, le sien, quand on sait d’où elle vient. Cette grosse outre pourrie est la principale malfaisante de ces dernières années, je crois qu’elle bat Macron au poteau : c’est dire !

La Hire

Au poteau… Hé hé !

eric delaitre

Cagot ou  » cageot  » ? Mais là où je comprends mal, c’est de lire qu’elle voulait leur acheter un permis de conduire contrefait ?

wika

Oui moi aussi j’ai du mal à saisir le fond de l’affaire

kounnar

Peut être pour un ami …migrant !?

Fenimohic

Voilà ce qui arrive aux connes qui s’occupent des bamboulas et autres du même acabit le fait qu’ils aient traversé la Méditerranée ne les rends pas plus civilisés. Je ne leurs manifeste aucun signe d’intérêt ni de sympathie faute de mieux

wika

@ Fenimohic
Malgré l’horreur de cet assassinat, je partage votre avis.
Toutes ces personnes, surtout femmes, qui se laissent attendrir par ces primates qui savent enjôler et se faire plaindre, sont victimes du discours ambiant laissant croire que ces nouveaux venus sont des personnes très respectables.
Nous n’avons rien à faire ni rien à voir avec ces induvidus.Nous n’avons même aucune raison de les accueillir.
L’Europe s’est construite à travers des guerres des horreurs et des tragédies. Ils n’ont qu’à faire de même et se construire à leur tour en cessant surtout de se reproduire comme des lapins

ann

moi aussi ,,,qu’est ce qu’elle allait a les aider? pour un faux , bien puni

. Dupond 1

Quand on est a la retraite on doit avoir la dignité de ne pas faire éxécuter un faux permis de conduire par la vérolerie . .Ce genre de tractation a fait passer cette dame pour une déshonnorée et avec ce genre de dégénérés il n’en faut pas plus pour faire d’elle une délinquante a saigner . Il serait bon qu’en Allemagne comme en France les gens abandonnent les infos télévisées aux mains des imigrationnistes qui savent les conditionner dans le sens de notre remplacement ….Nous sommes dans une guerre qui ne dit pas son nom ; il n’y aura pas… lire la suite

Fit

C’est pas faux.

ann

elle etait une traitre , en leurs donnant des faux permis elle leurs permetait de tuer des dizaine de gens avec une voiture ,,,elle est morte parfait Ils » n’ont pas de permis justice faites, et eux en prison …

Fit

ann tu n’as pas compris, c’est elle qui voulait acheter un faux permis aux racailles musulmanes.

ann

ah ! 1 ok ,,,merci FIT ,,,, de toute facon elle voulait faire du bisness avec la racaille muzz afric. , elle a decouvert ce qui « arrive ». afr/m e , ne font que des problemes dans tout les domaines …

Fit

«Les quatre persécuteurs devraient être expulsés immédiatement après leur punition. »

Euh, j’ai pas bien compris là, expulsés après leur punition??!! Vous plaisantez? Ces racailles devraient être exécutées sur le champ et si ça ne tenait qu’à moi, dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles ils ont assassiné cette femme.

ann

pas expulse car ils vont revenir il n’y a pas de frontier!

Jill

Une barbarie de plus qui n’empêchera hélas pas les suivantes. On laisse venir des sauvages, ils se
conduisent comme des sauvages, quoi de plus normal.

. Dupond 1

Et il y a une masse de niais qui leur font confiance …..etre sur ses gardes ce n’est pas etre parano !!! c’est seulement avoir l’instinct de survie
Meme actuellement les Corses ne vous font pas systhématiquement entrer chez eux …..ils se donnent le temps de voir ce que vous valez car leur histoire leur a appris a etre méfiant avec les muzz et les étranger (leur drapeau le prouve)

eva

C’est pour ça que les Corses se marrient de plus en plus avec des musulmanes et que les commerces sont de plus en plus tenus par des grandes familles muzzs

KAMISAN

Vu et constaté, exact de mes yeux vus !

KAMISAN

« Et il y a une masse de niais qui leur font confiance »…et quand on sait ce qu’ils sont capables de croire ces niais, on se dit c’est pas gagné !

