40 années de lâcheté des élites ont tué Samuel Paty

Le 16 octobre 2020, le corps décapité de Samuel Paty était découvert par la police municipale de Conflans-Sainte-Honorine, la tête de ce professeur reposant quelques mètres plus loin.

La sidération et l’émotion furent évidemment intenses dans le monde enseignant et dans toute la France, après cet abominable acte de barbarie, étalant au grand jour un summum de cruauté, totalement incompréhensible pour l’ensemble de la population. Pourquoi tant d’horreur ?

Le barbare auteur de cette sauvagerie était un réfugié tchétchène radicalisé, ayant décidé de châtier ce professeur, jugé coupable d’avoir étudié les caricatures du Prophète avec ses élèves. Il fut abattu par la police après son crime.

Bien des écrits ont analysé cette épouvantable tragédie, revenant sur l’enquête, sur l’engrenage des évènements, sur les défaillances de la chaîne hiérarchique, sur le désarroi des enseignants, sur les atteintes aux libertés, sur la laïcité, sur le droit au blasphème ou sur les programmes scolaires. Soit.

Mais pas un seul article n’a souligné l’ahurissante impuissance du pouvoir face à l’islamisation catastrophique de la société. Pas un seul article n’a ciblé la responsabilité d’un État de plus en plus lâche et défaillant face à un islam toujours plus conquérant. Un État qui se contente de mots mais qui a peur d’agir.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Au-delà  des cérémonies commémoratives, au-delà des fleurs et des bougies, au-delà des discours compassionnels, c’est bien l’islamisation du pays qui est la cause de la mort tragique de Samuel Paty.

Il y a quarante ans, on ne décapitait pas un enseignant devant son lycée, on n’égorgeait pas un prêtre en pleine messe, on ne tuait pas un policier devant un commissariat.

Samuel Paty est mort parce que les gouvernements successifs ont encouragé une dangereuse islamisation de la société, abandonnant des pans entiers du pays aux fous d’Allah.

Tous les actes terroristes sont le résultat de cette folle politique multiculturaliste qui a ouvert un boulevard aux fanatiques musulmans. Plus ils avancent et plus l’État recule.

En 2004, c’est le ministre de l’Éducation nationale, un certain François Fillon, qui a enterré le rapport Obin sur l’alarmante islamisation de l’école républicaine.

En 1999, le professeur Nicolas Revol publiait « Sale prof », un livre effrayant retraçant la violence d’un lycée de banlieue parisienne. Il fut ostracisé et la véracité de ses propos fut mise en doute par ses collègues et sa hiérarchie. Pas de vagues, tous aux abris !

Et 20 ans plus tard, de capitulations honteuses en lâches renoncements, c’est un malheureux enseignant qui a été décapité, coupable d’avoir fait son métier.

On a même vu certains de ses collègues lui reprocher « d’avoir mis en danger l’ensemble de la communauté du collège, d’avoir desservi la cause de la liberté d’expression… »

Soumission, soumission… Les enseignants s’autocensurent toujours plus faute de soutien.

Une enquête de la fondation Jean Jaurès a montré que 70 % des enseignants s’autocensurent dans les banlieues. Par peur.

La mort de Samuel Paty signe le désastre de la politique immigrationniste menée depuis des décennies. C’est la faillite du « vivre-ensemble ».

La France totalise déjà 44 % des attentats terroristes et 42 % des victimes en Europe ; combien de victimes faudra-t-il encore compter avant d’en finir avec cette immigration de masse qui sème la terreur ?

Demain 16 octobre, l’heure sera au recueillement. Mais en un an, force est de constater que tout a empiré et que les mots sont restés sans lendemain. Face à l’islam intégriste, l’État reste paralysé.

Voici le résultat d’un sondage Odoxa pour le Figaro :

84 % des Français jugent que le communautarisme à l’école n’a pas régressé depuis un an ;

75 % pensent qu’on est moins libre de critiquer les religions, et surtout l’islam ;

58 % estiment que la loi sur le séparatisme  sera inefficace contre l’islam radical ;

93 % jugent que la sécurité des enseignants n’a pas progressé depuis un an ;

91 % pensent que le respect de la laïcité n’a pas progressé ;

87 % estiment que le soutien des enseignants par leur hiérarchie n’a pas progressé ;

85 % jugent que la menace terroriste dans le pays est élevée à très élevée.

Par conséquent, un an après la tragédie de Conflans-Sainte-Honorine, l’État est resté totalement impuissant, laissant les enseignants des banlieues sensibles toujours aussi démunis face à la menace.

Quelles que soient les lois élaborées, quelle que soit la formation des enseignants à la laïcité, on voit mal pourquoi des élèves turcs accepteraient soudain un cours sur le génocide arménien, ou les élèves musulmans un cours sur les caricatures. 

40 années de laxisme et de renoncement permanent au nom du droit à la différence, cela mène à la capitulation sans condition. La République s’est toujours couchée devant des gamins de collège. C’est tout simplement ignoble et sidérant.

