4 policiers assassinés par un converti musulman : Islam assassin ?

Publié le 3 octobre 2019 - par - 107 commentaires - 8 398 vues
Share

Dans un saint des saints de la police française, la préfecture de police de Paris, un type a tué trois policiers et un agent de l’administration (trois hommes et une femme), a blessé très grièvement une cinquième personne avant d’être abattu.
Il les a saignés à coups de couteau. Sans doute, comme aime l’écrire les journaleux français, en les frappant au cou.

Aussitôt ont été mis en avant quelques critères de dédouanement de l’assassin.
Il serait d’origine antillaise. Un homme noir de 45 ans (donc rien à voir avec le vieux mâle blanc) ne peut être totalement coupable.
Il serait sourd, peut-être muet. Un homme victime d’un aussi lourd handicap ne peut tuer des policiers sans raison. Se sont-ils moqués de lui ?
Il y aurait eu une altercation avant qu’il ne supprime quatre vies. Faut-il comprendre que les quatre trucidés l’ont bien cherché ?
Il ne s’entendait pas avec son chef de service (une femme ?). Lui aurait-elle fait quelques remarques sur la qualité de son travail administratif (il travaillait depuis 2003 dans le service informatique de la DRPP – direction du Renseignement de la préfecture de police). Des remarques mal interprétées en langue des signes ?
Une femme aurait-elle osé déprécier le travail d’un homme noir sourd-muet ? Une faute impardonnable.

Aussitôt Anne Hidalgo a réagi. De belles paroles comme en pondrait une intelligence artificielle basique : « … En mon nom et celui des Parisiens, mes premières pensées vont aux familles des victimes et à leurs proches. » Ce soir, elle éteindra sûrement la Tour Eiffel.
Gérard Collomb n’a pas fait mieux : « Toutes mes pensées vont bien sûr aux familles des victimes. Et je veux aussi faire part de mon soutien à l’ensemble des personnels, dont j’imagine l’émotion à cet instant. » Bonne fête Gérard.
Richard Ferrant s’est hissé au niveau de ses amis : « J’adresse mes pensées solidaires et attristées aux policiers et au personnel de la @prefpolice ».

Castaner, imperturbable, a repoussé l’heure de son shot vodka, et accessoirement sa virée en Turquie et en Grèce pour déclarer que l’agresseur, qui travaillait sur place, « n’a jamais présenté le moindre signe d’alerte ».
Bravo ! Excellent !

Demain on apprendrait qu’un type qui n’avait jamais présenté le moindre signe d’alerte a flingué la moitié de l’équipage d’un sous-marin nucléaire avant de le faire disparaître dans les abysses, qu’un autre a coulé notre unique porte-avions, qu’un troisième a saboté une centrale atomique pour nous faire un Tchernobyl-sur-Loire.

Il ne manque plus qu’une déclaration d’Édouard Philippe ou de notre garde des Sceaux fraîchement sortie de sa minute de silence pour nous expliquer que l’homme était dépressif, n’avait pas pris son calmant ce matin, et qu’il sera interné dans le dernier hôpital psychiatrique encore ouvert pour des soins nécessités par son état. Buzyn est en train de lui chercher un lit disponible.

Les journaleux sont certainement à Gonesse. Ils vont interviewer les copains du surineur. Parions qu’il était gentil, aidait les vieilles dames à porter leur cabas trop lourd et était un parfait mari halal. « Que ji dis que ça peut pas être lui ! », clamera le voisin de palier.

Et soudain, un accroc dans cette préparation de l’opinion.
Ce dont toute la France qui n’a pas encore reçu sa dose de Soma anti-Zemmour se doutait commence à percer : l’assassin s’est converti à l’islam il y a dix-huit mois et sa femme est une bonne musulmane.

Attention pas d’amalgame.
La religion n’a rien à voir avec ces assassinats.
L’homme aurait aussi bien pu être bouddhiste, shintoïste, voire catholique.
Et Éric Zemmour est tellement plus dangereux. Avec son air sournois de Juif SS.

D’ailleurs c’est peut-être lui qui a tellement énervé notre pauvre Gonessien qu’il s’est senti dans l’obligation de suriner quelques flics avec un couteau en céramique indétectable aux portiques de sécurité.
Sur les chaînes d’informations en continu, on ne s’y trompe pas : « Rien ne laisse présager qu’il s’agit d’un acte terroriste » dit un expert quelconque sur CNews. Au Figaro où les journalistes sont prêts à clouer Zemmour au pilori « on ne sait pas s’il y a un lien entre cette conversion et son passage à l’acte ».

Allez, rassurons-nous, il n’y a aucun lien avec l’islam. Il faut être un putain de complotiste pour penser le contraire. Qui apporte les nounours en peluche et les bougies ?

Et gardons le regard braqué sur Zemmour qui n’a pas fait acte de repentance hier soir sur Paris Première. Le salaud !

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mjolnir

« Islam assassin » n’est pas une expression mais juste un pléonasme !
Le mec dit que CHARLIE c’est bien fait ! » et ………..ballon
Sa meuf vient d’être libérée , n’a pas alerté et …….. ballon !
les flics ont plus ou moins cherché ce qui leur est arrivé donc.
La prochaine fois , un peu plus de lucidité ?

