4 policiers tués par un musulman : c’est Zemmour qui avait raison !

Publié le 4 octobre 2019 - par - 58 commentaires - 6 066 vues
Share

Avant d’être enfin abattu, le converti aura réussi à tuer 4 personnes

Avez-vous remarqué que, quelles que soient les études que nous avons (ou n’avons pas) faites, nous sommes tous des graines de journalistes ?

Explication : en fait j’aurais dû écrire « journaleux » pour être plus proche de la réalité, c’est-à-dire que j’entends par là que nous sommes tous capables de faire bien mieux que les pédants collabos actuels, se prenant pour des journalistes dès qu’entrés en possession d’une carte de presse, alors qu’ils se vautrent à longueur de temps dans les caniveaux de la désinformation pilotée par ce pouvoir indigne et capable de tout pour se maintenir en place, en commençant par les gaver de conséquentes subventions sans lesquelles ils n’existeraient plus !

Curieusement, la liste des 200 médias les plus subventionnés divulguée par le Monde en 2014, n’existe plus …

https://www.ndf.fr/nos-breves/06-05-2014/la-liste-des-200-medias-les-plus-subventionnes-par-letat-francais/

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-tres-discrete-publication-des-187550

Ainsi les « brillants » journalistes du Figaro glapissent à s’en faire péter les cordes vocales, depuis samedi dernier, qu’on vire Éric Zemmour illico de « leur » journal… en oubliant deux éléments pourtant essentiels :

1/ Comment pensent-ils que dans le contexte actuel, leur patron pourrait les payer sans l’aide des scandaleuses subventions qui lui sont accordées (sans l’assentiment des contribuables à qui ils mentent effrontément) ?

http://lagauchematuer.fr/2017/12/02/la-desinformation-a-11-milliards-dean-de-subventions-publiques-aux-medias-payees-avec-votre-argent/

 2/ Mais malgré ces aides, ce n’est certainement pas pour leur prose et talent personnels que les abonnés du journal persistent à le lire, mais bien certainement pour la verve, le courage et l’honnêteté de Zemmour, contradicteur avéré de la propagande d’État…

Ainsi donc, dès que nous avons appris qu’un individu s’était brusquement mué en assassin de quatre innocents, à la préfecture de Paris (rien de moins !) je serais prête à parier gros que nous avons été très nombreux à avoir immédiatement soupçonné que les circonvolutions habituelles des marionnettes de l’info officielle devaient forcément cacher la vraie vérité pour lui substituer leurs salades habituelles… dès l’instant qu’il s’agit, de près ou de loin, de leur islam chéri et ses adorables adeptes.

D’où l’immédiat réflexe de Pavlov chez les citoyens sains d’esprits, d’en conclure « qu’on » veut nous cacher quelque chose… Et comme pratiquement chaque fois, dans ce genre de scénario, la suite nous a donné raison ; le gouvernement indigne de Macron et sa dangereuse clique d’esclaves à la manœuvre (élus, journaleux, VIP…) montent à l’assaut de l’événement pour le présenter à leur manière, ne supportant jamais la moindre contradiction.

Raison pour laquelle Éric Zemmour, bien plus courageux à lui seul que toute cette puante armée de larves égoïstement rangées derrière le pire d’entre eux, fait aujourd’hui les frais des affirmations dont il nous a régalés lors de la Convention de droite, expliquant que les attentats et les agressions sur notre sol étaient liés à l’islam.

Et c’est donc bien précisément parce qu’il avait totalement raison que les tenants de la Macronie se sont immédiatement levés pour le clouer au pilori !

Car c’est seulement très peu de temps après cette lumineuse démonstration d’intolérance et sectarisme caractérisés que l’odieux assassinat de quatre personnes, par un citoyen converti à l’islam, venait tragiquement démontrer à quel point Éric Zemmour était dans le vrai ; et c’est donc bien parce qu’il a rendu publique la vérité qu’il doit être exécuté.

Son « crime » à lui n’est pas de l’avoir pensée mais de l’avoir diffusée, cette vérité que journellement ils se donnent tant de mal, tous, à travestir avant de nous la livrer, maquillée comme une péripatéticienne !