La seule conclusion à retenir est que si on ne ferme pas les frontières, tout va empirer en nous préparant des lendemains tragiques. Mais à part Éric Zemmour, quel candidat en est conscient ?

Ils ont tous peur de parler vrai, de dénoncer le mal, et surtout d’agir.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

101 Commentaires

  1. « 85 % jugent que la menace terroriste dans le pays est élevée à très élevée. »

    Mais l’année prochaine, aux présidentielles, les Français vont revoter pour le même néron élyséen qui les jette en pâture aux islamistes dans le cirque des jeux mondialistes. On parie ?

  2. Sur ce sujet répétitif ( il y en a beaucoup d’autres ! ) je n’ai pas envie de jouer les tourne-disques rayés….. marre !

    des solutions ! des solutions ! des solutions ! Il y a que ça qui m’intéresse…seul Zemmour m’apporte intuitivement cette volonté d’agir

  3. Ce gouvernement et son chef me donne la nausée, ils ont fait tuer un homme pour ne pas contrarier les sous merdes d’islamistes qui gangrènent ce pays qui fut la France

  4. Et Blanquer qui, dans son discours, nous dit que  » son sacrifice n’a pas été vain « .
    Et d’un, il ne s’est pas sacrifié, et de deux, SI !! Cela a été vain.
    Hélas !

  5. Comme d’habitude Macron / l’académie de beaux discours, une plaque pour ensuite ne rien faire jusqu’au suivant. Ils laissent s’implanter la CHARIA dans les écoles, lycées, facs et cantines. Dans les cantines cela a commencé dans les années 2004 ( l’imam ) leur disait faites attention à ce qu’on vous donne à manger, ensuite il faut que ça soit hallal, ils ont laissé faire et aujourd’hui ce sont les gosses français qui mangent hallal parce que le gouvernement s’est couché devant les extrémistes. Eh que dire de l’académie, des faux culs aux ordres du pouvoir qui soutiennent les parents contre les enseignants. Résultat aujourd’hui ce sont les parents et leurs mioches qui font la loi dans les classes. Il ferait beau voir qu’un enseignant fasse la même chose sur le lieu de travail des parents !

  6. depuis un an rien n’a changé : l’aveuglement, la soumission qui prévalent depuis 40 ans sont toujours les mêmes : aucune mesure forte n’a été prise pour « renverser » la table, comme par ‘exemple expulser manu militari tous les individus impliquer dans cette horreur : mais non ils sont toujours en france vivant confortablement avec les aides sociales

  7. En grande majorité, les enseignants votent pour la gauche à toutes les élections !
    Si les enseignants LFI pouvaient connaître le sort de Paty, cela ne me ferrait ni chaud ni froid !
    L’état de la France on le doit pour beaucoup aux enseignants militants qui fabriquent des fiottes mondialisées, les plus atteints deviennent des antifas !
    A aucun moment je n’ai été « Charlie » !
    Je suis « Milla » et « Théo Van Gogh » victimes de musulmans fanatiques et de terroristes islamiques (= islamistes) !
    Je réserve mes sentiments pour les patriotes français et pour les combattants en Europe qui s’opposent à l’islam !

  8. Les soixanthuitards braillaient : « Dix ans ça suffit » ou « De Gaulle au musée »… 1981 année de naissance du déclin Français. A 40ans, dame France est mourante, Dame France se meurt dans l’indifférence la plus totale de ses enfants qui apparemment ne savent plus quoi faire. Après avoir fait venir le soigneur de chevaux de Tulle à ses chevets, celui-ci est reparti avec son incompétence. Ils ont alors glissé dans son lit un jeune et fougueux gigolo espérant que Dame France reprendrait goût à la vie or il s’avère que le gigolo n’aime pas les dames, et dame France en particulier. De plus il a le pire des mépris pour ses enfants. Alors qui pour la sauver? Le curé! pour lui donner les derniers sacrements, recommander son âme à Dieu et demander le pardon pour ses enfants….

  9. Par contre si quelqu’un a des entrées auprès de Choupinet ,dit lui bien que Carlito et Mc Fly nous manquentJe vois bien deux légions d’honneur à L’horizon .Au point où nous en sommes.

  10. Samuel Paty?Mais tout le monde s’en tape!NON PAS D’ACCORD.OK nous en reparlerons après les présidentielles(PS:je veux parler ici principalement des politiques c’est vrai quoi il ne pouvait pas se faire tuer en silence ce ……ah oui Paty!

  11. Bonjour,
    Selon moi, les responsables et coupables de tout ce merdier sont Giscard et Chirac. L’un pour le droit du sol , l’autre pour le regroupement familial./ Nous vivons les conséquences de leurs décisions et ce n’est pas fini. Au fait, les Giscard et Chirac n’ont pas fait de coup d’état, ils ont été élu. Assumez à présent, personnellement mes leaders étaient Tixier puis Le Pen.