Grossiord

J’aime ce qu’écrit Marcus dans sa fausse tentative d’humour car il exprime ce que je pense hélas.
Alain

Bécassine

Tout ça, c’est de la faute à l’église catholique, durant des siècles elle enseigna et encouragea les Français à la repentance, à la contrition, au pardon (pardonnez nos offenses comme nous-mêmes pardonnons à tous ceux qui nous ont offensés)(pardonnez tous nos crimes que nous avons commis envers l’humanité), à l’Amour Universel, mais à la haine de soi et à la honte de soi. (ça fait beaucoup). Résultat, nos compatriotes sont devenus des êtres égarés, perdus, sans direction, sans repère, éteints, apathiques, amorphes, sans volonté, sans force mentale, impuissants. Ils se laissent faire, se taisent, endurent tout. L’église catholique les a bien conditionnés, formatés. Chapeau les catholiques!

.Dupond1

Chirac est porté aux nues alors qu’il fait partit des responsables qui ont importé ces dégénérés via le rapprochement familial ….Les véritables héros seront ceux qui vont nous débarasser de ce poison mortel

Patrick Granville

Trop fort ce Marcus pour décrire l’évidence avec eminence.

amril

Quand vous voyez l’état de l’Afranque, qu’attendre d’autre qu’une connerie de la part d’un responsable de ce grand bordel?
Tous des spécialistes de l’enfumage, des petites phrases à la cron, pour essayez minablement de sauver la face et masquer les méfaits de leur trahison….

J’ai entendu à la télé un responsable de la sécurité des français dire : « Touché au cœur mais toujours debout »???
Mais non COUILLON si tu es touché au cœur TU ES MORT.

maury

Nous sommes tous à la merci du premier « cinglé » venu !Cette guerre qu’on nous a déclarée est sournoise car elle a comme complices nos dirigeants,les fameux pisse copies et sans oublier les anti fascistes qui sont aux aguets du moindre mot mais aussi qui sont prêts à démollir ceux qui ne pensent pas comme eux

amril

France d’aujourd’hui, on meurt par le couteau à la PPP, on meurt par le couteau à l’école ou dans la rue, mais le vrai danger c’est Zemmour, MLP… bref toujours la ‘fachosphère’ (comprendre ceux qui n’aiment pas les coups de couteau ou de kalach et donc leurs auteurs).
Jusqu’à quand ce peuple de cons va digérer ça???

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-un-adolescent-poignarde-devant-un-college-des-lilas-04-10-2019-8166054.php

Les amis, rigolez en lisant * Esprit Critique au 42 des commentaires récents,… bien sûr, il n’est pas le seul…à nous faire pouffer de rire dans notre malheur..

amril

Bécassine
l’église n’a jamais interdit la procréation naturelle, ou avez-vous lu cela?
‘les Français ne font plus d’enfant’ il y a sûrement bien d’autres raisons que l’abstinence sexuelle (consumérisme, égoïsme, matérialisme, je-m’en-foutisme… ce n’est pas l’église ça, alors que le fric et le ‘cul’ règnent en maîtres dans notre société déjantée.
Elle n’a pas plus conditionné le peuple pour son appétence pour la trahison.
Vous avez une dent contre les cathos, pourquoi pas, mais il serait plus sérieux de trouvez d’autres arguments.

amril

On est quand même vachement bons en analyses de crimes connotés pasdamagame sur RL.
Nous avions tiré les conclusions à la minute même ou les merdias nous diffusaient de l’info contenue, entrevoyant toutes les pistes possibles, même les plus absurdes.
Ils sont très emmerdés car leur trahison éclate de plus en plus au grand jour et ils ne peuvent plus nous refaire le coup de Carpentras qui était un pistolet à une seule cartouche.
Quand on pense que l’on a les mêmes dans l’armée souvenons nous :
http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/01/300-musulmans-parmi-lequipage-du-porte-avion-charles-de-gaulle/

saurer

On peut souhaiter que la même chose arrive dans les services de la magistrature, ou un carton parmi les juges scélérats qui relaxent à tour de bras les musulmans assassins, serait le bienvenu …

Jean-Louis

Nous sommes juste depuis 20 ans dans une guerre de basse intensité entre les musulmans de France et d’Europe et nous. Faut le savoir, même si les politiciens et les médias font tout pour le cacher. Cet acte monstrueux comme tant d’autres avant n’est qu’un acte supplémentaire qui alimente cette guerre. La question est à quel moment la guerre de haute intensité démarrera, c’est d’ailleurs ce que voulais dire l’ex ministre Colomb avec des mots choisis.

Bécassine

Tout ça, c’est de la faute à l’église catholique, elle encouragea, pendant des siècles, les Français au silence, à la repentance, à la contrition, à la chasteté, à l’abstinence sexuel (les Français ne font plus d’enfants), à l’Amour Universel, mais à la haine de soi et à la honte de soi. (ça fait beaucoup). Nos compatriotes sont devenus des êtres égarés, perdus, éteints, apathiques, sans volonté, sans force mentale, ils se laissent faire, se taisent, endurent tout. L’église catholique les a bien conditionnés, formatés. Chapeau les catholiques!