Ah ils ont l’air malin maintenant, les choristes de la désinformation, qui traitaient Zemmour de menteur !

Et cette fois, ils sont bien mal partis pour trouver le baratin adéquat qui « innocenterait » l’islam, car bien des questions se posent… dont nous soupçonnons tous déjà les réponses.

Surtout il va falloir avant tout qu’ils expliquent pourquoi un converti à l’islam depuis 18 mois, qui refusait de serrer la main des femmes (affichant donc bien sa conversion), a pu continuer à travailler à la préfecture de police, dans un service crucial du renseignement !

Curieux, non ???

Écoutez d’ailleurs Castaner tourner autour du pot, en se lançant dans l’intitulé précis du poste du meurtrier, omettant juste soigneusement de préciser que celui-ci s’était converti à l’islam depuis 18 mois, alors que précisément c’est l’élément qui donne l’explication du geste…  mais aussi qui ouvre la porte à une kyrielle de questions sur la manifeste responsabilité de l’État de le garder à un poste situé dans un environnement sensible pour la Sécurité !

https://www.youtube.com/watch?v=Ow2IVw4HV8U

« Au dernier stade de l’enquête jeudi après-midi, le mobile de ce raid sanglant n’était pas établi. Si l’hypothèse d’un acte terroriste n’est pas écartée, la piste d’un différend d’ordre privé était évoquée, sans qu’aucune source officielle ne le confirme. Dans une confusion totale, certains parlent d’une « peine de cœur ». D’autres affirment que l’attaquant, converti à l’islam il y a dix-huit mois, aurait été convoqué par sa responsable pour un entretien visant à savoir pourquoi il ne saluait plus les femmes ».

Pourtant, aucune interrogation chez les patriotes chez qui 2 et 2 font 4 : dès l’instant qu’un tenant de l’islam utilise un couteau, c’est uniquement parce que sa religion lui impose de tuer les mécréants, inutile donc de chercher midi à quatorze heures !

Le menteur ce n’est donc pas Zemmour, mais bel et bien tous les complices, à tous les niveaux, d’un système bien huilé tournant depuis plusieurs décennies… mais que leur indignité doublée d’imbécillité chronique, est en train de faire tourner au vinaigre.

Je ne doute pas que dans leur immense rouerie, ils sauront trouver de nouveaux éléments d’explication tortueuse visant à innocenter ce fou criminel, dont ils sont collégialement responsables, sauf que cela va devenir de plus en plus difficile, tant leurs magouilles deviennent totalement transparentes aux yeux des citoyens de moins en moins aveugles et sourds.

Pour énormément de citoyens aujourd’hui, c’est donc bien parce que Éric Zemmour avait raison, que tous les islamo-collabos voulaient le lyncher.

Que vont-ils oser affirmer aujourd’hui pour se tirer de ce mauvais pas ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

http://www.fdesouche.com/1271489-paris-un-policier-grievement-blesse-apres-une-agression-au-couteau-dans-les-locaux-de-la-prefecture-de-police-lassaillant-abattu

http://resistancerepublicaine.eu/2019/10/03/prefecture-lassassin-etait-bien-musulman-vous-en-dites-quoi-vous-qui-traitez-zemmour-de-menteur/

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/attaque-à-la-préfecture-de-police-le-troublant-profil-du-tueur/ar-AAIeYU3

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Extralucide

Laissez les faire et dire tous leurs mensonges
Ils sont la risée du monde entier eux qui n’arrêtent pas de donner des lecons de morale au monde entier sur les droits de l’homme
Ou sont passées les droits de l’homme de tous les citoyens français massacrés depuis 2015
Même leur mémoire est bafouée par la manifestation pour la soi-disant victime Mickaël harpon, les applaudissements des banlieues lors des attentats de Charlie Hebdo etc…
Certains parlent de résilience devant de tant d’inaction mais ne vous trompez pas ce n’est que l’achete et elle va se payer chère N’en doutez pas et tout le monde va payer.