    • Selon moi, les responsables et coupables de tout ce merdier sont Giscard et Chirac / dixit

      Avec un pseudo comme le votre vous protegez etrangement le VRAI reponsable des faits…vous ne voyez uniquement que les valets ou les commissionnaires…

      vous n avez rien compris…

  12. Déjà, l’école aurait dû être rebaptisée « école Samuel Paty », depuis longtemps….

  13. Les trois petits singes, c’est à ça que ressemble nos gouvernants depuis plus de 40 ans. Eh ça va se poursuivre car apparemment certains n’ont toujours RIEN appris de leurs erreurs passées et continuent à suivre aveuglément celui qui leur fait entendre les doux sons du PIPO ou de la FLUTE qu’ils aiment entendre. CAR qui aide à la mise en place des destructeurs pro invasion des pires déchets = une majorité du peuple avec tout les musulmans qui ont reçu la N. F de la part des socialos gauchistes caviar qui veulent garder le pouvoir tant qu’il y a du fric à prendre. Ensuite comme d’habitude le réveil va se faire dans les pleurs et grincements de dents pendant les 5 ans qui vont suive. MAIS toujours indécrottables les mêmes vont recommencer ainsi de suite jusqu’à la guerre civile !

  14. A l’époque ils n’avaient rien compris :pas même le « parce que vous le valez bien »
    De toute leur morgue ils chantaient « parce que vous ne valez rien »
    tant que leurs gosses ne seront pas « impactés » ils continueront de croire qu’on ne pouvait rien faire d’autre, et surtout ne pas écouter frère jean marie (sourire)

  15. Pendant que Macron et ses copains faisaient la fête après le match, le personnel était encore et toujours, seul, soumis au masque !
    La société covidiste c’est la Caste vs les gueux !
    Personne ne doit accepter ça !
    https://twitter.com/f_philippot/status/1449262221712887809

    Ces serveurs auraient du refuser de servir s’ils ne pouvaient pas retirer leurs masques aussi ou le contraire, si tout le monde ne mettait pas de masque.

  16. Ils ont tué Samuel Paty, les jeunes du bataclan, les journalistes de Charlie etc.
    Les bureaucrates ont décidé de « mondialiser » la planète en niant le choc culturel dévastateur d’une telle entreprise. Les victimes sont un « dommage collatéral ».

  17. Les français sont les premiers responsables du chaos social en continuant de soutenir massivement l’idéologie gauchiste mondialiste, des syndicats qui sont de plus en plus infiltrés par des musulmans revendicateurs et de plus en plus enclins à faire passer des valeurs proches de l’Islam plus radical, et non républicaines.
    Le délitement de l’éducation nationale et les difficultés gravissimes
    des enseignants faces aux « nouveaux » élèves issus de notre « bienveillante » et «  »respectueuse » diversité ethnique, le sont aussi du fait de l’idéologie libertaire et pro gauchiste majoritaire dans le corps des enseignants durant 50 ans. La magistrature idem, et bien entendu quasi tous les politicards professionnels illuminés et nos dirigeants carriéristes hypocrites et menteurs patentés.

    • Exacte breer, il ne faut pas baisser son pantalon et après se plaindre de se faire mettre !

    • VOUS PARLEZ D OR BREER BRAVO QUAND UN MALADE SOUFFRE D UNE GANGRENE INCURABLE ON LUI COUPE LA JAMBE….C EST CE QUE LA FRANCE ATTEND DEPUIS PLUS DE 60 ANS POUR NE PAS MOURIR A LINSTAR DE MONSIEUR PATY AUQUEL IL SERA RENDU HOMMAGE QUAND LA NATION FRANCE AURA NETTOYE SES ECURIES D AUGIAS EN 2022

  18. Plutot que « d’ahurissante impuissance « , c’est de complicité qu’ il faut parler .COMPLICITE , de tous les partis à des fins électoralistes et bassement pécunières , et collaboration des partis  » de gauche  » qui ont depuis longtemps abandonné la lutte des classes , pas assez lucrative …..le PROFIT est l’un des plus puissants ressorts de l’ame humaine !

    • Oui les Bertrand, Pécresse, Barnier et Cie, pour ne parler que de gens dits de droite, sont totalement COMPLICES de l’état de la France d’aujourd’hui et les mêmes nous font encore le coup de vouloir, la main sur le coeur, « redresser » le pays: HONTE à eux !

  19. Absolument, depuis 40 ans gauche et droite ont cautionné les pas d’amalgame, l’Islam modéré, la différence entre musulmans et islamistes ;et autres âneries. Il n’y a qu’un seul Islam, violent et intolérant.

    • pourtant le témoignage des apostats était une bonne vision de la température interne du monde musulman.

  20. Aujourd’hui Macron reçoit à l’Elysée les parents de Samuel Paty…Je n’imagine pas quel comportement j’aurai envers Macron, à leur place…

  21. Paty, ‘Mérat’, Bataclan, Hamel et les autres, ils en ont du sang sur les mains tous ces traîtres.
    Quant à intoxa, 84 % … 75 % … 58 % … 93 % … 91 % … 87 % … 85 % on verra ce qu’il en restera en 2022. C’est tout vu.

