4 mini-AVC en un mois après la 3e dose pour Pernaut, pas de rapport ?

C’est la femme de Jean-Pierre Pernaut, qui, sur le plateau de TPMP, témoigne et pose la question à Didier Raoult. Et elle ajoute l’exemple de son père qui a fait un zona et tous les exemples de ses proches (et d’elle) qui ont fait un covid le lendemain de la vaccination. Et elle est pro-vaccin, vaccinée comme son mari… elle commence juste à se poser des questions, bien que, à l’hôpital, on lui dise que non, bien sûr, les AVC ne peuvent pas être dus au vaccin…

https://actu.fr/societe/covid-19-jean-pierre-pernaut-a-fait-4-mini-avc-apres-sa-troisieme-dose-de-vaccin_48175143.html

 

 

Nous, on a des pistes d’explication, parce qu’on a écouté le Professeur Raoult et qu’on sait que la « vaccination » Covid induit très souvent un Covid quasi immédiat  :

« il y a plus de cas dans les 15 jours ou 3 semaines  qui suivent l’injection, et puis il y a moins de cas et ça revient au même au bout de 3 mois »

« On a un premier Ministre qui reçoit 2 doses vaccinales qui fait le Covid. On a un Ministre de la Santé qui, lui, a fait 3 injections et qui fait un Covid ».

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/21/professeur-raoult-pourquoi-omicron-resiste-t-il-au-vaccin-malgre-les-10-milliards-dinjections/

Tout cela est sans doute à cause des anticorps facilitants

Ça veut dire que si ce que l’on pense est vrai, la vaccination a favorisé le nombre de Covid.
Ça c’est très intéressant, c’est les gens d’Ontario, encore, qui ont fait ça, c’est le nombre d’infections après vaccination. Et alors toute cette partie-là, énorme, en bleu -ils sont très honnêtes, ils la mettent mais après ils disent « elle compte pas ». Il y a un nombre incalculable de cas juste après l’injection et maintenant tout le monde le sait, tout le monde a dans sa famille quelqu’un qui a fait un covid peu de jours après l’injection, une semaine, 10 jours… On le sait maintenant, les injections sont suivies très communément d’un Covid documenté.
Cf wikipedia  […]

[…]quand des anticorps non neutralisants de l’hôte facilitent l’entrée du virus dans certaines cellules hôtes, et parfois aussi sa réplication1.

Les anticorps ont normalement trois fonctions immunitaires principales : se lier à l’antigène (virus notamment), activer le système du complément et recruter des cellules immunocompétentes. Il y a facilitation de l’infection par des anticorps quand des anticorps qui se lient aux particules virales puis aux récepteurs gamma Fc (FcγR) exprimés sur les cellules immunitaires, augmentent ce faisant la probabilité que les virus infectent ces cellules (normalement chargées de défendre l’organisme contre les infections). Ce phénomène permet à certains virus d’infecter des cellules ne possédant pas le récepteur permettant l’entrée du virus. Il confère à certains virus une infectiosité et une virulence accrues.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/14/veran-le-donneur-de-lecons-cas-contact-positif-quil-demande-a-raoult-de-lui-parler-des-anticorps-facilitants/

image_pdfimage_print
25

11 Commentaires

  1. ah notre JP Pernaut…il est de chez moi ( Amiens),une pensée pour lui, mais il me semble qu’il se bat aussi contre un cancer des poumons il me semble,peut etre que ceci explique cela.

      • Jeremy, bien sur ce sont deux pathologies différentes mais sur un organisme fatigué , en lutte contre un cancer et donc une grande fragilité.De plus, notre Jean Pierre n’a plus 20 ans!!

      • non je parle de sa 3éme doses.! cette derniere dose a t’elle des effets sur le traitement de mr Pernaut,comme les vaccins nous avons pas encore assez de recul dessus,sur ces vaccins au fil des mois/années nous allons découvrir de vertes et pas mures sur les effets secondaires de tout ces vaccins encore en phase d’essais.

    • Et Florent Pagny aussi .
      Certainement fléché aussi pour pouvoir continuer son métier .
      C’est vraiment dommage car c’est une bonne personne .
      Comme ça en passant , une info d’une amie médecin hier qui me dit que dans toute sa carrière , elle et ses confrères n’ont jamais vu des déclanchements de cancer aussi importants et déjà très avancés .
      Le génocide est en place .
      Tout n’est pas perdu , mais pour certains il est trop tard .
      Tant pis pour eux .

  2. COVID L’EXPLICATION détaillée 💉☠️=http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/la-quinta-columna-quelle-est-la-cause.html?m=1

  3. Pour ne pas mourir idiot :
    Analyses sanguines post injection l’inquiétude grandit !
    https://www.youtube.com/watch?v=8qI7dGavevc&t=28s
    Recherche de d-dimères (dégradation des plaquettes) sont des marqueurs de probabilité de thromboses…
    La protéine spike serait à l’origine des effets secondaires graves des injections géniques expérimentales anti covid… Et c’est innettoyable !

    • Les myocardites sont susceptibles de constituer une grande probabilité de décès à 5 ans ; à 10 ans il vaut mieux ne pas en parler. Il y a plus de morts avec les injections géniques expérimentales que du « vaccin » covid = Non-assistance à personnes en danger légal !
      La spike peut se transférer par les spermatozoïdes… on est en train de voir la catastrophe arriver…
      Traitement possible pour se déintoxiquer de ces injections géniques (en tant que mauvais vaccins) : le glutathion.

  4. J’ai un voisin qui a fait la meme chose AVC après vaccination
    et le journaliste MOREL Benjamin dit qu’il n’y a pas d’effet secondaire pour ce vaccin
    désinformation et quand certains disent la vérité on les traite de complotistes

    • Ce morel est un genie des plateaux tv
      Il reponds a tout meme sur la matiere noire de l univers les martiens le moteur a eau… le chauve te reponds illico.

Les commentaires sont fermés.