Legendre

Supprimons leurs avantages à tous ces lèches babouches de journaleux

Mr Jacquy : Un mouvement philosophique, qu’il soit politique ou religieux, est composé d’une minorité d’actifs qui conduit une majorité de suiveurs. Il ne sert à rien de mettre en exergue la majorité « innocente » qui reste silencieuse ou désapprouve. Elle est sans pouvoir, sinon bien des chefs politiques seraient éliminés. La majorité des allemands en 1938 ne désiraient pas la guerre !Les premiers occupants des camps de la mort furent d’abord les allemands mais tous furent ensuite embrigadés dans cette guerre ordonnée par les nazis. C’est ce qu’on appelle la responsabilité collective. Les « convertis » ne comprennent pas « mal les choses » ce sont les gens les plus dangereux car leur conversion tardive prouvent leur foi dans cette criminelle croyance mortifère qu’est l’islam,

kinns

jacky ou mohammed

Commencez par parler et écrire correctement le français.
Les meurtres sont réels , eux !!!
Le coran, il y en a qu’un seul (à mettre au feu).
Votre commentaire montre clairement que vous vous êtes fait lobotomiser de la « comprenette » par la bienpensance et par les chaines de communication.

Jean-Louis

@Jacky, ah bon? Les Kouachi, Merah, Abdesslam, Coulibaly, Ghlam, Lahouej Bellel, le commando du 11 Septembre et tant d’autres étaient des convertis?

Jacky

Je trouve ce que vous dites vachement tendancieux ,en parlant de l’Islam et de ces adeptes ainsi, je vous fais remarqué que ce ne sont que les convertis qui comprennent mal les choses et ayant subit un lavage de cerveau par des vidéos ou cet état qui ordonne aux merdia d’etre Anti- musulman quand ont est bête on peux vite mal m’en prendre . Peut être c’est sous le coup de l’an colere que vous dites cela mais c’est telement un amalgame et faux .
Bien à vous.

MASSON Richard

Oui, j’ai bien envie d’aller vivre en Corse, si les Corses veulent bien de moi, un Pied-noir qui constate la déchéance de la France.

DeRodin

Bien entendu que Eric Zemmour a raison. Nous le savons tous. Rien ne m’étonne dans le déroulement de ce drame et de son exploitation journalistique et politique. Comme le soufflé, l’événement monte, monte … et tout va s’effondrer comme à la suite de tous les actes de guerre que nous infligent les musulmans « qui ont une lecture déviante de l’islam » bla bla bla. Je me pose une seule question : que se serait-il passé si cet assassin avait fait l’objet d’un signalement ? Aurait-il été « placardisé » au risque de provoquer des émeutes pour délit de sale gueule, acte anti-noirs, anti-musulmans, anti-DOM TOM … ? Vu le courage de nos décideurs et le corsetage de nos lois surtout protectrices des malfaisants ce cafard n’aurait pas bougé de son fauteuil.

gigi

25% de muz dans nos armées.lol
Ils ont oublié que le jour où la guerre d’Algérie a été déclarée, les momos ont presque tous quitté la France. Même les arabes de l’équipe de France de foot ont quitté le navire !!
Et ce sera la même chose bientôt.
La gamelle ne fait pas le poids devant l’instinct tribal et le drapeau au croissant. Nous avons affaire à des parasites c’est tout.

gigi

+ 10000000
Vous rendez-vous compte que la France ne peut même pas expulser
ses terroristes. Il suffit que le dégénéré fasse appel auprès de la CEDH pour que dans’90 % des cas le décret d’expulsion soit ajourné.
Motif : le terro risque de subir des sévices dans les prisons du Maghreb.
Les amis, il faut quitter cette UE de cinglés ! Redevenons maîtres chez nous.

Fit

« Ah ils ont l’air malin maintenant, les choristes de la désinformation, qui traitaient Zemmour de menteur »

Oui mais bon, il n’y avait pas besoin d’attendre cet énième assassinat musulman pour être persuadé que Zemmour à raison, ça fait maintenant des années que toute cette racaille musulmane nous massacre sur notre propre sol par des attentats de masse ou des meurtres isolés qui sont devenus pratiquement quotidiens. Si on enlevait de ce pays tous ces déchets afro-maghrebins, il n’y aurait pratiquement plus aucune agression ni aucun assassinat.