  22. ZEMMOUR PRÉSIDENT
    QUEL QU’UN QUI NE CACHE PAS LES VÉRITÉS ET QUI OSE LES DIRE !
    On aura peut être une chance de revenir à un changement de mentalité plus respectueuse des valeurs 🇫🇷👍

    • Qui ose les dire, oui… en évitant de s’exprimer clairement et sincèrement sur le vaccin, sur le passe sanitaire, sur le frexit, sur l’euro, sur l’otan et j’en passe…

      • tout à fait!
        ZEMMOUR, sujet c’est l’immigration : on en a rien à foutre!
        il est hors sujet, le sujet qui va s’imposer bientôt c’est les morts vaccinés??? les les effets secondaires vaccins?? PASCAL PRAUD exceptionnellement a abordé le sujet cette semaine?? sinon le sujet est tabou!! voire considéré comme farfelu…
        EZ, a eu le covid, s’est fait vacciné une dose, et n’est pas contre l’idée du pass sanitaire…
        les antivaxx-anti pass sanitaire apprécieront!
        EZ sont électorat sera les dits CSPP vaccinés!!
        MARINE LE PEN la classe ouvrière ET LES ANTI VAX-ANTI PASS SANITAIRE, les parents d’enfants MORTS VACCINES, ET AVEC EFFETS SECONDAIRES, les ruinés des confinements, donc EZ, le ZORRO, il risquerait bien d’être surpris, il a bonne presse mais c’est tout!

        • je vais faire le connard!!
          Samuel PATY il pensait quoi de JEAN MARIE LE PEN, de son discours anti-immigration, il a voté pour qui en 21017???
          il aurait voté pour qui en 2022?
          MACRON, ZEMMOUR, ou LE PEN
          à mon avis sûrement pas LE PEN…
          au lieu de provoquer bêtement il aurait mieux fait de voter LE PEN…

          • ZEMMOUR ne fait que re prendre le discours de JEAN MARIE LE PEN!!
            le seul avantage ZEMMOUR, c’est que ce phénomène médiatique REHABILITE TOTALEMENT JEAN MARIE LE PEN…
            ce qui agace BHL!!! et fait rire au RN…
            EZ s’imagine président, il travaille du melon, il agaçait même ses collègues sur cnews, il sera surpris du résultat, car il oublie le facteur VACCIN, VACCINES DE FORCE, etc…
            SAMUEL PATY aurait il défilé avec les antivax et anti pass sanitaire…
            se serait il fait vacciner?
            SAMUEL PATY voulait il éveiller les consciences de ses élèves endormis, qui vont se faire vacciner comme des veaux pour aller en boîte de nuit etc… il voulait éveiller des veaux…???
            il aurait dû se faire plaisir à voter LE PEN en 2017 à minima…et en 2022 etc…mort pour rien.

      • Au contraire il a indiqué sa position sur le vaccin en précisant bien que sa formation ne lui permet pas d’avis tranché en la matière. Il s’est aussi exprimé clairement (quant à sa sincérité, quels éléments concrets permettent-ils d’en douter ?) sur la pass et sur le frexit.

    • le seul qui s’exprime clairement sur la « deconstruction » voulue de l’économie de la France par Macron et les autres, sur le problème numéro un mondial = la mondialisation, le génocide et le QRtisation des êtres humains, c’est Florian Philippot. Il n’es pas médiatisé avec de l’argent des Rotschild.
      Florian parle CLAIREMENT sur tous les points.
      https://twitter.com/f_philippot

  23. Même ses collègues l ont plus ou moins lâché…..lâcheté collective à tous les niveaux.
    La république et l état ne protègent plus car entre les mains de criminels en conscience ( politiques et intellectuels).

  24. Ca c’est bien vrai . Le problème c’est que les Français n’ont pas de coui…. dans le
    pantalon .On fait beaucoup de débats , on parle au le vent , mais quand on est dans l’isoloir du bureau de vote , c’est toujours pour les mêmes depuis VGE . Quand vous comparez à la période 1933-1945 c’est la même situation . A l’époque 45 millions de
    pétainistes maintenant 55 millions d’islamo-gauchistes .
    On a pas changé nous restons les mêmes grande gueule mais petite queue

  25. Hier à la faculté de rennes 2, j ai croisé 2 Batman, intégralement voilées de noir….je les ai fusillé du regard et traite de dégénérées….pas une seule n a réagi, et pourtant si elles l avaient fait, dans cette fac de gauchiste on m aurait lynché…mais c est le fait de savoir que de tels uniformes de nazis soient acceptés dans une université qui me rend malade.

  26. je me souviens du jour de ce regrettable assassinat, que l’académie allait sanctionner ce professeur pour son cours, l’attentat a eu lieu à la sortie de l’école. Du coup celui qui allait être un « être immonde » est devenu martyr. Pauvre France, dans quel monde nous vivons aujourd’hui. Qui aurait pu prédire que nous aurions eu une vie aussi compliquée après le changement de siècle. Les arabes ont voulus nous colonisés pendant près de 1000 ans, ils ont été repoussés définitivement en 1830, mais à nouveau ils reviennent encore et encore. Boumédiène, le Président Algérien en 1962 a dit que se sera le ventre de nos femmes qui vous envahira, et il avait raison.

