40 ans qu’ils agitent le chiffon rouge de l’extrême droite !

Ce chiffon rouge, ils l’appellent l’extrême droite, ou la droite radicale et mieux aujourd’hui, plus branché : l’ultra-droite.
Mais il n’y a pas plus d’extrême droite que de beurre en broche, il n’y a que des extrême France, des patriotes radicaux ou des ultra-patriotes.
Pour être plus sérieux, il y a peut-être une droite monarchiste, une droite bonapartiste, une droite traditionaliste que l’on pourrait qualifier d’extrêmes mais la pseudo-droite et la gauche ont décidé d’un commun accord de qualifier la droite souverainiste, ou la droite libérale ou encore la droite sécuritaire d’extrême droite, car cela les arrange pour prendre ou garder le pouvoir.

Bien sûr il y a toujours eu des petits groupes qui pensent que la violence est le seul moyen d’accéder au pouvoir, ou tout simplement pour qui c’est le seul moyen de contester l’ordre en place, mais ils sont quand même très minoritaires, et il faut surtout aller les chercher plutôt à l’extrême gauche ou chez les anarchistes libertaires ; mais les gouvernements préfèrent plutôt s’en prendre aux mouvements patriotes qui ne prêchent pas la violence et n’ont jamais rien cassé, et que je qualifie personnellement plutôt d’extrême droiture. Allez savoir pourquoi ?
Certes, il existe une droite que j’appellerai « dure » qui défend des valeurs morales et civilisationnelles, comme Jean Marcetteau de Brem, Pierre Sidos, Dominique Venner, Alain de Benoist ou Bernard Anthony pour ne citer que ceux que j’ai un peu connus ; et à l’approche des élections un certain nombre d’émissions se propagent sur les grands médias pour agiter le spectre de la très méchante extrême droite, désormais plutôt qualifiée d’ultra-droite, obsédée par la guerre civile interraciale.

Mais enfin, qui brûle et profane des lieux de culte régulièrement ? Qui se livre à des attaques d’incroyants, à la bombe, au couteau et à des décapitations d’infidèles, périodiquement ? Qui impose aux autres ses codes vestimentaires, sa vision régressive de la femme, sa loi dans les cités ? Qui prône un système politique d’organisation de la société de type théocratique ? Qui insulte, dès qu’elle le peut, les symboles du pays où elle est installée ? Qui profère des menaces de mort contre ceux qui s’opposent à elle ? Qui préfère sa communauté mondiale des factieux à celle de son pays ? Qui passe une partie de son temps à se positionner comme une victime ? La très dangereuse secte de l’ultra-droite, obsédée par la guerre civile interraciale peut-être ?

Mais face à ces périls réitérés depuis trop longtemps, on peut comprendre nos concitoyens qui s’en alarment cherchent à se protéger et à se préparer à affronter un avenir qu’ils perçoivent comme très noir. D’ailleurs, si on ne peut nier que quelques comploteurs militants ont été arrêtés en 2017, en possession de stocks d’armes et ayant participé à des séances d’entraînement au motif qu’ls étaient persuadés que la guerre raciale allait bientôt éclater, le vrai et horrible scandale c’est qu’on a trouvé dans leurs locaux : un drapeau français ! Il est probablement vrai aussi que quelques projets d’attentats, visant à renverser le gouvernement dans une démarche insurrectionnelle, émanant d’un tout petit nombre de « têtes brûlées » ont pu être déjoués ; et qu’un groupe d’individus a voulu, dans le Doubs, s’attaquer à une loge maçonnique.

Qu’est-ce que cela représente, si l’on sait que le terrorisme islamiste a tué 167 000 personnes en 40 ans, entre 1979 et 2019, dans le monde, dont 317 personnes en France ? Et que les menaces terroristes islamistes continuent à être permanentes dans notre pays, qui compte plus de 260 morts depuis 2015
Qu’a-t-on à mettre en regard de ces violences ? Deux blessés à Bayonne par un octogénaire, probablement un peu sénile et une tentative d’attentat sur le président Jacques Chirac par un jeune fanatique de la mouvance dite d’extrême droite. N’est-ce pas bien maigre pour en faire des gorges chaudes ?