Jean-Louis

Zemmour est même en dessous de la vérité concernant l’islam!

gigi

Un petit retour historique nous indique quel genre de société ces merdeux au pouvoir et leurs affidés nous préparent.
Par exemple dans le Maghreb ancien, les musulmans ont toujours sporadiquement cherché des poux aux non-musulmans et ça se terminait invariablement par un appel à l’émeute demandant d’égorger les juifs.(ou les chrétiens)
En Palestine. En Egypte. Au Liban. Syrie..partout, la nature sanguinaire et totalitaire de l’islam
s’exprime faisant de ces gens des rebuts de l’humanité.
La paranoïa à fleur de peau les empêche d’accepter l’autre, différent.

RODRIGUE

Ils ne prendront conscience de rien car leur hiérarchie est aux ordres et rien ne changera car ils ne pensent qu’à leur carrière !

gigi

Tout le monde roupille dans ce pays qui a perdu la raison.
L’Antillais radicamisé et surveillé depuis 15 ans.
Il avait dit à ses collègues de travail que l’attaque Charlie hebdo était légitime. LEGITIME. lol
Et aucun de ses collègues n’avait cafté à sa hiérarchie.
Un sacré bazar à tous les ėtages.
Alors moi je dis que les flics égorgés ont mérité leur triste sort.
Ils n’ont pas dénoncé parce qu’ils approuvaient sa radicalisation ou bien qu’ils la banalisaient.

Jill

Il ne faut jamais faire confiance à un
musulman;les pieds noirs ont payé assez cher pour le savoir… nombres d’entre eux ont Été égorgés par des muzzs qu’ils croyaient leurs amis.

dugenou

Quand on a eu à subir les enquêtes tatillonnes renouvelées tous les 5 ans en vue d’être habilité pour l’accès aux infos confidentielles d’un certain niveau, on en reste sur le cul…mais ça c’était avant et là aussi tout fout le camp.

eric delaitre

Bien vu la citation du coran  » “QUAND VOUS TROUVEZ DES MÉCRÉANTS, FRAPPEZ LES AU COU (égorgez-les)” (Qur’an 47:4)
c’est d’ailleurs ainsi que s’expriment les journaleux,  » il a été touché au cou  » à peu de choses près nous y sommes. Bien sûr entre le temps de la rédaction de l’article et ce jour, les choses ont évolué. Des 18 mois nous sommes passés à 10 ans et le procureur a détaillé son emploi du temps ce jours là, à écouter.Je pe,se qu’il savait qu’il était grillé mais agissait depuis longtemps, repéré il allait être viré, et il a fait son dernier coup avant. Sur les plateaux télé on sent une certaine gêne, l’ombre de E Zemmour semble rôder par là !

DUDU

eh oui, c’est encore notre Zemmour et le RN qui sont responsables. Les loups sont partout transports, hopitaux, Armée et police et dans toute l’administration où les recrutements ont été favorisés par la discrimination positive que nous ont pondu les gauchiasses et les humanistes de tout bord;
trop tard pour nous, on n’est pas en mesure de nous défendre.

POLYEUCTE

La Preuve manifeste d’une infiltration organisée !
D’un mensonge d’Etat ! Un sourd muet au smartphone révélateur de ses contacts !
Un Arbrisseau qui cache une Forêt prête à l’action.
Police, Armée, centres numériques, repérages divers…
Quans le Signal sera donné, il sera trop tard !
Mais tout va bien. « Dormez, braves gens » !

zéphyrin

réponse à eugénie:
Ne pas baisser la garde c’est déjà s’équiper d’armes de défense autorisées. A fortiori quand on travaille ou vit dans un environnement musulman.
Cela aurait déjà évité quelques victimes de « déséquilibrés » on est moins précis quand on a pris un jet de poivre dans les yeux.
Un état en guerre (oui, on y est toujours ?) doit donner des consignes normalement…de défense civile.
Bon, je vole le rôle de l’état, il ne m’en voudra pas j’en suis certain.