  27. Il est trop tard pour RÉ-MPOSER la Laïcité partout, et en particulier dans les écoles.
    10 millions de muzz dont les 2/3 arrivés depuis moins de 15 ans, qui refusent de s’assimiler, avec pour seul projet de combattre la France, sa Culture, ses Libertés en péril, ses lois…Utiliser l’état de « droa » à leur seul profit pour y imposer leurs rituels mortifères. L’armée elle-même ne suffirait pas à les contenir.
    La coercition religieux de ces masses de migrants -et d’ÉTRANGERS NÉS en France- n’est plus combattue par les exécutifs.
    Ni par les enseignants, à la fois par dérive politique, ils sont majoritairement de gôche bobo-socialo, et par trouille, tout bonnement.
    L’état mondialiste ne fait rien et the iourop les y encourage.
    La guerre civile est devenue quasi inévitable.

    • C’est « grâce à » la laÏcité que nous nous sommes retrouvés avec l’islam sur les bras, et il faudrait la « ré-imposer » partout ? Vous n’êtes pas un peu malade, vous ?

      C’est notre culture chrétienne que nous devons restaurer partout !

      • Et l’imposer à tous ceux qui arrivent
        ( arrivaient) démolition des horribles mosquées, repaires de la secte satanique

      • Stentor,
        « L’état chez lui, les religions chez elles »!
        C’est ce qu’avait exigé Victor Hugo, en limitant les religions à « l’église », seul obscurantisme religieux présent à l’époque.
        La Laïcité est la séparation du Publique et du Privé pour ce qui concerne les « croyances »: communautarismes religieux, ethniques, sexuels, comportementaux, écolos et autres individualismes…
        Ces lois, résumées dans celle de 1905, sont violées, bafouées, détruites… par les islamistes mais également par tous les communautarismes et par les quatre pouvoirs, à l’unisson pour imposer leur finalité:le mondialisme multiculturel.
        Si l’on ne comprend pas ÇA, on ne comprend rien à la machination!

    • Le FRELON asiatique arrive d’extrême Orient, survit en Europe en décapitatant les abeilles et apporte les cadavres à ses larves qui grandissent et se multiplient.plus rapidement que tous les autres insectes du coin.
      Le musulman arrive, il est logé, nourrit, soigné par celui qu’il veut remplacer. Il change son environnement, le quartier où il a choisi de s’installer et expulse les habitants d’origine devenus indésirables pour lui. Il se reproduit plus vite que la  » faune locale  » et devient très vite majoritaire dans le quartier nouvellement conquis.

      • La comparaison est stupéfiante, mais elle en fin de comptes bien réel, j’en ai l’exemple avec un cafard algérien arrivé fraîchement, celui-ci ne travaille pas, il a fait un troisième polichinelle à sa femme, absent toute la journée, fait chier la commune pour lui trouver un appartement plus grand , si possible aménagé, c’est un véritable fléau, tout ce monde là déboule depuis une quinzaine d’années avec une courbure exponentielle , incapable de travailler dans leur pays d’origine, ils préfèrent aller chercher la béquet ailleurs, comme les coucous

  28. Si pour Zemmour, la solution c’est l’assimiliation, alors il n’a qu’à rester au Figaro.

    • Les immigrés assimilés n’ont jamais posé de problèmes. Mais l’assimilation est contraire aux préceptes islamiques.

      • Tous les immigrés ne sont pas toujours complètement assimilés. C’est un problème, même si ça ne se voit pas.

    • Un peu de patience…., ça fait 50 ans qu’on attend un chef d’état avec les yeux ouverts…

    • Lâcheté ? non pas seulement ! Complicité active et passive.
      Hélas, c’est trop tard pour faire quoi que ce soit. Pendant la guerre, « seulement » 100 à 200.000 allemands occupaient la France et ça n’a duré « que » 4 ans. A comparer avec les 15 à 20 millions d’afro-musulmans qui nous envahissent depuis 40 ans. (Le compteur officiel est toujours bloqué à 4 millions depuis les années 70). Et l’indemnité d’occupation que nous leur « devons » par nos impôts se compte en centaines de milliards d’euros. La France a régressé et a perdu toute l’avancée des 30 glorieuses et s’est tiers-mondisée. Et on nous dit que l’invasion n’a pas encore commencé.

      • Et les zamericains et les Chinois parfois les allemands viennent picorer ce qu’il reste sur la carcasse. Alstom, Technip, Lapeyre,. Ducros, N. Dentresangle. carrefour, Lafarge Zodiac. Photonis etc etc

  29. La République est gangrénée par le gauchisme, la quasi-totalité des fonctionnaires sont de gauche, et des fonctionnaires… il n’en manque pas dans ce pays.
    Ce pays est une fabrique à gauchiste et ne fonctionne qu’avec une pensée gauchiste et comme le gauchisme est une idéologie autodestructrice… ce qui doit arriver, arrive.