Comment peut-on accabler ceux à qui cette menace islamique totalitaire, s’insérant dans un contexte catastrophique de déclin profond dû à un mondialisme totalitaire, de se préparer à une guerre civile (qu’ils considèrent comme déjà engagée) et/ou au survivalisme ? Et ceci d’autant plus qu’on connaît les plans de l’équipe Klauss Schwab, Georges Soros et Bill Gates qui se servent du dessein annoncé par les musulmans de conquérir l’Europe, et pourquoi pas le monde !

Comment peut-on leur en vouloir alors qu’ils ont connaissance que plus 10 millions d’immigrés ont envahi notre pays, que 500 000 clandestins y circulent, que la justice y est défaillante (pour ne pas dire complice), que l’armée (et peut-être la police) ont été infiltrées par ces djihadistes en puissance et que tout ce « petit » monde qui déteste la France est soutenu par une grande partie de politiciens qui y trouvent leur compte ou pire souhaitent la disparition de notre pays, et de tout ce qu’il représente pour eux ?

Patriotes de toutes les gauches et de toutes les droites, unissez-vous pour sauver notre pays contre tous les totalitarismes qui nous menacent, pendant qu’il en est encore temps !

Ou alors le flot des désespérés va se grossir dangereusement à l’instar de ces ultra-patriotes :

Joël LaBruyère et les Brigandes – Le Marginal Censuré

https://www.youtube.com/watch?v=T9BH-KL0gKM

Heureusement qu’on a encore le rock’n roll : mon pauvre Joël, plus pour longtemps,
ça ne plaira pas aux mahométans…

Les brigandes – foutez le camp

https://www.youtube.com/watch?v=fVyjHko8rvY

C’est pourtant facile à comprendre,
Nous ne pourrons pas nous entendre…

Patrick Verro

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. les médias ont reconnu du bout des doigts sur leurs claviers, que les villes gérées par le FN puis RN ont été bien gérées!… Ils reprochent au RN son inaptitude à gérer la France , mais ils font tout pour qu’il ne la gère pas, et comme il ne l’a pas encore gérée, comment savent-ils qu’il ne peut le faire?…

  2. Extrême droite = vraie droite nationaliste = droite putschiste pour éradiquer la démocrassouille socialopolibérale ainsi que ses servants en scélératesse !

  3. ..je suis « Catholique et Française toujours »..de sensibilité monarchiste..de droite pas extrême..pour nos traditions, notre culture..la France dans tout ce qu’elle a été, est encore..et sera..avec la grâce de Dieu..
    Merci pour votre article..

  4. Deux cas de figure s’offrent à nous
    1)si marine gagne les élections et qu’elle applique son programme,les musulmans passeront a la grande offensive
    2)si elle perd les élections et que l’on se retrouve face à Macron ou un de ses clones,ce sont les patriotes qui passeront a l’offensive.Moi je serai là car je préfère mourir que de continuer à m’enfoncer plus profond

    • ..et quoiqu’il en soit.. »nos ennemis » sortiront des caves, des quartiers..
      Faut-il attendre 2022..la surprise, c’est bien.. »aux armes citoyens »..notre hymne national..

    • ne revez pas,il ne se passera rien a) les francais n’en ont plus ! b) les musulmans savent qu’ils gagneront par la democratie (un homme,une voix_

  5. Vous auriez pu choisir une autre photo pour illustrer l’article. La corrida n’est pas synonyme de liberté.

    • C’est votre point de vue et je le respecte. Mais moi, qui suis un aficionado (et il est inutile de m’insulter à propos de cet aveu), j’y vois au contraire le symbole de la victoire du courage, qui rend libre, sur l’agression bestiale.
      Ceci est du 2° degré, mais au 1° degré il faut voir comment le peuple-taureau se fait manipuler par un torero pailleté qui l’emmène où il veut, grâce à sa muleta, jusqu’à l’estocade…

    • Lors d’une corrida, le taureau n’est pas forcément tué s’il s’est bien battu..même, si, malgré tous les efforts de ma famille pour me convertir, je ne suis pas séduite par une Corrida..je dois reconnaitre que c’est très beau..le courage du torero..du taureau ..un magnifique spectacle où sont célébrés courage et beauté..

