400 000 personnes de plus de 65 ans : privés de passe !

 

« 400 000 personnes de plus de 65 ans menacées de perdre leur passe sanitaire ce mercredi » alerte BFM TV !

Que voilà une info réjouissante. Peut-être y aura-t-il ainsi 400 000 personnes de plus qui vont réfléchir aux conséquences moutonnières du passe dit sanitaire. Nous ne reviendrons point ici sur les dangers de ces injections expérimentales. Même ceux qui sont convaincus de leur bienfait voire de leur efficacité n’auraient jamais dû accepter que cette vaccination soit soumise à passe et QR code.

 La privation de liberté, la servitude volontaire sont d’une tout autre gravité et une menace sans pareille sur le long terme. 

Alors que pour obtempérer ou par choix, ils recherchent vainement la 3e dose, sans trouver de créneau, les centres de vaccination et les pharmaciens étant débordés, dans quelques heures, l’État va désactiver leur passe soit leur interdire de vivre libre. Ce qui est horriblement injuste et de fait, inadmissible.

Il ne faut jamais tolérer l’intolérable et surtout, toujours, réfléchir à long terme…

Sidération, premier confinement… mais après ?

Attestations, couvre-feux, distances limitées… etc.

Depuis début août, les non vaccinés et les anti-passe se sont admirablement organisés, créant d’autres solidarités, d’autres activités, inventant un monde parallèle débordant d’imagination. Ces gens déterminés ne se sont pas laissé faire et ne vivent aucunement en parias. Ces esprits libres le sont restés, bien plus libres que ceux vivant à la merci des diktats du ministère de la Santé.

Et voilà que, comme chaque jour, le gouvernement revient affoler la population avec ce banal Omicron, pour vendre sa « dose de rappel »…

« La vérité, c’est qu’on ne sait pas exactement encore quand ce variant va se déployer, mais l’expérience nous conduit à dire qu’il faut s’y préparer car finalement les variants finissent toujours pas s’imposer », « Même si la circulation (d’Omicron) aujourd’hui en France demeure faible, notre devoir c’est d’anticiper sur la base de ce qu’on sait »,  « Les Anglais disent qu’il est beaucoup plus contagieux que Delta, qui lui-même était plus contagieux que ses prédécesseurs, mais qu’il n’entraîne pas nécessairement des formes plus graves et qu’il ne résiste pas à la troisième injection ».

Le Premier ministre s’est cependant voulu rassurant sur la rentrée scolaire après les vacances de fin d’année : « Il faudrait que la situation sanitaire soit catastrophique pour recourir à la fermeture des écoles, ce n’est pas nos intentions, (…) nous ne devrions pas avoir à prendre ce type de mesures », a-t-il insisté, en soulignant que « le taux de reproduction (du virus) commence à décélérer ». »

Chaud, froid… Reste à souhaiter que ceux qui ont fait le choix de vivre sous le joug des mensonges gouvernementaux, des menaces conséquentes, soient privés de passe, de sorties, et si ça leur fait vraiment plaisir, de fêtes de Noël ! Les autres vont peut-être finir par comprendre…

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
23

49 Commentaires

  1. J’espère à la fin de cette folie mortifère où nos libertés sont plus que bafouées et depuis déjà 2 ans …

  2. et si les 400 000 personnes de plus de 65 ans ont leur suspendé leur retraite si ils ne se vaccine pas ? ca les déciderait a ce bouger le cul afin d’arréter d’emmerder tout le reste de la population !!

    • En quoi quelqu’un qui ne reçoit pas ces injections frelatées emmerde tout le reste de la population ? Ce sont plutôt les larves qui obéissent à tous les caprices des corrompus qui font qu’on en est là aujourd’hui.

      • ce que je voulais dire c’est ( et ils le savent au gouvernement) ils savent que les plus « fragiles » + 65 ans ne veulent pas se faire vacciner pour x raisons alors que cela devait etre la priorité ne pouvant pas les obliger ils se sont retourner sur tout les francais voir nos gamins,ils savent mettent de la pression sur les francais mais n’osent le faire sur les plus fragile ,c’est cela qui est dégueulasse…etre « puni » et subir a cause d’une poignée de personnes.