    • Absolument !
      La république, C’EST la gauche. D’ailleurs, la république est en soi un concept de gauche, mais ça, qui est seulement capable de s’en apercevoir ?…

  30. Ceux qui ont voulu cette France la sont les assassins idéologiques de Samuel Paty. Les mêmes qui versent des larmes de crocodile en sa mémoire…

  31. Article plein de vérités que nos zélites n’ont jamais voulu entendre sous ke couvert qu’elles étaient exprimées par l’esstreme droate . Résultat les profs se font couper la tête par des barbares fous venus en France des quatre coin du monde. Pôvre France regarde ce qu’ils ont fait de toua ahah.

  32. Et tant d’autres…..et combien à venir avant que les lobotomisés au poison mental de gauche comprennent enfin. ?

  33. Sur Fdesouche , un certain  » youyou13utocar » (vidéo ) appelle des musulmans à se réunir pour DECAPITER ERIC ZEMMOUR ET MARINE LE PEN . Il prétend que que pendant la présence française les Gaulois violaient les Maghrébines . Dans ce cas que sont devenus tous les enfants de pères Français qui doivent être nés de ces viols , puisque la contraception n’existait pas encore ? Ils ont peut-être été tués par la population ? C’est étrange , les Algériens ne parlent jamais de ces métis franco-algériens….

  34. Ce matin sur RTL l’avocate de la famille Paty s’est empressée de dire que les parents de Samuel Paty étaient indignés de la récupération de ce crime par Eric Zemmour.
    Que veulent t’ils ces gens là, toujours plus d’émigration je suppose, du vivre ensemble, faire abstraction de certain sujets dans les cours de lycées pour ne pas offenser les adeptes du bédouin, on va finir dans le genre vous n’aurez pas ma haine, avec ce type de raisonnement on n’est pas prêt d’avancer
    Apparemment Samuel Paty devait passer devant une commission disciplinaire, quelle pourriture cette éducation nationale, un ramassis de larves, ils n’ont même pas eu le courage de faire uns grève illimité pour dénoncer l’islamisme qui est à l’origine de ce crime sans précédent

    • Les parents de M. Paty ont tort… Ce crime odieux dépasse la personnalité de leur fils ;c’est un membre de l’EN qui a Été lâchement assassiné par l’Islam ;cela concerne tous les Français ;donc aussi Zemmour.

    • Des  » ponctionnaires gauchistes « … ? de le l’eructation nationale ?
      J’en ai dans ma famille, plus toxiques que ça t’est mort !! Impossible pour eux d’ouvrir les yeux sur la réalité de ce qu’est devenue la France. Ils auront raison contre tous et contre le bon sens jusqu’à la mort.c’est facile et con Fortaleza quand on a le statut de fonctionnaire et qu’on ne produit que des cancres des imbéciles et des feignants analphabètes en attendant la paie les vacances et le catalogue de la CAMIF.

  35. Ce qui m inquiète est que même la droite soutient l immigration en nombre car elle pense plus à la construction de logements à la main d œuvre pas chère et a l augmentation de la consommation qu a la préservation de notre identité, de nos coutumes.

  36. Ils veulent imposer en France le délit de blasphème. On ne pourra bientôt plus critiquer l’islam alors que cette idéologie est fasciste. Il faut virer des musulmans, ils sont trop nombreux et pour cela il faudra une guerre. Ce pays est le nôtre et ce n’est pas à eux de décider de ce qu’on peut dire ou faire. Depuis qu’il y a des musulmans en France les menaces de mort sont fréquentes, de plus en plus de gens doivent vivre sous protection policière. C’est intolérable! Ils ne connaissent que la violence. Il va falloir que l’on réponde avec les mêmes armes. Il est dit que la réponse à une attaque doit être proportionnée et bien qu’attend-on???? Pour l’instant ce ne sont que les français qui payent le prix!

    • COUPER LES AIDES, LES VIVRES, L’EAU. L’ELECTRICITE À TOUS CEUX QUI ONT COMMIS OU COMETTENT DES DELIS !!! Maintenant !

    • Attention Mistine….. Vos propos ressemblent à de l’incitation à la haine…😢🙄😖
      L’état les FDO, Mohamerde macron et D’ard Malin veillent dur vous n’en doutez pas !

  37. Il faut qu’Eric Zemmour soit élu, c’est notre dernière chance. On se dirige vers une guerre civile à grands pas et il faut que l’armée soit de notre côté, ce dont on peut douter si Macron est réélu. On sait que Zemmour en tant que président et chef des armées soutiendra les français! Les musulmans ont poussé le bouchon trop loin. Je veux qu’ils quittent la France. Il n’y a pas d’islam sans ce qu’ils appellent les islamistes et ils finiront par détruire notre pays. Zemmour a raison, c’est notre survie qui en dépend. Partout dans le monde les musulmans créent le chaos et ce n’est pas différent en France. Ils nous haïssent.