Olivia

Ce qui est très significatif c’est sa présence en France depuis 20 ans… Des années, il me semble, qui donnent le temps d’apprécier le pays, ses habitants… Mais, il a suffi d’une « conversion à l’islam » pour tout effacer – à condition bien sûr – que cet homme venu d’ailleurs – ait pu éprouver une quelconque empathie à notre égard à un moment donné… La preuve est là : l’intégration, l’enracinement de sont qu’apparentes pour nombre de nos envahisseurs. Sans espoir !

ernest

Vous mettez la charue devant les boeufs:
il était con et s’est converti. et non le contraire.
Parce que se convertir à cette imbécilité il faut être con au dernier degré.

Mansour

Avant le dixième siècle l’Égypte était majoritairement chrétienne i. e. Copte. Il y avait plusieurs révoltes, la pression financière « Gizya et autres » a poussé les égyptiens Chrétiens à répondre par des attentats contre les mosquées remplacé d’églises etc, mais après l’occupation des Fatimides au 11 siècle favorisant les shites comme en Iran et Hezbollah libanais, ils ont réussi à faire des majorités musulmanes, sauf un tout petit village qui parlait en langue copte au 17 ème siècle. Or l’histoire se répète contre l’occupation remaniée au XI siècle. Ces infos ne se trouvent ailleurs mais retracées par l’héritier du scribe égyptien l’historien chrétien d’Égypte dès le 13 ème s. Jusqu’au 17 s.

POLYEUCTE

Sourd muet qui a dit « Allah Akbar » en entendant des voix selon sa femme et les voisins la nuit précédente !!
Un bon Français de souche cocotière !
Au couteau ? Tiens ! En céramique ? Tiens !
Converti à l’islam ? Rien à voir ! Casta… Niet !!
Un déséquilibré de plus pour protéger la « Paix sociale ».
Et si Police et Armée se retournaient enfin ?

sakaï

Récapitulons : un sourd qui entend des voix , un muet qui crie allah akbar , des policiers égorgés ,un converti récent à l’islam ( en céramique ) ,il ne peut s’agir que d’un déséquilibré qui ne pouvait plus supporter la pression de sa hiérarchie .

Gaulois

Encore un de plus , combien de temps encore que les islamos collabos gauchos bobos vont soutenir le génocide du peuple français , de sa culture , de son identité ? Nous sommes en guerre !

pauledesbaux

en les ayant accueillis, nourris, payés, logés ils ont osé nous déclarer la guerre pourquoi n’y répondons-nous pas par la guerre ? plus d’armes, plus d’armée? rassurez-nous nous n’en serions pas là quand même à nous laisser tuer sans répliquer ou « tends ta joue droite à la claque que tu reçois sur la joue gauche ? »NON ce serait manquer de DIGNITE

pauledesbaux

qu’est-ce qu’attend le PEUPLE DE FRANCE pour foncer dans les « zones de non-droit » enfourgonner les habitants les charger dans les gros porteurs de l armée et larguer toute cette vermine au fin fond du sahara (sans parachute car ils ne savent pas s’en servir d’une part et ce serait trop cher pour ces MRD
qu’y avait-il dans les couilles de nos ancêtres pour qu’ils se défendent comme des lions pour sauver notre PATRIE de ce cancer islamiste ? il nous faudrait retrouver la formule de leur ADN pour en faire des vaccins au besoin du PEUPLE DE FRANCE…..

Marcel

Evidemment c’est un acte terroriste islamiste , on apprend aujourd’hui que ce criminel converti longtemps à l’islam il fréquentai une mosquée et les voisins l’ont vu à plusieurs reprises en djellaba pour la prière, bref en résume l’islam secte violente encore et toujours frappe et en ce cas au cœur de nos forces de sécurité

finance

Avec la « bien-pensance » actuelle on va bientôt nous le présenter en Jehanne d’Arc . Ils vont se réveiller quand , les hypocrites de la gueuse , pour réaliser , enfin , que la religion « d’amour et de paix » n’est qu’une usine à créer des déséquilibrés et des assassins ? !

amril

Un sourd qui entend des voix et muet qui crie ‘allons au bar’, bel exemple de takkyia médiatique.

V.A. :
https://www.valeursactuelles.com/societe/attaque-de-la-prefecture-lassaillant-aurait-crie-allah-akbar-la-nuit-precedente-111468

Nissarougna

N’ai pas lu quelque part que sa-son chef voulait lui parler pour lui demander pourquoi il ne serrait plus les mains de ses collègues femmes depuis quelques temps ? ou je confond avec une autre affaire ? y’en a tellement que c’est devenu plus aisé de chercher une aiguille dans une botte de foin.

Marie

Ils viennent de dire que cette attaque n’avait rien d’un acte terroriste que la personne avait été prise d’une soudaine crise de démence. MAIS DE QUI SE MOQUE-T’ON A LA FIN!!! Ce gars se convertit à l’islam et d’un seul coup il devient dément????? Soit nos dirigeants sont dans le déni complet, soit ils sont vraiment à la botte des musulmans! Mais le résultat est qu’ils continuent à vouloir protéger une communauté qui est à l’origine de beaucoup trop de problèmes.au détriment de la sécurité des français.