        • N’importe quoi. Vous cédez au chantage du gouvernement. Il n’y a aucun lien entre la vaccination des enfants (inutile et dangereuse) et celle des aînés. La vaccination doit rester un choix personnel, surtout avec un vaccin qui protège très peu contre la transmission du virus.
          Les anciens qui ne se font pas vacciner ne mettent éventuellement en danger qu’eux-mêmes ; les autres, ceux qui sont vaccinés, sont en théorie protégés, non ? Ou alors, à quoi sert le vaccin ?

          • « les autres, ceux qui sont vaccinés, sont en théorie protégés, non ? »
            Oui, comme Castex. Doublement vacciné, il tombe malade quand même. Mais le vieux schnock n’en démord pas et ne veut rien voir, ni comprendre. Il aura sa troisième injection voire sa quatrième. Suspense … Retombera-t-il malade ? Suite au prochain épisode.

        • Arrêtez la télé ça fait mal aux neurones, et l’avantage serait peut-être que le peu qu’il reste chez vous se mettent un jour en action. Les stratégies mises en place pour manipuler les foules ou les moutons, vous en avez déjà entendu parler? A priori non ou alors vous en êtes complice!

        • Nous sommes des gens civilisés , même non vaccinés.
          Nous savons qu’il nous faut réduire nos activités en société et appliquer les mesures d’hygiéne maxi avec port de masques. Tandis que vous les vaccinés, à chaque apparition de nouveau variant vous pouvez continuer à étre infectés et infecter autrui sans même le savoir.

    • Et si ces 400000 personnes te réglaient ton compte pour te faire fermer ta bouche de sale type !!

      • entièrement de votre avis cerame ce type est à vomir de haine et c est comme cela que tout le monde se déteste une langue de vipère et collabe des criminels qui nous gouvernent .qu’ il ferme sa boite à musique sa nous fera le plus grand bien .bonne journée .

        • pardon mais si au départ ce gouvernement aurait mis la pression niveau vaccin sur les plus fragile on en serait pas la ce jour !! CQFD c’est d’une logique,qui est le plus atteint par cette maladie ? les « fragiles » et personnes agées,c’est pour eux que ce pass aurait du etre fait pas au reste de la population c’est a dire a plus de 80% de la population francaise.

    • Ou se trouve l’aspect santé dans une obligation par contrainte financière ?

      Soit le vaccin est miraculeux et pas besoin de contraindre.

      Faire des tests PCR non valables pour le virus car la positivité des tests est déterminé par un nombre de cycles qui induit en erreur.

      Des tests faits dans des labos qui sortent positifs ou négatifs pour la même personne , le même jour , j’ai eu des exemples dans ma famille

      Tu es positif , es tu malade ? Non mais ca rentre dans leurs statistiques de la
      peur

      Tant pieux si 400.000 perdent leur pass de la vie d’avant ils viendront rejoindre ceux qui sont dans la vraie vie d’avant

    • et vous si ont vous supprimez le droit de vivre et de parler ,de quel droit vous parlez de la sorte encore un collabe de merde à macron ,de plus se sont les vaccinés qui emmerde se qui ne veulent pas de ce POISON DANS LEUR CORP ARRETEZ DE METTRE VOTRE HAINE ENVERS CES GENS VOUS, VOUS FAITES PIQUER QUE POUR VOTRE PLAISIR DE POUVOIR ALLER AU RESTO ET FAIRE UN SEMBLANT DE LIBERTE vous allez voir la suite si personne ne se rebelle pas contre ces criminels qui veulent maintenant vacciner nos enfants ,non et non pas de cette merde pour nos petits ont les mets pas au monde pour qu un VERAN NOUS LES TUE.KABOUT VOUS AVES FUMEZ LE CHICHON ET PUIS SI VOUS VOUS VOULEZ UNE DIXIENNES DE DOSES NE VOUS PRIVEZ PAS. marre de gens comme vous ou vous faites porter le tord sur les non vaccinés vous êtes à vomir. BEURK ET BEURK.

    • Les non-vaccinés n’emmerdent personne. ON les emmerde ! Ils ne fréquentent pas les lieux publics, cinémas, restaurants, bars, etc. et ne sont pas plus contaminants que les vaccinés. En fait, la contagion vient des vaccinés qui se baladent partout sans masque.