Viktor

Hier Zemmour courageusement nous avait prévenu : merci Eric ! L’Histoire est en train de devenir votre meilleur avocat. Aujourd’hui, Laurent Obertone, avec la parution du tome 2 de Guerrilla, nous met en situation pour un futur proche, dans lequel nous sommes déjà entrés. Si aujourd’hui la police découvre avec effarement l’infiltration de son institution ; ce va être bientôt au tour de l’armée de faire la même constatation.

marcorix

L’acte terroriste est perpétré pour faire mal et effrayer le plus grands nombre d’individus possible au nom d’une idéologie. C’est un acte barbare, odieux, qui pue la merde. Et on ne sait jamais trop comment les auteurs arrivent à organiser et mettre en scène ces crimes. Ils ont une armée de co-idéologues ou des pouvoirs ennemis qui les aident. Puis, il y a les actes qu’on hésite à qualifier de « terroristes » même s’ils sont odieux, impensables, infectes, sauvages, sortis du trou de balle d’une idéologie « adaptée » au niveau personnel, mais qui comme par hasard relève de la même haine de l’autre… Hé bien, si ce nest pas un acte terroriste, c’est un acte prémédité, commis au nom d’une idéologie, qu’une démocratie digne de ce nom devrait éradiquer. Je dis bien ou j’ai raison ?

durocher

Mais merde, le peuple français est castré ou quoi ? Comment se fait-il que la manif pro-Zemmour soit annulée ?? Quand est-ce qu’on passe à l’action POUR DE BON ? Et les gilets jaunes, qu’est-ce qu’ils branlent ??

SLOBODA

Le parquet anti terroristes s’est chargé de l’affaire ,c’est un attentat point barre. Et les terroristes ne sont pas des demeurés, ils sont pleinement conscients de leur acte.

jerome

j’espere qui y en a chez les rats qui occupent l’elysée !!!!

Une patriote

Espérons que ce fait de terrorisme à l’encontre de la police fasse qu’ils réalisent et prennent conscience qu’en obéissant aveuglément à Macron et Castaner ils sont sur le même pied d’égalité et donc de danger que tout les français blancs. Que Macron et Castaner ne leur apportent que baratin, boniments et mort, aux fins de servir leur politique d’islamisation du pays et pour qu’ils aillent au casse pipe. Qu’enfin leur bon sens prenne le dessus, les fasse réagir et rejoindre les rangs des GJ au lieu de les matraquer, gazer et les envoyer à l’hôpital ou en prison pour servir Macron qui les asservit Les GJ ne sont pas contre la police, mais contre Macron ! QUE LA POLICE EN PRENNE ENFIN CONSCIENCE !

Eugénie

QUI que vous soyez, ne baissez JAMAIS la garde en la présence des adeptes de li slam ! Ils sont dangereux !

le vieux autodidacte

Non camarade nous sommes entrain de perdre la bataille , ils sont infiltrés partout même dans nos familles et au coup de sifflet……ils nous exterminerons car depuis 50 ans tous les états confondus nous désarme face a eux § Navré de ta contredire !

le vieux autodidacte

Toulonnais en anciens de RCT (1952 Cadet ) Je ne comprend comment les Toulonnais tolère un Boudjemall a la tète du RCT

zéphyrin

Je propose une autre approche de ce drame:
Une ile quelque part au soleil, une population non contrôle, alors on fuit vers une métropole où le climat est moins favorable, et les gens différents. L’accueil au début est sympa puis au bout d’une certaine proportion « d’iliens » il devient moins favorable.
Alors on croise un gourouallah qui explique que lui et sa bande les aime, mais pas les métros qui les méprisent .
« il faut les tuer pour être en paix mon frère »…
vous aurez compris mon raisonnement , la raison de départ est une population non contrôlée depuis des lustres et les allocs braguette.
sauf que la terre est une ile….où iront nous si nous sommes incapables de gérer notre folle expansion ?