    • Nooooon, pas seulement nous les zinfideles et les kouffars, ils se haïssent entre eux ; au Yémen, en Afghanistan, Liban, Somalie, Maghreb (de connards) etc.
      Notre intérêt est d’encourager les conflits entre tous ces arriérés du bulbe et qu’ils s’auto éliminent au nom d’un dieu qui n’existe pas, car inventé par un vieux fou sénile pédophile et sanguinaire. AMEN !

  38. Dans les médias télévisuels français quasi omerta sur l’assassinat d’un député conservateur britannique par un somalien pour motif islamiste.
    Par contre sur Bfmtv reportage à répétition avec experts et bandeau déroulant bien voyant avec mention « ex FN » pour qualifier le tueur ayant décapité la dame de 77 ans.
    Cette tuerie n’a rien à voir avec son ancienne adhésion au Fn, surtout qu’il semble qu’il avait aussi adhéré à l’Ump.
    Nos dirigeants sont vraiment les ennemis de la France et de l’Occident.

  39. Je pensais que grâce aux lois de la république, à la démocratie et au respect des droits de l’homme, j’étais en sécurité dans mon pays. Et bien malgré tout cela aujourd’hui je me sens en danger. La démocratie est bafouée, on ne demande pas au peuple français son opinion depuis des décennies, les droits de l’homme ont pris le pas sur les lois de la république et on accepte aujourd’hui qu’une idéologie fasciste criminelle s’installe simplement parce qu’elle se sert de croyances religieuses et que le droit de pratiquer sa religion est placé au-dessus de tout, Il faut que cela cesse! Les musulmans revendiquent un droit qui relève de notre conception des droits de l’homme alors qu’ils n’y adhèrent pas! Aucun pays musulman n’a signé la déclaration. C’est quand même juste incroyable.

    • C’est au contraire « grâce à » la démocratie, le respect des droits de l’homme et la république que vous devez d’être maintenant en danger dans ce qui était votre pays et aurait dû le rester.

      Comme tant d’autres, vous vous êtes laissée abuser…

      Il est vrai que pour comprendre la supercherie, il faudrait commencer par re-traduire en français ce jargon maçonnique :
      démocratie = démocrassie
      droits de l’homme = droits de l’étranger
      république = raie publique

  40. Faisant partie depuis toujours de la protection animale, je rajoute qu’en faisant marcher notre cerveau, nous, les humains, pouvons le plus souvent éviter de nous faire piéger.
    Mais je vois bien le nombre croissant de maltraitance animal : les petits chiots ou chatons, victimes fragiles et innocentes, qui subissent des traitements insupportables par des civilisations arriérées qui profitent de plus faibles qu’eux !
    Ca me fiche hors de moi !
    Les animaux coincés entre leurs mains ne peuvent ni se défendre, ni se libérer des fous macaques abrutis.
    Il y a une application « 30 Millions d’Amis » à garder sur son smartphone qui aide en localisant et en photographiant un abus sur un animal dont vous seriez témoin.
    Il n’y a pas que les humains qui souffrent de cette invasion de masse insupportable…

    • Ton soucis Fabiola c’est que tu fait trop confiance aux assocs animales, la seule qui ait vraiment du poids c’est IFAW, les autres puent l’arnaque à plein nez.

      • « Les autres (associations de protection animale) puent l’arnaque à plein nez. » Vous êtes dans l’erreur la plus complète. Voir le travail admirable accompli par les refuges au plan local. A votre disposition pour vous en faire visiter un.

        • On en parle de la Péta aux Usa et de l’association de BB torpille pour avoir rendu hommage à lagerfeld

    • Je vous rejoins Fabiola , le monde animal est victimes aussi de la transformation des humains , perte de scrupules, perte d’humanisme , perte de moralité ,perte d’amour de son prochain , le monde d’aujourd’hui n’est composé que de haine et de revendications . Et heureusement qu’il y a des personnes comme vous pour rappeler cette indignation . Je soutiens le zoo la Tanière dont les propriétaires font du sauvetage d’animaux exotiques , issus de la maltraitance humaine , cirques, particuliers qui mérite d’être connu et encouragé .

      • Merci Emerillon !
        Oui, moi aussi j’aime beaucoup ce que fait LA TANIERE !!
        C’est absolument admirable !

    • Nous prenons bien soin de notre petit  » coton de Tulear » , un vrai trésor ! et quand mon épouse va voir sur le net, elle trouve des horreurs qui nous font mouiller les yeux

      • Merci Hollender !
        Les Cotons de Tulear sont parmi les chiens les plus mignons de la planète. Faites lui des bisous de ma part !
        Quand vous voulez voir des sauvetages qui finissent bien :
        HOPE FOR PAWS (ils sont en Californie mais lors de leurs voyages au Moyen-Orient, ils y sauvent aussi des animaux abandonnés)
        https://www.youtube.com/watch?v=3iDmhgPg5tU

        Animal Aid Unlimited, India (ils sont en Inde, à la frontière avec le Pakistan et y sauvent des animaux très très mal traités : chiens et ânes) :
        https://www.youtube.com/watch?v=lYPxEps30BE