  3. PARLONS GROS SOUS si vous voulez bien : 1 DOSE A 50E TTC injection et transport compris plus le prix de la dose .ca nous fait 3MILLIARDS POUR LA premiere vaccination ; soit 9 MILLIARDS POUR LES 3 VACCINATIONS … UNE PAILLE ! le BUDGET DE L HOPITAL PUBLIC est lui de 83 MILLIARDS … un peu chere cette vaccs non ? et tous les ans comme ca ? VOUDRAIT ON COULER L HOPITAL PUBLIC PAR HASARD ? POSER CETTE QUESTION EST IL COMPLOTISSE ?

  4. Piégés !
    Et, s’ils se résignent à accepter la troisième injection pour avoir le passe, comme un chien fait le beau pour avoir un os, ce sera rebelote pour la quatrième, la cinquième … sans savoir quelles seront les conséquences pour leur organisme, qui n’aura d’ailleurs peut-être pas tenu le choc jusque-là et ne les aura peut-être ni empêché d’attraper le covid, ni de contaminer quelqu’un …

  5. Montrer patte blanche a un bistroquet pour prendre un jus sur le zinc m’ennuie. Le pass je m’en passe, comme je me passe de bistro, de resto de tgv et de spectacles. Si des commerçants se retrouvent en faillite, c’est parce qu’ils refusent mon pognon. Des le début il ne fallait pas mettre le doigt dans l’engrenage, je ne vais pas pleurer sur les naïfs rats de laboratoires qui participent par leur consentement éclairé par le micron et son verat aux progrès supposés de la médecine. Les virus on s’en échange tous les jours depuis la nuit des temps. Quand ils prennent le dessus on se soigne. Si certains préfèrent prendre un doliprane en regardant la télévision c’est leur problème. La santé c’est l’affaire de chacun.,

    • C était non essentiel pendant 1 an, et bien pour moi aussi ça le reste et tant pis pour le ciné hyper subventionné, les bistrots petits resto

    • Même avant le passe 2 ou 3 € pour un café bu debout sur un zinc pas propre dans une tasse essuyée avec un torchon changé tous les dimanches, j’y allais pas. Alors maintenant encore moins. Quant aux restaurants qui servent une bouffe industrielle « fait maison » , je préfère un bon gratin dauphinois et une tranche de rôti qui sortent de mes mains. En fait, le passe n’a pas changé ma vie.

      • Tout à fait. Les gens à la retraite encore alertes peuvent organiser des troquets sympas chez eux: formule plat unique.

  6. ce sont les mêmes qui sont pro avortement sur le slogan ; « mon corps m’appartient c’est mon choix ! » (alors que la natalité concerne la totalité) mais le slogan pour la piquouse non ? et là la liberté de disposer de mon corps librement devrai-il disparaitre pour faire plaisir à la totalité ?

  7. « « 400 000 personnes de plus de 65 ans menacées de perdre leur passe sanitaire ce mercredi » alerte BFM TV !

    Que voilà une info réjouissante. Peut-être y aura-t-il ainsi 400 000 personnes de plus qui vont réfléchir aux conséquences moutonnières du passe dit sanitaire. »

    Attention, nombre de vaxxinés deux doses pourront simplement ne pas avoir eu le temps d’aller faire la 3ème dose et la feront plus tard, après que leur pass aura été invalidé le temps qu’ils ne l’auront pas fait. Les vaxxinés vont courir perpétuellement derrière toutes les injections empoisonnées imposées par le gouvernement, pour conserver leur pass éphémère.

  8. 500 000 personnes ont été vaccinées avec Janssen car elles ne voulaient pas d’ARN. Ce ne sont pas des anti-vaccins. Ils veulent le rappel avec Janssen. Macron et Véran leur imposent Pfizer! C’est un scandale! Personne n’en parle dans les médias. On veut un vaccin traditionnel sans ARN, c’est très simple!

    • C’est vrai ! Beaucoup attendent un vaccin traditionnel et ne sont nullement anti-vax comme se plaisent à le dire politiques, médias et médecins de plateaux télé tous aussi véreux que virulents . Mais comme sœur Anne, on ne voit rien venir. Est-ce la Schleuh Ursula qui mène le bal ?
      Le priorité de nos braves dirigeants est-elle vraiment la santé des Européens ou y a-t-il quelque autre motif ? –

  9. Manifestation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale devant le Parlement européen VIDEO

    Le Parlement européen a été le théâtre d’une mobilisation d’environ 300 manifestants opposés au pass sanitaire et à l’obligation vaccinale. Un faux cimetière a été installé, illustrant selon les protestataires un lien entre vaccination et décès.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/93681-manifestation-contre-pass-sanitaire-obligation-vaccinale-devant-parlement-europeen

  10. Et bien parmi ces personnes certaines iront en réanimation et regretteront alors leur attitude.

    • Il reste que, si ça se produit, c’est une conséquence de leur choix libre. Et qu’il n’est pas acceptable de leur dénier cette liberté.