Une patriote

Ce qui vient de se passer est extrêmement grave et prouve que par la volonté de plaire aux frères musulmans Hollande puis Macron avec son clone Castaner ont aidés des intégristes musulmans à parasiter et envahir toutes les structures de l’Etat en les laissant par complaisance embaucher d’autres musulmans intégristes jusqu’à ce que ceux ci reçoivent l’ordre de passer à l’acte. Des milliers d’autres parasitent tout les services de l’Etats ( sur RTL ) et sont en attente des ordres d’assassinats. Une fois de plus Macron et ses copains ont le sang de ces victimes sur les mains et devront en répondre ! Combien devront encore mourir sous la main des terroristes avec la complaisance de Macron, avant que les français descendent dans la rue demander la destitution de Macron et de sa mafia ???

GERARD R.

Aux pieds des potences dressées, il nous faut réclamer la comparution des chantres du métissage tous azimuts et notamment de celui des institutions. Où sont ceux qui prônaient d’embaucher la « diversité » dans nos régaliennes institutions afin d’accroître l’intégration de ces étrangers ? Ignoraient-ils, ces cuistres prétentieux, qu’il est des êtres in-intégrables ? Qu’un sauvage, reste un sauvage et que fanatisé par une religion barbare, il en est de surcroît, infiniment plus dangereux ? Je réclame que ces dégénérés de bobos soient condamnés à affronter le regard des proches des six victimes mortes et blessées. Et qu’ensuite, du haut des gibets, ils balancent jusqu’au trépas !

Raspoutin

Voilà ce que c’est de crier « au loup », je veux dire au « raciste » dès qu’on veut dénoncer la moindre saloperie inspirée par l’islam : selon un récent rapport parlementaire, les témoins seraient terrorisés à l’idée de se faire traiter de « raciste » et préfèrent donc ne rien dire. Ce fut le cas, paraît-il pour le converti à l’islam de la Préfecture de Police à Paris. Ces prétendus anti-racistes, terroristes de la pensée, sont donc responsables de la mort des victimes. Que sont devenus les Français pour supporter encore cela ?

Jill

Quand la haine islamique va se fédérer, ce
sont autant de grenades qui vont se de goupille… Engager l’ennemi dans l’armée, la
police, il faut être complètement taré.

amril

Patrick VERRO,
‘…n’auront pas fait allégeance officiellement à la Démocratie…’ n’est absolument pas une garantie.
Vous oubliez la takkyia, arme redoutable prévue dans leur ‘mode d’emploi’.
J’ai connu une France sans muzz, sans islame, on ne nous emmerdait pas tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes avec les ‘bienfaits’ venus de là-bas.
Alors revenons aux sources peu ou pas de muzz en terre chrétienne, la remigration ça marche, ils l’ont pratiquée en Algérie.

Viktor

En l’espace de 6 mois, au cœur même de Paris, deux symboles forts ont été touchés : Notre Dame de Paris puis la Préfecture de Police. Attention ! Jamais deux sans trois dit le diton ! L’Armée, les télécoms, les centrales élec, les stations et réseaux d’eau potable, d’eaux usées, les nœuds ferroviaires, les usines chimiques et pétrolières (Rouen : attentat ou pas ?). Attention élec coupée et on revient au XIXe siècle !

Patrick VERRO

Partie 2 :
La faiblesse est partout, et maintenant l’on sait jusque et y compris au sein des « saints » de nos centres de contrôle et de défense. Comment a-t-on pu laisser infiltrer l’Armée par 25% de musulmans ? Quand-est-il des services publics ? Tout cela découle de la « boboisation » de notre Société, avatar de « mai 68 » où « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » avec maintenant de surcroît la preuve de la trahison par la chasse aux sorcières de tous ceux (ou celles) qui dénoncent cela…