. Dupond 1

+10000000000000000000000000

ann

oui des cruels barbares ENFIN LES FRANCAIS APPRENENT A CONNAITRE LES AFRICAINS BRAVO ! [70 80 90 2000 ah! les francais etaient en admiration devant tout venant de l’afrique soooooooooooooo stupid ]

La Hire

Merkel n’a pas d’enfant. Thérésa May et Macron non plus. Ces gens n’ont donc pas d’avenir et par conséquent n’en ont rien à foutre des lendemains de leurs pays.

La Hire

@ Dupond 1
Merci ! Article à lire jusqu’au bout. A ma grande surprise, je constate qu’à Médiapart il n’y a pas que des .. choseries… Mais je ne passe pas pour autant à l’ennemi !

. Dupond 1

La Hire
Je m’instruit de tout et fait l’analyse des infos par recoupement . De plus j’aime que l’on me contredise avec politesse . Moi non plus la politique edwy plenel n’est pas ma tasse de thé mais si ses infos sont justes je plussoie

Bribrilanarchistededroite

ils sont tous des homos

josette

C’était pareil avec Hollande, il en a eu 4, plus les extra-conjugaux!!!

. Dupond 1

Il se dit meme dans les milieux bien informés qu’avec léonarda …..vous voyez ce que je veux dire ? (mdr)

kounnar

Voyez vous nous non plus nous n’avons pas d’enfant (choix personnel devant ce devenait le monde ) et pourtant pendant quarante ans nous avons essayé de d’alerter …en vain !

Anne Lauwaert

Chère Anne, depuis combien d’années lisons-nous ces horreurs? Les gens n’ont pas encore compris ? Qu’allait faire cette dame (âgée) en compagnie de ces étrangers, alors que c’est elle qui aurait dû enseigner aux plus jeunes « n’adressez pas la parole et ne répondez pas aux gens que vous ne connaissez pas » comme nous l’ont enseigné nos mères et comme nous sommes sensées l’enseigner à nos enfants. Nos gouvernements nous imposent les migrants, sommes-nous obligés de les fréquenter ? Selberschuld ? Il faut passer par là jusqu’à ce que les gens réagissent et ce jour-là nous aurons la guerre… lire la suite

ann

cette »dame » allait aider des africains au lieu d’aider des gens de son pays de souche necessiteux ,,elle a merite ce qui lui est arrive Elle a apprit quelque chose dans sa vie: choix malhonnete! satan puni !
ann pratiquante ;zen boudhiste depuis 50 ans.

Flupke

Je vais me faire descendre, mais je pense qu’il ne faut pas lettre tous les immigrants dans le même panier. Ceux- ci sont des crapules. Dans leur pays d’origine, ils seraient sans doute exécutés.

Anne Lauwaert

Il y a un gros problème de fond: les Occidentaux en sont arrivés à croire que tout le monde est pareil: nous sommes tous égaux, etc. or cela n’est pas vrai du tout – les « autres » ont une autre mentalité, ils sont différents. S’il y a une différence de mentalité entre un Flamand et un Wallon, un Alsacien et un Provençal comment n’y aurait-il pas de différence entre une Allemande et un Turc ou un Nigérian ? Tous les migrants ne sont pas « méchants » mais ils sont différents et ne raisonnent pas comme « nous ».

. Dupond 1

Anne Lauwaert
La takkia appliquée en terre chrétienne leur permet toutes les monstruausités ….c’est aux non muzz de se carapaçonner avec l’aide des réseaux sociaux et autres blogs afin d’acquérir les tenants et aboutissants promulgués par leur « torche cul » Il n’y a plus qu’une infime partie de la population europeenne de l’ouest qui ne maitrise pas l’internet !!!

ann

ET aussi , ….ONT s’en fou de comment ils pensent dans leurs pays !!! ONT est dans notre pays LA FRANCE , et ils veulent imposer leurs barbarism chez nous !

ann

les criminels sont des criminels dans tout les pays du monde , et aussi d’ailleurs dans le monde animal aussi . ,,vous devez etre gaucho ou tres stupide!ou muzz peut etre . avec un faux nom a la Francaise ..