      • En réalité je préfère encore plus les « rojéonadores » ou courses à cheval : de vrais ballets…

  6. BLOC GAULOIS : soit les nationalistes français , en 2022, gagnent les Elections présidentielles et législatives pour une longe durée ( pour réaliser la tâche historique de restaurer l’État français usurpé par le régime cosmopolite sémitique immigrationniste totalitaire du CRIF et expulser du territoire tous les arabes , africains et islamiques de tous bords ) soit la France subira la Mort d’une Civilisation dans une nouvelle guerre de 100 ans entre les gaulois et les allogènes et entre les arabes et Israël sur le Territoire français .Pour gagner les Elections il faut un rassemblement patriotique très large dans un BLOC GAULOIS salvateur qui portera le FN et son programme Maximum au pouvoir et dont les grandes lignes sont (censuré) et chasser l’Islam.
    Respectez ce journal et ses lecteurs. Evitez les insultes et les appels aux meurtres sinon on vous vire. (modération)

    • il n’y a aucune INSULTE dans ce commentaire et dans les autres ..Les concepts politiques , idéologiques et philologiques ne sont pas des insultes même si ces concepts et leur langage n’est pas obligatoirement conforme au langage et au Jargon de la Novlangue de la Propagande BHLienne imposée à toute une Nation de gaulois LIBRES et que l’on veut encore imposer au Patriotes et aux Nationalistes français …. COMPRIS !! Et VOUS Mr le Modérateur respectez les opinions des Gaulois français et ne censurez pas selon vos goûts et VOS ACCOINTANCES TRIBALES OU DE COPINAGE  » patriotique » .. Et Sachez pour votre Culture générale que le Pamphlet et la Caricature sont des Arts littéraires gaulois français depuis Voltaire !! NOUS NE SOMMES PAS DES ORIENTAUX !!! Ne me mettez plus en colère !

    • Vive le bloc gaulois salvateur, mais Marine malheureusement n’est pas Vercingétorix…

      • Mr Patrick Verro soyez patient . Derrière le RN il y a le FN , la base du RN est FN , il ne faut pas se leurrer et derrière tout CA il y a le Pétainisme qui revient . Le BLOC GAULOIS , est en cours de construction , mais il faut que le RN casse le verrou UMPS du CRIF l’Ennemi Principal ! Ensuite on va les niquer Tous vagues après vagues . Nous fermerons les mosquées , nous niquerons les BHL et les crapules de la MAFIA SEMITIQUE, celle des LICRAS et celle des Cités . Nous finirons bien par les avoir . Le BLOC GAULOIS : il ya une nécessité Historique et même Physiologique à ce que les Aryens européens de France se rassemblent pour vaincre et récupérer leur pays . La France sera LIBÉRÉE ensuite la Grande Germanie l’Allemagne , la Hollande l’AutrIche , les anglo-saxons , L’ILIADE !

  7. La haine anticathos : pire que la haine antisémites :
    Extrême droite nauséabonde vous a-t-on seriné à longueur de temps alors comme qualifie-ils cette extrême gauche ?
    Square de la Roquette, à Paris : pèlerinage organisé par l diocèse de Parise en mémoire des victimes, notamment des prêtres, du Massacre de la Rue Haxo par la Commune en 1871.
    Injures, cris « A mort les fachos ! », menaces de chambre à gaz et d’incendies d’églises.
    Attaques de cagoulés plus ou oins avinés avec jets de pierres, de bouteilles sur curés, enfants de chœur, fidèles (y compris enfants et personnes âgées)
    Comment la presse mainstream va-t-elle relater ces faits calamiteux ? Y-aura-t-il des enquêtes, des sanctions ?
    Que nenni, il faut changer de civilisation ; on vous l’a dit !