Patrick VERRO

Partie 1 :
Tant que l’islam et ses affidés n’auront pas fait allégeance officiellement à la Démocratie, il faut interdire tout prosélytisme de cette religion théocratique qui n’aura pas expurgé de ses textes de référence des préceptes moyenâgeux portant atteintes aux droits fondamentaux de l’homme et de la femme, tels que conçus dans les démocraties occidentales, aux principes de notre République Laïque. Mais il y a mieux je viens de prendre conscience que le radicalisme n’était pas un délit ! Ahurissant…

Roger JAMBON

Et quand on habite une cité pourrie dans une banlieue pourrie, que doit-on faire ?
Acheter un couteau en céramique pour pouvoir se défendre ?
Si on se sent en danger, j’appelle qui ? la police municipale ou ma petite soeur ?
C’est Jospin qui avait inventé, il y a déjà un moment le fameux « sentiment d’insécurité ».
N’hésitons pas à le dire: j’ai le sentiment qu’un joyeux pique-nique a dégénéré en boucherie dans les locaux mêmes de la Préfecture de Police de Paris.
Ceux qui sont censés nous protéger, sont incapables d’assurer LEUR PROPRE SECURITE.
Ce n’est pas la démission de Castaner qu’il faut mais sa comparution devant la Cours pénale de la République.
Je vais aller vivre en Corse, dans le maquis,
là, au moins, je serai en sécurité.

popo

Archi-grillée par le renseignement depuis des années, la taupe djihadiste de la Préfecture a été couverte par Macron et Castaner.
Nos services de renseignement sont gérés par des djihadistes.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/tueur-de-la-prefecture-de-police-de-paris-de-nombreux-indices-de-radicalisation-04-10-2019-8166537.php
C’est une catastrophe.
Tous les profils des flics ont été transmis aux cellules djihadistes. Les arabes doivent avoir l’organigramme à peu près complet de l’antiterrorisme français.
Des repérages intensifs ont déjà été réalisés et des listes de cibles sont prêtes, dans l’attente d’un ordre.

popo

suite…La seule explication alternative à l’incompétence complète, c’est une duplicité entre les haut-gradés du renseignement et les islamistes.
Vu le degré de compromission des politiciens avec les états du Golfe et leur « électeurs » adeptes de la secte du Bédouin, c’est tout à fait possible.
Vous n’avez qu’à viser le nombre de ratons chez les CRS, Gardiens de la Paix, Bac, etc., pour deviner les joies républicaines qui vous attendent.

Fergent

Cette attaque est la preuve que tout ce que dit Eric Zemmour est vrai. Tous ceux qui veulent le faire taire doivent être tenus pour responsables, coupables et complices de tous les attentats passés, présents et à venir.

FRANCE PILLEE

bien sûr certains vont le dire

vikinglenormand

Ecouté parler le Boutjellal(président du rugby de toulon)il donne raison au tuer ce n’est pas de ça faute les responsables ce sont les autres,il c’est converti c’est la faute des autres (surtout les blancs)ce personnage est à vomir.

FRANCE PILLEE

L’indication qu’il ne serrait plus la main des femmes n’est pas confirmée
sur un autre site on lit que la hierarchie aurait fait pression sur certains collègues pour qu’ils ne parlent pas de sa radicalisation
je n’en serais pas étonné ; c’est que le pauvre Bernardo déjà victime de sa couleur de peau et de sa surdité fallait pas le stigmatiser davantage : il avait bien le droit d’embrasser la religion d’amour et de paix
l’angélisme a tué et l’angélisme tuera encore

Almatho

Les dernières infos nous apprennent que cet individu est converti à l’islam depuis 2008! Donc ça ne fait pas 18 mois. En plus comme il travaillait dans un service sensible il aurait pu faciliter la tâche de terroristes comme coulibaly dixit BFM . On constate à quel point ces islamistes ont infiltré l’administration française. Dans la police le phénomène n’est pas nouveau , déjà en 2004 certains faisaient la prière dans les vestiaires.

THE-END

mais non les amis ce n est pas de sa faute….. ça reste entre nous et ne dites rien a personne….c est simplement un bug informatique qui téléguide les surins en folies , en fait il a tout simplement voulu maitriser le fameux couteau …vu la méchanceté d un policier qui lui a mis lâchement une bastos dans le dos , soyez indulgents avec les crapules en les t…t, notre mort sera courte et rapide a vos marques…. prêt > préparez vos tombes < allah merci de cette bande de criminels et traitres d état , les journa-lopes , collabos , gauchisasses qui les protègent la seule (solution) est d inverser les rôles point (final).