Nissarougna

N’ais-je pas lu quelque part que sa-son chef voulait lui parler pour lui demander pourquoi il ne serrait plus les mains des femmes ? ou je confonds

Hoplite

Ils ont tellement la trouille de l’igpn qu’ils n’ont pas tiré tout de suite
Bilan 4 morts

kinns

Ce serait quand bien que des « déséquilibrés » poignardent des élus de la ruine en marche ; non?
Cela ferait des nazis en moins.

SLOBODA

au lieu de faire des enquêtes policières sur les sois disant méchants racistes, ils feraient mieux de faire leurs propres enquêtes au sein de leur propre Préfecture de Police, car la radicalisation islamique est la plus dangereuse au sein même des services de Polices et de Gendarmeries. A méditer…

petitjean

@Sergio :
« Il faudra encore combien de gens égorgés avant que nos cons de français, ces lâches, se bougent et rendent coup pour coup ??!!……

DURADUPIF

Il a entendu des voix, dixit son épouse. Qui lui a fait des signes…??? le pseudo miséricordieux du couteau et de la lame. Nos zélites vont ouvrir les yeux quand ?

l'Orcus

Sur FRANCE 1 FAUX à l’instant :
« une terrible agression mortelle  » si ça ce n’est de la fake news c’est quoi alors?
Au prochain attentat attendons nous à avoir comme commentaire  » terrible accident de kalachnikov »

eric delaitre

@petitjean
mais essaies donc, déjà qu’on nous confisque la parole, tiens rien que pour ça tu pourrais avoir une enquête de la DRPP !

eric delaitre

je n’avais pas noté ça, pourtant on sait à quel point j’ai mauvais esprit, un sourd qui entend des voix , lol, guéri alors ? Pas besoin d’aller à Lourdes !

ADLER

Après cette attaque, pour les fonctionnaires de police, les gendarmes, les militaires, comment ne pas soupçonner d’une agression mortelle, celui qui fait équipe, celui que vous côtoyez chaque jour au travail ???

Aux Armes Citoyens

RespectValeurs,
En effet, tout comme vous, je me suis demandé si cette usine à Rouen n’a pas subi un acte criminel, tout comme les feux de forêt, qui, étrangement, augmentent chaque année…
Les élus savent mais ne veulent ni dire, ni dénoncer…

marcorix

 » Ils se tortillent comme des vers empoisonnés  »

Bien dit, l’image est excellente.

Joël (1)

Ha…. Visiblement j’ai été interdit de commentaire. Il est vrais que je dis les choses sans ménagements de confort.

Aux Armes Citoyens

Jill,
Petit à petit, ça va devenir mission impossible de dédouaner les perversions de l’islam…
Patience, espoir et foi…

"à la" poubelle !

La femme de l’assassin affirme qu’il entendait des voix (le comble pour un sourd !), les journaleux présentent ces paroles comme une vérité !!! Comme si on accréditait les dires de la femme de Mesrine, par exemple.

Aux Armes Citoyens

Tous ces gogos qui pleurnichent sur un « état mental déséquilibré » et osent baver des phrases sans consistance, ne sont, en aucun cas, scandalisés de tous ces crimes contre le peuple Blanc et/ou chrétien (pour ne parler que des crimes).
C’est « normal », n’est-ce pas, de se faire trucider par des muz ! Ca saute aux yeux, mais ces abrutis sont tellement imbus qu’ils ne voient rien ou font semblant ou alors, il « veulent » ne rien voir !
La situation ne peut durer ; pour le moment, le peuple, dans sa majorité, est encore apathique et participe ENCORE aux fameux débats de maquereau el arabia.
Bla bla bla, encore et toujours des paroles. En tout cas, le traître qui se prend pour Jupiter a trouvé de quoi nourrir son énorme égo…

marcorix

Une question toute simple : « Pour quelle raison une partie majoritaire des peuples européens devraient-ils subir les effets pervers des « analyses » de dépistage (naïves ou complices) qui leur sont débitées en grande quantités à la suite de ces actes barbares, cruels, immondes, commis avec pouilleuse préméditation (le couteau non détectable n’est pas une tactique de déséquilibré), contre la vie humaine, contre la sécurité nationale d’un pays (en Préfecture bordel de merde !!!!), contre la démocratie, contre la civilisation JUDÉO-CHRÉTIENNE qui a su évoluer au fil du temps, POURQUOI ces êtres égarés ou complices devraient-ils être autorisés à narguer la souffrance que ces actes provoquent, comme pour les minimiser ?  » I DON’T UNDERSTAND !

Jill

C’était un acte prémédité ;quand on vient au travail avec un couteau de cuisine en céramique, l’intention est claire.

Fleur de Lys

L’attaquant de la préfecture de police a utilisé un couteau en céramique avec une lame d’une TRENTAINE DE CENTIMETRES
https://fr.sputniknews.com/france/201910041042208410-lattaquant-de-la-prefecture-de-police-a-utilise-un-couteau-en-ceramique-avec-une-lame-dune/

Jill

Le tueur était bien sous tous rapports avant de passer à l’acte… comme M.
de la Palice qui un quart d’heure avant sa mort était encore vivant.
Ils se tortillent comme des vers empoisonné s pour dédouaner l’Islam mais là c’est mission impossible.