        Ces deux organisations sont absolument formidables et çà fait du bien de les voir sauver les animaux et les rendre heureux !
        Cà permet de quitter ces vidéos avec l’espoir au fond du cœur.
        Dans ce monde pourri, ce n’est pas du luxe…

  41. Pour ne pas stigmatiser ceux qui étaient alors encore une minorité, ils ont inventé l’islamisme. Or quel est l’origine de l’islamisme? C’est l’islam, le coran. La source du mal c’est l’islam et on le paye aujourd’hui. On nous fait croire qu’il y a des musulmans et des islamistes et que c’est complètement différent. Les musulmans (ceux qui seraient modérés) seraient en majorité en France. Premièrement, comment peuvent-ils affirmer une chose pareille, ils ne sont pas dans la tête des gens. Deuxièmement, dans les pays étrangers combien de « musulmans » et combien d’islamistes. On comprend vite que ceux qui représentent vraiment l’islam dans le monde, ce sont les islamistes et pas ces quelques supposés musulmans modérés qui le sont de moins en moins au fur et à mesure que leur nombre augmente.

    • L’islam n’est qu’une connerie de connards dont on aurait pu se préserver simplement en maintenant à distance ces connards de musulmans et de bougnoules dans leurs déserts au milieu de leurs chameaux.

      La « source du mal », c’est ceux qui ont voulu les faire venir pour qu’ils nous remplacent, et à qui nous devons de devoir nous taper aujourd’hui l’islamisme en plus de l’immigratiion…

    • Allez à Belgrade en Serbie et demandez ce qu’est un musulman  » normal »……
      C’est un islamiste qui n’est pas encore passé à l’acte.

  42. (suite)
    Nous n’arrivons même plus à vivre normalement.
    Avant je partais en balade en forêt avec mon chien, à pied ou à cheval et je n’avais pas peur. Sauf en période de chasse…
    Mais maintenant on peut dire que c’est la saison de la « chasse » du 1er janvier au 31 décembre.
    Il y a des fous partout, en ville ou dans la nature, ils ont l’apparence de gens normaux… mais ce sont des monstres : merci les connards politiques !

  43. Tout à fait d’accord !
    Mais de plus, je ne me laisse plus coincer dans un escalator par des gens qui s’approchent, je fais hyper gaffe avant de m’enfermer dans un ascenseur, je ne vais plus me balader en forêt admirer les animaux, écouter les oiseaux, les photographier.
    Maintenant je suis constamment sur le qui vive et je fais bien.
    Un jour un type s’est glissé dans mon immeuble juste derrière moi. Bizarrement il n’a pas appuyé sur un étage dans l’ascenseur. Alors j’ai appuyé sur l’étage le plus haut pour voir s’il descendait avant. Il me fixait en me souriant… Je suis sortie à l’étage le plus haut et je suis descendue lentement à pieds. J’ai croisé le type dans les escaliers 3 fois, vous imaginez…
    Quand j’ai été sûre qu’il n’était pas à proximité, d’un coup je suis entrée chez moi !

    • Je vous comprends Fabiola , comment savoir que la « personne  » que nous croisons , même souriante et affable , ne cacherait pas de velléités dangereuses ! pas facile non plus pour certains magrébin normaux de sentir cette suspicion .

    • Fabiola, toujours veiller à être seule dans l’ascenseur, au besoin en sortir si quelqu’un… s’y introduisait.
      J’ai eu un jour vraiment peur en attendant l ‘autobus dans une petite commune périphérique. Un type bizarre allait et venait entre l ‘arrêt d’autobus et le jardin public de l’autre côté de la route. Un manche de couteau dépassait de sa poche. Quand l ‘autobus est enfin arrivé, il n’est pas monté.
      Il y a beaucoup de gens bizarres en circulation.

      • Oui Clotilde : vous faites bien de tout surveiller !
        Je me dis qu’il vaut mieux perdre un quart d’heure que de perdre sa vie !
        Voilà où nous ont menés tous ces pourris politiques !
        Et maintenant ils veulent interdire les maisons individuelles : le rêve de chacun !!
        Mais jusqu’où vont-ils aller ????

    • Il ne faut pas seulement accuser les « elites » d’être responsables de la mort de Samuel Pathy.
      Ancien prof pendant 25 ans dans un collège du 93 et militant du FN de l’époque je peux témoigner que la quasi totalité de mes collègues étaient de gauche ou tout simplement soumis au diktat des syndicats de gauche (pleonasme),
      . Ils ont pendant des années appelé de leurs voeux ce qui leur arrive et il est trop facile d’accuser la seule institution des dérives sanglantes qui découlent d’une bêtise et d’une lâcheté collectives.
      Vivement que la France se débarrasse de tous ses fossoyeurs.

      • Et justement, il me semble bien que Samuel Paty faisait partie de ceux-là. C’est en voulant inculquer à ces élèves islamo-maghrébins ses belles idées de gauche (les valeurs de la république, la tolérance, la laïcité, et gnagnagni, et gnagnagna) qu’il leur a donné le couteau pour se faire égorger.

Les commentaires sont fermés.