Fit

Vous avez raison de faire le tri, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie. C’est parce qu’il y a encore beaucoup trop de gens comme vous padamalgamistes que nous en sommes là aujourd’hui. Même si ils ne tuent pas tous, ces importés exotiques sont tous des sauvages et des barbares, particulièrement quand ils sont musulmans.

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000
Qui ne dit mot consent …..et vous ne voyez jamais de « muzz modérés » a nos cotés incriminer leurs freres assassins
Comprend qui veut !!!

ann

OUI ILS SONT TOUS DES BARBARES MEME DANS LEURS PAYS ,, ILS NE VONT PAS SURVIVRENT EN EUROPE ,LEURS VIE VA ETRE EN PRISON ET CONDANNE EN CELULE ,ET S’ILS SORTENT ILS NE SERONT PAS VIVANTS POUR LONGTEMPS !

ann

FIT 200% vrai,,,

limone

et le principe de précaution ? car les gouvernants ne prennent absolument pas de renseignements , vous le savez puisque des djihadistes rentrent aussi ! et puis vous ne savez pas ce que ces gens ont fait dans leur pays ,c’est bien pour cela qu’ils y a beaucoup de meurtres de viols ,etc etc AUCUN CONTROLE ! même des maladies ! alors vous préferer dire qu’ils ne sont pas tous pareils , et laisser rentrer de bêtes sauvages qui s’attaquent à des gens paisibles sur leur propre sol !!!!!

limone

j’ajoute que les migrants qui sont pris en charge par des associations et qui les logent dans des gymnases et autres , ne veulent pas laisser entrer les policiers pour un contrôle, afin de savoir qui est en France ! Le CROYEZ VOUS ? on rentre dans le pays mais on a pas le droit de contrôler ? c’est je crois, en voie de judiciarisation ! mais est ce normal à la base ? qui invente des lois aussi laxistes ? il faut absolument contrôler les députés et ce qu’ils émettent contre les citoyens de leur pays, qui les a… lire la suite

ann

CA C’EST DEBILE QUE LA POLICE NE PUISSE PAS VERIFIER !

ann

Rejoindre la discussion…200% VRAI

kounnar

« Dans leur pays d’origine, ils seraient sans doute exécutés. »

Hélas ils ne sont pas dans leurs pays d’origine …

Il y a une quinzaine d’années un vieux Tunisien me disait à Monastir :
 » tous ces jeunes qui partent , partent pour faire fortune en 2/3 ans , et à par le trafic de drogue et le braquage je ne vois pas comment ils peuvent faire… »

ann

ceux qui viennent envahir notre pays FRANCE , en sachant qu’ont ne veutpas d’eux ,,sont sont dans le « meme panier » ,,ce sont des envahisseurs ….

kounnar

160 …qui ont donc eu à peu près le même parcours que les 15 de la soirée « Bataclan » cela promet !

patphil

voilà pourquoi merkel tremble si fort en public!

Soazig

Bonsoir, merci de ne pas mettre tous « les cathos » dans ce panier là..
ils ne sont pas tous pro ces saletés là..
ils ne sont pas majoritaire de cette mouvance..
ils n’ont plus de joue à tendre depuis longtemps..
Bien amicalement à vous, c’est toujours un plaisir de vous lire..

Une patriote

Il suffit de retracer l’histoire de leur pays pour comprendre qu’on a à faire à des barbares, le génocide des arméniens par les turcs et au Niger les atrocités et les charniers. Ca n’est pas pour rien qu’ils amènent tout ces assassins en France et en Europe, leur but est d’armer ces gens pour l’éradication des blancs. Une fois ça fait ils s’entreturont et la boucle sera bouclée. Il ne restera plus que les triés sur le volet et les chanceux !

Laguerre

Anne Schubert.
Pas besoin d’un migrant pour Merkel. Mémé la bloblotte n’en a plus pour très longtemps. Elle tremble comme la feuille au vent. L’automne est propice à la chute.

Joël

Certes, mais d’ici-là, combien de morts en plus ?