Sergio

Il faudra encore combien de gens égorgés avant que nos cons de dirigeants vire toute cette merde d’étrangers avec des bulldozers ? ??
On va surement lui chercher des circonstances atténuantes à ce porc. pas de doute!!!! Aux armes citoyens. olution.. Rev

Fleur de Lys

Paris après l’attaque à la préfecture de police L’assaillant aurait «entendu des voix» la nuit précédant l’attaque à la préfecture de police
extraits : sa femme a affirmé aux enquêteurs que son mari avait eu «une crise de démence» la nuit précédant l’attaque, rapporte BFM TV.

Selon elle, il aurait «entendu des voix», il était «incohérent» et s’était réveillé brutalement.
https://fr.sputniknews.com/france/201910041042208308-lassaillant-aurait-entendu-des-voix-la-nuit-precedant-lattaque-a-la-prefecture-de-police/

petitjean

Ne sommes nous pas « fatigués » de faire des commentaires….totalement inutiles ??
Pourquoi ne rendons nous pas coup pour coup ??
Tous les jours, des français tombent sous les coups de couteaux de ces fanatiques !!
Pourquoi sommes nous si lâches ??!!…..

Chris83

La coupe est pleine! Et si on parlait « vrai » pour une fois? Jusqu’ou l' »état » va-t-il nous mener en bateau en nous parlant de déséquilibré? Personne d’intelligent n’y croit plus…

.Dupond1

D’apres sa moukere il aurait entendu des voix …..ce qui me choque quand on compare les intégristes chrétiens aux intégristes muzz c’est que Yves Nicolasic ou Bernadette Soubirous entendaient eux des paroles d’amour . Mohamed Sifaoui en ce moment fait un tabac sur toutes les chaines pour dénoncer cette takkia dont tout nos politicards verreux refusent de voir le degré de dangereusité

GRATON

Le pôvre, faut comprendre, si on a voulu lui piquer son taille crayon préféré

Sylvestre Pin

J’ai regardé, ce matin les informations télévisées. Sur le sujet de l’assassinat, c’était sur toutes les chaînes un concert bien orchestré pour dénoncer tous ceux qui voudraient assimiler cet assassinat à du terrorisme islamique. Si ce n’est pas de l’enfumage alors c’est quoi ? Les journalistes prétendent que cela était un acte de fou: je suis d’accord il faut être fou pour tuer au couteau quatre de ses collègues. Question : quel motif engendre cette folie? Autre question : pourquoi nier les statistiques dont on nous rebat les oreilles dans tous les autres sujets quand il est avéré que 95% des crimes de sang ont comme auteurs des musulmans. Les médias français ont adopté la « takiya », premier pas vers l’endoctrinement.Je me suis demandé pourquoi et la réponse se trouve dans leurs salaires mirobolants qui les obligent sous peine d’être virés à adopter la politique du gouvernement : circulez, y’a rien à voir.

Gillic

Les français vont ils enfin se réveiller ?? Combien faudra -t- il de tels meurtres pour cela ??????

Mathilde Leseigneur

C’est à noter que ces convertis musulmans entendent des voix.
.Il faudrait connaître les circonstances de sa conversion.Dans certains endroits on se convertit pour avoir la paix. Par pressions.

Allobroge

Pourtant ce sont bien les médias qui n’ont cesser de rappeler ces faits ? Ils ne vérifient rien ? Ils copient bêtement les réseaux sociaux ou mettent ils de l’huile sur le feu ?

marzia perez

mou j ai lut tout ses livres il fuat se mefier de tout ses gens moi je le fait mon coiffeur a ambaucher un syrien je ni vait plus

Christine B

D’après sa femme la veille au soir il avait « entendu des voix »! Après les déséquilibrés les hallucinés de l’oreille! Loin de s’en inquiéter, bien que sourd, il s’est précipité incontinent à la Préfecture de Police pour dessouder ses collègues – avec un couteau de cuisine en céramique? Trouvé hier sur le net avant le grand ménage qui ne va pas manquer d’avoir lieu, il était convoqué par sa supérieure pour comportement suspect: depuis quelques temps il ne voulait plus dire bonjour aux femmes, une broutille : cet employé modèle s’entendait particulièrement bien avec tout le monde…

Joël

@Bernard :
D’après le quotidien francilien (Le Parisien), citant des sources concordantes, l’auteur de l’agression est un agent administratif de la direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) et serait sourd et muet.
Ça doit être dur de gueuler à bas le calbar dans ce cas. MDR

Joël

Vu hier soir le reportage sur TF1 avec interview des collègues de la préf. Pratiquement que des « divers ».
Ce qui prouve bien que toutes les administrations sont gangrenées.

Respectvaleurs

Oui, ça a été passé sous silence mais il y a eu dans les jours qui ont suivi l’incendie d’un entrepôt à Rouen, un début d’incendie sur un site seveso à Toulouse et une usine au Luxembourg qui a brûlé. Évidemment on ne sait s’il y a un lien mais c’est troublant.

Mozart

Selon les mérdias c new bfm etc… il n’a jamais été convoqué par sa cheffe et il disait bonjour à tous le monde le fait qu’il ne serrait pas les mains aux femmes est une invention des réseaux sociaux.

GERARD R.