Antikon

Ce type de carnage est appelé a se reproduire. Car non seulement le muzz a introduit la police, mais aussi l’armée et les élites complices.

François Desvignes

« En prolongeant l’asymptote », on voit bien que le déni des officiels les mènera à l’impasse et leur impasse à la guerre civile : celle du pays légal, inapte par lâcheté, contre le pays réel, outré par instinct.

Le fait nous sert de propagande : plus aucun policier de France ne va maintenant considérer que la religion RATP est sans risque.

Un jour, un juge converti égorgera sa greffière ou le greffier, son juge et d’égorgements en égorgements, il ne restera plus que deux camps face à face : les colored islamiques et les blancs français.

Alors, la solution finale de la question musulmane en France commencera.

Et nous sommes en train de gagner cette guerre.

Il a entendu des voix la nuit précédant le crime, dixit l’épouse. C’était un déséquilibré, sans aucun doute. Pas d’amalgame. Circulez, y a rien à voir.

patphil

c’est donc à la suite des propos de zemmour que le déséquilibré sourd a entendu la voix d’allah lui demander de faire vengeance ;
donc zemmour est responsable!

BERNARD

Tout ceci montre bien « l’excellence » de nos administrations comme ils nous le disent tous les jours.
Il y a du VRAI ménage de printemps à faire de fond en comble partout dans TOUS nos services publics..
Enfin, quand je dis « service » ??
Une fois de plus, A quoi servent nos impôts si dans des « services » aussi sensibles que le renseignement on y trouve des djihadistes, qu’est-ce que ça doit être ailleurs ?
Mais tout ceci ne date pas de micron..

Jill

Ils se sont tortilles comme des vers empoisonnés pour ne pas reconnaître que le tueur était lié à l’Islam,et que le crime était prémédité.

Nicholas

Ras le bol . Quand les commentaires sont trop long on nous demande de recommemcer sans savoir de combien on est dessus de la limite pour s’arreter pour pouvoir le finir avec suite dans un autre.

Edmond Richter

« LA FRANCE EST EN GUERRE » (Francois Hollande au Congrès de Versailles 17/11/2015)
« NOUS SOMMES DANS LA GUERRE » (le même au rassemblement des Maires de france 18/11/2015)
« NOUS SOMMES EN GUERRE, je veux le rappeler à Francois Hollande » (Nicolas Sarkosy)
PAROLES, PAROLES, PAROLES…
Si le gouvernement avait pris cela au sérieux, il n’aurait JAMAIS autorisé un converti à l’Islam travailler à la préfecture de police: L’ASSASSIN DES POLICIERS n’a fait qu’appliquer ce que dit le coran QUI EST EN VENTE LIBRE!!!
———————————————————————–
“TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Quran 2:191) “TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Qur’an 4:89) “TUEZ LES POLYTHEISTES OÙ QUE VOUS LES TROUVEZ » (Qur’an 9:5) “QUAND VOUS TROUVEZ DES MÉCRÉANTS, FRAPPEZ LES AU COU (égorgez-les)” (Qur’an 47:4)

François BLANC

ATTENTION: Les islamo-marxistes appelés progressistes sont encore capables de dire que c’est en réponse à la « déclaration de guerre » (puisque la résistance et la légitime défense nous sont interdits) de Zemmour que le Guignol de la préfecture à sorti sa lame

kinns

Peut être qu’il ne l’a pas fait exprès !!!
Tout de suite !!!!!
Quel pied si cela avait pu être perpétré de la part d’un exxxxxxxxxxxtttrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèmmmmmmmmmmmeeeeeeuuxx droooâââââttttttteeuuuuuuuhh , non déséquilibré bien sur;
quoique pour moi l’extrême droite n’est pas celle que l’on croit ( les nazis en marche)