Fit

Parce que vous pensez réellement que si elle crève elle sera remplacée par un nationaliste ennemi implacable de l’immigration et de l’islamisation? C’est beau de rêver.

eric delaitre

comme on dit  » tremble, carcasse !  » là, pas besoin de lui faire peur, elle a déjà la tremblotte, et je n’ai aucune sollicitude envers elle, on peut penser qu’en tant qu  » ex  » de la RDA elle fait payer les capitalistes !

wika

@Laguerre
Mémé la bloblotte sera remplacée par quelqu’un qui continuera son « oeuvre » parce que c’est prévu comme ça et que les gens sont manipulés dans ce sens.
Regardez en France : après le socialo hypocrite Mitterrand, les choses se sont précipitées : Chirac la feignasse, Sarkozy qui ne nous a fait que des coups dans le dos (traité de Lisbonne, Mayotte, réduction des effectifs de la police etc..), le libidineux autosatisfait et incompétent Hollande et maintenant le chouchou à sa maman qui nous livre à la mondialisation et l’immigration sauvages parce que c’est son « projeeeet »

JACOU

Raz les baskets de lire le dénigrement des cathos. Vous faite le jeu de la racaille anti française et anti blanche. Merkel,les protestants, les athées, sont majoritairement pour l’immigration de masse ( plus d’un million de migrants extra européens reçus en Allemagne ). Alors les accusations anti cathos sa suffit.

Josiane Filio

Je suis la première à m’élever contre les « bouffeurs de curés »que sont les donneurs de leçons gauchiasses, qui en sont restés à l’inquisition, et oublient qu’il y a bon nombre de pédophiles à l’ Education Nationale pour mieux dénoncer les dérives de certains dignitaires de l’Eglise catholique… et qui ne sont jamais scandalisés par les horreurs de la religion islamiste… Mais je suis en total accord avec l’auteur quand je déplore les agissements du pape qui n’est qu’un vulgaire islamo-collabo… de même que je réprouve totalement la connerie monumentale de certains croyants qui confondent « pardon » et « pure hypocrisie ». Jésus n’a… lire la suite

Fenimohic

L’évêque Moutel du diocèse de St Brieuc a fait venir 37 curés africains pour remplacer les curés bretons partis en Vacances ils ne repartiront pas le but est de leurs obtenir des titres de séjour allez sur la page du diocèse de St. Brieuc. Vous y verrez les bamboulas hilares qui peuvent être animiste un jour et catholique le lendemain. Moutel c’est signalé il y a quelques temps pour avoir organisé dans son diocèse une quête au profit d’une musulmane qui était restée seule. Après la fuite de son mari dans la même période un homme est mort de solitude… lire la suite

limone

donc vous allez le dire avec des tracts dans les boites aux lettres !

Fenimohic

Les bretons comme les autres c’est foot a la télé et Kronenbourg dans le frigo beaucoup sont au SMIC et votent LREM elle est pas belle la vie

Chateau71

Moi je suis catho et fière de l’etre Mais dans dans l’evangile il est écrit qu’il faut tendre la joue gauche pas qu’il faut présenter son drone pour une balle ou son cou pour une blessure
.alors il y a longtemps que j’ai choisi mon camp et mon combat

. Dupond 1

JACOU
Merkel n’est pas protestante mais ((()))))
https://lesobservateurs.ch/2016/06/23/qui-est-vraiment-angela-merkel/

JACOU

Merci. Très intéressant.

patphil

la plupart des français (l’article s’adresse à des français) sont cathos! mais en effet l’auteur aurait du écrire « chrétiens » !
mais la cause est la même, les zotorités religieuses de france, toutes réunies dans le même sac, ne disent rien même lorsque leurs églises sont saccagées

clercophage

JACOU. : Non … Toutes les religions sont à mettre dans le même sac .
L’Islam est juste un peu plus pire que les autres .

Anne Lauwaert

le Pape n’est-il pas immigrationniste ?

Victor Hallidée

Ces barbares ne méritent qu’une chose : la mort.

Une patriote

OUI mais question, qui va leur donner ???

kounnar

Yaka, Faukon sans doute …:-)

ann

il faudrait des « reglement de compte  » incognitaux », de souche .