Une question: si parmi les victimes, certaines sont de RACE blanche, ne serait-il pas indiqué, de qualifier ces meurtres de RACISTES ? N’oubliez pas qu’il est important de rééquilibrer cette notion du racisme, qui se fait toujours et systématiquement, au détriment des auteurs, quand ils sont de RACE (je persiste) blanche.
Soyons vigilants et impitoyables sur ce détail !

André LÉO

Hier soir, avant d’avoir l’information, tous les Français avaient l’intime conviction qu’il s’agissait de crimes commis par un fou d’Allah. Et toutes les télés-macron su-« pputaient » sur l’irresponsabilité du tueur au poignard..
Sur l’une de ces télés coranisée, tous les journaleux présents s’en sont pris, non pas à l’obscurantisme islamique et au fascisme des « frères » musulmans salafistes, mais à G W Goldnadel, seul contre la mosquée médiatique, à oser « supposer » qu’il pouvait s’agir d’un islamiste en service commandé.
Il avait évidemment raison…contre toute la meute.
Policiers, BATTEZ-VOUS contre la peste verte, pour VOUS, pour NOUS, pour la FRANCE !

Jules

Comme quoi se convertir à l’islam ça rend fou , s’il fallait encore une preuve , le mec sourd à 70% a entendu des voix •
#l’islam rend fou .

Un homme d’origine antillaise « sourd et peut-être muet » abattu par un policier.

Réaction d’un « antifa » marseillais:
PEUCHÈRE, LE « PÔVRE » il a été assassiné par un Fada de la Police.
No Pasaran No Pasaran No Pasaran

Jill

La bien-pensance devrait avoir honte au regard d’Éric Zemmour… L’actualité n’a pas tarde hélas à lui donner raison, en admettant d’ailleurs que ce fût nécessaire.
Que la bêtise puisse être élevée à un tel niveau est aussi inquiètant que le danger représenté par l’Islam.

Morgane

Bonjour BobbyFR94,
Oui, je lis régulièrement tous les articles dont les vôtres et je vous approuve !!!! C’est vrai, qu’il est bon de rappeler aux Français que nous sommes au bord du précipice…
Continuons le combat !!!
Bonne journée 🤗

l'Orcus

la secte à infiltrée la telephonie , les préfectures , l’armée,la police , les services de renseignements , à part ça tout va bien .Mais que fait la merveilleuse franc maçonnerie qui est censée nous protèger ?(humour).

Joél (1) je t’aime ( amour guerrier de spartiates )

Peigneux

C’est censé être un converti, alors 2 solutions: soit c’est un français d’origine musulmane qui devenu apostat s’est reconverti à l’islam, soit c’est une 1ère conversion à cette religion mais dans les 2 cas, cela confirme le pouvoir maléfique de l’islam, quelle que soit l’origine ethnique de la personne. Ce n’est donc pas du racisme que de le dire !

Il serais sourd est muer …mais il a attendue l’appelle d’halla ..est il lui a répondue…oups !

Kancau11

Dès que j’ai entendu l’info à la radio j’ai pensé que c’était encore un suppôt de mahomet qui avait fait le coup, la suite m’a donné raison, un surineur ne pouvait pas être autre chose, c’était signé, j’ai bossé 25 ans en entreprise, je n’ai jamais emporté de couteau au boulot, l’acte était donc prémédité, aucun doute là-dessus puisque le salopard avait pris soin de se munir d’un couteau en céramique indétectable.
Bien évidemment il ne s’agit pas d’un attentat islamiste, juste une petit querelle entre collègues de travail.

Philippe Mangé

Je suis boulversé par cet attentat à l’ intérieur de la Préfecture de Police de Paris qui déclenche toute ma compassion.
Je suis abasourdi qu’ il soit aussi facile et simple d’ y rentrer sans aucun contrôle avec un couteau , grand semble-t-il. Il y a une carence, je pense, chez les responsables de la sécurité de l’ endroit

l'Orcus

bon article simple mais vrai … 15 à 20 % d’Islamistes dans l’armée. Français vous pouvez commencer à serrer les fesses.

l'Orcus

Ce n’est pas un attentat islamique on vous le dis et répète , c’est le même mégot qui a mis le feu à Notre Dame , incendié Lubrizol et tué 4 flics .Il est toujours en fuite….

poloche

Sur le figaro:
«J’étais dans l’aile où il y a plutôt des bureaux et l’escalier qui monte chez le préfet. J’ai entendu un tir. J’ai compris que c’était à l’intérieur, a témoigné Emery Siamandi, interprète présent au moment de l’attaque. Quelques instants après, j’ai vu des policières qui pleuraient. Elles étaient en panique. Au départ, j’ai pensé que c’était peut-être un policier qui s’était suicidé. Ça courait partout, ça pleurait partout. Puis j’ai vu le ministre Christophe Castaner, il était pâle. J’ai compris que c’était grave.»
Des fliquettes traumatisées qui pleurent et un ministre de l’intérieur qui se chie dessus… Voilà de quoi on hérite à la sécurité du pays.