  8. Tout ce qui est extrême est néfaste à brève échéance. A noter qu’il n’y a plus « d’extrême droite » en France. Sont taxés d’extrêmes ceux qui, de droite ou de gauche, constatent l’état de la France actuelle. Lutter pour que notre pays ne soit pas anéanti sous peu est un devoir patriotique et d’une extrême urgence.

  9. Courage patriotes, la gauche s’effondre car le peuple ne suit plus ses leaders.
    LR Larem PS PCF LFI ELVV ils se sont gavés depuis des décennies et ont coulé la France. Les Verts et leurs stupides éoliennes font un dernier tour de piste assistés de Macron Larem. Sur les marchés je distribue des tracts pour les Régionales (DLF) et je constate un accueil très favorable à la démarche souverainiste. L’anathème d’Extrème droite ne fonctionne plus vraiment sauf dans quelques communes des Pays de Loire où dès que l’on parle du RN, il y a encore un petit rejet mais qui s’affaiblit au fil du temps.

    Les LR sont aux commandes des Pays de la Loire, Mme Morançais en est la présidente. Cette imbécile a fait voter un plan pour 2050 qui prévoit 100% de production électrique par ENR .

    • On entends plus beaucoup NDA ! Va-t-il faire des alliances réussies ?

  10. A quoi ressemble l’intérieur des immeubles-poubelles des cités Nord de Marseille ?

    https://www.youtube.com/watch?v=_1gBpRZwW6g

    Voilà ! Est-ce qu’un Français civilisé pourrait vivre dans un MERDIER pareil ?
    Est-ce que vous vous imaginez recevoir de la famille ou des amis avec des parties communes pareilles ?

    C’est çà l’ENRICHISSEMENT tant vanté par les Gôchiasses ?
    Mais quelle honte d’arriver à un tel niveau d’abjection !
    Et les Gôchiasses rêvent que TOUTE LA FRANCE tombe dans un tel état de crasse, de bordel et de pourriture ?
    Voilà ce qu’il faut leur mettre en face chaque fois qu’ils parlent d’EXTREME DROITE à s’en décrocher la mâchoire…
    J’ai vu quelques vidéos des gourbis en Algérie, il me semble que ce n’est pas aussi pourri…

  11. Je pense que vous n’avez pas compris le second degré ; vous croyiez que je les mettais en avant pour sauver la France et encore mieux pour contrer le complot des mondialistes, c’est risible ; seule l’expression de leur désarroi m’a intéressé en pensant que peut-être un jour ce sera le notre, le votre, si on continue comme cela !.
    Ils vivent en communauté et cela ne bous regarde pas mais toutefois effectivement, en cherchant un peu, je suis tombé là-dessus : https://www.francebleu.fr/infos/societe/temoignage-annick-lovinfosse-ancienne-membre-secte-les-brigandes-salvetat-1579454530
    A ma connaissance il n’y a pas eu de poursuites judiciaires…

  12. « l’extréme droite » comme ils disent arrive a grand pas a l’Elysée et cela fera un grand bien a notre France,il est grand temp de remettre de l’ordre dans notre France,de toute facon les francais en auront besoin pour leur survie face a ces cancrelats venant et issu de l’immigration.

    • A chaque fois qu’ils utilisent le terme d’extrême droite pour faire peur, reprenez-les systématiquement en parlant d’extrême France par opposition à l’extrême immigration…

      • Il st souhaitable que ce soit, en effet, l' »Extrême France » qui reprenne les rennes. Mais dans l’imagerie populaire, l’extrême droite est représentée par le RN, (autrefois le FN) qui a tenté de broyer le chiendent gauchiste. Cependant, ce sont tous les Français réellement à droite, et ils sont majoritaires, qui doivent désigner un nautonier droit, propre, courageux, combatif, incorruptible pour remettre en forme le jardin qu’est notre merveilleux pays

        • « Un nautonier droit, propre, courageux, combatif, incorruptible » soutenu par des Français qui se se laisseront pas corrompre mentalement par les politicards et leurs médias véreux, cela va être difficile à trouver…

Les commentaires sont fermés.