    • Et alors ? Ça les regarde eux et eux seuls, non ? Comme cela ne regarde que vous ce que vous mangez et buvez, si vous fumez ou non, si vous avez des activités (sportives ou autres) « à risques » ou non, comment vous vous soignez d’une manière générale, bref tout ce qui peut vous conduire à l’hôpital ou au contraire vous éviter d’y atterrir. Cela ne regarde que vous, comme cela ne regarde que les intéressés si les gens se font vacciner ou non.

    • Mais qui vous dit que ces personnes méritent vraiment de faire une halte en service de réa ?
      Si les virus covid existent vraiment, qui nous dit que leur létalité est réelle ?
      Qui nous dit que les patients admis en réa meurent du covid ?
      Ils pourraient trés bien décéder des traitements intrusifs et inadaptés qui détruisent les poumons et les parois cardiaques y compris être les victimes d’ infections nosocomiales.
      Je déconseille à tous de se rendre à l’hôpital. Vous seriez pris en charge par des racailles de syndiqués Sud ou des internes maghrébins. Seulement des internes venus direct d’Algérie pour palier aux défections des medecins Fr qui fuient en masse le système hospitalier français.

  11. Pour ma part je refuse dés la première, et cela parce qu’il veulent m’y obliger mais que j’écoute les gens qui ont prouvé leurs compétences en la matière, comme en toute chose. Non ce ne sont ni Véran, ni le docteur bidon de la télé, ni Macron, ce sont 1)/ Le professeur Montagné prix Nobel de médecine, Le professeur Péronne, le professeur Raoult que tous insultent mais vont se faire soigner par lui. Je n’ai pas de pass sanitaire ? Bof je m’en fous, je ne mets le masque quel lorsque un bleu me regarde et lorsqu’il a le dos tourné je lui fais un doigt. pourtant j’ai essuyé ces jours ci une bronchite carabinée, et j’ai été soigné par un médecin qui est ce qu’il dit, et qui n’a pas dérapé vers le covid. Aussi, tant pis pour les cons, ils se reconnaitront.

  12. Le scandale est tellement énorme que les mougeons de Panurge finiront bien un jour par ouvrir les yeux, le jour où il leur faudra passer à la caisse d’une façon ou d’un autre….

  13. ils vont découvrir qu’ils peuvent trés bien vivre sans ce machin de communiste

  14. il faut qu’ils réagissent, se regroupent, et prennent un avocat pour porter plainte contre l’état afin de faire cesser cette mascarade, cette imposture criminelle, dont nous subissons tous les méfaits, et qui s’en prendra à nos enfants si nous restons les bras ballants

  15. « Désactiver le Pass ! »
    Vous rendez-vous compte à quel état de Servitude vous êtes soumis ?
    Tranquillement, l’Etat vient farfouiller dans votre portefeuille où vous aviez conservé précieusement l’ancien Ausweiss…
    Et ce n’est qu’un début de la Servitude Numérique !

  16. est-ce que les soumis, les moutons, les lâches, les poltrons auraient compris que la piqûre de la MORT imposée par le fossoyeur macron ne sert que son projet de destruction et d’extermination ???????
    l’heure des collabos finit toujours par sonner ….
    NON à la piqûre; NON à la dictature;
    Il est temps de relever la tête et le pantalon; FRANCAIS, un minimum de dignité et de fierté face aux ennemis de la FRANCE.
    E.ZEMMOUR Président !!!

  17. Panique a COVIDLAND , y aura t il assez de doses
    de rappel ? Bin oui faut pas dire troisième dose !
    T as vu le film Rocky 3 ? non , il faut dire t as
    vu le film Rocky le rappel ?
    Bon je présume que DOCTOLIB est saturé par ceux qui ont
    peur de finir a l HOSTOLIB !
    Pour moi ça fait un bail que j ai pas mis les pieds
    dans un RESTOLIB , un CINÉLIB ,ou voyager en AIRLIB !
    Sinon il me reste les VELIB et du TEMLIB !
    Restons des GENLIB .

Les commentaires sont fermés.