Marc Le goff

Cet épisode aurait très bien s insérer dans un chapitre du nouveau roman de obertone la suite de guérilla que je viens juste de terminer… Nous y allons tout droit…

BobbyFR94

Morgane, je le répète, ou plutôt le réécris très régulièrement, parce qu’il y a de plus en plus de gens qui lisent les commentaires, et qu’il me semble très important donc que les gens y soient sensibilisés :-)))

Mais merci de rappeler cette « évidence », en tout cas pour moi…

« Un jour il y aura le ou les mort de trop »

Et aussi, à méditer :
« On n’a jamais été aussi près tout en étant aussi peu prêt ! »

BobbyFR94

Un article sur le discours de Eric ZEMMOUR lors de sa conférence à Perpignan, le 23 09 2019…
https://www.youtube.com/watch?v=UFodlIU1970&t=2301s

A 01:06:40 : ll cite les propos d’André MALRAUX, mais voir ce lien-là qui cite très précisément les propos d’André MALRAUX, c’était en 1974, propos rappelés datant de 1956 :
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/malraux-et-le-xxie-siecle-186703

—Extrait :
…Malraux avait d’ailleurs proclamé pendant cette campagne :

« Politiquement, l’unité de l’Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l’unité politique de l’Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l’ISLAM. » (cité par Olivier Todd en 2001).

Fin extrait—
Olivier TODD : son livre paru en avril 2001  » André MALRAUX une vie  » …

Sylvie Danas

Ben, non il a pas pu crier Allah Akbar… puisqu’il était muet ! Seul des complotistes nauséabonds pourraient imaginer qu’il le pensait très fort. Ils voient le mal partout, ces salauds. C’est comme Zemmour. Un mec a dézinguer d’urgence. C’est vachement plus constructif de se faire ce mec-là que de prendre des mesures contre les radicalisés

Peg

Tous à vos « Padamalgame »! Comment? Il y a rupture de stock? C’est le moment de relancer notre belle industrie
(pharmaceutique)!

Jean-Louis

Pour les »journalistes » collabos deFrance Intox, il est converti à l’islam, ne serrait pas les mains des femmes, mais ça n’est pas pour ca qu’il faut en conclure que c’est un attentat. Vite, vite, faut que j’aille voire mon médecin pour une’ nouvelle ordonnance de Padamalgam 1000!

Victoire de Tourtour

Il n’a pas braillé allah ouakbar parce qu’il est sourd-muet .

Joël (1)

Il est cocasse le préfet « de mes deux » Un vieillard insipide soucieux de continuer à toucher ses prébendes et vieillir dans le confort de l’allégeance républicaine à l’adresse des musulmans! Ce crétin de préfet s’imagine que lorsque l’embrasement générale sera opportun pour nos pépites, ses modérés de circonstance ne suivront pas par capillarité ethnique les radicaux en dormance « sic » Ils n’auront pas le choix ducon! Et ta femme passera au trapèze devant tes yeux avant de violer tes gosses et tes petits enfants et les trucideront devant toi! Ce pauvre type n’assume pas même l’histoire du monde! Bref, un laïque républicain… Voir un couillon d’athée qui aime la solidarité pour tous. Un pacifiste anti-raciste et pro amour….Bref, Une victime consentante!!!!

Regis 31

Jour après jour nous nous enfonçons dans les abîmes de l enfer . La bien pensance s efforce de camoufler, renommer l innommable . Les franchouillards baissent la tête, se bouchent les oreilles et s interdisent de parler , attendant des jours meilleurs qui ne viendront pas . Nous éveillés, ne supportant plus cette France fange , attendons l étincelle qui nous rassemblera , ailleurs qu ici , derrière un clavier .

BERNARD

S’il y autant d’adeptes de la religion de paix et d’amour dans la police que dans l’armée de terre (environ 30% il faut que ça ressemble à la population hein..) alors on peut être sûr d’être bien protégé.
Portent-ils des LBD contre les manifs GJ ce qui pourrait peut-être expliquer certaines choses..?… mais chuuuuttt.

Joël (1)

Que vous le vouliez ou non ce n’est pas vous qui décidez de la guerre ce sont eux qui vous la porte!!! De toutes façons, nous l’auront, soit le pantalon jusqu’au genou en chialant maman et quand même égorgé,ou debout avec la hargne Blanche enfin recouvrée en les flinguant!

Joël (1)

On meurt par où on pèche! C’est bien sûr facile mais le mâle Blanc hétérosexuel Chrétien n’a rien à voir à l’affaire! Sinon que les flics ont ce qu’il méritent de leur si chère république! Ils pourront je pense passer leurs nerfs et leurs frustrations sur les automobilistes blancs hétérosexuel équilibrés mais imposables! Pour ma part, je m’en lave les mains!!! Chacun sa merde! Eux « les polices » ils ont leur république de leur cœur à protéger ainsi que leurs bourreaux commis d’état contre les vrais Français biologique qu’ils invectivent depuis 25 ans à fond les ballons. Ce n’est qu’un début, car l’armée est complètement contaminée d’afro-maghrébins par milliers mais armés et musulmans qui attendent le moment opportun pour se soulager enfin sur la bête France blessée!!!!

Myriam

Incroyable ce timing! Cela vient comme une confirmation tragique des paroles de Zemmour. Condoléances aux familles des pauvres victimes.

Fleur de Lys

jusqu’à quand vont t-ils nous prendre pour des cons ?????? et une fois de plus nos journalopes
interpellent leurs voisins (du lourd comme à l’accoutumé)

«C’est quelqu’un qui fait boulot-maison-boulot»: ce que l’on sait sur l’auteur de l’attaque à la préfecture de police

Ses voisins cités par Le Parisien parlent de lui comme d’«une personne ordinaire». «Je ne l’ai jamais vu agressif ou crier. C’est quelqu’un qui fait boulot-maison-boulot», confie l’un d’eux.

https://fr.sputniknews.com/france/201910031042207951-cest-quelquun-qui-fait-boulot-maison-boulot-ce-que-lon-sait-sur-lauteur-de-lattaque-a-la-prefecture-de-police/

kabout

cette dhiarrée d’islam finira bien par etre écraser comme un etron tout comme le nazisme ,elle se fera éjecter de France par les patriotes ca en prend le chemin et plus vite sera le mieux.

zéphyrin

hé oui nous sommes en guerre et visiblement « on » cherche à nous inciter à la réplique pour un embrasement programmé…
Mais pas nos dirigeants et journalistes qui font des déclarations dont je rougirais de honte.
le symbole est fort, très fort; vous voyez mes frères jusqu’où nous pouvons frapper ?
Allez pour bien montrer que nous ne ferons rien, sacquons Zemmour, c’est moins dangereux.

Jill

Sa conversion à l’islam il y a 18 mois
ne serait que pure coincidence…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Bien sûr, vous observerez de nouveau le silence assourdissant des muzs dits « modérés » qui 1) sont des hypocrites qui savent très bien que les textes fondateurs de leur religion les instruisent, entre autres, à tuer les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les homos, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, et qui 2) laissent les autres muzs faire le sale « boulot » à leur place. Remigration vers les 57 pays muzs qui correspondent à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion! Mais ne comptez pas sur nos politiciens actuels pour cela.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Tout cela nous ramène aux vérités prononcées par Éric Zemmour lors de la convention des droites. Mais le système fera de tout pour excuser les muzs et tentera de tout pour châtier Éric Zemmour, juif d’origine, très grand penseur, monument de connaissances, personnalité incontournable, éminemment brillante, intelligente, articulée, instruite, cultivée, immense chance pour la France, français non de papier, patriote plus patriote que la majoritë des français, surtout ceux qui votent pour les partis collabos, pour tout résumer l’ANTIPODE du muz et du collabo.
——–> Éric Zemmour PRÉSIDENT!
+ Légion d’Honneur (au lieu de la donner à des tocards)

Esprit critque

En marge de ces meurtres de policier, essayons de positiver. D’abord on commence e connaitre les causes de l’incendie de Lubrizol a Rouen: ce sont des étincelles du toit de notre Dane de Paris que le vent pourrait avoir transporté, ou bien c’est les braises du bucher de Jeanne d’Arc qui ont redémarré, dans les deux cas c’est la main de Dieu.
Positivons encore plus, Un policier égorgé c’est un policier qui ne se suicidera pas. Et ça c’est bon pour Macrouille et Castafiore

Philippe Mangé

Le malheureux qui a malencontreusement tué 4 personnes et grièvement blessé une cinquième est musulman….c’est un hasard fortuit ….sans rapport…

GERARD R.

Je me demande comment on n’a pas encore pensé à invoquer une sorte de… conséquence, quoique indirecte après la récente quoique brillante, prestation de Zemmour… Eh oui, M. Cassen, vous n’avez pas le monopole du second degré. LOL

Fleur de Lys

Michel Thooris, sur l’attaque à la préfecture de police de Paris : « Après plus de 50 suicides de policiers, cette terrible affaire endeuille encore la police » (AUDIO)

Dans les locaux de la préfecture de police de Paris, un agent administratif employé depuis vingt ans a tué quatre collègues à l’arme blanche avant d’être abattu

Réaction de Michel Thooris au micro de Boulevard Voltaire.
https://www.bvoltaire.fr/michel-thooris-sur-lattaque-a-la-prefecture-de-police-de-paris-apres-plus-de-50-suicides-de-policiers-cette-terrible-affaire-endeuille-encore-la-police/

brubru

bon ben il est temps de bien voter, pour une fois

Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France

Pas de lien avec l’ islam… et depuis quelque temps, il ne saluait plus ses collègues féminines qui en avaient fait la remarque à leur hiérarchie d’ où la cheffe avait convoqué ce sympathique Antillais pour s’ en expliquer… Rien à voir avec l’ islam. FCC CLF fcdc@bbox.fr

.Dupond1

On se demande ou est passé le petit vilain teigneux qui sert de PP si prompt d’habitude quand il s’agit de menacer les GJ …..avait il piscine a midi ??? et l’autre leche babouche ? absents des écrans
https://www.youtube.com/watch?v=RbA67Y-I5rg

Morgane

Les Français vont-ils se réveiller enfin ??? On nous assassine ! Comme dit souvent BobbyFR94, un jour il y aura le mort de trop…

BERNARD

Pas d’amalgame, il n’a pas gueûlé allah a que bar à bière, il sera donc privé d’une houri et de 10 vierges, il ne lui restera plus qu’une houri et 60 vierges, et pour l’éternité.. parfois charia est dure.